PDA

Voir la version complète : CdF - 1/4 [Grenoble - AS Monaco FC] Avant Match + Live

Jaro
08/03/2009, 18h42
Et voila on jouera Grenoble au stade des alpes, on évite les gros mais on prend quand même un club de L1. Après une victoire chacun 1-0 cette saison, ce match sera la "belle"!

Avec Toulouse-Lille, on a déjà un gros qui s'élimine c'est bon à prendre! Avec un exploit de Rodez face à Rennes ( ^^ ) tout est possible ensuite!

Enzita
08/03/2009, 18h44
Et JDB qui nous sort qu'il aurait bien aimé prendre Lille ou Toulouse :nono::nono::nono:

GerardBaste
08/03/2009, 18h45
Et JDB qui nous sort qu'il aurait bien aimé prendre Lille ou Toulouse :nono::nono::nono:

Je pense qu'il doit se dire si on joue toulouse ou rennes et qu'on les bat, ça fait un gros en moins pour la suite de la compétition.

Enzita
08/03/2009, 18h46
Je pense qu'il doit se dire si on joue toulouse ou rennes et qu'on les bat, ça fait un gros en moins pour la suite de la compétition.

Bah autant qu'ils se rencontrent entre eux alors non ? O_o

Bibop
08/03/2009, 18h50
à priori le coup parait jouable ...

même s'il faudra se déplacer !!!

On a évité Rennes, Lille et Toulouse, de même que Sedan et Guingamp, ce qui n'est pas plus mal,

JDB n'a pas complètement tort, il valait peut-être tiré une L1, et ds ce cas, Grenoble apparait comme l'adversaire le plus abordable,

ça aurait surement été mieux au Louis 2, mais Grenoble n'est pas très efficace à domicile, et nous on n'est pas si mal à l'extérieur en ce moment !!!

En tout cas, un bon Monaco a les moyens de passer, reste à répondre présent le jour J !!!

Antony
08/03/2009, 18h51
Les supporteurs sont devenu comme les joueurs des petit joueurs a vouloir absolument éviter les gros c'est vrai que y'a de quoi être fier de battre des petites équipes on est tomber bien bas :nono:

GerardBaste
08/03/2009, 18h52
Bah autant qu'ils se rencontrent entre eux alors non ? O_o

De toute façon pour gagner la coupe on doit être capable de battre tout le monde donc on peut faire toutes les possibilités ça ne changera rien.
Tu peux dire on joue toulouse.
Rennes joue contre lille
et comme ça si on gagne ça fait 2 gros en moins.

bref.

matra2b
08/03/2009, 18h56
Les supporteurs sont devenu comme les joueurs des petit joueurs a vouloir absolument éviter les gros c'est vrai que y'a de quoi être fier de battre des petites équipes on est tomber bien bas :nono:

Ce que tout le monde retient c'est la victoire au bout, peu importe qui on va battre alors autant tomber sur des petits.

En 2004 on a beau avoir battu le Real et Chelsea on a pas gagné .....

Horace Vink
08/03/2009, 18h57
De Bontin sur Rmc vient de dire que "c'est un excellent tirage. On veut la gagner! "

Profil bas mon gars, profil bas ! :siffle:

Steph_ASM
08/03/2009, 19h02
En même temps il a raison, si on arrive jusqu'en quart autant tout faire pour la remporter.

Ca nous apporterait déjà un titre, puis une place européenne, soit plus d'attractivité, mais aussi une rentrée d'argent non négligeable...

Tu aurais voulu qu'il dise quoi ? « C'est un tirage très difficile car Grenoble a une très belle équipe, bien au dessus de la nôtre, nous ne pouvons pas lutter contre eux. Nous n'espérons rien de cette coupe, on est arrivé le plus loin possible »

Affligeant la salle habitude qu'à pris le vizu de cracher sur de Bontin à la moindre intervention...

Pour en revenir au match, Grenoble devra se passer de Feghouli, blessé pour environ un mois.

Horace Vink
08/03/2009, 19h10
Bien sur que les joueurs veulent la gagner comme ceux des autres équipes ! Rien d'illogique mais cela ne sert à rien de fanfaronner dans les médias que Grenoble est un excellent tirage. C'est pour moi un manque de respect évident. L'humilité ne semble pas faire partie de son vocabulaire. Rien de mieux pour motiver l'adversaire !
D'ailleurs De Bontin veut jouer Rennes en finale !

Bartman
08/03/2009, 19h40
:party2:
Heureuse nouvelle, j'avais loupé le match en début de saison car programmé en août, là je vais pouvoir aller les voir!
Bryce, t'es le bienvenue à Grenoble même si on se voit le weekend du 21 pour Nancy Monaco!

Niveau billetterie, vous croyez que je peux m'amener à l'improviste pour prendre une place avec les supporters monégasques comme pour un match de championnat, ou faut que je réserve?

Steph_ASM
08/03/2009, 19h45
Une heure avant le coup d'envoi avec une écharpe, un maillot, une casquette ou ce que tu veux pour prouver que tu es un supporter de l'ASM ;), ça devrait être bon.

Bartman
08/03/2009, 19h54
Une heure avant le coup d'envoi avec une écharpe, un maillot, une casquette ou ce que tu veux pour prouver que tu es un supporter de l'ASM ;), ça devrait être bon.

Ok, comme un match de championnat classique donc! J'avais des doutes car je côtoie que les petits stades pommés du Nord-Est d'habitudes :rire:
Remarque le stade des Alpes et ses 20000 places, ce n'est pas mieux ^^
Merci pour l'info!

Bob
08/03/2009, 21h23
HS : Bartman et Bryce, vous serez dans quelle tribune pour Nancy-Monaco ? J'ai un abonnement en Jacquet mais je me tâte pour aller en visiteur, si y'a du beau monde, why not...

Bartman
08/03/2009, 21h49
Suite HS : Je ne suis pas sûr que Bryce de Menou corresponde à la définition du mot "beau"... :/:
Mais sinon on sera en tribune visiteurs je pense ;)

Bryce de Menou
08/03/2009, 21h54
Suite HS : Je ne suis pas sûr que Bryce de Menou corresponde à la définition du mot "beau"... :/:
Mais sinon on sera en tribune visiteurs je pense ;)

T'es vraiment une vérole toi!:oh:

La prochaine fois que tu viens à Nancy, tu te démerderas pour bouger!:x

romulo
08/03/2009, 22h27
En même temps il a raison, si on arrive jusqu'en quart autant tout faire pour la remporter.

Ca nous apporterait déjà un titre, puis une place européenne, soit plus d'attractivité, mais aussi une rentrée d'argent non négligeable...

Tu aurais voulu qu'il dise quoi ? « C'est un tirage très difficile car Grenoble a une très belle équipe, bien au dessus de la nôtre, nous ne pouvons pas lutter contre eux. Nous n'espérons rien de cette coupe, on est arrivé le plus loin possible »

Affligeant la salle habitude qu'à pris le vizu de cracher sur de Bontin à la moindre intervention...
.

N'exagère pas steph_asm!!!!!!! un peu de mesure, d'humilité et de respect de l'adversaire n'auraient pas été de trop dans ses propos!

qu'il veuille gagner, c'est parfaitement légitime mais qu'il aille jusqu'à affirmer, avec aplomb, que c'est un bon tirage, je le trouve dangereusement présomptueux!!!!

Bibop
09/03/2009, 01h53
N'exagère pas steph_asm!!!!!!! un peu de mesure, d'humilité et de respect de l'adversaire n'auraient pas été de trop dans ses propos!

qu'il veuille gagner, c'est parfaitement légitime mais qu'il aille jusqu'à affirmer, avec aplomb, que c'est un bon tirage, je le trouve dangereusement présomptueux!!!!

il s'en fout un peu, vu qu'il ne sera surement plus là, le jour du match, et que personne n'ira le relancer sur ses propos, à Chicago !!!

romulo
09/03/2009, 09h44
il s'en fout un peu, vu qu'il ne sera surement plus là, le jour du match, et que personne n'ira le relancer sur ses propos, à Chicago !!!

Oué Bibop, à la limite, on pourrait même dire qu'il a envie qu'on perde.ça le ferait surement chier qu'on gagne la Coupe après son départ....:café:

Avec de tels propos, il provoque clairement les Grenoblois qui auront la bave aux lèvres pour nous affronter dans leur antre !

Pour moi, il envoit un message clair aux Grenoblois.....et c'est vraiment pas très pertinent mais ça relève surement de la rancune perso....

giancarlo
09/03/2009, 10h57
Au dela de cette polemique.. je pense que c'est un tirage mi-figue mi-raisin.. on aurait clairement pu avoir pire (jouer a rennes, toulouse ou lille).. mais on aurait pu avoir bcp mieux (recevoir Rodez, Guingamp ou Sedan)..

cependant jouer contre une ligue 1 obligera les joueurs a un maximum de concentration.. et Grenoble meme au stade des alpes ca reste jouable.. moi je dis c'est du 49-51 pour nous !

Bien entendu si on passe, je veux qu'on recoive le vainqueur du match sedan-guingamp :fleur:

adamsong
09/03/2009, 14h04
Un tirage assez satisfaisant, car au vu des autres équipes encore en course, on tire certainement l'équipe de L1 la plus jouable.
De plus, il me semble que feghouli sera indisponible ... pas une mauvaise nouvelle pour nous !
Nos joueurs devront jouer ce match à fond, on est vraiment pas loin du stade de france, et Monaco n'a plus rien gagné depuis un bail (6 ans).
Match à remporter avec la manière, histoire de redonner du baume au coeur...

Electus
09/03/2009, 15h30
Le complot de De Bontin qui dit que c'est un bon tirage pour motiver les grenoblois et ainsi se venger... :rire2:

On atteint des sommets.

Tsubigol
09/03/2009, 16h20
Oué Bibop, à la limite, on pourrait même dire qu'il a envie qu'on perde.ça le ferait surement chier qu'on gagne la Coupe après son départ....:café:

Avec de tels propos, il provoque clairement les Grenoblois qui auront la bave aux lèvres pour nous affronter dans leur antre !

Pour moi, il envoit un message clair aux Grenoblois.....et c'est vraiment pas très pertinent mais ça relève surement de la rancune perso....

J'avoue qu'au niveau des conneries, le vizu a atteint la finale des master cup ces derniers jours.

Tanplan
09/03/2009, 17h13
J'avoue qu'au niveau des conneries, le vizu a atteint la finale des master cup ces derniers jours.

Tu veux pas dégager tes fesses et rester en permanence sur Asmforum ?

Edit (Tanplan) : merci de rester poli jeune homme

GerardBaste
09/03/2009, 17h24
Ravi de te voir poster comme ça mon Tanp' :fleur:

Moi je l'aime bien ce tirage perso.
On joue une L1, si on la bat (avec des si on re'frait l'monde m'enfin ...) une en moins, sachant que, ou toulouse, ou Lille ne passeront pas, et que guingamp ou sedan passera.
Si on gagne et avec un peu de chance au tirage ... ( encore des si toujours de si ).

Et pis, ce serait sympa une p'tit finale contre Toulouse par exemple, dans l'optique ou Toulouse pourrait déja être européen par le championnat ...

M'enfin tentons de vaincre grenoble déja :fleur:

Electus
09/03/2009, 18h16
Monaco ne gagnera pas la coupe de France.

J'ai dit. :ignore:

(pourvu que ça marche :ninja:)

Delio
09/03/2009, 18h23
Ravi de te voir poster comme ça mon Tanp' :fleur:

.....

Et pis, ce serait sympa une p'tit finale contre Toulouse par exemple, dans l'optique ou Toulouse pourrait déja être européen par le championnat ...

M'enfin tentons de vaincre grenoble déja :fleur:

Pourquoi Toulouse ? Tu as envie de te saouler la gueule avant le match avec Biohazard ou quoi ?

Puisque nous en sommes à jouer une symphonie en "SI", si Rodez sort Rennes, route de Lorient (pardon Burt, j'oublie le sang breton qui coule dans mes veines) et si on tire soit le vainqueur de Sedan - Guingamp, soit les Ruthenois en demi (dans l'hypothèse où nous l'emportons à Grenoble), puis l'autre en finale...

Finalement, c'est sympa de jouer au jeu du "SI" !

GerardBaste
09/03/2009, 19h31
Pourquoi Toulouse ? Tu as envie de te saouler la gueule avant le match avec Biohazard ou quoi ?

Puisque nous en sommes à jouer une symphonie en "SI", si Rodez sort Rennes, route de Lorient (pardon Burt, j'oublie le sang breton qui coule dans mes veines) et si on tire soit le vainqueur de Sedan - Guingamp, soit les Ruthenois en demi (dans l'hypothèse où nous l'emportons à Grenoble), puis l'autre en finale...

Finalement, c'est sympa de jouer au jeu du "SI" !

J'aime bien ta version du jeu Gaspare :rire:

Pour Toulouse, c'est qu'il me semble qu'en Coupe de France si le vainqueur est déja qualifié pour l'Europe par la voie du championnat, alors c'est le finaliste qui embauche le billet, non ?

Je demande confirmation du coup :D

Le mieux serait évidemment de la gagner ... mais bon rien n'est moins sûr, donc si au moins on pouvait être qualifié coute que coute en étant en finale (si on y arrive, je continue le jeu :p) ce serait un moindre mal.

Delio
09/03/2009, 19h42
Pour la qualification en Coupe(s) d'Europe par le biais de la Coupe de France, c'est simple :

Le Vainqueur est qualifié pour la Coupe de l'UEFA.
.....Si le Vainqueur est d'ores et déjà qualifié pour la Ligue des Champions (soit directement en tant que Champion de France ou vice Champion, soit pour le tour préliminaire en tant que troisième du classement), le finaliste est qualifié pour la Coupe de l'UEFA.
.....Si le Vainqueur de la Coupe de France est qualifié pour la Coupe de l'UEFA, soit par le biais d'une victoire en Coupe de la Ligue, soit en tant que quatrième du championnat, la place sera octroyée au cinquième du championnat.

Bref, pour jouer l'Europe, il faut gagner la Coupe de France ou la perdre face à Rennes ou Toulouse ET que le vainqueur soit qualifié pour la LdC. Je ne suis pas sûr que Lyon, Paris, Marseille et Bordeaux lâchent l'affaire aussi facilement. L'Europe sans la victoire, c'est jouable mais serré. Le mieux c'est de l'emporter, mais avec Meriem, Modesto, Nimani sur l'herbe et Ricardo sur le banc, je ne suis pas trop confiant....

GerardBaste
09/03/2009, 19h45
Merci pour m'avoir confirmer tout ça mon cher Gaspare :fleur:

C'est donc pour ça que j'avais pris Toulouse comme exemple de finale ... a moins bien sûr qu'il ne s'effondre en championnat, à commencer par samedi prochain :evil:

ou pas ... :ninja:

adamsong
09/03/2009, 19h49
Je viens d'aller jeter un oeil sur un forum Grenoblois, et à vrai dire ils sont assez confiants pour ce match, considérant qu'il s'agit d'un très bon tirage et que nous sommes largement à leur portée ...

Si vous voulez allez leur rendre visite : http://www.gf38.net/viewtopic.php?f=22&t=10751&st=0&sk=t&sd=a

GerardBaste
09/03/2009, 19h50
Ils auraient tort de flipper.
C'est du 50-50 ce match, 2 équipes aussi nazes l'une que l'autre.

Donc qu'il soit possible qu'ils gagnent ok, par contre croire qu'ils nous battront obligatoirement, là il y a erreur.

dasnooz
09/03/2009, 22h12
Je viens d'aller jeter un oeil sur un forum Grenoblois, et à vrai dire ils sont assez confiants pour ce match, considérant qu'il s'agit d'un très bon tirage et que nous sommes largement à leur portée ...

Si vous voulez allez leur rendre visite : http://www.gf38.net/viewtopic.php?f=22&t=10751&st=0&sk=t&sd=a

Je suis très vexé, sincèrement.

Oyster
09/03/2009, 22h45
ca fait de la peine de voir comment on est descendu bien bas en 4 ans...on inspire plus de craintes :(

ce message ma fait bondir

Excellente nouvelle si il est absent, c'est leur seul joueur potable ou presque.

bon on a pas une équipe de dieu,mais ruffier,n'koulou,alonso,gosso,pokriviac,simic,mull er,park,mollo,pino c'est pas pourri quand même

ZiP
09/03/2009, 22h57
@ Oyster :ruffier,n'koulou,alonso,gosso,pokriviac,simic,mul ler,park,mollo,pino

Il sera de retour de blessure ? Car c'est vrai que sans licata c'est pas tres rassurant devant. Le fait de retrouver pino permettrai de leur mettre le feu et d'avoir plus d'occasion de but qu'en comptant sur les nombreuses deviation de la tête de nimani par match ...

Electus
09/03/2009, 23h11
Théoriquement il pourrait être là mais surement à court de forme. Il est arrêté jusqu'au Lundi de la semaine du match.

Il serait plus judicieux de le faire reprendre à Nancy. Pas la peine de risquer qu'il se re-blesse.

Grenoble ça serait peut-être l'occasion d'offrir un dernier match à Adu en tant que titulaire. Sinon il y a toujours Gakpé.

Mais si Ricardo agit comme il l'a fait contre Ajaccio, il fera tourner contre Toulouse ou Nancy.

hebus
10/03/2009, 00h32
Grenoble ça serait peut-être l'occasion d'offrir un dernier match à Adu en tant que titulaire.
Toi quand tu as une idée dans la tête....

adamsong
10/03/2009, 00h46
Théoriquement il pourrait être là mais surement à court de forme. Il est arrêté jusqu'au Lundi de la semaine du match.

Il serait plus judicieux de le faire reprendre à Nancy. Pas la peine de risquer qu'il se re-blesse.

Grenoble ça serait peut-être l'occasion d'offrir un dernier match à Adu en tant que titulaire. Sinon il y a toujours Gakpé.

Mais si Ricardo agit comme il l'a fait contre Ajaccio, il fera tourner contre Toulouse ou Nancy.

Même s'il s'agira d'un match de reprise pour le colombien, j'ai bien plus confiance en lui qu'en Adu, qui est lui totalement à court de compétition ...

La dernière fois qu'on l'a vraiment vu sur un terrain, la suite à juste été cauchemardesque --> ASM BORDEAUX.

Laissons le sur la touche, voir dans les gradins, au moins pour ce match ... et replaçons Pino dans le 11 de départ aux cotés de Park (enfin c'est mon avis).

D'autant plus que l'enjeu est de taille.

Electus
10/03/2009, 01h12
Ouais et si Pino ressort au bout de 10 minutes et en reprend pour 3 semaines, vous en direz quoi ? :siffle:

juan brujo
10/03/2009, 10h43
Ouais et si Pino ressort au bout de 10 minutes et en reprend pour 3 semaines, vous en direz quoi ? :siffle:

bon débarras ?

Grenoble_Fans
10/03/2009, 11h49
Bonjour,
Cinq pages et cinq pages de connerie ou presque, (idem sur notre forum)
Nous avons la chance de jouer le quart a domicile, après des déplacements a Raon l'étape, a Grande Synthe, a Dijon.
Si nous gagnons se match, le GF serai qualifier pour la demi finale, se qui n'ai jamais arriver dans l'histoire du club, on c'est toujours fait battre en prolongation en quart...

Jaro, tu dis éviter un gros de L1 mais considères tu que ton club l'est?
Ok a Monaco il y a un passé, mais depuis quelques années l'ASM ne fait plus rien!!! :ninja:

Enzita, C'est pareil pour nous, on préfère largement jouer l'ASM que Toulouse ou Rennes, le tirage a fait ainsi et pour aller en finale faudra battre toute les équipes qui se mettrons sur notre route. :cool:

Steph ASM, effectivement Féghouli est blessé (a Dijon) indisponible pendant un mois, mais ne vous inquiétez pas, on a d'excellant joueurs qui peuvent le remplacer ^^

Horace Vink, "Bien sur que les joueurs veulent la gagner comme ceux des autres équipes ! Rien d'illogique mais cela ne sert à rien de fanfaronner dans les médias que Grenoble est un excellent tirage. C'est pour moi un manque de respect évident." Bien dit, comme quelqu'un d’autre a dit sur votre forum, au match aller on a gagner 1 a 0, au retour on perd 1 a 0... Rendez vous le mercredi 18, pour la belle (et la bete) :evil:

Bartman, débrouille toi a te trouver une place avant le match, contre le PSG la billetterie (pour les indep) se trouvait a coté de notre entrée, sa peut toujours partir en couille... Surtout avec des guignols qui font des "fuck" ou qu'ils se prennent pour des fous, devant votre stade lors de notre arrivé en bus, (pendant votre petite réunion!)
Tu dis que tu cotois des petit stade, regarde au niveau des influences, tu verras qu'on tourne bien... contrairement a Louis 2 (sans vous manquez de respect) :ange:

Giancarlo, Tout le monde aurai jouer Rodez, pourquoi? Parce qu'il joue en national!! N’oublie pas qu'ils ont sorti le PSG... Avec un joueur comme Choplin qui te retourne un match en deux secondes, je préfère jouer un "faible" club de L1, comme vous, au moins les niveaux seront équilibrés. :love:

Electus, "Monaco ne gagnera pas la CDF", oublie pas que Gueugnon ou Calais l'on gagner pourquoi pas vous? Pourquoi pas nous?
GerardBaste, rien a dire +1, c'est du 50-50, une des deux équipes doit gagner, si ce n'est pas pendant l'heure de jeu, sa sera en prolong voir aux péno, il y aura toujours des gens heureux d'autres moins, les moins se contenteront du championnat, les plus du SDF
sachant que vous le 14, vous jouez Toulouse, le 18 a Grenoble, le 22 a Nancy...
nous, le 15 on joue Sté (le meilleur derby), le 18 Monaco, le 22 a Lille...

Reste plus qu’à attendre les choix des coachs, pour connaitre l'effectif sélectionnés, la stratégie employé, le déroulement du match...

On a tous une chance de qualifications au tour suivant y compris Rodez a Rennes (sinon a quoi sert de jouer le match)...
Sur ce, au 18. :salut:

Tanplan
10/03/2009, 12h05
Ouais, salut

juan brujo
10/03/2009, 12h32
Ouais, salut

c'est pas parce qu'il supporte un club de merde et que pour la premiere (et surement la derniere) fois de sa jeune existence il a l'occasion de chambrer (timidement) d'autres supporters qu'il faut le traiter avec dédain.

les gueux doivent avoir toute notre consideration.

bon sinon je pense que le gf nous sortira aux tab.
0-0 sans occase avec un greg wimbée en transe dans la séance finale.

*GanjaGone*
10/03/2009, 13h38
nous, le 15 on joue Sté (le meilleur derby),

Laisse ça aux grands ^^
Amicalement, un voisin ;)

julio
10/03/2009, 13h39
Quel optimisme !

J'aurai préféré et de loin un Rodez ou un Guingamp que Grenoble.
Dire que c'est un bon tirage c'est vraiment nous faire du JDB... et nous voir trop beau.
Grenoble est devant nous au classement, ils nous ont battu chez eux et on a eu un mal fou à gagner au Louis II donc vraiment je cherche encore le bon côté du tirage.
C'est sûr si on se tapait Lille - Rennes ou Toulouse la compétition était quasiment terminée mais tout de même de là à dire que Grenoble c'est un bon tirage.

Bref pour moi ca sera du 60%-40% pour Grenoble car ils sont à domicile, plus à l'abri que nous en championnat et surtout Licata est blessé !
Rien que d'imaginer Nimani - Gakpé devant ou même Park ca me donne des frissons.
Comme j'avais dit pour le match face à Nice en championnat, pour gagner il faudrait que Park marque (..) donc jouons le 0-0 ca sera plus objectif.

Problème en CDF il faut un vainqueur et quand il y a vainqueur, il y a rarement Monaco:/:

ouai je sais je sui assez pessimiste même si au fond je sais qu'on peut gagner, surtout si Pino joue.

Sophie
10/03/2009, 13h51
Il va falloir speeder en sortant du bureau pour être à la maison à 17 h 00 pour suivre le match. :/:

GF38 - ASM FC le mercredi 18 mars à 17h

La rencontre entre le Grenoble Foot 38 et l’AS Monaco FC comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France se disputera le mercredi 18 mars prochain à 17h00 au stade des Alpes.

Un match à suivre en direct sur France 2 et Eurosport.

Source : Site Officiel

romulo
10/03/2009, 13h53
Il va falloir speeder en sortant du bureau pour être à la maison à 17 h 00 pour suivre le match. :/:

Tu as aussi l'option : je reste plus tard au bureau et je mate sur le net (site de FranceTV );)

Travailler plus pour gagner plus!:rire:

Sophie
10/03/2009, 13h59
Tu as aussi l'option : je reste plus tard au bureau et je mate sur le net (site de FranceTV );)

Travailler plus pour gagner plus!:rire:

:rire:

J'ai pas le net au bureau...et il est de plus inconcevable pour moi de rester tard au bureau ( p'tite dédicace à Trez :p) !

Kalak
10/03/2009, 14h23
Assez énorme le post du grenoblois.
ça y est vous êtes en ligue 1 vous vous sentez plus pisser?
:rire2:
Tu nous compares à Guegnon, Calais et Grenoble?
On traverse une mauvaise passe mais niveau prestige on est pas devenu des petits poucets quand même!
Mais JB a raison, fais toi plaisir, tu rigolera moins quand Modesto placera le coup de tête victorieux à la 90ème.:ninja:

Allez petit, va jouer aux billes.:ignore:

Raph
10/03/2009, 14h32

Moi qui voulait aller au stade, c'est foutu, et je finis le taf à 18h00, dur.. :(

Bartman
10/03/2009, 19h33
Bartman, débrouille toi a te trouver une place avant le match, contre le PSG la billetterie (pour les indep) se trouvait a coté de notre entrée, sa peut toujours partir en couille... Surtout avec des guignols qui font des "fuck" ou qu'ils se prennent pour des fous, devant votre stade lors de notre arrivé en bus, (pendant votre petite réunion!)
Tu dis que tu cotois des petit stade, regarde au niveau des influences, tu verras qu'on tourne bien... contrairement a Louis 2 (sans vous manquez de respect) :ange:

Je ne pense pas que les places pour aller en tribune visiteur soient en prévente, si? (question que je pose à tout le monde)
Et ce serait vraiment stupide de mettre notre billetterie juste à côté des ultras grenoblois :/:

Quant aux influences, il est vrai que nous, supporters monégasques, essayons bien d'influencer les résultats de notre équipe mais sans succès... :/:
Sinon je ne parlais pas d'affluences mais de la taille des stades uniquement! 20000 places, c'est un petit stade, c'est un fait!
Après, j'ai posé ma question car dans les stades que je côtoie habituellement (nord-est forever :rire:), à partir du moment où ils te voient avec un maillot de l'ASM, ils te laissent passer... Je me disais que ce n'était pas forcément le cas partout...

Et pour en revenir à l'ambiance du stade des Alpes, je te dirai ce que j'en pense le 18 au soir ;)

Quant aux supporters grenoblois en général, arrêtez un peu et redescendez sur terre. Ça me broute cette pseudo ferveur footix qui entoure ce club... Au début, ce club m'apparaissait comme sympa, mais au bout de 7 mois passé ici, c'est chiant... La dernière fois quand Paillot a égalisé contre Nantes à la dernière minute, le commentateur de la radio locale a tout simplement pété un câble. On se serait cru en Espagne mais puissance 10, il s'est mis à beugler comme un taré pendant deux minutes :nono: "Il est beau mon Paillot, il est beau!"O_o

Ça doit être la pollution qui vous monte à la tête...

Zezem
10/03/2009, 19h49
On a perdu au Stade des Alpes à l'époque où c'était la forteresse imprenable, Grenoble n'y avait jamais perdu.
Aujourd'hui dans ce même stade Grenoble enchaîne des résultats aussi piteux que l'ASM au Louis II.

On a toutes nos chances.

:drap:

Et pour les éternels pessimistes scélérats, n'oubliez pas qu'avec le coup de rein d'un Nimani, la finesse technique d'un Leko, la qualité de relance d'un Modesto, la science du jeu d'un Perez, l'impact physique d'un Meriem ou encore la forme exceptionnelle d'un Gakpé on a de beaux atouts à faire valoir :ninja:

Pleneuf
11/03/2009, 11h43
Ce qui me fait délirer dans le discours de notre ami Grenoblois c'est qu'il nous voit comme l'équivalent de son club.

Hors en 12 mois le Psg est passé d'un statut de sauvé in extrémis en L1 à possible Champion: çà peut aller vite pour les gros budget.

Quelques bons coup au mercato (enfin) et garder ces jeunes pousses sans égales en L1.

En revanche pour le match çà m'inquiète qu'on joue là bas.

C'est pas des conneries le 11 du GF38 a une bien plus grande expérience du niveau L1 que celui de Monaco. Maintenant c'est vrai que Daniel Moreira c'est plus ce que c'était à Lens...

Manu@co
11/03/2009, 13h24
Hors en 12 mois le Psg est passé d'un statut de sauvé in extrémis en L1 à possible Champion: çà peut aller vite pour les gros budget.

Sauf que l'ASM ce n'est plus un gros budget, c'est juste un gros déficit :ninja:

Pleneuf
11/03/2009, 15h22
J'ai dans l'idée que les "hautes" autorités sont passées à l'action pour la saison prochaine et que ce qui marche va être consolidé, que l'équipe sera aussi renforcé.

romulo
11/03/2009, 15h57
J'ai dans l'idée que les "hautes" autorités sont passées à l'action pour la saison prochaine et que ce qui marche va être consolidé, que l'équipe sera aussi renforcé.

Tain mais expliquez vous quans vous lancez des trucs comme ça!!!:x

Maradona
15/03/2009, 20h07
Mongongu, Meriem, Pino et Bakar devraint être de retour dans le groupe à la place de Muller, Alonso, Leko et Adu

On pourrait avoir mercredi:

......................................RUFFIER..... .......................................

LOLO.................N'KOULOU............MONGONGU. ......................DIEU

........................GOSSO..................POK RIVAC............................

MOLLO............................................. ..............................MERIEM

.............................PARK............NIMAN I....................................

Remplaçants:
Thuram
Simic
Perez
Haruna
Gakpe
Pino
Bakar

matra2b
15/03/2009, 20h21
Mongongu, Meriem, Pino et Bakar devraint être de retour dans le groupe à la place de Muller, Alonso, Leko et Adu

On pourrait avoir mercredi:

......................................RUFFIER..... .......................................

LOLO.................N'KOULOU............MONGONGU. ......................DIEU

........................GOSSO..................POK RIVAC............................

MOLLO............................................. ..............................MERIEM

.............................PARK............NIMAN I....................................

Remplaçants:
Thuram
Simic
Perez
Haruna
Gakpe
Pino
Bakar

Meriem est toujours blessé il me semble et en défense centrale un des deux anciens épaulera un des deux jeunes. Ricardo ne lancera pas les deux jeunes sans expérience alors que l'objectif c'est quand même de gagner.

Bibop
15/03/2009, 20h23
je ne serais pas surpris que l'on ait Perez à la place de Gosso,
histoire de faire souffler l'ivoirien, dont la performance d'hier soir n'a pas satisfait Ricardo ...

sinon Maradona, ta compo pourrait se transformer en 4-3-3,
avec Meriem et Pokrivac en relayeur, Gosso (ou Perez) devant la défense,

et devant, Park à droite, Mollo à gauche, et Nimani en pointe ...

Shun
16/03/2009, 00h12
Assez énorme le post du grenoblois.
ça y est vous êtes en ligue 1 vous vous sentez plus pisser?
Tu nous compares à Guegnon, Calais et Grenoble?
On traverse une mauvaise passe mais niveau prestige on est pas devenu des petits poucets quand même!
Mais JB a raison, fais toi plaisir, tu rigolera moins quand Modesto placera le coup de tête victorieux à la 90ème.:ninja:

Allez petit, va jouer aux billes.:ignore:

Je remonte ce message qui n'aura jamais été autant d'actualité :cool:

julio
16/03/2009, 01h12
Pour moi il vaut mieux faire tourner un peu vu le peu de joueur offensif qu'il nous reste.

je sais pas si Pino sera de retour, ainsi que Meriem mais bon dans l'idée je ferais ca:

--Lolo-----Mongongu---Muller-----Modesto

--------------Gosso ou Adriano----------

-----Meriem ou Adriano----------pokrivac--

Gakpé----------------------------------Pino
--------------------Nimani-----------------

Avec ca on fait reposer Park (qui etait cuit en fin de match face à Toulouse) Mollo, Simic voir Gosso.
Gakpé ca lui donne du temps de jeu et aillier droit c'est ce qui lui va le mieux.
Pino si il est de retour, excentré sur la gauche j'aime bien.
Nimani parce que bon on a rien d'autre et qu'il recommence à se bouger

Il y a aussi Haruna qui peut jouer en relayeur. Sagbo devant, Adu aillier. Bref on a de quoi faire quand même sans Mollo Alonso et Park

giancarlo
16/03/2009, 11h09
le pb c'est que tu nous mets une equipe qui va jouer 120 minutes !
Il vaut mieux mettre les "cadres" et jouer 90 minutes.. que fatiguer tout le monde avec une prolongation interminable (ca c'est le coté positif.. le coté négatif c'est qu'on perde le match !!)

On ne doit pas enlever les valeurs sur : Gosso, Mollo, et Park a moindre mesure(d'autant que Gosso sera suspendu contre Le Havre, il peut bien jouer deux matches a fond !)

Si park est carbo .. il sera alors le premier remplacé.. il peut bien joué 65 minutes quand meme ? ca lui laisse le temps d'etre decisif.. plus que Gakpe en tout cas.

Pino revient de blessure, pas sur qu'il soit au top.. au mieux sur le banc.

L'equipe que je mettrais :

Ruffier
Lolo-Simic-Muller-Modesto
Gosso-Pokrivac
Leko ou Meriem-Mollo
Park-Nimani

juan brujo
16/03/2009, 11h42
mongongu devrait logiquement etre titulaire dans l'axe de la défense, vu ses dernieres perfs a ce poste et le fait qu'il revienne de suspension.

pourquoi pas une doublette perez/pokrivac a la recup ?
c'etait plutot pas mal face a nice en 16e...

le gros probleme c'est effectivement la rotation du secteur offensif...

on a 5/6 joueurs dispos seulement pour 4 places...
gakpe / park / nimani / mollo / sagbo et puis eventuellement le gentil adu...

ca va etre chaud d'etre performants dans ce secteur sur les deux prochains matches tres rapprochés avec en plus la proximité de la grosse débauche d'energie de toulouse...

Bryce de Menou
16/03/2009, 14h23
le gros probleme c'est effectivement la rotation du secteur offensif...

ca va etre chaud d'etre performants dans ce secteur sur les deux prochains matches tres rapprochés avec en plus la proximité de la grosse débauche d'energie de toulouse...

D'où peut-être la nécessité de ne jouer qu'avec trois joueurs offensifs pour les prochains matchs...;)

-------------------Ruffier----------------------
Lolo -------Mongongu----Simic---------Modesto
-------------------Perez (ou Haruna)-----------
---------------Gosso---Pokrivac----------------
Park (ou Pino)------------------------------Molo
-------------------Nimani ( ou Park)-------------

Sachant que si Haruna joue, Gosso et Pokrivac joueront devant la défense et le jeune nigérian un peu plus haut.

Meriem peut aussi s'inviter à la fête (:ninja:).

Park, Pino ou Gakpé peuvent se retrouver à droite de l'attaque si Nimani continue à jouer. Ca paraitrait d'ailleurs bizarre que Ricardo le sorte alors qu'il marque en ce moment...

Bartman
16/03/2009, 14h35
Park, Pino ou Gakpé peuvent se retrouver à droite de l'attaque si Nimani continue à jouer. Ca paraitrait d'ailleurs bizarre que Ricardo le sorte alors qu'il marque en ce moment...

Moi ça me paraîtrait plutôt logique au contraire. Nimani marque donc on ne le fait entrer qu'à la mi-temps!

:ninja:

matra2b
16/03/2009, 15h16

Ce n'est pas faux, mais mince c'est gars là ont maximum 23 ans si à cet âge là ils sont incapables d'aligner les matchs, sans garder la forme c'est triste.

Zekk
16/03/2009, 16h26
En defense je pense que l'on a pas trop le choix.
Lolo doit jouer pour confirmer, pour bien s'integrer.
Modesto a gauche, pas le choix.
Apres en defense centrale il faut mettre un jeune et un vieux, Mongongu revient. Simic-Mongongu a été la meilleure paire mais N'Koulou reste present...kif kif.

Au milieu Pokrivac ne joue plus trop ces derniers temps. Son entrée en jeu à Toulouse nous a fait beaucoup de bien. Il doit etre titulaire.
A ses coté Gosso a peut etre besoin de soufler, le mettre sur le banc contre Grenoble, le faire jouer contre Nancy et il sera suspendu contre Le Havre, un match sur deux pendant deux semaines ne peut pas lui faire de mal.
Perez semble le mieux placé pour lui succeder vu le niveau mediocre affiché par Leko recement.
Apres c'est sur qu'on peut penser à un milieu à trois mais si c'est Perez-Leko-Pokrivac ça sert à rien. Pas la peine de betonner contre Grenoble.
Donc si milieu à 3 il y a ce devrait etre avec Haruna. Je reste dubitatif, il pourrait nous faire du bien en tant que remplaçant mais j'ai un doute sur la neccessité de le titulariser...

En attaque Pino sera apte ou pas ?
De toute façon meme s'il est apte il ne sera pas titularisé, mais en entrant en jeu il peut faire mal à Grenoble.
Restent donc Park, Gakpé, Mollo et Nimani (plus Adu et Sagbo mais bon ils jouent pas alors les lancer comme ça en quarts de CdF...:nono:)
4 postes, 4 places. la messe est dite.
Mollo est indiscutable.
Nimani (malgré tout ce que je lui reproche) semble mieux, autant le laisser. Park est en phase de mieux egalement, tout comme Gakpé.
En gros à part Mollo les 3 autres ne sont pas au top mais son tne train de montrer du mieux, pourvu que ça progresse encore...on a pas trop le choix.

donc si je resume :
---------------Ruffier--------------
Lolo----Mongongu--Simic---Modesto
-----------Perez----Pokrivac-------
Gakpé-------------------------Mollo
------------Park---Nimani----------
Pino <--> Gakpé
Leko <--> Perez ou Pokrivac
Haruna <--> Nimani

Dede093
16/03/2009, 21h38
Pour ce match, je sais pas mais je vois bien Adu entrer en cours du jeu quelque soit le résultat en deuxième mi-temps.

Delio
16/03/2009, 22h58
Pour ce match, je sais pas mais je vois bien Adu entrer en cours du jeu quelque soit le résultat en deuxième mi-temps.

Il n'a pas atteint son quota d'apparitions inutiles et (éventuellement) coûteuses ?

kitohiro
17/03/2009, 08h54
On aura 1 jour de récup en plus, c'est toujours ça de pris.

après la victoire contre Toulouse on peut se mettre à réver un peu, Grenoble est dans une phase très moyenne, on peut gagner la-bas.

Delio
17/03/2009, 12h52
http://img1.imagilive.com/0309/NM-17-03-09.JPG

Nice-Matin du 17-03-09

jay-esse-jay
17/03/2009, 12h53
Rhooooo! Meriem est trop juste! :pleure:

Grenoble_Fans
17/03/2009, 13h11
Deçu par l'attitude de certain sur se forum.
Pour ceux qui feront le deplacement, bonne route.
Pour ceux qui doute de Grenoble, on en reparlera demain apres le match.
:salut:

romulo
17/03/2009, 13h27

C'est sûr que ça va être plus facile pour vous sans notre meilleur joueur! :ninja:

Je suis convaincu qu'on te reverra sur ce forum en cas de victoire du GF38 mais beaucoup moins sûr dans l'hypothèse inverse!

