PDA

Voir la version complète : Reintégration

romulo
25/03/2010, 08h53
Ne supprimez pas ce message SVP

Si Monaco se qualifie pour la finale, je demande la réintégration immédiate de Dayi et des autres passionnés bannis dès le coup de sifflet final de la demi!

Nous, supporters de l'ASM, sommes trop peu nombreux pour nous payer le luxe de nous passer de passionnés en ne les invitant pas à partager ces moments avec nous !

C'est mon point de vue mais le débat mérite clairement d'être porté sur la place publique!

popoche28
25/03/2010, 10h00

Si Monaco se qualifie pour la finale, je demande la réintégration immédiate de Dayi et des autres passionnés bannis dès le coup de sifflet final de la demi!

Nous, supporters de l'ASM, sommes trop peu nombreux pour nous payer le luxe de nous passer de passionnés en ne les invitant pas à partager ces moments avec nous !

C'est mon point de vue mais le débat mérite clairement d'être porté sur la place publique!

je ne vois pas bien le rapport.

dédé
25/03/2010, 10h02
Et pourquoi on ferait pas un échange Romulo-Dayi ? :)

Blueb
25/03/2010, 10h08
C'est vrai, on peut?:cool:

romulo
25/03/2010, 10h23
Le but est de faire cause commune dans une situation exceptionnelle après des années de disette. De rassembler, de fédérer les passions et les energies pour partager ces moments de joies (ou de tristesse) tous ensemble derrière notre club. Que tous les supporters de l'ASM quelque soit leurs idées, leur religion, leur race puissent être associés à l'épopée!

Je suis pas foncièrement opposé à céder ma place à Dayi mais c'est pas l'idée de base.

L'idée, c'est de dire : franchement, on est à deux doigts du bonheur alors mettons de côté le passé, les conflits de personnes, les inimitiés et rassemblons nous tous derrière le drapeau rouge et blanc !

DAGHE MUNEGU !

Franck
25/03/2010, 10h24

C'est ou qu'on signe? :blush:

giancarlo
25/03/2010, 10h46

C'est bon on est pas à trois-quatre près ! Avec tes conneries tu vas nous porter la scoumoune.. et on sera pas en finale

Oizo
25/03/2010, 10h50
LOI V : La Team, équipe modératrice

En cas de désaccord ou de requête, un MP à la Team tu écriras.

;)