PDA

Voir la version complète : [11ème journée: AS Monaco FC - Girondins Bordeaux 2-2]: Après match

Raiden
02/11/2010, 20h03
Match ou j'ai autant kiffé la 2ème periode que je me suis fait chier en première.

coutadeur cnfirme qu'en depit de son expulsion, il peut etre l'homme du renouveau.

M'bo tres actif mais il nous coute 2 pts ce soir, en depit de son role sur l'égalisation

Vraiment des motifs d'espoir ce soir meme si on perd 2 points.

Night
02/11/2010, 20h04
Au fond de l'enfer le plus brulant en première période, petit détour par le paradis qui ne dure pas évidemment avant de finir au purgatoire.

Mbokani aime les vendanges.

bat77
02/11/2010, 20h07
Match très contrasté en effet.
Ce qui dit Bonnart en interview est très lucide "jouer une mi-temps n'aura pas suffit à prendre les 3 points".
Retenir l'envie et le jeu de la 2eme mi-tps mais ne pas oublier pour autant l'apathie et la peur qui a gangrené l'équipe en 1ere mi-temps.

Le match à Nancy sur le synthetique sera un tournant pour la suite de la saison. Victoire impérative!

Gentil Bourriquet
02/11/2010, 20h07
On est mauvais et on est maudits!!!
Putain...

Gentil Bourriquet

AsMenez
02/11/2010, 20h11
Enfoiré d'arbitre qui nous prive de coutadeur pour les dernières minutes du match et pour le prochain match !!!
1ere mi-temps de merde et 2eme mi-temps superbe même si M'bokani nous mange 2 points.

SeleçaO
02/11/2010, 20h19
Enfoiré d'arbitre qui nous prive de coutadeur pour les dernières minutes du match et pour le prochain match !!!
1ere mi-temps de merde et 2eme mi-temps superbe même si M'bokani nous mange 2 points.

N'y a t'il pas moyen que son deuxieme carton jaune soit annulé après revue de sa "faute" en vidéo par la commision d'chépaquoi ??
Ca se fait pour des cartons jaunes, après je ne sais pas si un rouge peut être annulé, du coup...

Victor
02/11/2010, 20h29