PDA

Voir la version complète : Coupe de France - 1/2 Finales

Night
31/03/2009, 11h47
Les matchs sont à pronostiquer avant le mardi 21 avril prochain, soyez aussi précis que possible sur le match vedette opposant Grenoble à Rennes et n'oubliez pas de valider les pronos de votre partenaire.

Bons pronos à tous!

Les 1/2 Finales:
Olive & Jo - Shih tzu
Night Spirit - Kagass

http://www.us-alencon.com/wp-content/uploads/2007/09/logo-coupe-de-france.jpg

Les matchs à pronostiquer:
Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC
Toulouse FC - EA Guingamp

fighting spirit
20/04/2009, 15h52
trop facile :ninja:

bargas42
21/04/2009, 11h50
Grenoble Foot 38 1-2 Stade Rennais FC

Buts : Akrour 74' / Cheyrou 27' Sow 54' (
Cartons : Battles 19' et Vitakic 47' / Mangane 60' et M'Bia 85'

Si TAB 3-4 pour Rennes

Toulouse FC 2-0 EA Guingamp

je laisse Kassad venir valider

Kassad
21/04/2009, 12h12
Sitot dit, sitot fait.

Et en route pour le Stade de France...:ninja:

Night
21/04/2009, 12h51
Les matchs à pronostiquer:
Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-1 But de J. Leroy à la 97e.
CJ: Vitakic, Jemmali, Romao // Danzé, Hansson, Fanni, Lemoine pour Rennes si TAB, 3-4 pour Rennes.
Toulouse FC - EA Guingamp 2-1

fighting spirit
21/04/2009, 12h54
en route pour la finale. Je confirme :cool:

Bartman
21/04/2009, 15h47
Grenoble - Rennes : 1-0

Buteur : Akrour (71ème)
Cartons jaunes : Romao (80ème) , Battles (61ème) , Lemoine (73ème) , Leroy (81ème) , M'bia (67ème)
Si TAB : 3-4 Rennes

Toulouse - Guingamp : 2-0

Tanp' passera valider, et il verra par la même occasion que je suis revenu sur ma décision :rire:.

Tanplan
21/04/2009, 15h58
:oh:

Lol , mon coéquipier est un grand malade. Tu sais que t'avais réussit à me convaincre pour Rennes.

Enfin comme ça on verra si ma première impression était la bonne :ninja:

En plus t'as changé mon Moreira alors que Akrour est pas titulaire apparemment , allez t'as raison il va rentrer à la 70ème et marquer sur sa première occasion :rire:

Je valide !!

Bartman
21/04/2009, 16h10
Et toi tu as réussi à me convaincre d'une possible victoire iséroise!
Akrour est le sauveur du GF38, d'ailleurs on aurait pu mettre le but à la 92ème, c'est une spécialité grenobloise!

Il faut mettre un brin de folie dans cette coupe FVPA! :rire:

NimoisASM
21/04/2009, 16h54
Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 1-1
Buts: Moreira (38'); Thomert (56') - Si TAB 5-4
Cartons: Regragui, Courtois ; Fanni, Leroy

Toulouse FC - EA Guingamp 2-0

olivier72
21/04/2009, 21h15
Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 1-1
Buts: Moreira (38'); Thomert (56') - Si TAB 5-4
Cartons: Regragui, Courtois ; Fanni, Leroy

Toulouse FC - EA Guingamp 2-0

P***** mais je confirme, bien entendu. Désolé Jo, je reviens, je vais me pendre...

:nono:

fighting spirit
21/04/2009, 21h43
putain night j'ai failli dire sow pour le buteur :x:pleure:

Tanplan
21/04/2009, 21h46
Je crois qu'on est en finale :cool:

Aux cartons :ninja:

Bartman
21/04/2009, 21h46
Tanp', si jte disais que j'allais mettre Rennes vainqueur 1-0 avec un but de Sow avant de me rétracter, tu me ferais quoi? :/::pleure:

Tanplan
21/04/2009, 21h50
Ce que j'ai dit à la page d'avant.

Que t'es un grand malade :ninja:

On s'en fout , on passe. La manière, on s'en branle :ninja:*2

Tanplan, en route pour le doublé.

(Night tu me confirmes qu'on passe en passant? J'aurais pas l'air con sinon :rire:)

Night
21/04/2009, 21h57
putain night j'ai failli dire sow pour le buteur :x:pleure:

On est en finale mon poussin c'est tout ce qu'il y a à retenir :drap:

@Tanp, je sais pas si vous êtes qualifiés, je me concentre que sur mon équipe :ignore:

Tanplan
21/04/2009, 22h17
Mais quel BLAIROW :nono:

Intéresse toi à ton adversaire de la finale un peu.

Avoir l'occasion de ridiculiser un Night en finale de Coupe de France après lui avoir mis 40 points en championnat, ce serait sacrément bon :blush:

Night
21/04/2009, 22h28
Peu import' l'adversaire, on prend les matchs les uns après les aut' et on se concent' avant tout sur not' prop' jeu.
La finale c'est pour pas tout de suit', on a tout le temps de la préparer sereinement dans la sérénité.
A partir de là, je pense qu'on peut espérer faire kekchoz de bon, ce qui faut, c'est surtout pas s' prend' la tête.

Je voudrais faire un coucou à mon cousin Jean-Phi qui me regarde c' soir.
Et à mon papa.

Franck
21/04/2009, 22h44
Peu import' l'adversaire, on prend les matchs les uns après les aut' et on se concent' avant tout sur not' prop' jeu.
La finale c'est pour pas tout de suit', on a tout le temps de la préparer sereinement dans la sérénité.
A partir de là, je pense qu'on peut espérer faire kekchoz de bon, ce qui faut, c'est surtout pas s' prend' la tête.

Je voudrais faire un coucou à mon cousin Jean-Phi qui me regarde c' soir.
Et à mon papa.

Et la dédicace à Paco et Chinois??? :oh: :ninja:

PS @ Tanp' : pas mal ta première intention pour le match Grenoble - Rennes :ninja:²

fighting spirit
22/04/2009, 08h41
Content de cette belle qualification en finale alors! :love:

Night
23/04/2009, 09h16
La finale de la Coupe de France opposera donc Shih tzu qui se qualifie sans gloire, sans panache et sans mérite.
Ils retrouveront au Stade de France la formidable alliance Night Spirit qui continue son fantastique parcours en faisant rêver la France bien sûr, mais aussi le monde entier.

George Clooney aurait déclaré être devenu un dingue de la FVPA depuis qu'il a découvert Night Spirit, le Dalaï Lama pour sa part s'est enchanté que Night Spirit oeuvre pour la paix dans le monde avec des valeurs parfois oubliées par le commun des mortels comme la tolérance, le don de soi, le respect et le sexe buccal.

A bientôt pour cette finale déséquilibrée dont l'issue est déjà connue par tous, mais durant laquelle les téléspectateurs pourront s'émerveiller devant la classe folle et les muscles saillants de ces bienfaiteurs de l'humanité que sont devenus Night Spirit.

http://www.us-alencon.com/wp-content/uploads/2007/09/logo-coupe-de-france.jpg

Les résultats:
Olive & Jo - Shih tzu 0-0
Night Spirit - Kagass 2-1

Raph
23/04/2009, 09h21
La finale de la Coupe de France opposera donc Shih tzu qui se qualifie sans gloire, sans panache et sans mérite.

Ils retrouveront au Stade de France la formidable alliance Night Spirit qui continue son fantastique parcours en faisant rêver la France bien sûr, mais aussi le monde entier.

George Clooney aurait déclaré être devenu un dingue de la FVPA depuis qu'il a découvert Night Spirit, le Dalaï Lama pour sa part s'est enchanté que Night Spirit oeuvre pour la paix dans le monde avec des valeurs parfois oubliées par le commun des mortels comme la tolérance, le don de soi, le respect et le sexe buccal.

A bientôt pour cette finale déséquilibrée dont l'issue est déjà connue par tous, mais durant laquelle les téléspectateurs pourront s'émerveiller devant la classe folle et les muscles saillants de ces bienfaiteurs de l'humanité que sont devenus Night Spirit.

:rire2: Le Dalaï Lama et le sexe buccal...

T'es sur que tu t'es pas trompé et que c'est pas Bernard Lama plutot... :rire2:

Tanplan
23/04/2009, 09h57
Nightsky, 33ème du championnat, seuls 2 personnes ayant participé à tout se trouvent derrière lui.

En gros, il est 33ème sur 35.

Et ça fait le malin :rire2:

RDV le 9 mai pauvre naze

NimoisASM
23/04/2009, 14h41
bravo à nos vainqueurs même si c'était pas brillant quand même au vu des résultats. je compte sur vous pour la finale.
Quant à mon partenaire, je suis désolé Olivier car sur cette demi, je ne t'ai pas trop aidé... Ce fut un partenariat néanmoins agréable. Dommage de s'arrêter au porte du SdF...:salut:

Bartman
23/04/2009, 15h51
Jolie confrontation de niveau liguain Olive & Jo :fleur: Félicitations pour votre parcours!

Quant à nous, on ne va pas se laisser marcher dessus par cette alliance lyonnardo-monégasque qui porte un nom de dissolvant! :fleur:

Sophie
23/04/2009, 21h27
Fighting et Night, vous vous démerdez comme vous voulez, mais il faut absolument que vous remportiez cette finale.

Si par malheur, Tanp fait le doublé Coupe-Championnat, on n'a pas fini de l'entendre. :p

olivier72
23/04/2009, 21h28
Bravo à nos adversaires, on vous supportera pour la finale malgré le passage par la petite porte :drap:

Pareillement mon ami Jo, ce fut un réel plaisir, dommage que cela ne se termine pas en apothéose au SDF :fleur:

Tanplan
23/04/2009, 21h29
Merci à nos adversaires :blush:

Sophie , je te merde :ignore:

Jaffo
24/04/2009, 08h42
Sophie , je te merde :ignore:

Agression verbale d'un supporter adverse, tu vas prendre cher :ninja:

Je réunis de ce pas la Commission d'Indiscipline Fvpaïste (CIF mais sans ammoniac pour nettoyer les taches :rire:)

Tanplan
24/04/2009, 08h45
Z'allez encore vous bourrer la gueule et même pas vous rappeler de pourquoi vous vous êtes réunis :café:

Sophie
24/04/2009, 08h51
Z'allez encore vous bourrer la gueule et même pas vous rappeler de pourquoi vous vous êtes réunis :café:

Mais moi, je saurais leur rappeler....:ange:

Jaffo
24/04/2009, 09h30
Même bourré on pense encore à toi :café::ninja:

Franck
24/04/2009, 09h55
Même bourré on pense encore à toi :café::ninja:

Surtout quand on est bourrés en fait :blush:

:ninja:

Tanplan
24/04/2009, 10h03
:honte:

http://www.smileys4me.com/getsmiley.php?show=4463

Tanplan
24/04/2009, 10h03
J'ai glissé chef

fighting spirit
24/04/2009, 17h37
Fighting et Night, vous vous démerdez comme vous voulez, mais il faut absolument que vous remportiez cette finale.

Si par malheur, Tanp fait le doublé Coupe-Championnat, on n'a pas fini de l'entendre. :p

On se battra jusqu'a la mort pour ça :love:
En plus j'aime pas les cat' personne tamp :evil: