PDA

Voir la version complète : presentation

Jaratchoum
12/08/2009, 19h46
Bonsoir à tous chers vizuteurs !!

Je suis heureux de rejoindre la communauté des supporters de l'ASM !!

Je vous lis maintenant depuis plus de 2 ans... J'ai donc décidé de venir débattre avec vous sur notre club de coeur.

Supporter depuis plus de 10 ans, je n'ai malheureusement pas la chance d'assister au match au louis 2... Seul le vizu me permet dêtre au courant de l'actu ASM.

A bientot

JaRa

dasnooz
12/08/2009, 19h51
Bienvenue, tu n'es pas le premier nancéien du forum il me semble.

Altissimo
12/08/2009, 20h32
Il va falloir bientôt organiser un jumelage Monaco-Nancy!:ninja:

Bienvenue à toi, Jaratchoum en attendant Jargrincheux, Jardormeur, Jarjoyeux...et Blanche-Neige. On avait déjà le père Jartagnan! (Oups!).:)

Delio
12/08/2009, 20h41
Bienvenue à toi.

Un Nancéen a forcément un bon fonds. Quelqu'un qui habite la même ville que l'ASNL qui a privé Nice d'une Coupe de France, d'une Coupe de la Ligue et qui leur a flanqué un magistral 3-7 au Ray est obligatoirement quelqu'un de bien.

Jaratchoum
12/08/2009, 20h46
Un Nancéen a forcément un bon fonds. Quelqu'un qui habite la même ville que l'ASNL qui a privé Nice d'une Coupe de France, d'une Coupe de la Ligue et qui leur a flanqué un magistral 3-7 au Ray est obligatoirement quelqu'un de bien.

Merci pour l'accueil ;)

ps: Je suis néo nancéien (jsuis arrivé il y a à peine un an), mais j'espère de tout coeur que nous gagnerons samedi !

Franck
12/08/2009, 21h40
Salut collègue Nancéien :cool:

Alors que penses-tu de notre magnifique ville? (Fais gaffe à ce que tu réponds, je peux te retrouver :ninja:)

Amuse-toi bien parmi nous ^^

PS @ Altissimo : je suis d'accord pour le jumelage Monaco-Nancy :rire:

Jaratchoum
12/08/2009, 22h32
Salut collègue Nancéien :cool:

Alors que penses-tu de notre magnifique ville? (Fais gaffe à ce que tu réponds, je peux te retrouver :ninja:)

Amuse-toi bien parmi nous ^^

PS @ Altissimo : je suis d'accord pour le jumelage Monaco-Nancy :rire:

ba écoute, après 10 mois ici, j'avoue que c'est pas le grand kiffe. En fait, j'ai pas rencontrer les bonnes personnes au début... Du coup j'ai une image assez pourrie que ce soit de la ville ou des personnes...

Tu vas au match samedi?

Franck
12/08/2009, 22h34
ba écoute, après 10 mois ici, j'avoue que c'est pas le grand kiffe. En fait, j'ai pas rencontrer les bonnes personnes au début... Du coup j'ai une image assez pourrie que ce soit de la ville ou des personnes...

Tu vas au match samedi?

Effectivement, si t'es tombé sur des cassos qui ne connaissent pas la ville et t'ont emmené voir des trucs pourris, c'est pas de bol.

Sinon pour le match, non je n'y serai pas malheureusement :/:

Jaratchoum
12/08/2009, 22h38
Ba je suis "tombé" sur des nancéiens pure souche mais voila, passez tous ces week end, vendredi et samedi soir, au chat noir, claquer 200€ et ne pas voir le jour du week end... sans oublier le mal de crane..

du coup jdéménage en plein centre pour bouger et rencontrer de nouvelles personnes...

Mentalità Ultra
12/08/2009, 23h14
Bienvenue à toi, tu as enfin trouvé la lumière :café::salut:

Jaro
13/08/2009, 01h36
Bienvenue à toi sur le forum!! Passe du bon ici!!

Franck
13/08/2009, 11h51
Ba je suis "tombé" sur des nancéiens pure souche mais voila, passez tous ces week end, vendredi et samedi soir, au chat noir, claquer 200€ et ne pas voir le jour du week end... sans oublier le mal de crane..

du coup jdéménage en plein centre pour bouger et rencontrer de nouvelles personnes...

Ah bah oui le chat noir (black minou pour les intimes) :nono: La boite la plus pourrie de Nancy, t'as pas fait les choses à moitié :rire:

Y'a tellement d'autres trucs à faire à Nancy, c'est dommage :/:

Jaratchoum
13/08/2009, 13h54
Y'a tellement d'autres trucs à faire à Nancy, c'est dommage :/:

si un jour tu as 2-3 endroits a me présenter sur nancy ca serait cool... histoire de changer l'image que j'ai de cette ville...

Franck
13/08/2009, 14h00
si un jour tu as 2-3 endroits a me présenter sur nancy ca serait cool... histoire de changer l'image que j'ai de cette ville...

Je ne suis pas un garçon facile, je n'accepte pas un rencard si facilement :ninja:

Par contre, si tu veux me parler de ce que tu as déjà vu et ce qui pourrait t'intéresser comme centre d'intérêts, il vaudrait mieux passer par les MPs, je suis pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde les sorties à faire à Nancy :rire:

bidouil
13/08/2009, 15h49
a tes souhaits !!!

et bienvenu sur le vizu

c'est de pire en pire mes blagues pour l'accueil des nouveaux :ninja:

petithomme
13/08/2009, 15h53
bonjour

et bienvenue

(court bref et concis)

Kaza'
13/08/2009, 17h29
bienvenue à toi. :fleur:

Elix
13/08/2009, 18h37
Salut Jara,

Soit le bienvenue sur notre forum !

Raph
14/08/2009, 11h19
Tout d'abord salut et bienvenue Jaratchoum...et merde ca y est j'en ai plein les doigts...:ninja:

Sinon, tu es nouveau et ça se voit, un conseil, évites Franck au maximum, je suis même étonné que personne ne t'en ai parlé jusqu'à maintenant, il est bien gentil mais très vite saoulant (double sens) :ninja:.

Jaro
14/08/2009, 12h32
C'est quoi cette blague? :hein:

Pat'
14/08/2009, 17h06
Bienvenue la petite copine à Jaro. : double-sens : : lesvraiscomprendront :

Jaro
14/08/2009, 17h46
:hein::ninja:

Franck
15/08/2009, 00h58
Sinon, tu es nouveau et ça se voit, un conseil, évites Franck au maximum, je suis même étonné que personne ne t'en ai parlé jusqu'à maintenant, il est bien gentil mais très vite saoulant (double sens) :ninja:.

Mais quelle pourriture celui-là :rire2:

Ne l'écoute pas Jaratchoum, Raph est simplement jaloux et rageux devant ma classe naturelle :ignore: :ninja:

R2D2
17/08/2009, 14h26
Je te souhaite également la bienvenue dans les contrées du Vizu.

Bienvenue à toi.

Pas certain que Gaspare tienne le même discours aujourd'hui :rire:.

Je ne suis pas un garçon facile, je n'accepte pas un rencard si facilement :ninja:

Avec une ch'tite bouteille, l'affaire devrait être pliée très facilement ;)

Delio
17/08/2009, 14h39
Allons mon cher R2D2, ne sombre pas dans le pessimisme.

On sait tous qu'un couple qui ne s'engueule jamais est un couple qui meurt (un couple qui s'engueule tous les jours, aussi:ninja:), là on vient de bien se friter à grands coups de chardon sur les fesses, et c'est reparti pour le grand amour!

Sheik
17/08/2009, 15h40
Bienvenue à toi :fleur:

PS: le côté SM de Gaspare :love: (no homo)

Franck
17/08/2009, 16h10
Avec une ch'tite bouteille, l'affaire devrait être pliée très facilement ;)

On avait dit qu'on en parlerait pas :nono:

Maintenant tout le monde va savoir ce qui se passe en team FVPA :blush:

Jaratchoum
14/09/2010, 23h28
Fini Nancy (Salut Francky), Fini Bordeaux (Salut P'tit Oizo), Départ Sydney

Donc changement de pseudo. Pourquoi? Je ne sais pas.

En fait si. Après quelques recherches sur google, voila ce que l'on trouve sur le premier lien avec mon ancien pseudo:

Topic TDS/ TDP (http://www.asm-vizu.net/showthread.php?p=591326)

Et je tiens à soigner ma réputation. Donc non, je ne caresses pas les chèvres:ange::ignore:. Voila pourquoi j'ai décidé (avec l'aide d'une connaissance vite fait :evil:) de me réincarner en:

Skippy le kangourou !!!

Oizo
15/09/2010, 00h16
Encore un qui n'assume pas de caresser des chèvres et qui refuse d'accepter son passé :nono:

Treziak
15/09/2010, 10h18
Encore un qui n'assume pas de caresser des chèvres et qui refuse d'accepter son passé :nono:
Sois reconnaissant que le Grand Skippy ait daigné te tripoter. :ignore: