PDA

Voir la version complète : CdF - 32ème [AS Monaco FC - Tours FC] Avant Match + Live

paul debresie
14/12/2009, 11h45
Bon alors pour l entree en lice des club de ligue 1, nous recevrons donc les tourangeaux

Monaco (L1) - Tours (L2)

Shun
14/12/2009, 11h52
Cool, on évite Colmar :ninja:

Tours. Mouais, on aurait pu tomber sur plus facile, mais les équipes de DH et autres c'est toujours pour les autres :café:
Mais au moins on évite une L1, c'est le principal. Et on joue à domicile, raison supplémentaire d'être satisfait.

De plus, ça peut être une bonne occase de négocier le transfert de Giroud ça ! :fleur:

Raph
14/12/2009, 12h01
On passera pas 1 Tours ! :gégébaste: :ninja:

Bryce de Menou
14/12/2009, 12h35
Le tirage complet:

COUPE DE FRANCE - 32EMES DE FINALE
Grenoble - Montpellier
La Grande Motte Pyramid (PHA) - Villefranche (CFA)
Pau (CFA) - Evian Thonon Gaillard (National)
Trélissac (CFA2) - Marseille
Monaco - Tours (L2)
Ajaccio (L2) - Cannes (National)
Lattes (DH) - Angers (L2)
Thiers (CFA2) - Nancy
Saint-Louis Neuweg (CFA2) - Sochaux
Marquette (PH) - Mulhouse (CFA)
Saint-Ouen l'Aumône (DH) - Sedan (L2)
Laval (L2) - Vesoul (CFA)
Strasbourg (L2) - Lyon
Amiens (National) - Auxerre
Colmar (CFA) - Lille
Seclin (DHR) - Boulogne
Pontivy (CFA) - Brest (L2)
Chauray (DH) - Agen (CFA2)
Bordeaux - Rodez (National)
Avranches (CFA) - Saumur (CFA2)
Plabennec (National) - Nice
Les Herbiers (CFA) - Toulouse
Saint-Etienne - Lorient
Bompchamp-les-Laval (DH) - Guingamp (L2)
Vannes (L2) - Troyes (National)
Versailles (DSR) - Beauvais (National)
Compiègne (CFA) - Lens
Rennes - Caen (L2)
Quevilly (CFA) - Saint-Quentin (DH)
Aubervilliers (CFA2) - Paris SG
Le Mans - Valenciennes
Saint-Dizier (CFA2) - Raon l'Etape (CFA)

Les matchs se dérouleront les samedi 9 et dimanche 10 janvier 2010

A noter les matchs Saint-Etienne vs Lorient et Grenoble vs Montpellier.

On ne s'en sort pas trop mal en recevant une équipe de L2. Mais bon après le match d'hier, on peut se dire que c'est pas gagné...:/:

Peut-être Giroud jouera t-il son premier match sous les couleurs asémistes contre ses anciens coéquipiers.^^

GerardBaste
14/12/2009, 15h57
On passera pas 1 Tours ! :gégébaste: :ninja:

On se les refait toutes ? ^^

Et toi, ta bite a combien de metres de tours ?

Pat'
14/12/2009, 16h48
On a évité le Tour - Nantes qu'aurait vraiment été un match de caves. :ninja:

Gallarno
14/12/2009, 16h55
On a évité le Tour - Nantes qu'aurait vraiment été un match de caves. :ninja:

Mais kilécon :rire2::rire2:

Bien ouej :fleur:

GerardBaste
14/12/2009, 17h36
Mais j'ai kiffé putain :blush:

Nantes se serait bien repris en + on aurait eu droit à un tour niqué.

dataks
14/12/2009, 20h29
:rire2:

hebus
15/12/2009, 08h46
j'espere que Monaco mettra ses plus beaux (buts) atours...

kitohiro
15/12/2009, 13h53
Dans les matchs de coupe, rencontrer une L1 ou autres c'est toujours dangereux... bon la à domicile ça devrait le faire mais Tours est dans une bonne série quand même en championnat, 1 seule défaite sur les 9 derniers matchs, on ne peut pas en dire autant :ninja:

[M]
16/12/2009, 21h30
Versailles (DSR) - Beauvais (National)

^^

Treziak
17/12/2009, 09h04
;519988']Versailles (DSR) - Beauvais (National)

^^

Allez Beauvais. :ignore:

Blueb
17/12/2009, 15h00
Allez Beauvais. :ignore:
Bien d'accord surtout si au prochain tour, pouvait y avoir un Beauvais-Monaco.

juan brujo
17/12/2009, 16h38
Chu-Young Park suspendu contre Tours
Averti ce mercredi contre le Stade Rennais (1-0, J11), Chu-Young Park a reçu son troisième carton jaune en moins de 10 matches.
L’attaquant sud-coréen écopera d’un match de suspension par la commission de discipline de la LFP, à purger le samedi 9 janvier contre le Tours FC en 32èmes de finale de Coupe de France.

> site officiel

Gallarno
17/12/2009, 22h31
J'attends toujours qu'on réclame l'annulation de son jaune contre Lille, puisqu'il y avait bien contact de Landreau. : lachepaslaffaire :

Agen
17/12/2009, 22h57
Ca permettra à Pino de jouer, de planter un quadruplé, et de prouver à Lacombe qu'il peut être utile :café:

GerardBaste
18/12/2009, 09h53

Je me rappelle m'être tapé un match de Coupe de la ligue en 2002-2003 (avant la finale contre sochaux :blush:) au stade Pierre Brisson, pour un Beauvais-monaco en 8ème de finale.

1) il pleuvait et caillait sévère.
2) stade de merde avec des sièges en pierre à l'ancienne, et plein de courant d'air en + ...
3) match de merde :ninja:

But de Prso dès le début du match. Expulsion de Grax juste après (oui oui) et le score en est resté là ... tout le monde derrière, pas une occasion ... d'la bombe quoi.

M'enfin ça m'avait permis de voir une attaque Thil-Savidan sous le maillot de Beauvais, la classe :rire:

Mais aussi de voir josé pierre-fanfan ...

Ayor
18/12/2009, 14h32

M'enfin ça m'avait permis de voir une attaque Thil-Savidan sous le maillot de Beauvais, la classe :rire:

Quelle mémoire, c'est impressionnant O_o

GerardBaste
18/12/2009, 14h37
Bah sincèrement, je me rappelais de Savidan, pas Thil.
Mais il y a quelques temps à la tv, j'avais entendu qu'ils avaient joué ensemble à Beauvais en telle année.
Du coup j'avais regardé par curiosité, et j'ai remarqué que j'avais vu cette doublette encore inconnue à l'époque.

Blueb
18/12/2009, 22h38

Je me rappelle m'être tapé un match de Coupe de la ligue en 2002-2003 (avant la finale contre sochaux :blush:) au stade Pierre Brisson, pour un Beauvais-monaco en 8ème de finale.

1) il pleuvait et caillait sévère.
2) stade de merde avec des sièges en pierre à l'ancienne, et plein de courant d'air en + ...
3) match de merde :ninja:
Je dis pas le contraire, je suis passé devant le stade pendant des années pour aller à l'école.
Mais au moins, je pourrais y aller comme ça.:cool:

Tarô
20/12/2009, 09h34

Mais si on passe pas les 32ème, ça sera un Beauvais-Tours (j'suis balade)

Désolé, un peu en retard, mais je voulais participer :/:

Treziak
20/12/2009, 12h04
Bien joué Tarô. :rire2:

Un mouchoir ?

http://wowallogy.files.wordpress.com/2009/02/kleenex2.jpg

juan brujo
20/12/2009, 15h07
un versailles/monaco serait plus savoureux que toutes les affiches de merde que vous proposez.
on aurait droit à un prime sur tf1 avec nadine de rotschild et stephane bern aux commentaires.

Delio
20/12/2009, 15h28
un versailles/monaco serait plus savoureux que toutes les affiches de merde que vous proposez.
on aurait droit à un prime sur tf1 avec nadine de rotschild et stephane bern aux commentaires.

Sans compter qu'on évoquerait le parcours de l'équipe de France quand Louis XVI en était le sélectionneur.

(©Cantona :ninja:)

Night
29/12/2009, 19h19
Ce match me fait peur.
Gosso et Nkoulou à la CAN, Coutadeur blessé, Park suspendu, on pourrait se retrouver avec un trio Perez/Costa/Nimani dès le coup d'envoi. :/:
En plus, on a souvent du mal à se motiver contre les "petites équipes" de L1 (cf Grenoble, Valenciennes, Sochaux, Nancy...) alors une L2...

Zekk
29/12/2009, 19h55
Ce match me fait peur.
Gosso et Nkoulou à la CAN, Coutadeur blessé, Park suspendu, on pourrait se retrouver avec un trio Perez/Costa/Nimani dès le coup d'envoi. :/:
En plus, on a souvent du mal à se motiver contre les "petites équipes" de L1 (cf Grenoble, Valenciennes, Sochaux, Nancy...) alors une L2...

De toute façon je crois que les coupes c'est pas pour nous cette année encore...

A la limite je prefere encore qu'on se fasse sortir et qu'on se concentre à 150% sur le la L1 où on peut et où on doit finir au moins dans les 7 premiers...

Et c'est vrai que sans Gosso, N'Koulou, Coutadeur et Park ça fait short...

Oizo
29/12/2009, 20h14
De toute façon je crois que les coupes c'est pas pour nous cette année encore...

Quand on voit que Guingamp a pris la Coupe de France, on peut espérer même si notre équipe est moyenne.

Et à court/moyen terme, les coupes sont notre seul espoir de choper un titre et de pas finir comme l'OM à ne jamais rien gagner depuis des années.

Night
29/12/2009, 20h19
Quand on voit que Guingamp a pris la Coupe de France, on peut espérer même si notre équipe est moyenne.

C'est pas une question de niveau la Coupe, tu vas pas me dire qu'on était intrinsèquement inférieurs au GF 38 la saison dernière...
Le plus important c'est l'état d'esprit, que tout le monde soit prêt à se défoncer sur le terrain et se dise qu'en coupe, rien n'est jamais joué d'avance, même contre une équipe présumée largement inférieure.
Je suis pas certain que nos sénateurs soient capables de se sortir les tripes pour arracher la Coupe cette saison, quand tu vois les "trous d'air" qu'on a connu à Sochaux, Nancy (2 fois), contre Grenoble etc.

Mentalità Ultra
29/12/2009, 21h11
On va enfin voir ce que Giroud peut faire. :rire:

Zekk
29/12/2009, 23h18
Puygrenier sera suspendu egalement...

Manquerait plus que Nene rentre un peu en retard du Bresil et ne soit pas pret à temps et là on est certain de pas passer ce tour contre Tours...

ASM redempteur
30/12/2009, 12h33
Ce match est absolument capital. Si on le rate, on risque de s'enfoncer encore dans une spirale négative. A l'inverse, si on le gagne, une dynamique peut se mettre en place qui nous permette de remporter un trophée prestigieux et décoller en championnat.

Gallarno
30/12/2009, 12h44
On va enfin voir ce que Giroud peut faire. :rire:

Hum est-ce que le match sera télévisé ?
Il me semble qu'on joue à 19h et que ce sont les matches de 20h45 qui sont retransmis :/:

Niko
30/12/2009, 13h26
Hum est-ce que le match sera télévisé ?

il me semble avoir lu que non ... :(

Ethaniel
03/01/2010, 12h45
Je souhaite que Giroud ait signé son contrat avec Monaco, sinon ce sera dur de battre Tours avec un buteur de sa trempe.

Au fait, c'est Biancarelli qui entraîne les gardiens de Tours… Daniel Sanchez est l'entraîneur principal, dont le nom a été lié longtemps à Nice.

Nous jouerons en famille, en somme :rire:

Elix
04/01/2010, 17h50
Vu que l'on est déjà éliminé de la coupe de la ligue, j'espère que les joueurs trouveront la motivation et l'envie pour aller le plus loin possible dans cette compétition.

Vu qu'on est mal barré en championnat, cette coupe de France est notre seul espoir de qualification européenne. Je pense que Lacombe en fait sa priorité maintenant.
Si l'on est incapable de battre une équipe de L2, alors, on mérite notre place en championnat !

Delio
08/01/2010, 11h43
http://img1.imagilive.com/0110/ASM-08-01-10.JPG

Nice-matin du 08/01/10

Diegito
08/01/2010, 16h12
diffusion ou pas de ce match à la TV? Avec tous les reports en cours peut etre qu'une caméra viendra chez nous non?

Maradona
08/01/2010, 16h59
Voila la compo pour demain:

.-------------------Ruffier----------------

Modesto----Adriano------Mongongu----Traoré

-------------Perez--------Mangani-------

Alonso--------------Pino----------------Néné

-------------------Sagbo
Remplaçants:
Thuram
Leko
Bulot
Haruna
Mollo
Gudjohnsen
Nimani

Source: mes yeux

A noter donc le retour d'Alonso, remis, et surtout, la titularisation de Pino qui a une grosse carte à jouer.

Petit détail, Mongongu glisse axe gache pour faire place à Adriano à sa droite.
Dommage qu'Haruna ne soit pas preféré à Mangani, mais déjà un premier pas pour le jeune Nigérian qui retrouve le groupe.

Bulot est certainement convoqué en tant qu'arrière gauche vu la pénurie de défenseurs.

Electus
08/01/2010, 17h09
Comme quoi je dis pas que des conneries. :ignore: J'avais bien miser ma piécette sur Mangani. Et moi je pense que c'est plutôt Perez qui aurait du laisser sa place à Haruna. Mangani n'a jamais été dégueu, et je trouve qu'il n'a pas assez eut sa chance par rapport à certains tocards de l'équipe...

J'aurais préféré Gud à la place de Sagbo parce que ça craint quand même... :/:

Et ou est passé Lolo ? J'aurais préféré le voir à droite pour mettre Dieu dans l'axe et éviter que cet escroc de Peireira souille une nouvelle fois notre maillot.

Malgré tout satisfait que Pino soit enfin titulaire et dans l'axe en plus. :blush:

Blueb
08/01/2010, 19h27
bonne nouvelle pour Pino, maintenant à lui de démontrer en faisant un bon match pour confirmer tout les espoirs placés en lui.

Sinon, un peu déçu de l'absence d'Haruna, c'était l'occasion pour lui aussi de jouer et de montrer un peu son niveau autrement que sur des bouts de match (en même temps, je comprend Lacombe que ne veut pas se retrouver à 10 contre 11 au bout de 20 minutes de jeu).
Et bonne nouvelle pour Mangani, bonne chance à lui, j'espère qu'il va lui aussi réussir à trouver sa place dans l'équipe.

Kassad
08/01/2010, 21h45
Par contre, Gudi sur le banc avec Sagbo titulaire en pointe...
Soit il est vraiment sur le départ, soit ça aurait pu être utile de tenter de lui redonner un peu de confiance contre une équipe de niveau inférieur.

Delio
09/01/2010, 10h59
http://img1.imagilive.com/0110/ASM-Tours-09-01-10.JPG

Nice-matin du 09/01/10

Ethaniel
09/01/2010, 14h17
ÇA PASSE OU ÇA NE PASSE PAS ?

Monaco - TFC On accorde 30 % de chances de passer au TFC. Parce que Monaco a quelques faiblesses et que le TFC a des atouts non négligeables.

Il est évident que si le TFC avait joué à la Vallée du Cher, on serait passé à cinquante - cinquante. Monaco partira favori de ce 32e de finale, mais ce match sera sans doute plus équilibré qu'on ne le pense. Alors, ça passe ou ça ne passe pas ?

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/photos/20100109/111280185.jpg

Ça passe !

– Monaco va jouer dans un stade quasiment vide. On annonce de la pluie, du vent et dix degrés demain après-midi, de quoi faire fuir les supporters. Le TFC ne sera pas chahuté et déstabilisé par l'ambiance.
– Monaco va jouer sans Park. Il est suspendu et comme le jeu azuréen est tributaire des déplacements, de la vitesse et de l'adresse du Coréen… Monaco va aussi perdre en expérience avec l'absence de Puygrenier et en puissance avec celle de Nkoulou.
– Le TFC n'a rien à perdre, tout à gagner. « On va miser sur notre enthousiasme, » assure Daniel Sanchez. La motivation sera également là. « Pour nous, c'est un match qui sort de l'ordinaire, dans un beau stade, face à une belle équipe. C'est excitant. »
– Le TFC a réglé le cas Giroud. Et l'on peut penser que le buteur tourangeau sera au summum de sa forme. Et lui aussi sera motivé car Monaco envisageait de le recruter. A ce sujet, dans le midi, on parle de plus en plus de Montpellier comme sa future destination.
– Monaco n'est pas si serein. Les Monégasques ont déjà été battus en Coupe à Louis II par La Berrichonne (2003-2004 en quarts de finale).
– Monaco marque peu à Louis II : dix buts seulement en neuf réceptions.

Ça ne passe pas !

– Néné est en forme. Le Brésilien a disputé une superbe première mi-temps en amical à Cogolin contre Fréjus. Sopalski, méfie-toi des coups francs du Brésilien ! Et quand Néné va, Monaco va…
– Monaco a fait de la coupe un objectif. Comme le souligne Daniel Sanchez, « Monaco est une équipe de L1, c'est un autre monde que la L2. Même diminué, il y a de la réserve. Je compte davantage sur la force de Tours que sur une défaillance de Monaco. »
– Le TFC reste sur un échec à Bastia. Les Bleus ont terminé l'année poussivement. Dans quel état seront-ils pour la reprise ?
– Le TFC est toujours en quête d'un gros coup d'éclat en Coupe. Il en avait la possibilité la saison dernière à Lorient. Il lui manque toujours un petit quelque chose, comme si la Coupe ne l'aimait pas…
– Monaco est plutôt performant à domicile (5 victoires, 2 nuls et 2 défaites).

Jean-Éric Zabrodsky

Je n'apprécie pas du tout le premier atout rêvé par le club de Tours pour gagner. Remplissons le stade du mieux possible ce soir :) Ethan

Skullknight
09/01/2010, 14h22
http://img64.imageshack.us/img64/8750/20923970.jpg

Tarô
09/01/2010, 14h59
Voila la compo pour demain:

.-------------------Ruffier----------------

Modesto----Adriano------Mongongu----Traoré

-------------Perez--------Mangani-------

Alonso--------------Pino----------------Néné

-------------------Sagbo
Remplaçants:
Thuram
Leko
Bulot
Haruna
Mollo
Gudjohnsen
Nimani

Source: mes yeux

A noter donc le retour d'Alonso, remis, et surtout, la titularisation de Pino qui a une grosse carte à jouer.

Petit détail, Mongongu glisse axe gache pour faire place à Adriano à sa droite.
Dommage qu'Haruna ne soit pas preféré à Mangani, mais déjà un premier pas pour le jeune Nigérian qui retrouve le groupe.

Bulot est certainement convoqué en tant qu'arrière gauche vu la pénurie de défenseurs.

Il sent mauvais Thuram pour qu'on l'aligne pas en coupe de France ?

Spree
09/01/2010, 16h08
C'est juste que la coupe de France, fut-ce un tour contre Tours, doit être L'OBJECTIF de la saison, car c'est notre seule possibilité de soulever un trophée et une manière non négligeable de retrouver l'Europe.

L'idée c'est donc de mettre la meilleure équipe possible. Mettre Ruffier c'est sans doute une façon pour Lacombe de montrer qu'il considère ce match comme capital et non pas comme une "récompense" pour les joueurs en manque de temps de jeu. Il a raison.

Avec les diverses absences, la compo est plutôt cohérente. La titularisation de Pino est agréable. Comme Maradona, j'aurais aimé voir Haruna au milieu, puis faire glisser Mangani en latéral gauche, Traoré dans l'axe gauche et Mongongu dans l'axe droit. Et oublier Adriano à jamais.

Loan Goku
09/01/2010, 17h27
Aucune retransmission télé pour ce match donc? Même sur France 3 Loir et Cher?

Agen
09/01/2010, 17h28
A U C U N E.

Ok ?

Oizo
09/01/2010, 17h43
Aucune retransmission télé pour ce match donc? Même sur France 3 Loir et Cher?

Toi aussi avec la 9box tu as le droit à 50 France3 différents ? :rire:

Franck
09/01/2010, 17h47
Les compos :
AS Monaco FC : Ruffier - Modesto, Adriano, Mongongu, Traoré - Perez, Mangani - Alonso (cap.), Pino, Nenê - Sagbo. Entr. : G. Lacombe
Remplaçants : Thuram (g), Leko, Bulot, Haruna, Mollo, Gudjohnsen, Nimani

Tours FC : Sopalski - Genevois, Tomas, Saïdi, N’Ganga - Atik, Englebert (cap.), Cetout, Belghazouani - Yenga, Giroud. Entr. : D. Sanchez
Remplaçants : Salin (g), Dujeux, Adjet, J. Santos, Belaud, Gomez, Touré

Vas-y Juan Pablo, montre-leur ce que tu sais faire :cool:

Ju'
09/01/2010, 18h14
Grosse occaz pour Néné, match à suivre sur RMC

Electus
09/01/2010, 18h19
Ruffier a failli marqué en dégageant. :rire2::rire2::rire2:

Agen
09/01/2010, 18h21
http://toursfc.over-blog.com/pages/Sport_en_direct-407051.html

Bon lien pour suivre intégralement le match, en audio, mes amis.

Electus
09/01/2010, 18h22
http://toursfc.over-blog.com/pages/Sport_en_direct-407051.html#

Le match en direct.

Un commentateur que Juan va kiffer.

Je crois que c'est le même qui nous avait commenté il y a quelques années et avait qualifié Gerard de total inconnu.

"Je crois que c'est ce Lopez qui a marqué, ça va lui faire du bien, ça doit être un jeune qui ne joue pas souvent"

:rire2::rire2:

A l'instant "Perez, surnommé le Bucheron de l'as monaco, une véritable armoire à glace" :rire2::rire2:

Ce match s'annonce épique. :rire:

Blueb
09/01/2010, 18h36
C'est moi ou le commentateur à du que Mongongu jouait à gauche?

Electus
09/01/2010, 18h37
C'est pas toi. :rire2::rire2::rire2:

Ce blairow confond Mongongu et Traore. :rire2:

ZiP
09/01/2010, 18h37
Non non la bien dit sa ... :8s:

Kalak
09/01/2010, 18h40
"Montpellier, une belle équipe, un bel amalgame.":rire2:

Electus
09/01/2010, 18h49
Pino est en train de leur faire des misères. :blush:

Mi-temps.

0-0

zabadu
09/01/2010, 18h52
sur le live du site officiel

spectateurs: 500

ouah, record.

Delio
09/01/2010, 18h58

ouah, record.

Match quelconque, temps pourri (pluie, vent, température aux alentours de 5°C), tout est réuni pour attirer la foule.
Le même match à 15 heures aurait vu 4 à 5 000 spectateurs.

Le football n'est pas un sport hivernal. Et puis même le hockey sur glace se joue indoor !

Night
09/01/2010, 19h00
Pino est en train de leur faire des misères. :blush:

D'après Sophie, notre envoyée spéciale au Louis II, je cite:
"Je me pèle. J'ai envie de baffer Pino."

Je doute qu'il fasse une prestation mémorable :café:

Agen
09/01/2010, 19h05
Hommage au présentateur là, qui a dit qu'on avait des supporters de partout :love:

Bartman
09/01/2010, 19h11
Match quelconque, temps pourri (pluie, vent, température aux alentours de 5°C), tout est réuni pour attirer la foule.
Le même match à 15 heures aurait vu 4 à 5 000 spectateurs.

Le football n'est pas un sport hivernal. Et puis même le hockey sur glace se joue indoor !

Devinette : qu'est-ce qu'un maghrébin qui joue en indoor ?

Un ...

http://images.chapitre.com/ima3/big1/810/7079810.jpg

Franck
09/01/2010, 19h13
Devinette : qu'est-ce qu'un maghrébin qui joue en indoor ?

Un ...

http://images.chapitre.com/ima3/big1/810/7079810.jpg

Oh puté :mdr: :mdr: :mdr:

Dommage que j'ai déjà voté pour le forum'or moi :rire:

PS : courage Soso, on pense à toi :fleur:

ZiP
09/01/2010, 19h13
Barre transversale de néné . Dégouté:(

Bartman
09/01/2010, 19h15
Oh puté :mdr: :mdr: :mdr:

Dommage que j'ai déjà voté pour le forum'or moi :rire:

PS : courage Soso, on pense à toi :fleur:

Tu peux toujours modifier ton vote :siffle:
:rire:

juan brujo
09/01/2010, 19h26
bon on s'le prend ce pion de giroud ?
pas envie d'attendre des prolong et une élimination aux tab pour etre lessivés contre les loulou boyz mercredi...

Loan Goku
09/01/2010, 19h29
Entrée de Gudi :blush: Je préfère ça à la vitesse et l'explosivité de Pino :ignore:

ZiP
09/01/2010, 19h33
Bel arrêt de néné :ninja:

Delio
09/01/2010, 19h34
J'attends le post enthousiaste des Mollo's boys.
Ça y est Yohan est entré à la place de Sagbo !

Zekk
09/01/2010, 19h37
Entrée de Gudi :blush: Je préfère ça à la vitesse et l'explosivité de Pino :ignore:

Je comprend vraiment pas pourquoi on laisse pas Pino s'exprimer.
Surtout pour faire entrer ce fantome qu'on veut vendre de toute façon...

Electus
09/01/2010, 19h38
Je comprend vraiment pas pourquoi on laisse pas Pino s'exprimer.
Surtout pour faire entrer ce fantome qu'on veut vendre de toute façon...

Apparemment il est bon pour l'instant, et bouge beaucoup. :café:

Agen
09/01/2010, 19h38
Peut-être parce-qu'il fait de la daube, et qu'entre les commentateurs qui disent qu'il tente un dribble et le loupe, et le sms de Sophie, on peut l'affirmer.

OK ?

Oyster
09/01/2010, 19h40
j'attends les fans de Pino, que pensez vous de sa prestation? futur ballon d'or?

Loan Goku
09/01/2010, 19h40
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on est disposé là? Parce que j'ai l'impression qu'on joue sans réel attaquant, à moins que j'ai raté un épisode.

---------Perez---Mangani----
---Alonso-----Néné------Mollo------
---------------Gudi-------------

ça doit être ça. Y'a du poids devant :ninja:

zabadu
09/01/2010, 19h41

ouah, record.

On est passé à 1500 "environ", j'aurais mieux fait de me taire avant de jouer à la lengassa.

Zekk
09/01/2010, 19h42
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on est disposé là? Parce que j'ai l'impression qu'on joue sans réel attaquant, à moins que j'ai raté un épisode.

---------Perez---Mangani----
---Alonso-----Néné------Mollo------
---------------Gudi-------------

ça doit être ça. Y'a du poids devant :ninja:

Ca doit etre un peu pres ça avec les deux changement de Lacombe.

en revanche Alonso depuis j'ecoute le match à la radio (depuis le debut de la seconde periode), j'ai pas encore entendu prononcer son nom !

PS : à l'instant je viens de l'entendre...

Sheik
09/01/2010, 19h44
Vous ne vous moquerez plus quand Gudi nous aura offert la qualif :ignore:

Ayor
09/01/2010, 19h50
Ca va vachement lui donner envie de venir à Giroud....:honte:

Kalak
09/01/2010, 19h54
Gudjo Qui Mange La Feuille!

Electus
09/01/2010, 19h54
Gud est passé tout près de marquer ! :x

Zekk
09/01/2010, 19h55
Gud est passé tout près de marquer ! :x

Il est passé tout pres de marquer...
Il a raté comme une buse ! il a bouffé la feuille de match !

Loan Goku
09/01/2010, 19h56
le Vendangeur Masque

ZiP
09/01/2010, 19h57
Au point de pénalty le gardien couché, il tire au dessus quand même ...:pleure:

le jé 84
09/01/2010, 19h58
il vient de se créé une occaze au bout de six mois.on va pas lui demander de marquer sur sa premiere quand memeO_o

Agen
09/01/2010, 19h58
Bon, là c'est la goutte d'eau. On a qu'à le donner à West Ham et basta.

Adieu gros loser :salut:

Electus
09/01/2010, 19h58
Vous avez pas vu l'action. Il y a très bien pu y avoir un faux rebond.

C'est le commentateur de France Bleu Tourraine quoi.

Prolo sinon.

Sinon moi je parlais de l'action juste avant ou il se jette et a failli marquer.

hebus
09/01/2010, 19h58
le Vendangeur Masque

:love::love:

Blueb
09/01/2010, 19h58
Collector cette radio, on a même Renan Luce en attendant les prolongations.:rire2::rire2::rire2::rire2:

Loan Goku
09/01/2010, 20h00
C'est le commentateur de France Bleu Tourraine quoi.

En tout cas ça avait l'air de bien le faire marrer! Se faire charrié par un commentateur de France Bleu touraine, dur quand même.

Electus
09/01/2010, 20h00
A l'instant, Gudjohnsen le néérlandais.

Il est bien crédible ce mec. :nono:

Agen
09/01/2010, 20h03
5-4 aux peno pour tours, avec le peno de Gud loupé :café:

J'ai rêvé de Jeanne d'Arc. Elle m'a donné le pouvoir de lire l'avenir. :café:

Ayor
09/01/2010, 20h05
Il est passé tout pres de marquer...
Il a raté comme une buse ! il a bouffé la feuille de match !

Il était hors jeu d'aprés le commentateur RMC et l'arbitre avait levé son drapeau...

Blueb
09/01/2010, 20h07
Monaco était vers la 15-16éme place au championnat avant de se reprendre durant les matchs aller.:nono::nono::nono::nono:

Loan Goku
09/01/2010, 20h07
Le commentateur de France 3 Lorraine me manque quand même :(

Delio
09/01/2010, 20h08
Faut lui offrir des fiches à jour au commentateur de France Bleue !

Monaco a été 16eme cette saison ??????

Le plus mauvais classement a été de 13eme (9eme ex-aequo) !

Kalak
09/01/2010, 20h09
J'ai envie de le baffrer.

SeleçaO
09/01/2010, 20h09
14e : Ruffier tout proche de l'ouverture du score ! Enorme dégagement de volée du gardien monégasque qui avec le rebond manque de lober son homologue du TFC, ça passe juste à côté...
Eh beh! qui a dit que notre attaque manquait de poids?!

Ayor
09/01/2010, 20h09
De mémoire de supporter (mais je peux me tromper), je crois qu'il s'agirait d'une première si l'on était sorti des deux coupes nationales au premier tour, et qui plus est par... Tours

Loan Goku
09/01/2010, 20h10
Je vous rassure, je ne commente pas le match dans ma chambre d'hotel oh oh oh (ricanements de fond)

Electus
09/01/2010, 20h11
L'adresse technique d'Adriano.

:rire2::rire2::rire2::rire2:

Agen
09/01/2010, 20h15
Il y a peut-être eu un faux rebond.

:rire2::rire2::rire2::rire2:

Electus
09/01/2010, 20h19
Ce blairow confond Mangani et Traore. Donc bon. :café:

zabadu
09/01/2010, 20h20
les pénos, les pénos...

SeleçaO
09/01/2010, 20h21
Ou un centre de Dieu.

Zekk
09/01/2010, 20h22
"Gudjohnsen qui se prend encore pour un autre !"
"Il se prend pour Zizou, il est deja pas capable de mettre un but quand le gardien est par terre !"

Agen
09/01/2010, 20h22
Enorme :rire2:

hebus
09/01/2010, 20h23
1v1 raté de gud

Electus
09/01/2010, 20h24
Cette espèce de grosse daube nous parle d'un coup du foulard pour frapper. :rire2::rire2:

Du grand n'importe quoi, le mec ne doit même pas savoir ce que c'est qu'un coup du foulard.

A l'instant le gardien vient de jouer les héros en sauvant de justesse une frappe de Gud.

cyril77
09/01/2010, 20h24
Gudjohnsen bouge enormement y'a du mieux quand meme

hebus
09/01/2010, 20h27
En dehors de son manque de réussite, Gud se procure beaucoup d'occasion.

Il améliore ses stats de tirs. maintenant si il pouvait marquer ca nous arrangerait.

Raph
09/01/2010, 20h27
Ils découvrent Ruffier ces cons ! :nono:

Gallarno
09/01/2010, 20h29
- Ruffier fait un match énorme, il ne s'arrête jamais, il pourrait presque postuler pour l'Equipe de France...
- Ah ah, non vous vous emballez là
- Oui vous avez raison, quand même pas

:café:

Edit : lob qui ratterrit juste au-dessus des cages de la Ruff'....

Electus
09/01/2010, 20h30
Nan mais ces mecs sont culte. :rire2::rire2:

Entre l'autre qui est à fond pour Tours, et celui n'a pas vu un match depuis l'époque Giresse. :rire2:

Je suis que Gud est bon, mais ce blairow est en train de faire croire qu'il fait un match de merde. :nono:

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il n'est pas fantomatique, c'est peut être le nom le plus prononcé à l'antenne. :siffle:

ça sent les péno quand même...

Agen
09/01/2010, 20h31
Giroud a l'air énorme

Anthoniii
09/01/2010, 20h31
Tirs aux buts fallait s'y attendre !:café:

juan brujo
09/01/2010, 20h32
sondage express : qui croit serieusement en nos chances de gagner la seance de tab ?

Zezem
09/01/2010, 20h33
moi

youpi

lotfy
09/01/2010, 20h33
Nan mais ces mecs sont culte. :rire2::rire2:

Entre l'autre qui est à fond pour Tours, et celui n'a pas vu un match depuis l'époque Giresse. :rire2:

Je suis que Gud est bon, mais ce blairow est en train de faire croire qu'il fait un match de merde. :nono:

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il n'est pas fantomatique, c'est peut être le nom le plus prononcé à l'antenne. :siffle:

ça sent les péno quand même...

Tu as pas tord, il se crée des occasions, ce n'est plus un fantome, maintenant on va pas se baser sur des commentateurs digne du café du coin.

Loan Goku
09/01/2010, 20h33
sondage express : qui croit serieusement en nos chances de gagner la seance de tab ?

Ruffier peut nous sauver.

Raph
09/01/2010, 20h33
J'y crois pas moi, on en rater au moins 3...

11000 posts mon Juan, :fleur:

Kallon06
09/01/2010, 20h34
J'y crois pas une seconde

Loan Goku
09/01/2010, 20h35
Tain mais les commentateurs me font délirer à faire croire que leur club minable a une fan base énorme :rire2:

Je suis sur que notre diaspora est deux fois plus nombreuse et beaucoup plus influente (Illuminati shit)

Oizo
09/01/2010, 20h35
Traoré devrait tirer d'après eux, ça va être beau :rire2:

Dr. Bobo
09/01/2010, 20h35
On a un bon gardien. Maintenant pour les tireurs, je demande à voir, Nene mis à part

dasnooz
09/01/2010, 20h36
On va gagner.

lotfy
09/01/2010, 20h36
Traoré, Modesto, Adriano, Perez, Ruffier ce serait beau le club des poètes pour tirer :rire:

Gallarno
09/01/2010, 20h36

On a la Ruff, mais on a Gudi aussi. Difficile de se prononcer.

Dieu va tirer en 1er !
Edit : et il transforme ! La légende est en marche :love:

Kalak
09/01/2010, 20h37
Modesto!

Electus
09/01/2010, 20h37
Dieu marque !!! :cool:

Le Moc
09/01/2010, 20h37
Dieu marque !!! :cool:
Alleluia!!!

Loan Goku
09/01/2010, 20h38
Même si il le rate je l'aimerais toujours.

Kalak
09/01/2010, 20h38
Diegito!

Gallarno
09/01/2010, 20h38
Et Diego qui tire... il prend beaucoup d'élan, il va louper c'est sûr !

Edit : j'ai rien dit :cool:, mais c'était juste

Ayor
09/01/2010, 20h38
2-2
Diego a marqué

Electus
09/01/2010, 20h38
Perez sous la barre comme une brute. :love:

Blueb
09/01/2010, 20h38
et non, il l'a mis.

Loan Goku
09/01/2010, 20h39
Perez sous la barre comme une brute. :love:

:rire2:

Anthoniii
09/01/2010, 20h39
3-3 Alonso marque !

Giroud loupe :rire::rire::rire:

SeleçaO
09/01/2010, 20h39
Le plus attendu sera biensur celui de Gud'..

Ayor
09/01/2010, 20h39
3-3
Alonso marque
allez Stéph!

Loan Goku
09/01/2010, 20h40
Giroud va craquer.

Blueb
09/01/2010, 20h40
Ruffier qui arrête face à Giroud.

et ca va être à gud.

Ayor
09/01/2010, 20h40
Ruffier arrête le tir de giroud!!!

Kalak
09/01/2010, 20h40
Giroud Qui Le Loupe!

Loan Goku
09/01/2010, 20h40
giroud Craque

Gallarno
09/01/2010, 20h40
Ruff is God.

Edit : Gudi qui marque, il ne peut plus rien nous arriver

Electus
09/01/2010, 20h40
La Ruff' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blueb
09/01/2010, 20h40
Gud le met. On mène.

Zekk
09/01/2010, 20h41
RUFFIEEEEeERRRR !

Kalak
09/01/2010, 20h41
Gudi!

ZiP
09/01/2010, 20h41
giroud ton contrat est pret !

SeleçaO
09/01/2010, 20h41
Bon bah Maazou..bienvenue :salut:

Silent
09/01/2010, 20h41
Giroud a déjà signé à l'ASM!
Il nous offre la qualif'.

Je l'aime déjà. :love:

Dr. Bobo
09/01/2010, 20h41
On a convaincu Giroud de jouer pour nous !

Ayor
09/01/2010, 20h41
Gud :rire:
4-3

Blueb
09/01/2010, 20h41
Ruffier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magic
09/01/2010, 20h41
Giroud va craquer.
Tu aurais les prochains numéros du loto ?
J'attends ton MP.
Merci

Anthoniii
09/01/2010, 20h41
Steph!!!!!!:fleur::fleur::fleur::fleur:

spoutnik
09/01/2010, 20h42
yeeeeeeeeeeeeeeessssssss

Kalak
09/01/2010, 20h42
Yeeeeeeeeeeeeeeees

Electus
09/01/2010, 20h42
On est qualifiés ! :love:

Gallarno
09/01/2010, 20h42
Ce fut dur mais Dame Coupe nous tend les bras désormais :love:

Un grand coup de chapeau aux dirigeants monégasques, leur tentative de déstabilisation sur Giroud a été couronnée de succès :cool: :Tapie style:

Ayor
09/01/2010, 20h42
Et Ruffier le deuxième !
Cool, qualifiés et Giroud engagé !

C'est ce qu'on apelle une bonne soirée

SeleçaO
09/01/2010, 20h42
Et tout va reposer sur Nenê, bien coaché.
Insolente victoire, ralala !

Loan Goku
09/01/2010, 20h43
Tu aurais les prochains numéros du loto ?
J'attends ton MP.
Merci

:cool:

Sheik
09/01/2010, 20h44
Vous ne vous moquerez plus quand Gudi nous aura offert la qualif :ignore:

Son TaB fut décisif :cool:

Merci Ruffier, se fut dur mais le principal est là :)

Dr. Bobo
09/01/2010, 20h44
France Bleue Touraine : "Malgré la défaite, on va être bon joueur, on va dire que Tours a été vraiment très bon ce soir".
C'est beau le fair play...:rire2: