PDA

Voir la version complète : c'est moi

EpousemoiEstelle
06/05/2010, 18h07
bonjour à tous,je viens de m'inscrire et vais donc faire une petite présentation.
Je suis bien sur fan de l'asm,depuis la saison 90/91.J'etais petit à l'epoque et j'ai été attiré par le club pour des raisons subjectives(le maillot et wenger qui m'impressionnait).
Bien sur par la suite mon raisonnement et mon jugement ont muri et l'histoire du club ainsi que sa philosophie(beau jeux,joueur du centre de formation associés à des cracks ou de bons joueurs confirmés)ont fait que je suis resté amoureux du club et le suis toujours malgré le difficile passage que traverse le club depuis des années.

Sinon j'aime beaucoup le barça(mais c'est venu quelques années aprés) ainsi que l'ajax de la periode kluivert,berkamp,davids,van der sar,etc... mais pour ce club je n'ai aucun amour particulier,c'est juste l'equipe de la période que je viens de citer qui m'a fait vibrer.
Enfin les deux joueurs que je réfère(et qui ne sont pas les meilleurs du monde je le sais) sont rivaldo et overmars.

A part ça j'aime bien aussi le hockey,le foot americain,la f1,et le hand,mais je ne vois pas beaucoup de match car le sport bisness me degoutant j'essaye de boycotter(le hand est epargner mais etant sur une chaine payante...)néanmoins je suis limite de craquer chaque année et laisser ma passion prendre le dessus donc peut etre que je vais arreter de squatter chez les amis et me prendre un abonnement.

Voila j'ai fini,je concluerai mon message en remerciant un pépé qui post des articles de monaco dans le journal nice-matin,n'ayant accés qu'à la voie des sports c'est difficle d'entendre parler de monaco par chez moi.
Si un jour je viens dans le sud je passerai te remercier,et m'assoirai sur tes genoux pour que tu me donne un verters original car moi aussi,je suis quelqu'un d'exceptionnel.

PS:si tu pouvais donner un paquet à mangani et costa pour qu'il puissent eux aussi etre excepionnel...

Shun
06/05/2010, 18h50
Voila j'ai fini,je concluerai mon message en remerciant un pépé qui post des articles de monaco dans le journal nice-matin,n'ayant accés qu'à la voie des sports c'est difficle d'entendre parler de monaco par chez moi.
Si un jour je viens dans le sud je passerai te remercier,et m'assoirai sur tes genoux pour que tu me donne un verters original car moi aussi,je suis quelqu'un d'exceptionnel.

:mdr:

BEST.PRESENTATION.EVER.

Salut sinon (et pas Raymond, même si c'est ton nom :ninja:)

Par contre :

Un pseudonyme original et un seul tu choisiras pour ne pas que l’on te confonde avec d’autres forumeurs, pseudonyme dans lequel le minimum de majuscules figurera.

Baaaaaaaaaaaaam !!!!! :ninja:

Artyy
06/05/2010, 18h53
Coucou mais y'a pas de H à estelle :/:

Sinon bienvenu poto ^^

Loan Goku
06/05/2010, 18h57
Je t'aime déjà.

Bienvenue.

ASpoMon
06/05/2010, 19h41
Welcome
Essaie le Tennis de Table c'est pas trop un sport business

GerardBaste
06/05/2010, 19h44
Le rugby, y'a que ça de vrai :)

Bienvenue à toi !

ASpoMon
06/05/2010, 19h53
Aussi ...
Mais juste
Pontoise pour le Tennis de Table
Clermont pour le Rugby
(Limoge pour le Basket ...???)

Je te ferai une liste si tu veux

Yayou
06/05/2010, 19h57
PS:si tu pouvais donner un paquet à mangani et costa pour qu'il puissent eux aussi etre excepionnel...

Tout est dit ! :popoche:

EpousemoiEstelle
06/05/2010, 20h03
merci pour l'accueil,je precise un truc que j'ai oublié de faire:
desolé pour les fautes d'orthographes,je fais attention mais suis assez nul,et dans la foulée desolé pour le pseudo en gras

GerardBaste
06/05/2010, 20h06
merci pour l'accueil,je precise un truc que j'ai oublié de faire:
desolé pour les fautes d'orthographes,je fais attention mais suis assez nul,et dans la foulée desolé pour le pseudo en gras

Te fais pas de bile, tu pouvais pas savoir pour le pseudo en majuscule.
Demande gentiment à un Teameur, il devrait pouvoir passer ça en minuscule.

Yayou
06/05/2010, 20h07
Te fais pas de bile, tu pouvais pas savoir pour le pseudo en majuscule.
Demande gentiment à un Teameur, il devrait pouvoir passer ça en minuscule.

Et sans le H :ninja:

Gallarno
06/05/2010, 20h22
Je plussoie pour le pseudo en majuscules et le H (je rajouterais presque de trouver un pseudo moins long, si ce n'est pas pousser la dictature un peu loin :blush:).
Par contre pour ça faudra pas compter sur un incompétent de teamer ou de mowdow, ce genre de taf ça va au moins chercher de l'admin :ninja:

Welcome anyway, on voit que tu suis le fofo depuis un bout de temps, hein l'ami nordiste (démasqué ! C'est JB qui va être content de voir débarquer un nouveau copain).

Oizo
06/05/2010, 20h54
Par contre pour ça faudra pas compter sur un incompétent de teamer ou de mowdow, ce genre de taf ça va au moins chercher de l'admin :ninja:

Ca fera deux verters :café:

Gallarno
06/05/2010, 21h00
Tiens :

http://farm4.static.flickr.com/3241/2704178163_d8fafef47c.jpg

C'est bien parce que toi aussi, tu es exceptionnel :love:

EpousemoiEstelle
06/05/2010, 21h08
:rire:

je peux m'assoir sur tes genoux pour les manger?:honte:

et oui ça fait quelques mois que je lis le forum,à une periode où j'ai decouvert un site excellent: asm-foot.fr
un site de passionné mais qui arrive à rester neutre,tout en envoyant une petite pique quand c'est justifié.
sans compter leur "grenier" bourré d'infos sur le club,meme les differents maillots y sont

mais je pense que tout le monde doit connaitre le connaitre

TimeBomb
06/05/2010, 21h13
Putain tu me rappelles salement Raymond de 2k, le même genre de vannes et tout mais ça peut pas être toi.

Bienvenu en tout cas. :blush:

GerardBaste
06/05/2010, 21h14
Il veut se taper Gallarno cash, Un gay :ninja:

T'es pas roux par hasard tant qu'on y est ? :ninja:²

Si tu cumules les deux, Gay Roux, t'as des chances de pouvoir entraineur Auxerre un jour :)

Yayou
06/05/2010, 21h18
Il veut se taper Gallarno cash, Un gay :ninja:

T'es pas roux par hasard tant qu'on y est ? :ninja:²

Si tu cumules les deux, Gay Roux, t'as des chances de pouvoir entraineur Auxerre un jour :)

Ca vole haut ce soir :pendu:

ASpoMon
06/05/2010, 21h20
:rire:
je peux m'assoir sur tes genoux pour les manger?:honte:

Sur un autre post

entièrement d'accord avec *****,je te fais plein de poutous poutous pour te feliciterTu es en chasse?:rire:

... je plaisante ...

@GB ou lens (ils en gardent un très bon souvenir)

EpousemoiEstelle
06/05/2010, 21h32
sexuellement je me situe entre les bisounours et les minipouces(et oui,je n'ai pas les avantages physiques offert par la nature de traoré,mais j'ai été quand meme gaté car je n'ai pas non plus ses "qualités" footbalistiques"

sinon timebombe c'est quoi 2K?

et non mon prenom n'est absolument pas raymond(mais vous pouvez m'appeler comme ça;se sera moins long à ecrire que mon pseudo)

j'ai trouvé la réaction de domenech tellement...je ne trouve pas
que j'ai voulu lui rendre hommage,tout comme pour l'ensemble de son oeuvre à la tete de l'equipe de france

on peut quand meme le feliciter pour ses paris comme savidan,escudé,ou gignac; et prendre en compte notre génération qui est bonne mais plus top du top comme il y a quelques années.

Malgré ces excuses il reste pour moi une catastrophe tout comme sa coupe de sourcils

TimeBomb
06/05/2010, 21h39
2k c'était un forum "Hip-Hop" aujourd'hui décédé.

Moi qui croyais que tu étais vraiment fan de Raymond. :(

Yayou
06/05/2010, 21h46
2k c'était un forum "Hip-Hop" aujourd'hui décédé.

Moi qui croyais que tu étais vraiment fan de Raymond. :(

C'est de Rap2k que tu parles ?

TimeBomb
06/05/2010, 21h48
C'est de Rap2k que tu parles ?

ouai, pourquoi ?

EpousemoiEstelle
06/05/2010, 21h55
Non ce n'est pas moi,je deteste le hip hop et le rap.

il y a quelques années j'etais un fana du groupe assassin,et j'ai beaucoup ecouté l'ecole de la turbie d'argent(seul album d'iam qui m'a fait fibrer).
sur le plan international j'aimai beaucoup method man et un peu moins le wu,ainsi que the roots.

Mais ce genre musical m'a dégouté,j'en ai marre du pessimisme et de la victimisation,et encore plus des "je viens de l'enfer mais je me suis battu et aprés avoir tué un procureur je roule en serie6 cab"
tout comme du son qui n'est plus qu'un simple copié collé avec legères retouches à l'ordinateur.

Bien sur je n'ai rien contre ceux qui ecoutent du rap,chacun son truc et c'est pas la musqiue qu'on ecoute qui fait qu'on est bon ou mauvais(c'est beau ce que je viens d'ecrire:ange:)

TimeBomb
06/05/2010, 21h57
:rire2:

Nan mais je comprends.

Yayou
06/05/2010, 21h59
ouai, pourquoi ?

J'ai mon meilleur pote qui trainait ses journées dessus ^^ Voila tout

TimeBomb
06/05/2010, 22h07
Balance son blaze !

Yayou
06/05/2010, 22h09
Oula mon gars ! Ca devait etre un truc genre Romino7 ou Romain7.. Apres bon, jpense plus qu'il y va..

TimeBomb
06/05/2010, 22h16
Nous y a un Romainn qui nous a tellement marqué que ceux qui avaient un blaze similaire au sien sont forcément passés inaperçus. Donc non ça me dit rien !

Delio
06/05/2010, 23h03
Je n'aime pas qu'on me traite de pépé (sauf si c'est mon petit-fils, mais il ne parle pas encore) !

Dorénavant les article de Nice matin seront cryptés pour toi, non mais !

PS : Bienvenue quand même min chtiot gars

Jaffo
07/05/2010, 08h11
Bienvenue E.M.E. :fleur:
Présentation originale qui me plait bien :blush:

N'hésites pas à passer par la FVPA, où tu seras bien accueilli par une bande de zozos "alcooliques" (surtout notre Francky national qui préfère le Tire-Bouchon à un Tire-Zahia :ninja:)

EpousemoiEstelle
07/05/2010, 09h32
Merci pépé!

pour jaffo c'est quoi fvpa?et désolé mais je me melange rarement avec les pieds tendres,si vous n'avez ni champomy ni panaché ne comptez pas sur ma presence!

MrGeorge
07/05/2010, 10h02
Bienvenue à toi :fleur:

Jaffo
07/05/2010, 10h05
Merci pépé!

pour jaffo c'est quoi fvpa?et désolé mais je me melange rarement avec les pieds tendres,si vous n'avez ni champomy ni panaché ne comptez pas sur ma presence!
La FVPA, c'est l'endroit convivial où on peut pronostiquer sur les journées de championnats de L1 mais également de championnats étrangers. Il y a également les coupes (de la ligue, de France, d'Europe, des championnats étrangers).
Pour cette année, vu que c'est la fin des championnats, cela ne vautpas le coup, je pense, mais pour l'année prochaine, tu peux y participer :fleur:

Par contre, le champomy et autres boissons non alcoolisées, c'est banni :ninja:
Franck en ferait une syncope :rire:

romulo
07/05/2010, 10h10
Bienvenue!

dukché té din l'Nord????

EpousemoiEstelle
07/05/2010, 10h18
mi? euch'chi eud'nungesser,té conno eul stad'?

Franck
07/05/2010, 10h18
N'hésites pas à passer par la FVPA, où tu seras bien accueilli par une bande de zozos "alcooliques" (surtout notre Francky national qui préfère le Tire-Bouchon à un Tire-Zahia :ninja:)

Je confirme :rire:

Sinon je ne te souhaite pas la bienvenue. Entre ton avatar et ton goût prononcé pour le Champomy et autres boissons de chochottes, tu commences très mal avec moi :ignore: :ninja:

petithomme
07/05/2010, 10h27
Salut Raymond :ignore:

Sache que je t'ai toujours soutenu dans tes pires moments et que j'ai toujours conchié tes joueurs par contre qui n'en branle pas une depuis 2006.

petithomme tends un Verters Original au cousin d'Emmanuel Chain.

Par contre, va falloir aller prendre un cour de comm et un autre de posage de couille sur la table.

bidouil
07/05/2010, 11h15
bienvenue a toi raymond .

moi je ne suis pas alccolique comme franck , je n'ai pas l'age de gaspare , et je ne vends pas mes charmes comme jaffo ( qui essaie de vendre son FVPA a tout les nouveaux !!! ) :rire:

, mais j'espere qu'on aura l'occasion d' échanger sur divers sujets .

EpousemoiEstelle
07/05/2010, 15h46
encore merci pour l'acceuil

pour frank et petithomme je vois que comme les journalistes vous venez uniquement pour voir du sang,n'oubliez pas que je suis ascendant du lion et que cela pourrait etre le votre qui se repand sur le vizu...:fleur:

romulo
07/05/2010, 15h53
Evidemment que je connais Nungesser! Je m'y rend plusieurs fois dans l'année et je soutiens vigoureusement le VAFC puisqu'originaire de la région ! ;)

Tsar
07/05/2010, 21h14
http://img715.imageshack.us/img715/9660/nungesser1.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/2656/nungesser4.jpg
http://img693.imageshack.us/img693/8739/nungesser9.jpg
http://img704.imageshack.us/img704/4259/nungesser10.jpg
:love:

Sinon bienvenue Raymond :fleur:

EpousemoiEstelle
07/05/2010, 23h07
on va convertir le vizu à la moule-frite!

merci pour les photos tsar je n'avais jamais vu les photos de nungesser2,le stade claque beaucoup!
mais je preferai etre à 1H de route du vieux louis2

Delio
08/05/2010, 06h04
Les moules / frites, je suis converti. Mais j'attends le nouveau Jooris pour aller en déguster en encourageant les Dogues !

Elix
08/05/2010, 10h28
Bienvenu Raymond !

Altissimo
08/05/2010, 11h52
Bon Raymond, épouse-la et viens nous casser les pieds sur le forum, on aime ça!:ninja:

Bienvenue sur le Vizu!:fleur:

ASpoMon
08/05/2010, 12h52
on va convertir le vizu à la moule-frite!

merci pour les photos tsar je n'avais jamais vu les photos de nungesser2,le stade claque beaucoup!
mais je preferai etre à 1H de route du vieux louis2

ça serait sympa ... mais convertir le Vizu à la truffade serait bien aussi ... mais à priori les bougnawak ne sont pas légion:(