PDA

Voir la version complète : [13ème journée : AS Monaco FC - AC Arles-Avignon]: Avant match + Live

Night
12/11/2010, 09h59
Toujours pas de topic alors que ce match importantissime pour la suite de la saison a lieu demain.
Première chose notable, Niculae et Mbokani seront de retour :

Avant Arles, le point sur les blessés
Retrouvez le point sur l'effectif monégasque à la veille de la réception de l'AC Arles-Avignon pour la 13ème journée de Ligue 1.
Remplacé en début de seconde période mercredi à Marseille (1-2, CdL, 1/4), Cédric Mongongu est forfait pour ce week-end. Le défenseur central formé au club souffre d’une blessure aux ischio-jambiers.
Vincent Muratori (blessé) et Chu-Young Park (Jeux Asiatiques) sont eux aussi indisponibles. Les attaquants Daniel Niculae (photo), remis de sa blessure à une cheville, et Dieumerci Mbokani, absent des deux derniers matches en raison de douleurs aux adducteurs, sont de nouveau opérationnels.

Niculae sera-t-il titulaire ?
Comment Guytou va-t-il organiser son équipe ?

Pour la défense, avec la blessure de Mongongu, la paire Puygrenier-Hansson ne fait pas de doute.
Bonnart sera là lui aussi, à gauche avec Pereira à droite :/:
Ce dernier bénéficiera de sa relativement bonne entrée au Vélodrome ainsi que des blessures récurrentes de Muratori (inquiétant).

Haruna sera-t-il apte à enchainer deux matchs en trois jours après sa longue absence ?
Après sa très belle partie marseillaise, Gakpé peut-il bousculer la hiérarchie et passer devant Aubame ou Malonga ?

Beaucoup d'interrogations on le voit...

Je pense qu'on aura quelque chose qui ressemblera à ça :

Ruffier
Adriano Puygrenier Hansson Bonnart
Nkoulou Gosso (ou Haruna)
Aubameyang (ou Gakpé) Coutadeur (ou Niculae) Malonga
Mbokani

Dans le rayon "similitudes", il est à noter que la saison passée, à l'occasion de la treizième journée nous recevions Grenoble, bon dernier, comme Arles actuellement.
Une partie dégueulasse qui se soldait par un 0-0 et qui marquait pour nous le commencement d'une très mauvaise période (3 défaites de rang).
Espérons que le match de demain soir soit lui le début d'une belle série...

aubinbos
12/11/2010, 10h17
Et Eduardo Costa est toujours blessé ?
Aussi je me pose une question que devient sagbo ?

Sophie
12/11/2010, 10h19
Et Eduardo Costa est toujours blessé ?
Aussi je me pose une question que devient sagbo ?

Sagbo n'est plus monégasque....Il évolue cette saison avec le club d'Evian.

Nasty_Nas
12/11/2010, 10h28
Je pense que Niculae sera pour ce match sur le banc étant en phase de reprise.

De plus Coutadeur revient à son meilleur niveau ce n'est vraiment pas le moment de le sortir de l'équipe.
J'espère que Lacombe va reconduire l'association N'Koulou, Haruna, Coutadeur qui à laissé entrevoir de jolie choses contre Marseille.
Petit bémol pour Haruna, a-t-il suffisamment de gaz pour enchainer??

Devant j'aimerais voir Gakpé evoluer en lieu et place d'Aubameyang (bon joker avec sa vitesse).

Sinon c'est peut être le moment de relancer Kurzawa vu la faiblesse offensive des Arlèsiens, et l'importance de nos ailes sur ce match ou l'on devra faire le jeu.

Enfin j'espère que Mbokani va (enfin) lancer sa saison on en a grandement besoin!

Attention à Meriem qui voudra se rappeler aux bons vieux souvenir!

akis
12/11/2010, 10h42
Moi je vois ça:

.Bonnart.....Puygrenier....Hansson...Kurzawa..

........................Gosso..................... ........

.........Niculae.........................Coutadeur ...

.Aubameyang............................Malonga...

.......................Mbokani.................... ........

Mimo
12/11/2010, 10h43
Sinon c'est peut être le moment de relancer Kurzawa vu la faiblesse offensive des Arlèsiens, et l'importance de nos ailes sur ce match ou l'on devra faire le jeu.

C'est tellement évident!

Si à domicile, contre Arles Avignon, on fout un Traoré ou un Adriano lateral gauche, on arrete tout. Les 4 de derriere seront bien trop nombreux pour le seul K.Diawara à contenir. Il faut un Kurz ou un Bullot à gauche pour faire le surnombre, pour contourner leur bloc ultra défensif.

Nasty_Nas
12/11/2010, 10h47
C'est tellement évident!

Si à domicile, contre Arles Avignon, on fout un Traoré ou un Adriano lateral gauche, on arrete tout. Les 4 de derriereq seront bien trop nombreux pour le seul K.Diawara à contenir. Il faut un Kurz ou un Bullot à gauche pour faire le surnombre, pour contourner leur bloc ultra défensif.

Que dieu (ou plutot Lacombe) t'entende mais j'ai bien peur de voir Bonnart a gauche (alors qu'il est meilleur à droite) et Adriano à droite........

Zekk
12/11/2010, 11h25
Perso j'aimerais voir ça :

----------------Ruffier
Bonnart Puygrenier Hansson Kurzawa
----------N'Koulou Haruna----------
Aubame-------Nicuale----Coutadeur
--------------MBokani

Une paire de recuperateur trees physique, capable de bien bloquer le milieu adverse. Mais aussi à l'aise techniquement, capable de ressortir le ballon proprement et meme de se projeter vers l'avant.
Ensuite c'est du classique, mis à part Coutadeur placé à gauche. Dans une sorte de poste de meneur excentré, il pourrait combiner, centrer, frapper, donner de bons ballons...En meme temps Kurzawa pourrait prendre le coté...

Night
12/11/2010, 11h56
@Zekk, non mais tu peux pas faire ça à Coutadeur.
Il commence à peine à retrouver la confiance et ses sensations et en guise de "récompense" tu l'exiles sur le côté gauche. :/:
Non seulement il n'a aucun repère à ce poste mais surtout il n'a pas les qualités pour y évoluer.
Il n'a ni la vitesse, ni la puissance et malgré une bonne technique c'est pas Nenê non plus, il n'a pas la faculté à dribbler ou à centrer sans déborder comme pouvait le faire Rothen.

Sa place est dans l'axe et nulle part ailleurs.

Si on évoque nos "voeux" alors j'aimerais revoir d'entrée Gakpé et Bulot, très bons à Marseille.
Entre Aubame, Malonga et eux deux doit se mettre en place une vraie concurrence pour les postes excentrés.

//edit// Je plussoie vigoureusement la formation proposée par notre hollandais volant.

flying dutchman
12/11/2010, 12h11
I have a dream....

---------------------------RUFFIER--------------------------
BONNART--------PUYGRENIER--------HANSSON------KURZAWA
-------------------------N'KOULOU--------------------------
----------------HARUNA--------------COUTADEUR-----------
------GAKPE------------------------------------------BULOT
---------------------------M'BOKANI------------------------

hebus
12/11/2010, 12h15
Compte tenu du fait que Haruna revient de blessure et qu'il a joué tous le match au vélodrome je prefererai voir Niculae a sa place dans la compo de notre orange.

Sinon, aligné serge a droite, est ce un cadeau alors qu'on a vu le bien qu'il faisait dans l'axe ?

Ne pourrait il pas remplacer ou être remplacé par Mbokani qui ne doit pas être a 100% non plus et manquer de rythme ?

dans ce cas, Malonga serait aligné a gauche

romulo
12/11/2010, 12h52
----------Chabbert--------------

-Bonnart--Puyg--Hansson--Kurzawa-

----------Nkoulou-----------------
-----Coutadeur--Haruna-----------

-Niculae----Gapké------Bulot----

Je sors Ruffier pour adresser un message extrêmement fort et clair :

- personne n'est intouchable
- le machage ostentatoire de chewing-gum est desormais prohibé

la prestation encourageante de Gapké au Vel' m'invite à lui donner une nouvelle chance dans l'axe

bargas42
12/11/2010, 12h57
Pour Ruffier t'es dans la deconne Romulo ?? !!!

Maradona
12/11/2010, 16h27
Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Adriano, Bonnart, Puygrenier, Hansson, Traoré - Gosso, Mendy, Mangani, Nkoulou, Coutadeur, Bulot, Malonga - Aubameyang, Niculae, Gakpé, Mbokani

Dégouté de ne pas revoir Haruna, l'un de nos derniers grands talents, à Louis II demain.

Je crains qu nous ayons droit à un truc du style, avec la mise au repos de la totalité de notre milieu de terrain.

........................Ruffier

Adriano....Puygrenier..Hansson.....Bonnart

......................Mangani
.............Mendy............Gosso

Gakpé..............Mbokani.............Malonga

Alors que j'espère:

.........................Ruffier

Bonnart......N'Koulou...Hansson........Bulot

..........................Gosso
.............Mendy..............Coutadeur

Gakpé...............Mbokani............Malonga

Night
12/11/2010, 16h32
Dégouté de ne pas revoir Haruna, l'un de nos derniers grands talents, à Louis II demain.

C'est logique en même temps, on pouvait s'y attendre.
Il a joué dimanche avec la CFA et mercredi en Coupe, après un si long arrêt faut pas trop tirer sur la corde.

adamsong
12/11/2010, 16h32
La non sélection du jeune Kurzawa est une grosse connerie.
Ca aurait été une excellente opportunité pour lui de se montrer face à une équipe peu "fiable" offensivement ...
Du coup je sens, hélas, qu'on va revoir un Bonnart trés limité à gauche, et un Adriano, voire Puyg, sur la droite.
Dommage de constater que Lacombe est, une fois encore, peureux, face à une lanterne (très) rouge ...

Gallarno
12/11/2010, 18h15
Je crains qu nous ayons droit à un truc du style, avec la mise au repos de la totalité de notre milieu de terrain.

Pour quel motif N'Koulou et Coutadeur seraient-ils sur le banc ? Je ne vois pas très bien, étant donné qu'ils donnent satisfaction sur les derniers matches. Physiquement, N'Koulou a seulement enchaîné 2 matches pleins consécutifs, Coutadeur a lui été au repos forcé à Nancy, on ne peut donc pas dire qu'ils aient été énormément sollicités. Je pense donc qu'ils seront titulaires.
Je crois que Aubam' sera également titulaire dans l'esprit de Lacombe, même si personnellement il ne me déplairait pas de revoir Gakpé, mais sur un côté (il peut prétendre aux 2).

Pour Haruna, par contre, c'est très dommageable qu'il ne soit même pas dans le groupe, je suis OK avec l'idée qu'il ne fasse pas encore 90 minutes mais il pouvait certainement faire 45 ou 60 minutes, cela lui aurait été profitable, et à l'équipe également...

Edith, de Nantes : tout le monde s'en balec mais je donne quand même le groupe arlésiano-avignonnais :

Merville, Planté - Laurenti, Pavon, Soro, Fanchone, Germany - Erbate, Cabella, Piocelle, N’Diaye, Meriem, Bouazza - Psaume, Charisteas, Diawara, Dja Djédjé

Dire qu'il y a 6 ans, ce groupe contenait le mec ayant marqué les buts les plus importants de l'année, un titulaire au Real Madrid, et un mec régulièrement sélectionné en tant que meneur de jeu des Bleus :ninja:

Tarô
12/11/2010, 18h15
Pour une fois que Lacombe ose enfin aligner un trio N'Koulou-Coutadeur-Haruna, faut que Mangani fasse son retour :/: Je l'avais presque oublié celui-là.

En parlant de Mangani, je veux bien me couper une couille si Meriem a le culot de marquer contre nous.

Maradona
12/11/2010, 18h24
Pour quel motif N'Koulou et Coutadeur seraient-ils sur le banc ?

Parce que Mendy et Gosso, qui ont également fait un bon match à Nancy (match référence dans l'esprit de Lacombe certainement) ont tout les 2 soufflé contre l'OM.

Après j'exagère peut-être un peu, en anticipant sur la titularisation de Mangani, et il est très posible que l'on voit demain le même trio qu'à Nancy: Mendy-N'Koulou-Gosso, mais quand on connait l'amour de Mous' pour Tom, il y a de quoi être inquiet.:/:

Plus généralement, et au vu de la tournure positive que semble prendre l'équipe depuis 2 matchs et demi, je ne suis pas forcément ravi du retour de Niculae et Mangani dans le groupe.

aubinbos
12/11/2010, 18h45
Au debut de saison les matchs que Mangani a fait il a était bon et enplus c le meilleure tireur de coup-franc de l'equipe

Gallarno
12/11/2010, 18h58
Au debut de saison les matchs que Mangani a fait il a était bon et enplus c le meilleure tireur de coup-franc de l'equipe

Merci de respecter un minimum dans la présentation des posts : orthographe, ponctuation, pas de langage sms... merci d'avance. ;)

Sinon en ce qui concerne les CF, j'ai l'impression que Coutadeur et Malonga les tirent mieux que lui, d'ailleurs ont déjà été décisifs dans cet exercice. En gros, le seul réel argument qui plaidait pour une titularisation de Mangani s'est envolé....

Kassad
12/11/2010, 19h20
Une petite banderole de prévue pour Mémel ?

Genre : "on ne t'oubliera jamais"...:ninja:

aubinbos
12/11/2010, 19h23
Une petite banderole de prévue pour Mémel ?

Genre : "on ne t'oubliera jamais"...:ninja:

Sa serait sympa :-)

GerardBaste
12/11/2010, 19h23
Sa serait sympa :-)

Tu ferais bien d'éditer...*
Espérons que Gallarno n'ait rien vu :ange:

* Car j'ai cru que tu avais édité mais non :ninja:

Sinon, d'accord avec toi Gallarno.
Mangani ne devrait pas prétendre à une place de titulaire.

Coutadeur, Mendy, Haruna et Gosso sont pour moi devant.
Haruna n'est pas convoqué, donc le Thom' sur le banc ok, mais rien d'autre ...

Maintenant, oui, il peut être un remplaçant important. Le bon soldat, qui accepte son rôle, ne fait pas chier.

Sophie
12/11/2010, 19h24
Tu as bien fait d'éditer je crois.

Gallarno, peut être pas, mais moi oui.

EDIT (Oizo): Et t'es pas la seule :evil:

aubinbos
12/11/2010, 19h29
Tu ferais bien d'éditer...

Qu'est ce qu'il y a ?

Delio
12/11/2010, 19h32
....
Edith, de Nantes : tout le monde s'en balec mais je donne quand même le groupe arlésiano-avignonnais :

Merville, Planté - Laurenti, Pavon, Soro, Fanchone, Germany - Erbate, Cabella, Piocelle, N’Diaye, Meriem, Bouazza - Psaume, Charisteas, Diawara, Dja Djédjé
Dire qu'il y a 6 ans, ce groupe contenait le mec ayant marqué les buts les plus importants de l'année, un titulaire au Real Madrid, et un mec régulièrement sélectionné en tant que meneur de jeu des Bleus :ninja:

Et un champion d'Europe des Nations aussi, non ?

aubinbos
12/11/2010, 19h35
Tu ferais bien d'éditer...*

* Car j'ai cru que tu avais édité mais non :ninja:

Sinon, d'accord avec toi Gallarno.
Mangani ne devrait pas prétendre à une place de titulaire.

Coutadeur, Mendy, Haruna et Gosso sont pour moi devant.
Haruna n'est pas convoqué, donc le Thom' sur le banc ok, mais rien d'autre ...

Maintenant, oui, il peut être un remplaçant important. Le bon soldat, qui accepte son rôle, ne fait pas chier.

Pourquoi il faut que j'edite ?

Oizo
12/11/2010, 19h38
Aubinbos, pour les discussions privées, tu as les MP.

Si tu postes sur le forum, c'est fait pour apporter une info nouvelle, un point de vue ou quelquechose d'intéressant.. et fais aussi attention à ton orthographe, utilise Firefox si tu n'es pas bon en ortho, il y a un correcteur intégré.

aubinbos
12/11/2010, 19h42
Aubinbos, pour les discussions privées, tu as les MP.

Si tu postes sur le forum, c'est fait pour apporter une info nouvelle, un point de vue ou quelquechose d'intéressant.. et fais aussi attention à ton orthographe, utilise Firefox si tu n'es pas bon en ortho, il y a un correcteur intégré.

J'ai apporter mon poin de vue sur Mangani

Delio
12/11/2010, 19h48
http://orgasmik.matthy.net/images/smilies/emotifun_dead.gif R.I.P

aubinbos
12/11/2010, 20h03
Vos pronostique sur le match Monaco vs Arles avignon ?

Warhol
12/11/2010, 20h09
----------Chabbert--------------

-Bonnart--Puyg--Hansson--Kurzawa-

----------Nkoulou-----------------
-----Coutadeur--Haruna-----------

-Niculae----Gapké------Bulot----

Je sors Ruffier pour adresser un message extrêmement fort et clair :

- personne n'est intouchable
- le machage ostentatoire de chewing-gum est desormais prohibé

la prestation encourageante de Gapké au Vel' m'invite à lui donner une nouvelle chance dans l'axe

Même si la décision serait à mon sens, à peu près compréhensible, Lacombe en la faisant, sors son capitaine qui se démène mais qui, à l'image de l'équipe, est en perte de confiance, ce qui ne va donc pas se résoudre en le mettant sur le banc. Et de plus, il a moyen de se mettre le vestiaire à dos en sortant le capitaine plutôt aimé à mon avis.

Bibop
12/11/2010, 20h13
je vois mal Mangani titulaire demain soir,
il n'est pas entré à Nancy, il n'était pas ds le groupe à Marseille,
je le vois mal débarquer d'un coup ds le 11,
d'autant plus que Mendy et Gosso ont soufflé mercredi soir, et qu'ils restent sur de bonnes prestations,

sachant que l'on joue à domicile et qu'il va falloir faire le jeu,
je ne vois pas trop le même trio qu'à Picot,
et comme Niculae est lui aussi surement trop juste pour revenir de suite ds le 11,

je vois plutôt un trio Gosso-Mendy-Coutadeur, qui reste sur une bonne 2ème mi-temps contre Bordeaux,

et en plus, je ne suis pas encore totalement rassuré par N'Koulou, je ne le sens pas encore au top ...

derrière sans trop de surprises, je m'attends au 4 qui ont fini au Vélodrome,
devant, je pense que Mbokani est indiscutable en l'absence de Park,
quant à Gakpé, s'il a bien récupéré de son match à Marseille, il peut éventuellement prendre la place de Aubameyang ou de Malonga (pas trop saignants contre l'OM) ...

Raph
12/11/2010, 20h33
Pour devant, vu les 2 derniers matchs, on ne peut que laisser Gakpe et Malonga titulaire, à voir pour Aubameyang.
Après j'espère qu'en cours de match on passera à autre chose, histoire de continuer avec M'bokani, qui doit jouer pour retrouver un meilleur niveau.

Début du match :

Aubam------------------Malonga
-------------Gakpe-------------

65ème
Gakpe--------------------Bulot
-----------M'bokani-----------

hugolino
12/11/2010, 20h52
Gakpe j'aurai une préférence pour qu'il soit sur le couloir gauche plutôt que sur le couloir droit. C'est pas vraiment un ailier de débordement.

hypo
12/11/2010, 20h58
Gakpe j'aurai une préférence pour qu'il soit sur le couloir gauche plutôt que sur le couloir droit. C'est pas vraiment un ailier de débordement.

+1, en témoigne sa frappe sur le poteau au Vélodrome où il part de la gauche pour rentrer sur son pied droit.

Sinon, ben, pas de surprises dans ce groupe. Haruna ménagé, c'est normal. L'inverse aurait été incompréhensible pour un gars qui rentre de 5 mois sans jouer, c'aurait été le meilleur moyen de le faire rechuter.

Sinon, perso, je vois un trio NKoulou, Gosso, Coutadeur au milieu et Gakpé, Mbokani et Aubameyang devant. Derrière, je crois que tout le monde sait quelle sera la composition de la défense.

Mais il faut gagner ce match (non pas qu'il faille perdre les autres hein;)).
Il est, et de loin, plus important que celui de Mercredi soir. Un petit 1-0 même sur un but de raccroc à la 99° minute suffira à mon bonheur.

marcelo10
12/11/2010, 22h07
Je pense que Mendy va jouer. Lacombe l'a laissé au repos en CDL pour qu'il soit frais demain (il est jeune faut pas le griller), mais aucune raison pour qu'il sorte de l'équipe c'est notre milieu le plus régulier depuis le début de saison.

Tarô
13/11/2010, 09h54
Je pense que Mendy va jouer. Lacombe l'a laissé au repos en CDL pour qu'il soit frais demain (il est jeune faut pas le griller), mais aucune raison pour qu'il sorte de l'équipe c'est notre milieu le plus régulier depuis le début de saison.

Ah bon ?

J'arrive toujours pas à comprendre cet engouement pour Mendy. Je suis sur qu'il a du potentiel, mais pour le moment il m'a pas montré grand chose d'encourageant.

J'aimerais quand même qu'on puisse aligner Mbok dès le début avec Gakpé à droite et Malonga ou Bulot à gauche.

J'suis d'accord avec vous pour Gakpé plutôt à gauche mais ça voudrait dire qu'on laisserait encore Aubame et je suis un peu fatigué de le voir titulaire indiscutable tous les we.

Bibop
13/11/2010, 10h25
Ah bon ?

J'arrive toujours pas à comprendre cet engouement pour Mendy. Je suis sur qu'il a du potentiel, mais pour le moment il m'a pas montré grand chose d'encourageant.

Tu n'as pas l'impression de faire une fixette sur son match loupé au Moustoir (en rappelant que ce n'était pas le seul à être passé au travers!),

car en dehors de ce match là, il nous fait plutôt de bons matchs le "Papy" ...

y'a qu'à voir son dernier match face à Nancy,
en constatant aussi que depuis qu'il est revenu ds le 11, contre Lorient en CDL, on est un peu mieux, et ce n'est pas forcément une coïncidence ...

sinon petite info de l'Equipe,
Haruna n'est pas dans le groupe car il a ressenti une petite gêne au niveau des adducteurs, dc pas de risques ...

hugolino
13/11/2010, 10h54
J'suis d'accord avec vous pour Gakpé plutôt à gauche mais ça voudrait dire qu'on laisserait encore Aubame et je suis un peu fatigué de le voir titulaire indiscutable tous les we.

Pourquoi pas Malonga à droite ?

Edith : Ou Niculaë s'il est prêt?

hypo
13/11/2010, 12h18
sinon petite info de l'Equipe,
Haruna n'est pas dans le groupe car il a ressenti une petite gêne au niveau des adducteurs, dc pas de risques ...

Z'annoncent quoi l'Equipe comme compo pour ce soir ?

Bibop
13/11/2010, 12h55

une compo un peu surprenante,
puisqu'ils annoncent Niculae et Mbokani titulaires,
Gakpé côté droit, Malonga ou Bulot à gauche,
Coutadeur sur le banc, et au milieu N'Koulou associé à Mendy ou à Gosso,

en revanche pas de surprises derrière,
Adriano à droite, Bonnart à gauche, Puygrenier-Hansson ds l'axe ...

Warhol
13/11/2010, 12h59

Je n'ai pas la compo L'Equipe, mais celle de Maxifoot (à prendre avec des pincettes ... Enormes !)

Monaco : Ruffier - Bonnart, Hansson, Puygrenier, Adriano - Gosso, Nkoulou, Mendy - Malonga, Mbokani (ou Aubameyang), Niculae.

Donc en gros le milieu Gosso Nkoulou Mendy de Nancy.
Bonnart encore à gauche.
Et concernant le trio d'attaque, Maxifoot suppose les titularisations de Niculae ET de M'Bokani, ce qui sous-entends que l'un des deux se retrouvera sur le coté.
Je n'y crois pas trop, mais bon !

http://news.maxifoot.com/info-127063_101113/football.php

Daghe Munegu

hugolino
13/11/2010, 13h04
Je n'ai pas la compo L'Equipe, mais celle de Maxifoot (à prendre avec des pincettes ... Enormes !)

Donc en gros le milieu Gosso Nkoulou Mendy de Nancy.
Bonnart encore à gauche.
Et concernant le trio d'attaque, Maxifoot suppose les titularisations de Niculae ET de M'Bokani, ce qui sous-entends que l'un des deux se retrouvera sur le coté.
Je n'y crois pas trop, mais bon !

http://news.maxifoot.com/info-127063_101113/football.php

Daghe Munegu

C'est la même compo pour l'équipe (version internet).

CRom
13/11/2010, 13h55
on verra entre 17 et 18 h.

ALC64
13/11/2010, 15h05
léquipe du jour:

article:
http://img132.imageshack.us/img132/5994/lequipe131110.jpg

compo:
http://img168.imageshack.us/img168/7726/lequipedu131110j.jpg

marcelo10
13/11/2010, 16h56
Ah bon ?

.

Moi c'est le non engouement du vizu pour ce joueur que j'arrive pas à comprendre, à croire que vous faites une fixette sur son gabarit. Il pèse pas bien lourd certes mais c'est une teigne il gratte beaucoup de ballons et surtout en perd très peu, il a une excellente vision du jeu pour un milieu défensif. Il se projette constamment vers l'avant, ce joueur est un diamant je vous le dit, 18 ans mais il se comporte déjà en vieux briscar. Tactiquement il est très en avance sur son age.

C'est surement pas pour rien que le milan ac le supervise et qu'il vient d'être retenu avec les espoirs (c'est le seul né en 92 à faire partie de la liste.)

CRom
13/11/2010, 17h02
une véritable honte :

compo monégasque

ruffier - adriano puygrenier hansson bonnart - gosso mendy - aubameyang niculae malonga - mbokani.

remplaçants : chabbert - traoré - nkoulou mangani coutadeur bulot- gakpé.

N'Koulou, Coutadeur, Gakpé et Bulot remplaçants! Une HONTE!!!

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53752?live=1

Warhol
13/11/2010, 17h07
Sa ressemble à un 4-4-2. Pas une honte non plus, faut pas exagérer ...

CRom
13/11/2010, 17h09
non ça ressemble au vieux 4-5-1 du début de saison!

Mimo
13/11/2010, 17h10
Il aurait pu mettre Traoré à la place de Bonnart et Mangani au lieu de Gosso, donc il a deja fait pire :ignore:

Warhol
13/11/2010, 17h16
non ça ressemble au vieux 4-5-1 du début de saison!

Etant donné que Malonga et Aubam vont jouer comme deux vrais latéraux, si.
Car lorsque Park était à gauche, il jouait le rôle de second attaquant, ce que va faire Niculae aujourd'hui.

Magic
13/11/2010, 17h27
Il aurait pu mettre Traoré à la place de Bonnart et Mangani au lieu de Gosso, donc il a deja fait pire :ignore:
D'ailleurs c'est un signe fort en direction de "Big Jim" et ça nous confirme que Muratori est le titulaire à gauche cette saison.
Il se fait quand même prendre la place par le latéral droit...

Magic
13/11/2010, 18h32
Entre un hors-jeu de M'Bokani inexistant et une faute non sifflée sur Malonga qui aurait pu amener un coup-franc dangereux, le corps arbitral commence mal sa prestation...

Tsiry
13/11/2010, 18h36
J'aime bien la nouvelle tenue façon Kill Bill de Ruffier! :rire:

azzaro06
13/11/2010, 18h58
Match insuffisant de nos joueurs. J'espère qu'ils vont bien mieux jouer en 2nde période et réussir à marquer...Mais là j'avoue que pour le moment, c'est un vrai relaxant se match !!! Le gars qui se voit trop nerveux et qui n'arrive pas à dormir, s'endort direct ! :rire:

Tarô
13/11/2010, 18h58
Devant moi : Mongongu et Haruna.
Derrière moi : la mere de PEA

Du coup je dois etre moins virulent dans mes critiques et j ai pas l habitude :ninja:

Chula
13/11/2010, 19h00
Que c'est triste !!! Après deux bon matchs en 4 3 3 cet abruti de Lacombe nous ressert sa purge habituelle !!! Mais qu'il se casse et vite !!!

Chula

hgjc2212
13/11/2010, 19h03
Ca reste "Catastrophique" dans les 20 derniers mètres.

On dort tout simplement. Je ne sens aucun allant offensive, aucune envie de marquer, hormis les frappes d'Adriano

mac leod
13/11/2010, 19h11
En effet, retour à ce bon vieux 4 2 3 1 avec Niculae en position de meneur de jeu derrière l'attaquant et Gosso et Mendi à la récup, sur la même ligne.

Un système qui n'a jamais marché et un Lacombe qui n'a jamais compris alors qu'il y avais vraiment du mieux en matière de jeux dans le 4 3 3.
malgré tout ça devrait suffire pour gagner contre arles, mais si on joue avec ce système à l'extérieure contre lille, on va voler en éclats.

Mokta
13/11/2010, 19h12
Je pense qu'il a voulu faire souffler les joueurs qui ont fait les deux derniers matches en moins d'une semaine et s'est donc mis en tête de jouer avec son vieux système.

Je pense qu'ils vont rentrer en seconde mi-temps quand même mais on doit se contenter de cette période pour l'instant...
Je l'ai trouvé si pourrie cette mi-temps mais ça passe pas du tout par le centre et c'est vraiment trop faible en attaque. M'Bo était partout pour toucher des ballons sauf dans sa surface. Aubameyang est actif mais toujours dans le vide, les mauvais choix et Niculae. (:ninja:)

On domine, on est moyennement inquiétés à part au début mais faut arriver à être en nombre dans la surface. Gros souci pour notre pauvre attaque. Et c'est là que l'absence de milieux comme Coutadeur se fait sentir.

Magic
13/11/2010, 19h17
Aubameyang... :nono:
Qu'est-ce qu'il attend pour frapper ?

Mokta
13/11/2010, 19h21
Aubameyang... :nono:
Qu'est-ce qu'il attend pour frapper ?Je désespère, j'ai jamais vu un joueur aussi idiot. Comment peut-il ne pas penser à tirer ? Il peut pas être mieux placer et il veut passer dans une position impossible O_o

Gakpé rentrera à sa place, je croise les doigts !

aubinbos
13/11/2010, 19h31
Je désespère, j'ai jamais vu un joueur aussi idiot. Comment peut-il ne pas penser à tirer ? Il peut pas être mieux placer et il veut passer dans une position impossible O_o

Gakpé rentrera à sa place, je croise les doigts !

Gakpé va rentrer :-)

romulo
13/11/2010, 19h51
Ne mr dites pas qu on fait 0-0 contre ces Chevres?

KMT
13/11/2010, 19h52
Ils ont eu un bol monstrueux contre Caen la semaine dernière, alors pourquoi pas cette semaine aussi...

Tsar
13/11/2010, 20h00
La chèvre, elle est a la pointe de notre attaque...

aubinbos
13/11/2010, 20h03
On paye un type 6.5 millions pour rien faire.
Mais le meilleur monégasque a été Adriano.

kordhan
13/11/2010, 20h07
Grosse excuse pour les modos mais putain de merde de déclaration de la part de Ruffier...

C'est juste hallucinant d'entendre des trucs pareils!!!!

Yayou
13/11/2010, 20h07
On passe devant Nancy :cool:

EDIT // Il a dit quoi ??

Victor
13/11/2010, 20h07
C'est désespérant.

Mbokani pas une occase, aucun appel, jamais au bon endroit, invisible, on était mieux sans lui à Marseille au moins on avait 11 joueurs qui avaient envie.

mac leod
13/11/2010, 20h07
eh si, c'est fait!

aubinbos
13/11/2010, 20h08
Putain si on avait gagner on aurait été 11ème ce soir :( les boules

kordhan
13/11/2010, 20h40
Juste que c'est chiant de jouer dans un stade vide, qui plus est lorsqu'on est sifflé par les supporters.
Et que si ces derniers ne sont pas content, ils n'ont cas jouer au foot et d'aller sur le terrain.