PDA

Voir la version complète : CdF - 8ème [Bordeaux - AS Monaco FC] Avant Match

Page : [1] 2

Shun
24/01/2010, 22h57
On le savait déjà au coup d'envoi, mais on rencontrerait les Girondins chez eux en cas de victoire face à l'OL. Est-ce que ça a suffi à motiver les joueurs (en plus de la soufflante qu'ils ont du recevoir à la pause, allez savoir) pour qu'ils fassent une deuxième période digne de ce nom ?
Bref. Ca s'annonce dur, très dur.

En exclu, le calendrier des équipes avant et après cette rencontre :

mar 26/01/10 CL - 8e de finale Le Mans - Bordeaux
sam 30/01/10 L1 - 22e j. Bordeaux - Boulogne
sam 06/02/10 L1 - 23e j. Rennes - Bordeaux
mar 09/02/10 CO - 8e de finale Bordeaux - ASM
dim 14/02/10 L1 - 24e j. Bordeaux - Saint-Etienne
sam 20/02/10 L1 - 25e j. Bordeaux - Auxerre
mar 23/02/10 C1 - 8e de finale Aller Olympiakos - Bordeaux

sam 30/01/10 L1 - 22e j. Monaco - Nice
dim 07/02/10 L1 - 23e j. Saint-Etienne - Monaco
mar 09/02/10 CO - 8e de finale Bordeaux - ASM
sam 13/02/10 L1 - 24e j. Monaco - Marseille
sam 20/02/10 L1 - 25e j. Lens - Monaco

Il y a des chances très élevées pour que la rencontre se joue le mercredi 10 (rapport au match de l'ASM à St-Etienne le dimanche 7). Calendrier plus chargé côté Bordeaux -qui en plus aura un match de C1 à préparer-, mais pas évident pour nous non plus puisque l'ASM recevra Marseille quelques jours après le huitième. Pas évident tout ça.

Allez, si on se qualifie, on récupère soit Paris, soit Marseille. C'est écrit. L'avantage, c'est que si on va en finale on jouera Beauvais ou Villefranche-sur-Saône :ninja:

Zezem
24/01/2010, 23h11
C'est écrit. L'avantage, c'est que si on va en finale on jouera Beauvais ou Villefranche-sur-Saône :ninja:

Non, on jouera le PSG puisque les parisiens comme toujours ne se tapent que des clubs de division inférieure.

La coupe, ça se joue avant tout sur l'engagement et l'état d'esprit.
Si les Bordelais ne jouent pas leur 1/8è à 100% ils auront du mal.

Zekk
24/01/2010, 23h14
Effectivement ce qui peut nous sauver de ce tirage tres difficile, c'est que Bordeaux aura un calendrier tres chargé d'ici là et souhaitera surement conserver ses forces pour la LdC.

D'ici fin fevrier ils auront quand meme 5 matchs de championnat, les quarts et demi finale de coupe de la Ligue, ce huitieme de Coupe de France, et bien sur le match aller de LdC...
9 matchs en un mois ! Le coupe de France ne semble donc pas du tout la priorité de Bordeaux dans le mois à venir.

Pendant ce temps nous on aura que le championnat et ce match de coupe qui sera surement notre priorité.

On a de quoi y croire.

Bibop
24/01/2010, 23h17
dans le programme des Girondins,
tu peux ajouter que Bordeaux jouera peut-être un 1/4 de finale le 2 ou le 3 février ...

Blanc va devoir gérer son effectif,
mais après, on sait que Bordeaux a un effectif intéressant (même s'il y a qqs joueurs difficiles à remplacer) ...

mais faudra jouer le coup à fond,
on les a embêté à Chaban-Delmas en championnat,

on peut refaire la même chose, surtout sur un match de Coupe ...

Et on voit encore ce soir qu'on répond présent face aux "gros" ...

comme qd le tirage nous a donné Lyon,
ça sera dur, mais ça reste jouable !!!

Shun
24/01/2010, 23h26
D'ici fin fevrier ils auront quand meme 5 matchs de championnat, les quarts et demi finale de coupe de la Ligue, ce huitieme de Coupe de France, et bien sur le match aller de LdC...

dans le programme des Girondins,
tu peux ajouter que Bordeaux jouera peut-être un 1/4 de finale le 2 ou le 3 février ...

Effectivement, il y a ce quart de finale éventuel de Coupe de la Ligue (et on applaudit le calendrier foireux. LFP, LOL). Mais contrairement à toi Bibop, je pense que le match qui risque d'être sabordé en priorité est bien le prochain face au Mans.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il en entrainerait un autre, très proche, trop proche, qui compacterait encore le calendrier local. De plus, il est plus facile à mon sens de laisser échapper un match à l'extérieur qu'à domicile.

De toutes manières, la réponse va être rapide puisqu'elle interviendra mardi soir. Mais je mets une grosse liasse sur une défaite girondine là-bas (ce qui n'allègerait que légèrement leur planning, retour au calendrier fixé au-dessus)

Electus
24/01/2010, 23h31
Merci pour le calendrier Shun. :blush:

Bon ba du coup on est pas vraiment avantagé. D'ailleurs on aura même un jour de récup de moins. (D'autant que Bordeaux aura plus de recup après et pourra donc mettre plus de titulaires)

Bref ça va être très chaud. J'y crois pas trop, mais sur un malentendu on sait jamais...

Bibop
24/01/2010, 23h42
Effectivement, il y a ce quart de finale éventuel de Coupe de la Ligue (et on applaudit le calendrier foireux. LFP, LOL). Mais contrairement à toi Bibop, je pense que le match qui risque d'être sabordé en priorité est bien le prochain face au Mans.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il en entrainerait un autre, très proche, trop proche, qui compacterait encore le calendrier local. De plus, il est plus facile à mon sens de laisser échapper un match à l'extérieur qu'à domicile.

De toutes manières, la réponse va être rapide puisqu'elle interviendra mardi soir. Mais je mets une grosse liasse sur une défaite girondine là-bas (ce qui n'allègerait que légèrement leur planning, retour au calendrier fixé au-dessus)

non Blanc va encore faire tourner comme hier,
mais même avec une équipe mixte, je les vois passer au Mans,

de plus, ils savent qu'ils peuvent aller sur un 1/4 à domicile contre Bordeaux, et dc se retrouver en demi, en étant un minimum sérieux,

et Blanc va motiver ses joueurs pour rester sur une dynamique de victoires,
c'est jamais très bon de balancer une compétition ...

non mais faut pas se leurrer,
on aura une équipe compétitive face à nous,

mais sur la dynamique actuelle, en récupérant les africains, peut-être Coutadeur, + Maazou et une éventuelle recrue,
on sera surement mieux armé que ce soir !!!

Saviola
24/01/2010, 23h44
de plus, ils savent qu'ils peuvent aller sur un 1/4 à domicile contre Bordeaux, et dc se retrouver en demi, en étant un minimum sérieux,

Là, c'est sur que ça devrait passer... :ninja:

GerardBaste
24/01/2010, 23h46
Et pis un 1/2 de Bordeaux ça se refuse pas :ninja:

Bibop
24/01/2010, 23h49
Là, c'est sur que ça devrait passer... :ninja:

contre Sedan biensûr !!! :honte:

Oizo
25/01/2010, 00h41
Et pis un 1/2 de Bordeaux ça se refuse pas :ninja:

Oui mais ça sent plutot la piquette ce match :ninja:

GerardBaste
25/01/2010, 00h50
On risque pas de voir du beau jeu, ça va être un match v'ignoble :ninja:

ouaikro
25/01/2010, 10h23
C'est sur que Bordeaux ça fait chier, mais comme je l'ai dit avant le 16éme de final ; je préfére me faire sortir par Bordeaux que par Vesoul ou Colmar.
Et si on gagne, on a plus de mérite à sortir Bordeaux qu'une équipe supposé plus faible.

Faut y croire.

billyboy
25/01/2010, 16h17
Hum... N'oublions pas que Bordeaux a 11 pts d'avance en L1...

Par conséquent je les vois bien balancer une équipe B plutôt quelques jours plus tard contre St-Etienne, ou le match de L1 avant...

Ils peuvent voir venir et ne perdent pas grand chose...

Bon a Rien
25/01/2010, 16h31
Si on tombe sur le Bordeaux den ce moment on a nos chances il gagnent mais sans briller contre des adversaires de qualite moindre et puis si le groupe continu comme ca a grandir en integrant petit a petit les arrivants et les jeunes on sera redoutable et redoutee.

Un match de coupe cest quitte ou double.Esperons que ca double pour nous:evil:

petithomme
25/01/2010, 17h22
J'y crois pas une seconde malheureusement...

On va se faire tordre...

popoche28
25/01/2010, 17h24
oui, peut être, mais au moins on va encore passer sur France Télévision (en coupant le son) à 20h45. :ignore:

Loan Goku
25/01/2010, 18h20
Il faut jouer les tirs aux buts, et là tout sera possible.

Bon a Rien
25/01/2010, 18h28
Duel Carasso Ruffier ca serait plaisant mais je doute que ca aille en prolongation.Pour les 2 equipes cest penalisant en terme de fatigue pour la suite du championnat ca sera a qui craquera le premier.

petithomme
26/01/2010, 11h16
Duel Carasso Ruffier ca serait plaisant mais je doute que ca aille en prolongation.Pour les 2 equipes cest penalisant en terme de fatigue pour la suite du championnat ca sera a qui craquera le premier.

je dirais même plus ca sera celui qui marquera plus que l'autre qui passera :ninja:

fighting spirit
26/01/2010, 13h37
y a un coup à jouer pour monaco.
Je pense pas que blanc mettra une équipe bis. Au mieux il fera tourner un ou deux joueurs. Mais il vaut mieux jouer à une semaine d'un match décisif que trois jours avant. Ce match permettra au contraire aux bordelais d'avoir du rhytme.

Ceci dit, les joueurs commenceront à avoir serieusement le 1/8e de c1 dans la tete, les indiscutables essaieront de pas prendre de risques niveau blessure. Ils pousseront moins au fond leur action.

J'ai été supporter d'une equipe dans la peau de bordeaux, le lyon d'houllier, et on se faisait toujours sauter en coupe de france parce qu'on avait une énorme confiance en championnat, et on savait plus avoir l'esprit coupe. Dés qu'on tombait sur un os, on comprenait pas, et on perdait le match.
Si les monegus jouent cranement leurs attaques, sans calculer, ca peut aller au bout sans probleme.

Ju'
26/01/2010, 21h30
Surtout qu'il y aura des matchs de Ligue des champions qui approchent, et qu'a la 40min, Bordeaux peine face au Mans en coupe de la ligue (2-2)

Victor
27/01/2010, 00h13
Ils se sont qualifiés contre Le Mans, je pense qu'ils mettront une équipe mixte, Gourcuff et Chamakh seront probablement remplaçants.

popoche28
27/01/2010, 17h11
enfin ceux qui pensaient que Bordeaux allait faire l'impasse sur la Coupe de la Ligue, et bien ils se sont plantés... Laurent Blanc est un compétiteur, et il ne lâchera pas une coupe comme cela (à contrario étrangement de la coupe d'Europe la saison dernière). Soyons prévenus, ils jouent pour gagner avec un minimum de turn over.

Zezem
27/01/2010, 20h05
Ils lâcheront plutôt la coupe de France, puisque ca leur fait encore 4 matcyhes à gagner pour aller au bout. Peut-être un peu trop sachant qu'ils visent le titre, un bon parcours en C1 et également la coupe à Stache (quand t'es en 1/2, tu joues la gagne).

Ca peut être bon pour nous.

matra2b
28/01/2010, 18h17
Bordeaux jouera Sedan le 02 Février en Coupe de la ligue ce qui fait qu'ils enchaineront bien 3 matchs en 8 jours.
C'est une bonne chose.

Blueb
29/01/2010, 19h28
Et ils joueront la demi finale de Cdl s'ils passent le 17 février donc, y a des chances que Blanc fassent un peu tourner.

Night
31/01/2010, 14h39
Bonne(s) nouvelle(s) pour nous: Planus et Chamakh suspendus contre Monaco (http://www.planete-asm.fr/actualite/4468-coupe-de-france-8emes-de-finale-bordeaux-monaco-planus-et-chamakh-suspendus-contre-monaco.html)

petithomme
31/01/2010, 15h47
Bonne(s) nouvelle(s) pour nous: Planus et Chamakh suspendus contre Monaco (http://www.planete-asm.fr/actualite/4468-coupe-de-france-8emes-de-finale-bordeaux-monaco-planus-et-chamakh-suspendus-contre-monaco.html)

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle, mais bizarrement j'aurais préféré voir Chamack sur le terrain que Cavenaghi.
Je pense que Chamack a un profil plus facile à gérer pour Mongongu-Puygrenier que l'argentin.
Va falloir faire le match parfait pour voir le SDF.

kitohiro
31/01/2010, 22h56
C'est vrai que c'est une bonne nouvelle, mais bizarrement j'aurais préféré voir Chamack sur le terrain que Cavenaghi.
Je pense que Chamack a un profil plus facile à gérer pour Mongongu-Puygrenier que l'argentin.
Va falloir faire le match parfait pour voir le SDF.

Oui mais quand tu vois le nombre de buts que Bordeaux marque sous coup de pied arrété et qu'a la finition il y a souvent Chamack, moi je suis plutot content. Après Cavenaghi c'est un autre profil mais en tant que titulaire il est mauvais :p

A nous les 1/4 ! ensuite on bat Marseille et c'est bon, à nous la LDC :)

EDIT: Concernant la forme bordelaise, Blanc fait tourner ce soir contre Sedan en 1/4 de final ! une véritable équipe Bis:

Laurent Blanc a tenu parole. L'entraîneur des Girondins de Bordeaux va bien aligner une équipe bis pour la réception de Sedan en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (18h45). Hormis Carrasso, de retour de blessure, la défense est totalement remaniée. Aucun des quatre titulaires habituels ne sera aligné. Jurietti et Placente vont prendre les côtés alors que la charnière centrale sera composée du Brésilien Henrique et du jeune Sané.
Devant, un milieu à quatre avec Sertic à droite et Traoré à gauche. La capitaine Alou Diarra jouera comme d'habitude devant la défense et le Brésilien Jussiê remplacera Gourcuff poste pour poste comme meneur de jeu dans un milieu en losange. Devant, un binôme : Gouffran et surtout Bellion, en manque de temps de jeu en Championnat, vont tenter d'être convaincants. Ramé, Fernando, Wendel, Plasil, Cavenaghi et Saivet seront sur le banc.
Les équipes
BORDEAUX : Carrasso - Jurietti, Henrique, Sané, Placente - Sertic, Diarra, Jussiê, Traoré - Gouffran, Bellion.

Agen
06/02/2010, 21h23
Alou Diarra est sorti suite à un claquage en début de match, contre Rennes ! Planus Chamack et Diarra absents donc :cool:

Fabien
06/02/2010, 23h29
On a un coup à jouer. Bordeaux est moins fort depuis quelques temps, la CdF n'est pas leur priorité des priorités, ils ont des absences importantes, logiquement on devrait être mort de faim tandis qu'eux pourraient être en-dedans...

Il me tarde.

Burt
07/02/2010, 00h12
3 semaines annoncée pour Diarra.

Gallarno
08/02/2010, 00h55
Au vu du match de ce soir, voici l'équipe que j'aimerais voir à Bordeaux :

_______________Ruffier
Modesto__Mongongu_Puygrenier__Traoré
___________Perez___N'Koulou
Mollo_________________________Nenê
___________Maazou__Park

Donc déjà, passage à deux réels attaquants et abandon du 10 ou attaquant de soutien. Ce ne devrait être préjudiciable à notre animation offensive, puisqu'on l'a vu, malgré son talent, Haruna n'arrive pas à bien se situer et prendre l'importance qu'il devrait dans notre collectif : la plupart des offensives sont conduites par Nenê, voire Park quand il a repris sa position axiale. Je pense que c'est grosso modo pour cela que Lacombe l'a une nouvelle fois sorti très tôt dans le match (12 ballons touchés en 30 min je crois), même si ce serait intéressant d'avoir son avis sur cette question.

Que ce soit à droite ou en soutien, je n'ai pas aimé Park ce soir, il a raté beaucoup de choses. Peut-être a-t-il perdu ses repères à ce poste qui était le sien l'an dernier ; en tout cas stop aux expérimentations diverses, je veux le revoir avant-centre. Ses déviations pourraient être bien exploitées avec un mec rapide et proche de lui. Et avec deux gars devant, on pourrait enfin avoir une présence intéressante sur les centres (et Dieu sait qu'on a beaucoup centré ce soir). Après jouer avec 2 attaquants, ça ne veut pas dire que les deux doivent être à la limite du hors-jeu sur chaque action, ils peuvent aussi décrocher de temps à autre, s'excentrer...
Quant à Maazou je ne l'ai pas trouvé nul, je l'ai surtout trouvé peu ou mal alimenté. Il a déjà un bon coup de rein, il a laissé 2 fois sur place son vizzavi, pour le reste, je ne sais pas trop, je demande à revoir.

Entrée de N'Koulou dans le 11, qui en plus de ses qualités défensives devrait permettre de mettre un peu plus le pied sur le ballon et de moins balancer. Il serait associé à un complément plus physique, plus travailleur et ayant plus de grinta et d'expérience en la personne de captain Perez.

Mollo à droite, je l'ai trouvé intéressant ce soir, même s'il a fait preuve d'un peu d'imprécision dans le dernier geste, il apporte parfois le danger sur son côté, ce qui permet de rééquilibrer nos attaques au lieu de tout faire passer par le côté gauche. Par ailleurs je ne suis pas sûr qu'Alonso nous apporte beaucoup plus d'équilibre défensif, comme je l'ai lu. De toute façon ce n'est pas lui qui nous aurait empêché de prendre un but sur corner et deux sur des contres. Et puis bon, un milieu offensif, c'est avant tout fait pour offenser.

Après faut pas se leurrer, c'est sûr qu'à Chaban on aura droit à Ale à droite et Park-Maazou voire Haruna-Park en 10-9.

Bibop
08/02/2010, 01h28
rêve pas trop mon cher Gallarno,

Alonso sera titulaire à Bordeaux,
outre le fait qu'il soit capitaine, il a en plus pour lui l'atout fraicheur par rapport à ceux qui ont joué ce dimanche,
et puis un retour à Chaban reste particulier pour lui, et il devrait être particulièrement motivé,

pour le reste, on peut s'attendre au retour de N'Koulou, qui a bien du digérer la CAN maintenant, et puis Perez et Mangani ont été bcp utilisés ces derniers temps, et pas très bons ce dimanche,

dc là encore, l'atout fraicheur est à prendre en compte,
et on peut même se demander si Lacombe ne va pas être tenté de changer en totalité sa paire de récupérateurs, en optant pour le duo Gosso-N'Koulou ...

quant à l'attaque, je pense aussi que l'on va revoir la paire Maazou-Park, et que l'on risque de la voir de plus en plus souvent,
Haruna n'a pas marqué bcp de pts ce soir, Sagbo encore moins,

en revanche Mollo a du marquer des pts, et revient très certainement ds le circuit,
mais ça risque d'être un peu juste pour le voir titulaire à Bordeaux,
même s'il ne faut pas complètement écarter la possibilité de voir un Mollo ou un Nenê en soutien de Park, au détriment d'un Maazou ...

Bryce de Menou
08/02/2010, 09h09
Quitte à être légèrement insistant, le moment n'est-il pas venu de retenter l'option Pino?:euh:

Qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou non, le colombien fait partie de l'effectif jusqu'à la fin de saison, le mercato étant fini. A partir de là, et au vu de vos commentaires sur les prestations d'Haruna, de Sagbo voire de Maazou, il serait bon de redonner sa chance à Pino. Chaque semaine qui passe et qui le met à l'écart le met un peu plus dans une position marginale. C'est un jeune joueur qui a du talent et donc qui ne mérite pas d'être placardisé de la sorte.

Oui il a des défauts. Oui il n'est pas toujours exemplaire. Mais oui il peut nous être d'une aide précieuse. Et oui il a le droit à un minimum de respect et d'indulgence.

Je pense que là il a compris qu'il doit se tenir prêt lorsqu'on toquera à sa porte. Après avoir été écarté pendant plusieurs semaines, j'ose espérer qu'il aura envie de bien faire car j'espère qu'il aime un minimum son métier et que par conséquent il aura faim de ballons.;)

---------------------- Ruffier ----------------------
Modesto ---- Puygrenier --- Mongongu ---- Traoré
------------- N'koulou ------ Gosso ----------------
Alonso --------------------------------------- Nenê
------------- Park ---------- Maazou (ou Pino) -----

Remplaçants: Thuram, Mangani, Perez, Coutadeur, Mollo, Haruna, Pino (ou Maazou).

Turtle
08/02/2010, 09h10
Je crois que tout le monde est pour Bryce.
Simplement, si l'on en croit le site officiel, il est blessé... et quoiqu'il en soit, à court de rythme. :/:

"Gâchis", j'écrirais ton nom...

wowo971
08/02/2010, 10h29
Salut tout le monde,

le match de mercredi s'annonce très difficile déjà parce que je n'ai pas de souvenir de deux défaites d'affilés pour Bordeaux.

Maintenant l'ASM a lui aussi l'habitude de renouer avec la victoire après une bonne déculottée.

J'espère pour ce match que Lacombe fera souffler certains pour mettre en place sa quasi équipe type.

Perso je pencherais pour cette compo :

Ruffier
Lolo Mongongu Puygrenier Muratori

N'Koulou
Alonso Gosso

Mollo Néné
Park

Alonso a été repositionné à cette position à la fin du match contre Nice et je l'ai trouvé plutôt pas mal dans cette configuration.

Modesto et Traoré (incertains hier) pourrait souffler et ce serait l'occasion pour Lolo et Muratori de jouer leur chance.

A lacombe de jouer et de mettre les plus en forme physiquement sur le terrain car ça va être un match très physique...

Oyster
08/02/2010, 11h42
Lacombe n'aurait pas t-il pas fait jouer Gosso+N'koulou pour les retrouvés encore plus frais pour le match de Bordeaux ?

Quoi qu'il en soit, on devrait je pense avoir Gosso ou Perez associé à N'koulou, le retour d'Alonso sur le coté droit.

Je mettrais bien Maazou + Park en attaque.

Hormis le fait qu'il ne pressait pas assez,Maazou,je l'ai trouvé plutot doué pour débordé ses vis à vis. Il est pas à 100% .

Je me fais pas de soucis par contre sur l'état d'esprit qui a toujours était présent lors des gros matchs.

Je sens,et j'éspére une équipe de Bordeaux remanié, déjà, il y a pas mal d'absents(bléssés et suspendus) et il voudra surement faire tourner certains,pour une coupe de France qui n'est surement pas prioritaire.

On a un coup à jouer !!

Pleneuf
08/02/2010, 12h07
Alou Diarra c'est un extraterrestre en 6. San lui, vous verrez bien que Ciani et Planus vont perdre un peu de leur superbe...

En revanche pas photo sur les latéraux, ils ont les deux meilleurs de L1. Personnellement je trouve Chalmé plus fort que Sagna et ainsi je le verrais bien en EDF pour la coupe du monde.

Steph_ASM
08/02/2010, 12h16
D'autant plus que Planus est également suspendu, on devrait retrouver Sané et Henrique, je pense que Ciani sera laissé au repos également.

Bryce de Menou
08/02/2010, 12h50
Compte tenu des absences non-choisies, je ne suis pas certain que Blanc fasse tant tourner que cela le reste de l'équipe.;)

Et puis si Chamakh est un très bon joueur, avoir Cavenaghi à se coltiner ne sera pas un cadeau non plus.

On pourrait voir un truc comme ça côté girondin:

------------------ Carrasso -----------------------
Chalmé ----- Ciani ------- Henrique ----- Tremoulinas
------------------Fernando ------------------------
---------- Plasil ------------ Jussiê -----------------
----------------- Gourcuff -------------------------
---------- Bellion --------- Cavenaghi --------------

En l'absence de Diarra, je crois que c'est Fernando qui joue le plus défensif au milieu. Mais cette équipe a quand même de quoi faire flipper...:(

Oyster
08/02/2010, 13h14
tout se joue aussi au mental, si on rentre comme des meurs de faim, on peut faire quelquechose. Faut qu'on y aille comme une équipe de CFA irait chez une équipe de L1 !!!

Rien à perdre,tout à gagner

Electus
08/02/2010, 13h32
On va avoir une défense centrale assez lourde en face.

Il serait judicieux de jouer dans la profondeur et de mettre de la vitesse.

Je propose d'en revenir à un système qu'on avait tenté en début de saison et qui avait plutôt pas mal marché.

----------Park-----------
Nene----Mollo------Alonso
----N'Koulou--Gosso------

Mimo
08/02/2010, 13h41
Change Mollo et Nenê dans ce cas.

Kaza'
08/02/2010, 13h42
Je suis quasiment entièrement de l'avis de Bryce pour les compos des deux équipes, à la différence près que je vois bien le président mettre Wendel à la place de Jussié, et je vois aussi (ou devrais-je dire "j'aimerais") Lolo à la place de Modesto, histoire que le premier montre qu'il peut réitérer sa dernière performance de Chaban, et que le dernier voit que s'il est bien revenu dans l'équipe, qu'il ne pense pas que son statut est à nouveau acquis et qu'il relâche ses efforts comme ce fut vraisemblablement le cas à St Etienne.

Même si on a pas gagné depuis longtemps en terre girondine, je ne suis pas trop inquiet quant à ce match, pour lequel la motivation ne devrait pas être en reste, et part là, pour lequel nos joueurs devrait avoir à coeur de se défoncer jusqu'à ce que leurs jambes ne leur permettent plus.

Depuis avant le match des 16 èmes contre Lyon, j'avais le pressentiment qu'on allait taper Lyon , puis Bordeaux, puis qu'on allait se faire sortir comme des bleus contre contre une vieille équipe en 1/4 ou en 1/2, genre Boulogne ou Vannes. Sûrement l'habitude des désillusions chères à notre équipe depuis quelques années maintenant. :/: J'espère juste que l'avenir pourra me donner tord.

TimeBomb
08/02/2010, 13h46
On va les plier.

hebus
08/02/2010, 13h47
au fait c;etait la premiere defaite de la saison avec Modesto sur le terrain, non ?

TimeBomb
08/02/2010, 13h49
Non, Modesto était rentré à Nancy aussi.

Agen
08/02/2010, 14h01
Je serais à Chaban Delmas !

TimeBomb
08/02/2010, 14h11
Je serais à Chaban Delmas !

Tain' t'as pas intérêt sérieux.

Et je déconne pas.

Kaza'
08/02/2010, 14h16
Tain' t'as pas intérêt sérieux.

Et je déconne pas.

+1

Moi je me prive d'y aller parce que à chaque fois que j'y suis allé ils ont perdu, et c'est pas pour qu'un autre chat noir prenne ma place.

Je déconne pas non plus!

Gallarno
08/02/2010, 14h24
+1 el gato negro.

Les déplacements, laisse ça aux pros (4 matches, 4 victoires pour ma pomme :ignore:). Et ça vaut pour Juan aussi, qui est pas mal pour porter la poisse me semble-t-il.

Sinon, stat intéressante (ou pas) : à chaque fois que Bordeaux a perdu cette saison, ils ont perdu un 2ème match juste derrière.

Mimo
08/02/2010, 14h37
Agen il faut pas plaisanter avec ca. Tu y vas, on te descend :café:

TimeBomb
08/02/2010, 14h40
Je l'ai déjà prévenu cet enfoiré, on va lui briser les genoux.

Mais là, il provoque, il ne va pas y aller. Enfin, j'espère. :nono:

Turtle
08/02/2010, 14h42
Je me joins au veto collectif.

Agen refais toi la cerise sur des matchs de pré-saison contre des CFA, mais fait pas le fou, à y aller contre Bordeaux.

Honestly.

jay-esse-jay
08/02/2010, 14h49
Je pense qu'il plaisante...

S'il plaisante pas, j'espère que ceux qui le connaissent vont lui pêter un bras !

Delio
08/02/2010, 15h01
Agen !

Tu y vas, tu prends un pruneau !

Delio (fatigué)

Kaza'
08/02/2010, 15h26
Bon, en fait je vais peut-être aller à Bordeaux mercredi.

...mais pas pour voir le match. :ninjacut:

Donc Agen, joue pas au con.

Spree
08/02/2010, 15h34
Les déplacements, laisse ça aux pros (4 matches, 4 victoires pour ma pomme :ignore:).
J'imagine que t'as déjà pris ton billet de train pour la gare Saint-Jean...?

Gallarno
08/02/2010, 15h55
Si le vizu se cotise pour m'offrir billet de train en 1ère + place en loge VIP + resto après-match, je peux peut-être y réfléchir. :ninja:

Turtle
08/02/2010, 15h56
Tu étais pas avec nous au parc, quand on paume avec péno raté de Quichionne ?

Gallarno
08/02/2010, 16h01
Bah si mais j'appelle pas ça un déplacement, puisque pour moi Paname c'est à domicile. J'ai compté que les matches où j'ai effectué un déplacement relativement long (+ de 250 km) pour aller voir un match de l'ASM.

Bryce de Menou
08/02/2010, 16h28
Sinon, stat intéressante (ou pas) : à chaque fois que Bordeaux a perdu cette saison, ils ont perdu un 2ème match juste derrière.

Ne jamais parler de stats avant un match de l'ASM malheureux!:oh: On a le don pour les renverser les stats'...:/: Par exemple, il suffirait que l'Equipe fasse un article le matin sur Tremoulinas qui est meilleur passeur mais qui ne marque jamais pour qu'il nous foute un triplé.;) On a le don pour faire le contraire de ce qui se passe habituellement, de relancer des joueurs ou des équipes qui sont à la ramasse... En gros si on perd, ça sera pas sur des buts de Gourcuff ou Cavenaghi, mais plutôt sur des buts de Jurietti et Tremoulinas, voire Carrasso...:pleure:

@ kaza: Effectivement, je ne sais pas bien pourquoi mais j'ai zappé Wendel. Finalement, j'aimerais bien que Blanc le zappe aussi...:(

Pour Modesto, il était effectivement entré à Nancy à la place de Muratori. Un match qui lui avait coûté plusieurs semaines de pain noir ensuite.:/:

EDIT: Je trouve que mon post manque de smileys. Donc :ninja::p:café::siffle::evil:

Agen
08/02/2010, 17h49
Je vous rassure, c'était une boutade :ignore:

Braveheart
08/02/2010, 17h53
Je vous rassure, c'était une boutade :ignore:
Qui a une photo d'agen?

Delio
08/02/2010, 17h56
Qui a une photo d'agen?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/30/France_Agen_hospital.jpg/180px-France_Agen_hospital.jpg http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5a/France_Agen_maison_a_colombage.jpg/180px-France_Agen_maison_a_colombage.jpg http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ae/France_Agen_ruelle.jpg/180px-France_Agen_ruelle.jpg

Braveheart
08/02/2010, 17h58
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/30/France_Agen_hospital.jpg/180px-France_Agen_hospital.jpg http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5a/France_Agen_maison_a_colombage.jpg/180px-France_Agen_maison_a_colombage.jpg http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ae/France_Agen_ruelle.jpg/180px-France_Agen_ruelle.jpg
il va pas être facile à reconnaitre dans la tribune :oh:

Kaza'
08/02/2010, 18h00

C'est le mec dans la Twingo? :ninja:

Pleneuf
08/02/2010, 21h32
Bien qu'ayant fait un match monstrueux contre Nice que je suis le premier à reconnaitre; je trouve que Diegito n'est et ne sera jamais qu'un joueur de complément qui réponds toujours présent grâce à sa mentalité exemplaire.

Quoiqu'il en soit on a besoin de mec qui sachent faire des passes dans les pieds et Diego il ne sera jamais...

NKoulou Gosso contre Bdx, et Nkoulou Coutadeur çà me tente contre l'OM

Electus
08/02/2010, 23h21
Vu sur France 3 en BA :

Les bordelais devront prendre les armes pour affronter l'ogre monégasque.

Ils ont fumés ou quoi ? :rire2:

SeleçaO
09/02/2010, 03h20
Savent juste pas qu'avant les matches de 2010 y'avait aussi 2009 et meme 2008, voir plus vieux encore, à l'ASM.:nono:

Delio
09/02/2010, 10h22
http://img1.imagilive.com/0210/Bdx-ASM-09-02-10.JPG
Oublier qu'on n'est pas en position de premier non relégable ? Oublier qu'on ne s'est pas fait jeter de la Coupe par le 16eme de National ?

http://img1.imagilive.com/0210/Blanc-09-02-10.JPG
Nice-matin du 9/2/10

Electus
09/02/2010, 12h38
Pas de Alonso contre Bordeaux, il faut espérer que le match de Sainté ait servi de leçon à Lacombe, et qu'il nous aligne Mollo d'entrée cette fois.

A lui de choisir ensuite qui entre Haruna et Maazou il doit mettre sur le banc.

Sinon maintenant que j'y pense, relancer Gosso et N'Koulou d'un seul coup, c'est surement risqué.

J'aimerais bien voir un truc de ce genre là :

---------Ruff'---------

Dieu--Puygongu-Poutre

----Perez--Koul'-------

Mollo----Haruna---MJL1

----------Park----------

Maradona
09/02/2010, 12h40
L'absence d'Alonso assoie de manière quasi définitive la titularisation de Mollo côté droit.
En effet, je ne vois pas Lacombe répéter l'expérience/erreur de St Etienne et aligner Park dans cette position.

Au milieu, le duo Gosso-N'Koulou devrait reprendre le flambeau. Non pas que la paire Perez-Mangani ait démérité, bien au contraire, mais la conjoncture impose un changement.
En effet, la fatigue, née de la succession de matchs rapprochés, a pointée les limites techniques de l'Uruguayen et dans une moindre mesure du jeune Thomas dimanche après-midi.

En attendant Coutadeur, les "kainfs" ont une belle carte à jouer maintenant que leur CAN semble définitivement digérée.

Lacombe ne devrait pas modifier son "back four" devant "Flying Ruff", puisque la coupe est un objectif, et le potentiel aérien des Bordelais sur CDA, même privés de Chamakh et Diarra impose les titularisation de Francois Joseph et Djimi au détriment de Muratori et Lolo bien moins à l'aise dans ce domaine.

Le gros doute provient du joueur accompagnant/soutenant Park devant.
Le nouveau coup de gueule de Lacombe contre Haruna à St Etienne anticipe peut-être un petit stage sur le banc pour le Nigérien. Il est pourtant celui qui a le plus de chance de jouer pour l'equilibre de l'équipe.

Coutadeur, sans doute encore en retard postule également, comme Maazou, qui ferait redescendre Park derrière lui.

Je parie:

.............................Ruffier

Modesto.......Mongongu....Puygrenier.......Traoré

.....................Gosso........N'Koulou

Mollo......................Haruna................. ....Néné

..............................Park

Delio
09/02/2010, 13h26
......

Le gros doute provient du joueur accompagnant/soutenant Park devant.
Le nouveau coup de gueule de Lacombe contre Haruna à St Etienne anticipe peut-être un petit stage sur le banc pour le Nigérien. Il est pourtant celui qui a le plus de chance de jouer pour l'equilibre de l'équipe.

......

Je pense que tu veux parler du même. Auquel cas, il s'agit d'un NigeriAn. La confusion est courante, mais là, elle s'aggrave du fait que nous avons un NigériEn dans l'effectif, et qui est en concurrence plus ou moins directe avec Haruna, je veux parler de Maazou...

MrGeorge
09/02/2010, 13h33
Si Lacombe est malin, il retitularise Haruna pour ce match et fait souffler Perez (pour une entrée en fin de match).

Après, pour le positionnement de Park et Mollo, être malin n'est même pas nécessaire. ^^

Maradona
09/02/2010, 13h39
Je pense que tu veux parler du même. Auquel cas, il s'agit d'un NigeriAn. La confusion est courante, mais là, elle s'aggrave du fait que nous avons un NigériEn dans l'effectif, et qui est en concurrence plus ou moins directe avec Haruna, je veux parler de Maazou...

Oui, c'est juste, mille excuses et merci d'avoir rectifié. :blush:

Je miserais davantage sur la présence du Nigérian derrière Park que du Nigérien devant ce dernier. Cest clair non? ;)

hebus
09/02/2010, 13h45
Je me pose une question, d'ou vient ce mythe que Dieu est bon de la tete ?

a chaque fois que je l'ai vu au duel aerien il se fait manger car ne saute pas ou alors en retard. surtout en tant que lateral ou souvent il veut laisser passer la balle ou lieu de l'attaquer de la tete.

Il s'agit d'une vraie question, peut etre ai je tord mais je me suis fait la reflexion plusieurs fois au cours des derniers matchs.

TimeBomb
09/02/2010, 13h47
Dieu est bon car Dieu est grand.

Obi-Wan
09/02/2010, 17h02
FCGB - ASM FC : le groupe monégasque

Guy Lacombe a communiqué avant le départ pour Bordeaux la liste des 18 joueurs retenus pour affronter les Girondins mercredi soir en 8ème de Finale de Coupe de France.
Jerko Leko (cheville), Adriano (cuisse), Eduardo Costa (genou), Alejandro Alonso (tibia) et Juan Pablo Pino (cuisse) sont indisponibles. Retour de Mathieu Coutadeur.

Le groupe monégasque : Ruffier, Thuram - Lolo, Modesto, Mongongu, Puygrenier, Traoré, Muratori - Nkoulou, Gosso, Mangani, Perez, Haruna, Coutadeur, Mollo, Nenê - Park, Maazou

Retour de Coutadeur qui remplace Sagbo, non retenu après son entrée géniale à Sainté.

On aura donc :

Mollo......................Haruna................. ....Néné

..............................Park

Zekk
09/02/2010, 20h44
Je rejoins Ben Kenobi.

Je pense que Lacombe va "sanctionner" Sagbo et Maazou de leurs prestations tres moyennes de dimanche dernier (doux euphemisme).
Au contraire je vois bien Mollo débuter à droite, deja parce que Lacombe n'a pas d'autre choix et ensuite parce que Mollo n'a pas été mauvais.

Sinon on note le retour de Coutadeur dans le groupe, pas certain qu'il puisse débuter, il ne faudrait pas se reblesser en plus.

hugolino
09/02/2010, 21h04
Le fait que Sagbo ne soit pas retenu indique que Park sera en pointe, sinon on se retrouve sans attaquant sur le banc.

Victor
09/02/2010, 23h19
Coutadeur pourrait être titularisé si Lacombe veut sanctionner Haruna après le match à St Etienne (même si je l'ai pas trouvé plus mauvais qu'un autre pendant la première demi-heure).

Je suis optimiste pour ce match.

It's Mollo's time!:rire:

Oyster
09/02/2010, 23h30
Je vois pas pourquoi il faut sanctionner Maazou, il a jouer pour la premiere fois en tant que titulaire, n'a pas eu de bons ballons négociables en premiere mi-temps.

Je pense qu'il va encore le mettre en attaque,associé à Park, on va pas non plus foutre un gars sur le banc,car il n'a pas fait 45mn de feu de dieu,avec 3 buts.

Je me répéte,mais dans ses prises de balles, et remise,je l'ai trouvé pas mauvais du tout.

Haruna,j'apprécie pas trop,hormis ses 2 buts contre Montpellier,il se cherche sur le terrain, je le trouve vraiment pas transcendant !!!! (mais je l'excuse vu son jeune age)

ouaikro
09/02/2010, 23h40
Si c'est pas Mollo ce sera Lolo à droite. Peut-être qu'il gardera Mollo pour le faire rentrer si on perds ou pour faire souffler Néné (en vu du prochain match tout aussi important). Car s'il mets Mollo directement, on aura plus de milieu latéral offensif sur le banc. Et Mollo qui n'enchaine pas les matchs, je sais pas s'il sera pas carbo en fin de match (encore pire si on joue des prolongations)

Je sais pas comment il prévoit son coup mais offensivement sur le banc on est limité quand même (comme toujours me direz vous lol) alors si on prend un but en premier on va avoir du mal je pense.

Obi-Wan
09/02/2010, 23h52
Je vois pas pourquoi il faut sanctionner Maazou, il a jouer pour la premiere fois en tant que titulaire, n'a pas eu de bons ballons négociables en premiere mi-temps.

Je pense qu'il va encore le mettre en attaque,associé à Park, on va pas non plus foutre un gars sur le banc,car il n'a pas fait 45mn de feu de dieu,avec 3 buts.

Je me répéte,mais dans ses prises de balles, et remise,je l'ai trouvé pas mauvais du tout.

Haruna,j'apprécie pas trop,hormis ses 2 buts contre Montpellier,il se cherche sur le terrain, je le trouve vraiment pas transcendant !!!! (mais je l'excuse vu son jeune age)
Je ne pense pas que Maazou sera titulaire. A moins qu'il mette Park sur le banc.
Car sinon, en jouant avec 2 attaquants, on aurait aucune solution offensive sur le banc si on est mené au score.
A moins que Lacombe ne décide de titulariser Lolo à droite et de garder Mollo sur le banc comme joker offensif comme le dit ouaikro. Mais je ne le vois pas mettre ça en place.

Mettre Maazou sur le banc, je ne vois pas ça comme une sanction, mais plutôt comme un choix tactique. Contrairement à Sagbo, où là, ya pas beaucoup de doutes à avoir concernant une sanction.

En tout cas, ya 2 joueurs que je ne vois pas finir le match quelque soit le score : Park et Nenê. Je pense que Lacombe va les sortir en cours de match en prévision du match contre l'OM.
Et Coutadeur rentrera aussi, pour retrouver le rythme.
Et je me trompe rarement. :café: :ninja:

Obi-Wan
10/02/2010, 00h12
Je viens de voir ça sur le Site Officiel :

20h45 RC Lens (L1) - Ol. de Marseille (L1), en direct sur Eurosport et en duplex sur France 3
Ca veut dire que déjà qu'on va devoir entendre Gravelaine pendant 90 minutes minimum, on doit se farcir en +, les images de RCL/OM pour faire plaisir aux footix ? O_o

:nono:

Edit : Désolé pour le double-post...

dasnooz
10/02/2010, 00h14
Ils font chier avec leur mode du duplex/multiplex. Un match, ça se regarde en entier!!

TimeBomb
10/02/2010, 00h41
Nan mais le prime c'est nous mais de temps en temps ils iront jeter un coup d'œil à Lens, c'est tout.

Delio
10/02/2010, 09h32
http://img1.imagilive.com/0210/ASM-10-02-10.JPG
Monaco-matin du 10/02/10

popoche28
10/02/2010, 09h57
ils nous pondent 3 milieux défensifs sur leur compo????? serais ce possible de voir cela? Et Lolo et Muratori en latéraux?

Pleneuf
10/02/2010, 10h16
Cette compo originale pour le moins me semble cohérente. Et puis Park c'est pas une machine, çà serait bien qu'il soit à fond pour Marseille. On a les moyen de battre Bdx avec cette équipe je crois.

wowo971
10/02/2010, 10h24
Ouais, je peux comprendre que Park soit un peu émoussé surtout qu'il a été loin de son niveau contre Saint-Etienne.

Par contre, j'avoue que j'aurais préféré voir Haruna à la place de Perez qui ne m'a pas l'air moins émoussé que Park.

Et puis pour amener un peu plus le danger aussi. Là il ne va pas falloir gacher le peu d'occase qu'on aura.

A part ça, j'espère que N'Koulou et Gosso seront bien alignés ainsi que la paire de latéraux qui est plus offensive que celle titulaire.

Côté Bordeaux,j'espère que l'on aura doit à Jurietti plutôt que Chalmé. Je me réjouissais déjà de le voir prendre un carton rouge, tant Néné, lui mènerait la vie dure.

Une chose est sur ce match va être très difficile. Bordeaux aura les crocs après sa défaite de samedi...

Ptit Mytho
10/02/2010, 10h33
Pour les 3 MD ça me semble un peu étonnant, mais la titularisation de Muratori me semble réaliste, il a participé à la conf. de presse, et j'ai rarement vu un remplaçant y aller...

lotfy
10/02/2010, 10h46
Lacombe fait des choix pour moi on devrait souvent jouer à 3 milieux défensifs, le poste de 10 personne ne confirme.

Alors qu'avec un 6 et deux relayeurs ca me parait mieux même si je pense que Perez serait mieux en 6 qu'en 8

Agen
10/02/2010, 11h36
Selon ma source, la compo annoncée par Nice Matin est bien celle qui disputera le match de ce soir.

Les latéraux me font peur perso. Le reste j'aime. Mollo et Nenê dans ce rôle, c'est parfait :)

Mimo
10/02/2010, 11h38
Enfin un arriere gauche qui sait jouer au ballon et dépasser le milieu de terrain, ca va faire du bien à Nenê et à notre animation offensive.

Loan Goku
10/02/2010, 12h11
Bon choix de Lacombe je pense. Le fait de mettre un milieu renforcé et physique est judicieux, ya moyen de bouffer leur milieu de puceaux (Fernando/Plasil, c'est fragile tout ça, technique mais fragile, on peut les bouffer physiquement).

Bryce de Menou
10/02/2010, 12h15
Aïe! Des arrières latéraux qui, certes sont peut-être capables (pour l'un c'est sûr en tout cas!) d'apporter un minimum offensivement, mais qui risque de laisser des courants d'air dans leur dos. Quand en face il y a Chalmé et Trémoulinas, j'ai peur que ça ne pardonne pas...:/:

Pour que cette équipe fonctionne bien, il va clairement falloir qu'elle ait le ballon. Car si on ne fait que défendre, j'ai peur que les centres girondins fusent et que Puygui ne sache plus où donner du coup de boule...;)

Par ailleurs, ce match étant un match de coupe et étant donné qu'on affiche haut et fort notre volonté d'aller au Stade de France, je trouve qu'il est trop frileux de débuter le match avec trois purs milieux défensifs. On doit gagner. Donc on doit marquer. Un peu plus de soutien aux trois joueurs de devant n'aurait sans doute pas été de trop pour cela.

Car admettons qu'on arrive à en mettre un (c'est clair qu'on en est largement capable), saura t-on pour autant préserver ce but en se contentant de faire Fort Alamo devant la surface à Ruffier?

Il nous faut une équipe capable d'apporter un danger permanent dans la surface girondine. Cela mettra plus de chances de notre côté. Et cela permettra d'empêcher Trémou et Chalmé de monter à tout va.

Je sais qu'on peut passer. Mais j'ai peur...:pleure:

Braveheart
10/02/2010, 12h16
Je trouve ça dommageable perso;
les tactiques à 3 md, on les a vu en début de saison et ça n'a jamais été concluant dans le jeu!
nos 3 mecs ne savent pas mettre le pied sur le ballon!

face à un bordeaux privé d'alou diarra, l'idéal était de mettre haruna qui, on se rappelle tous, avait fait des misères à la défense bordelaise l'an passé;
conserver le ballon, les faire courir, perforer dans l'axe, voila les solutions..
mais là, lacombe a sorti une équipe qui aura du mal à conserver le ballon, ça va faire plaisir à laurent blanc!

hebus
10/02/2010, 12h47
J'ai peur en effet qu'on se retrouve avec un scenario classique: Bordeaux a la balle, et fait tourner, encore et encore et nous on court derriere le ballon encore et encore.
Si on encaisse le premier but il va etre quasi impossible de revenir.

L'absence de Park en championnat avait ete tres dommageable, la on recommence..
Esperons que la vitesse de Maazou et Mollo en contre soit utile. parce qu'on attaquera rarement a plus de 3.

j'aurai aime une titularisation de Coutadeur des le debut pour apporter ce liant dans le jeu vers l'avant, meme si c'est que pour 1h, on doit marquer les premiers, il aurait ete utile.

Je vais malheureusement pas pouvoir voir le match (match oblige) mais je le sens mal.

MrGeorge
10/02/2010, 12h50
Et quid de ceci ? une spéciale Guytou bien dense pour bien étouffer l'entrejeu et les ailes bordelaises ?

_____________Ruffier
___Mongongu_Puygrenier_Traore
Lolo___Gosso___N'Koulou___Muratori
___________Haruna
_________Park___Nene

Dans le cas d'une composition plus classique, je ne pense pas que Lacombe calcule vraiment en fonction de Marseille.
Les meilleurs seront alignés comme à chaque fois et si les meilleurs sont fatigués après le match au point de ne plus être les meilleurs, bah on les remplace.

Gallarno
10/02/2010, 13h19
J'ai cru à une blague en voyant cette compo. Elle est franchement faible. Le milieu à 3 (sur quels matches l'a-t-on déjà vu, Braveheart ? pas souvenir) va nous ramener aux grandes heures des milieux Leko-Perez-Bernardi, c'est peut-être physique OK mais une fois qu'on aura récupéré la balle que va-t-on en faire ? Ce sera moche, très moche. Quitte à mettre un milieu à 3, il faudrait y incorporer 1 (voire 2) profils plus offensifs comme Haruna ou Coutadeur sur 1h.

Par ailleurs, se passer de Park et Traoré volontairement, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment le moment. Ce match, c'est LE match de la saison aux dernières nouvelles, pourquoi se passer de ceux qui sont aujourd'hui de loin les meilleurs à leur poste ?
Je serais plus mesuré concernant Modesto vs Lolo, le profil de ce dernier (seul véritable arrière droit de métier de notre effectif) présente quelques motifs de satisfaction, mais peut-être aurait-on pu choisir un match moins risqué pour le relancer.

En tout cas ça ressemble vraiment à de la tactique barbelés (un joueur offensif en moins), les 3 de devant vont être bien seuls, on a intérêt que l'un d'entre eux soit dans un grand soir et fasse la diff' sur un exploit individuel.

Manu@co
10/02/2010, 13h26
Et quid de ceci ? une spéciale Guytou bien dense pour bien étouffer l'entrejeu et les ailes bordelaises ?

_____________Ruffier
___Mongongu_Puygrenier_Traore
Lolo___Gosso___N'Koulou___Muratori
___________Haruna
_________Park___Nene

Dans le cas d'une composition plus classique, je ne pense pas que Lacombe calcule vraiment en fonction de Marseille.
Les meilleurs seront alignés comme à chaque fois et si les meilleurs sont fatigués après le match au point de ne plus être les meilleurs, bah on les remplace.

Les matchs de coupe ne sont certainement pas ceux là où il faut partir dans des expérimentations tactiques et encore moins quand on joue contre un des ogres du championnat.

Je suis d'ailleurs surpris des compos annocés par Nice-Matin avec la titlarisation de deux latéraux différents des titulaires lors des derniers matchs. Une erreure comme celle de mettre Park en milieu droit se paie assez chère en championnat alors qu'en coupe la sanction est autrement plus immédiate et sévère. Cependant de telles titularisation s'ils avaient lieux montreraient en tout cas que Lacombe souhaiterait jouer l'offensive ou en tout cas se prémunir de jouer 120min et les tirs aux buts.

Personellement je ne sais pas si au final c'est une stratégie qui sera vraiment payante. On ne devrait pas avoir peur de jouer 120min justement parce que c'est certainement pas ce que veut Bordeaux vu son calendrier démentiel. Si l'on se contentait de jouer d'abord la solidité défensive et viser le 0-0 (et même placer quelques contre) les girondins auraient une plus grande propension à lacher prise en fin de match ou prolongation.
C'est peut être la jouer petit bras, mais à mes yeux c'est peut être la stratégie la plus sûre notamment vu comment on avait réussi à leur tenir tête lors du dernier match en championnat. Et dans ce cas de figure par exemple il serait bien de mettre Maazou titulaire et de faire rentrer Park en deuxième mi-temps une fois la défense bordelaise déjà fatiguée.

asm2005
10/02/2010, 13h26
On ne sait jamais trop de quoi un match sera fait.
Peut être que demain nous serons tous là à féliciter Guitou, peut être pas.

Pat'
10/02/2010, 13h27
Si on met 3 MD, normal qu'on préfère Murat et Lolo qui sont plus joueurs en latéraux.

C'est soit un milieu plus joueur et là on pourra mettre les tanks sur les côtés (Traoré et Modesto), soit comme ça.
Ca s'tient, mais ça n'enlève pas que j'trouve ça dégueulasse.
C'est pas ce soir qu'on jouera au foot.

MrGeorge
10/02/2010, 13h28
Les trois de devant seront certes seuls mais ils aiment ça ;) à nos trois MD ou aux latéraux de proposer le soutien qu'il faut quand il faut.

Ce schéma nice-matin corroboré par Agen offre en tous cas un maximum de possibilités de coaching, bien plus intéressant que si on partait avec notre 4-2-3-1.
En mettant du changement d'entrée, on ne se retrouvera pas dans une impasse à l'heure de jeu, sans réelle alternative poste pour poste.

Et puis Maazou en pointe, ça reste un sacré atout, car les défenseurs adverses ne le connaissent pas ou mal (nos milieux idem mais bon, faudra pas trop le montrer...).

Night
10/02/2010, 13h39
Je me garde d'ordinaire d'allumer Lacombe mais si la compo annoncée par Pisse Matin se révèle exacte je trouverais ça totalement incompréhensible.
La Coupe est L'OBJECTIF de cette fin de saison et Guytoune modifierait en profondeur son équipe-type ainsi que son système de jeu alors que c'est tout sauf le moment de bricoler/expérimenter.

Contre un adversaire d'un calibre supérieur, lors d'un match à élimination directe, on ne bouleverse pas ses plans de jeu de la sorte, je vois bien nos joueurs mettre 20 minutes à se positionner correctement (les relayeurs notamment) et qu'on s'en prenne 1 ou 2 d'entrée...

De la même manière, je sens bien Muratori et Lolo se faire enfumer pendant tout le match par les montées de Chalmé et Trémoulinas (surtout qu'il n'y aura pas d'Alonso pour bloquer ce dernier).
Sans parler de laisser Park sur le banc, même s'il est un peu émoussé il reste bien supérieur à Maazou...

J'espère me tromper mais je suis bien pessimiste :/:

Braveheart
10/02/2010, 13h42
Les trois de devant seront certes seuls mais ils aiment ça ;) à nos trois MD ou aux latéraux de proposer le soutien qu'il faut quand il faut.
Sauf qu'on rencontre le meilleur système défensif du championnat, et que nos 3 de devant qui aiment ça (sic) ne marquent quasiment jamais dans le jeu..

Ce schéma nice-matin corroboré par Agen offre en tous cas un maximum de possibilités de coaching, bien plus intéressant que si on partait avec notre 4-2-3-1.
En mettant du changement d'entrée, on ne se retrouvera pas dans une impasse à l'heure de jeu, sans réelle alternative poste pour poste.
quelles possibilités?
revenir au système de base qui offre de meilleures solutions comme face à saint-etienne ou un retour à un système qui marche nous a permis d'être moins ridicule?
je ne vois pas de quelles possibilités de coaching tu parles?

Et puis Maazou en pointe, ça reste un sacré atout, car les défenseurs adverses ne le connaissent pas ou mal (nos milieux idem mais bon, faudra pas trop le montrer...).
je crois qu'une simple analyse du match face à saint-etienne a montré au staff bordelais qu'il ne serait pas dangereux pour ciany et planus :rire:

Agen
10/02/2010, 13h51
Ca ne remet pas en cause ce que tu dis, mais Planus est suspendu, ce soir.

Bryce de Menou
10/02/2010, 14h09
L'Equipe papier annonce comme compos:

------------------------ Ramé ---------------------
Jurietti ------- Henrique ------- Ciani ------- Tremou
----------------------- Fernando ------------------
------ Gouffran (ou Sertic) ---- Jussiê --------------
---------------------- Gourcuff --------------------
--------------- Bellion -------- Cavenaghi ----------

----------------------- Park -----------------------
Nenê ----------------------------------------- Mollo
------ Pérez --- Gosso (ou Mangani) - N'Koulou ------
Traoré ------ Mongongu --- Puygrenier ----- Modesto
---------------------- Ruffier -----------------------

Ils optent donc eux aussi pour un milieu renforcé. Mais envisagent que Lacombe garde la même défense et son duo offensif gagnant.;)

Autre intérêt, ils voient Jurietti titulaire. Voilà un risque de moins pour nous défensivement. La mobylette Chalmé serait sur le banc.

MrGeorge
10/02/2010, 14h16
quelles possibilités?

Avec trois milieux, le coaching ne modifie pas autant le schéma que s'il n'y en a que deux : si Coutadeur ou Haruna entrent en jeu, il y aura toujours deux autres joueurs pour faire le boulot derrière, c'est pas comme si on prenait le risque de faire jouer Coutadeur ou Haruna à la récup.
Alors avec Haruna pas au top, Gosso et N'Koulou qui reviennent, Coutadeur qui reprend à peine et Perez qui semble s'essouffler, cette option est assez sage et compréhensible.

Faire sortir un des trois MD sans le remplacer poste pour poste, voilà aussi une possibilité que le 4-2-3-1 ne peut pas vraiment se permettre. Park pourra ainsi entrer en jeu non pas à la place de Maazou mais à la place de Perez par exemple.
Modesto peut aussi entrer en jeu à la place d'un de ces trois MD et Lolo passer milieu droit pour un retour au schéma classique, ceci permettant à Mollo de passer à gauche et faire souffler Nene.

je crois qu'une simple analyse du match face à saint-etienne a montré au staff bordelais qu'il ne serait pas dangereux pour ciany et planus :rire:
L'effet de surprise n'en serait que plus grand :ignore:

Bref, pour moi, commencer par un schéma classique et devoir ajuster la tactique en cours de match si besoin est plus délicat que de commencer par le changement tactique et revenir en cours de match au schéma le mieux maîtrisé.

Pat'
10/02/2010, 14h21
Sauf qu'on sait que quand on en prend un en première mi-temps, c'est presque mort...

MrGeorge
10/02/2010, 14h24
Objection retenue :rire: mais faut aussi faire confiance aux joueurs.
Tenir la baraque et forcer la décision en fin de match ne me paraît pas impossible.

Bryce de Menou
10/02/2010, 14h26
Bref, pour moi, commencer par un schéma classique et devoir ajuster la tactique en cours de match si besoin est plus délicat que de commencer par le changement tactique et revenir en cours de match au schéma le mieux maîtrisé.

Ouais enfin avant d'envisager un éventuel changement en cours de match, il faudrait peut-être essayer d'assurer l'essentiel avec notre meilleur équipe au départ nan?:hein:

C'est le même principe qui dit qu'il vaut mieux renforcer un onze-type lors d'un mercato que le banc de touche.

Je ne connais pas exactement l'état physique de nos troupes. Mais si dans les titulaires habituels tous sont en état de jouer, j'aimerais les voir débuter. Ca inclut notamment Ruffier, Mong', Puygui, Traoré, Nenê et Park. Auxquels j'ajouterais Mollo, N'Koulou et Gosso.

Reste ensuite à trouver qui mettre aux deux postes vacants, sachant que j'opterais plus volontiers pour un Haruna ou un Maazou que pour un Perez pour compléter le milieu/attaque.

En gros dans la compo de l'Equipe, la seule chose que je changerais c'est mettre numériquement Maazou à la place de Perez pour une attaque bicéphale Park-Maazou.;)

Bibop
10/02/2010, 15h08
au vu de la composition du groupe,
l'option d'un milieu à 3 apparaît assez crédible,

avec 4 vrais joueurs à vocation offensive,
il apparaît logique qu'1 des 4 débute sur le banc,
et en effet, Maazou part favori pour ce rôle, le manque d'automatismes avec ses partenaires est encore assez criant,

il est surement plus facile pour lui d'entrer en jeu que de débuter le match ...

au milieu de terrain, le retour de N'Koulou apparaît logique, son talent et sa fraicheur seront un vrai apport,
le retour de Gosso peut aussi être une très bonne chose,
reste à choisir entre Perez et Mangani pour le 3ème homme,
sachant que pour Coutadeur, ça semble prématuré de débuter le match, même s'il sera peut-être utile en fin de match,
quant à Haruna, il n'a pas marqué bcp de pts contre St Etienne, et je vois mal Lacombe le relancer de suite,

entre Perez et Mangani, malgré un profil plus défensif, Perez part surement favori, de par sa capacité à savoir presser haut et harceler l'adversaire ...

enfin Mollo devrait être récompensé d'une entrée plus intéressante que les précédentes,

après il y aurait peut-être une dernière option, de mettre Lolo milieu droit, Nenê ou Mollo à gauche, et Nenê ou Mollo derrière Park,
et dc revenir avec seulement 2 récupérateurs,

mais bon l'option des 3 milieux apparait plus vraisemblable, histoire de contrer le milieu bordelais, et comme en championnat, Lacombe va surement vouloir obliger les bordelais à sauter le milieu de terrain, sauf que là, il n'y aura pas Chamakh !!!

Pat'
10/02/2010, 15h36
http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_387797_Bordeaux-Monaco-Le-Big-Four-a-Chaban.shtml

Braveheart
10/02/2010, 15h39
http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_387797_Bordeaux-Monaco-Le-Big-Four-a-Chaban.shtml
on sait que manchester united peine à trouver un arrière droit qui s'impose... :rire:

Victor
10/02/2010, 15h47

Le fait qu'il n'y ait que 2 attaquant dans le groupe plaide pour Maazou sur le banc. En plus Bordeaux c'est pas l'endroit idéal pour commencer à jouer à 2 attaquants... Il pourra rentrer si on est menés.

Sinon vu les compos ça sent le Nkoulou carrément meneur de jeu cette histoire... Il va finir attaquant si ça continue.:rire:

on sait que manchester united peine à trouver un arrière droit qui s'impose... :rire:
FJM en fin de contrat ça c'est une affaire que tout le monde s'arrache, autre qué Chamakh.

petithomme
10/02/2010, 16h02
On ne sait jamais trop de quoi un match sera fait.
Peut être que demain nous serons tous là à féliciter Guitou, peut être pas.
O_oO_o
peut être à moitié :ninja:

Le fait qu'il n'y ait que 2 attaquant dans le groupe plaide pour Maazou sur le banc. En plus Bordeaux c'est pas l'endroit idéal pour commencer à jouer à 2 attaquants... Il pourra rentrer si on est menés.
???

Sinon, comme la plupart d'entre vous je reste très très perplexe sur une équipe avec 3 purs MDF...
On fait quoi quand on a la balle ?
--> On la rends...

Bref, je nous vois pas passer autrement que par les pénos dans cette configuration.

hebus
10/02/2010, 16h03
ou alors Nene retrouve sa capacite a claquer des coup francs directs.

TimeBomb
10/02/2010, 16h03
On va les plier.

Bryce de Menou
10/02/2010, 16h22
Sauf qu'on sait que quand on en prend un en première mi-temps, c'est presque mort...

Une motivation de plus s'ils le savent pour Mong', N'Koulou, Ruffier, Nenê ou Park?:siffle:

Pour le moment, je ne vois que ceux-là comme pouvant prétendre un jour intéresser ces clubs.;)

Côté girondin, il y a Trémoulinas et Gourcuff surtout. Les autres je ne pense pas.

Pat'
10/02/2010, 16h24
De manière générale, à l'image d'un Morientes à la bonne époque, notre équipe est plus à l'aise quand elle est à l'affiche à la TV, elle a plus tendance à se donner à fond sous les yeux des caméras. Bizarre ? :siffle:

Zekk
10/02/2010, 16h34
Il me semble que Park poserait bien plus de problemes aux bordelais que Maazou.

Franchement cette compo me fait assez peur...:nono:

Et comme generalement en cas de compo de merde on finit avec une bonne defaite dans la musette...

J'aurais aimer voir Park associé à Maazou avec au moins N'Koulou voire meme Coutadeur au milieu...
Dommage j'aurais bien aimer faire quelque chose dans cette coupe...:ninja:

GerardBaste
10/02/2010, 16h37
Faut pas oublier que la compo avec laquelle on a eu notre série de victoires était considérée de merdique par beaucoup aussi au début ...

baMbOu
10/02/2010, 17h40
Ce soir on va vendre du rêve en barre, un match comme rarement il y en aura, du genre 2-6 , l'enflammage sera grand et MONACO va faire de nouveau peur :salut:

Electus
10/02/2010, 17h50
On va les plier.

C'est pas toi qui disait "On va gagner." à la mi temps de Sainté ASM ? :ninja:

Bon sinon ouais si on joue avec cette équipe ça sent mauvais l'élimination.

Ce milieu est totalement aberrant. Il aurait très bien pu renforcer son milieu tout en gardant un équilibre, en remplaçant Perez par Haruna par exemple. Un milieu :

---Gosso--N'Koulou----
Mollo----Haruna----Nene

C'était déjà beaucoup plus crédible.

Sinon ouais les latéraux font flipper. Certes ils vont sans doute apporter plus offensivement, mais gare au courant d'air.... A voir aussi si Lolo nous sort un match digne de celui du Vélodrome ou une bonne grosse purge comme la fois ou il a joué à gauche....

Mais il y a une raison capitale qui fait que l'on va perdre : Dieu n'est pas sur le terrain.

GerardBaste
10/02/2010, 17h54
Nous fait pas croire qu'avec un autre milieu tu croirait en la qualif.
Depuis le tirage au sort tu dis que c'est même pas la peine de jouer le match, que c'est perdu d'avance ^^

Electus
10/02/2010, 17h55
Nous fait pas croire qu'avec un autre milieu tu croirait en la qualif.
Depuis le tirage au sort tu dis que c'est même pas la peine de jouer le match, que c'est perdu d'avance ^^

Ba nan j'y croyais pas du tout, mais avec cette compo encore moins.

Si on se qualifie, il faudra aller au bout.

TimeBomb
10/02/2010, 17h56
Oui, et c'est aussi moi qui disais qu'on allait gagner 3-1 à Nice.

A Sainté, y'avait Agen qui a troublé ma vision. C'est de sa faute, j'y suis pour rien.

Respecte le visionnaire stp.

romulo
10/02/2010, 18h45
je peux vous dire que ce soir, pas de match nul, il y aura un vainqueur et je me trompe très rarement!

Electus
10/02/2010, 18h47
Tu fais chier romulo, on avait pas besoin de prolongations. :nono::ninja:

Agen
10/02/2010, 19h23
je peux vous dire que ce soir, pas de match nul, il y aura un vainqueur et je me trompe très rarement!

:rire2:

Electus
10/02/2010, 20h02
FC Girondins de Bordeaux : Ramé (cap.) - Jurietti, Henrique, Ciani, Trémoulinas - Fernando - Jussiê, Plasil - Gourcuff - Bellion, Cavenaghi. Entr. : L. Blanc
Remplaçants : Carrasso (g), Chalmé, Sané, Traoré, Sertic, Wendel, Gouffran

AS Monaco FC : Ruffier - Modesto, Mongongu, Puygrenier, Traoré - Perez (cap.), Nkoulou - Lolo, Haruna, Nenê - Park. Entr. : G. Lacombe
Remplaçants : Thuram (g), Muratori, Mangani, Gosso, Coutadeur, Mollo, Maazou

Elles sont au point tes sources dis moi ? :café:

Il nous les brise à faire son anti Mollo mais sinon ouais, classic shit.

Oyster
10/02/2010, 20h03
lolo milieu droit :(

titFilotube
10/02/2010, 20h05
On se nancéyse petit à petit :nono:

Anakin
10/02/2010, 20h10
Objectif : atténuer l'influence de Trémoulinas.

Gallarno
10/02/2010, 20h11
Elles sont au point tes sources dis moi ? :café:

Il nous les brise à faire son anti Mollo mais sinon ouais, classic shit.

Nice-Matin a décidément des infos de 1ère main :rire2:
La prochaine fois ils peuvent demander au vizu de faire la compo, y aura moins de conneries.

A part ça Mollo doit être en train de se bouffer les couilles à la petite cuillère.

Zekk
10/02/2010, 20h11
C'est vrai qu'on aurait pu attendre Mollo à droite.
D'un autre coté Lolo a fait aussi de bonne entrée en fin de match ces derniers temps...

Et puis le reste, la defense c'est du classique et au milieu c'est le meilleur possible tant que Coutadeur n'est aps remis à 100%.

Quant à Haruna au lieu de Maazou c'est plutot normal quand on veut avoir une certaine assise au milieu face à une equipe dont c'est le gros point fort.

Bibop
10/02/2010, 20h12
on avait dc tout faux !!!

ça confirme que Lacombe n'est décidément pas fan du 4-3-3 !!!
après Lolo à droite, c'est un sacré pari,
surement la crainte de Trémoulinas, et que Modesto soit rapidement en difficultés avec Jussié et le jeune arrière gauche bordelais ...

confiance à Haruna, ça c'est une sacrée surprise,
apparemment il ne lui tient pas trop rigueur de sa prestation à Geoffroy Guichard,

confirmation que Mollo a encore du pain sur la planche pour regagner la totale confiance de son entraineur,
maintenant, il sera peut-être plus efficace ds un rôle de joker, en cours de partie,

enfin le retour de N'Koulou était attendu ...

hypo
10/02/2010, 20h13
C'est vrai que compo un peu en bois quand même.

Allez, sur un malentendu, pourquoi pas...

Electus
10/02/2010, 20h18
Si Haruna pouvait de nouveau violer le milieu de terrain bordelais comme il l'avait fait lors de son dernier passage à Chaban ça serait cool. :blush:

J'espère que la Ruff' va nous faire une Parc des Princes II. Je vois pas comment on peut passer autrement.

GerardBaste
10/02/2010, 20h20
Merci des infos Agen sinon :fleur:

:ninja:

Delio
10/02/2010, 20h20
Nice-Matin a décidément des infos de 1ère main :rire2:
La prochaine fois ils peuvent demander au vizu de faire la compo, y aura moins de conneries.

A part ça Mollo doit être en train de se bouffer les couilles à la petite cuillère.

A la décharge de la Pravda du Paillon, le "journaliste" qui a été chargé de ce papier est François Paturle, qui préfère, et de loin, s'occuper de son club chéri l'OGCNissamerda. N'a-t-il pas les bons numéros de téléphone ? Le courant avec Guy Lacombe, dont on connait par ailleurs l'aversion pour les pisse-copie, ne passe-t-il pas ? Tout bêtement ressent-il le fait de devoir cracher une demi page sur l'ASM comme une punition ? Va savoir...

Toujours est-il qu'un papier signé Julien Crevelier est moins bourré d'erreurs. Question de compétence ou d'implication, je ne sais pas tout en penchant pour la deuxième branche de l'alternative.

yanou92
10/02/2010, 20h22
Merci des infos Agen sinon :fleur:

:ninja:
:rire2::rire2::rire2:

Agen
10/02/2010, 20h26
De rien lol. Pour défendre Nice-Matin, je pense que cette compo freestyle a vraiment été testée, car le mec que je connais et qui parle à certains joueurs m'avait dit la même.

Sinon, Yanou, même sur asmforum t'es pris pour un blaireau et un mytho, donc bon, coucou ptetre

Edit Galla : pas la peine de te cacher derrière des expressions anglaises pour faire style, but be careful with the niveau de langage...

yanou92
10/02/2010, 20h29
De rien lol. Pour défendre Nice-Matin, je pense que cette compo freestyle a vraiment été testée, car le mec que je connais et qui parle à certains joueurs m'avait dit la même.

Sinon, Yanou, même sur asmforum t'es pris pour un blaireau et un mytho, donc bon, stfu ptetre
Oui mais moi au moins il y a de quoi avoir des doutes toi c'est comme être prit en flagrant délit :rire2:

TimeBomb
10/02/2010, 20h30
Cherche pas Agen, tu prends la hagra là.

Et c'est bien fait pour toi.

Agen
10/02/2010, 20h35
Oui mais moi au moins il y a de quoi avoir des doutes toi c'est comme être prit en flagrant délit :rire2:

J'ai déjà dit deux ou trois trucs qui s'étaient confirmés, donc chut.

yanou92
10/02/2010, 20h38
J'ai déjà dit deux ou trois trucs qui s'étaient confirmés, donc chut.
Pourquoi tu te justifie? Je t'ai jamais traité de menteur ;)

Bref fin du HS on s'en branle c'est comme CJ pour Giroud rien n'est jamais sûr hein. T'inquiètes je t'embête mais moi en aucun cas je te prend pour un menteur :/:

Agen
10/02/2010, 20h39
Oui, je préfère arrêter de discuter avec un gros boudin comme toi...

romulo
10/02/2010, 20h40
Putain Lens Marseille en duplex....je la sens mal la diffusion là!!!!:café:

yanou92
10/02/2010, 20h40
Oui, je préfère arrêter de discuter avec un gros boudin comme toi...
Mec je n'ai fait que citer le post de GerardBaste c'est toi qui es venu me parler :rire:

Blaireau, mytho, boudin... Ca va tu t'es lâché :rire2:

GerardBaste
10/02/2010, 20h42
C'te battle made in CM2 c'est c'lui qui dit qui y est ! :rire2:

TimeBomb
10/02/2010, 20h43
Agen et l'argot du ghetto, toute une histoire. :rire2:

Electus
10/02/2010, 20h44
Nan mais le prime c'est nous mais de temps en temps ils iront jeter un coup d'œil à Lens, c'est tout.

Prophète tu disais ? :ninja:

TimeBomb
10/02/2010, 20h48
C'tescroquerie.

Boycott !!

J'écoute le match sur France Bleu Gironde si c'est comme ça.

j12
10/02/2010, 20h50
putain il abuse a passer marseille

Victor
10/02/2010, 20h51
Je rêve ou ces **** de Rance Télévision nous sucrent Bordeaux-Monaco pour diffuser Lens-Marseille ? En on peut même pas le voir ailleurs en plus.

ouaikro
10/02/2010, 20h52
Fallait s'en douter d'avoir Mollo en remplaçant, pour avoir un remplacement offensif sur les ailes "au cas-ou" Par contre je pensais qu'il aller faire souffler Park et mettre Maazou.

Bon j'espère que l'on verra plus des maillots rouge/blanc et bleu marine plutot que jaune/rouge et bleu ciel/blanc à la télé.

GO Monaco.

Delio
10/02/2010, 20h52
Vous êtes bien des Français, prompts à râler !

Le match à Bordeaux est décalé de 5 minutes, le coup d'envoi vient d'être donné.

frãzinho
10/02/2010, 20h53
C'est parti !!

je serre les fesses....

Pas de smiley pour le serrage de fesses ???

cpierrot07
10/02/2010, 20h58
quelle quiche ce lolo...
il controle dans la surface au lieu de tirer sur un superbe centre de néné..

Ayor
10/02/2010, 20h58
Lolo tu sors!
Déjà une occaze anihilée une!

Victor
10/02/2010, 20h58
Lolo titulaire à la place de Mollo...:nono:

cpierrot07
10/02/2010, 20h58
Lolo tu sors!
Déjà une occaze anihilée une!

grillé :rire:

Delio
10/02/2010, 21h00
Mais c'est infernal !

Pourquoi on n'est pas sur Eurosport et les blaireaux sur France 3 ?

Au moins je serais libéré des commentaires de Gravelaine et de son clown...

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il existe l'option "Son d'ambiance sans commentaires de Gravelaine et de Lauclaire" !

Electus
10/02/2010, 21h02
La Ruff' est pas dedans.

Ayor
10/02/2010, 21h02
Oule Perez nous fait un arrêt à la Ruffier! Magnifique, y avait 1-0 sinon

Delio
10/02/2010, 21h03
Que viva Diego Perez !

Hojala quedase en Monaco por los siglos y los siglos !

hugolino
10/02/2010, 21h03
Diego Perez meilleur gardien de ligue 1 :ninja:

Victor
10/02/2010, 21h04
Lolo et Modesto qui combinent sur le côté droit...:nono:

r-mac
10/02/2010, 21h04
Ruffier redescend sur terre et nous refait ses fameuses sorties

Perez a gagné en technique cette saison, c'est indéniable

Modesto redevient un mortel

frãzinho
10/02/2010, 21h04
Et Gravelaine d'encenser Perez, disant qu'il a fait un matche énorme à St Etienne...:p

romulo
10/02/2010, 21h08
Je vous l'avais dit : on va se bouffer du Lens Marseille toute la soirée!

Notre seule chance, c'est qu'il est un match de fou à Lescure genre 3-3 à la mi-temps....mais c'est mal barré....

cpierrot07
10/02/2010, 21h09
but

...

pour lens :cool:

Ayor
10/02/2010, 21h09
Allez Lensois Allez!!!!

bargas42
10/02/2010, 21h10
Je vous l'avais dit : on va se bouffer du Lens Marseille toute la soirée!

Notre seule chance, c'est qu'il est un match de fou à Lescure genre 3-3 à la mi-temps....mais c'est mal barré....

c'est un scandale ce choix de diffusion, et suivre un match par interim de 10 minutes il n'y a rien de plus chiant !!

Victor
10/02/2010, 21h11
Allez c'est bon, Marseille perd maintenant ça vous intéresse plus REMETTEZ NOUS NOTRE MATCH ***********

Pourquoi nous imposer cette parodie de football alors que les Marseillais ont crié sur tous les toits qu'ils avaient un calendrier trop chargé, ils ont qu'une hâte c'est se débarrasser de la Coupe...

cpierrot07
10/02/2010, 21h14
C'est gavant ...

J'espere qu'on aura des prolongations au mois il n'y aura que nous !

Oizo
10/02/2010, 21h16
Je débarque à peine, j'ai été retenu au taff !

Quelqu'un peut me donner la compo et un petit résumé en 3 lignes du début de match ?

Delio
10/02/2010, 21h17

Quelqu'un peut me donner la compo et un petit résumé en 3 lignes du début de match ?

Lens mène 1/0 face à Marseille.

Ayor
10/02/2010, 21h18

Et bien Lens a légèrement dominé et a marqué :blush:

cpierrot07
10/02/2010, 21h18
-----------RUFF

Modesto mongongu puygrenier traore

---------perez nkoulou

lolo -------haruna -------nene

------------park

une barre pour bordeau, un raté de lolo a l'ntré de la surface, un sauvetage sur la ligne incroyable de perez

et buuuuuuuuuuuuut

Electus
10/02/2010, 21h18
Haruna les a déposé. :oh:

romulo
10/02/2010, 21h19
1 barre, un sauvetage sur la ligne....:honte:

Oizo
10/02/2010, 21h19
Merci les mecs, et ça m'étonne même pas pour l'OM, c'était sur qu'ils allaient les diffuser plus que nous.

Lolo milieu droit :/:

Edit: j'arrive et Traoré marque un but, je suis pas un porte-bonheur, je suis un faiseur de miracles :ninja:

hugolino
10/02/2010, 21h19
merci l'arbitre:love:

popoche28
10/02/2010, 21h20
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhh but de Traoré!

Electus
10/02/2010, 21h20
La Ppoooouuuuutreeee

Ayor
10/02/2010, 21h20
Traoré! Traoré! :rire:

petithomme
10/02/2010, 21h20
merci l'arbitre:love:

+1110000

Merci Mr Kalt !!!!

ouaikro
10/02/2010, 21h20
la poutre !!

c'est super djib lol

Delio
10/02/2010, 21h20
GOOOOOOOoAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaLLLLLLLL !!!!!

But du copain de Mimo !

Manu@co
10/02/2010, 21h20
Djiiiiimmmiiiiiiiiiiiiiiii

Oyster
10/02/2010, 21h20
but !!

dans ta geule l'arbitre

bargas42
10/02/2010, 21h21
qui est ce qui va faire la bise a l'arbitre, l'espece de blaireau qui fait chier pr 30cm !!

frãzinho
10/02/2010, 21h21
I'm comiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnngggg !!!

romulo
10/02/2010, 21h24
Park a quand même un jeu de tête impressionnant pour sa taille

Ayor
10/02/2010, 21h24
I'm comiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnngggg !!!

Attend un peu il reste 1h :p

r-mac
10/02/2010, 21h26
Ce manque d'envie de Lolo ça me tue

Electus
10/02/2010, 21h26
L'ouverture de Dieu. :mellow:

Oizo
10/02/2010, 21h26
J'arrive, Poutre marque et Dieu vient de faire une passe de génie pour Park.

:cool:

Delio
10/02/2010, 21h27
Park a quand même un jeu de tête impressionnant pour sa taille

http://www.asm-fc.com/joueur.aspx?saison=8&joueur=299&equipe=1

1 mètre 82 !

Ce n'est pas Sarkozy non plus !

frãzinho
10/02/2010, 21h29
J'ai peur qu'on se fasse enfiler par l'arbitre....
Faute sur Nenê : rien du tout, intervention de perez sur le contre et faute de l 'uruguayen...

cpierrot07
10/02/2010, 21h29
L'ouverture de Dieu. :mellow:

Il n'y a pas à dire, il à vraiment été touché par la grace ce joueur O_o

Quand on voyait les passes qu'il fesait il y a une ou 2 saisons ...

Electus
10/02/2010, 21h29
http://www.asm-fc.com/joueur.aspx?saison=8&joueur=299&equipe=1

1 mètre 82 !

Ce n'est pas Sarkozy non plus !

4cm de moins que Nando, et 2 de mois que Crespo.

Je sais pas pourquoi tout le monde croit que Park fait 1m60 :hein:

cpierrot07
10/02/2010, 21h31

ah les clichés ...

Ayor
10/02/2010, 21h31

C'est le rendu télévisé.
Moi avant de voir Mollo en vrai je croyais qu'il faisait 1m80....

Oizo
10/02/2010, 21h32
Très sévère le carton pour Traoré, je trouve l'arbitrage mauvais pour l'instant, c'est qui l'arbitre ?

cpierrot07
10/02/2010, 21h32
les marseillais vont se blesser sous la neige.

Ayor
10/02/2010, 21h33
Que c'est beau la neige

frãzinho
10/02/2010, 21h34
Qu'est ce que je me raille de voir les omerdiens menés au score courir sous la neige ....

:rire:

Edit: la soirée s annonce bien....

:rire::rire:

popoche28
10/02/2010, 21h35
sincèrement voir Lolo se faire bouffer de la tête par Trémoulinas... l'envie n'y est pas du tout de sa part je trouve...

r-mac
10/02/2010, 21h35
Mandanda, du rêve, du rêve !

Ayor
10/02/2010, 21h35
Magnifique Lensois!!!!!

bargas42
10/02/2010, 21h35
Très sévère le carton pour Traoré, je trouve l'arbitrage mauvais pour l'instant, c'est qui l'arbitre ?

Kalt, il est dans son niveau affligeant habituel

2e but lensois !!

cpierrot07
10/02/2010, 21h36
QUel but de lens :O_o

ruffier marque des points !

Victor
10/02/2010, 21h37
Mandanda:rire2:

Electus
10/02/2010, 21h38
"Nene et Park faut surveiller comme le lait sur le feu"

Gravelaine en dédicace à Turtle. :rire:

Victor
10/02/2010, 21h39
Kalt:nono:

Ayor
10/02/2010, 21h39
C'est la tempête lol

popoche28
10/02/2010, 21h39
c'te faute de Jurietti sur Traoré et pas un carton...

jay-esse-jay
10/02/2010, 21h39
Sur les 2 buts, il n'est pas très inspiré, en effet, le Mandanda... :rire:

De notre coté, Kalkt est en dessous de tout, comme d'hab...

Quelqu'un a compris pourquoi on a pris un carton à la mi-temps SVP ?

Ayor
10/02/2010, 21h40
Ici à Nagano :rire:

jay-esse-jay
10/02/2010, 21h40
Ici à Nagano :rire:

:rire2::rire2::rire2:

frãzinho
10/02/2010, 21h42
C est devenu le pôle nord en 30 secondes !!!

O_o

Edit:

Mandanda !!

:p

Delio
10/02/2010, 21h42
Je me marre (pour l'instant, il reste 45 minutes) !

Tu sens les commentateurs qui souhaitent une victoire marseillaise et une victoire bordelaise ( supporters, besoin d'audience, footix, va savoir) et qui se retrouvent avec les Girondins menés chez eux par ces "défiscalisés" et l'OM ridicule se prenant deux buts, dont au moins un casquette, face au promu lensois !

:rire2::rire2::rire2::rire2:

popoche28
10/02/2010, 21h45
et dire qu'à Vancouver y'a pas de neige... Et je ne suis pas sur qu'il y ai eu carton (de toute façon à qui vu que tout le monde est venu contester).

Picardie
10/02/2010, 21h46
Ils pleurent d'avance de la defaite de l'OM !! :rire2:

romulo
10/02/2010, 21h48
Que c'est beau la neige

Ah oué et ça donne quoi si l'arbitre arrête le match maintenant?????????

cpierrot07
10/02/2010, 21h49
Quelqu'un a compris se qu'a dit Jemaa ?

Kalak
10/02/2010, 21h49
ça c'est déjà vu?:euh:

jay-esse-jay
10/02/2010, 21h49
Je ne connaissais pas, mais il a l'air fort ce Jemaa, non ?

Si j'ai bien vu, il a fait et réussi une passe en tournant la tête, à l'aveugle comme Ronaldinho ! :oh:

popoche28
10/02/2010, 21h50
c'est mal barré pour la reprise...

@ gsg : oui belle passe aveugle mais gachée par je sais pas qui...

romulo
10/02/2010, 21h51

Si j'ai bien vu, il a fait et réussi une passe en tournant la tête, à l'aveugle comme Ronaldinho ! :oh:

Il était annoncé chez nous y'a quelque temps....C'est une grosse buses qui fait deux trois matchs dans la saison et le néant voire le ridicule pour le reste....

Il a de la réussite sur ces deux buts même si ça ne lui enlève pas le mérite....

cpierrot07
10/02/2010, 21h51

J'aimerais qu'ils arretent celui de Marseille, juste pour le calendrier !

Il me semble qu'ils rejouent le temps restant si on est en seconde mi temps, non ? (précédent en espagne l'année derniere si mes souvenirs sont bons ..)

Delio
10/02/2010, 21h51

A rejouer, éventuellement demain, probablement à une date ultérieure...

Maintenant on a déjà joué (et perdu) en Coupe de France sur une patinoire, ce n'est pas si vieux, ça se passait en Alsace, à Colmar !

frãzinho
10/02/2010, 21h52
Rentrée de Brandao, la blessure ??

Oizo
10/02/2010, 21h52

Non, c'est une quiche, un bon match pour 37 purges par saison.

Sinon:

"On a cru que Mandanda s'était troué mais en fait c'est parcequ'il y a eu un rebond" :rire2:

Victor
10/02/2010, 21h53
Rentrée de Brandao, la blessure ??
Par contre SURTOUT pas de rechûte pour Mandanda !:rire:

popoche28
10/02/2010, 21h53
Non, c'est une quiche, un bon match pour 37 purges par saison.

Sinon:

"On a cru que Mandanda s'était troué mais en fait c'est parcequ'il y a eu un rebond" :rire2:

faut reconnaitre que le rebond était plus "bas" que d'ordinaire, mais comme l'a justement fait remarquer Emmanuel Petit, Mandanda était de toute façon trop en avance sur le ballon.

il s'éclate le Fred Godard avec son pigeon...

Raph
10/02/2010, 21h54
Mandanda c'est presque l'annagramme de GantMappa :ninja:

Ayor
10/02/2010, 21h56
Mandanda c'est presque l'annagramme de GantMappa :ninja:

Presque alors...

Steph_ASM
10/02/2010, 21h56
Match arreté selon RTL.

Oizo
10/02/2010, 21h57
faut reconnaitre que le rebond était plus "bas" que d'ordinaire, mais comme l'a justement fait remarquer Emmanuel Petit, Mandanda était de toute façon trop en avance sur le ballon.

il s'éclate le Fred Godard avec son pigeon...

Que d'habitude oui.

Mais un gardien doit anticiper en fonction du terrain, moi quand je suis attaquant et qu'on me balance un long ballon sous la pluie je sais que la balle va fuser après le rebond.

Et de toute façon, vu que Mandanda était couché au sol, si le rebond était plus haut ça aurait été la même.

Ca me faisait juste rire de les voir trouver une excuse pour le dédouaner de sa responsabilité.
Il s'est planté sur ce coup là, c'est pas la boulette du siècle mais c'est tout de même un trouage.

frãzinho
10/02/2010, 21h58
Match arreté selon RTL.

Ca joue à Lens ça peut pas être pire à Bordeaux non ??

Steph_ASM
10/02/2010, 22h00
C'est 15 fois pire....