PDA

Voir la version complète : CdL - 1er tour [AS Nancy-Lorraine - AS Monaco FC] Avant Match + Live

Page : [1] 2

Night
31/08/2009, 12h50
Le tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue vient d'avoir lieu...
L'occasion d'effacer la terrible déconvenue de la 2e journée ou plus surement de voir Bakar qualifier sa nouvelle équipe :)

Ligue 1 entre eux
Lorient (L1) - Grenoble (L1)
Montpellier (L1) - Lens (L1)
Saint-Etienne (L1) - Nice (L1)
Nancy (L1) - Monaco (L1)
Boulogne-sur-Mer (L1) - PSG (L1)
Rennes (L1) - Sochaux (L1)

Ligue 1 contre Ligue 2
Sedan (L2) - Auxerre (L1)
Le Mans (L1) - Nîmes (L2)
Metz (L2) - Valenciennes (L1)

Ligue 2 entre eux
Clermont (L2) - Vannes (L2)

Franck
31/08/2009, 12h54
Les Monégasques auront l'occasion de se racheter du non-match nancéen.

C'est Puygrenier qui va être ravi de revenir :rire:

Shun
31/08/2009, 13h01
Bien. Ce sera le meilleur moyen de voir si avec ses nouvelles recrues, l'ASM sera capable de montrer un nouveau visage face à l'adversaire qui l'avait balayée dans tous les secteurs.
Première certitude, Nancy aura bien évolué depuis vu que le club lorrain a subi deux défaites consécutives (Coutadeur l'a d'ailleurs battu avec le Mans ^^), autant dire que les locaux ne seront pas aussi euphoriques que la dernière fois.

Ce match a tout pour être un véritable test et le début d'une belle aventure. A condition bien sûr que la mayonnaise prenne.

dasnooz
31/08/2009, 13h09
C'est pour quand ?

Gallarno
31/08/2009, 13h12
22 ou 23 septembre.

C'est marqué en sous-titre mais bon. :ninja:

dasnooz
31/08/2009, 13h28
Merci.

On voit pas quand on tombe sur le topic via "Dernier message". :honte:

Bryce de Menou
31/08/2009, 13h35
Il faut absolument que ça soit le 22, sans quoi je ne pourrai surement pas aller à Picot, réunion de travail oblige. A moins que le match ne se joue le soir. Mais si je ne m'abuse, pas mal de matchs de coupe se jouent en fin d'aprem nan?:euh:

Delio
31/08/2009, 13h44
VENGEANCE !

Bryce de Menou
31/08/2009, 13h44
Quel visionnaire ce Marco! Il a sabordé l'attaque de l'ASNL plusieurs semaines à l'avance.:ninja:

Zekk
31/08/2009, 13h53
L'occasion revée de se racheter.
Je vois bien Ruffier ou Alonso est à 200% pour se venger.

Avec Coutadeur et Gudjohnsen j'espere qu'on sera bien meilleur et qu'on pourra se qualifier !

On aura le match amical de vendredi contre Marseille pour integrer les recrues, puis celui contre Paris pour confirmer et enfin on sortira glorieusement victorieux du derby contre les nissard et sur notre lancée on eclate Nancy !
OK je reve...

baMbOu
31/08/2009, 14h42
...:salut:

Yung Denver
31/08/2009, 15h09
Tirage parfait pour ce 1er tour! Même si on espère toujours jouer à domicile un match de coupe.

L'équipe ne se rendra pas la fleur au fusil en Lorraine (aucun jeu de mots douteux...) et on pourra également mesurer les progrès de l'équipe avec nos deux futurs recrues ^^.

Finalement, si on se qualifie, et bah la déculottée prise en début de championnat ne me dérangera pas. La Coupe de la Ligue reste le moyen le plus rapide d'accéder à l'Europe (mon objectif caché de la saison :blush:).

kitohiro
31/08/2009, 16h31
Bakar va être sur-motivé pour ce match.

C'est certain que pour nous, c'est le tirage idéal pour juger l'état d'esprits de l'équipe et voir ce que les petits nouveaux tant désirés par "tout" le vizu nous apportent.

Agen
31/08/2009, 19h16
On met l'equipe A, et on les pulvérise. Vengeance !

asm2005
01/09/2009, 21h02
Si on en reprend une, on aura compris.

Benji
01/09/2009, 22h41
Franchement les mecs, je vous sens quand même bien confiant dans l'ensemble pour ce match.... Certes on récupère 2 joueurs à des postes où les carences étaient évidentes, mais pour le moment à l'extérieur (et en particulier à Picot :ninja:) le bilan est franchement dégueulasse!

Le match sera certainement plus serré qu'à l'aller mais de là à parler de "pulvérisation", vous allez loin :hein:

Je signe direct pour un petit 1-0 perso ^^

Bob
01/09/2009, 23h05
Y'a des Nancéens qui vont au match ? Je suis bien motivé pour aller en visiteurs perso alors si ça dit certain de se retrouver là bas...

Magic
01/09/2009, 23h08
Je signe direct pour un petit 1-0 perso ^^
Pareil, avec un but de la fesse droite d'Adriano à la 87ème minute.

Autant on peut réaliser des prestations "satisfaisantes" à domicile où on paraît solide défensivement, autant à l'extérieur c'est affligeant, on est dépassé de tous les côtés.
Même Clara Morgane n'est pas aussi open que notre défense.

Bryce de Menou
02/09/2009, 09h09
Y'a des Nancéens qui vont au match ? Je suis bien motivé pour aller en visiteurs perso alors si ça dit certain de se retrouver là bas...

Moi ça dépendra du jour du match (mardi ou mercredi) et surtout de l'heure mais je ferai tout mon possible pour être au match.

Si c'est l'un des deux soirs c'est OK. Si c'est en fin d'aprem, le mercredi ça serait pas possible, je quitterais pas le boulot assez tôt...:(

Quand est-ce qu'on saura si le match a lieu le mardi ou le mercredi?:euh:

dédé
02/09/2009, 10h25
Ligue 1 entre eux
Lorient (L1) - Grenoble (L1)
Montpellier (L1) - Lens (L1)
Saint-Etienne (L1) - Nice (L1)
Nancy (L1) - Monaco (L1)
Boulogne-sur-Mer (L1) - PSG (L1)
Rennes (L1) - Sochaux (L1)

Ligue 1 contre Ligue 2
Sedan (L2) - Auxerre (L1)
Le Mans (L1) - Nîmes (L2)
Metz (L2) - Valenciennes (L1)

Ligue 2 entre eux
Clermont (L2) - Vannes (L2)

Peut-on m'expliquer pourquoi Lyon semble exempté de ce 1er tour alors qu'ils ont terminé à la 3ième place de L1 ?
L'année dernière, si je me souviens bien, seuls Lyon et Bordeaux avaient été exemptés, et l'OM (3ième de L1 la saison précédente) avait dû disputé ce 1er tour ?

Est ce que ce nouveau réglement a été défini après que Lyon ait pris connaissance de son classement de 3ième ?
Je sais, je suis parano, mais bon, c'est Aulas en face tout de même....

Magic
02/09/2009, 10h37
Les clubs disputant la Coupe d'Europe sont exemptés de ce tirage, soit :
Bordeaux, Marseille, Lyon, Toulouse et Lille.

Gallarno
02/09/2009, 10h37
Cette année, tous les clubs européens sont qualifiés directement pour les 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue. ;)

D'ailleurs ce tour-ci, on ne peut pas vraiment parler de 16èmes de finales puisqu'il n'y a que 10 matches.

Edit à Magic : tu as oublié Guingamp ! Si si, eux aussi sont "européens" ^^

dédé
02/09/2009, 10h49
OK, je rentre de vacances, j'ai pas encore le niveaux :ninja:.

Zekk
02/09/2009, 12h10
Cette année, tous les clubs européens sont qualifiés directement pour les 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue. ;)

D'ailleurs ce tour-ci, on ne peut pas vraiment parler de 16èmes de finales puisqu'il n'y a que 10 matches.

Edit à Magic : tu as oublié Guingamp ! Si si, eux aussi sont "européens" ^^

Ben si c'est quand meme un 16e de finale parce que avec 10 matchs tu as 10 qualifiés et donc ajoutés aux 6 européens du as 16 equipes donc un 8e de finale.
Donc avant le 8e de finale c'est bien un 16e de finale.

Enfin bon tout ça ça change pas beaucoup de choses pour nous.
En 5 matchs victorieux on peut etre européens c'est ça qu'il faut voir !

Bob
02/09/2009, 12h57
Moi ça dépendra du jour du match (mardi ou mercredi) et surtout de l'heure mais je ferai tout mon possible pour être au match.

Si c'est l'un des deux soirs c'est OK. Si c'est en fin d'aprem, le mercredi ça serait pas possible, je quitterais pas le boulot assez tôt...:(

Quand est-ce qu'on saura si le match a lieu le mardi ou le mercredi?:euh:

Le mercredi 23 septembre à 20h45 apparement.

http://www.planete-asm.fr/breve/3399-coupe-de-la-ligue-16emes-de-finale-nancy-monaco-le-23-septembre-a-20h45.html

Delio
02/09/2009, 13h37
La confirmation officielle :

http://www.lfp.fr/coupeLigue/programmationTV.asp

Par contre amis azuréens, le France3 Région concerné c'est FR3 Lorraine, FR3 Méditerranée diffusant ASSE - Nissamerda.

Bryce de Menou
02/09/2009, 13h50
Le mercredi 23 septembre à 20h45 apparement.

http://www.planete-asm.fr/breve/3399-coupe-de-la-ligue-16emes-de-finale-nancy-monaco-le-23-septembre-a-20h45.html

C'est bon! On sera au moins 2 Bob.:rire:

Moi normalement je serai accompagné donc ça fait 3. Qui se joint à nous?:)

Franck
02/09/2009, 13h57
La confirmation officielle :

http://www.lfp.fr/coupeLigue/programmationTV.asp

Par contre amis azuréens, le France3 Région concerné c'est FR3 Lorraine, FR3 Méditerranée diffusant ASSE - Nissamerda.

Ca c'est bon :cool:

Par contre, ceux qui veulent voir le match, il sera diffusé sur le site de france3 ;)

PS : je ne pense pas pouvoir venir au match :(

Bryce de Menou
02/09/2009, 14h02
PS : je ne pense pas pouvoir venir au match :(

Honte à toi!:x :)

Le match est en semaine, ce qui suppose que certains habituels ne viendront pas. L'ASM a donc besoin des quelques nancéiens monégasques.

Allez Francky, si tu veux je paie ma bière... sans alcool à Picot.:rire:

Franck
02/09/2009, 14h08
Honte à toi!:x :)

Le match est en semaine, ce qui suppose que certains habituels ne viendront pas. L'ASM a donc besoin des quelques nancéiens monégasques.

Allez Francky, si tu veux je paie ma bière... sans alcool à Picot.:rire:

:rire:

Je vais voir ce que je peux faire dans ce cas, je te tiens au jus :fleur:

Zekk
02/09/2009, 15h03
Pour ceux qui ont un decodeur canal on peut acceder à toutes les chaines regionales de france 3 à partir des canaux 270 et suivants

Dorian
02/09/2009, 15h45
Je vais essayer de venir, faut que je chope le train le lendemain;)

Jaratchoum
05/09/2009, 23h04
C'est bon! On sera au moins 2 Bob.:rire:

Moi normalement je serai accompagné donc ça fait 3. Qui se joint à nous?:)

Je veux bien me joindre à vous :blush:

Le Zebre
15/09/2009, 22h48
Bah moi je devrai y être, comme tous les MATCHS à Nancy. Par contre voila la galere pour prendre une boisson à Picot, c'est ce qui me degoute le plus. 3 heures pour charger un pass gourmand et 3 h pour faire la queue au 2 buvettes uniques du stade. pfff

zebanx
20/09/2009, 12h39
On revient à PICOT, notre plus grosse défaite de la saison pour un match de coupe.

Les données ne sont plus les mêmes mais le challenge est difficile d'entrée.

Va-t-on voir une équipe quelque peu modifiée permettant à MOUSTACHE de faire tourner sont groupe et de constater qui peut aisément reprendre le flambeau (mura, lollo, gosso, haruna, mollo, gapke,... pino (sera pas rétabli par contre)) ?

On a quand même du monde en réserve et qui ont, sur leurs prestations très récentes (y/c CFA2), de bons motifs de postuler.

Edit (Sophie) :: Message déplacé, le topic d'avant-match existant déjà ;)

ouaikro
20/09/2009, 12h51
Je serais dégoutés si Bakar joue et marque.

J'espère voir Mollo, Gosso, et Muratori pour les qu'il retrouve de la confiance et du temps de jeu dans les jambes.
Peut-être que les gardiens vont tourner et que l'on verra Thuram au but.

Zezem
20/09/2009, 12h55
Ce serait pas mal de faire tourner un peu.
On est dans une bonne spirale, le groupe est en train de réellement se former. La tentation serait de réaligner l'équipe qui gagne. Je pense au contraire qu'il faut faire tourner, impliquer davantage les "super-subs" et faire souffler quelques pièces maîtresses.

Pour ce match, il faut aligner d'netrée Muratori, Pino ou Mollo, NKoulou (en défense à la place de Puygrenier ou milieu à la place de Costa), Gosso. Gudjohnsen doit être titulaire pour prendre le rythme.

Je verrais bien un 11 du type:
Ruffier - Muratori, NKoulou, Mongongu, Adriano - Gosso, Coutadeur, Pino, Alonso - Gudjohnsen, Park ou Nimani.

zebanx
20/09/2009, 13h01
Je serais dégoutés si Bakar joue et marque.

J'espère voir Mollo, Gosso, et Muratori pour les qu'il retrouve de la confiance et du temps de jeu dans les jambes.
Peut-être que les gardiens vont tourner et que l'on verra Thuram au but.

spontanément je répondrai que BAKAR a autant de chance de marquer un but que COSTA d'être le boss en milieu def. ou TRAORE de faire un dédoublement avec NENE et d'enchainer par une passe décisive.

Mefiance quand même car leur ligne d'attaque est rapide et qu'ils nous ont retourné une fois il y a peu. Ce match, c'est donc une excellente occasion d'afficher une bonne solidité défensive et de consolider la confiance acquise sur les deux dernières prestations, avec une équipe bis.

@ sophie, ;)

@zezem, +1

Night
20/09/2009, 13h51
Ce serait pas mal de faire tourner un peu.
On est dans une bonne spirale, le groupe est en train de réellement se former. La tentation serait de réaligner l'équipe qui gagne. Je pense au contraire qu'il faut faire tourner, impliquer davantage les "super-subs" et faire souffler quelques pièces maîtresses.

Pour ce match, il faut aligner d'netrée Muratori, Pino ou Mollo, NKoulou (en défense à la place de Puygrenier ou milieu à la place de Costa), Gosso. Gudjohnsen doit être titulaire pour prendre le rythme.

Je verrais bien un 11 du type:
Ruffier - Muratori, NKoulou, Mongongu, Adriano - Gosso, Coutadeur, Pino, Alonso - Gudjohnsen, Park ou Nimani.

Faire tourner oui, mais attention à certains cas particuliers.
Coutadeur par exemple, à l'issue du match d'hier on pouvait le voir avec un gros bandage autour de sa cheville qui n'est pas totalement guérie.
Je préférerais ne prendre aucun risque le concernant, le laisser au repos pour avoir un Mathieu à 100% contre Sainté.

On pourrait aussi en profiter pour donner du temps de jeu à Thuram.

Pour le reste, plutôt que d'aligner Nkoulou en défense centrale, je le mettrais au poste qu'il a tenu avec brio face à Nice en seconde période tout en l'associant à un Gosso qui a besoin de jouer.

Enfin quid des cas particuliers Mollo et Pino?
Difficile de dire si ils peuvent prétendre à être alignés d'entrée à l'heure actuelle, on ne sait pas grand-chose sur leurs soucis respectifs.

//edit// @Jaro, attention à ne pas vouloir trop chambouler l'équipe non plus, il faut simplement faire souffler ceux qui en ont le plus besoin et donner du temps de jeu à ceux dont le niveau se rapproche le plus des titulaires.

Jaro
20/09/2009, 13h51
Coutadeur manque encore de rythme, idem pour Gud et Gosso. Je pense qu'il faut les faire jouer.

Je préférerais un truc du genre
-----------------Thuram--------------
Lolo---Nkoulou----Mong---Muratori
----------Gosso---Coutadeur--------
Pino-------------------------------Mollo
------------Gud-------Nimani----------

ouaikro
20/09/2009, 14h03
Moi je préférerais plus un truc comme sa :

-----------------Thuram--------------
Lolo---(Nkoulou) ou puygrenier----Mongongu---Muratori
----------Gosso---(N'koulou) ou costa--------
Gakpé----------Pino-----------Mollo
---------------Gud-------------

N'koulou titulaire, le poste m'importe peu.
Ensuite je préfére voir Gud en pointe (c'est un peu le role pour lequel on la fait venir) alors que si il y a Nimani, je doute que celui soit en soutien. De plus sa replace Pino dans l'axe, la ou je le trouve meilleur.
Gakpé a droite car je veut voir ce qu'il vaut. Thuram au but pareil. Gosso pour avoir du temps de jeu, lolo et muratori sur les cotés de la défense pour voir le changement.

Zezem
20/09/2009, 14h32
@Night: cela va sans dire, tout joueur qui ne serait pas à 100% physiquement ne doit pas être aligné. On joue un 16è de coupe de la ligue, pas une demi-finale de ligue des champions.

En ce qui concerne NKoulou, il m'a ébahi hier et contre Toulouse, pour autant je coris que son meilleur poste reste derrière. Un test de la charnière Mongongu-NKoulou version Lacombe pourrait être riche d'enseignements (Puygrenier en est déjà à 2 jaunes, il va falloir re-rôder notre jeune garde), et laisserait une place au milieu pour Gosso qui a besoin de temps de jeu pour revenir à 100% et accessoirement déboulonner Costa du 11.

Si Moustache ne veut pas modifier sa charnière, NKoulou doit être titulaire au milieu. C'est une évidence après le match de Nice et il est également important de faire souffler Costa ou Coutadeur 3 jours après un match où il y a eu beaucoup d'espaces et de terrain à couvrir.

Pour Park, tout dépend de sa condition physique, mais il serait de bon ton de ne pas trop tirer sur la corde. Le Park qui a battu Paris et Nice est trop précieux pour l'user trop tôt dans la saison.

Sorlininho
20/09/2009, 16h01
faire tourner ok, mais on joue pas un match amical non plus :8s: faut pas oublier que la coupe de la ligue, c'est le moyen le plus court pour atteindre une qualification en europa league :fleur:

donc faut pas trop faire tourner, mais 3 changements maxi, sinon l'equipe risque de se perdre un peu.

Bryce de Menou
20/09/2009, 17h21
Trois changements suffiront: Mollo pour faire souffler Nenê, Thuram pour lui donner un peu de temps de jeu, N'Koulou pour avoir du temps de jeu et suppléer un Puygrenier un peu moins impérial ces derniers temps.

---------------------- Thuram ----------------------
Adriano ----- N'Koulou -------- Mongongu ----- Traoré
------------- Costa ---------- Coutadeur ------------
Alonso ---------------------------------------- Mollo
------------- Park ------------ Gudi -----------------

A Muratori, Lolo et Gosso de se tenir prêt car suivant la tournure du match, il serait bien de les faire entrer aussi.

Sorlininho
20/09/2009, 20h26
étant donné le jeu proposé par nancy, et la petite taille de leurs attaquants, ej pense qu'il faut privilégié la vitesse et la vivacité sur ce match, donc exit Traoré par Muratori c'est une evidence.

après est ce que Mollo a réglé ses problèmes de contrats :ignore:, Pino sera t'il apte, Coutadeur qui ressent sa douleur, faut il le laisser au repos ? beaucoup de question auquel on en peut pas repondre, donc dur de dire quel 11 mettre.

Nkoulou et Muratori doive rentrer dans le 11 pour ce match au moins

ASM redempteur
20/09/2009, 20h59
Ce match c'est vraiment l'occasion de faire tourner, reposer ceux qui ont déjà pas mal donné et préserver ceux qui, pour l'instant, constituent nos éléments les plus indispensables (Nene, Alonso, Park).

Pour ma part, j'aimerais voir :

--------------------Thuram ---------------------
Lolo ------ Mongongu ----- N'Koulou -----Mangani
-------------------- Gosso ----------------------
---Coutadeur--------------- Zola ----------------
--------------------Pino ---------------- Mollo --
--------- Gudjohnsen----------------------------
------------------------ Nimani------------------

Si le match se déroule bien je remplacerais Mongongu et Coutadeur à la mi-temps pour les faire souffler.

Franck
20/09/2009, 21h06
Ce match c'est vraiment l'occasion de faire tourner, reposer ceux qui ont déjà pas mal donné et préserver ceux qui, pour l'instant, constituent nos éléments les plus indispensables (Nene, Alonso, Park).

Pour ma part, j'aimerais voir :

--------------------Thuram ---------------------
Lolo ------ Mongongu ----- N'Koulou -----Mangani
-------------------- Gosso ----------------------
---Coutadeur--------------- Zola ----------------
--------------------Pino ---------------- Mollo --
--------- Gudjohnsen----------------------------
------------------------ Nimani------------------

Si le match se déroule bien je remplacerais Mongongu et Coutadeur à la mi-temps pour les faire souffler.

Je pense pas qu'on puisse jouer à 12, même en coupe moustache :/:

Delio
20/09/2009, 21h12
Franck lucide, à 21 H 00 passées :confused2: :etonne: :reflex:

kitohiro
21/09/2009, 09h45
Pour Pino vous pouvez oublier, si il doit se faire opérer pour son kist au genou sa m'étonnerai qu'il jou mercredi.....

On a une revenche à prendre donc je pense que le 11 type sera aligné, peut-être que Puygrenier et Traoré seront au repos (enfin c'est plus un souhait du vizu ça) Park par contre aura besoin de souffler un peu, mais peut-on se passer de lui dès le début du match ? je ne pense pas...

En même temps on est au début de saison, donc les matchs tous les 3 jours ne doivent pas pauser trop de problèmes, faudra ne laissé souffler certain vers la 60ème.

J'espère voir le vrai Gud pour ce match de coupe...

Mimo
21/09/2009, 09h51
Faisons souffler Nenê également qui n'a pas eu une minute de repos encore.

D'ailleurs pas compris que Lacombe ne le sorte pas à 3-1 contre Nice alors que les nicois commencait à vouloir casser du munegu (Alonso aussi a eu chaud aussi).

GerardBaste
21/09/2009, 10h03
------------------------------Ruffier------------------------------

Adriano---------------Nkoulou------------Puygrenier-------------Muratori

------------------Coutadeur--------------Gosso-----------------------

Lolo--------------------------------------------------------------Mollo

----------------------Gudjohnsen-----Nimani

Ca permettrait à Alonso, Néné, Park et Mongongu de souffler un peu, et 3 d'entre eux pourraient rentrer en 2eme mi temps.

Ruffier, le laisser au gol car il sera revanchard du match de championnat.
Laisser Puygrenier pour qu"il continue à s'habituer à l'equipe. Et cette defense me parait pas moche, pour un match de coupe.
Gosso au milieu pour vraiment s'occuper du defensif et ainsi laisser Coutadeur diriger le jeu.
Et un quatuor offensif inédit pour faire souffler les titulaires indiscutables.

J'ai édité pour mettre Gosso a la place de Perez, j'lavais oublié le JJ :ninja:

ASM redempteur
21/09/2009, 10h09
Je pense pas qu'on puisse jouer à 12, même en coupe moustache :/:

Autant pour moi :(... Mais, t'es sûr, après notre déroute là-bas, qu'on ne puisse pas obtenir une dérogation ?

Etant donné que, hélas, Pino ne sera, sans doute, pas opérationnel, j'aimerais voir :

------------------------- Thuram ------------------------
Lolo --------- Mongongu ---------- N'Koulou ----- Mangani
-------------------------- Gosso ------------------------
---- Coutadeur -------------------- Zola -----------------
---------------------------------------------- Mollo -----
-------------- Gudjohnsen -------------------------------
------------------------------- Nimani -------------------

Nb. En fonction de l'évolution du score, il serait opportun de faire souffler Mongongu et Coutadeur (la mi-temps serait le top).

@ Hirohito

Au risque de me répéter, je crois que ça serait une grave erreur de toujours faire jouer les mêmes, non seulement, parce que ça prive de temps de jeu des éléments de qualité, mais encore parce que la multiplication des matchs décuple les risques de blessure. Or, mieux vaut se passer de Park, Nene et Alonso à l'occasion que de les perdre pour de longues durées !

On a la chance d'avoir un effectif qui présente plus de qualités qu'un simple 11 type, autant en profiter à fond. Des joueurs comme Mollo et Nimani, par exemple, peuvent nous apporter beaucoup et je pense que l'on aurait énormément à gagner de retrouver le Zola qui nous avait enthousiasmé lors des matchs de préparation la saison dernière, avant sa grave blessure.

Spree
21/09/2009, 10h54
-------------------------- Gosso ------------------------
---- Coutadeur -------------------- Zola -----------------
---------------------------------------------- Mollo -----
-------------- Gudjohnsen -------------------------------
------------------------------- Nimani -------------------

C'est pas Morgoth qui s'était embêté à créer un générateur de tactique?

Nan parce que là, mise à part la ligne défensive, je comprends rien du tout à ton système et au placement de tes joueurs.

C'est un puzzle ton truc.

En suivant le choix de tes joueurs, on partirait en fait sur un 4-5-1 (j'ai inversé Mollo et Gudjohnsen car il me semble plus pertinent pour l'Islandais de repiquer dans l'axe en partant du côté gauche plutôt que de déborder à droite)

------------------- Gosso ------ Zola -------------------
----------------------- Coutadeur ----------------------
----- Mollo ----------------------------- Gudjohnsen ----
------------------------ Nimani -----------------------

Sur le choix de tes joueurs, je préférerai que l'on continue avec seulement deux milieux défensifs (Et Zola me paraît aujourd'hui très loin dans la hiérarchie pour en faire partie), donc je verrai mieux à la place un milieu offensif ou un attaquant supplémentaire. Si l'on veut faire souffler Alonso, Park et Nêne, pourquoi pas Gakpe à droite pour accompagner Gudjohnsen axial et Mollo à gauche.

Je pense également que N'Koulou n'a que très peu de chance de ressurgir en défenseur central et Modesto pourrait alors être remis dans le bain.

Sur le fond, faire tourner l'équipe est à mon avis nécessaire. Maintenant faut trouver un équilibre entre les joueurs à remobiliser et les joueurs qui sont dans le rythme. Car on ne peut pas se permettre de balancer les coupes par les fenêtres.

Ju'
21/09/2009, 12h53
Pino est-il toujours forfait ?

Zekk
21/09/2009, 14h08
Pino devrait en effet etre encore forfait.
son kyste ne doit pas encore s'est resorbé, s'il se resorbe un jour, il faudra peut etre opéré...

Perso je ferais tourné Ruffier pour donner du temps de jeu à Thuram et Mongongu, Alonso, Nene et Park qui ont beaucoup donné depuis le debut.

Mais que ce soit Adriano, Puygrenier, Costa/Gosso, Coutadeur ou Gudjohnsen, ils ont plutot besoin de temps de jeu pour trouver vraiment le rythme, pour confirmer ou pour s'adapter...

Perso je mettrais bien :
------------------Thuram
Adriano---N'Koulou--Puygrenier--Traoré/Murat'
---------------Gosso-----Costa
------------------Coutadeur
Mollo-----------------------------Gudjohnsen
-------------------Nimani

AlyumdrA
21/09/2009, 15h57
J'imagine bien une bonne rotation de l'effectif :

-------------Thuram
Lolo---Modesto--NKoulou--Muratori
--------Gosso-----Perez
-----------Coutadeur
Gakpé-----------------------Mollo
-----------Gudjohnsen

Si Mollo est toujours pas pret, je vois Nimani entrer dans le 11 en pointe et Gud' sur le coté?

Bryce de Menou
21/09/2009, 16h56
J'imagine bien une bonne rotation de l'effectif :

-------------Thuram
Lolo---Modesto--NKoulou--Muratori
--------Gosso-----Perez
-----------Coutadeur
Gakpé-----------------------Mollo
-----------Gudjohnsen

Si Mollo est toujours pas pret, je vois Nimani entrer dans le 11 en pointe et Gud' sur le coté?

J'ai du mal à croire que Lacombe aligne une telle équipe. Pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, je ne pense pas qu'il fasse l'impasse sur cette coupe. Or dans l'équipe que tu prévois, ce ne sont même pas des titulaires bis éventuels qui sont alignés. En tout cas Modesto et Gakpé semblent assez loin dans la hiérarchie par rapport aux autres joueurs évoluant à leurs postes. Or si Lacombe aligne ces joueurs c'est qu'il aligne ses "réservistes". Drôle de manière de ne pas faire l'impasse sur un match.

Je pense comme beaucoup que certains changements dans le 11 de départ sont souhaitables et que Lacombe va le faire. Mais je pense que ceux qui seront alignés sont tout de même des joueurs qui sont dans ses petits papiers comme Perez, N'Koulou et éventuellement Mollo, Nimani ou Lolo.

Ensuite, l'équilibre de l' "équipe-type" reste assez fragile malgré deux très bons derniers matchs. Elle a besoin de se roder encore et encore. Chaque match est donc le bienvenu pour parfaire les automatismes entre les hommes forts de l'équipe. Donc si ce n'est à certains postes où 2-3 joueurs pourraient accuser le coup, je pense que pas mal de joueurs ayant été alignés ces 2-3 derniers matchs fouleront la pelouse de Picot mardi.;) J'en reviens alors à l'idée de "titulaires bis", autrement dit des joueurs qui peuvent suppléer efficacement les titulaires habituels. Le nom qui revient le plus logiquement dans ce descriptif étant bien évidemment N'Koulou au vu de son entrée en jeu samedi dernier.

Les autres remplaçants habituels risquent de devoir cravacher pour convaincre Lacombe de leur donner leur chance alors que le noyau dur des derniers matchs est né après 2-3 tâtonnements de Lacombe (les joueurs alignés par Lacombe récemment ont donc gagné leur place) et que cette équipe a besoin de rodage.

Mais tout ceci n'est que supposition et peut-être que je me trompe.;)

EDIT: Après relecture de mon post, je vois déjà arriver ceux qui vont dire: "ah bon Costa et Traoré ont gagné leur place?":ange: Je leur répondrai alors qu'ils semblent l'avoir gagnée effectivement aux yeux de Lacombe, sans quoi ils ne continueraient pas à être titularisés. Et si ce n'est pas le cas, on peut penser que le coach va leur laisser encore un ou deux crédits vu qu'ils sont nouveaux arrivants.;)

Sinon j'ai vu sur asmfoot que Dia était incertain, que Chrétien était en reprise et que le bourrin André Luiz était suspendu. Plutôt des bonnes nouvelles pour nous ça.^^

juan brujo
21/09/2009, 17h25
les 6 joueurs qui doivent pour moi disputer ce match :
lolo, nkoulou, muratori, gosso, perez et mollo.

je pense pas qu'il affaibliront le 11 de départ.

il faut apres broder autour de ça avec les joueurs les plus en forme / complémentaires. choisir entre nenê et alonso, entre park et gakpe, entre gudjohnsen et nimani, entre mongongu et puygrenier, entre ruffier et thuram.

Electus
21/09/2009, 17h29
choisir entre gudjohnsen et nimani

Attention.

Phrase à ne surtout pas sortir de son contexte. :ninja:

AlyumdrA
21/09/2009, 17h59
Tout d'abord, je ne pense pas qu'il fasse l'impasse sur cette coupe. Or dans l'équipe que tu prévois, ce ne sont même pas des titulaires bis éventuels qui sont alignés. En tout cas Modesto et Gakpé semblent assez loin dans la hiérarchie par rapport aux autres joueurs évoluant à leurs postes. Or si Lacombe aligne ces joueurs c'est qu'il aligne ses "réservistes". Drôle de manière de ne pas faire l'impasse sur un match.

J'ai pas non plus sortie du chapeau des joueurs comme Leko, Muller ou Simic :siffle:

On reste sur 2 gros match et un 3ème nous attends contre St étienne ce week-end. Je pense que lacombe sera pas contre faire reposer ses titulaire ;)

Bryce de Menou
21/09/2009, 18h07
La question est: lequel des deux matchs de la semaine est-il le plus important?

Loin de moi l'idée de faire l'impasse sur l'un des deux (deux victoires me satisferaient au plus haut point) mais que faire au niveau de l'effectif?

Proposer deux équipes un peu hybrides, prenant en compte les joueurs les plus en forme? Tout en essayant d'avoir deux 11 équilibrés et compétitifs.
Aligner l'équipe-type tant que possible et faire des changements par la force des choses?
Donner du temps de jeu à un maximum de joueurs quitte à perdre le profit du maximum de temps passé ensemble par les titulaires et à être un peu moins compétitif a priori?

Peut-être qu'on se prend trop la tête mais il faut dire que ça fait un bon bout de temps qu'on avait plus eu ce genre de problème de riches...^^

Delio
21/09/2009, 18h40
La question est: lequel des deux matchs de la semaine est-il le plus important?

....

Bonne question !

Que j'affinerai avec "... pour Saint Etienne ?"

En effet St É est actuellement relégable (18 ème avec 4 points) et si un des deux clubs devait prendre le match de Coupe à Thiriez par dessus la jambe, le mettrai plutôt une piécette sur les Foréziens que sur les Monégasques.

Niko
21/09/2009, 18h45
Pour moi c'est clair, les coupes sont une priorité!

la coupe de la ligue particulièrement dans la mesure où en peu de matchs on peut être européen.

Vu la profondeur de banc qu'on a, on peut largement se permettre de tourner un peu sans véritablement perdre en qualité.

Muratori a montré du mieux lorsqu'il a joué, je le vois bien débuter. Gosso doit retrouver du rythme, il débutera également selon moi. Je verrai bien aussi N'Koulou au vu de ce qu'il a apporté samedi soir (peut-être même en défense histoire d'en faire soufler un). Nimani a besoin également de temps de jeu.

bref, ça risque de tourner un peu mais ce match doit être une priorité, ne serait ce que pour continuer la spirale positive.

Zekk
21/09/2009, 19h16
Pour moi il est impensable de :
changer toute la charniere centrale (pour la serenité),
enlever Coutadeur (deja quasi indispensable et besoin de jouer),
enlever Gudjohnsen (besoin de temps de jeu)

Par ailleurs je crois qu'il faudrait :
donner du temps de jeu à Thuram,
donner du temps de jeu à Muratori,
donner du temps de jeu à Gosso,
donner du temps de jeu à N'Koulou,
donner du temps de jeu à Mollo.

Là on est deja à 7 joueurs.

--------------Thuram
XXXX---N'Koulou--Puygrenier---Muratori
------------Gosso--XXXX
XXXX--------Coutadeur-----------Mollo
-------------Gudjohnsen

A coté de Gosso entre Perez et Costa j'ai pas vraiment de préférence.
Apres à droite on pourrait donner sa chance à Lolo mais bon Adriano est bon en ce moment, autant en profiter...
Enfin à droite du milieu il faudrait faire soufler Alonso mais il n'ay pas grand monde derriere. Gakpé ? Bulot à gauche avec Mollo à droite ? Nimani en pointe et Gud sur un coté ?

Obi-Wan
21/09/2009, 23h25
L'image de l'avant-match, à n'en pas douter. :café:

http://img401.imageshack.us/img401/8314/article0.jpg

Bryce de Menou
22/09/2009, 08h26
L'image de l'avant-match, à n'en pas douter. :café:

http://img401.imageshack.us/img401/8314/article0.jpg

Juste pour l'anecdote, je connais le mec qui tient le maillot. Pas le chauve, l'autre.

Et le maillot on s'en fout. L'habit ne fait pas le moine.;)

Zekk, je pense que l'un de nos deux milieux offensifs titulaires débutera. Voire même les deux si Mollo ne peut toujours pas être aligné. Comme je l'ai dit, j'ai du mal à imaginer Gakpé griller la politesse à tout le monde. A moins que lacombe veuille profiter de ses dernières bonnes sorties en CFA2 (d'après les résumés) pour essayer de lui faire retrouver une certaine dynamique qu'il a perdu depuis maintenant... longtemps!

-------------------------- Thuram -----------------------------------
Adriano ------ Mongongu -------- Puygrenier (ou N'Koulou)------ Traoré
----------- N'Koulou (Gosso) ----------- Coutadeur -------------------
Alonso -------------------------------------------------------- Mollo
----------------- Park ----------- Gudjonhsen -----------------------

Le Breizhilien
22/09/2009, 10h03
:mdr::mdr::mdr:
Nancy champion du maillot cradingue...

Mais comment font-ils pour aller chercher des équipementiers et des sponsors aussi dégueulasses.

Tout simplement digne du Justin Bridou lyonnais des années 90 ou du Shopi lensois.

basboom
22/09/2009, 10h04
il ne faut pas oublié non plus que, conformément au réglement sur le site de la LFP :

Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.

Ca doit aussi intervenir dans les choix de Lacombe, sachant que comme je le comprend, ces 7 joueurs ne sont pas forcés d'être titulaire...ce qui ne devrait finalement pas poser de problème à moustache...

Delio
22/09/2009, 11h46
http://img1.imagilive.com/0909/NM-22-09-09.JPG

Nice-matin du 22/09/09

Diegito
22/09/2009, 16h00
Le groupe nancéien
Bracigliano, Lapeyre - Macaluso, Lotiès, Sami, Lemaître, Marange - Ca, Bérenguer, Brison, B.Traoré, Malonga - Féret, Y.Hadji, Gunnarsson, Alo'o Efoulou, Bakar, Is.Dia
Blessés : Grégorini (main), Chrétien (cuisse), C.Diabaté (reprise), Ouaddou (genou), Pillot (épaule)
Suspendu : André Luiz
Choix de l'entraîneur : F.Ayité, Al.N'Diaye, Calvé, Curbelo

Zekk
22/09/2009, 16h50
ASNL - ASM FC : le groupe monégasque
20 joueurs ont été convoqués par Guy Lacombe avant le départ pour Nancy prévu mercredi matin.
Juan Pablo Pino (genou), Distel Zola (en reprise), Lukman Haruna (Mondial Moins de 20 ans), François Modesto (malade), Djimi Traoré (ménagé) sont indisponibles. Retour de Yohan Mollo.

Le groupe monégasque : Ruffier, Thuram - Lolo, Adriano, Mongongu, Puygrenier, Mangani, Muratori - Nkoulou, Perez, Costa, Coutadeur, Alonso, Gosso, Mollo, Nenê - Park, Nimani, Gudjohnsen, Gakpé

Pino toujours blessé, Zola en reprise, Modesto malade (grippe A ?), Traoré ménagé...

Sinon c'est du classique, avec le retour de Mollo.

En tout cas Mollo et Muratori devraient debuter.

Mais sinon j'ai vraiment du mal à savoir si Lacombe fera tourner ou pas.

Bryce de Menou
22/09/2009, 16h50
Et le groupe munegu:

Coupe de la Ligue - 22/09/2009
ASNL - ASM FC : le groupe monégasque
20 joueurs ont été convoqués par Guy Lacombe avant le départ pour Nancy prévu mercredi matin.
Juan Pablo Pino (genou), Distel Zola (en reprise), Lukman Haruna (Mondial Moins de 20 ans), François Modesto (malade), Djimi Traoré (ménagé) sont indisponibles. Retour de Yohan Mollo.

Le groupe monégasque : Ruffier, Thuram - Lolo, Adriano, Mongongu, Puygrenier, Mangani, Muratori - Nkoulou, Perez, Costa, Coutadeur, Alonso, Gosso, Mollo, Nenê - Park, Nimani, Gudjohnsen, Gakpé

En plus de ce qu'on savait déjà, Traoré est absent, Mollo est réintégré et N'Koulou est de nouveau listé dans les milieux. Sinon Leko n'est toujours pas dans le groupe, pas plus que les deux papys DC, Martin et Sagbo.

Bibop
22/09/2009, 18h01
En tout cas Mollo et Muratori devraient debuter.

pas sûr que Mollo débute,
en revanche, ce ne serait pas étonnant qu'il fasse une bonne demi-heure (voire 1 mi-temps),

pour le reste, j'espère que lacombe ne chamboulera pas toute son équipe,
et qu'il partira sur une équipe mixte, en modifiant guère plus de 5 ou 6 éléments par rapport à l'équipe qui a battu Nice,

par exemple en faisant entrer Thuram, Lolo et Muratori en défense, N'Koulou voire Perez ou Gosso au milieu, ainsi que Mollo ou Nimani devant,

ce qui pourrait donner :

-----------------------Thuram-------------------
Lolo--------Mongongu--------Puygrenier----Muratori
--------------N'Koulou------Coutadeur(ou Perez ou Gosso)
Alonso (ou Mollo)-----Gudjohnsen (ou Coutadeur)---Nenê(ou Mollo)
-----------------------Park(ou Nimani ou Gudjohnsen))

Mimo
22/09/2009, 18h05
Tout l'inverse de Bibop:

Si yen a bien deux qu'on doit un peu reposer et faire souffler c'est bien Alonso et Nenê.

Mollo débutera probablement, et je sens bien le ptit Bulot prendre le couloir droit :siffle:

Bibop
22/09/2009, 18h12
Tout l'inverse de Bibop:

Si yen a bien deux qu'on doit un peu reposer et faire souffler c'est bien Alonso et Nenê.

Mollo débutera probablement, et je sens bien le ptit Bulot prendre le couloir droit :siffle:

faudrait peut-être déjà que le petit Bulot soit ds le groupe !!!

En effet, on pourrait faire reposer Alonso et Nenê,
sauf que l'on n'a pas bcp de solutions ds les couloirs, en l'absence de Pino, sachant que Mollo et Gakpé sont loin d'être au top,

à moins que Lacombe tente Park sur un côté comme il aavit été utilisé de temps en temps la saison dernière ...

Mimo
22/09/2009, 18h14
Ha merde, ben alors Serge qui fait de bons entrainements en ce moment :)

Tarô
22/09/2009, 18h29
Bizarre pour Bulot, qui était vraiment performant à l'entrainement.

Sinon, je verrais bien aussi Alonso et Nenê se reposer, puis rentrer si ça tourne mal. Un Mollo-Gakpé sur les côtés, je pense que ça peut se tenter, Gakpé m'a apparu assez en jambe, et Mollo s'il est prêt physiquement, niveau talent ça devrait aller.

Oizo
22/09/2009, 18h41
Je suis un peu déçu qu'on envoie une équipe B.

Vu notre équipe, on a vraiment une chance de gagner une coupe donc ce serait dommage de pas jouer le coup.

Bibop
22/09/2009, 18h55
Je suis un peu déçu qu'on envoie une équipe B.

Vu notre équipe, on a vraiment une chance de gagner une coupe donc ce serait dommage de pas jouer le coup.

on n'envoie pas une équipe B,
il n'y a que Traoré qui est laissé au repos !!!

Après ce ne sont que des supputations, peut-être que Lacombe va nous surprendre, en ne faisant que 2 ou 3 changements ...

romulo
22/09/2009, 18h56
@Mimo : source pour Gakpé????

@Oizo : où as tu vu que nous envoyons une équipe B? Tous les titulaires sont présents dans le groupe et Lacombe n'a pas annoncé sa compo....O_o

Pour ma part, je pense qu'il faut effectivement joué la Coupe à fond mais dès lors que nous sommes dans la course au championnat, la priorité doit lui être donné !!!! Avec un effectif aussi pléthorique que le notre, il serait stupide de la part de Lacombe de ne pas faire tourner un peu....

Je ne prône pas l'envoi d'une équipe B mais plutôt d'une A'....

Je pense à des gars comme Park, Néné ou Alonso qui sont en pleine bourre et très sollicité en ce moment.....

Je suis convaincu que Mollo pourrait remplacer Néné, Gakpé suppléer Alonso voire Park et qu'on pourrait donner un peu de temps de jeu à Nimani!

Sans ouvlier que la tournante Traoré-Muratori n'est pas forcément préjudiciable.....

Je prone donc l'équipe suivante :

-----------------------Thuram-------------------
Adriano--------Mongongu--------Puygrenier----Muratori
--------------N'Koulou------Coutadeur(ou Perez ou Gosso)
Gakpé--------Gudjohnsen---------Mollo
-------------------Nimani------------------------------

On garde l'artillerie lourde sur le banc pour faire la diff en 2e mi temps en faisant rentrer Néné (Mollo 50e), Alonso (Gakpé -60e) et Park(Nimani ou Gudjhonsen 70e) à affiner en fonction de l'évolution du match....

Zekk
22/09/2009, 19h03
L'equipe que propose Romulo me va tres bien.
Je donnerais peut etre sa chance à Lolo quand meme...

Nos elements les plus sollicités doivent etre mis au repos,
tout en gardant une certaine base, notamment la charniere defensive et en donnant du temps de jeu aux dernieres recrues afin de mieux les aclimater et les mettre en confiance.

Thuram, Lolo, Muratori, N'koulou, Gosso, Mollo ou encore Gakpé et Nimani peuvent tout à fait apporter satisfaction dans le cadre d'un turn-over.

Oizo
22/09/2009, 19h10
Autant / Au temps pour moi, je voulais mettre ça au conditionnel:

Je serais déçu si on envoie une équipe B comme le suggèrent à demi-mot certains.

Le championnat c'est bien mais on sait bien qu'on ne sera pas champions ni dans le top3.
Déjà que quand on jouait le titre et que Deschamps balançait les coupes, ça m'énervait alors si on le fait maintenant qu'on joue le haut du ventre mou ce serait encore pire.

Donc le meilleur moyen d'assurer une place en Coupe d'Europe (+ un titre) ce sont les coupes.
Alors, il faut les jouer à fond, avec nos meilleurs joueurs, Néné et Alonso compris.
Désolé pour le temps de jeu des jeunes (Bulot, Mollo, Thuram) et des mauvais (Gakpé, Nimani) mais ce match on doit le gagner, et ce sera d'ailleurs difficile vu ce qu'on a pris en championnat là-bas.

Picardie
22/09/2009, 21h02
Avec Nimani devant on est pas pret d'avoir du beau jeu !! alors marqué j'en parle pas !!

On aura Gud en attaque pour lui permettre de continuer a travailler avec le groupe, Par contre je ferais soufler PARK pour ce match, vu ce qu'il donne, on en a plus besoin en championnat.

Pour le Reste, Muratori sera la forcement,
Je crains de voir Lolo qui est pitoyable sur ces derniere sortie !!

A mon avis

-------------Thuram

Lolo - Mongongu - Puygrenier - Muratori

---------Gosso - Da COSTA

Alonso ---- COUTADEUR ----- Mollo/Néné

---------------Gud/sagbo

Benji
22/09/2009, 23h12
+1 avec le piaf, d'autant qu'il n'y a pas si longtemps, cette équipe de Nancy nous a bien fait morfler...

Mettre Coutadeur sur le banc ainsi qu'une bonne partie des titulaires actuels, c'est pour moi hypothéquer sérieusement nos chances dans ce qui va être quand même un des principal objectif de la saison. Restons humbles, l'ère Ricardo a été riche d'enrichissements en ça, à trop s'enflammer la chute n'en est que plus lourde. :icare:

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs et assurons cette qualif sur le terrain avant de se voir arrivé. Je préfèrerais limite faire souffler quelques titulaires contre Sainté à domicile que dans ce match piège à mon sens...

Victor
23/09/2009, 01h59
Da COSTA
Ca serait bien ça qu'on ait encore Da Costa dans l'équipe...

Moi je la sens comme ça:

Ruffier
Lolo - Mongongu - Puygrenier (Nkoulou) - Mangani
Mollo - Gosso - Nkoulou (Perez) - Muratori
Gudjohnsen - Nimani (AKA l'attaque la plus lymphatique de l'histoire:ninja:)

Et ça c'est peut-être une équipe B mais individuellement ça reste une meilleure équipe que celle de Nancy.

GerardBaste
23/09/2009, 08h25
Toute façon je pense que Nancy fera un petit peu tourner aussi.

TimeBomb
23/09/2009, 08h55
Nancy : Bracigliano - Brison, Lotiès, Sami, Lemaître - Berenguer, Traoré - Féret (ou Bakar), Gunnarsson, Malonga - Alo'o Efoulou.
Monaco : Ruffier - Adriano, Mongongu, Puygrenier, Muratori - Alonso, E. Costa, Coutadeur, Nenê - Park, Gudjohnsen (ou Nimani).

Bryce de Menou
23/09/2009, 09h00
Nancy : Bracigliano - Brison, Lotiès, Sami, Lemaître - Berenguer, Traoré - Féret (ou Bakar), Gunnarsson, Malonga - Alo'o Efoulou.
Monaco : Ruffier - Adriano, Mongongu, Puygrenier, Muratori - Alonso, E. Costa, Coutadeur, Nenê - Park, Gudjohnsen (ou Nimani).

C'est qui ça? Lequipe.fr?

Ca va ils se sont pas foulés pour la compo monégasque. Ils ont pris la compo de nice en se contentant de remplacer Traoré par Muratori comme annoncé.;)

Perso je suis très confiant pour une titu de N'Koulou.:)

TimeBomb
23/09/2009, 09h49
France foot ou l'Equipe ouai

Delio
23/09/2009, 12h13
http://img1.imagilive.com/0909/NM-23-09-09.JPG

Corse-matin (sur Nice-matin, la tof était en noir et blanc) du 23 septembre 2009.

Tarô
23/09/2009, 12h14
Tout comme Bryce, je crois sincèrement à une titularisation de N'Koulou.

J'mettrais aussi une petite pièce sur Gakpé, c'est mon pari, avec alors peut-être un Mollo en reprise qui rentrera au cours du match. Et Nimani devant, je pense que c'est plus probable que Park.

Puis Lolo est pas mal à l'entrainement, ce serait bien de le voir à l'oeuvre face à Nancy, même si (et ça me fait vraiment bizarre de dire ça) pour le moment Adriano est intouchable.

Zekk
23/09/2009, 12h30
Nice matin annonce :

-------------Ruffier
Lolo Mongongu Puygrenier Muratori
---------Costa Coutadeur
Mollo------------------------Nene
----------Park Gudjohnsen

Un petit Thuram etN'Koulou à la place de Ruffier et Costa et on serait pas mal.

PS : j'aurais bien fait reposer Park aussi, mais bon il peut sortir assez tot aussi.

Tarô
23/09/2009, 12h56
Nene ? Park ? Ruffier ?

Pas de N'Koulou ?

J'y crois pas trop, en tout cas j'espère pas, on verra bien.

Victor
23/09/2009, 15h24
Nice matin annonce :
Ce n'est donc pas plus crédible que la compo d'un forumeur lambda.

Nkoulou-Coutadeur c'est impossible je l'ai déjà dit, ça manque trop de physique et de puissance. D'ailleurs je pense que même Costa-Coutadeur Lacombe ne va plus l'aligner, surtout à l'extérieur, vu les carences à la récupération que ça a engendré à Nice. Coutadeur jouera en 10 à Nancy à mon avis.

Pleneuf
23/09/2009, 15h29
Coutadeur il a joué 6 en première mi temps. Ca c'est pas trop mal passé sauf les 10 dernières minutes à mon gout.

Mais c'est sûr et certain que Lacombe comme la plupart des coachs de L1 veut un peu de muscle dans l'entrejeu.

Picardie
23/09/2009, 19h47
Compo officiel !! Mon dieu, ca me fait peur !!

--------- RUFFIER

Lolo - Mongongu - N'Koulou -- Moratori

-------Perez - Gosso

Gapke ----- Gud --------Mollo

----------Nimani

C'est pas gagné !!

Sophie
23/09/2009, 19h48
Voici la compo :

AS Monaco FC : Ruffier - Lolo, Mongongu, Nkoulou, Muratori - Gosso, Perez (cap.) - Gakpé, Mollo - Gudjohnsen, Nimani. Entr. : G. Lacombe

Remplaçants : Thuram (g), Puygrenier, Costa, Coutadeur, Alonso, Nenê, Park

Edit : Grillée ! :rire:

Agen
23/09/2009, 19h56
Content de voir Gakpé, Mollo et Lolo titulaires.

Déçu que Coutadeur, Thuthu ne soient pas là.

J'suis pas très confiant.

Steph_ASM
23/09/2009, 20h03
Hormis l'Islandais on dirait une compos de la saison passée...

Picardie
23/09/2009, 20h11
Hormis l'Islandais on dirait une compos de la saison passée...

La technique de ce soir, des grands ballon devant !!! :rire2:

Mimo
23/09/2009, 20h15
Compo que que je pressentais donc. Plutot content de Lacombe pour le coup.

matra2b
23/09/2009, 20h17
La technique de ce soir, des grands ballon devant !!! :rire2:

Pourquoi donc ?
D'après ce que j'ai pu lire ça et là muratori et N'koulou sont supérieurs aux titulaires en place. Perez est au niveau de Costa même un peu mieux.:siffle:

Non non, il faut être confiant. :evil:

Mais moi ça me va cette composition très interessant.

mhkprestige
23/09/2009, 20h25
Lolo, mong, Nkoulou, muratori versus Adriano , mong, puyg, traoré.

Ce soir on va enfin avoir la réponse LETS GET READY RO RUMBLEEEEEEEE

Niko
23/09/2009, 20h28
--------- RUFFIER

Lolo - Mongongu - N'Koulou -- Moratori

-------Perez - Gosso

Gapke ----- Gud --------Mollo

----------Nimani

Hormis ruf', mongungu et Gud voici notre équipe B dans l'esprit de Lacombe. Lui qui disait hésiter dans une interview a tranché pour le turn over.

si jamais on se qualifie avec cette équipe à nancy où on a pris une fessée, niveau confiance ça le fait.

Mimo
23/09/2009, 20h36
C'est sur que Muratori et Nkoulou n'auront pas la chance eux de jouer derriere les Nenê, Alonso Park et autre Coutadeur, mais je prends le pari qu'ils feront taire les sceptiques et autres fans des Traoré/Costa ce soir ;)

matra2b
23/09/2009, 20h41
C'est sur que Muratori et Nkoulou n'auront pas la chance eux de jouer derriere les Nenê, Alonso Park et autre Coutadeur, mais je prends le pari qu'ils feront taire les sceptiques et autres fans des Traoré/Costa ce soir ;)

Les fans :rire: . Décidement tu n'as rien compris toi .... Tu es un brave garçon :fleur:

Yung Denver
23/09/2009, 20h45
C'est quoi ce commentateur France 3 Lorraine limite dyslexique O_o

Mimo
23/09/2009, 20h46
Les fans :rire: . Décidement tu n'as rien compris toi .... Tu es un brave garçon :fleur:

Content que tu te sois reconnu dans le trio visé; manque plus que Bibop et Geroges à l'appel :rire:

Ju'
23/09/2009, 20h52
Les 1eres minutes montrent beaucoup d'envie pour les monegasques, en espérant qu'on évitera les prolongations.

Pas loin du premier but de nancy :x

PS: je savais pas qu'on récupérait nos sponsors pour la coupe de la ligue O_o

TimeBomb
23/09/2009, 20h55
Heureusement que Gunnarson est nul. tain' le commentateur a un cheveu sur la langue c'est ignoble.

dsl pour le double post

Ju'
23/09/2009, 20h55
2e bonne occasion de Nancy, ca commence à chauffer :(

Ju'
23/09/2009, 20h59
1-0 pour Nancy :pleure:

Nkoulou se fait manger sur la vitesse sur l'aile , ca commence bien

TimeBomb
23/09/2009, 21h00
putain

cyril77
23/09/2009, 21h00
But de Nancy

bidouil
23/09/2009, 21h00
but pour nancy

Blueb
23/09/2009, 21h00
Les fans de Traoré doivent finalement s'amuser ce soir vu le niveau de Muratori.:siffle:

Ju'
23/09/2009, 21h02
Pas loin du 2e :x:x

cyril77
23/09/2009, 21h04
Trop de changement dans le 11 de depart...

juan brujo
23/09/2009, 21h04
tres tres sympa ce début de match.

Pat'
23/09/2009, 21h05
4-0 ou pas ?

On prend clairement le bouillon.

Ca plus les commentaires, ça pue la purge, vivement la mi-temps qu'avec un ou deux joueurs on transforme cette équipe (genre coutadeur et nêné).

billyboy
23/09/2009, 21h05
Pourquoi Lacombe fait autant tourner l'effectif alors que Monaco ne joue même pas de coupe d'europe? :hein:

TimeBomb
23/09/2009, 21h09
putain mais il est relou nimani

djayan
23/09/2009, 21h09
Pourquoi Lacombe fait autant tourner l'effectif alors que Monaco ne joue même pas de coupe d'europe? :hein:

Parce que c'est une tête de mule qui n'a pas encore compris que Puygrenier était nul, Traoré pas un joueur de football et Costa un vieillard de 26 piges.
Alors pour prouver aux autres qu'il a raison de les aligner, il ne les fait pas jouer ce soir et c'est....comment dire...plutôt mal parti

Picardie
23/09/2009, 21h10
On est a chier franchement !!
Nimani connait les regles du hors jeu ???

r-mac
23/09/2009, 21h11
Gudjohnsen doit se demander qu'est-ce qu'il fait dans cette équipe de bras cassé

asm2005
23/09/2009, 21h12
Moi je me demande pourquoi on est aller le chercher au Barça
On s'est encore bien fait enfiler

juan brujo
23/09/2009, 21h13
putain les gros beaufs de france 3 lorraine
"bracigliano qui n'a rien à faire, et c'est tant mieux, hin hin..."
y s'font zizir les salauds !
nous on tend l'anus, à l'ancienne.

asm2005
23/09/2009, 21h14
Une équipe de coiffeurs en bois
Aucune envie, aucun talent
On voit que contrairement à ce que l'on pensait, on a un banc lamentable

r-mac
23/09/2009, 21h14
C'est sur que de juger aprés 2 matchs et demi c'est objectif...

Kildace
23/09/2009, 21h14
Gudjohnsen doit se demander qu'est-ce qu'il fait dans cette équipe de bras cassé

Gudjohnsen ce soir est très loin d'être au dessus du lot.

Edit: Lolo est également assez catastrophique.

mhkprestige
23/09/2009, 21h15
Le but on le doit à perez, au lieu de se jeter pour contrer la frappe il se retourne.

billyboy
23/09/2009, 21h16
Perdre 2 fois de suite contre l'AS Nancy Lorraine, ce serait quand même la honte... :rire2:

Raph
23/09/2009, 21h17
Le but on le doit à perez, au lieu de se jeter pour contrer la frappe il se retourne.

Clair il se protège les couilles et se tourne, Nkoulou lui se jette par contre.....

Ju'
23/09/2009, 21h17

Moi j'aurai dis Nkoulou qui ne fait lamentablement prendre de vitesse

mhkprestige
23/09/2009, 21h17
Moi j' y crois 3-2 pour nous.

dataks
23/09/2009, 21h18
j'ai pas le son et une image mauvaise : c'est gosso le contrôle foiré ? O_o

juan brujo
23/09/2009, 21h18
ouais, ramenez eduardo costa.

Oizo
23/09/2009, 21h19
Pour une fois que je suis content d'avoir France3 Lorraine comme chaine :ninja:

Raph
23/09/2009, 21h19
Putain, pourquoi François Jo n'est pas là?
On perd le match la dessus....

cyril77
23/09/2009, 21h19
Lacombe doit proceder a des changement rapidement...

Mimo
23/09/2009, 21h20
Les fans de Traoré doivent finalement s'amuser ce soir vu le niveau de Muratori.:siffle:

:rire2::rire2::rire2:

mhkprestige
23/09/2009, 21h20
Moi j'aurai dis Nkoulou qui ne fait lamentablement prendre de vitesse

Oui sur ce coup la dedicace à lotfy et asm redempteur.

asm2005
23/09/2009, 21h20
Ils s'amusent.
On est à l'agonie.
Belle soirée en perspective.
5 corners tirés par Mollo, 5 merdes.

Dire qu'on croyait plus voir ça.

juan brujo
23/09/2009, 21h20
putain le match de corpo...
allez le gitan sors toi les doigts.

dataks
23/09/2009, 21h21
pas d'accord j'en ai vu 2 de suite pas dégueux : le premier semble détourné par le gardien en corner, ce qui donne le 2e pas trop loin de Gudi à la retombée

edit : celui là était moche par contre :/:

Pat'
23/09/2009, 21h21
On a un banc correct, mais mettre le banc sur le terrain d'un coup, c'est hardcore.

kl0kl0
23/09/2009, 21h23
Je crois que je n'ai jamais entendu des commentateurs pire que ça. Larqué et son Henry c'est du haut niveaux par rapport à ça. C'est horrible.

KMT
23/09/2009, 21h23
Ricardo est revenu ? :siffle:

djayan
23/09/2009, 21h24
Oui sur ce coup la dedicace à lotfy et asm redempteur.

Autant je suis contre le lychage systématique des premières recrues de Lacombe, autant ce serait bien qu'on arrête aussi de prendre la tête de certains forumeurs à chaque mauvais contrôle de leurs "préférés" (et ça va dans les deux ses bien sur :p, c'est vrai quoi, Traoré peut centrer de temps en temps au troisième poteau ou dans les pieds de son adversaire direct sans qu'on en fasse une affaire d'état, non??!! )

mhkprestige
23/09/2009, 21h25
Autant je suis contre le lychage systématique des premières recrues de Lacombe, autant ce serait bien qu'on arrête aussi de prendre la tête de certains forumeurs à chaque mauvais contrôle de leurs "préférés" (et ça va dans les deux ses bien sur :p, c'est vrai quoi, Traoré peut centrer de temps en temps au troisième poteau ou dans les pieds de son adversaire direct sans qu'on en fasse une affaire d'état, non??!! )

Au lieu de l' ouvrir fallait suivre la conversation sur le topic puygrenier ....:blush:

asm2005
23/09/2009, 21h25
Pour l'instant on jouee pour pas en prendre plus.
C'est déjà un début.

juan brujo
23/09/2009, 21h26
putain gosso c'est jose saez avec des dreads.
et gudi on dirait javier mazzoni au fc nantes.
mythique ce match.

TimeBomb
23/09/2009, 21h26
Diego :love:

Lolo est nul c'est affolant

Electus
23/09/2009, 21h28
Va falloir faire rentrer Coutadeur et vite.

asm2005
23/09/2009, 21h28
Ce soir il faut parler de ceux qui jouent. Ca ira plus vite.
Pour l'instant j'en vois pas.

Kalak
23/09/2009, 21h29
chez vous aussi ça broute fr3.fr?

djayan
23/09/2009, 21h29
Je trouve Gakpé particulièrement en forme, pas une passe correcte depuis 10 minutes, les nancéens lisent très facilement son jeu....c'est beau...

asm2005
23/09/2009, 21h30
Si un seul joueur arrrive à changer ce que l'on est en train de voir, faut lui ériger une statue devant le Louis 2

Kildace
23/09/2009, 21h30
Si Adriano se blesse cette saison on est dans la merde.

Blueb
23/09/2009, 21h30
Ce soir il faut parler de ceux qui jouent. Ca ira plus vite.
Pour l'instant j'en vois pas.
Pourtant, les Gosso, Perez, Muratori tous soit disant super forts ou en tout cas plus que nos titulaires actuels sont pourtant très performant.:siffle:
Ils nous offrent tous des prestations de très haut niveau.

@kalak, oui, chez moi, ca a du mal france3.

Raph
23/09/2009, 21h31
Rassurez moi, Sambou, Meriem et Leko sont bien sur le terrain ? :nono:

asm2005
23/09/2009, 21h31
Faut faire rentrer Coutadeur,Néné,Park,Alonso .. Merde on peut pas.

juan brujo
23/09/2009, 21h31
le commentateur qui zozotte est encarté à l'asnl c'est pas possible O_o

Ju'
23/09/2009, 21h32
"Va y Mollo, Igor Lolo" ahaha :love:

frãzinho
23/09/2009, 21h32
les centres de Lolo :rire:

ASM 2008/2009 SORS de ce corps !!!

KMT
23/09/2009, 21h32
Ouf c'est la mi temps... Quel calvaire...

mhkprestige
23/09/2009, 21h33
On a droit a combien de changement en coupe de la ligue?:ninja:

Pat'
23/09/2009, 21h33
C'qui manque surtout c'est notre assise technique.

Sans Nêné, Alonso et Coutadeur, personne n'est capable de tenir le ballon.
Mollo est le seul qui la garde un certain temps, mais en partant à pleine balle.
Il provoque, il se fait recaler la plupart du temps, mais si il passe il a quoi ?
Gudjohnsen qui se cache et des appels crades de Gakpé (pourtant très volontaire) et Nimani.

J'suis un peu déçu de la capacité de Gosso à tenir le ballon.

Sinon, j'pense que Lacombe a raison de voir Lolo comme un milieu droit, puisque défensivement, c'est atroce.

J'pense au contraire qu'avec deux joueurs techniques, on peut poser le jeu et plus peser sur le match.

PS : Fou comme on avait oublié les purges de l'année dernière...

Raph
23/09/2009, 21h34
J'me casse au ciné, quelle bande de tocard...:nono:

asm2005
23/09/2009, 21h34
Mi temps.
Les Nancéens nous craignent ! C'est à mourir de rire.

Night
23/09/2009, 21h34
le commentateur qui zozotte est encarté à l'asnl c'est pas possible O_o

Je me faisais la même reflexion, il est juste insupportable.

Victor
23/09/2009, 21h34
Rassurez moi, Sambou, Meriem et Leko sont bien sur le terrain ? :nono:
Casper Meriem il est là, sauf qu'il s'est teint en blond, mais c'est toujours le même gars inexistant qui se cache sur le terrain et qui quand on lui file la balle ne fait que des passes en retrait...

Et encore je suis méchant avec Meriem lui au moins il courait sur le terrain.

Ca fait 3 match que Gudjohnsen se promène sur le terrain sans rien apporter, ça commence à bien faire.

r-mac
23/09/2009, 21h34
Gakpé c'est allucinant, on aurait mieux fait de le refourguer à la place de Bakar

ps: Nice qui en prend déja 3 a Sainté...

Pat'
23/09/2009, 21h35
Casper Meriem il est là, sauf qu'il s'est teint en blond, mais c'est toujours le même gars inexistant qui se cache sur le terrain et qui quand on lui file la balle ne fait que des passes en retrait...

Malheureusement, j'ai pensé la même chose quand j'ai vu le nom de Meriem...

mhkprestige
23/09/2009, 21h36
Cette bougieee le commentateurrrrr :ninja:pardon

KMT
23/09/2009, 21h36
ps: Nice qui en prend déja 3 a Sainté...
C'est pas rassurant pour ce week end....

zebanx
23/09/2009, 21h37
Je vois pas le match mais c'est plus marrant avec vous en live...

Hormis LOLO qui à l'air de faire n'importe quoi, GOSSO qui perd beaucoup de ballons, GUDJOHNSEN qui se planque, MOLLO qui rate tous ces centres, GAPKE qui se là joue BAKAR et NIMANI qui n'a pas du toucher 3 ballons, tout va bien ?

Yung Denver
23/09/2009, 21h38
Mi temps.
Les Nancéens nous craignent ! C'est à mourir de rire.

Oui l'interview genre "Monaco est bien en place, on va essayer de pas prendre de but en 2nd mi-temps!" Sincèrement si Nancy réussit à prendre un but contre Monaco ce soir O_o

La mi-temps est passée vite, je faisais la vaisselle! Vivement le match contre Saint Etienne et la fin de ce commentateur au secours :pleure:

dataks
23/09/2009, 21h38
tiens c'est le débriefing de la mi-temps hors-antenne...

mhkprestige
23/09/2009, 21h38
C' est moi ou ces tocars de commentateurs savent pas qu' on les entends durant la pause?

r-mac
23/09/2009, 21h38
Et pendant la mi-temps on entend les conseils aux commentateurs

Grande FR3 Lorraine

Night
23/09/2009, 21h39
tiens c'est le débriefing de la mi-temps hors-antenne...

Le France 3 style :rire2:
Tiens zozote man est en train de manger :rire2:

kitohiro
23/09/2009, 21h39
bon ben.....on voit tout le talent de notre banc ce soir.....Nimani qui se fait siffler 5 fois hors-heu en 21min c'est pas mal. Muratori pas top non plus... Gakpé j'en parle pas .....

c'est dommage parcque bon...faut pas la bousculer beaucoup cette équipe de Nancy pour passer, ils ont bcp reculé dans le dernier 1/4 d'heure mais il y a pas assez de mouvement sur le terrain de notre coté.

A part N'koulou, les autres pourront rester sur le banc le reste de la saison avec des prestations pareil, on a pas l'impression qu'il jou aussi pour gagner une place de titulaire...

Bartman
23/09/2009, 21h39
C'est assez drôle la mi-temps sur le direct internet de France 3 !

"Est-ce qu'on parle trop, on doit laisser plus de pauses?"
"J'ai une question ... Est-ce qu'on doit dire Gudjohnsen ou Gudjohnson ?"

De vrais pro quoi !

Oizo
23/09/2009, 21h39
J'ai raté le premier quart d'heure.

Mais de la 15e à la 45e, Nimani n'a pas gagné un seul duel aérien.
Gudi n'a pas fait une passe réussie vers l'avant.
Mollo n'a pas fait un dribble réussi (il a peu tenté aussi, souvent seul contre 2/3 nancéen et aucun "faux" appel pour l'aider, les autres le regardent jouer).
Gakpé n'a pas fait une seule chose de bien, Lolo non plus.
Gosso peu présent, N'Koulou pas bon en 1 contre 1, Muratori mauvais.

Mongongu est assez bon, Ruffier ça va, Perez se donne mais est toujours aussi limité, le reste c'est nul.

Si rien ne change, ça finit en 3-0 pour Nancy.

Edit: Letizi est en forme ce soir, il bouge jamais :rire2:

zebanx
23/09/2009, 21h41
J'ai raté le premier quart d'heure.

Mais de la 15e à la 45e, Nimani n'a pas gagné un seul duel aérien.
Mollo n'a pas fait un dribble réussi (il a peu tenté aussi, souvent seul contre 2/3 nancéen et aucun "faux" appel pour l'aider, les autres le regardent jouer).
Gakpé n'a pas fait une seule chose de bien, Lolo non plus.
Gosso peu présent, N'Koulou pas bon en 1 contre 1, Muratori mauvais.

Mongongu est assez bon, Ruffier ça va, Perez se donne mais est toujours aussi limité, le reste c'est nul.

Si rien ne change, ça finit en 3-0 pour Nancy.

Ca craint sévère quand même:/:

mhkprestige
23/09/2009, 21h42
Létizi se troue 3 fois, il est comme sa défense à la rueee

Raph
23/09/2009, 21h42
Zozote man : "Oh la vache ! " :rire2: alors qu'il ne se passe absolument rien.

"C'est Ferret qui arrive en embuscade" :rire2::rire2:

J'vais être à la bourre au ciné moi avec leur conneries...

Ayor
23/09/2009, 21h43
Je me faisais la même reflexion, il est juste insupportable.

Normal c'est France 3 Lorraine, ils ont mis des commentateurs locaux :/:

Loan Goku
23/09/2009, 21h43
Je crois que je vais devenir amoureux de France 3 Nancy Lorraine :love:

Le commentateur qui a un poil de chatte sur la langue est d'ores et déjà mythique, au Panthéon, j'espère qu'il va faire carrière et remplacer à terme Christian Jean Pierre sur TF1.

Il a quand même failli appeler Gudjonsen Nicki Larson :oh:

Sinon ué le match est laid, mais bon ils sont prenables, largement. Et puis je regardais surtout Villareal-Real en même temps donc bon :ninja:

Franck
23/09/2009, 21h44
Le commentateur est carté à l'ASNL oui, on a l'impression que quand un joueur de Nancy fait une touche qu'il y a une action de but :rire2:

Ah oui aussi, quand Muratori a touché le ballon avec le bras après un corner pour nous, il hurle dans son micro : "Mainnnnnnnn !" :rire2:

Un vrai beauf ce type :nono:

Sinon, pour le match, j'ai trouvé Lolo atroce, Mongongu moyen + et tous les autres moyens -. Ca résume bien la mi-temps.

Zezem
23/09/2009, 21h44
Dieu que c'est laid!
Je crois que cette mi-temps entérine définitivement le 11 type de Lacombe (celui qui a joué contre Nice).

A tout seigneur, tout honneur: Lolo. La vache, du très très haut niveau. Pire qu'un Adrianus des mauvaises heures. Mal placé, en retard, énormément de pertes de balle. La totale.

Nimani, il devait en être à 5 hors-jeu en moins de 20 minutes dont 2 sur des dégagements de Ruffier. Incroyable ce laxisme dans le placement.

NKoulou, étrangement absent et inquiétant. Mou, pas tranchant, mal placé. Rien à voir avec la forteresse de Nice.

Gosso, Gakpé, Muratori c'est vraiment pas top. Et Gudjohnsen, il a oublié sa technique à la douane?

Seul Mongongu s'en sort honorablement et seul Mollo, malgré énormément de déchet (et les corners :nono:), semble capable d'éliminer et d'apporter le danger.

Il va falloir revenir avec d'autres intentions pour espérer quelque chose!

Bartman
23/09/2009, 21h44
Le commentateur, c'est pas Jamel Debbouze?

dataks
23/09/2009, 21h46
Sinon ué le match est laid, mais bon ils sont prenables, largement. Et puis je regardais surtout Villareal-Real en même temps donc bon :ninja:

vas-y fais ton malin... :ninja:
(mais envoie moi ton lien steup)

Oyster
23/09/2009, 21h46
"nice : le club va exploser":cool::rire:

Mimo
23/09/2009, 21h47
On est beaucoup mieux qu'en championnat avec nos remplacants (ou on perdait deja 2-0) :café:

Raph
23/09/2009, 21h48
Ils sont énormes quand même, ca me fait penser à : "Les débats de Gérard" pour ceux qui s'en souviennent.

Picardie
23/09/2009, 21h48
Bon je vais regarder TF1 , au moins ca bouge !!

KMT
23/09/2009, 21h49
Aucuns changements... Le supplice risque de continuer

mhkprestige
23/09/2009, 21h49
Zozotte man dit Nice ils vont exploser

Son compère dit oui c' est clair

Zozotte man dit tu crois qu' ils vont changer

Son compère dit qui ça nice , oui c' est sur

Zozotte man mais non lacombe:rire2:

juan brujo
23/09/2009, 21h49
pas de changement.
tout roule pour moustache.
on change rien les gars !
et merci hein.

r-mac
23/09/2009, 21h49
" Ce ffeiffieme de finale "

Mythique

Ayor
23/09/2009, 21h49

C vrai, je trouve qu'il ralentit le jeu (déjà que ca va pas à Mac 3;)), et ne fait que des passes vers l'arrière.
Inquiétant et plutôt incompréhensible pour le garçon, espérons que ça change rapidement

Loan Goku
23/09/2009, 21h49
vas-y fais ton malin... :ninja:
(mais envoie moi ton lien steup)

J'ai canalsat, je respecte la loi moi :café: :evil:

Bartman
23/09/2009, 21h50
:rire2::rire2::rire2: C'est quoi un 4-4-5-1?

zebanx
23/09/2009, 21h50
C vrai, je trouve qu'il ralentit le jeu (déjà que ca va pas à Mac 3;)), et ne fait que des passes vers l'arrière.
Inquiétant et plutôt incompréhensible pour le garçon, espérons que ça change rapidement

KOLLER bis, et m...:ninja:

Ayor
23/09/2009, 21h51
Bon je vais regarder TF1 , au moins ca bouge !!

Oui ils sont en train de préparer la salle d'opération pour opérer Gakpé et Nimani des pieds :rire:

dataks
23/09/2009, 21h51
J'ai canalsat, je respecte la loi moi :café: :evil:

saligo va !
t'es pas capable de te payer un orangina et t'as canal sat ?? :ninja:

Oizo
23/09/2009, 21h52
:rire2::rire2::rire2: C'est quoi un 4-4-5-1?

Enorme la leçon tactique :rire2:

Bon sinon, c'est quoi le bouton pour baisser le volume et augmenter la vitesse ? :ninja:

dataks
23/09/2009, 21h53
Enorme la leçon tactique :rire2:

Bon sinon, c'est quoi le bouton pour baisser le volume et augmenter la vitesse ? :ninja:

appuies sur START et va voir dans les paramètres de jeu

asm2005
23/09/2009, 21h54
Je l'ai trouvé, c'est le bouton marche/arrêt

Oizo
23/09/2009, 21h55
Même la réalisation est nulle, le mec qui change de caméra au moment où Gakpé frappe :rire2:

asm2005
23/09/2009, 21h56
Encore un corner de merde, les statistiques s'affolent.
Je veux jouer moi dans cette équipe, j'ai le niveau.

dataks
23/09/2009, 21h56
c'est clair, tu loupes la frappe avec cette bêtise.

je vais ptêtre réviser mon jugement sur les corners de Mollo par contre...:/:

djayan
23/09/2009, 21h57
Faut le comprendre le bougre, Monaco qui arrive à frapper au but...ça surprend

PS : C'est con que ça tombe sur lui mais bon on était censé égaliser

Mimo
23/09/2009, 21h58
L'equipe est mieux là, ca sent le 1-1.

édit: sauf si Nimani rate son face a face :café:

asm2005
23/09/2009, 21h58
Le monéguasque le plus véloce vient de passer le premier kilomètre.

Bartman
23/09/2009, 21h58
NIMANIIIII :rire:

dataks
23/09/2009, 21h58
Oufffffff

Edit : truc de ouffff, première passe vers l'avant de Gudi et pied gauche moisi de Nimani :pleure:

mhkprestige
23/09/2009, 21h59
Nimaniiiiiii casseeeee toiiiiiiiiiiiiiiiii

ouaikro
23/09/2009, 21h59
Trop bon Nimani tout seul.

Ju'
23/09/2009, 21h59
J'vais finir par être vulgaire avec Nimani, car la passe de Gudi est énorme !

r-mac
23/09/2009, 21h59
Grande Nimani

asm2005
23/09/2009, 21h59
Nimani qui manque l'immanquable.
Faut croire que non, avec lui rien d'impossible.
A vomir.

TimeBomb
23/09/2009, 21h59
tiens la voilà la première passe de Gud vers l'avant et le but n'était pas loin...

Electus
23/09/2009, 22h00
Et après on se demande pourquoi Gudjohnsen est pas motivé et tire la tronche.

Oizo
23/09/2009, 22h00
Nimani qui a oublié ses lunettes :rire2:
Et le commentateur qui nous sort "Pablo Coréen" :rire2:

Bon allez, faut égaliser, Nancy est largement prenable ;)

juan brujo
23/09/2009, 22h01
nkoulou c'est adjovi bocco ce soir.

Picardie
23/09/2009, 22h01
Nimani grosse brele

asm2005
23/09/2009, 22h01
N'importe qui prenait Nancy ce soir mais pas nous.

r-mac
23/09/2009, 22h02
Certains lui reproche de faire que des passes en arrieres, mais quand il n'y a personne devant...

Mimo
23/09/2009, 22h02
Ca se moque beaucoup ici, mais les remplacants sont bien moins ridicules que les titulaires d'il ya un mois :café:

dataks
23/09/2009, 22h02
notre champion va rentrer :love:

Dorian
23/09/2009, 22h02
Mon pote unijambiste il en marque 10 d'affilée des buts comme ca..:nono:

frãzinho
23/09/2009, 22h02
on a mangé la feuille :x

La première passe décisive de Iceman :cool:

juan brujo
23/09/2009, 22h02
Ca se moque beaucoup ici, mais les remplacants sont bien moins ridicules que les titulaires d'il ya un mois :café:

nancy n'a pas ses titulaires non plus...

asm2005
23/09/2009, 22h03
Park va rentrer.
Enfin un joueur de ballon.

dataks
23/09/2009, 22h03
Mon pote unijambiste il en marque 10 d'affilée des buts comme ca..:nono:

seulement s'il lui reste son bon pied :ninja:

asm2005
23/09/2009, 22h03
Néné aussi, ça va on a gagné

Yung Denver
23/09/2009, 22h03
On annonce Park et Nene, voilà la cavalerie!! CHARGEEZZZZZ

juan brujo
23/09/2009, 22h03
parky & nenê dans les starting blocks.
come on fuckers.

Pat'
23/09/2009, 22h03
Fou comme Gud ne prend pas le jeu à son compte, il se contente de jouer en une touche, de la remettre (souvent derrière) comme il pouvait se contenter de faire au Barça. Sauf que ce soir, c'est à lui de faire la diff' (Nike).
Va falloir qu'il prenne des risques pq ok c'est propre mais on ne réussira à rien, à part un appel dans le dos de la défense comme la dernière...

Dia va bien nous faire mal mais Guyton a bien réagi : la technique de Nêné et les appels de Park vont exactement répondre à nos manques.

asm2005
23/09/2009, 22h04
Nimabranque sort, il est pas prêt de refouler une pelouse.

Bartman
23/09/2009, 22h04
Gudi à Nêné : "podemos ganar éh va!"

asm2005
23/09/2009, 22h05
Je retourne m'assoir devant la télé, j'y recrois

juan brujo
23/09/2009, 22h05
gosso c'est jean-claude dusse.

popoche28
23/09/2009, 22h07
gosso c'est jean-claude dusse.

j'te kiffe mon juanito :love:

dataks
23/09/2009, 22h07
j'ai envie de le fumer le commentateur...

Yung Denver
23/09/2009, 22h07
La prochaine fois que j'entends IL VA EN PERCUSSION :gun:

juan brujo
23/09/2009, 22h07
franchement au niveau des commentaires on se croirait sur france bleue paca un soir de match de l'om... rarement vu ça.