PDA

Voir la version complète : Présentation Deojuvante88 a.k.a Deo

Deo
30/08/2010, 21h07
Bien le bonsoir communauté du Vizu,

Deojuvante88 qui vous parle, qui a également raccourci son pseudo sur Asmforum pour l'utiliser ici. Je vous prie donc de m'appeler Deo :rire:

Je viens ici pour trouver du sang neuf, des autres gens à qui parler, un humour différent... peut-être aussi moins de fautes d'orthographe, chose qui m'insupporte :ninja: On peut pas dire que j'étais bien loti dans mon ancien forum que je fréquente assidûment puisque j'y suis modérateur et apparemment on peut pas bannir pour fautes d'orthographe.

Je vais donc vous faire partager mon humour si particulier. Il paraît qu'ici l'humour y est différent. J'espère vous faire apprécier mes vannes foireuses, car je fréquente surtout la partie basse du forum, là où on parle de tout, sauf de foot. Je suis pas vraiment là pour ça. Je trouve ça pas franchement utile mais bon je supporte quand même l'ASM... avec ferveur :café:

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Tanguy, c'pas une vanne foireuse hein ? :rire: et j'ai 19 ans, je m'efforce de vivre dans un département nommé 'Les Vosges' mais fait mes études à deux pas du Stade Marcel Picot à Nancy. Pratique pour aller voir Nancy-Monaco me direz-vous :rire:

Je vous préviens d'emblée, je suis adepte des smilies du genre :ninja: :rire: :café: puisque je ne pourrai plus utiliser mon vieux http://asmforum.fr/style_emoticons/default/zoumzoumzeng.gif

A bientôt (enfin à tout de suite quoi :rire2: )

popoche28
30/08/2010, 21h09
bienvenue à toi ^^

Kalak
30/08/2010, 21h16
Un nouveau Gaspare... :nono:

Bienveunu. :café:

Night
30/08/2010, 21h27
666ème présentation, un "88" dans le pseudo, on peut dire que ça sent bon pour toi.
Anton, Heinrich, Hermann ou Joseph (la très autoritaire et occulte Team Vizu quoi) te souhaitent la bienvenue ici-bas.

Deo
30/08/2010, 21h32
The Beast is inside of me http://www.novahq.net/forum/images/smilies/headbang.gif

Merci de votre accueil, c'est quoi un Gaspare ? :rire:

Kalak
30/08/2010, 21h35
Une sale bête. :ninja:

Deo
30/08/2010, 21h38
Fiché d'entrée :café:

Si je dis que je connais le Père Agen, je suis plus une sale bête ? :rire:

Kalak
30/08/2010, 21h38
Tu es maintenant une bête à abattre. :ninja:

Agen
30/08/2010, 21h42
:ninja:

Je l'aime bien juste parce-qu'il adore Maiden et Megadeth. :ninja:

Deo
30/08/2010, 21h42
Je prends note de ceci sur mon calepin :café:

Enflure Agen :rire:

Clem'
30/08/2010, 21h43
Bienvenue ami montagnard :ninja:.
Pour son humour, il ment pas. Quand il dit particulier, c'est particulier. Un humour vosgien quoi. Ca m'est arrivé de rester quelques minutes sur un de ses postes pour comprendre une vanne. En vain. M'enfin, puisqu'on parle de bête... C'est une brave bête.

Deo
30/08/2010, 21h45
On... On se connaît Clem' ? ^^

Clem'
30/08/2010, 22h05
On... On se connaît Clem' ? ^^
Tu te souviens pas d'un Clem' sur ASMForum? :8s:

Deo
30/08/2010, 22h11
Tu te souviens pas d'un Clem' sur ASMForum? :8s:
AWAI si mais tu n'a pas dû me sauter aux yeux par la quantité de tes posts alors :rire:

Content de voir que certains reconnaissent mon humour foireux. Il bouge ce forum au moins, ça flood ? :ninja:

Shun
30/08/2010, 22h21
Deo, tu vas bien t'entendre avec Spree. J'en suis sûr.

GerardBaste
30/08/2010, 22h27
Ca transpire le jeu de mot par ici !

Deo
30/08/2010, 22h37
Parfait, je saurai trouver ce Spree en temps et en heure.

Clem'
30/08/2010, 22h50
AWAI si mais tu n'a pas dû me sauter aux yeux par la quantité de tes posts alors :rire:

Content de voir que certains reconnaissent mon humour foireux. Il bouge ce forum au moins, ça flood ? :ninja:
Effectivement, je lisais beaucoup plus que je ne postais. Je lisais d'ailleurs tes âneries, dans tous les trucs du jour :rire:. Bref, passons.

Anthoniii
31/08/2010, 00h02
Welcome sur le Vizu Deo :rire:

Oizo
31/08/2010, 00h03
Déo-dorant.

lol.

Voilà voilà :ninja:

Deo
31/08/2010, 00h17
Déo-dorant.

lol.

Har har, j'adore cette blague :rire:

Je suis d'humeur bonhomme aujourd'hui, tant mieux... enfin tout dépend du point de vue dans lequel on se place :ignore:

Agen
31/08/2010, 01h23
Déo-dorant.

lol.

:rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2:: rire2::rire2::rire2::rire2::rire2:

Treziak
31/08/2010, 02h00
La vanne que perso n'osait faire, par décence, par pudeur ou peut-être par orgueil mal placé, l'Oizo, lui, la fait.

:rire2:

Sinon, welcome Deo. Comment va ta dam dam ? :ninja:

Delio
31/08/2010, 06h11
J'ai noté que tu te prénommais Tanguy, ce qui sur un forum monégasque est un "plus" indéniable.

Comme tu le sais, la Saint Tanguy se célèbre le 19 novembre, alors tu es forcément chez toi en Principauté !

Sinon, autre point que j'ai noté, et qui te procure à mes yeux un a priori positif, c'est ton aversion déclarée pour les gens qui méprisent l'orthographe.

Reste à tester l'humour...

Ceci dit, bienvenue dans ta nouvelle maison.

tiji78
31/08/2010, 10h10
Bienvenue ici !

Bon surf !

Shun
31/08/2010, 10h24
La vanne que perso n'osait faire, par décence, par pudeur ou peut-être par orgueil mal placé, l'Oizo, lui, la fait.

La mienne était plus inspirée :ignore:

Raph
31/08/2010, 11h27
Salut Deo !

Dis moi, ton stick, il est anti trace blanche? :nohomo: :ninja:

Clem'
31/08/2010, 11h39
Salut Deo !

Dis moi, ton stick, il est anti trace blanche? :nohomo: :ninja:
:mdr:
Plus la peine de chercher, la palme d'or de la meilleure blagounette de ce topic te revient.

petithomme
31/08/2010, 11h48
Salut l'ami,

j'espère que tu stabiliseras le niveau des discussions ici qui fait "des hauts des bas" ces temps-ci :fleur:

:ninja:

Deo
31/08/2010, 13h29
Huhu, je sais, je suis chanceux, ma fête tombe le même jour que la fête nationale Monégasque :ignore:

Par contre, Treziak, j'ai pas compris ta vanne. 'Comment va ta dam dam ?' :ninja:

J'espère bien stabiliser le niveau des discussions ouais, mais par contre je risque de troubler les statistiques, il va y avoir un pic observé de qualité des posts :rire:

Merci encore une fois de votre accueil. Et en cadeau, je vous offre Malonga. Si c'est pas beau ça ^^

ASpoMon
31/08/2010, 14h03
Welcome
Bienvenue dans "ton (nouveau) logis" Deo

petithomme
31/08/2010, 14h20
Par contre, Treziak, j'ai pas compris ta vanne. 'Comment va ta dam dam ?' :ninja:

Roooh l'inculte !

Dam Dam Deo (http://www.youtube.com/watch?v=oi2rdd86U5o)

Kaza'
31/08/2010, 14h21
Pour la vanne à Treziak, l'explication est ici: http://www.youtube.com/watch?v=oi2rdd86U5o :cool:. C'est une chanson qui est sorti en même temps que celle d'Allan, Deo.

Bienvenue sur le Vizu, ou à la différence des autres forums, on met un point d'honneur à mettre les points sur les "i", Deo.
A ne pas confondre avec le "i" des halles, mais la signification reste proche tout de même.

J'ai noté le côté présompteux lié à la qualité de tes posts à venir, donc saches que tu auras des yeux attentifs à ce que tu avances, mais s'il s'avère que le pic de qualité chauffe (à la différence de celui à glace), j'en serais le premier à l'apprécier.

Bonne route parmi nous.

Non, non, je n'en ai pas trop fait...:ninja:

Deo
31/08/2010, 14h27
Ah ouais, là j'ai fait mon inculte. Je connais en plus.

Et non, c'était une boutade sur le fait que j'allais élever la qualité moyenne des posts de ce forum. Je n'ai bien évidemment aucune prétention sinon passer un bon moment ici ^^ Ceci dit, l'orthographe ouais. Là j'suis assez à cheval dessus.

Merci kazanovich et ASpoMon.

bidouil
31/08/2010, 14h43
bienvenu a toi , tu verras , Pat c'est sur les petits enfants qu'il est a cheval !!!

chacun son truc

Delio
31/08/2010, 18h20
Dis-moi, avant de t'installer sur la ligne bleue chère à Jules Ferry, tu n'étais pas en Algérie ?

J'ai beaucoup entendu parler d'un certain Deo d'Oran !

:ninja: :oizo:

Treziak
31/08/2010, 19h08
Excellente explication de petithomme et kazanovich. Je pouvais pas laisser Mr.Mangani me subtiliser le prix de la plus mauvaise vanne. :ignore:

Shun
31/08/2010, 20h28
Non mais merde ! Deo et Spree !

:(

Oizo
31/08/2010, 20h47
Non mais merde ! Deo et Spree !

:(

Toujours pas compris celle-là :ninja:

Delio
31/08/2010, 20h54
Toujours pas compris celle-là :ninja:

Là, tu le fais ex-spree !

Deo
31/08/2010, 20h54
Ah ah, j'aime bien la dernière boutade de Gaspare... Deo d'Oran :rire:

Sinon bah oui Deo et Spree (lire Spray, je pense :café: )

victoria
01/09/2010, 01h35
En voilà une bonne surprise DEO !!! Bienvenue :salut:

Oizo
01/09/2010, 10h45
(lire Spray, je pense :café: )

OK, j'étais pas assez mauvais en anglais pour comprendre en fait :ninja:

ASpoMon
01/09/2010, 13h04
Ah ah, j'aime bien la dernière boutade de Gaspare... Deo d'Oran :rire:

Sinon bah oui Deo et Spree (lire Spray, je pense :café: )

mais pas mon Déontologie :pleure::ninja:

Deo
01/09/2010, 13h48
mais pas mon Déontologie :pleure::ninja:
AWAI j'viens de revoir le post là c'était vachement recherché :ninja: J'avais pas compris pourquoi tant de mal à mettre 'nouveau' en tout petit.

Deo 'ton (nouveau) logis'

J'aime bien aussi ^^

GerardBaste
01/09/2010, 13h52
En fait tu te fais passer pour un blagueur, mais tu comprends pas la moitié des blagues ^^

L'Oizo a trouvé son maitre niveau compréhension de blagues :ninja:

Jaffo
01/09/2010, 14h00
En fait tu te fais passer pour un blagueur, mais tu comprends pas la moitié des blagues ^^

L'Oizo a trouvé son maitre niveau compréhension de blagues :ninja:
On avait dit "pas de double compte" :nono:
Parce que c'est pas possible que 2 personnes sur Terre n'arrivent pas à comprendre les blagues que l'Oizo ne comprend pas :ninja:

Sinon, bienvenue Deo sur le vizu :fleur:

Même si la saison a déjà commencé, tu peux venir faire un tour en FVPA. Tu verras qu'on s'y amuse bien à pronostiquer (sauf Bidouil :café:).
En plus, il reste 2 places pour participer à l'Europa League. Donc si cela t'intéresse ;)

Elix
01/09/2010, 16h09
Salut Déo !

Soit le bienvenu !

Tarô
02/09/2010, 20h45
Je viens de voir que Mr. Mangani (:ninja:) (tradition le :ninja:) () (la dernière parenthèse c'était pour le fun) a fait une blague :oh:

Je devrais trainer en présentation plus souvent :rire:

Bref, bienvenue à toi, tu verras ici il y a Déo et des bas mais quoiqu'il arrive tes iDéo seront respectés même si tu les clames Déo et fort.

Je voulais juste que tu saches qu'ici, celui qui casse l'ambiance en croyant être dans le délire mais qui est totalement ridicule, c'est moi.

Enchanté ;)

lotfy
02/09/2010, 22h22
Bienvenue ici cher collègue, n'imite pas les anciens membres d'asmforum, les derniers à être venu ici, après des bans de notre part d'ailleurs, on finit déor:ninja:

Je débute en jeu de mot, mais je m'aime:love:

victoria
02/09/2010, 22h48
Bienvenue ici cher collègue, n'imite pas les anciens membres d'asmforum, les derniers à être venu ici, après des bans de notre part d'ailleurs, on finit déor:ninja:

Tu oublies le principal, mon cher LOTFY, pourquoi il a fini DEO...R ? Tout simplement parce qu'il avait l'esprit trop I3 :siffle:

Deo
02/09/2010, 23h11
Ne vous inquiètez pas lotfy et Vic', je suis ici pour répandre la bonne humeur, je ne fréquenterai que les topics des parties basses et je n'aurai pas un mot plus haut que l'autre. Je suis ici pour être dans les trips dans gens :rire:

lotfy
02/09/2010, 23h53
Tu oublies le principal, mon cher LOTFY, pourquoi il a fini DEO...R ? Tout simplement parce qu'il avait l'esprit trop I3 :siffle:

Alors là chapeau:love:

Je fais pas le poids j'arrête les jeux de mots, Vic tu es mon maître:rire2:

Agen
03/09/2010, 15h08

C'était pourtant naze :ninja:

Oizo
03/09/2010, 18h50
Je viens de voir que Mr. Mangani (:ninja:) (tradition le :ninja:) () (la dernière parenthèse c'était pour le fun) a fait une blague :oh:

C'est vrai que la plupart du temps, je suis très sérieux et toujours premier degré mais parfois il faut savoir lacher un peu de lest.

Hier, j'ai d'ailleurs pris un jus d'ananas au lieu de mon jus d'orange habituel du matin, pour mettre un peu de fantaisie dans ma vie.

Je ne le referais pas mais c'était une bonne expérience.

victoria
03/09/2010, 18h57
C'est vrai que la plupart du temps, je suis très sérieux et toujours premier degré mais parfois il faut savoir lacher un peu de lest.

Hier, j'ai d'ailleurs pris un jus d'ananas au lieu de mon jus d'orange habituel du matin, pour mettre un peu de fantaisie dans ma vie.

Je ne le referais pas mais c'était une bonne expérience.

Excellent !! Monsieur est fan de Tex Avery ? Tu m'as fais penser à Droopy quand il dit " I am happy !! " :rire2:

Treziak
03/09/2010, 19h50
Excellent !! Monsieur est fan de Tex Avery ? Tu m'as fais penser à Droopy quand il dit " I am happy !! " :rire2:
Pour ma part, il me fait plus penser à Tex qu'à Avery. :ninja:

http://www.gayattitude.com/photo/c/h/choupine-et-poupette/20070611-2026572180466dc48f9470c.jpg
Mr.Oizo en pleine réflexion pour comprendre cette blague.

misaki85
10/09/2010, 01h23
Bienvenue.:salut::café::siffle: