PDA

Voir la version complète : [Joueur] Thierry HENRY - Attaquant - France

Night
27/03/2009, 15h00
<iframe src="http://www.asmfoot.fr/darras/joueurapresjoueur/henry.html" width="930" height="900" MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 HSPACE=0 VSPACE=0 FRAMEBORDER=0 SCROLLING=no></iframe>

-----------------------------------

Sans doute le joueur formé à l'ASM le plus mal aimé sur le forum, Henry représente pourtant une belle réussite de la formation à la monégasque au même titre que les Manu Petit ou Amoros.

http://soccerlens.com/images/Henry96.jpg
La moustache, parce que c'est classe.

http://www.thierryhenry.com.ar/thierry-henry-monaco1.jpg
Très en vogue à l'époque, les écarteurs de narine :rire:

http://www.asm-fc.com/docbase/actu/artimg-802.jpg
En compagnie d'Ikpeba, Benarbia, Dumas et Anderson après l'obtention du titre de champion de France 1997.

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/13//080813020641958310.jpg
Contre Newcastle en C3 1997.

http://www.om4ever.com/SaisonImages/Saison9799/97HenryBarthez.jpg

http://www.planete-asm.fr/medias/image/T_%20Henry%20ASM/Henry%20but%20ASM%20JUV%2098.jpg
Face à la Juventus Turin en 1/2 finale de la Ligue des Champions 1998.

http://news.bbc.co.uk/sol/shared/spl/hi/pop_ups/05/football_thierry_henry0s_record_breaking_arsenal_c areer/img/1.jpg
Après un bref passage à Turin il retrouvera Wenger à Arsenal.

J'ai trouvé une petite vidéo sur les débuts d'Henry à l'ASM dans laquelle on sentait déjà tout l'amour du maillot que pouvait avoir le Titi :blush:
A noter l'apparition brêve mais cvlte de Lolo Banide, dommage qu'il se soit coupé la touffe :(
Dans la dernière vidéo, il me semble qu'on voit un but de Riton face à Mönchengladbach au tout début, mais pas certain à 100% (?)

Henry à ses débuts avec l'ASM et les Bleuets (http://www.youtube.com/watch?v=HuDuiJ8Lla4)
Henry avec Arsenal (http://www.youtube.com/watch?v=1eInEa8uFxI)
But contre l'Irlande avec les Bleus (http://www.youtube.com/watch?v=eQ0pxDDEJvM)
Compilation diverses périodes (http://www.dailymotion.com/relevance/search/Henry+Monaco/video/x2ljc6_retrospectif-sur-thierry-henry_extreme)

dédé
27/03/2009, 15h02
LG avait trop honte de pondre un ptit texte sur son idole ?

Loan Goku
12/07/2009, 23h57
LG avait trop honte de pondre un ptit texte sur son idole ?

Même pas besoin de mots, le génie s'impose de lui-même. A l'instar de la cérémonie en hommage à Michael Jackson, parler de Henry ne peut se faire que dans la sobriété, dans le suggéré, tant la classe de ce joueur relève du domaine de l'évident, de l'acquis.

Henry est un axiome. Tout simplement.

Dayi'
13/07/2009, 00h33
Même pas besoin de mots, le génie s'impose de lui-même. A l'instar de la cérémonie en hommage à Michael Jackson, parler de Henry ne peut se faire que dans la sobriété, dans le suggéré, tant la classe de ce joueur relève du domaine de l'évident, de l'acquis.

Associer Génie et Henry dans une même idée, c'est comme dire Nid de guêpe et grand film. Ca n'a aucun sens.

PS: ah si, Juan Brujo l'a fait :ninja:

juan brujo
13/07/2009, 11h01
nid de guepes est un tres bon film.
en plus d'un hommage sincere et burné au Assault de Big John, c'est une série b hyper bien foutue, en dépit de son cast malsain (fares / samy)
silent bob confirmera mes dires :ignore:

Silent
13/07/2009, 11h12
Je crois que t'as tout dit. C'est un bon film (et même "très" si on le compare au genre Français).
Le gros point noir c'est vraiment le casting qui pique les yeux par moments...
Et dans mes souvenirs, le film se prenait un peu trop au sérieux pour une grosse série B... Mais bon, ca fait 5 ans que je l'ai pas vu, je peux pas être trop affirmatif. ;)

dédé
13/07/2009, 11h59
Le topic T. Henry part sur de bonnes bases :).

juan brujo
13/07/2009, 12h25
bon ok nid de guepes est un BON film, peut etre pas un tres bon.
mais le descendre juste parce qu'il y a des acteurs pourris (pas tous ne le sont, pascal greggory est pas mal je trouve) c'est profondément injuste !

Dayi'
13/07/2009, 12h42
bon ok nid de guepes est un BON film, peut etre pas un tres bon.
mais le descendre juste parce qu'il y a des acteurs pourris (pas tous ne le sont, pascal greggory est pas mal je trouve) c'est profondément injuste !
Il persiste et signe. :rire2::rire2::rire2:

Delio
13/07/2009, 12h43
Y a t'il un modérateur dans la salle ?

dataks
13/07/2009, 12h45
Henry est le joueur surcôté par excellence.

il n'a pour lui que son pied droit et sa vitesse de course (et encore il vieillit).
son jeu de tête est proche du néant, son pied gauche lui sert à monter dans le bus et son melon l'empêche de jouer intelligemment.
à tel point que même si Eto'o se barre, le barça ne va même pas essayer de remettre Henry dans l'axe, non non non, ils vont le laisser à gauche là où il fait le moins de mal en essayant de recruter quelqu'un pour lui prendre son poste.

henry est fini aujourd'hui, laissons la place aux jeunes en EDF, benzema et gignac forment la relève.

pas vrai Loan ??

dédé
13/07/2009, 12h57
Y a t'il un modérateur dans la salle ?
De toute façon, personne n'a envie de parler de Henry (même L. G.), alors autant qu'il serve à quelque chose ce topic. Faut pas gâcher.

G. R.

juan brujo
13/07/2009, 14h00
Il persiste et signe. :rire2::rire2::rire2:

le probleme c'est que turtle a saboté ton éducation cinephilique :(

ps : j'aimais bien TH14 dans l'ancien temps (no HS for gasp')

Dayi'
13/07/2009, 14h10
le probleme c'est que turtle a saboté ton éducation cinephilique :(Rien qu'hier, entre Denzel ou Memento on a montré qu'on était en désaccord.

:café:

Ps: Henry est carbonisé.

dataks
15/07/2009, 11h49
Loan tu arrêtes de faire le mort s'il te plait, j'attends que tu viennes confirmer mes propos :evil:

Loan Goku
27/07/2009, 13h18
Henry est le joueur surcôté par excellence.

il n'a pour lui que son pied droit et sa vitesse de course (et encore il vieillit).
son jeu de tête est proche du néant, son pied gauche lui sert à monter dans le bus et son melon l'empêche de jouer intelligemment.
à tel point que même si Eto'o se barre, le barça ne va même pas essayer de remettre Henry dans l'axe, non non non, ils vont le laisser à gauche là où il fait le moins de mal en essayant de recruter quelqu'un pour lui prendre son poste.

henry est fini aujourd'hui, laissons la place aux jeunes en EDF, benzema et gignac forment la relève.

pas vrai Loan ??

Oui c'est vrai :ninja:

dataks
27/07/2009, 14h03
:banane:

Loan Goku
27/07/2009, 14h16
Je l'ai fais avec conviction :cool:

dédé
27/07/2009, 14h17
C'est assurément le plus beau topic du Wikivizu :cool:

dataks
27/07/2009, 14h23
Je l'ai fais avec conviction :cool:

je sais (:ninja:), c'est beau.

Gallarno
03/09/2009, 13h42
http://www.youtube.com/user/ASMONACOFCSA?blend=2&ob=1#play/uploads/1/SUCjTIb-9g8

Cadeau pour toi Loan.

Agen
03/09/2009, 20h59
Purée j'suis tout nouveau sur le forum, mais quand j'ai vu la video, j'ai direct pensé à Loan :rire:

Loan Goku
03/09/2009, 21h03
Quel magnifique video, où on découvre un Henry intimiste, pédagogue, n'hésitant pas à prodiguer des conseils dans un discours posé et émouvant à des jeunes pousses aux yeux rempli d'étoiles. Humainement, il est au dessus.

Agen
03/09/2009, 22h11
:rire2:

juan brujo
03/09/2009, 23h36
j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi imbuvable lorsqu'il demande aux gosses de lui serrer la main plus doucement au début de la vidéo :rire2:

Loan Goku
03/09/2009, 23h55
Il vend du rêve au moins, LUI.

Ils ont l'habitude de cotoyer Leko et Djimi Traoré je te rappelle.

Jaro
04/09/2009, 00h15
Il vend du rêve au moins, LUI.

Ils ont l'habitude de cotoyer Leko et Djimi Traoré je te rappelle.

Il est prétentieux, sur de lui, pitoyable quand il apprend aux jeunes à serrer la main: voillaaaa, voilaaa! :rire2:

Kallon06
04/09/2009, 00h59
Il est prétentieux, sur de lui, pitoyable quand il apprend aux jeunes à serrer la main: voillaaaa, voilaaa! :rire2:

En même temps quand tu es le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal, de l'équipe de France, que tu es champion du Monde, Champion d'europe des nations et des clubs , que tu continue à marquer au moins 15 Buts par saison à Barcelone, tu peux te le permettre.

dédé
04/09/2009, 08h47
Magnifique vidéo effectivement.

Et puis revoir des images de ce magicien du ballon avec des cheveux et de la moustache, c'est bandant.

juan brujo
04/09/2009, 09h45
En même temps quand tu es le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal, de l'équipe de France, que tu es champion du Monde, Champion d'europe des nations et des clubs , que tu continue à marquer au moins 15 Buts par saison à Barcelone, tu peux te le permettre.

y'a façon et façon de se la péter.
mourinho c'est drôle parce que le mec est intelligent, donc il en joue avec second degré parfois.
henry est con donc c'est pathétique.

ASM redempteur
04/09/2009, 09h48

Ce n'est pas une raison. D'ailleurs, ce type de comportements n'a rien à voir avec le statut ou la réussite. C'est une question de caractère. Si Henry avait lavé les toilettes du centre de formation, il aurait eu exactement la même mentalité. L'argent et la réussite ne changent l'homme que si sa nature s'y prête.

Je me rappelle avoir discuté plusieurs fois avec Enzo Scifo ou Jurgen Klinsmann et ils étaient à des années lumière de cette attitude arrogante. Pourtant, ils avaient évolué dans de très grands clubs et, pour le second, venait de remporter une Coupe du Monde...

Spree
04/09/2009, 10h08
On est tous d'accord, l'humilité ne l'étouffe pas. Je sais bien d'ailleurs que TH est devenu la bête noire de ce forum et qu'en foutre plein la gueule à Loan est une sorte de rituel solidement établi.

Maintenant sur le sujet franchement, il n'y a pas de quoi pousser des hurlements. Je pense qu'il s'adapte aussi aux personnes qui sont en face... il donne l'impression de savoir leur parler à ces jeunes, après il y a son style, ce qu'on prend pour de la vanité c'est aussi une manière d'être. Effectivement, il y a définitivement plus classe.

Ce que j'ai trouvé marrant c'est la tronche des mômes quand il leur dit que dans leur génération, un seul passera pro, et il insiste bien. Il a raison, bon il exagère peut-être un chouia, il y en aura peut-être 2,3 mais il est dans le vrai. Si les ayatollah de la jeunesse a tout prix qui sévissent sur ce forum pouvaient comprendre le message...

lotfy
04/09/2009, 11h05
Oui qu'il soit hautain on s'en fou un peu, car il dit des choses vrai.

Sur le fait que très peu, un voir deux ou trois passent pros, qu'il faut travailler. Surtout les jeunes d'aujourd'hui' qui pensent plus à l'argent qu'au foot, qui ont vite des envies de départ.

Henry est un exemple à suivre pour eux et il ferraient bien d'écouter son discours. Car il a raison sur beaucoup de points, le talent ne fais pas tout, faut d'abord travailler, ne pas se reposer sur ses lauriers, que même lui il doit prouver tout les jours.

Car nous avons beau dire mais là nous avons une belle génération mais entre la génération Henry et Ruffier hormis Rodriguez, Squillaci voir Givet, Plasil y a pas eu grand monde qui a fait carrière.

Rappelez vous des N'diaye, Grax, Gigliotti, Maurice Bellay, Camara, Juan, Hislen, Albancourt, Ramos.

Ils font pas une grosse carrière. Et sur tout notre cheptel combien seront internationnaux A ?

Il faut recadrer un peu tout ça, ce n'est pas en s'autobranlant que les jeunes progresseront.

dédé
04/09/2009, 12h29
Car nous avons beau dire mais là nous avons une belle génération mais entre la génération Henry et Ruffier hormis Rodriguez, Squillaci voir Givet, Plasil y a pas eu grand monde qui a fait carrière.

Rappelez vous des N'diaye, Grax, Gigliotti, Maurice Bellay, Camara, Juan, Hislen, Albancourt, Ramos.

Ils font pas une grosse carrière. Et sur tout notre cheptel combien seront internationnaux A ?

Entre passer pro et être une star du foot, y'a une sacrée différence. Henry leur dit qu'un seul sortira du centre...pas qu'un seul deviendra une star.
Dans ta liste, ils sont nombreux à être sorti du centre et à avoir signé un contrat professionnel.

lotfy
04/09/2009, 12h57
Justement je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est que même ceux qui passent pro ensuite très peu confirme et font une grosse carrière.

Je veux dire par là que d'une y en a que 2 ou 3 qui feront carrière, et que dans ces 3 peut être un et encore fera une grande carrière.

romulo
04/09/2009, 13h04
Moi je l'ai trouvé bien le Titi ! Il a passé son message à des jeunes dont on (il) connaît les dérives potentielles (manque de respect / manque de travail).

Il l'a fait à sa façon mais c'est quand même culotté de lui tomber dessus pour ça !

1 .Tu m'appelles Thierry et tu prends le temps de me serrer la main en me ragardant....ben oué, il a raison et c'est bien qu'un mec comme lui enseigne cette démarche de politesse et de savoir vivre....

2. sur le "y'eu aura qu'un qui sortira!!!" ben je pense que ça démarche est volontairement exagéré pour leur expliquer : il faut bosser les gars...

Je suis sûr qu'en 20 min, ces jeunes ont appris plus de choses qu'en une année avec certains pseudo-éducateurs....

MERCI THIERRY!

Magic
04/09/2009, 13h24
Je suis sûr qu'en 20 min, ces jeunes ont appris plus de choses qu'en une année avec certains pseudo-éducateurs....
:nono:

Faut arrêter, ça les a peut-être marqué et leur a donné une petite motivation supplémentaire, mais de là à en faire toute une montagne.
Henry n'a rien dit d'exceptionnel, ce sont des paroles de base que TOUS les footballeurs diront : "Il faut beaucoup travailler, pas beaucoup d'entre vous feront une grande carrière".

Mais là forcément ça marque plus parce que c'est une star internationale qui les dit.

Ne t'inquiète pas pour eux, les éducateurs leur répètent la même chose tous les jours...

Shun
04/09/2009, 15h40
Ce que je comprends pas, c'est comment certains peuvent dire que l'on voit que Henry a le melon en se basant sur cette vidéo.
Franchement, ce que j'ai vu là c'est une "star" qui plaisante avec des gosses. Le coup du "y'a pu' de respect ma brave Ginette" n'est clairement pas à prendre au premier degré, c'est éloquent.

Après, dire que Henry a plus apporté que les éducateurs, c'est du pipeau.
Oui, la parole de ce joueur a certainement plus d'importance pour ces jeunes que celle d'un joueur anonyme de L1 tout simplement car il est pour beaucoup d'entre eux leur idole, une des plus grandes stars du foot actuel (dans de nombreux sens : sportif, marketing, etc...)
Mais cette simple phrase ne peut pas être plus importante que le travail effectué pendant ces années par les éducateurs. Oui, elle aura plus d'impact dans la bouche de Henry que dans celle de Pujol par exemple. Mais en aucun cas elle ne pourra être plus utile à ces jeunes que ce qu'ils apprennent tous les jours au quotidien. Alors bon, cette déclaration choc, tu peux te la garder mon cher Romulo. Surtout si c'est pour sous-entendre que les éducateurs du club sont incompétents.

Kallon06
04/09/2009, 16h31
Ce n'est pas une raison. D'ailleurs, ce type de comportements n'a rien à voir avec le statut ou la réussite. C'est une question de caractère. Si Henry avait lavé les toilettes du centre de formation, il aurait eu exactement la même mentalité. L'argent et la réussite ne changent l'homme que si sa nature s'y prête.

Je me rappelle avoir discuté plusieurs fois avec Enzo Scifo ou Jurgen Klinsmann et ils étaient à des années lumière de cette attitude arrogante. Pourtant, ils avaient évolué dans de très grands clubs et, pour le second, venait de remporter une Coupe du Monde...

Vu sous cette angle, je suis d'accord toi ;)

akis
05/09/2009, 06h33
Ce type Henry qui apprend le "respect" aux jeunes, on croit réver!
Ben justement, le respect des autres c'est tout l'inverse mon garçon!
C'est aussi de savoir se mettre au meme niveau que son interlocuteur, il parle de respect mais ne respecte meme pas des jeunes qui l'appelent en le voyant comme un exemple à suivre!
Quel gland, le gars il parle comme ça à mon fils je lui colle une baffe pour lui apprendre à respecter les jeunes directe, il touche meme plus terre!
Mais qu'à t'il fait pour mérité du monsieur Henry, il n'a pas gagné le prix de la recherche ni le prix Poulizer, il a juste percé dans le foot et veut du monsieur en méprisant ce qu'il a été précédemment un jeunot du centre de formation qui envie et adule les joueurs de foot!
Méprisable gland ce Henry,qui du jour au lendemain a snobé tout le centre de formation du jour ou il a commencé a jouer avec les pros!

Spree
05/09/2009, 08h37
J’ai beau me mettre dans la tête de ces jeunes, j’ai du mal à saisir que l’on puisse interpeller quelqu’un que l’on ne connaît pas par son nom de famille genre vieux poto. Il n’y a rien de criminel, c’est juste que je trouve ça assez brut, Henry recadre gentiment et là tu viens nous donner un cours sur le respect… Ok, deux, trois choses alors:

Toi qui pense détenir la notice d’utilisation du respect, ne crois-tu pas que celui-ci est dû à chaque personne, pas seulement à ceux qui ont gagné le prix Pulitzer ou le prix de la recherche ?.... Est-il imaginable d’affubler ces misérables personnes qui ont percé dans le foot d’un honorable monsieur?

A mon sens, donner dans le monsieur Henry, c’est la moindre des choses, sinon il y avait la version Thierry, Titi qui était je pense acceptable dans un rapport fan/idole.

Maintenant, on connaît la personnalité de Henry, son air hautain, ses certitudes. Oui Henry est un des visages de l'arrogance.

Mais ici où est le manque de respect de TH ? Regardes la réaction de ces jeunes, j’ai plutôt l’impression qu’ils ont bien compris ce qu’ont leur dit et qu’ils ont l’air d’apprécier le moment. J’aurais bien aimé voir un parent débarquer pour coller une baffe à Henry comme tu aurais rêvé de le faire… incompréhensible.

Ceci dit, le langage que tu tiens renseigne tout de même sur ta manière de concevoir le respect. Je m’incline devant ton esprit de tolérance et de compréhension. Avec tout mon respect bien évidemment. <O:p

romulo
05/09/2009, 11h02
J’ai beau me mettre dans la tête de ces jeunes, j’ai du mal à saisir que l’on puisse interpeller quelqu’un que l’on ne connaît pas par son nom de famille genre vieux poto. Il n’y a rien de criminel, c’est juste que je trouve ça assez brut, Henry recadre gentiment et là tu viens nous donner un cours sur le respect… Ok, deux, trois choses alors:

Toi qui pense détenir la notice d’utilisation du respect, ne crois-tu pas que celui-ci est dû à chaque personne, pas seulement à ceux qui ont gagné le prix Pulitzer ou le prix de la recherche ?.... Est-il imaginable d’affubler ces misérables personnes qui ont percé dans le foot d’un honorable monsieur?

A mon sens, donner dans le monsieur Henry, c’est la moindre des choses, sinon il y avait la version Thierry, Titi qui était je pense acceptable dans un rapport fan/idole.

Maintenant, on connaît la personnalité de Henry, son air hautain, ses certitudes. Oui Henry est un des visages de l'arrogance.

Mais ici où est le manque de respect de TH ? Regardes la réaction de ces jeunes, j’ai plutôt l’impression qu’ils ont bien compris ce qu’ont leur dit et qu’ils ont l’air d’apprécier le moment. J’aurais bien aimé voir un parent débarquer pour coller une baffe à Henry comme tu aurais rêvé de le faire… incompréhensible.

Ceci dit, le langage que tu tiens renseigne tout de même sur ta manière de concevoir le respect. Je m’incline devant ton esprit de tolérance et de compréhension. Avec tout mon respect bien évidemment. <O:p

je plussoie mais il est destiné à qui ce post???O_o

Sophie
05/09/2009, 11h06
je plussoie mais il est destiné à qui ce post???O_o

A Akis (cf page précédente (http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=14659&page=4)), si je ne me trompe pas .;)

Gallarno
05/09/2009, 23h09
J’ai beau me mettre dans la tête de ces jeunes, j’ai du mal à saisir que l’on puisse interpeller quelqu’un que l’on ne connaît pas par son nom de famille genre vieux poto. <o></o>

Je pense que c'est assez compréhensible que les jeunes l'aient appelé par son nom de famille... en effet, partout dans les médias, les commentateurs en live, la presse écrite, les "experts" à la radio ou dans les émissions télé, disent toujours juste "Henry" par commodité. On n'entend jamais "Monsieur Henry". Pas plus que "Thierry".
Et donc, comme ils ne connaissent TH que par les médias, ils sont habitués à cette appellation et la reprennent à leur tour, ce qui est assez logique.

C'est juste l'explication qui m'est venue pour justifier le mot des jeunes du centre, mais en dehors de ça, je co-signe le reste de ton poste à 100%.

Horace Vink
05/01/2010, 14h24
Football

portrait du jeune (17 ans) footballeur français Thierry HENRY, attaquant de l'AS Monaco et originaire des Ulis, en banlieue Parisienne. Extraits du match France-Angleterre juniors et interviews de Thierry HENRY, de Laurent BANIDE, un de ses entraîneur à Monaco, et de Gérard HOULLIER, Directeur Technique National.http://www.ina.fr/sport/football/video/CAC95027935/football-thierry-henry-et-le-club-des-ullis.fr.html

Seigneur Morgoth
23/01/2010, 06h24
Thierry Henry donne 56 000 euros pour l'Haïti, soit 53 euros pour un smicard
Hier, 15h21

Thierry Henry (http://fr.news.yahoo.com/fc/thierry-henry.html) a "décidé de donner 56.000 euros pour aider la population haïtienne", déclare le site internet de son club, le FC Barcelone. Une somme non négligeable mais qui semble un peu légère au regard des revenus annuels du football star, estimés à 17 millions d'euros en 2008 par l'hebdomadaire France Foobtall. Lire la suite l'article (http://fr.news.yahoo.com/57/20100122/tod-thierry-henry-donne-56-000-euros-pou-99752b7.html#ynw-article-part2)
Photos/Vidéos liées

"J'ai beaucoup d'amis là-bas. Haïti est une ex-colonie française. C'est comme si c'était des cousins. Il faut les aider. Je sentais que je devais faire quelque chose. C'est pour ça que j'ai décidé de faire un don à Médecins sans frontières", a commenté le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France.

Ce noble geste ne pèsera toutefois pas bien lourd dans le budget de notre Titi national. 56 000 euros, ça représente 0,33% des 17 millions d'euros qu'il palpe chaque année en salaires et contrats publicitaires. Un smicard qui donnerait le même pourcentage de ses revenus, soit 16 125 euros brut par an, signerait un chèque de 53 euros.

Henry aurait donc pu s'abstenir de communiquer sur sa grande générosité. Même si on comprend son désir de rappeler qu'il a aussi le cœur sur la main, pas seulement sur le ballon.:rire2::rire2:

On retrouve ici toute la quintescence de l'être Thierry Henry, son parfait résumé, celui qui pleure des larmes de crocodiles quand Trezeguet est vraiment ému (cf reportage retrouvaille apres monaco), celui qui se regarde marquer pendant que d'autre s'entendent parler !

dédé
23/01/2010, 08h06
Il faudrait peut-être déplacer le post précédent dans le Wikivizu de T H afin que les derniers résistants finissent enfin par admettre.

T H n'est ni un footballeur, ni un être généreux, il est juste un acteur dont la seule ambition est de cultiver son état de star.

Enzita
23/01/2010, 08h26
Je trouve juste que la comparaison est mal choisie, 53 euros pour un smicard ça peut déjà représenter pas mal d'argent...

A part ça, Pastèque continue encore et toujours à me surprendre, en plus d'être tricheur, menteur, mauvais joueur de foot, prétentieux, le voila maintenant radin, il est beau le capitaine de notre belle Equipe de France...

dédé
23/01/2010, 08h37
Je trouve juste que la comparaison est mal choisie, 53 euros pour un smicard ça peut déjà représenter pas mal d'argent...
Je ne trouve pas la comparaison si mal choisie. Cela permet à chaque smicard de se rendre compte relativement de la somme qu'à verser T H. Verser 53€ pour un smicard, c'est une somme, mais c'est "faisable".

Ce qui me dérange le plus, ce n'est pas tant la somme qu'a versée T H. Après tout, je me doute que tous les footeux de l'EDF n'ont pas eu la même démarche, et donc au fond, qui est le plus détestable ?

Non, ce qui me dérange, et qui reflète bien le personnage "star", c'est qu'il s'en vante, qu'il communique sur cela, qu'il en attende de la reconnaissance.

edit : tu serais pas entrain de flooder sur Vizu ce matin Enzie ? :oh:

Agen
23/01/2010, 08h39
T'façons dès que les gens ont un peu de blé, ils aiment le dire. Si tu leur demandes leur salaire, c'est déplacé, mais alors pour dire devant tout le monde, alors que tu connais pas "oui j'fais pas de don, car j'sais pas si ça va vraiment aux assoc, jpréfère donner à mon voisin qui n'a rien", on est des champions :x

foutue vie :aigri:

Treziak
23/01/2010, 15h20
Un peu vachard de critiquer Henry là-dessus, qu'il communique ou non là-dessus. Il a la chance d'avoir un compte en banque bien fourni, et même si le pourcentage peut paraître léger, bah ça reste 56000 € et je pense pas que Haïtï crachera dessus.

Et si justement il y avait un peu plus de footeux/politiciens/personnes qui palpent énormément qui donnaient à des assoc' au lieu de faire des appels aux dons, ça nous éviterait des grands-messes pathétiques type Téléthon & co.

Et okey avec Enzita sur le fait que la comparaison avec le smicard est assez poisseuse et n'a pas vraiment lieu d'être. 53 €, sur un mois, tu les sens passer quand t'es smicard. Je doute que les 56K € vont amener Henry à limiter sa consommation de viandes en fin de mois.

hgjc2212
23/01/2010, 21h20

A part ça, Pastèque continue encore et toujours à me surprendre, en plus d'être tricheur, menteur, mauvais joueur de footO_o, prétentieux, le voila maintenant radin, il est beau le capitaine de notre belle Equipe de France...

Parfois, je crois réver quand je lis certains (ou certaines) ici.

Vous n'avez aucune objectivité dans vos post, dès que vous pouvez pas blairer quelqu'un.
Je trouve celà très stupide

Quoi qu'il fasse, en bien ou en mal, vous crachez sur lui...

Au fait, vous avez donné combien, vous qui critiquez ce geste?:nono:

Spree
23/01/2010, 21h38
Je rejoins Dédé easy. C'est pas le don qui gêne, qui doit susciter la critique, c'est l'opération de communication qui va avec, à tel point que l'on peut s'interroger sur la sincérité du geste. C'est juste abject.

Les "gens", célèbres ou pas, sont relativement nombreux à donner pour Haiti, pour d'autres "grandes" causes ou "de la main à la main" pour les nécessiteux croisés dans nos rues. Y a-t-il de quoi s'en vanter, de se faire mousser, d'en faire de la publicité... ? Terrible, rien que le fait de penser à alerter l'opinion publique pour dire "moi j'ai donné" en dit long sur le personnage. Et je ne suis pas de ceux qui s'acharnent sur Henry, l'historique des discussions sur le vizu peut en attester. Mais là, c'est indécent.

Zezem
23/01/2010, 21h42
Je n'ai pas lu le communiqué mais: pourquoi voir en ce geste une mise en avant d'Henry plutôt qu'un message qui vise à dire "faites comme moi, donnez à ceux qui en ont besoin"?

Spree
23/01/2010, 22h09
Arrêtes, avec la mobilisation médiatique, diplomatique, humanitaire qui a lieu en ce moment, le fait que Monsieur TH ait la généreuse idée de donner un peu de monnaie pour participer à la solidarité ambiante n'est franchement pas le sujet.

TH la joue à l'entreprise, il vante les valeurs de la marque Thierry Henry. Son image a été écornée il y a peu, ce n'est pas bon pour le sponsoring et le commerce. Il faut réhabiliter la marque.

juan brujo
23/01/2010, 22h16
je n'ai pas peur de le dire, d'autant plus que j'ai une véritable relation amour/haine envers notre titi des ulis, mais nous avons enfanté un monstre.

le jacques séguéla du football. tout ce qu'il fait / dit sonne faux.
le frederic lefevre du ballon rond. le batard n°1.

incroyable.

TimeBomb
23/01/2010, 22h22
A ceci près que rien ne nous dit que la fuite était volontaire.
Peut-être n'est-ce pas lui qui s'est vanté mais une source privée qui a révélé l'info.

Par contre, si c'est effectivement lui, je trouverai cela abjecte, moi aussi.

Delio
23/01/2010, 23h24
A ceci près que rien ne nous dit que la fuite était volontaire.
Peut-être n'est-ce pas lui qui s'est vanté mais une source privée qui a révélé l'info.

Par contre, si c'est effectivement lui, je trouverai cela abjecte, moi aussi.

Hier, 15h21

Thierry Henry (http://fr.news.yahoo.com/fc/thierry-henry.html) a "décidé de donner 56.000 euros pour aider la population haïtienne", déclare le site internet de son club, le FC Barcelone. Une somme non négligeable mais qui semble un peu légère au regard des revenus annuels du football star, estimés à 17 millions d'euros en 2008 par l'hebdomadaire France Foobtall.

"J'ai beaucoup d'amis là-bas. Haïti est une ex-colonie française. C'est comme si c'était des cousins. Il faut les aider. Je sentais que je devais faire quelque chose. C'est pour ça que j'ai décidé de faire un don à Médecins sans frontières", a commenté le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France.

Ce noble geste ne pèsera toutefois pas bien lourd dans le budget de notre Titi national. 56 000 euros, ça représente 0,33% des 17 millions d'euros qu'il palpe chaque année en salaires et contrats publicitaires. Un smicard qui donnerait le même pourcentage de ses revenus, soit 16 125 euros brut par an, signerait un chèque de 53 euros.

Henry aurait donc pu s'abstenir de communiquer sur sa grande générosité. Même si on comprend son désir de rappeler qu'il a aussi le cœur sur la main, pas seulement sur le ballon .
<table style="margin-left: 0px;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody></tbody></table>
Moi, je lis "le site du FCB", pas "Les Ulis Hebdo" ....

