PDA

Voir la version complète : Time Bomb

TimeBomb
19/06/2009, 16h56
Salut

Paris, 20 ans

supporter monegasque depuis l'époque Ikpeba, ca fait déjà un petit bout de temps quoi

j'ai trainé un moment sur les forums monégasques avant de tout plaquer, là je reviens
mes partiels attendront:café:

@+ sur le fofo;)

dasnooz
19/06/2009, 17h11
Salut et bienvenue mais je crois que t'arrives trop tard, ici les bidons ont déjà prit le guidon. :ninja:

(les vrais comprendront)

TimeBomb
19/06/2009, 17h43
Salut et bienvenue mais je crois que t'arrives trop tard, ici les bidons ont déjà prit le guidon. :ninja:

(les vrais comprendront)

bien vu, ca fait plaisir de voir un connaisseur^^

Edit: Des connaisseurs !

Dayi'
19/06/2009, 17h44

(les vrais comprendront)
C'est vrai que Time Bomb, c'était du LOURD!
"Un vrai flingueur ne tire pas qu'au Gom-Com"

Sinon bienvenue!

Edit// Je croyais que le son était dans la compilation Time Bomb vol1 mais après vérification ce n'est pas le cas. Dans quel album/mixtape est sorti le son?

TimeBomb
19/06/2009, 18h00
C'est vrai que Time Bomb, c'était du LOURD!
"Un vrai flingueur ne tire pas qu'au Gom-Com"

Sinon bienvenue!

Edit// Je croyais que le son était dans la compilation Time Bomb vol1 mais après vérification ce n'est pas le cas. Dans quel album/mixtape est sorti le son?

je sais que Ill des X-men l'a sortit sur sa mixtape Ainsi soit Ill mais bon c'était 10 ans après lol
sur X-story aussi il y est mais pareil c'était bien après

mais à la base c'était juste un freestyle donc il était pas censé sortir sur cd je pense

dasnooz
19/06/2009, 18h06
Oui TimeBomb l'a jamais sorti sur CD.

Lupe
19/06/2009, 19h00
Bienvenue l'ami!

Un mec qui kiffe Monaco et le Hip Hop, c'est du tout bon:ange:

Mokta
19/06/2009, 20h18
Bienve.... BOUM !!

TimeBomb
19/06/2009, 20h46
Bienve.... BOUM !!

Bon euh, je vois qu'en vanne pourrie il y a du niveau ici, j'aime ca

Time Bomb explose

Gallarno
19/06/2009, 20h48
Salut, Paris, 20 ans

Enchanté, moi c'est Hélène, 18 ans :ninja:

(J'essaie de me mettre au niveau de Mokta)

TimeBomb
19/06/2009, 20h55

(J'essaie de me mettre au niveau de Mokta)

tu suces ?:love:

:ninja:

Dayi'
19/06/2009, 21h04
tu suces ?:love:

:ninja:
Il suce pour un pimousse!

http://imagesb.ciao.com/ifr/images/products/normal/249/product-1007249.jpg

Gallarno
19/06/2009, 21h17
Les vrais savent. :ignore:

TimeBomb
19/06/2009, 21h24
bon euh je vais à Franprix là donc Pimousse or not ? :fleur:

Mokta
19/06/2009, 21h46

(J'essaie de me mettre au niveau de Mokta)Avoue, c'est pas facile hein ? :cool:

Franck
19/06/2009, 23h35
Bienvenue à toi ^^

Sobre, efficace. Dur de concurrencer Nono et Mokta sur ce coup :/:

Loan Goku
19/06/2009, 23h43
Diamantairedelarime, serais-ce toi? O_o

Sinon bienvenue, t'as bon gout en matière de rap.

Delio
19/06/2009, 23h52

Je ne sais pas pourquoi mais ces deux groupes de mots me semblent antinomiques...

Bienvenue néanmoins pour ce qui touche au futchebol !

Dayi'
19/06/2009, 23h57
Je ne sais pas pourquoi mais ces deux groupes de mots me semblent antinomiques...
LOL

Edit// http://www.youtube.com/watch?v=O0O-MlxWi6M

Écoute ça old man :cool:

Loan Goku
19/06/2009, 23h59
Re Lol

Gallarno
20/06/2009, 00h03
LOL

Edit// http://www.youtube.com/watch?v=O0O-MlxWi6M

Écoute ça old man :cool:

Et il a oublié de dire que c'est la 2nde partie du nom du groupe qui est une dédicace pour toi, la 1ère un peu moins :ninja:

Edit : n'empêche je kiffe ce truc :oh:

Dayi'
20/06/2009, 00h08
Et il a oublié de dire que c'est la 2nde partie du nom du groupe qui est une dédicace pour toi, la 1ère un peu moins :ninja:
Presque.

Cunninlynguists: Linguistes rusés.

De toute façon, faudra que je développe ça un jour. Mais je pense vraiment que le rejet du mouvement hip hop dans les pays "blancs" et même aux USA, est en fait un rejet inconscient blancs par rapport aux blacks qui se sont révoltes, aux blacks qui ont arrête de baisser les yeux. Des relans (ortho?) de l'époque coloniale en fait.

TimeBomb
20/06/2009, 00h10

oui :ninja:

putain comment j'ai fait pour qu'on me reconnaisse sur un forum de l'ASM

ah je sais, mon avatar:rire:

bon maintenant, à ton tour de dévoiler ton identité 2kienne
j'ai ma petite idée:love:

Loan Goku
20/06/2009, 00h10
C'est du rap qui endort ça. ça fait bander le critique de Télérama, ça fait IN de dire que c'est du lourd, mais au final on sait très bien que vous écoutez ça avant de prendre votre tisane et d'allez au lit.

BREF :café:

@Time Bomb: fais gaffe pardi, j'ai une image à défendre ici :ninja: C'est parce que le fofo est en maintenance que tu viens ici hein enfoiré? :blush:

Sinon, devine :café:

@Dayi: intéressant comme point de vue même si je pense que tu vas trop loin. Tes tendances paranoiaques qui te jouent des tours encore.

TimeBomb
20/06/2009, 00h22
C'est du rap qui endort ça. ça fait bander le critique de Télérama, ça fait IN de dire que c'est du lourd, mais au final on sait très bien que vous écoutez ça avant de prendre votre tisane et d'allez au lit.

BREF :café:

@Time Bomb: fais gaffe pardi, j'ai une image à défendre ici :ninja: C'est parce que le fofo est en maintenance que tu viens ici hein enfoiré? :blush:

Sinon, devine :café:

@Dayi: intéressant comme point de vue même si je pense que tu vas trop loin. Tes tendances paranoiaques qui te jouent des tours encore.

j'ai aussi mon idée sur la question mais c'est pas vaiment l'endroit pour développer...

sinon ouai ya une peu de ca lol mais j'ai déjà été sur vizu et un autre fofo de l'asm ya de ca 3 ou 4 ans mais je me souviens même pas de mon pseudo de l'époque, je suis à moitié amnésique

bon je dois deviner alors:/:

Docroms ? :hein: (mode romainn)

Loan Goku
20/06/2009, 00h27
j'ai aussi mon idée sur la question mais c'est pas vaiment l'endroit pour développer...

sinon ouai ya une peu de ca lol mais j'ai déjà été sur vizu et un autre fofo de l'asm ya de ca 3 ou 4 ans mais je me souviens même pas de mon pseudo de l'époque, je suis à moitié amnésique

bon je dois deviner alors:/:

Docroms ? :hein: (mode romainn)

Non pas lui. Tain je sais que je suis quasi invisible sur l'autre fofo mais quand même :ninja:

TimeBomb
20/06/2009, 00h29
Non pas lui. Tain je sais que je suis quasi invisible sur l'autre fofo mais quand même :ninja:

merde je savais que j'allais me tromper, te vexe pas:blush:

Tom 04 ?

Dayi'
20/06/2009, 00h41
Un noir qui accède à un statut de privilégié, sans passer par le schéma classique que le blanc à tracé pour assurer sa pérennité, ça fait tâche.

Et sur 2K, c'est Blazedine je crois. :nono:

Burt
20/06/2009, 01h40
De toute façon, faudra que je développe ça un jour. Mais je pense vraiment que le rejet du mouvement hip hop dans les pays "blancs" et même aux USA, est en fait un rejet inconscient blancs par rapport aux blacks qui se sont révoltes, aux blacks qui ont arrête de baisser les yeux. Des relans (ortho?) de l'époque coloniale en fait.

Faudra surtout que tu apprennes l'histoire de la musique et des états unis avant mon mignon :ninja:.

histoire du Jazz, en passant par les menestrel show, amstrong et son sourire de bon black, Gillepsie et son engagement, Mingus et sa biographie "moins qu'un chien", Miles Davis, les chroniques dans Jazz hot de B.Vian...

Commence par ça, et après tu pourra essayer de donner une place au Hip hop dans l'histoire du racisme ;)

Edit: welcome Bomber man

Dayi'
20/06/2009, 08h58
Je m'attendais à ce genre de remarque et je sais très bien de quoi tu parles de t'inquiètes pas. Simplement, j'ai précisé qu'il faudrait développer.

;)

Enzita
20/06/2009, 09h11

Je Prie, Ame, pour qu'à l'avenir des vannes aussi mauvaises ne traversent plus ton esprit

(n'empêche qu'elle m'a bien fait rire ta vanne Galla :rire2:)

Et sinon Time, je t'offre un Bombon pour te souhaiter la bienvenue (pardon :honte:)

GerardBaste
20/06/2009, 09h13
:/:

Enzita
20/06/2009, 09h15
:/:

Oh, ça va hein, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :ignore:

GerardBaste
20/06/2009, 09h20
Accroche toi Enzita ! Ne lache pas !

Tiem bon(b) j'viens te sauver !

:/: Mouai ...

Elix
20/06/2009, 09h53
Bienvenue !

Loan Goku
20/06/2009, 12h13
merde je savais que j'allais me tromper, te vexe pas:blush:

Tom 04 ?

G-funk man couillon :nono:

(oui je sais, pseudo de merde. C'était pendant ma période Warren G).

Je te préviens, sur l'autre fofo j'étais anonyme parmi les anonymes, mais ici je suis une légende. Mot.

Treziak
20/06/2009, 12h17
Je te préviens, sur l'autre fofo j'étais anonyme parmi les anonymes, mais ici je suis une légende. Mot.
Ici, Loan est LE black, celui qui permet au forum d'avoir son quota. :ignore: :ninja:

Mokta
20/06/2009, 12h44
On l'appelle même Loana :evil:

TimeBomb
20/06/2009, 13h46
G-funk man couillon :nono:

(oui je sais, pseudo de merde. C'était pendant ma période Warren G).

putain je savais que j'avais oublié un blaze important, t'étais avec Docroms mon monégasque préféré^^
G-funk man aka le mec qui lachait des :love: à tout va sans crainte d'une ambiguïté qui saute pourtant aux yeux
je me souviens tres bien de toi mon chou tkt:love:
(dsl de ruiner ta réputation de noir dominant:blush:)

Gallarno
20/06/2009, 13h54
:rire2::rire2::rire2:

Quel beau petit couple ^^

Edit @ Enzita : oué oué, pas facile à placer, bien capilotracté... donc j'aime. :ninja:

TimeBomb
20/06/2009, 13h56
:rire2::rire2::rire2:

Quel beau petit couple ^^

sois pas jalouse ^^

Loan Goku
20/06/2009, 13h58
sois pas jalouse ^^

+1

TimeBomb
20/06/2009, 14h09
je tiens à préciser que j'apprécie cet accueil où les vannes pourries fusent, j'aime ca

sinon tant qu'on y est, y a t-il des membres de Vizu qui trainent sur ASM forum ?

je suis allé faire un tour, je trouve ca assez à chier à première vue
(ya pas mon G-funkounet aussi, ca nuit sans doute à mon jugement:blush:)

:rire2:

Loan Goku
20/06/2009, 14h13
je tiens à préciser que j'apprécie cet accueil où les vannes pourris fusent, j'aime ca

sinon tant qu'on y est, y a t-il des membres de Vizu qui trainent sur ASM forum ?

je suis allé faire un tour, je trouve ca assez à chier à première vue
(ya pas mon G-funkounet aussi, ca nuit sans doute à mon jugement:blush:)

Le Vizu reste la référence en la matière, la meilleure communauté monégasque de la toile en terme de qualité (pour le nombre et les footix tu vas sur ASMforum). C'est l'élite ici, la crême de la crême.

WORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je dis ça sans prétention aucune :oh:

TimeBomb
20/06/2009, 14h17
ok c'est ce que je me suis dit aussi

je m'installe ici pour de bon donc:blush:

Enzita
20/06/2009, 14h18

Le Vizu reste la référence en la matière, la meilleure communauté monégasque de la toile en terme de qualité (pour le nombre et les footix tu vas sur ASMforum). C'est l'élite ici, la crême de la crême.

Désolée mais ça c'est déjà pris :siffle:

Dayi'
20/06/2009, 14h27
Désolée mais ça c'est déjà pris :siffle:
Les auto-proclamations, ça donne jamais rien de bon :(

Loan Goku
20/06/2009, 14h28
J'ai pas compris la remaque :oh:

Sinon je te trouve très belle Enzita.

Oizo
20/06/2009, 14h42
Sinon je te trouve très belle Enzita.

C'est la conccurence de GerardBaste qui t'amènes à passer la seconde ? :ninja:

Et sois le bienvenu Eddie Kay, je pensais que tu étais mort au Vietnam, je suis donc content de voir que tout va bien pour toi.
(les faux comprendront)

Dayi'
20/06/2009, 15h00
J'ai pas compris la remaque :oh:
Les mecs ont crées un forum et se sont auto-proclamés "l'élite" :rire2::rire2::rire2:
Tu vois pas la connerie du projet?

Loan Goku
20/06/2009, 15h07
Les mecs ont crées un forum et se sont auto-proclamés "l'élite" :rire2::rire2::rire2:
Tu vois pas la connerie du projet?

De quel forum tu parles?

Electus
20/06/2009, 15h49
OrgASMik surement.

Tanplan
20/06/2009, 16h17
Tain mais Loan t'étais dans une grotte depuis 4 ans ou quoi?

Que t'en entendes plus parler maintenant, c'est normal, c'est mort, y a autant de membres actifs que t'as de potes, t'imagines :blush: ; mais étonnant que t'en ai pas entendu parler avant.

Et sinon Dayi, y a beaucoup de 2nd degré hein, même si la moitié avaient la grosse tête (ils redescendent sur Terre en venant sur vizu en général :blush:)

D'ailleurs bienvenue au petit dernier, gros Cactus ^^

Enzita
20/06/2009, 16h23
Et sinon Dayi, y a beaucoup de 2nd degré hein, même si la moitié avaient la grosse tête (ils redescendent sur Terre en venant sur vizu en général :blush:)

Assez déçue de lire ça venant de toi Tanp'...

Tanplan
20/06/2009, 16h27
Assez déçue de lire ça venant de toi Tanp'...

Bah pourquoi?

C'est pas une insulte ni un truc très méchant. Tu vas pas me dire que la moitié des membres d'Orgasmik quand j'y ai été actif n'avaient pas la grosse tête (dans le sens "se croire supérieur", rien de plus , yen a aussi un paquet sur vizu :rire: ) par exemple quand ils parlaient du vizu et d'Asmforum ? Tu ne vas pas me contredire non plus que dans le mot "élite" , à coté des 50 % de second degré, y avait pas une part de vérité? d'auto proclamation?

Bref, c'est vraiment pas à mal prendre :) , ça vise pas tout le monde et ça vise des gens que je trouvais sympa :fleur:

Loan Goku
20/06/2009, 16h28
Que t'en entendes plus parler maintenant, c'est normal, c'est mort, y a autant de membres actifs que t'as de potes, t'imagines :blush:

Ils devaient être 20 alors :ninja:

dataks
21/06/2009, 20h06
Ils devaient être 20 alors :ninja:

c'est mignon de les compter, y'a un classement ? ^^
dayi est cbien ?

Bienvenu Timebomb :fleur:

Shun
21/06/2009, 21h21
La musique envoyée par Dayi plus haut est pas mal, j'avoue.

Sinon, bienvenue mister retardement ;)

Jaro
22/06/2009, 10h56
Bienvenue sur le vizu!

TimeBomb
22/06/2009, 11h32
Merci à tous ^^

Pat'
22/06/2009, 23h32
Yep, Ox, beau pseudo.