PDA

Voir la version complète : Nick Oumouk is in the place

Nick Oumouk
07/06/2009, 23h10
Salut bande de nazes !!! (désolé fallait que je trouve une phrase d'intro mais il n'y a que ça qui me soit venu :evil:)

Après avoir lutté pour me présenter à vous chère communauté asémiste, amoureuse du football et des conneries en tout genre, je suis enfin là pour vous (oh peuple élu...:ninja:) !!!
Supporter et abonné du Paris Saint-Germain :love: et j'ai un Master en connerie de l'université de Velizy II dans le Wyoming, option films, acteurs, et joueurs sous l'appellation "nanar" post 90's

Voila je suis Oumouk, Nick de son prénom, pour ceux qui auront compris j'espère vraiment avoir fait mon effet :rire: et pour les autres cherchez bien ou demandez à Dayi ou OJ, mes camarades de promo
Big up aussi à Turtle et Loan (et W, mais apparement personne ne sait où il est :salut:)

Salut les pti clous !!!!! (je sais, là c'est vraiment nul, me bannissez pas:siffle:)

Dayi'
08/06/2009, 00h16
Bienvenue à toi!
See you soon sur le Vizu!

Et tu peux nous dévoiler la scène qui explique ton pseudo?

PS: Je précise que Nick n'est pas un double-compte!
Il n'y a qu'un seul Dayi.. :ignore:

O.J
08/06/2009, 00h18
OUMOUUUK !!!!
Le BIJ is in the place ! Why Nick is so unstoppable ?
Bienvenue sur le Vizu mon Beurre Rebel ! :rire:

Turtle
08/06/2009, 01h50
Poisson ?

C'est bien toi ?

Tanplan
08/06/2009, 06h29
Ca pue de plus en plus l'insécurité ici :/:

Content que Marine Le Pen ait fait plus de 10% dans le mon nord-ouest du coup :love:

Tsubigol
08/06/2009, 08h44
Salut bande de nazes !!!

Rien que pour ton pseudo, tu mérites un haie d'honneur.:rire2:

Jaro
08/06/2009, 10h45
LOL :cool:

Dayi'
08/06/2009, 13h23
Poisson ?

C'est bien toi ?
"Poisson il est mort Malick, il a fait une OD!"

Cette punchline est réservée aux personnes de moins de 27 ans et vivant dans des contrées ou l'arabe n'est plus pourchassé. :ninja:

Raziel
08/06/2009, 18h55
"Poisson il est mort Malick, il a fait une OD!"

Cette punchline est réservée aux personnes de moins de 27 ans et vivant dans des contrées ou l'arabe n'est plus pourchassé. :ninja:

Plus dans le coeur de cible, mais compris quand meme ;).

Bienvenu à toi

Dayi'
08/06/2009, 19h06
Plus dans le coeur de cible, mais compris quand memeTu sais Raziel, on est parfois pas en accord sur certains points politique ou de societé mais je me suis toujours dis que tu faisais partie de ceux à qui on pouvait tendre la main! :fleur:

Dayi'
10/06/2009, 20h41
Quelqu'un sait pourquoi Elix n'a pas souhaité la bienvenue à Nick? :ignore:

Burt
11/06/2009, 03h08
Parce qu'il viendra à toi, je sais c'est dingue...Mais c'est comme ça :ignore:

jay-esse-jay
11/06/2009, 10h56
Nick, je m'en tamponne, mais "bande de nazes", ou "bande de caves", c'est copyright perso! :x

Nick Oumouk
16/06/2009, 23h05
Merci pour votre accueil peuple asm-vizutien (du moins ceux qui m'ont répondu:))

et sinon t'inquiètes pas je ne toucherai plus à tes répliques, faut dire que c'est pas super non plus, je pense que je pourrai mieux faire :rire:

Gallarno
16/06/2009, 23h39
Hello Nick !

Désolé si je t'ai pas souhaité la bienvenue, en fait j'ai bloqué en réfléchissant quelle pouvait être ta véritable identité :reflex:
Bienvenue donc. :ninja:

Sinon pour ton avatar, j'aimerais bien voir la vidéo qui va avec. :rire:
Ou alors tu peux nous en dire plus ?