PDA

Voir la version complète : On ira tous, tous, tous à Boulogne-Sur-Mer

Tanplan
13/10/2009, 20h59
Samedi 24 octobre

Stade de la libération

19 H

J'y serai, accompagné. Emma m'avait dit qu'elle venait, Turtle? Gallarno? D'autres?

Qui m'aime me suive :ange:

Petit repas dans le centre après le match d'ores et déja prévu .

nanoroc
13/10/2009, 21h04
Je suis partant !

Avec voiture avec la climatisation, chauffeur (moi) et radio cd / Mp3. :)

http://images.forum-auto.com/mesimages/103074/Jazz%202005%20Graphite%20CVT%2013.jpg

juan brujo
13/10/2009, 21h35
s'il reste une place dans ton carosse, c'est pas exclu que je me laisse tenter :blush:
un samedi soir a boulogne sur mer, je veux vivre ça.

Delio
13/10/2009, 22h02
Il y a des trucs ouverts à Boulogne après 19 h 00 (à part la gare SNCF) ?

Amenez vos paniers pique-nique ! :evil:

Rewizz
13/10/2009, 22h08
Présent également avec ma chère et tendre..

Encore dix jours de préparation psychologique avant de préparer ma venue dans ce stade en carton. d'enfiler les moufles pour les 6 degrés au compteur et min k'way pour affronter une pluie battante..

Je me trompe rarement...;)

Pat'
13/10/2009, 22h17
Et elle ? :ninja:

Tanplan
13/10/2009, 22h26
Si Juan vient , je viens pas

: Juan Brujo : :ninja:

Je déconne bien sur. Bon moi je viens de perdre ma copine par contre :ninja:, courses de chevaux le lendemain tot :nono: . 'Fin ça m'empêchera pas d'y être , départ d'Amiens ce jour là possible si ça interesse quelqu'un (Treziak? :evil::evil:)

Martinoo
13/10/2009, 22h40
J'y serais, tout naturellement :)

juan brujo
14/10/2009, 00h01
Si Juan vient , je viens pas

+ 1 :ninja:

nanoroc
14/10/2009, 06h58
Une place réservée à Juan !

Le stade de Boulogne, je connais déjà ! J'y suis allé il y a 4 ans quand Niort avait fait une première descente en National. On s'était fait bombardé de... frites. :)

Ambiance sympa dans les estaminets des alentours du stade. Cela devrait plaire à Juan : des rouquins parlant ch'ti très fort en écoutant du Hervé Vilard à fond. :rire:

Treziak
14/10/2009, 08h39
'Fin ça m'empêchera pas d'y être , départ d'Amiens ce jour là possible si ça interesse quelqu'un (Treziak? :evil::evil:)
Salopard. :rire: Mais si un petit detour sur Kunming ne te derange pas, j'suis pas contre. :ninja:

Bref, j'pourrais pas en etre, j'ai piscine. :ignore:

Tanplan
18/10/2009, 22h00
Turtle, Gallarno, je vous cite dans mon 1er post, vous pourriez quand même faire signe :honte:

Gallarno
18/10/2009, 22h11
Je comptais justement voir ce soir comment ça se passait et si tout le monde (voire d'autres) était toujours chaud comme une baraque à frite ^^ :métaphore couleurs locales:

Jusqu'ici je m'étais pas manifesté parce que je pensais que j'aurais ptêt un truc ce samedi là, mais les chances s'amenuisent donc je risque fort d'être des vôtres et de découvrir le magnifique stade de la Libération :blush:

Dis-moi nano, ton bolide n'est pas encore blindé ? :siffle:

nanoroc
19/10/2009, 08h14
Toujours partant !

Je peux emmener au total 4 personnes (+ moi).

Pour le moment, nous sommes :

- Juan Brujo
- Gallarno (à confirmer)
- Moi

Si d'autres parisiens sont partants (Turtle, Tsar, Dédé, Loan...), faites moi signe !

Le départ se ferait à 15h30 de la gare de Rueil-Malmaison.

Selon Viamichelin, le coût estimé est de 42,49€ (X2 = 84,98€).

juan brujo
19/10/2009, 09h13
on va voir qui sont les trve :café:

Turtle
19/10/2009, 13h53
Le Master Trve que je suis aurait voulu aller serrer Muratori dans ses bras.

C'était ce qui était prévu d'ailleurs à la base. Mais une unmöglichkeit m'ôte la joie d'y être.

J'ai l'âme lourde.

juan brujo
19/10/2009, 14h05
pour faire le paon au parc des princes en compagnie de david guetta ou bruce toussaint y'a du monde, mais dès qu'il s'agit de prendre une fricadelle avec jean-luc arribart a boul-pas-bi y'a plus personne.

je note.

Mentalità Ultra
20/10/2009, 20h24
Vous voulez pas faire un crochet par Nice ? :ninja:

Jaratchoum
20/10/2009, 21h55
Si ca tente quelqu un, je pars de nancy le samedi aprem. Essence gratuite. 4 places bien confortables (Touran), "We are the champions" en boucle et c'est parti...

Ou alors je passe rejoindre les vizuteurs qui partent de paris...

Pat'
20/10/2009, 23h04
J'passerai peut-être sur Paris prendre de l'essence si elle est gratuite.

Oizo
20/10/2009, 23h26
J'passerai peut-être sur Paris prendre de l'essence si elle est gratuite.

+1

Les bidons sont fournis aussi ?

Raph
21/10/2009, 06h43
+1

Les bidons sont fournis aussi ?

Si tu viens, oui... :café:

nanoroc
23/10/2009, 07h10
Bon les parigots, on se réveille !!!

Nous sommes 2 pour le moment dans ma voiture (Juan et moi).

Je lance un appel désespéré aux autres franciliens du Vizu : ne me laissez pas seul avec le sorcier ! Je crains pour mon intégrité physique (et mental).

Alors Gallarno (qui a une boîte MP pleine au passage)
Dédé
Dataks
Turtle
Loan
Tsar

Et les autres...

Nous partons de la gare de Rueil Malmaison (RER A direction St Germain en Laye, 20 minutes depuis Châtelet - Zone 3 - 2,95€ le billet aller simple) à 15h00.

Je donne mon numéro de portable en MP.

Tanplan
23/10/2009, 12h30
On se fait une bouffe après Nano?

Présents au stade :

Nanoroc
Juan Brujo
Tanplan
Pote de Tanplan
Rewizz
Cop's de Rewizz
Martinoo
Jaratchoum
Gallarno (?)

Dans cette liste, qui veut bouffer entre vizuteurs après le match sur Boulogne? Parce que faudrait que je réserve si ça se fait.

Oizo
23/10/2009, 12h50
Dans cette liste, qui veut bouffer entre vizuteurs après le match sur Boulogne? Parce que faudrait que je réserve si ça se fait.

Oui, les restaurants de Boulogne sont très demandés au mois d'Octobre, pour choper une place faut réserver au moins 48h à l'avance :ignore:

Tanplan
23/10/2009, 12h54
Fais pas ton vieux parigot moisi, ça reste une ville importante, ce sera un samedi soir et si ça interesse tout le monde, on sera ptet nombreux

nanoroc
23/10/2009, 13h03
Ah ben je sais pas...

Moi je suis pas contre, mais faut voir avec Juanito Brujito.

juan brujo
23/10/2009, 16h45
Ah ben je sais pas...

Moi je suis pas contre, mais faut voir avec Juanito Brujito.

chui chaud pour la frica bande de pd.
je veux gouter à la chaleur des gens du nord

Tanplan
23/10/2009, 16h47
Quadruple fricadelle pour l'instant. Les autres bougez vous un peu bande de moules

Tanplan
23/10/2009, 16h53
Désolé pour le double-post mais c'est nécessaire.

Sélection de 2 restau effectuée.

http://www.restaurant-lapierrechaude.com/

http://boulogne.chticharivari.eu/index.php?numlien=1

On vote et je réserve demain. Y a pas à tortiller du cul pour chier droit :cool:

Je vote pour le 2ème parce qu'emmener Juan Brujo dans un restau avec ch'ti dans le nom, c'est mon rêve :love:

La pierre chaude :

Le ch'ti charivari : Tanplan -

Tout le monde est le bienvenue ;)

romulo
23/10/2009, 17h19
Le Charivari c'est pas mal les copains (j'ai testé celui de VA qui est très correct) mais bon c'est ambiance savoyard.... Pourriez pas plutôt trouver un truc de vrai 100% Chti avec de la bière et des frites pour le Juan???

Sinon sur le chemin du retour, vous pouvez vous arrêtez là :

http://www.linternaute.com/sortir/sorties/resto/magazine/reportage/tests/08/auberge-la-grenouillere/index.shtml

TOP DE CHEZ TOP ! Mais je suis pas sûr que ça soit ambiance après-match:ninja:

Je serai à quelques kilomètres (au Touquet) mais malheureusement retenu par des obligations familliales. Je dois dire que je suis un peu deg'....

Sophie
23/10/2009, 17h22
Tout le monde est le bienvenue ;)

:/: (troooooooop loin)

Gallarno
23/10/2009, 20h06
Quadruple fricadelle pour l'instant. Les autres bougez vous un peu bande de moules

Quintuple s'il vous plait :ignore:

Le restau je m'en fous un peu, le Chti machinchose a l'air plus savoyard qu'auter chose effectivement, mais ça me dérange pas, au contraire.

Jaratchoum
23/10/2009, 20h56
Toujours pas de lorrain motivé?

Je croyais qu on était nombreux de nancy sur le vizu?

nanoroc
23/10/2009, 21h00
Partant aussi du coup ! :fleur:

Je te préviens Juan, la fricadelle, c'est pas bon et vaut mieux pas savoir ce qui la compose... On peut tout mettre dedans. :hein:

Night
23/10/2009, 21h07
C'est bien tentant tout ça, tu veux pas faire un ptit détour par le Futuroscope Nano? :ninja:

Delio
23/10/2009, 21h16
Je t'ai mâché le travail Nano :

http://img1.imagilive.com/1009/Paris-Boulogne.JPG

nanoroc
23/10/2009, 21h28
Oui mais non Night'. :)

Pourtant je passe régulièrement à Poitiers, une ville que j'apprécie.

Night
23/10/2009, 21h35
Oui mais non Night'. :)

Pourtant je passe régulièrement à Poitiers, une ville que j'apprécie.

Faudra qu'on se prenne une mousse alors un de ces quatre, en espérant que tu ne renverses pas ton verre, contrairement à Juanito.

juan brujo
23/10/2009, 21h47
j'avais renversé mon verre au hellfest ? m'en rappelle plus :ninja:

sinon il va faire combien niveau temperature dans le boulonnais demain ?
faut prevoir la double paire de chaussettes ?

ps : pour le restau, m'en fous, choisissez ptetre juste le plus accessible pour que nano galere pas trop a repartir apres le repas.

nanoroc
23/10/2009, 21h52
ps : pour le restau, m'en fous, choisissez ptetre juste le plus accessible pour que nano galere pas trop a repartir apres le repas.

C'est gentil mais je suis pas nordiste... Je devrais retrouver mon chemin... Enfin en cherchant un peu.
En fait, ce que tu redoutes, c'est de devoir demander notre route à un autochtone, non ? :rire:

dédé
23/10/2009, 22h10
Sans moi.

Mais moi de toute façon, j'ai jamais été un vrai, et j'ai pas envie d'en être.

Bon chti'match.

juan brujo
23/10/2009, 22h25
Mais moi de toute façon, j'ai jamais été un vrai, et j'ai pas envie d'en être.

putain la phrase d'ultimate trve O_o
en se démarquant des pseudo-trve il devient plus trve que trve.

Franck
23/10/2009, 23h00
Toujours pas de lorrain motivé?

Je croyais qu on était nombreux de nancy sur le vizu?

Désolé, j'ai déjà quelque chose de prévu pour Saturday Night :/:

Mais ça aurait été avec plaisir.

Tanplan
24/10/2009, 12h09
Je vous mâche à fond le travail, je vous demande juste de voter et comme d'hab pas une larve de foutue de donner son avis :nono: .

J'ai réservé, à la pierre chaude, c'est à 500 mètres du stade, on pourra laisser les voitures garées c'est nickel.

J'ai réservé pour 6 , c'est pareil que pour 5 de toute façon et si quelqu'un se rajoute (Jaratchoum?)

A ce soir les gros

nanoroc
24/10/2009, 12h11
Merci Tanp' ! :)

dédé
24/10/2009, 13h38
putain la phrase d'ultimate trve O_o
en se démarquant des pseudo-trve il devient plus trve que trve.

C'est plutôt une phrase d'ultimate trvie...:nono:

Pat'
24/10/2009, 13h48
Il est chaud dédé aujourd'hui. :blush:

J'suis iLard. :fleur:

Loan Goku
24/10/2009, 16h17
Je crois que j'ai croisé Juan à la gare de Chatelet mais chui pas sur :ninja: J'ai pas osé le tcheker sur le coup :ninja:

http://www.youtube.com/watch?v=3o-P2Ec-yCU

nanoroc
25/10/2009, 11h03
Coucou à tous.

Je vais me lancer dans le premier compte-rendu (et j'ai des choses à dire) e notre journée d'hier...

Retouvailles des 3 parigots, qui eux, ne se sont pas encore fait approcher par le gnôme voleur de couilles de Loan, à savoir Gallarno (ou "Fléguévey" ou le maigrichon ou le hareng saur - vous comprendrez pourquoi ces jolis surnoms plus tard -), Juan Brujo et moi-même, à 15h10 à Rueil Malmaison.

Départ tranquiloo (référence à Martinoo, que nous n'avons pas vu hier soir) vers le Pas d'Calais. Quelques petits bouchons pour commencer mais rien de méchant.
De la pluie, des Pim's, des Granola goût choco + noix de coco (un esthète ce Gallarno ou "Fléguévey" ou le maigrichon ou le hareng saur), de l'eau goût Sprite et un Juan quelque peu absent, happé par son téléphone et les appels d'une certaine Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos.

Arrivés à 20km de Boulogne, nous avons eu droit à un vrai déluge d'eau avec brouillard, ce qui laissait craindre le pire pour la soirée.
Juan, tel l'Oracle, nous a rassuré immédiatement en affirmant que sur Boulogne, il ferait beau.
Miracle, à Boulogne, le ciel était dégagé.

Aux abords du stade, nous nous sommes garés, tranquillement, le coeur léger, heureux de trouver une magnifique place libre si près de l'entrée (cela a de l'importance pour la suite du récit).

Nous avons rejoints Monsieur Tanplan (oui, maintenant, je lui sers du Monsieur) et un ami à lui dont le nom (et je m'en excuse auprès de lui) m'échappe.

Bon, le stade de la Libération est moche. La tribune visiteurs est parfaitement garnie. Etienne Franzi (il me semble) est venu nous saluer.

Le match :

Bon, je n'ai pas lu les topics appropriés, mais je pense que tout a dû être dit le concernant.
Perso j'ai eu peur devant le jeu proposé par l'ASM en première mi-temps et les carences en défense. Avec un attaquant moyen de L1, Boulogne pouvait marquer 2 buts. Traoré et Adriano ont un apport proche du néant et un placement pour le premier inexistant.

La seconde mi-temps est partie sur de mauvaises bases. Les monégasques ne jouaient plus, et se sont logiquement fait cueillir bêtement (par Blayac en plus, un attaquant moyen de L2 au mieux).

Comble de l'horreur dans cette mi-temps, la sortie de Park pour Gakpé... On a pas compris là...

Heurreusement, les coups francs de Nêné nous ont sauvé, car ne pas prendre 3 points contre cette pauvre équipe de Boulogne aurait été une contre performance. Nêné est énorme. Il était de notre côté en 2ème mi-temps et on a pu voir avec quelle facilité il se joue de ses adversaires. Il est déconcertant, et même avec 2 ou 3 joueurs sur lui, il ne perd pas la balle. :love:
Je viens de voir ses 2 buts sur Youtube, le premier est juste parfait. Merci à lui de nous avoir redonné le sourire en fin de match.
D'ailleurs Juan a promis de faire un truc salace avec notre brésilien. :)

L'après-match :

Nous sommes sortis du stade vers 21h20. Direction le restaurant "La pierre chaude". Nous avons mis le temps avant de le trouver, la faute à Monsieur Tanplan, incapable de faire une maquette de la ville de Boulogne et de l'avoir sur lui afin de nous permettre de localiser notre point de chute plus facilement.

Bon, restau à l'apparence accueillante, serveuse qui voulu faire de l'humour avec Gallarno dès le début en l'appelant "Fléguévey" (c'est du ch'ti, désolé)... Et en expliquant que c'est super affectueux et que ça signifie, le maigre, enfin le maigrichon, enfin aussi le hareng saur... Galla a apprécié...

Les menus :

Saumon fumé sur toasts avec petites crevettes, salade et vinaigre balsamique pour Juan, Monsieur Tanplan et moi-même. Ouiche lorraine pour Fléguévey et rien pour l'ami de Monsieur Tanplan.

Pièce de boeuf avec frites ou gratin dauphinois pour Juan et Monsieur Tanplan, même chose sauce moutarde pour l'ami de monsieur Tanplan, moules marinières pour Fléguévey et saucisson boulonnais pour moi (un énorme morceau de saucisson avec sauce à la crème, champignons et pommes de terre, du léger quoi).

Tarte au citron meringuée pour Juan et Fléguévey, île flottante pour Monsieur Tanplan, mousse au chocolat pour l'ami de Monsieur Tanplan et moi-même.

Le tout arrosé d'une pinte de Pelforth blonde pour Juan et moi, d'un demi pour Fléguévey et d'eau pour Monsieur Tanplan et son ami.

Repas marqué, en vrac, par le niveau d'anglais de la serveuse, proche du néant et insupportable (c. Juan Brujo), de son racisme éclatant (oui, pas facile de supporter le club de Boulogne avec tous ses noirs dans l'équipe, enfin tous ces gens qui ne peuvent pas défendre les couleurs de Boulogne vu qu'ils ne sont pas du coin...), son bras gauche qui n'était qu'un gigantesque hématôme, par le fait que la dite serveuse se serait fait plus que draguer par Eric Zemmour, que Michel Serrault était anglais... J'en oublie certainement...

Bon, minuit, sortie du restau, on se sépare de Monsieur Tanplan et de son ami pour revenir tranquillement vers mon modeste véhicule...
Surprise en arrivant sur son lieu de stationnement : plus de voiture... Deux possibilités : le vol ou la fourrière.
Evidemment, il s'agissait de la 2ème solution (après demande de notre part auprès du troquet qui se trouvait à proximité et dont le patron a confirmé que des voitures avaient été enlevées pendant le match).
Direction le commissariat pendant que Fléguévey appelait Monsieur Tanplan à la rescousse (le seul ayant une voiture dans le coin).

00h16 : arrivée au commissariat de Boulogne.Effectivement, ma voiture est dans une sorte de "pré-fourrière" avant d'être emmenée à la fourrière. Cel lieu ferme à 00h00... Malgré cela, Monsieur Tanplan, son ami et Fléguévey partent en voiture pour voir si il y a encore quelqu'un dans ce lieu... Sinon, ça veut dire voiture à la fourrière, qui est fermée, nuit à Boulogne, récupération de la voiture le lendemain, youpi...

En discutant avec les agents de police, on apprend que le lieu où nous étions stationnés n'est pas clairement signalé comme interdit, que la fourrière a dû ramener 25 véhicules de cet endroit... Bref que nous ne sommes pas les seuls à s'être faits enc*****.
Appel de Fléguévey qui nous apprend qu'ils ne trouvent pas la pré-fourrière, mais qu'en revanche une patrouille de police les a contrôlé, avec mains sur le capot et tout et tout (mais là, les principaux intéressés vous en diront plus)... Elle commence à bien sentir le pâté cette fin de soirée.
Finalement, ils trouvent le pré-fourrière, qui est fermée.

Il est 00h40... Nous demandons avec Juan le numéro de téléphone de la fourrière afin de savoir à quelle heure elle ouvre ce dimanche... Les agents de police ne savent pas et ne nous renseignent pas (ben ouais faut comprendre, c'est pas eux qui gèrent la fourrière... :nono:).
On me remet également un document à remettre à la fourrière pour récupérer mon véhicule avec l'adresse de cette dernière : elle se trouve à Marck, à près de 35 minutes d'autoroute de Boulogne...
Là, ça sent vraiment de plus en plus mauvais.

Résumons :
il est maintenant 00h45. La voiture est à 50 Bornes, nous voyons arriver le moment où nous allons devoir passer la nuit à Boulogne avant de nous démerder pour aller à Marck le lendemain...

Soudain, un éclair : un des policiers à appeler la fourrière. Miracle ! Elle est encore ouverte ! Je prends le numéro et nous filons dare-dare vers Marck.

Nous arrivons à 1h20, nous trouvons la fourrière (en fait un vulgaire garage automobile qui se fait des burnes en or avec le ramassage des bagnoles). La dame est accueillante et elle revenue exprès pour nous.
En effet, son garage est fermé le dimanche. Cela signifie que si nous n'avions pas récupéré la voiture à 1h30 du matin, on aurait dû attendre... lundi...

Bref, nous réglons l'amende, récupérons notre voiture et direction Paris, enfin. Il est 1h45...

Arrivée à Paris, dans le 19ème, vers 4h10... Arrivée dans mon lit à 4h53...

J'aime Boulogne.

Un grand, très grand merci à Monsieur Tanplan qui nous a amené à droite à gauche afin que nous puissions nous sortir de la merde dans laquelle nous étions. Sans lui, nous serions encore à Boulogne, à chercher une friterie pour le déjeuner et un hôtel pour ce soir.

Merci à Fléguévey d'avoir fait le lien entre Monsieur Tanplan et nous et de l'avoir rappelé pour qu'il nous vienne en aide.

Merci à Juan de m'avoir assisté au commissariat.

J'ai passé avec vous un excellent moment, de franche rigolade, malgré ces "péripéties".

Shun
25/10/2009, 12h16
Sympa ton récit Nano, ça donne en tout cas vraiment envie d'aller à Boulogne, gageons que grâce à ces aventures Juanito reverra son avis sur la région Nord-Pas de Calais :blush:

Vous n'avez pas eu à régler une trop grosse ardoise à la fourrière au moins ?

nanoroc
25/10/2009, 12h23
91,50 € + 35€ d'amende.

M'en fous, j'ai gagné 3,40€ à "Côte et match" sur le match d'hier (non, y'a pas d'erreur de virgule). :ninja:

Gallarno
25/10/2009, 15h51
Merci Nano pour ton récit sympatoche de nos multiples péripéties dans le ChNord.

Un très bon moment effectivement, grâce à l'enthousiasme et à la gentillesse de mes camarades, malgré quelques coups de flip... :rire:

Pour le match vous l'avez vu pour la plupart, donc on a certainement rien à rajouter d'intéressant. Si ce n'est qu'on devait être bien 200-300, c'était quasi plein, on a fait un peu de bruit par moments, vous nous avez entendus ? :honte:
A ceux du vizu qui étaient à quelques mètres mais qui n'ont pas voulu nous calculer, je ne dirais qu'une chose : "sachez que si vous ne nous aimez pas, nous ne vous aimons pas non plus :ignore:" :Pialat:
(joke hein ;))

Ensuite bon petit restau dans le vieux Boulogne (pas moche du tout hein Juan ?), très bon rapport qualité/prix. Et puis la serveuse MDlol quoi. Effectivement pleine de tact d'une part, mais aussi l'auteure de quelques déclarations mythiques comme, dans le désordre :

- "Bof c'est pas vraiment l'équipe de Boulogne vous savez, avec 25 Noirs sur 24 joueurs..."

- "On a eu du très beau monde qui est venu ici, comme par exemple Eric Zemmour, ah je lui ai beaucoup plu à Eric, il m'a appelée ici tous les soirs pendant un mois, je vous jure que c'est vrai"
(Coup mal joué de notre part ici, on aurait dû plus l'interroger sur les performances sexuelles de Blueb Sr. Elle aurait lâché le morceau sans problème vu comme elle était bavarde. Sinon pour info elle avait dans la 40aine et franchement rien d'inoubliable)

- "Oh votre moule est tombée entre vos jambes, voulez-vous que je vienne la ramasser ??"

Ou encore, plus d'une heure après qu'on soit entrés dans le restau, 3 d'entre nous portant alors un maillot rouge et blanc : "Ah mais vous êtes pour Monaco ??? Je pensais que vous étiez des supporters de Boulogne". OK...

A noter que Tanplan avait un gros ticket avec elle, elle a notamment beaucoup apprécié s'assoir à côté de lui pour lui faire les yeux doux. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, elle nous a plus tard proposé "trois fiancées", qui, si j'ai bien compris, étaient les trois dames d'un âge avancé à la table derrière nous... Je dois en oublier beaucoup d'autres...

Ensuite, effectivement, on a failli finir la nuit au poste, et ce à double titre. D'abord parce que si la fourrière avait fermé à l'heure, je ne sais pas où nous aurions dormi. Ensuite parce qu'on s'est fait arrêter et apparemment suspecter de vol de bagnoles, mais ça je laisse Tanp' vous le raconter, vu qu'il apparemment vécu l'arrestation de manière beaucoup plus intense que moi :rire:

Heureusement que la proprio de la fourrière a compris qu'on était en galère et qu'il fallait absolument qu'on récupère la voiture ce soir. Dans le garage son fiston (enfin je crois ?) était photographié plusieurs fois avec Zizou, via ELA. Au mur était aussi accroché un pim's de Lourdes, qu'on n'aura pas oublié de remercier et d'embrasser (pour Juan), vu les miracles successifs de la soirée.

Retour moins agité vers Paname, on lutte un peu pour ne pas dormir, puis Nano nous dépose avec infinie gentillesse à deux pas de nos appart' respectifs :).

Sophie
25/10/2009, 16h02
Pour le match vous l'avez vu pour la plupart, donc on a certainement rien à rajouter d'intéressant. Si ce n'est qu'on devait être bien 200-300, c'était quasi plein, on a fait un peu de bruit par moments, vous nous avez entendus ? :honte:

Oui, je te/vous confirme qu'on vous a bien entendus !

Sacrée soirée d'après-match, visiblement !! (qui s'est bien terminée heureusement pour vous - si ce n'est l'amende salée :/: ).

nanoroc
25/10/2009, 16h23
Soirée mouvementée, oui ! Quelques sueurs froides... Mais de quoi garder des souvenirs pour un moment ! :)

juan brujo
25/10/2009, 18h01
Sympa ton récit Nano, ça donne en tout cas vraiment envie d'aller à Boulogne, gageons que grâce à ces aventures Juanito reverra son avis sur la région Nord-Pas de Calais :blush:

ah ouais entre les grosses buses de flics, la serveuse teubée et raciste, les 11000 flambys présents dans le stade et le speaker qui fait des impros sur des remixes techno des lacs du conemara de sardou, effectivement j'ai revu mon avis sur la region :rire2:

putain c'était cool quand meme. boulogne sur mer = rock'n'roll.

nenê a transfiguré notre soirée. HYSTERIE TOTALE dans la tribune pour ses deux coups francs. et oui je lui ai promis une gaterie s'il marquait avant son premier coup franc. je tiendrai parole dans les chiottes du karrément la prochaine fois que je descends a louis II.

merci à mes 4 compagnons de soirée, you fuckin' rule !
mention spé a nos chauffeurs nano et tanplan qui nous ont sauvé la mise.

Shun
25/10/2009, 18h33
Les flics avaient du lire le Vizu avant de vous fouiller, ils savaient que vous étiez très branchés côté culture.

:blush:

N'empêche, vraiment pas cool pour toi Nano. Une prune salée dans de telles situations, y'a certainement rien de pire pour pourrir l'ambiance et mettre une bonne panique :/:

PS : La serveuse qui joue au maquereau, c'est quand même assez unique. EPIC WIN les mecs.

nanoroc
26/10/2009, 06h48
La prune est partagée. Merci à Juan et Galla d'ailleurs.

Sinon, personne n'en a perdu le sens de l'humour. Perso, je ne pouvais pas imaginer passer mon week end à Boulogne. C'était juste IMPOSSIBLE !

Pour revenir au match, les coups francs de Nenê ont, en effets provoqués l'hystérie de toute la tribune. C'était vraiment le pied !

TimeBomb
26/10/2009, 20h27
Sympa votre soirée. :blush:

popoche28
26/10/2009, 20h28
Sympa votre soirée. :blush:

ca donne envie hein? (ou pas :rire:)

TimeBomb
26/10/2009, 20h44
Carrément, surtout la serveuse, tout à fait mon genre. :blush:

Jaratchoum
26/10/2009, 22h56
ca donne envie hein? (ou pas :rire:)

Je suis vraiment decu de ne pas avoir pu venir a boulogne. J'l aurais bien passer cette soirée match & resto...

Mais bon, petite consolation, je serais a chaban delmas ce week end..

Qui est motivé?;)

TimeBomb
26/10/2009, 23h13
Je suis vraiment decu de ne pas avoir pu venir a boulogne. J'l aurais bien passer cette soirée match & resto...

Mais bon, petite consolation, je serais a chaban delmas ce week end..

Qui est motivé?;)

Tu fais le détour par panam ? :honte:

M'en fous, au pire j'irai en train. :ignore:

petithomme
27/10/2009, 10h02
Ça fera des récits pour les petits enfants à côté du feu de cheminée tout ça.

http://www.dailymotion.com/video/x2414y_pere-castor-generique_fun

marcelo10
27/10/2009, 19h15
Tu fais le détour par panam ? :honte:

M'en fous, au pire j'irai en train. :ignore:

Si j'avais encore droit à la carte 12-25 j'aurais surement fait la même. Sans réduc ça doit être dans les 150€ l'aller retour :siffle:.

Je regarderai foot + :(

PS : Oublie pas la capuche et le cran d'arrêt ^^

TimeBomb
27/10/2009, 19h58
T'inquiètes :rire:

Horace Vink
27/10/2009, 20h34
J'ai bien aimé votre road-movie dans le ch'nord ! Que ce pays lointain doit être pittoresque et inoubliable... :love: Vous m'avez fait rêver l'espace d'un instant !

Horace Vink
28/10/2009, 09h10
Belle ambiance ! :cool: : http://www.youtube.com/watch?v=1hCGoKxGfjI&feature=player_embedded

romulo
28/10/2009, 09h47
Y'a pas moyen d'envoyer cette vidéo à l'autre crétin qui fait les stats LFP et qui nous avait mis un 0 à Nancy?????

Tanplan
28/10/2009, 10h43
Bon à part le Brujo avec son mégaphone, on ne nous voit pas :/:

J'avais pas encore eu le temps de revenir sur cette soirée, très très bonne soirée avec mes 4 acolytes...Jusqu'aux alentours de 23H30 :ninja:

L'épisode des flics qui nous font mettre les mains sur une camionette pour nous fouiller était quand même mythique. Gallarno qui dans un élan de courage demande "On peut se permettre de vous demander ce que vous cherchez?" "On cherche ce que vous cherchez" ; gros gros dialogue ça :ninja:.

Sinon le stade était quand même sacrément champêtre comme dirait Moustache :rire: ; y avait une très belle ambiance dans le parcage .

Rien à dire de plus que les autres. A part qu'on se refait ça quand vous voulez, et peut-etre qu'à Lens ou Lille, la fourrière est moins loin :ninja:

juan brujo
28/10/2009, 11h01
à 300 on a muselé 13000 boulonnais http://eklektik-rock.com/blabla_eklektik/Smileys/eklektik/This-Is-Sparta-Smiley.gif

marcelo10
28/10/2009, 11h28
J'ai l'impression qu'ils ont montré que les images des supporters avant le début du match...J'aurais préféré qu'ils montrent des images ou c'est un peu plus le bordel, notamment après le but de Nenê, ça devait être sympa...

Mais bon le bordel ils aiment pas trop les dirigeants à Monaco ;) En tout cas moi on me voit pas, un peu trop en mode ultra passionné à leur gout sans doute :x :rire:

romulo
28/10/2009, 11h29
Bon à part le Brujo avec son mégaphone, on ne nous voit pas :/:

Tain, je me demandais justement "mais c'est qui ce blaireau avec le mégaphone!!!" :evil: :rire: Nan sérieux, t'as assuré Juan !

On voit aussi très bien Franquito des Infernis mais je pense qu'il ne passe pas ici....

Shun
28/10/2009, 13h57
L'épisode des flics qui nous font mettre les mains sur une camionette pour nous fouiller était quand même mythique. Gallarno qui dans un élan de courage demande "On peut se permettre de vous demander ce que vous cherchez?" "On cherche ce que vous cherchez" ; gros gros dialogue ça :ninja:.

Oh putain :rire2:
Et en plus ils avaient l'air sympa les mecs. Pour un peu plus de déconne, tu aurais du répondre que vous auriez eu du mal à ranger la fourrière dans la poche du jean :/:

Tain, je me demandais justement "mais c'est qui ce blaireau avec le mégaphone!!!" :evil: :rire: Nan sérieux, t'as assuré Juan !

Non mais c'est pas lui hein :rire2:

Par ailleurs le smiley de Juan "This is Spartaaaa" est énorme. Merci l'ami.