PDA

Voir la version complète : présentations

mac leod
24/05/2010, 20h41
bonjours à tous,

nouvel inscrit sur ce forum,je viens me présenter à vous et ceci avant même d'avoir posté sur votre forum.
tout d'abord, je tiens à préciser que ma journée me laisse peu de temps à consacrer à un forum, c'est pourquoi, je risque de participer assez peu.
de plus, ma copine, grande supportrice du PSG, passe sont temps libre sur leurs site et comme c'est elle qui a achetée l'ordi, croyez bien que c'est une affaire délicate à négocier.
sinon, j'habite clermont fd (en région auvergne) ou je supporte également l'asm rugby (une équipe qui perd toujours en final) et je suis originaire d'un petit village du cantal, un coin ou les supporters monégasques ne se bousculent pas dans les champs, même si l'épopée de 2004 a fait quelque victimes ici aussi.

supporter depuis 1992(environ mais je ne me souviens pas trop) je souhaite une trés longue vie au forum.
si ma participation sera minime, vous lire sur ce forum supporters et supportrices monégasque est un réel plaisir et ALLEZ MONACO!!;)

popoche28
24/05/2010, 20h43
bienvenue à toi alors ^^

nanoroc
24/05/2010, 20h46
Décidément, l'Auvergnat se reproduit beaucoup en ce moment !

Bienvenue à toi ! :fleur:

Delio
24/05/2010, 20h46
Gerard Baste et BraveHeart ont un fils, comment s'appelle-t-il ?

Mac Leod !

Ouaillecommeuh !

ASpoMon
24/05/2010, 20h54
Bienvenue à toi l'ami...
Originaire d'Auvergne c'est bien :fleur: , mais une copine supportrice du PSG :8s: il faut faire quelque chose là (à la rigueur oriente là vers St Étienne ça se perd dans la région)
Pour l'ASM rugby t'inquiètes pas il vont gagner une finale ... un jour:ninja:

Au plaisir de te lire "compatriote"

Gallarno
24/05/2010, 23h10
Je trouve qu'il commence à y avoir beaucoup d'Auvergnats par ici, et comme chacun sait, quand il y en a plusieurs, ça fait des problèmes... :ignore:

J'imagine que la finale de la Coupe a dû être assez dure à regarder avec ta copine... :/:

En tout cas, bonne lecture et participation sur le fofo ! (quand tu auras réussi à reprendre la main sur ta copine :evil:)

mac leod
25/05/2010, 09h44
merci à tous,

bon, c'est vrai ASPOMON, supporter le psg, c'est pour moi une tare incommensurable, disons que je fais passer l'amour au dessus de ça.
mais il y a pire, j'aurais pu tomber sur une suportrice de l'omO_oO_o.

EpousemoiEstelle
25/05/2010, 10h49
Mac leod... on ne se serait pas rencontré en 1790 lors d'un match de l'équipe de france alors entrainé par louis 16(plus mauvais selectionneur aprés domenech d'aprés certain)?il me semble que si et tu t'étais sauvé lachement avec une damoizelle portant les couleurs du duc du psg,comme on se retrouve...
Bienvenu a toi!

Braveheart
25/05/2010, 18h19
Bienvenue fils! :cool:

GerardBaste
25/05/2010, 18h21
Comme l'a dit ma Roberta chérie, Bienvenue compatriote !

:fleur:

Artyy
26/05/2010, 16h21
merci à tous,

bon, c'est vrai ASPOMON, supporter le psg, c'est pour moi une tare incommensurable, disons que je fais passer l'amour au dessus de ça.
mais il y a pire, j'aurais pu tomber sur une suportrice de l'omO_oO_o.

Je préfère l'om quand même :ninja:

Bienvenu :tamb:

Elix
26/05/2010, 18h24
Welcome !

Yayou
28/05/2010, 07h56
Bonjour et bienvenue à toi !