TimeBomb
23/01/2010, 23h58
Sauf que l'info est sortit bien avant.

Ce n'est pas le site du FCB qui a révélé l'info hein...
Ils ont juste surfé sur la vague, l'info est sortit ? Ba exploitons-là...

Peut-être était-ce volontaire mais rien ne nous le prouve.

Treziak
24/01/2010, 11h04
En attendant, c'est bien joli de faire la fine bouche en critiquant l'attitude d'Henry, mais est-ce qu'un seul d'entre vous peut me proposer un exemple de don totalement désintéressé ? Un don où c'est pas pour faire comme le voisin, un don sans se dire "je pourrais sûrement en profiter un jour", un don sans le côté "c'est bon pour mon karma"...

Bref, le don désintéressé existe-t-il ? Ce serait pas mal de se poser cette question avant de tomber de façon totalement démago sur la tête (main ? :ninja:) d'Henry.

dédé
24/01/2010, 11h18
En attendant, c'est bien joli de faire la fine bouche en critiquant l'attitude d'Henry, mais est-ce qu'un seul d'entre vous peut me proposer un exemple de don totalement désintéressé ? Un don où c'est pas pour faire comme le voisin, un don sans se dire "je pourrais sûrement en profiter un jour", un don sans le côté "c'est bon pour mon karma"...

Bref, le don désintéressé existe-t-il ? Ce serait pas mal de se poser cette question avant de tomber de façon totalement démago sur la tête (main ? :ninja:) d'Henry.
Un don n'est jamais désintéressé effectivement. Mais lorsqu'il est limité uniquement à sa bonne conscience, c'est tout de même bien différent et bien plus sain que s'il est réalisé pour attendre une reconnaissance.

La très forte majorité des gens donnent sans que personne dans leur entourage ne soit au courant. S'ils voulaient une certaine reconnaissance ils se colleraient certainement un post-it "j'ai donné X € pour Haiti" sur le front. Surprenant que j'en ai vu aucun dans le métro alors même que près de la moitié des français a ou compte faire un don.

TH aurait donné la somme qu'il veut sans le dire à personne, ca aurait été sain. Le problème c'est que personne l'aurait su, et dans ce cas autant ne pas donné...

Skullknight
24/01/2010, 13h03
En attendant, c'est bien joli de faire la fine bouche en critiquant l'attitude d'Henry, mais est-ce qu'un seul d'entre vous peut me proposer un exemple de don totalement désintéressé ?
La petite pièce que de temps en temps tu donnes à un mendiant par exemple. C'est entièrement desinteressé sur le coup, tu une réfléchis pas tu sors une pièce et la donne sans rien attendre de retour spirituelle ou pour que la chance te souris un jour... .

Un don où c'est pas pour faire comme le voisin, un don sans se dire "je pourrais sûrement en profiter un jour", un don sans le côté "c'est bon pour mon karma"...
C'est aussi fait pour ça un don, si je me place de côté du donneur outre le fait de se donner une bonne conscience comme la si bien dit dédé, de s'élever d'un dégré, de faire une bonne action ça fait du bien à certaines personnes tout simplement. Par exemple, un type qui a connu la misère pourra faire un geste de temps en temps.
Ceci dit il y a beaucoup de croyants de part le monde qui travaillent pour leur au-délà et qui ont compris le sens d'une aumône, des âmes charitables aussi oeuvre pour le simple fait de venir en aide à quelqu'un dans le besoin...

Après il existe un business du malheur, du charlatanisme mais je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet.

Franchement d'après ma propre expérience de la vie, beaucoup donnent sans rien attendre en retour aussi, ça dépend des gens. C'est le geste et l'intention qui compte, pas besoin de brasser des millions pour faire un don. En revanche je te l'accorde, show buisness & charité ne fait pas bon ménage à mes yeux.

Treziak
24/01/2010, 13h22
Ceci dit il y a beaucoup de croyants de part le monde qui travaillent pour leur au-délà et qui ont compris le sens d'une aumône, des âmes charitables aussi oeuvre pour le simple fait de venir en aide à quelqu'un dans le besoin...
Les croyants, mon cul. Ils ont rien pigé au sens de l'aumône, vu que c'est justement pour paraître bon devant St Pierre et éviter les flammes de Lucifer. C'est la même idée que je résume quand je parle de "bon pour le karma" : tu fais ta BA, tu t'en félicites (donc tu en retires déjà une satisfaction personnelle, paie ton désintéressement), et tu sais que sous une forme ou sous une autre, ça te reviendra. L'idée est que tu récoltes ce que tu sèmes.

Et la bonne conscience, je ne la mettrais pas sur le même piédestal que Dédé. Pour moi, une bonne conscience, c'est une conscience endormie ou du moins influençable.

Bref, un don ne met pas en avant de grandes qualités.

dédé
24/01/2010, 13h46
Et la bonne conscience, je ne la mettrais pas sur le même piédestal que Dédé.
Où est-ce que j'ai prétendu cela ?

Skullknight
24/01/2010, 14h05
Les croyants, mon cul. Ils ont rien pigé au sens de l'aumône, vu que c'est justement pour paraître bon devant St Pierre et éviter les flammes de Lucifer. C'est la même idée que je résume quand je parle de "bon pour le karma" : tu fais ta BA, tu t'en félicites (donc tu en retires déjà une satisfaction personnelle, paie ton désintéressement), et tu sais que sous une forme ou sous une autre, ça te reviendra. L'idée est que tu récoltes ce que tu sèmes.

Et la bonne conscience, je ne la mettrais pas sur le même piédestal que Dédé. Pour moi, une bonne conscience, c'est une conscience endormie ou du moins influençable.

Bref, un don ne met pas en avant de grandes qualités.

D'ac sur le fait que ça revient plus ou moins au Karma pour raisonner sur le cas Henry - ostentatoire!

Détrompe toi pour le croyants, beaucoup ont conscience de vivre entre les mains du Créateur, ainsi -je ne souhaite pas entrer dans un débat profond sur cet aspect de la religion- ils ont conscience qu'ils sont testés dans ce bas monde et que le Tout puissant les éprouves soit par la richesse soit par la pauvreté ou même les deux pour voir leurs réactions et les juger après la mort. Donc trivialement ça revient plus ou moins à un "paradis ou enfer" mais je ne serais pas aussi extrêmes dans mes propos que toi car j'en connais pas qui n'ont pas ce simple comportement schizophrène, ça fait partie d'un des piliers d'une maison spirituelle afin que le croyant chemine vers la vérité d'un certain point de vue(exemple)... Et dans sa quête spirituelle, il est une qualité que d'aider quelqu'un dans le besoin voire même un obligation. On la cultive, on la comprend pour remercier l'Omniscient d'être en bonne santé, le remercier des bienfaits qu'il a octroyé à son serviteur...
Bref...

Sur la conscience, le fait d'en prendre de soin, donner peut aussi avoir un effet curatif sur la conscience ce qui n'est pas mauvais en soit... Par contre dans le noir de la chose, il y a aussi pas mal de gens qui donnent seulement pour se donner bonne conscience se rattraper, pour combler une partie qu'il leur est sombre. Les riches par exemples ceux qui sont loin d'être 'tout blanc', beaucoup donnent aveuglement pour se racheter une bonne conduite. La conscience c'est quelque chose dans cette action qui est au centre de la personne, du donneur, il oeuvre en grande partie avant pour lui donc par conséquent ca fait partie en effet d'une cause première du don mais la conséquence c'est qu'un pauvre bénéficiera du geste. (Tout n'est pas pure chez l'être humain..)

Bref je ne pense pas qu'il faille compliquer la chose de cette façon jusqu'à s'en torturer l'esprit. C'est con et simple un don, ça permet de venir au nombreux gens dans le besoin.

Treziak
24/01/2010, 14h05
@dédé: Tu as dit que le don était plus sain s'il était fait par bonne conscience que par recherche de reconnaissance. Je t'accorde que le terme "piédestal" est mal choisi, mais l'idée est que tu mets l'un au dessus de l'autre.

@SkullKnight: Malgré mon éducation catholique, je n'en ai pas vu beaucoup, de croyants que tu décris. Des faux-derches, des conditionnés, des radins, des donneurs de leçons (qui par définition ne les suivent pas, leurs leçons), des obtus, des crétins, des obèses, des envieux, ça, oui, j'en voyais chaque dimanche matin.

edit//
Enfin, pour en revenir au sujet, c'est bien de baver sur Henry, mais au final, ça fait quand même 56K € pour Haïti, non ?

TimeBomb
24/01/2010, 18h26
@dédé: Tu as dit que le don était plus sain s'il était fait par bonne conscience que par recherche de reconnaissance. Je t'accorde que le terme "piédestal" est mal choisi, mais l'idée est que tu mets l'un au dessus de l'autre.

@SkullKnight: Malgré mon éducation catholique, je n'en ai pas vu beaucoup, de croyants que tu décris. Des faux-derches, des conditionnés, des radins, des donneurs de leçons (qui par définition ne les suivent pas, leurs leçons), des obtus, des crétins, des obèses, des envieux, ça, oui, j'en voyais chaque dimanche matin.

edit//
Enfin, pour en revenir au sujet, c'est bien de baver sur Henry, mais au final, ça fait quand même 56K € pour Haïti, non ?

Ah ça c'est clair, l'important c'est pas la chute mais les thunes qu'il y a au final.

Que TH veuille se donner bonne conscience (et encore, c'est vous qui le dîtes puisque la fuite ne vient pas de TH, il n'a fait que confirmer ensuite...), osef dans le fond ca fait 56K et Dieu sait qu'aussi modeste la somme soit-elle, ce n'est pas négligeable.

dédé
24/01/2010, 18h40
Quel être normalement constitué prétendrait que l'un n'est pas plus sain que l'autre ?

Et encore une fois, je ne me moque pas de TH le donneur (quelle que soit la somme, la somme ne donnant qu'un petit côté risible à l'affaire) mais juste du TH communiquant sur son don.
C'est bien beau de vouloir défendre TH en arguant qu'il fait un don....vu que c'est pas cela qu'on lui reproche...

Bon je pense que Night peut maintenant se servir de la nouvelle charte...

Loan Goku
24/01/2010, 18h44
Allez y, déversez votre bile sur un cadavre tout fumant, vous pouvez en profitez maintenant :) Vous me dégoutez :)

dédé
24/01/2010, 18h46
Allez y, déversez votre bile sur un cadavre tout fumant, vous pouvez en profitez maintenant :) Vous me dégoutez :)
Les pro-TH qui vont parvenir à se victimiser. Belle tactique :rire:.

Oizo
24/01/2010, 18h50
En même temps, absolument tous les sportifs communiquent quand ils font des dons. Tiger Woods récemment par exemple.

C'est juste que s'ils peuvent conjuguer le don à la reconnaissance (et donc la médiatisation, donc sponsors, donc pép£ttes) je vois pas pourquoi ils s'en priveraient.

Je comprends que ça puisse paraitre choquant mais c'est le système qui veut ça, le Monde entier est comme ça, faut s'y faire (version pessimiste ou jemenfoutiste) ou gueuler tout le temps et voter communiste (version Juan-bruniste aussi appelée version inutile :ninja:).

Bref, ya pas lieu de Paul et Mickey selon moi :ignore:

Treziak
24/01/2010, 19h28
Quel être normalement constitué prétendrait que l'un n'est pas plus sain que l'autre ?
Une personne qui a un minimum de réflexion. D'ailleurs, je pensais que tu étais capable d'aller au-delà des simples idées reçues, mais comme visiblement tu n'aimes pas ce qu'est devenu Henry, forcément, la bonne conscience prend de la valeur et le fait qu'il communique, bouh, c'est mal.

Sauf que comme l'a dit l'Oizo, sans forcément le gueuler sous tous les toits, ça peut toujours faire une petite brève et ça peut augmenter ta côte publicitaire. Bref, ce n'est même pas dit que ce soit TH qui ait souhaité que ça se sache, mais tout simplement les sponsors.

Un Henry qui donne pour Haïti, c'est con, mais ça doit être plus rentable qu'un Henry qui qualifie l'EDF d'un but de la main...

dédé
24/01/2010, 20h49
Une personne qui a un minimum de réflexion. D'ailleurs, je pensais que tu étais capable d'aller au-delà des simples idées reçues, mais comme visiblement tu n'aimes pas ce qu'est devenu Henry, forcément, la bonne conscience prend de la valeur et le fait qu'il communique, bouh, c'est mal.

Sauf que comme l'a dit l'Oizo, sans forcément le gueuler sous tous les toits, ça peut toujours faire une petite brève et ça peut augmenter ta côte publicitaire. Bref, ce n'est même pas dit que ce soit TH qui ait souhaité que ça se sache, mais tout simplement les sponsors.

Un Henry qui donne pour Haïti, c'est con, mais ça doit être plus rentable qu'un Henry qui qualifie l'EDF d'un but de la main...

M'apprends pas la vie Treziak, je sais très bien pourquoi il communique sur ça. Et c'est pas parce que c'est évident que certains sportifs profitent de ces catastrophes pour redorer leur blason que l'on va cesser de mettre le doigt dessus. Et c'est à ce niveau là que la somme versée par TH est risible d'ailleurs, parce qu'avec une telle somme il ne redore rien du tout...la où certains artistes versent 1 Millions de Dollars...mais peut importe.

Ce qui m'interpelle c'est ta première phrase. J'aimerai bien que tu m'expliques en quoi les deux défauts suivants sont du même niveau :
- l'égo qu'on garde pour soi, dont on ne se vante pas.
- l'égo qu'on étale à son voisin ou voir plus suivant sa notoriété.

Treziak
24/01/2010, 21h04
Ce qui m'interpelle c'est ta première phrase. J'aimerai bien que tu m'expliques en quoi les deux défauts suivants sont du même niveau :
- l'égo qu'on garde pour soi, dont on ne se vante pas.
- l'égo qu'on étale à son voisin ou voir plus suivant sa notoriété.
L'ego. Et pourtant, je les ai toujours préféré au Playmobil.

kitohiro
26/01/2010, 22h10

c'est choquant de voir ça...

Un smicard, il a 1000€ pour vivre, en enlevant son loyer autres factures et la bouffe il lui reste rien. Henry lui, tu lui enlève 56000€ de son salaire, il lui reste plus d'1Md'€ pour vivre.....

c'est quoi cette comparaison débile?

Moi j'aime bien Titi mais les 56K€ j'ai trouvé ça risible quand tu vois certaines star de film qui donnent 1M de $ bref.....c'est bien d'avoir fait un don...ça je ne critique pas, mais fanfaronner la dessus quand on sait à peu pret ce qu'il touche par mois.....

Braveheart
27/01/2010, 02h08
Ce qu'il faudrait savoir exactement, c'est: comment cette info est arrivée?

il est possible qu'un journaliste lui ait demandé ce qu'il avait pensé du drame haitien et que TH ait répondu simplement qu'il avait fait un don,
info reprise par le site catalan: TH pas coupable

cependant, si cette question lui avait été posée, je ne vois pas pourquoi il aurait donné le chiffre précis: il aurait pu répondre j'ai fais un don et basta, or la précision du chiffre montre qu'il s'agit sans doute d'un plan com et oui, TH est humainement une menthe à l'eau!

d'ailleurs, je trouve dommage que des vizuteurs puissent le défendre..
si ce mec avait une valeur, il aurait déjà donné beaucoup plus,
ensuite il aurait pris son tél et fait un don anonyme sans que cela s'ébruite...

personne n'en voudra à zidane si il ne communique pas sur ce qu'il a donné; personne n'en voudra à messi si il ne communique pas non plus; pourquoi on en voudrait à henry alors?
il aurait du simplement faire un don anonyme si cela le touche réellement et faire en sorte que cela reste dans le domaine de la vie privée...

[Edit/Night, pas d'insulte s'il te plait ;) ]

Spree
27/01/2010, 09h36
Pour arrêter définitivement la tentative bidon de sauvetage: tous les médias que j'ai lu sur cette histoire citent le site officiel du FC Barcelone comme source de l'information. Je suis donc preneur de tout article qui cite une autre source de référence.
Arrêtons la désinformation, il s'agit d'une communication bien abjecte et bien officielle du joueur et de son club.

Pour finir sur une note un peu plus légère, j'ai beaucoup aimé l'énormité de l'Oizo: "absolument tous les sportifs communiquent quand ils font des dons. Tiger Woods récemment par exemple."

Il est vrai aussi que 100% des gagnants au loto ont tenté leur chance. En revanche, 100% de ceux qui ont tenté leur chance ont-ils été des gagnants? C'est une autre question qui amène une autre réponse.

Et l'exemple de Tiger Woods est plutôt bien choisi, comme sportif désintéressé et loin du système de communication, de construction d'une image parfaite. On est convaincu.

TimeBomb
27/01/2010, 09h53
L'info a été dévoilé par la Cadana Ser bien avant la communication du site du FCB.

En France, c'est RMC qui donné l'info avant tout le monde en précisant que l'info n'était pas issue d'une dépêche mais d'une source privée.

C'est ensuite que le FCB et Henry lui-même ont communiqué dessus.
Peut-être qu'Henry aurait rendu public son don quand même mais ça on n'en sait rien.

Spree
27/01/2010, 10h05
une source privée
Mais qui donc peut vouloir autant de mal à Thierry Henry? :ninja:

TimeBomb
27/01/2010, 10h12
Mais qui donc peut vouloir autant de mal à Thierry Henry? :ninja:

Lol nan mais après la fuite est peut-être volontaire, je ne dis pas le contraire mais on n'est sûr de rien.

Et puis franchement, osef, non ?

hgjc2212
23/02/2010, 22h26
Les 1er pas de notre Titi :love:

Déja bien affuté avec son intérieur du pied!!!:blush:

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reportages/henry-buteur-a-12-ans-20100219_120810.html

Delio
24/02/2010, 20h12
Les 1er pas de notre Titi :love:

Déja bien affuté avec son intérieur du pied!!!:blush:

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reportages/henry-buteur-a-12-ans-20100219_120810.html

Le tien, celui de Loan, pas le mien !

hgjc2212
25/02/2010, 00h15
Comme tu veux mec!!!;)

Gallarno
25/02/2010, 00h18
J'avais déjà posté la vidéo en topic Anciens joueurs Harold, j'pense que c'est pour ça que les gens la calculent pas ici ;)

Même si en fait, tu avais certainement choisi le meilleur endroit où la mettre.

hgjc2212
25/02/2010, 00h36
J'avais déjà posté la vidéo en topic Anciens joueurs Harold, j'pense que c'est pour ça que les gens la calculent pas ici ;)

Même si en fait, tu avais certainement choisi le meilleur endroit où la mettre.

Merci pour l'info Gallarno, pourtant j'ai regardé sur la page si elle était déja posté.

J'avais pas vu!:cool:

Boniface
25/01/2019, 12h10
Le seul topic au nom de Thierry Henry que Vizu aurait dû avoir.

Et qui passionne les foules d'ailleurs !

KMT
25/01/2019, 13h16
:rire2: