PDA

Voir la version complète : CdF - 1/2 [AS Monaco - RC Lens] avant match + live

Page : [1] 2

Electus
28/03/2010, 17h39
Voilà qui fera plaisir à Juan. :blush:

Et comme d'hab' le PSG prend le club en bois. :ninja:

On s'en sort bien quand même en évitant le Parc et Bollaert.

Victor
28/03/2010, 17h41
Meilleur tirage possible.

Fabien
28/03/2010, 17h41
Content de ce tirage, l'essentiel était de recevoir !!
Lens se fait pulvériser par Nancy en ce moment, espérons qu'ils sauront garder la même dynamique ^^

Rookie
28/03/2010, 17h41
cool on reçoit c'est l'essentiel;)
Remarque: Attention parceque lens est mené 5-0 face a Nancy
Réponse:Oui on se réserve pour la coupe.:rire2:

djayan
28/03/2010, 17h41
J'avoue avoir demandé au moment du tirage ce Monaco-Lens.

J'espère que notre équipe ne me fera pas mentir, en battant le RC Lens et que malgré tout, le PSG se fasse piéger par Quevilly dans leur stade si particulier.

Une finale Quevilly - Monaco je vous dis ^^

lotfy
28/03/2010, 17h43
Je voulais éviter un déplacement au parc ou bollaert. Maintenant, Lens chez nous c'est quand même à notre portée.

Paris c'est limite entre l'AJA à huis clos, Vesoul, Aubervilliers, Evian et Quevilly :siffle:

Zekk
28/03/2010, 17h44
Bon tirage, l'essentiel etait de recevoir au Louis II qui nous reussit bien cette saison...

Apres tout dependra des joueurs, de leur motivation, de leur determination.
Lens on peut les battre facilement comme on peut se faire taper pitoyablement...

A nous de faire ce qu'il faut pour battre une equipe largement à notre portée.

Horace Vink
28/03/2010, 17h46
A première vue, c'est un bon tirage mais méfiance ! J'ai en mémoire les tristes 1/2 finales (Sedan, Nantes) à Louis II.
Un Monaco-Paris dans un stade de France à Huis clos :love:

Bibop
28/03/2010, 17h50
en effet, sur le papier ça semble un bon tirage ...
maintenant il sera surtout bon si on va au Stade de France,

mais en tout cas, cette équipe lensoise est largement à notre portée, pour peu que l'on aborde ce match comme il faut et avec toutes nos forces ...

malgré le 3-0 pris à Bollaert, cette équipe ne m'avait pas fait une énorme impression, bien aidée par nos erreurs, une compo douteuse et un arbitrage suspect,

quant à l'aller, on avait gagné au Louis 2, 2-0 sans avoir à forcer notre talent,

espérons maintenant qu'on sera à la hauteur de l'évènement, contrairement à 2000 et 2005, où les 2 fois on est passé au travers, alors qu'on avait la chance de disputer une 1/2 finale au Louis 2 !!!

Paris c'est limite entre l'AJA à huis clos, Vesoul, Aubervilliers, Evian et Quevilly :siffle:

oui ça devient une habitude pour eux,
en 2008, ils étaient arrivés en finale sans affronter une équipe de L1,
avant de s'incliner face à Lyon,
peut-être que cette saison, on aura un scénario semblable,

mais bon, la saison dernière, il sont tombés à Rodez, dc méfiance qd même, ils sont pas à l'abri d'une déconvenue face à Quevilly !!!

Electus
28/03/2010, 17h53
C'est quand même culte ce parcours du PSG :rire2::rire2:

Aubervilliers, Evian, Vesoul, Auxerre et maintenant Quevilly. Ou comment aller en finale en rencontrant une seule équipe de L1. :rire2:

Alors que nous on s'est quand même tapé Tours, Lyon, Bordeaux, Sochaux et maintenant Lens. Que des pros, et une seule équipe de L2...

Si Paris gagne cette coupe, il y a vraiment pas de justice.

Si on passe on va aller jouer une finale à l'extérieur devant 60 000 Parisiens. :nono:

Pourquoi les finales sont pas sur terrain à mi-distance entre les deux clubs ? Par exemple pour une finale Paris Monaco pourquoi on va pas à Gerland ?

Injustice.

Picardie
28/03/2010, 17h54
Je voulais éviter un déplacement au parc ou bollaert. Maintenant, Lens chez nous c'est quand même à notre portée.

Totalement truqué comme d'hab, a chaque coupe c'est pareil.
Les p'tite bouboules miracles !! :x

lotfy
28/03/2010, 18h00
Boules chaudes, boules froides :ninja:

Le Zebre
28/03/2010, 18h10
J'attends le duel Perez-Kovacevic avec impatience. LOL je crois qu'on fais pas pire en L1 dans le genre.

Néné-Ramos va valoir son pesant d'or.

Blueb
28/03/2010, 18h33
Ouais, enfin, les adversaires de Paris en ont éliminés des L1.
Si les L1 avaient été plus doués, Paris ne serait pas là en affrontant des CFA mais de plus grosses équipes.

Electus
28/03/2010, 18h52
Ouais, enfin, les adversaires de Paris en ont éliminés des L1.
Si les L1 avaient été plus doués, Paris ne serait pas là en affrontant des CFA mais de plus grosses équipes.

Excepté Quevilly aucun des adversaires du PSG jusqu'à présent n'a sorti une L1.

Ils ont juste une chatte monstrueuse, c'tout. :ignore:

lotfy
28/03/2010, 19h04
C'est truqué faut arrêter de parler de chatte, c'est fini le monde des bisounours.

Les instances ont besoin d'équipe médiatique comme le PSG en finale, comme ils voulaient les gros en finale de coupe de la ligue, tout est mis en œuvre pour aider Paris. Jusqu'à a pénaliser Auxerre quand c'est chez eux.

Saison de crise, le PSG gagne une coupe nationale c'est un classique:ninja:

Shun
28/03/2010, 19h05
Allez, ça commence :

Foot - Coupe

Leclercq ironise sur Louis-II

Opposé à l'AS Monaco en demi-finales de la Coupe de France, le RC Lens devra gagner sa place pour le Stade de France loin de Bollaert. Pas un souci selon Daniel Leclercq, qui aborde non sans humour ce déplacement au stade Louis-II, le 13 ou le 14 avril prochain. «Pour remplir le stade, on va amener nos supporters, même si ça fait un peu loin, et pour couronner le tout on va amener un petit peu de neige. Et puis si on peut passer les Corons à la mi-temps, c'est bien», a lâché le directeur sportif du club nordiste.

Et lorsqu'on lui demande sa réaction à lalourde défaite du Racing à Nancy dans le même temps, là aussi, Daniel Leclercq a du répondant : «Oui, mais on se réserve pour la Coupe.» En face, Jean Petit s'est déclaré heureux de pouvoir recevoir pour un match aussi important pour l'ASM, qui veut «s'accrocher à cette Coupe pour redorer un peu le blason de Monaco.» (Avec AFP)

:rire2::rire2::rire2:

matra2b
28/03/2010, 19h34
Pitoyable comme réflexion !

Le mec il a 60 ans et il n'a pas évolué un brin depuis toutes ces années.
Le milieu du football Français n'est pas gâté entre lui ou guy roux !

Lacombe n'a plus qu'à se servir de tout ce qui va se dire pour motiver ses joueurs.

Par contre Jean Petit présent à ses côtés aurait pu l'envoyer chier au lieu de réagir aussi platement que ce qu'il a fait.

Fabien
28/03/2010, 19h42
J'ai été déçu que J.Petit commence par dire un truc comme "On est content pour nos supporters, même s'ils ne sont pas nombreux", alors qu'il sait très bien qu'à travers notre diaspora on est un nombre assez conséquent à supporter notre club.

Jamais un mec d'Auxerre ou de Nice, malgré leurs faibles affluences, ne sortirait un truc pareil. Non ça c'est réservé à Monaco et si on commence à jouer le jeu, c'est pas prêt de s'arrêter...

marcello
28/03/2010, 19h46
Quevilly, Auxerre à huit clos, Vesoul, Croix de Savoie, Aubervilliers ...
Dur d'accéder à la finale pour le Paris SG !
lens,sochaux,bordeaux,lyon et tours c'est quand même autre chose comme parcours !!!!

Delio
28/03/2010, 19h57
huis [êi]

(latin ostium, porte)

▸ nom masculin

Vieux ou littéraire. Porte extérieure d'une maison.

huis clos

▸ nom masculin

Débats judiciaires hors de la présence du public.

- À huis clos : toutes portes fermées, sans que le public soit admis ; en petit comité, en secret.

Il vous en prie....

Horace Vink
28/03/2010, 19h58
J'ai été déçu que J.Petit commence par dire un truc comme "On est content pour nos supporters, même s'ils ne sont pas nombreux", alors qu'il sait très bien qu'à travers notre diaspora on est un nombre assez conséquent à supporter notre club.

Jamais un mec d'Auxerre ou de Nice, malgré leurs faibles affluences, ne sortirait un truc pareil. Non ça c'est réservé à Monaco et si on commence à jouer le jeu, c'est pas prêt de s'arrêter...

+1 Il m'a gonflé le Janot sur ce coup là !
Le premier truc qui lui vient à l'esprit pour parler du tirage, c'est que l'ASM est encouragée par très peu de supporters ! Il y avait franchement autre chose à dire !

Victor
28/03/2010, 20h20
Arrêtez avec Jean Petit on le connait il a le charisme de ma grand-mère, il a dit la vérité le stade est pas très garni, certes ça servait à rien de le dire surtout dans ce contexte, mais il fallait qu'il dise quelque chose et il a rien trouvé de mieux à dire.

Delio
28/03/2010, 20h34
On n'a plus un Directeur de la Communication attaché au club ?

A la limite, on envoie Marc Keller (et sa femme) !

yanou92
28/03/2010, 20h46
I have a dream: 40 000 munegus au SDF :love:

victoria
28/03/2010, 20h59
C'est le tirage que je souhaitais, car PSG no comment et Quevilly chez eux, non merci :p

Maintenant je vais vous donner un scoop..... Quevilly va sortir PSG :rire:

Tarô
28/03/2010, 21h08
Arrêtez avec Jean Petit on le connait il a le charisme de ma grand-mère, il a dit la vérité le stade est pas très garni, certes ça servait à rien de le dire surtout dans ce contexte, mais il fallait qu'il dise quelque chose et il a rien trouvé de mieux à dire.

Alors la vraie phrase serait "Il n'y a pas beaucoup de supporters au stade". Sachant que 80% des supporters monégasques vivent loin de Monaco, c'est un mensonge de dire qu'il dit la vérité.

Delio
28/03/2010, 21h12
I have a dream: 40 000 munegus au SDF :love:

J'aimerais, mais on a tout juste réussi à être 30 000 dans la ville d'Allemagne dont j'ai (volontairement) oublié le nom !

20 000 à Saint Denis, si on se qualifie, ce serait déjà magnifique.

Gallarno
28/03/2010, 21h29
J'aimerais, mais on a tout juste réussi à être 30 000 dans la ville d'Allemagne dont j'ai (volontairement) oublié le nom !

20 000 à Saint Denis, si on se qualifie, ce serait déjà magnifique.

Dans ce genre de situation, l'importance et le prestige du match comptent beaucoup bien sûr, mais la géographie aussi.

Et j'ai la faiblesse de penser que la diaspora monégasque en terre parisienne et alentours est légèrement plus importante que celle de G*****kirchen :ignore:

Victor
28/03/2010, 21h53
Alors la vraie phrase serait "Il n'y a pas beaucoup de supporters au stade". Sachant que 80% des supporters monégasques vivent loin de Monaco, c'est un mensonge de dire qu'il dit la vérité.
Il parlait des supporters qui viennent au stade, il a commencé par dire "on est contents de jouer devant nos supporters", les supporters concernés sont ceux qui viennent au Stade, pas les supporters éparpillés dans toute la France, en Italie, en Corée, etc. qui regardent les matchs à domicile à la télé.

A Gelsenkirchen y'avait une bonne partie des gens qui étaient là juste parce que c'était une finale de Coupe d'Europe et qu'il y avait un club français, moi je suis sceptique sur le nombre soit disant énorme de supporters qu'on aurait dans toute la France, surtout après 5 ans sans résultats...

romulo
28/03/2010, 22h38
Oh les gars, avant de speculer sur la finale, il faudrait déjà passer la demi vous croyez pas????

Pour moi à ce niveau de la compétition, il n'y a pas de bon tirage! Tenez vous le pour dit!

Ceci étant, il y moins de 0 (zéro) chance sur 100 pour que Quevilly sorte Paris!

Donc Paris sera en finale, et ça pose vraiment un problème puisqu'on parle de "délocaliser" cette finale pour des raisons de sécurité...

Un finale PSG-Monaco ou Lens à Marseille??????

j12
28/03/2010, 23h01
pas de soucis pour la finale si on a la chance d y participé cela montrera a toute la France que oui Monaco a des supporter, la dernière finale au SDF en 2003 contre sochaux il y avait quand même pas mal de Munegu.

pour victor tu serai surpris de voir à rennes par exemple lors du match de championnat dans les tribunes autres que visiteurs des gamins arboré fièrement le maillot monégasque alors qu ils n ont pas connus les années fast du club il en est de même dans le Morbihan la ou monaco a effectué sa prépa d été.

Dede093
28/03/2010, 23h03
Le match sera même pas diffuser sur France televisions mais sur Eurosport, c'est abusé.....

TimeBomb
29/03/2010, 06h51
lol

Me dîtes pas qu'ils vont passer Quevilly-Paris à la place quand même ?

Blueb
29/03/2010, 07h56
lol

Me dîtes pas qu'ils vont passer Quevilly-Paris à la place quand même ?
Si, c'est ce match là qui passe sur france télé. PLus vendeur puisqu'il y a le psg et qu'en face une cfa que bcp veulent voir en finale comme Calais en son temps.

Mimo
29/03/2010, 08h25
Tant mieux, yaura plus de monde au stade.

Esperons que l'heure sera décente cette fois, en soirée et non dans l'apres midi.

GerardBaste
29/03/2010, 08h30
Oui, ce sera à 20h30.

Shun
29/03/2010, 09h17
Je dirais même que ce sera le mardi 13.

Le tirage des demis connu !

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a eu lieu dimanche à Paris, dans l'émission Stade 2 (France 2). Il a été effectué par Alain Giresse, ancien international et ancien sélectionneur du Gabon. A l'affiche : Monaco-Lens et Quevilly-Paris SG.

L'AS Monaco accueillera le RC Lens le mardi 13 avril 2010 et le match sera diffusé sur Eurosport à 20h30.
L'U.S Quevilly recevra le Paris SG et la rencontre sera retransmise le mercredi 14 avril 2010 sur France Télévisions à 20h45.

Mais sachant qu'il y a déjà eu des rencontres diffusées sur les deux chaines, il vaut mieux attendre.

EDIT : Sinon, les matchs du WE précédant la rencontre seront ASM-Valenciennes et Lens-Boulogne. Derby ou pas, le Racing pourra placer une équipe bien remaniée sans grosse conséquence :/:

giancarlo
29/03/2010, 09h37
Je dirais même que ce sera le mardi 13.

Mais sachant qu'il y a déjà eu des rencontres diffusées sur les deux chaines, il vaut mieux attendre.

EDIT : Sinon, les matchs du WE précédant la rencontre seront ASM-Valenciennes et Lens-Boulogne. Derby ou pas, le Racing pourra placer une équipe bien remaniée sans grosse conséquence :/:

Bin nous aussi.. et qu'on finisse 9e ou 10e.. y'a pas bien d'ecarts si au final de l'autre coté on ramene la coupe ! Sachant qu'en plus on joue VA chez nous.. donc on a pas un aller retour de 2000 bornes a faire.. c toujours ca de gagner

Gallarno
29/03/2010, 09h39

Si on veut en faire souffler certains, rien n'empêche de faire tourner en championnat, puisqu'il est de plus en plus clair qu'on mise tout sur la Coupe.

Quant à Boulogne, ils ont récemment accroché Lyon, battu nettement Nancy et Lorient, si les Lensois pensent que ce sera facile, ils peuvent être surpris...
Malheureusement, ce ne sera certainement pas le cas, tout le monde devrait être mobilisé pour le derby du 6-2.

Delio
29/03/2010, 18h19
http://img1.imagilive.com/0310/ASM-RCL-29-03-10.JPG

Nice-matin du 29/03/10

Zezem
29/03/2010, 20h00
Je la sens pas cette demie.
A part un déplacement à Bollaert, y avait pas pire tirage possible (même si historiquement on réussit bien à Louis II contre le racing). Lens est une équipe armée pour nous poser problème.

Faudra vraiment être concentré à 100%. Les occasions gâchées par manque d'implication ces dernières saisons sont légion (Sedan, Châteauroux, Grenoble).

Et puis il faudra que Lacombe fasse le nécessaire pour effacer ce vilain 0-3 des têtes.

azzaro06
30/03/2010, 10h46
Il faut gagner ! Pour espérer une coupe de l'UEFA et pour boucler la bouche à Martel !

Horace Vink
30/03/2010, 13h40
Il faut gagner ! Pour espérer une coupe de l'UEFA et pour boucler la bouche à Martel !

Ne nous mettons pas Martel en tête !
Si on joue comme hier soir, nous n'aurons aucune chance de nous qualifier dans le temps réglementaire ! Il faudra un état d'esprit exemplaire et que certains cadres retrouvent leurs fondamentaux ! On joue notre saison sur ce match !

victoria
30/03/2010, 15h42
:drap:Grâce à Dieu, il semble bien que Monaco en Coupe n'utilise pas le même carburant qu'en championnat :rire:

Mais ceci dit , n'oublions pas qu'on en a bavé pour venir à bout de Sochaux et contre Lens ce sera du même tonneau, et je pense même que ce sera bien plus difficile, car à mon point de vue Lens est meilleur que Sochaux et puis, quand tu joues une place en Finale de CDF et bien c'est fini la rigolade, les 2 jouent à fond ^^

Mais perso je nous vois gros comme une maison en finale, celle-là, nos joueurs ne vont pas la laisser passer, je n'y crois pas un instant ou sinon, c'est à désesperer de tout :siffle:

Et en plus je serais de passage à Monaco, donc au stade, alors ils ne vont pas me faire un coup pareil de se faire éliminer devant mes yeux et me faire entrer en déprime, non , ils ne vont pas me faire ça !! ce n'est pas possible :salut:

Dague Munegu :drap: (sorry pour l'orthographe :cool:)

Horace Vink
30/03/2010, 16h24
Et en plus je serais de passage à Monaco, donc au stade, alors ils ne vont pas me faire un coup pareil de se faire éliminer devant mes yeux et me faire entrer en déprime, non , ils ne vont pas me faire ça !! ce n'est pas possible :salut:

Non t'inquiètes ! Rien que pour toi, ils vont se purger les baloches sur le terrain et nous propulser en finale ! ;)

Artyy
30/03/2010, 19h02
Bah dit donc ... j'espere qu'ils mettront autant de buts que leclercq a d'humour !

Mimo
02/04/2010, 08h32
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100402_091154_la-finale-pose-probleme.html

On est Monaco, si on est en finale(et qu'il n'ya pas le PSG) ils sont capable de la foutre le mardi à 10h du mat' :nono:

CRom
02/04/2010, 11h04
Puygrenier suspendu pour la demi. pff!!! Lacombe va mettre qui en défense?

Défenses possibles : 1- Modesto Mongongu Traoré Muratori
2- Modesto Mongongu N'Koulou Traoré

Je pars pour la première.

Agen
02/04/2010, 11h11
La première = Défense à Bollaert = Naufrage.

Zezem
02/04/2010, 11h26
C'est quoi cette blague?
Pourquoi n'ont-ils pas entériné la suspension de Puygrenier contre VA?

A quoi sert cette commission de discipline? Pour les cas particuliers (mauvais gestes, insultes, comportements anti-sportifs, racistes...) je veux bien mais pour appliquer la règle systématique des 3 cartons jaunes en 10 matches alors ça ne sert vraiment à rien.

Gallarno
02/04/2010, 11h37
Puygrenier suspendu pour la demi. pff!!! Lacombe va mettre qui en défense?

Défenses possibles : 1- Modesto Mongongu Traoré Muratori
2- Modesto Mongongu N'Koulou Traoré

Je pars pour la première.

On pourrait aussi penser à relancer Lolo, je pense qu'il n'a pas mérité d'être enfermé à double tour dans le placard où il est depuis décembre (je sais qu'il a un peu joué depuis, mais au milieu, pas en défenseur).
Dans l'axe, Modesto-Mong', est-ce que c'est mieux que Mong'-Traoré ? Hm c'est pas des problèmes de riches tout ça...

Mais de toute façon, il est très probable que Lacombe nous remette Mong-Kool, et puis sa doublette fétiche Perez-Mangani (alias Aignan) au milieu. Yeah baby !

@ Agen : à Lens, on prend certes 3 buts, le dernier est inexistant, le 2ème fait suite à une mauvaise relance de Ruffier, et pour le 1er il me semble qu'il y a un manque agressivité de Mong sur le CF, couplé à une main pas très ferme de Ruffier.
Bref rien n'indique qu'avec Peggy sur le terrain, ça se serait mieux passé....

Shun
02/04/2010, 12h01
Puygrenier suspendu pour la demi. pff!!!

Tu as vu ça où ? Si ça s'avère exact, ça complique VRAIMENT ce match là :/

Gallarno
02/04/2010, 12h07
Y a une vraie controverse autour de cette info, va voir en topic championnat. Perso dans mon post j'ai repris l'info comme si elle était sûre mais ça ne semble pas acquis pour l'instant.

Pat'
02/04/2010, 15h09
ASMFOOT :

Puygrenier et Perez bien suspendus face à VA

L'information a pu étonner hier soir, la Commission de Discipline de la LFP n'a pas communiqué sur les suspensions de Sébastien Puygrenier et Diego Perez pour accumulation de cartons jaunes. Mais contrairement à certaines déductions hâtives et rumeurs qui ont pu être émises depuis hier soir, les deux joueurs ne seront pas suspendus pour la demi-finale de Coupe de France contre Lens.

Cet oubli est dû à une erreur administrative concernant le quart de finale face à Sochaux. Puygrenier a écopé de son deuxième avertissement en moins de dix matchs lors de cette rencontre (le troisième étant contre Auxerre lundi), Perez y étant averti pour la troisième fois. Or, la Fédération Française de Football n'a pas encore communiqué ces cartons à la Ligue de Football Professionnel. La Commission de Discipline ne pouvait alors statuer sur les cas des Monégasques. Pour autant, les deux joueurs seront bel et bien suspendus à partir de lundi prochain, manquant par conséquent la réception de Valenciennes en Ligue 1.

Monaco pourra compter sur Puygrenier et Perez pour sa demi-finale de Coupe de France tant attendue, sauf si bien sûr ils sont exclus ce samedi à Montpellier.

Information confirmée par la LFP

GerardBaste
02/04/2010, 16h04
Merci mon Modesto.

Rookie
02/04/2010, 16h24
Ouffffff mon coeur est sauvé. :love:

Kaza'
02/04/2010, 16h28
Suis-je le seul à ne pas être satisfait que Perez ne soit pas suspendu? :euh:

Raiden
03/04/2010, 12h34
j'ai du mal a etre tres enthousiaste sur ce tirage.

Lens c'est un equipe qui nous reussit assez peu, encore qu'a Louis II on s'en tire bien.

Néanmoins j'ai peur d'avoir une equipe mort de faim en face de nous, alors que si le match face a sochaux avai donné des espoirs, notre prestations face a Auxerre nous a ramené a la réalité.

victoria
03/04/2010, 16h14
Puygr et surtout Perez présent contre Lens en 1/2, ça c'est de la bonne nouvelle !! car on aura besoin de guerriers.

Perez m'impressionne cette saison, le mec il se bat comme un damné et se trouve aux 4 coins du terrain pour ratisser tout ce qui traîne, ballon et .... jambes adverses, grosse présence, bien utile au milieu de cette clique de myopathes :rire:

Treziak
03/04/2010, 17h59
Puygr et surtout Perez présent contre Lens en 1/2, ça c'est de la bonne nouvelle !! car on aura besoin de guerriers.

Perez m'impressionne cette saison, le mec il se bat comme un damné et se trouve aux 4 coins du terrain pour ratisser tout ce qui traîne, ballon et .... jambes adverses, grosse présence, bien utile au milieu de cette clique de myopathes :rire:

C'est franchement pas sympa pour les gens qui souffrent de la myopathie. Beaucoup sont plus actifs que nos larves. :ninja:

victoria
03/04/2010, 20h09
C'est franchement pas sympa pour les gens qui souffrent de la myopathie. Beaucoup sont plus actifs que nos larves. :ninja:
Je pensais avoir été dur, mais vous l'êtes bien plus, mon brave, Didiou :siffle:

Tarô
04/04/2010, 10h12

C'est pas très gentil pour les larves... Beaucoup sont plus actives que nos guimauves sur pattes.

GerardBaste
04/04/2010, 10h30
C'est pas très gentil pour les larves... Beaucoup sont plus actives que nos guimauves sur pattes.

C'est pas très gentil pour les guimauves sur pattes ... Beaucoup sont plus actives que nos Jacques Santini.

Treziak
04/04/2010, 11h45
C'est pas très gentil pour nos Jacques Santini... Beaucoup sont plus actifs que nos Jean-Paul II parkinsonien.

Tarô
05/04/2010, 10h52
Merci les gars, c'était génial :fleur::ninja:

Delio
05/04/2010, 11h04
http://img1.imagilive.com/0410/PubNM-05-04-10.JPG

Pat'
05/04/2010, 11h23
:nono:

Shun
05/04/2010, 11h53
Destination finale ? Traduction : ce match va tous vous faire flipper. En 3D sans lunettes.

hebus
05/04/2010, 15h34
Ou le syndrome Real: penser a la finale avant même avoir gagné la demi.

Ca s'annonce très mal cette histoire....

GerardBaste
05/04/2010, 15h42
Moé ... Faut pas être parano non plus.

Là il s'agit en effet d'une " destination finale ", puisque c'est la dernière ligne droite pour y aller.
Il faut retenir le mot " DESTINATION " qui ne signifie pas qu'on y est déjà, c'est seulement le chemin à suivre ...

Rien ne me choque ici ...

Elix
05/04/2010, 16h12
Moé ... Faut pas être parano non plus.

Là il s'agit en effet d'une " destination finale ", puisque c'est la dernière ligne droite pour y aller.
Il faut retenir le mot " DESTINATION " qui ne signifie pas qu'on y est déjà, c'est seulement le chemin à suivre ...

Rien ne me choque ici ...

+ 1 !
C'est juste une campagne pour faire venir un max de monde à Louis II.
Ce qui est normal puisqu'on est en demi et je pense que nos joueurs auront besoin d'un public nombreux en forme pour rivaliser aux supporteurs Lensois ! Qui est sur, donneront de la voix !

Le public et quelques joueurs "importants" ensemble pour le bonheur de l'ASM, c'est une bonne communication je trouve !

popoche28
05/04/2010, 17h52
je la trouve sympa cette com', avec le jeu de mot en plus :) ne boudons pas (encore) notre plaisir...

Tsar
05/04/2010, 19h23
Elle m'a bien fait rigoler, avec Mongongu au premier plan pour etre sur qu'on le voit vu que c'est le seul black de la photo, Adriano pour qu'on oublie pas qu'il etait toujours a Monaco , Alonso rageur (j'avais presque oublier qu'il en etait capable) et coutadeur au milieu avec sa tête de Oui-Oui :nono:

:ninja:

Delio
05/04/2010, 19h27
Elle m'a bien fait rigoler, avec Mongongu au premier plan pour etre sur qu'on le voit vu que c'est le seul black de la photo, Adriano pour qu'on oublie pas qu'il etait toujours a Monaco , Alonso rageur (j'avais presque oublier qu'il en etait capable) et coutadeur au milieu avec sa tête de Oui-Oui :nono:

Dommage, mais cette photo n'a pas été faite pour la circonstance, elle date de cet été et de la deuxième campagne d'abonnement. Elle a juste fait l'objet d'un remploi.

victoria
05/04/2010, 20h13
Bon c'est sympa tout ça et puis faut pas toujours avoir cette mauvaise habitude de couper les poils en 4 et être critique de trop. :cool:

Perso je vais bien me taper 11h d'avion pour les voir aller en Finale, car affiche ou pas, je compte bien qu'on va y aller.... Nom Didiou :rire:

DAGHE MUNEGU :drap::drap::drap:

PS : Et si Finale, il y a, je reculerais mon retour et j'irais au SDF pour la voir et me taper une 3ème mi-temps de tous les diables avec mes Amis..... :evil:

Ethaniel
08/04/2010, 18h00
FOOTBALL - Le RC Lens s'envolera pour Monaco dimanche

jeudi 08.04.2010 - La Voix des Sports

Afin de bien préparer leur demi-finale de la Coupe de France à Monaco, le mardi 13 avril, les Lensois s'envoleront exceptionnellement pour la Principauté dès dimanche soir, au lendemain de la réception de Boulogne-sur-Mer à Bollaert.

a_bié
11/04/2010, 07h42
On ne fait plus de flop, on a un gardien qui choppe, on sera à l'Heure Hop !
Apres tout on est des adeptes de l'Europe et on peut se hisser à ce niveau.
Quand on veut on peut! Alors pressing-récup et ... filez aux filets ! Bougez vous y'a de l'enjeu là ! Daghe Munegu !!!
:ironasm::ironasm::ironasm:

Tarô
11/04/2010, 10h55
:mellow:

GerardBaste
11/04/2010, 10h56
Tu peux pas test Tarô !

Tanplan
11/04/2010, 11h21
L'info ultra-utile d'Ethaniel suivi de ce post, ça se déguste sans faim :blush:

Bibop
11/04/2010, 11h25
qqs nouvelles des troupes, signées Guy Lacombe ce matin sur RMC,

Traoré a les adducteurs qui sifflent, Modesto s'est fait une entorse de la cheville hier, et a fait avec toute la 2ème mi-temps,
Haruna souffre d'un gros hématome au niveau fessier,
quant à Mollo, il s'est blessé au genou cette semaine à l'entrainement ...

Gallarno
11/04/2010, 11h36
L'info ultra-utile d'Ethaniel suivi de ce post, ça se déguste sans faim :blush:

Ne lui taillez pas de costard, vous voyez bien qu'il est déjà a_bié.

Tanplan
11/04/2010, 12h03
Modesto s'est fait une entorse de la cheville hier, et a fait avec toute la 2ème mi-temps,

Euh, on est dans un monde surnaturel ? Les remplacements défensifs étaient interdits ce week-end? La maman de Modesto avait demandé à ce qu'il joue tout le match car elle était au stade?

Bartman
11/04/2010, 12h03
Haruna souffre d'un gros hématome au niveau fessier
...

La vie privée des joueurs ne nous regarde pas :ninja:

Delio
11/04/2010, 12h26
Euh, on est dans un monde surnaturel ? Les remplacements défensifs étaient interdits ce week-end? La maman de Modesto avait demandé à ce qu'il joue tout le match car elle était au stade?

Il n'y avait plus de défenseur sur le banc, ils étaient tous sur le terrain ! :/:

Agen
11/04/2010, 12h44
Il y avait Lolo sur le banc :)

Franck
11/04/2010, 12h53
Il y avait Lolo sur le banc :)

Bah c'est bien ce qu'il dit, Lolo est milieu droit hein :ignore: :ninja:

Agen
11/04/2010, 14h09

Ethaniel
11/04/2010, 14h40
Guy Lacombe : « On ne joue pas notre saison face au RC Lens »

dimanche 11.04.2010 - La Voix du Nord
http://www.lavoixdessports.com/stories/image250x00/mediastore/LaVoixDesSports/RC_Lens/A2010/M04/_100410-lacombe.jpg
RC Lens - Guy Lacombe, l'entraîneur
de l'AS Monaco, est tranquille avant la
réception du RC Lens
PHOTO BRUNO FAVA

Guy Lacombe, l'entraîneur de l'AS Monaco victorieux de Valenciennes samedi doir (2-1), évoque la demi-finale de la Coupe de France face au RC Lens qui se jouera mardi

- Guy Lacombe, qu'avez-vous pensé de la performance de votre équipe face à Valenciennes ?
« En championnat, c'est la première fois qu'on revient et que l'on gagne après avoir été mené. On l'avait déjà fait et bien fait en Coupe de France. Les garçons se sont compliqués la tâche dans les 30 premières minutes. L'arbitre aussi. Car je ne suis pas convaincu de la faute de Park sur notre but, comme je ne suis pas convaincu de la faute sur le coup franc amenant le but valenciennois. Cela a réveillé mes joueurs. Après notre but, j'ai retrouvé le collectif que l'on cherche depuis un moment. Nenê a marqué je suis content pour lui. Maazou a été également buteur, c'est positif pour la suite. C'est un bon match. Valenciennes est une équipe qui joue. Ce soir, les joueurs ont réagi avec talent. On a 49 points. On se repositionne. Et pour la demi-finale, cela nous donne de la confiance. On abordera ce match l'esprit tranquille. On ne joue pas notre saison contre le RC Lens. »

- Cette victoire change-t-elle tout de même quelque chose en vue de cette demi-finale de Coupe de France ?
« Elle nous donne de la confiance avant cette rencontre. Mais ce n'est pas parce qu'on a battu Valenciennes qu'on gagnera mardi. Ce n'est pas cette victoire qui va nous qualifier. Elle nous permet surtout d'aborder ce match avec la volonté de jouer le plus libéré possible. Une demi-finale n'a qu'un seul objectif : la qualification ».

- Comment voyez-vous cette équipe lensoise ?
« C'est une formation qui a de sérieux atouts sur le plan offensif. Je pense à Maoulida, Eduardo, Jemâa ou Roudet. C'est un club qui a connu quelques trous ces dernières années, notamment à cause de certaines difficultés financières. On connaît le potentiel de cette équipe. On le sait d'autant plus car nous sommes bien placés pour en avoir conscience : Lens nous a battu sur le score de 3 à 0 en championnat. Mardi, ce sera un match ouvert »

Le RC Lens supervise Monaco

En vue du déplacement des Sang et Or à Monaco mardi, le staff lensois n'a rien laisser au hasard.

Ainsi, Cyril Magnier avait pris la direction du Rocher, hier, pour prendre quelques infos tactiques qui serviront à Jean-Guy Wallemme dans la préparation de cette demi-finale de Coupe de France.

Gervais Martel absent du derby mais présent à Monaco

Gervais Martel, le président du RC Lens, n'était pas présent hier soir au derby du Pas-de-Calais face à Boulogne-sur-Mer.

Le patron sang et or était en effet en voyage à caractère privé à New-York en compagnie de sa fille. Il rejoindra Monaco dès demain via Paris.

Stéphane Ruffier : « C'est important avant de recevoir Lens »

Stéphane Ruffier, le gardien de Monaco, était heureux de la victoire des siens samedi soir au Stade Louis-II, face à Valencienne (2-1) et estimait que cela était «important» avant la demi-finale de Coupe de France, prévue mardi face à Lens.

- Monaco est revenu dans la partie après avoir été mené. Est-ce intéressant ?
« Sur le but valenciennois, il y a une erreur de marquage et une grosse erreur de l'arbitre puisqu'il n'y a pas faute de Nkoulou (sur le coup franc qui amène le but valenciennois, ndlr). Puis, après, comme souvent à Monaco, on se réveille. Et on arrive à produire notre jeu pour égaliser et gagner. »

- Monaco va donc mieux, après quatre 0-0 consécutifs en Championnat...
« C'était un bon match de préparation pour la demi-finale qui arrive contre Lens. C'est aussi pour cela que le coach a beaucoup fait tourner lors de cette rencontre. Vraiment, c'était un match pour se préparer et être bien lors de cette demi-finale de mardi. On a marqué, c'est un point positif. Avoir retrouvé le chemin des filets est important. On a pris un but. Mais si on n'en prend qu'un après quatre matches sans en avoir encaissé, ça va. Je pense qu'on a repris confiance offensivement. On a retrouvé un Nenê en confiance devant le but avec ce coup-franc. Tout cela est important. »

- Lens est-il le tournant de la saison monégasque?
« On va préparer ce match comme les autres. Je ne pense pas que ce soit un tournant de notre saison. Mais on sait que c'est une demi-finale. On sait que c'est un match important. Il y a une place pour aller au Stade de France et pour nous permettre de retrouver l'Europe. On va se préparer en conséquence. »

petithomme
12/04/2010, 11h00
Ne lui taillez pas de costard, vous voyez bien qu'il est déjà a_bié.

Très bon Galla.

Je relève moi puisque personne ne daigne le faire et te snob vulgairement, je pense à GG, Bart, Shun et autre adorateur du calembour qui ne respecte même plus leur pairs.
Moche!

Delio
12/04/2010, 11h03
http://img1.imagilive.com/0410/ASM-RCL-CdF-12-04-10.JPG

Nice-matin du 12/04/10

Gallarno
12/04/2010, 13h08
Très bon Galla.

Je relève moi puisque personne ne daigne le faire et te snob vulgairement, je pense à GG, Bart, Shun et autre adorateur du calembour qui ne respecte même plus leur pairs.
Moche!

Merci p'tit mec :honte:, j'ai longtemps cru au gros bide digne d'un Loulou Nicollin !

Ethaniel
12/04/2010, 13h21
Henri Bédimo : « A Monaco, c'est notre Coupe d'Europe ! »

lundi 12.04.2010 - RECUEILLI PAR GREGORY LALLEMAND
http://www.lavoixdessports.com/stories/image250x00/mediastore/LaVoixDesSports/RC_Lens/A2010/M04/_120410-bedimo.jpg
Henri Bédimo, le joueur du RC Lens,
veut aller au Stade de France
PHOTO DELPHINE PINEAU

Henri Bédimo, le défenseur du RC Lens, veut voir son équipe aborder la rencontre de mardi à Monaco avec détermination. Au bout de ce match, il y aura un qualifié pour la finale de la Coupe de France, à Saint-Denis, le 1er mai.

- Henri Bédimo, cette victoire face à Boulogne change-t-elle quelque chose dans la préparation de cette demi-finale ?
« Il n'y a pas meilleur scénario pour la Coupe de France que de gagner le match qui précède cette demi-finale importante. Un autre résultat face à Boulogne nous aurait clairement dérangé. On va penser à récupérer au mieux jusque mardi soir, histoire d'être au maximum pour ce match »

- Avez-vous justement pensé à vous préserver, en fin de partie samedi, en vue du match de demain ?
« Se préserver ? Non, pas du tout. On voulait emmagasiner un maximum de confiance avant d'aller en Principauté. On est à bloc avant de partir à Monaco ».

- Comment abordez-vous cette rencontre ?
« Monaco aura certainement un sentiment de revanche vis-à-vis de nous. On les a battus il y a un mois, à Bollaert, en championnat (3-0). Mais, la Coupe de France, c'est vraiment un autre parfum. C'est celui qui en veut le plus qui se qualifie. On va s'évertuer à préparer ce match avec le même sérieux que nous avions mis avant la réception de Boulogne samedi. On veut aller en finale, ça, c'est clair. Monaco, c'est notre Coupe d'Europe »

Gervais Martel : « J'ai une mauvaise passion pour la Coupe de France »

lundi 12.04.2010 - La Voix du Nord
http://www.lavoixdessports.com/stories/image250x00/mediastore/LaVoixDesSports/RC_Lens/A2010/M04/_120410-martel.jpg
Gervais Martel, le président du RC Lens,
rêve de la Coupe de France
PHOTO DELPHINE PINEAU

«Pour séduire "Dame-Coupe", il faut se dépouiller», a reconnu, Gervais Martel, président du RC Lens qui dispute à Monaco mardi la demi-finale d'une compétition qui s'est toujours refusée à lui.

La victoire sur Boulogne (3-0) est synonyme de maintien et donc un gros ouf de soulagement sur le plan financier ?
« C'était impératif. Quand on est descendu, je n'ai ni caché ni menti. J'ai donné tous les chiffres, le coût d'une descente. J'ai expliqué mes erreurs et leurs conséquences. J'avais donné aussi le programme: la remontée en L1 puis une année de digestion avec le maintien sans avoir de moyens supplémentaires. Bien au contraire! On est sous contrôle de la DNCG. C'est une bonne chose. Maintenant, il faut prendre le maximum de points pour atteindre un rang correspondant plus à ce que Lens a montré cette saison. Pourquoi ne pas accrocher la 11e ou 12e place ».

Cette coupe vous passionne-t-elle ?
« J'ai une mauvaise passion pour cette Coupe. Lens, c'est un paradoxe: en termes d'image, si on fait une enquête en France, 90 % des gens pensent qu'il a remporté cette Coupe. Pourtant, c'est la seule compétition que nous n'avons jamais gagnée ».

En Coupe, n'avez-vous pas laissé aussi beaucoup de regrets ?
« J'ai eu la chance de disputer une finale. On avait perdu contre le PSG. Cette défaite avait été atténuée car huit jours plus tard, nous étions devenus champions de France (1998). J'ai deux autres souvenirs: le premier, on gagne en quart au PSG avec un but de Roger. On reçoit Montpellier et tout le monde à Lens se demandait où nous allions passer la soirée de la finale. Mais on se fait battre et Bollaert a scandé le nom de Louis Nicollin. C'était bien pour lui et une grosse tristesse pour nous; le deuxième, c'est un quart de finale à Montceau-les-Mines. On avait soi-disant une autoroute devant nous jusqu'à la finale et on est battu par les amateurs. Il y a aussi la finale perdue en 1975 mais j'étais un gamin ».

Vous avez donc une revanche à prendre en Coupe de France ?
« C'est une dame qui n'a pas été vraiment gentille avec moi depuis que je suis président. On n'a pas la chance d'aller souvent en finale. Je crois que pour séduire "Dame Coupe", il faut se dépouiller ».

Une Coupe, l'année du retour de l'enfer de la L2, ne serait-ce pas une extraordinaire conclusion ?
« On n'en est pas là. Aujourd'hui, on a réussi notre objectif, le maintien. Maintenant, nous sommes en demi-finale ! Qu'en demi-finale de Coupe ! Monaco sera le favori. Parler de la finale, c'est écrire un livre sans avoir écrit l'avant-dernier chapitre ».

Une finale Paris-Lens est-elle à craindre deux ans après votre finale de la Coupe de la Ligue perdue contre PSG et l'affaire de la banderole ?
« Je ne sais pas pourquoi on a ressorti cette histoire de banderole. Nous, on va tout faire pour se qualifier. Moi, je suis confiant au niveau des instances, de la fédération et des arbitres ou des autorités. Il y a beaucoup de gens en France qui aiment Lens ».

Picardie
12/04/2010, 13h24
Pour moi c'est clairement un match piege.
On est loin d'etre qualifié si on joue comme lors des 4 derniers matchs !!

Je parle meme pas de cette diffusion sur Eurosport de ces con de la ligue !!!
Passé cette merde de Quevilly-PSG pour faire plaisir a ces Parigos, font chier.
Je pensais que France TV préviligerait le match Phare !!

Allez l'ASM,
Un petit 1-0 me suffit. ;)

AlyumdrA
12/04/2010, 13h37
Les déplacements de Lens en 2010 :

Stade Rennais FC 1 - 1 RC Lens
Compiègne 0 - 1 RC Lens
LOSC Lille Métropole 1 - 0 RC Lens
Olympique Lyonnais 1 - 0 RC Lens
Toulouse FC 1 - 0 RC Lens
FC Lorient 1 - 0 RC Lens
AS Nancy Lorraine 5 - 1 RC Lens
Olympique de Marseille 1 - 0 RC Lens

Une stats qui fait plaisir à lire et qu'on aimerai voir continuer.

Sur tout ces déplacements Lens à réussit à gagner uniquement un Club de CFA et rester sur 6 défaites d'affilées !

Kaza'
12/04/2010, 13h39
Pour moi c'est pareil, j'ai d'ailleurs été surpris de voir les réactions de la plupart des forumeurs au sortir du tirage au sort, pour qui il s'agissait là du meilleur des tirages pour nous.
Je n'ai jamais été confiant pour ce match, parce que Lens fait partie pour moi, avec Saint Etienne, des équipes qui font leur match de l'année contre nous, et ce, presque chaque année.
Bien entendu que je souhaite de tout coeur une qualification de nos joueurs et que je ne tiens pas forcément compte de mon premier ressenti, parce que je supporterais quoi qu'il arrive notre équipe demain soir, mais pour autant, je suis moins serein que pour le 1/8ème contre Lyon, par exemple.

Delio
12/04/2010, 13h43
....

Passé cette merde de Quevilly-PSG pour faire plaisir a ces Parigos, font chier.
Je pensais que France TV privilégierait le match Phare !!

....

Mais c'est le match phare !

Le Paris SG, "le" club de la Capitale, face au Petit Poucet...

Que veux-tu de plus excitant pour Xavier Gravelaine et Daniel Lauclair ?

Et puis moi, ça m'arrange, je suis coincé chez moi, je ne peux pas aller au Louis II, et donc j'évite les deux clowns nommés ci dessus, ils ne sévissent pas sur Eurosport !

petithomme
12/04/2010, 14h28
Ben moi je le sens pas mal ce match.
Certes, ca fait peur, Lens est capable de tout, mais ces matchs là se jouent souvent à l'envie et dans la tête.
Bon l'envie, j'espère qu'on l'aura. On a plus que ca a joué et ca peut nous faire passer une saison très moyenne, à une très bonne saison si victoire finale au SDF.
La tête en ce moment, elle est au beau fixe je pense. On est fort. On est sur une série de 6 matchs sans défaite. On vient de gagner ce week end après avoir été mené. Néné a marqué.

Victoire 2-0.

@Galla : pas de souci, tu m'as fait rire ^^

Artyy
12/04/2010, 15h03
Je pronostic 3-1 en faveur de mon club de coeur
(et je me trompe rarement :ninja:)

But de : -néné
-Puygrenier de la tete sur coup franc de néné
-Maazou sur passe de pino

et un but de lens au début du match sur un penalty imaginaire

hebus
12/04/2010, 17h03
Je serais au stade inch'allah !!!! :drap::tamb::yeahasm::coolasm:

si j'arrive a sortir du taff suffisament tot...

Zekk
12/04/2010, 17h43
Le groupe monegasque :

AS Monaco FC
A l’issue de la dernière séance d’entraînement ce lundi après-midi à La Turbie, Guy Lacombe a communiqué le nom des 18 joueurs convoqués pour la demi-finale. Suspendus samedi dernier contre Valenciennes (2-1, J32), Diego Perez et Sébastien Puygrenier reviennnent dans le groupe. Yohan Mollo est lui blessé (genou) alors qu’Eduardo Costa effectue son retour.
Le groupe monégasque
Ruffier, Thuram - Lolo, Modesto, Mongongu, Puygrenier, Muratori, Traoré - Nkoulou, Mangani, Perez, Costa, Haruna, Alonso, Nenê - Park, Pino, Maazou

Puygrenier reprend sa place tandis que Sagbo sort du groupe.
De meme Perez reprend sa place aux dépens de Gosso.
En revanche, plus etonnant, Costa remplace Coutadeur...

Là je comprends pas trop pourquoi écarter Coutadeur de ce grand rendez vous, comme s'il ne pouvait pas etre utile au moins en tant que remplaçant...:nono:

petithomme
12/04/2010, 17h54
Là je comprends pas trop pourquoi écarter Coutadeur de ce grand rendez vous, comme s'il ne pouvait pas etre utile au moins en tant que remplaçant...:nono:

Étonnant c'est vrai.
J'espère qu'il y aura une petite communication sur ce qu'on peut appeler le cas Coutadeur maintenant.
Ce joueur tant désiré par Lacombe et finalement sous utilisé...

Magic
12/04/2010, 18h28
Peut-être un souci physique ?

petithomme
12/04/2010, 18h51
Peut-être un souci physique ?
M'ouais...
N'ayant pas joué samedi, dimanche repos/décrassage j'imagine, et aujourd'hui à part une séance tactique je vois pas ce qu'ils ont pu faire.
J'ai du mal à y croire mais bon...

Picardie
12/04/2010, 18h52
Peut etre du a des performances assez pale a l'entrainement !!

C'est pas en commencant sa saison en Janvier qu'on a la confiance de l'entraineur !!

asm2005
12/04/2010, 19h52
En même temps ça reste un joueur surcoté, que l'on a payé assez cher et que l'on n'a pas encore commnecé à rentabiliser.
Va t'il se décider un jour ? Je commence à en douter.

Turtle
12/04/2010, 19h59
C'est vrai que ça sent pas bon tout ça.

Et il est clair qu'il faudra savoir si c'est lié à une "déception" momentané de Lacombe, une répercussion de la fameuse blessure ou un manque de niveau intrinsèque,
quoiqu'il en soit, on jugera probablement tout ça vraiment l'année prochaine.

Soit il nous fera "une Rothen", c'est à dire, tributaire d'une période d'adaptation avant d'exploser,
soit ce sera effectivement un cuisant échec et dans ce cas, on pourra se dire qu'on a pas de bol, car pour une fois "l'idée" - i.e. recruter un relayeur de l'EdF espoir et bien côté - était bonne mais pas le résultat.

victoria
12/04/2010, 20h31
Bonsoir tous le monde !!

Je suis arrivé à Monaco et bien entendu je serais au stade demain soir avec mes Amis.

1) Vous n'avez pas compris pourquoi la TV a décidé de montrer PSG contre QUEVILLY , plutôt que MONACO ? Et bien tout simplement parce qu'il va y avoir une très, très grosse audience pour voir QUEVILLY se bouffer le PSG tout cru :banane:

2) MONACO va battre LENS 3 à 1 et à nous la Finale et à nous le SDF et à nous la CDF :surf:

Victor
12/04/2010, 21h14
NNNNNOOOOOONNNNN POURQUOI ???!!!

Incroyable Lacombe nous prive de notre meilleur joueur !!! Lacombe ne comprend rien au foot, il ne comprend pas l'intérêt d'avoir un vrai RELAYEUR !!! Comment allons-nous faire sans notre RELAYEUR !!! Comme si Guardiola se privait de Xavi, aberrant !!! Lacombe démission !!!

Zekk
12/04/2010, 21h22

Incroyable Lacombe nous prive de notre meilleur joueur !!! Lacombe ne comprend rien au foot, il ne comprend pas l'intérêt d'avoir un vrai RELAYEUR !!! Comment allons-nous faire sans notre RELAYEUR !!! Comme si Guardiola se privait de Xavi, aberrant !!! Lacombe démission !!!

Tu vois apres mon post qui posait une question il y avait eu plusieurs réactions interessantes...

Mais au lieu de continuer le debat, de donner ton avis en disant que tu trouve qu'il n'est pas bon, qu'il est inutile...etc...
Toi tu arrive et tu joues au plus con, et à ce jeu là tu a l'air tres doué...réaction débile...

Tarô
12/04/2010, 21h55

http://www.iconovox.com/blog/wp-content/uploads/2010/03/enclume.jpg

:baille:

Victor
12/04/2010, 23h20
Tu vois apres mon post qui posait une question il y avait eu plusieurs réactions interessantes...

Mais au lieu de continuer le debat, de donner ton avis en disant que tu trouve qu'il n'est pas bon, qu'il est inutile...etc...
Toi tu arrive et tu joues au plus con, et à ce jeu là tu a l'air tres doué...réaction débile...
Mon avis je l'ai déjà donné 10 000 fois, tout le monde le connait. Mais vu que tout ce que j'obtiens c'est qu'on se foute de ma gueule en me disant que je devrais me marier avec Mangani ou que de toute façon tout jugement que je puisse donner sur les arguments des autres sont au niveau d'une "pute qui se moque du caniveau", je vois pas l'intérêt de continuer, autant me mettre au niveau que l'on me prête.:fleur:

Sinon le "débat intéressant" vous pouvez le continuer sans moi entre personnes intelligentes, je vous empêche pas de parler.

Turtle
12/04/2010, 23h49
Rooo Vico, ça va putain, arrête de la jouer comme ça. :/:

Sérieux t'es méconnaissable. T'es sur le forum depuis 2004, tous les old schools te connaissent, tu connais tout le monde, tu connais l'ambiance du Vizu et sa qualité, tu n'as pas fait de vagues pendant 6 ans,
tu as eu des centaines de discussion sans que je me souvienne d'une prise de bec,

et là depuis quelques mois, c'est Mister Hyde.

Sérieux, si tu aimes le Vizu, si vraiment tu es dégouté que ça de la tournure des événements, on fait tous des efforts. Ca me saoule de te voir t'enfoncer comme ça dans une position de vilain petit canard.

Moi j'aime Monaco plus que tout. Si Mangani déchire et que ça profite à l'équipe je l'applaudirais et j'aurais une casserole de plus et alors, who cares, j'en ai dit d'autres des âneries ici ;
Coutadeur, un flop ? Bein je dirai que je me suis emballé comme un grillon au printemps, et tant mieux, j'aime m'enflammer pour l'ASM même si ensuite je prends la douche froide.

Donc te fait pas de bile, considère que "la pute qui se fout de la gueule du caniveau" c'était pour faire "un mot" - et quel mot tout en finesse, on sent le poète que je suis et que tu as salué :cool: - que je le retire et que je souhaite de tout cœur que y ait d'autres débats, sans cette animosité latente et ridicule.

La bise Punker ! Et allez, rions des perf' minables du gros Casperino Coutadeur et du beauf/surfeur Mangy. :fleur:

Raph
13/04/2010, 08h33
J'ai les jambes qui tremblent. Bordel ce soir j'vais être carrément chaud.

Signe ou pas signe, j'viens de faire un billet de train pour un mec qui s'appelle Ruffier et c'était direction Paris ! :rire:

La journée va être méchamment stressante..

Enzita
13/04/2010, 08h50
C'est Bre qui arbitre, je le sens mal...

Je vois bien le match où on passe complétement à côté, et je suis toujours moins en confiance quand on a un statut de favori... En plus manquerait plus Maoulidao fasse le match de sa vie contre nous...

La pression va monter petit à petit pendant la journée, ça rappelle de lointains souvenirs :love:

DAGHE MUNEGU

Delio
13/04/2010, 09h16
http://img1.imagilive.com/0410/ASM-RCL-13-04-10.JPG
Monaco-matin du 13/04/10

Horace Vink
13/04/2010, 10h48
J'espère qu'il y aura une mobilisation de la population Monégasque ! Pour les amoureux de l'ASM en PACA, je ne me fais pas trop de soucis mais pour bouger le résident Monégasque c'est différent !
S'il y a bien un match dans l'année où ils peuvent faire l'effort de venir, c'est bien celui là !

Artyy
13/04/2010, 10h49
Sinon le "débat intéressant" vous pouvez le continuer sans moi entre personnes intelligentes, je vous empêche pas de parler.

ça ... c'est fait :rire:

Edit :
Merci gaspare mais pourquoi Nkoulou joue pas ?

Pleneuf
13/04/2010, 11h00
J'espère qu'il y aura une mobilisation de la population Monégasque ! Pour les amoureux de l'ASM en PACA, je ne me fais pas trop de soucis mais pour bouger le résident Monégasque c'est différent !
S'il y a bien un match dans l'année où ils peuvent faire l'effort de venir, c'est bien celui là !

Les mêmes que d'habitude y seront. Ne t'attends pas à une chaudron...

Moi j'y serais.

Horace Vink
13/04/2010, 11h06
Les mêmes que d'habitude y seront. Ne t'attends pas à une chaudron...

Moi j'y serais.

Un chaudron quand même pas mais on est en droit de s'attendre à une petite cassolette pour ce genre de match ! Non ?

Agen
13/04/2010, 11h07
Je stresse putain mais je le sens trop mal ce match. J'ai vraiment un mauvais pressentiment (pourtant je ne vais pas au stade)

On espère à fond, on sera forcément déçu, c'est écrit, c'est le destin des supporters de l'ASM.

Artyy
13/04/2010, 11h10
Je stresse putain mais je le sens trop mal ce match. J'ai vraiment un mauvais pressentiment (pourtant je ne vais pas au stade)

On espère à fond, on sera forcément déçu, c'est écrit, c'est le destin des supporters de l'ASM.

Arrete tu vas nous porter la poisse avec tes conneries ! :x

Shun
13/04/2010, 11h11

Le guichetier du Louis-II tablait entre 10.000 et 12.000 spectateurs, ce serait déjà pas mal. A noter qu'énormément d'invitations ont été données, notamment au district et aux équipes de jeunes pour garnir les premiers rangs en Première (c'est du moins ce qu'il m'avait dit)

Mimo
13/04/2010, 11h18
La pression !!!!

Horace Vink
13/04/2010, 11h22
La pression !!!!

Voilà, voilà ça arrive ! Tu peut demander poliment :x

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/13/100413122143606217.jpg

Mimo
13/04/2010, 11h23
Merci! :rire:

Sinon j'ai revé qu'Alonso marquait O_o, je rêve rarement d'un match, encore moins d'un qui se joue le lendemain, encore moins concernant un joueur médiocre depuis des mois: c'est un signe :café:

Agen
13/04/2010, 11h30
Merci! :rire:

Sinon j'ai revé qu'Alonso marquait O_o, je rêve rarement d'un match, encore moins d'un qui se joue le lendemain, encore moins concernant un joueur médiocre depuis des mois: c'est un signe :café:

PAREIL ! Mais j'ai rêvé que c'était contre Paris et pas Lens.

victoria
13/04/2010, 11h41

L'important c'est que tu n'y ailles pas, vu que tous le monde sait et depuis longtemps que quand tu vas les voir, ils perdent :siffle:

Horace Vink
13/04/2010, 12h52
J'aime ce parfum d'avant-match, cette incertitude qui plane dans les esprits quelques heures avant le combat, ce sentiment que tout peut se jouer sur un seul match !
Ces moments sont d'une telle rareté désormais chez le supporter Monégasque que je savoure chaque minute qui me sépare de la confrontation !

Loan Goku
13/04/2010, 13h26
J'aime ce parfum d'avant-match, cette incertitude qui plane dans les esprits quelques heures avant le combat, ce sentiment que tout peut se jouer sur un seul match !
Ces moments sont d'une telle rareté désormais chez le supporter Monégasque que je savoure chaque minute qui me sépare de la confrontation !

Oui, enfin Perez-Mangani quand même. ça refroidit.

Ptit Mytho
13/04/2010, 13h57
C'est quoi le soucis avec N'Koulou???
C'est l'équipe probable de Nice-Matin. C'est arrivé plusieurs fois qu'ils se plantent les loustics.

frãzinho
13/04/2010, 14h06
Oui, enfin Perez-Mangani quand même. ça refroidit.

Ca t'enrhumme !!!

:ignore:

Mimo
13/04/2010, 14h09
Et c'est là que tonton Guytou nous concocte un Perez-Haruna à la récup' et Park-Maazou devant.:love:

Ethaniel
13/04/2010, 14h48
Une surprise qui mérite une fin à Saint-Denis

mardi 13.04.2010 - La Voix du Nord
http://www.lavoixdessports.com/stories/image250x00/mediastore/LaVoixDesSports/RC_Lens/A2010/M04/_130410-roudet.jpg
Après la victoire en quarts de finale
contre les Verts, Roudet et le Racing
rêvent d'emmener le peuple de
Bollaert au Stade de France.

| FOOTBALLCOUPE DE FRANCE (demi-finales) |

Ce soir, au stade Louis-II, le RC Lens joue une demi-finale de Coupe de France. Depuis Calais, en 2000, aucun club nordiste n'a plus approché le trophée de si près. Et, pour le Racing, le rendez-vous n'a rien d'anodin.

« Monaco, c'est notre coupe d'Europe », lâche Henri Bédimo. « Aujourd'hui, nous sommes à deux matchs d'un trophée », souffle Kevin Monnet-Paquet. Tous deux arborent ce brin de malice propre aux filous s'apprêtant à réaliser un gros coup, de ceux qu'on n'attendait pas forcément. Paradoxalement, c'est Serge Aurier, le petit dernier, qui résume le mieux le sentiment général: « Ce match peut redonner un peu plus le sourire à tous les gens du club qui ont connu des moments difficiles depuis deux ans. » Oui, pour ce Lens-là, la situation du jour est assez inespérée mais pas imméritée. On lui promettait l'enfer, cette saison, pour son retour en L1. Il n'a certes pas toujours brillé, alternant les périodes de doute et les coups de folie, qui le font se réveiller, ce matin, avec une opportunité en or: jouer sa place pour une finale au Stade de France.

« C'est pile ou face »

En assurant devant Compiègne en janvier (1-0), en marchant sur Marseille (3-1), en bataillant face à Brest en février (2-1, ap), en s'arrachant contre Saint-Étienne en mars (3-1), le voilà à rêver d'un 1er mai dans la capitale.

Avant cela, il y a cette demi-finale qui focalise les attentions des deux clubs depuis une quinzaine de jours. Même si les acteurs monégasques et lensois ont feinté une supposée priorité de la L1 sur la Coupe, il est clair qu'ils ont traversé les deux dernières semaines avec ce 13 avril à l'esprit. Côté nordiste, c'est dans un étrange mélange de délectation et d'appréhension qu'on observe cette « avant-dernière marche, toujours la plus dure à franchir », dixit Sébastien Roudet. « Avec Châteauroux et Nice, j'ai déjà joué, et perdu, deux finales de coupes, poursuit le meneur de jeu. J'ai envie de retrouver le Stade de France, pour gagner cette fois. Ce soir, à Monaco, c'est pile ou face ! » Michel Ettorre, coach des gardiens lensois, a remporté deux Coupes de France en 1984 et 1988 sous les couleurs du FC Metz. Il savoure : « La Coupe est magique. Pour un match comme celui-là, la motivation vient toute seule. Nous n'aurons même pas à en rajouter auprès des joueurs.

La difficulté, dans la préparation mentale de cette demi-finale, c'est d'aller la disputer à Monaco, dans cette atmosphère princière si particulière. On n'est pas ici pour contempler les palmiers de la Côte d'Azur. On est là pour se qualifier. » Lens, qui a tant profité de la ferveur de Bollaert pour se frayer un chemin vers ce dernier carré, n'est pas favori de cette rencontre disputée loin de l'Artois. Jean-Guy Wallemme n'a pas l'intention de se laisser bercer par la tiédeur tranquille du Rocher.

« Le match de l'année »

« L'ambiance est toujours spéciale à Louis-II, explique-t-il. Il y a peu de public et il faut faire abstraction de tout ça. On jouera crânement notre chance, comptez sur nous ». Le dernier mot est pour Toifilou Maoulida: « C'est le match de l'année, on veut aller au Stade de France et y emmener le peuple lensois. » Ce dernier n'attend que ça. Ressassant leurs souvenirs des transhumances sang et or de 1998, 1999 et 2008, les fans du RC Lens sont dans les starting-blocks. Prêts à reprendre d'assaut l'autoroute A1. Direction Saint-Denis.

GRÉGORY LALLEMAND / PHOTO SAMI BELLOUMI

Jean-Guy Wallemme : « On veut la gagner ! »

http://www.lavoixdessports.com/stories/image250x00/mediastore/LaVoixDesSports/RC_Lens/A2010/M03/_100326-wallemme.jpg

Jean-Guy Wallemme, l'entraîneur du RC Lens, ne se satisfait pas de cette demi-finale à Monaco. Désormais, il veut aller au bout de l'aventure.

Le match du soir
« En Coupe de France, on ne parle plus de championnat. On peut paraître outsiders sur ce match mais c'est une rencontre à enjeu direct. Il n'y aura forcément qu'un gagnant à l'issue de ce match-là. On sait que jouer à domicile est un atout. On l'a vécu dans les matchs précédents. On espère avoir de nombreux supporters présents à Monaco. Il y aura peut-être des gens du Nord en vacances qui viendront nous voir ».

L'adversaire
« L'AS Monaco pense sauver un peu sa saison grâce à cette Coupe de France. Les Monégasques s'attendaient certainement à faire une saison un peu plus régulière en championnat. On se méfiera des coups de pieds arrêtés. C'est l'une des grandes forces de cette formation monégasque. On évitera de commettre trop de fautes »

La Coupe de France
« On continue notre petit bonhomme de chemin. Quand on est entrés dans cette compétition-là, on l'a prise comme elle est venue. Il fallait surtout qu'elle soit bénéfique d'un point de vue mental. Il fallait également éviter que cette coupe vienne perturber l'équilibre d'équipe. Tant bien que mal, on est arrivés jusque-là. Désormais, on aspire logiquement à la gagner. Cette compétition peut permettre de bien finir cette saison. On doit tout lâcher »

Mimo
13/04/2010, 14h58
J'entends deja des dizaines de consanguins gueuler devant décatlhon, la pression monte encore un peu :love:

Kaza'
13/04/2010, 15h09
J'entends deja des dizaines de consanguins gueuler devant décatlhon, la pression monte encore un peu :love:

T'es sûr que c'est pas les pédophiles? :ninja:
Ou a fortiori, des enfants?:ninja:

Mimo
13/04/2010, 15h11
Des enfants pédophiles!! :oh:

Ethaniel
13/04/2010, 15h29
Guy Lacombe : «Il va falloir être sérieux »

Guy Lacombe, l'entraîneur de l'AS Monaco, veut croire aux chances de son équipe dans cette demi-finale face au RC Lens.

« Une demi-finale n'est pas une fin en soi. La fin, c'est d'aller au Stade de France et de soulever la coupe. Mais c'est vrai que ce Monaco - Lens est une étape importante dans notre saison. Il y a un adversaire, face à nous, qui a de la qualité. Il vient de s'imposer 3 à 0 en championnat face à Boulogne et nous avait infligé le même résultat à Bollaert. On doit rendre à cette équipe de Lens toutes les qualités qui sont les siennes, notamment au niveau offensif. Il va falloir être sérieux ».

Lens va se qualifier pour la finale de la Coupe de France

mardi 13.04.2010
http://www.lavoixdessports.com/stories/image250x00/mediastore/LaVoixDesSports/RC_Lens/A2010/M04/_100413-monacolens.jpg
En championnat, Monaco s'était
imposé à Louis-II face à Lens.
Photo DELPHINE PINEAU

| MONACO - LENS |

Les internautes de lavoixdessports.com croient dur comme fer à la qualification des Sang et Or en finale de la Coupe de France et l'ont massivement exprimé.

Appelé à s'exprimer sur le pronostic de la demi-finale de ce soir entre Monaco et Lens, les internautes ont clairement exprimé leur opinion.

Pour 72,7 % d'entre eux (204 votants), Lens va se qualifier pour la finale du 1er mai au Stade de France. Pour une large majorité, les Sang et Or devraient même valider leur billet sans avoir besoin de passer par la case prolongation (51,4 %).
Monaco, lui, ne recueille que 27,3 % des votes en sa faveur (69 votants).

Dans chaque catégorie proposée (qualification pendant le temps réglementaire, qualification après prolongation, qualification aux tirs au but), les Monégasques sont largement devancés par Lens.

En effet, dans le cas d'une qualification pendant le temps réglementaire, Monaco ne recueille que:

19,4 % (49 votants) contre 51,4 % à Lens

5,9 % des voix se portent sur une qualification monégasque après prolongation contre 15,8 % aux Lensois

Et enfin, en cas de tirs au but, les internautes sont 5,5 % à imaginer cette issue qualificative pour Lens contre 2 % aux Monégasques

Lens bénéficie donc largement des faveurs des internautes de lavoixdessports.com qui souhaitent sans doute voir les Sang et Or « monter » à Saint-Denis le 1er mai...

Et nous, nous disons tout à fait le contraire……… Ethan :rire:

Treziak
13/04/2010, 16h03
:rire2:

Encore heureux que les lecteurs de la Voix des Sports - qui est le journal sportif de la région Nord - Pas-de-Calais - croient en la victoire du RC Lens. Bref, sondage sans intérêt, alors que dire d'un article en décortiquant les résultats ? Que l'on touche les abysses du "journalisme" sportif ?

Artyy
13/04/2010, 16h28
30 % c'est beaucoup ... pour un journal du nord pas de calais

Mimo
13/04/2010, 17h04
Ouep il faudrait plutot Sainté-Roger sur les 30% de nordistes qui ne croient pas en la qualifications des ch'ti.

Raph
13/04/2010, 17h06
Ouep il faudrait plutot Sainté-Roger sur les 30% de nordistes qui ne croient pas en la qualifications des ch'ti.

Les 30% correspondent aux gens normaux de la région, ceux qui avaient trop bu et qui n'ont pas du comprendre la question....

victoria
13/04/2010, 17h57
Moi je suis énormément et étrangement serein, à quelques heures de ce RV capital pour l'équipe, le Club , les Supporters , et aussi notre Palmarès en panne sèche depuis plusieurs années .

Mais on va y aller en Finale, c'est moi qui vous le dit !! :drap::kingasm:

MONACO 3 RC LENS 1

Benji
13/04/2010, 18h08
Les parisiens,

On se fait le match quelque part ou vous avez tous Eurosport à la maison?? ^^

Tanplan
13/04/2010, 18h28
AS Monaco FC : Ruffier - Modesto, Mongongu, Puygrenier, Traoré - Perez, Mangani - Alonso (cap.), Haruna, Nenê - Park. Entr. : G. Lacombe

Mangani à la place d'N'koulou , c'est gavant à mort :nono:

Picardie
13/04/2010, 18h28
204 votants !! tu parles d'une valeur de son sondage !!

Tarô
13/04/2010, 18h30
AS Monaco FC : Ruffier - Modesto, Mongongu, Puygrenier, Traoré - Perez, Mangani - Alonso (cap.), Haruna, Nenê - Park. Entr. : G. Lacombe

Mangani à la place d'N'koulou , c'est gavant à mort :nono:

Sérieux j'étais chaud, j'ai même plus envie d'y aller.

Comment on peut gacher un bel effectif comme le notre en alignant un onze aussi pourri ?

Il a intérêt à la gagner sa coupe le père Lacombe :nono:

Pat'
13/04/2010, 18h33
But de Mangani ce soir. Vers la 35ème.

SeleçaO
13/04/2010, 18h41
Sérieux j'étais chaud, j'ai même plus envie d'y aller.

Comment on peut gacher un bel effectif comme le notre en alignant un onze aussi pourri ?

Il a intérêt à la gagner sa coupe le père Lacombe :nono:

Il suffit qu'il y ait Mangani à la place de Koulou pour que le 11 devienne pourri..
C'est qui ce N'Koulou?!! Dieu??! Sûrement pas ! on en a déjà un.
Moi j'crois en Mangani, en Perez en forme. Un peu moins en Park je l'accorde.
Mais j'y crois !!

Tarô
13/04/2010, 18h48
Il suffit qu'il y ait Mangani à la place de Koulou pour que le 11 devienne pourri..
C'est qui ce N'Koulou?!! Dieu??! Sûrement pas ! on en a déjà un.
Moi j'crois en Mangani, en Perez en forme. Un peu moins en Park je l'accorde.
Mais j'y crois !!

Est-ce que j'ai parlé de Mangani ?

J'parle de cette putain de formation en 4-5-1 qui pue autant que mes fesses après une gastro d'une semaine.

Sérieux, j'commence vraiment à croire que Lacombe est bête. Il les a eu les exemples non ?

Face à Sochaux, il commence en 4-5-1. On perd, on fait une deuxième mi-temps horrible. Il fait entrer un relayeur à la place d'un récupérateur, un ailier à la place d'un milieu et un attaquant à la place d'un relayeur.

On gagne 4-3.

Mais il continue. Donc il aligne la même formation pourrie face à VA. On perd 1-0, il joue avec deux pointes, on gagne 2-1.

Là on croit qu'il a compris, ça y est, le message est passé. Et non ! On joue avec deux récupérateurs, un relayeur, deux milieux latéraux et un attaquant.

Et vous allez me dire que ça choque que moi ??

L'aberration de mettre N'Koulou sur le banc n'est qu'une cerise sur l'énorme gateau empoisonné qu'il nous a concocté.

Bartman
13/04/2010, 18h50
Maazou titulaire apparemment, selon les images que j'ai vu !
Haruna est bien là également !

On dirait que Costa et Muratori aussi.

Tanplan
13/04/2010, 18h52
Maazou titulaire apparemment, selon les images que j'ai vu !
Haruna est bien là également !

?? Euh , c'est la compo du site officiel que j'ai mis la haut :euh:

Bartman
13/04/2010, 18h53
?? Euh , c'est la compo du site officiel que j'ai mis la haut :euh:

Oops, je ne suis pas allé voir :honte:
Mea culpa ! ;)

Ce n'est peut-être pas que les titulaires que j'ai vu alors !

Artyy
13/04/2010, 19h06
J'parle de cette putain de formation en 4-5-1 qui pue autant que mes fesses après une gastro d'une semaine.

J'pense qu'il veut pas modifier la composition et modifier les habitudes pour un match aussi important

Kildace
13/04/2010, 19h21
J'pense qu'il veut pas modifier la composition et modifier les habitudes pour un match aussi important

Je pense qu'il se chie dessus et que si on perd il ne veut pas regreter d'avoir, une fois dans cette saison, pris un risque.

TimeBomb
13/04/2010, 19h23
D'après FF, N'Koulou sera titulaire.

Manu@co
13/04/2010, 19h25
D'après FF, N'Koulou sera titulaire.

Le site off est juste un peu plus crédible que FF tout de même.

On part bien avec Perez-Mangani au milieu :/:

Et Pino et Maazou sont sans doute là comme Joker.

TimeBomb
13/04/2010, 19h27
Je dis pas le contraire. C'était juste pour donner de l'espoir aux gens. :ninja:

Delio
13/04/2010, 19h30
Jolie voile des UM94.

Suçage des Lensois par Eurosport, après avoir subi la même par ces c***nards de FR3 Nice.

Mangani/Perez au milieu

Park seul en pointe

Adelscott
13/04/2010, 19h36
bonsoir !
quelqu'un aurait un lien pour le match ?

Delio
13/04/2010, 19h37
bonsoir !
quelqu'un aurait un lien pour le match ?

Il y a des topics pour ça, Monsieur ! :x

Blueb
13/04/2010, 19h39
On vient d'avoir très chaud.

TimeBomb
13/04/2010, 19h39
Je sais pas comment le Lensois réussit à la mettre dehors vu le placement de Ruffier. :hein:

Picardie
13/04/2010, 19h40
Je sais pas comment le Lensois réussit à la mettre dehors vu le placement de Ruffier. :hein:

Mongongu l'erreur !!

Delio
13/04/2010, 19h44
Moi, j'aime bien la banderole (en 3 morceaux) : 1960 - 2010 / 50 ans après / Réécrivons l'histoire

Blueb
13/04/2010, 19h47
Mongongu fait une grosse erreur mais Ruffier est très mal placé, ça m'a fait pensé au but pris comme ça face à Sochaux ou il couvre mal son côté.

Par contre, jolie frappe lointaine de néné à l'instant, dommage, légèrement trop haut mais bien tenté.

Bartman
13/04/2010, 19h53
C'est chiant cette manie à toujours balancer en espérant que les attaquants arriveront à faire quelque chose du ballon...

Delio
13/04/2010, 19h55
Appel à tous les geeks :

Peut-on balancer des baffes dans la gueule des abrutis de commentateurs d'Eurosport via la télé ou le net ?

Si oui, comment ? (MP)

cpierrot07
13/04/2010, 19h56
lequipe :
"
Pour l'instant, chaque formation manque d'imprécision et les passes manquées sont légion de chaque côté du terrain. "

:rire:

Delio
13/04/2010, 20h02
Mais merdre !

Les Lensois ne montrent rien de plus que les Monégasques, mais ces abrutis d'Eurosport, si on les écoute, donnent l'impression qu'ils archi-dominent.

J'en ai plein les glaouis de ces commentaires !

Bartman
13/04/2010, 20h04
Moi je m'en tape des commentaires, ce qui me fait chier c'est le jeu qu'on propose !

Ceci dit c'est vrai qu'ils sont relou ;)

:oh: Il n'y a pas hors jeu sur la grosse occaz lensoise ?

Mentalità Ultra
13/04/2010, 20h05
:oh: Il n'y a pas hors jeu sur la grosse occaz lensoise ?

Non, c'est ça le problème.

Ils ont eu les situations les plus dangereuses...

Tsar
13/04/2010, 20h06
Faut arreter. On se fait archi dominer...
Pitoyable cette equipe putain !

Delio
13/04/2010, 20h08
Et l'autre nouille de bord de banc qui parle de pléiade d'occasion pour les consanguins...

J'attends juste de voir la deuxième....

Edit : on marque un but, pas eux, mais bon, c'est Bré l'arbitre....

Tout est dit !

frãzinho
13/04/2010, 20h10
y a but non ????

edit:

Ca a donné quoi cette première mi-tps??

Je me suis résigné à taper F5 sur justin comme un crevard et en plus ça rame ici en argentine....

Dc si qqu'un peut faire un résumé en trois ligne...

:salut:

Delio
13/04/2010, 20h12
y a but non ????

Normalement, oui.

Mais c'est le cousin d'Enjimmi qui officie... :/:

romulo
13/04/2010, 20h13
tain vous faites chier avec vos commentaires moisis! Soyez clair un minimum pour ceux qui n'ont ni Eurosport, ni un lien!!!

Mentalità Ultra
13/04/2010, 20h13
Normalement, oui.

Mais c'est le cousin d'Enjimmi qui officie... :/:

Sauf que le ballon roulait et que l'arbitre assistant était sur le terrain.

Tanplan
13/04/2010, 20h14
tain vous faites chier avec vos commentaires moisis! Soyez clair un minimum pour ceux qui n'ont ni Eurosport, ni un lien!!!

Je vais être clair :

Je me demande si c'est pas la pire mi-temps de l'ASM de son Histoire.

Je pense que la question se pose en tout cas..

Zezem
13/04/2010, 20h16
On est zéro...

Delio
13/04/2010, 20h16
Puta*n, j'y ai cru !

Alonso !

Finalement non...

romulo
13/04/2010, 20h17
Puta*n, j'y ai cru !

Alonso !

Finalement non...

T'es pas au Stade toi le vioc???,

Delio
13/04/2010, 20h17
0 - 0

mi-temps

Delio
13/04/2010, 20h18
T'es pas au Stade toi le vioc???,

Je suis de garde petit-fils...

C'est trop de bonheur !

poupou
13/04/2010, 20h18
Puta*n, j'y ai cru !

Alonso !

Finalement non...

avec alonZo c'est souvent finalement non....et en plus il est capitaine

romulo
13/04/2010, 20h22
de garde de quoi???

Devant Eurosport et sur le vizu? la maison est bien gardée....

zebanx
13/04/2010, 20h23
perez - mangani - haruna - alonso

On remplace perez par nkoulou et on retrouve le vide sidéral de samedi en première mi temps.

Cet entraineur est un fada :nono:

frãzinho
13/04/2010, 20h25
Le but de Nenê est refusé pour Hors- jeu ?

Delio
13/04/2010, 20h25
Disons que ma fille et son compagnon m'ont fait confiance pour m'occuper de la prunelle de NOS yeux ce soir, et qu'ils n'ont pas eu tort.

D'autre part, un lit de bébé placé à 42,5 cm de moi peut être considéré comme surveillé...

Tu verras............................

Manu@co
13/04/2010, 20h25
Puta*n, j'y ai cru !

Alonso !

Finalement non...

J'y ai cru aussi, déjà je criais de joie tellement je la voyais au fond. La seule action construite du coté monégasque. Le reste c'est des CPA et les tirs de loin de Nenê et d'Haruna.

Alors certes les lensois n'ont pas eut tellement d'occasions de plus mais au moins de leur coté le ballon circule correctement. Pour nous par contre c'est festival de passe ratée et de longs ballons qu'on espère qu'ils trouveront des destinataire.

Enzita
13/04/2010, 20h27
Notre niveau de jeu est affligeant. Ya rien, RIEN, on dirait qu'ils jouent avec des sédatifs en perfusion, pas de pressing, pas de mouvement, on perd les duels, on rate toutes nos passes, et le pire c'est vraiment ce sentiment que les joueurs n'en ont rien à faire, pas de révolte, pas d'envie, pas d'enthousiasme...

Si on se fait éliminer, on ne pourra pas venir se plaindre...

Espérons que Tonton Guy saura leur souffler dans les bronches à la mi-temps :/:

Zezem
13/04/2010, 20h29
On a fait une première mi-temps digne d'un ASM-Sedan d'il y a 5 ans.

Une mi-temps pour se bouger et prendre son destin en main. WAKE UP!!!

Dorian
13/04/2010, 20h30
Pourtant avec leurs discours de volonté qu'ils nous ont sorti toutes la semaine... Monaco on croirait l'EDF c'est dingue

Dr. Bobo
13/04/2010, 20h31
Est-ce que j'ai parlé de Mangani ?

Sérieux, j'commence vraiment à croire que Lacombe est bête. Il les a eu les exemples non ?

Face à Sochaux, il commence en 4-5-1. On perd, on fait une deuxième mi-temps horrible. Il fait entrer un relayeur à la place d'un récupérateur, un ailier à la place d'un milieu et un attaquant à la place d'un relayeur.

On gagne 4-3.

Mais il continue. Donc il aligne la même formation pourrie face à VA. On perd 1-0, il joue avec deux pointes, on gagne 2-1.

Là on croit qu'il a compris, ça y est, le message est passé. Et non ! On joue avec deux récupérateurs, un relayeur, deux milieux latéraux et un attaquant.

Peut-être qu'il attend la deuxième mi-temps pour sortir le coaching gagnant comme souvent.

mhkprestige
13/04/2010, 20h31
Bonsoir

On est commenté par des pros lensois?

Quel parti pris... Après quel match moisi, on ne peut même pas dire qui est pire que l( autre, l' on a pas d' équipe

Le Park, je le sens pas du tout(fait moi contredire:ninja:)

Agen
13/04/2010, 20h31
Putain Mangani est immonde ce soir... ah nan tout le temps. Enfin bref, faut le faire sortir, descendre Haruna en 8, et mettre Pino en soutien de Park, et basta :x

Edit : Nan mais Haruna qui sort mais zut alors.

Edit(Manu): Attention a pas mettre d'insultes sur le vizu merci!

Enzita
13/04/2010, 20h32
Pino !!! Pino !!!:)

spoutnik
13/04/2010, 20h32
pino remplace haruna

alors la je suis largué...

Tanplan
13/04/2010, 20h33
Pino rentre en lieu et place de Haruna

romulo
13/04/2010, 20h33
Oui Gaspare je n'en doute pas un seul instant...

Ceci dit, 42,5 centimètres, c'est peut être un peu loin pour avancer les bières...tu devrais le rapprocher encore un peu:rire:

Sinon comment est l'ambiance dans le stade????

Faut pas qu'on aille aux péno, Runje c'est un monstre dans ces séances!!!

Tsar
13/04/2010, 20h33
Mangani est le seul a faire une passe a peu pres convenable et il a joué quasiment qu'en retrait parceque devant y a aucune solution !

Mentalità Ultra
13/04/2010, 20h34
Edit : Nan mais Haruna qui sort mais zut alors

Vous êtes jamais contents.... On veut toujours Pino, le voilà, et ça va toujours pas...

Delio
13/04/2010, 20h34
Excusez moi, mais en face, ce n'est pas mieux...
Alors, certes, il n'y a pas lieu de s'emballer, mais les Lensois sont aussi mauvais que nous. La seule différence c'est qu'ils sont dehors et nous à la maison.
Ce n'est pas génial, mais on n'est pas plus mauvais que les Ch'tis, pas meilleurs, mais pas pire !

Bryce de Menou
13/04/2010, 20h34
Loin de moi l'idée de te contredire (je ne vois pas le match) mais les commentateurs de lequipe.fr le trouvent à leur goût:

37
Du côté de l'ASM, Mangani réalise un bon match dans l'entrejeu, et fait pour l'instant oublier le très prometteur Nkoulou à la récupération.
Oui je sais ils ne sont pas toujours des références en matière de taqueutiqueu...;)

EDIT: Je répondais à Agen.

Tanplan
13/04/2010, 20h35
Excusez moi, mais en face, ce n'est pas mieux...
Alors, certes, il n'y a pas lieu de s'emballer, mais les Lensois sont aussi mauvais que nous. La seule différence c'est qu'ils sont dehors et nous à la maison.
Ce n'est pas génial, mais on n'est pas plus mauvais que les Ch'tis, pas meilleurs, mais pas pire !

Ils sont largement meilleurs, ils se créent des occaz' et le ballon tourne mieux de leur côté.

On est miséreux, ils sont médiocres

Met tes lunettes :ninja:

bat77
13/04/2010, 20h35
Au commentaire ya Arribard -> qui a deja bossé pour Lens (directeur technique je crois).
Parti prit digne d'un Dugarry quand Bordeaux joue :love2:

1ere mi-tps lamentable (pire que contre Valanciennes samedi), esperons le meme resultat pour la 2eme mi -tps.

spoutnik
13/04/2010, 20h36
Vous êtes jamais contents.... On veut toujours Pino, le voilà, et ça va toujours pas...

c'est alonso qui fallait sortir
jusqu'a son occase je ne savais meme pas qui joué

spoutnik
13/04/2010, 20h37
Ils sont largement meilleurs, ils se créent des occaz' et le ballon tourne mieux de leur côté.

On est miséreux, ils sont médiocres

Met tes lunettes :ninja:

c'est mon seul espoir de la soiré, la médiocrité des lensois

Mentalità Ultra
13/04/2010, 20h38
c'est alonso qui fallait sortir
jusqu'a son occase je ne savais meme pas qui joué

Il le sortira jamais à la mi-temps...

ChevaStar
13/04/2010, 20h43
Merde on y etait vraiment pas.

On defend en bloc un peu plus haut, contrairement a la premiere mi temps ou le pressing etait desorganise.
Pino va amener un peu de profondeur et de vitesse et je sens bien la qualification arriver sur un malentendu.

spoutnik
13/04/2010, 20h44
peno

Mentalità Ultra
13/04/2010, 20h44
(yn)

Blueb
13/04/2010, 20h45
Pénalty.
Pour une faute grossière sur Alonso.

Tsar
13/04/2010, 20h45
il est ou le carton rouge ? dernier defenseur pourtant.. enfin bref...

spoutnik
13/04/2010, 20h46
Pénalty.
Pour une faute grossière sur Alonso.

et inutile

Mentalità Ultra
13/04/2010, 20h46
il est ou le carton rouge ? dernier defenseur pourtant.. enfin bref...

+1 alors qu'il a même pas pris le jaune...

Enzita
13/04/2010, 20h47
On peut m'expliquer pourquoi Runje est encore sur le terrain ?

Manu@co
13/04/2010, 20h48
Et Merde :nono:

On se fait entuber avec ce péno à retirer.
Merci M. Bré.

giancarlo
13/04/2010, 20h48
On y croit.. mais doucement ^^

Treziak
13/04/2010, 20h49
On peut m'expliquer pourquoi Runje est encore sur le terrain ?

Arbitre : Stéphane Bré

Blueb
13/04/2010, 20h49
parce que la double sanction est une bêtise.

par contre, je comprend pas pq refaire tirer le pénalty.
Et néné se rate derrière.:nono:

Zekk
13/04/2010, 20h49
Scandaleux !

Runje fait semblant pour destabiliser Nene...
L'arbitre qui fait retirer...

Bon allé on continue comme avant le penalty !

Fabien
13/04/2010, 20h49
POURQUOI il a été retiré ?

Tsar
13/04/2010, 20h49
c'est quoi ce match :rire2:
Une parodie de football et d'arbitrage...

GerardBaste
13/04/2010, 20h50
:rire2: Iciiii, c'est Monaco

C'est pas drôle putain :nono:

mhkprestige
13/04/2010, 20h50

Pas possible de tirer un péno pareil.

Delio
13/04/2010, 20h50
Ma che vergogna !

Mentalità Ultra
13/04/2010, 20h50
Il aurait du être retiré à nouveau...

romulo
13/04/2010, 20h51
bon ben c mort!!!!

Bartman
13/04/2010, 20h51
Runje est-il sur sa ligne quand le 2ème péno est tiré ?

C'est une réaction à chaud que j'ai, mais c'est juste scandaleux :x

Blueb
13/04/2010, 20h51
J'adore Poulain sur rmc qui engueule l'arbitre.:cool:

bargas42
13/04/2010, 20h51
c'est un sentiment de se faire enfilé sur ce penalty quand meme !!

Dorian
13/04/2010, 20h51
Comment ont s'fait bai**r:rire:

Blueb
13/04/2010, 20h52

y a surtout des joueurs encore dans la surface quand c'est tiré, ça aurait du être retiré.

frãzinho
13/04/2010, 20h52
quelqu'un a une corde ?

:oh:

Delio
13/04/2010, 20h53
Coup franc à la limite des 16 metres....

Mentalità Ultra
13/04/2010, 20h53

Non ;)

Voilà le problème...

Delio
13/04/2010, 20h53
Y mierda !

schum-hacker
13/04/2010, 20h54
y a des lensoins qui rentrent dans la surface sur le second c'est un hold up
meme pas de carton pour son attentat :ninja:

Fabien
13/04/2010, 20h54
On est quand même mieux là...
Ca va être épique comme tous nos matchs en CdF en espérant une issue favorable !

Enzita
13/04/2010, 20h55

Et l'absence de sanction ? Parce que là typiquement on ne marque pas le pénalty, donc la leçon pour tout les gardiens c'est "allez-y, faites une prise de karaté dans la surface en position de dernier défenseur, et vous avez une chance de vous en sortir blanc comme neige"

Stamy83
13/04/2010, 20h56
Quelqu'un aurait-il un bon lien pour moi svp !

spoutnik
13/04/2010, 20h56
quelle abrutis cet uruguyen parfois...

cpierrot07
13/04/2010, 20h57
lequipe : "Perez aurait dû faire bûcheron tant l'Uruguayen continue de découper ses adversaires dans l'entrejeu"

Electus
13/04/2010, 21h01
On ne peut pas passer.

Pourquoi ?

Parce qu'on est Monaco.

Artyy
13/04/2010, 21h01
Fait chier on a pas de chance quand meme !!
:nono:

Enzita
13/04/2010, 21h02
Ne surtout pas les laisser sortir la tête de l'eau...

matra2b
13/04/2010, 21h02
Maintenant c'est clair la fédé veut que ce soit Lens en finale afin de se faire excuser l'histoire des banderoles.

Après certains diront qu'en France il n'y a pas de magouilles dans le football ... A gerber tout ça !!!

Blueb
13/04/2010, 21h03
Et l'absence de sanction ? Parce que là typiquement on ne marque pas le pénalty, donc la leçon pour tout les gardiens c'est "allez-y, faites une prise de karaté dans la surface en position de dernier défenseur, et vous avez une chance de vous en sortir blanc comme neige"

Y a des limites quand même.
mais la double sanction pénalty plus rouge pour le gardien est excessive. a la limite, jaune, pq pas, mais rouge, c'est bcp.