En tout cas, bon match en espérant que vos bourrins ne blesseront pas nos techniciens!!!:ninja:

julio
17/03/2009, 13h56
le pb c'est que tu nous mets une equipe qui va jouer 120 minutes !
Il vaut mieux mettre les "cadres" et jouer 90 minutes.. que fatiguer tout le monde avec une prolongation interminable (ca c'est le coté positif.. le coté négatif c'est qu'on perde le match !!)

On ne doit pas enlever les valeurs sur : Gosso, Mollo, et Park a moindre mesure(d'autant que Gosso sera suspendu contre Le Havre, il peut bien jouer deux matches a fond !)

Si park est carbo .. il sera alors le premier remplacé.. il peut bien joué 65 minutes quand meme ? ca lui laisse le temps d'etre decisif.. plus que Gakpe en tout cas.

Pino revient de blessure, pas sur qu'il soit au top.. au mieux sur le banc.

L'equipe que je mettrais :

Ruffier
Lolo-Simic-Muller-Modesto
Gosso-Pokrivac
Leko ou Meriem-Mollo
Park-Nimani

Parce que tu pense que Park va marquer ?:rire:

Non franchement je reste dans l'idée que Park est mort, en fin de match c'etait tellement visible le pauvre. Il joue trop et je pense que lui donner sa semaine serait pas une mauvaise idée. Ou au moins le mettre sur le banc.

Mollo pourquoi pas, surtout si Pino n'est pas encore au point on pourra tourner entre les deux.
Dans ta compo tu prévois réelement de mettre leko à droite ? :/:
Gosso o vu qu'il sera suspendu face au Havre, c'est juste que ca lui fera un carton en plus, et donc plus rapidement suspendu en L1..

adamsong
17/03/2009, 19h16
Le groupe monégasque
Ruffier, Thuram - Lolo, Modesto, Mongongu, Simic, Müller, Nkoulou, Mangani - Leko, Pokrivac, Perez, Gosso, Mollo, Haruna - Nimani, Park, Adu, Gakpé, Pino, Bakar, Sagbo

Site officiel

Première titularisation de Mangani à gauche ??

Bryce de Menou
17/03/2009, 19h56
Première titularisation de Mangani à gauche ??

T'es pas un peu fou nan? On va pas se priver de l'apport offensif de François-Jo!:café:

Il y a 22 joueurs dans le groupe. Donc je pense que Mangani sera dans ceux qui resteront en tribune vu la confiance que semble lui accorder Ricardo. Il accompagnerait je pense Sagbo, Adu et Haruna ou Bakar.;)

EDIT: http://www.football365.fr/france/infos-clubs/monaco/article_304089_exclu365-monaco-francois-modesto-Le-maintien-avant-tout-.shtml

Même si interview qui sert à rien, :love:

Delio
18/03/2009, 10h04
http://img1.imagilive.com/0309/NM-18-03-09.JPG

Nice-Matin du 18-03-09

Zekk
18/03/2009, 10h14
Nice matin est plutot fiable en matiere de compo ?

là ils annoncent :
-------------Ruffier------------
Lolo--Mongongu-Muller--Modesto
-------------Gosso------------
---------Perez----Pokrivac-----
Park-----------------------Mollo
-------------Nimani------------

mais ça pourrait etre :
---------Gosso---Perez--------
Mollo------------------Pokrivac
-----------Park---Nimani-------

Bryce de Menou
18/03/2009, 10h22
Merci pour l'article Gaspare.

Ricardo va donc faire jouer ce qu'il considère comme ses meilleurs joueurs du moment.

On pourrait donc voir:

http://www.asmfoot.org/darras/gentac/images/451-4321_49c0be8cdf098.gif

Zekk
18/03/2009, 10h26
avec ce onze là on peut imaginer que Pokrivac occupe le coté gauche, c'est deja arrivé...

apres Nice Matin n'ont pas l'air super sur d'eux sur la compo.
Dans l'article ce ne sont que des suppositions...
J'espere encore que Ricardo mette un offensif de plus (Gakpé)

giancarlo
18/03/2009, 10h41
Je viens de voir que Vitakic est suspendu.. c'est une tres bonne nouvelle pour nous !

Pour ce match j'espere deux choses (je suis tres exigent)

1) gagner
2) ne pas jouer de prolongation (le match à Nancy samedi est capital)

romulo
18/03/2009, 11h41
Perso, je le sens très très mal ce match! A mon avis, nous aurons le droit à une nouvelle et cruelle désillusion au Stadio delle Alpi!

Les points arrachés dans la douleur face au Téfécé ne doivent masquer nos terribles déficiences chroniques!

Je nous vois perdre au moins 2-0 sans discussion et je me trompe rarement....

Rivaldinho
18/03/2009, 11h46

C'est dommage d'avoir banni Electus pour quelques temps, il se serait bien amusé à vérifier tes dires^^

Zekk
18/03/2009, 11h52
Grenoble c'est pas Barcelone !

Grenoble a fait un bon debut de saison en etant une equipe tres chiante à jouer et notamment à domicile.
Depuis ils se sont un peu essouflés, le souflé retombe.

Je pense qu'on peut les battre, on ne fera pas un grand match, on galerera, le match sera surement pourri mais au final, si on fait bien attention ils ne sont pas tres dangereux.
Par contre je crains que ça aille en prolongations, et j'ai peur que ça aille aux tirs au but !

matra2b
18/03/2009, 13h14
Perso, je le sens très très mal ce match! A mon avis, nous aurons le droit à une nouvelle et cruelle désillusion au Stadio delle Alpi!

Signale nous plutôt quand tu sens bien un match.
Car ton post est le copié collé des 28 premières journées de championnat.
Par contre ton second prénom ce ne serait pas modeste ?

Oizo
18/03/2009, 13h29
7 matchs sans défaite pour Grenoble, série en cours.
Leur dernière défaite était à Monaco, si ça c'est pas un signe je m'y connais pas :rire:

On sera au départ et à la fin de leur série :ignore:

matra2b
18/03/2009, 13h34
7 matchs sans défaite pour Grenoble, série en cours.
Leur dernière défaite était à Monaco, si ça c'est pas un signe je m'y connais pas :rire:

On sera au départ et à la fin de leur série :ignore:

Nous avons été à la fin de celle de toulouse c'est bon signe.

romulo
18/03/2009, 13h42
vous rigolerez moins dans 5h quand l'autre GrenobleFans viendra nous chambrer ici même!

Comme vous le dites, tous les voyants sont au vert et force est de constater que notre équipe ne sait pas s'imposer quand les voyants sont au vert!!!!

Perso, je ne crois pas une seule seconde en la qualif!

Horace Vink
18/03/2009, 14h11
Perso, je ne crois pas une seule seconde en la qualif!

Si on joue comme les 75 premières minutes du match contre Toulouse, on peut effectivement dire au revoir à la coupe. Par contre, si les joueurs font preuve de solidarité et d'envie comme le dernier 1/4 de samedi, on peut espérer quelquechose. Quel Monaco allons nous voir dans 3 heures ? Grande inconnue :/:

giancarlo
18/03/2009, 14h19
Deçu par l'attitude de certain sur se forum.
Pour ceux qui feront le deplacement, bonne route.

Tu parles tu viendras postés que si Grenoble passe.. si vous perdez tu fanfaronneras pas..

Mais t'inquiete.. je songe a créer un monaco_fans sur votre forum.. histoire de voir si je serais moi aussi decu par l'attitude des grenoblois :café:

Mimo
18/03/2009, 16h17
AS Monaco FC : Ruffier - Lolo, Mongongu, Müller, Modesto (cap.) - Perez, Pokrivac, Mollo, Pino - Park, Nimani.

Pino d'entrée donc.

Gosso et Nkoulou sur le banc.

Adu en tribune.

MrGeorge
18/03/2009, 16h22
Pino pouvant aussi évoluer dans l'axe et Park à droite... ou Mollo à droite et Pino à gauche...
J'aime cette incertitude tactique pour l'adversaire. :)

Electus
18/03/2009, 16h31
L'idéal serait vraiment de marquer d'entrée. Il ne va surtout pas falloir rentrer dans le jeu de Grenoble qui ne se découvrira surement pas beaucoup.

Ou bien on risque de prendre un but un contre ou d'aller jusqu'en prolongation, ce qui nous serais assez préjudiciable pour le championnat.

On va avoir une certaine puissance offensive, même si je crains que Park (fatigue) et Pino (retour de blessure) soit un peu à court de forme...

Je me méfie des vieux Briscards comme Akrour et Battles qui sont bien capable de frapper de loin.

Notre match dépendra aussi de Pérez. A savoir s'il sera en mode caniche ou en mode pitbull...

Bref je reste indécis quant à l'issu de cette rencontre, même si de toute manière il nous faudrait un contexte très favorable pour aller au bout de cette compétition...

Pleneuf
18/03/2009, 17h00
Perez ces derniers temps il est surtout en mode Wisky-Coca / Marlboro au Karément

kl0kl0
18/03/2009, 17h16
Halalala Merci Modesto :love:

c-3-po
18/03/2009, 17h17
une occasion, un but pour grenoble... N'importe quoi !!:nono:

J'espère vaguement que l'ASM va se ressaisir mais bon ....:nono:

kitohiro
18/03/2009, 17h17
sa commence bien effectivement....

Niko
18/03/2009, 17h18
le but de Ph :nono:

romulo
18/03/2009, 17h18
:café:

Sinon Nimani est vraiment énervant de nonchalance et la charnière Mongongu-Muller me laisse dubitatif.

Mimo
18/03/2009, 17h19
Plus réaliste tu meurs :nono:

matra2b
18/03/2009, 17h20
:café:

Franchement évite de narguer car j'ai l'impression d'avoir un supporter adverse face à moi et je risque de ne pas rester poli très longtemps.

Au lieu de provoquer évite le vizu durant le match .... :nono:

romulo
18/03/2009, 17h23
Franchement évite de narguer car j'ai l'impression d'avoir un supporter adverse face à moi et je risque de ne pas rester poli très longtemps.

Au lieu de provoquer évite le vizu durant le match .... :nono:

:nono::ninja::nono:

Sache que je suis aussi dégouté que toi de ce score et du néant footbalistique de notre équipe!

kl0kl0
18/03/2009, 17h23
Au contraire Mongongu réalise un bon début de match. Pino nous a fait une roulette :bave:.

c-3-po
18/03/2009, 17h31
On se fait dominer... 'désespéré':nono::nono::nono::nono:

Vite, de l'eau ... mais sans ricard:siffle:

Niko
18/03/2009, 17h31
Pino nous a fait une roulette :bave:.
ouais joli roulette, mais là mollo part seul et il est pas foutu de lui donner correctement...

la passe est plus importante que la roulette et le pino va falloir qu'il passe du temps à s'entrainer parceque ça fait peur.

romulo
18/03/2009, 17h32
L'envie est manifestement grenobloise!

On a vraiment aucune sérénité, aucune capacité collective à produire du jeu et à se projeter vers l'avant....

Heureusement que Pino assure le spectacle par sa classe technique....

juan brujo
18/03/2009, 17h33
le 2e arrive bientot...

Bryce de Menou
18/03/2009, 17h33
Le Crom vient de sortir sa chaise longue...:café:

Jaro
18/03/2009, 17h44
Ce match est la copie de celui de l'été dernier en championnat. Ouverture du score rapide de Moreira et puis...plus rien!

Bryce de Menou
18/03/2009, 17h46
Quel match de merde!:nono:

romulo
18/03/2009, 17h47
Putain l'arbitre il commence sérieusement à me gonfler là!!!!!

kl0kl0
18/03/2009, 17h48
Qui vient de voir la frappe de Nimani ???????
Dites moi qu'il faut le bannir de Monaco.
Rassurez moi.

Elle sert à quoi cette frappe ou tu vois qu'il en a rien à foutre?

:nono::nono::nono:

kitohiro
18/03/2009, 17h49
Putain l'arbitre il commence sérieusement à me gonfler là!!!!!

pourquoi ?

pas de TV pour moi encore au boulot......

c-3-po
18/03/2009, 17h50
Mi-temps.:siffle:

Constat : GF38 domine et a marqué logiquement.
Monaco tente par l'intermédiaire de Pino mais Nimani tente de loin et ne cadre rien !!!!:nono::nono::nono:

On peut espérer que Monaco se réveille mais..........O_o:8s:

Horace Vink
18/03/2009, 17h50
Manque de sérieux en défense, manque d'impact au milieu, manque de présence en attaque, manquement de l'arbitre... bref que du bonheur !

romulo
18/03/2009, 17h51
pourquoi ?

pas de TV pour moi encore au boulot......

Il siffle dans un sens uniquement : celui du GF38!!!

+ 10000 avec Kloklo! Hallucinant de voir ça à ce niveau....

C'est Gakpé qui va nous faire gagner ce match!!! je vous le dis et je me trompe rarement!!!

c-3-po
18/03/2009, 17h52
Manque de sérieux en défense, manque d'impact au milieu, manque de présence en attaque, manquement de l'arbitre... bref que du bonheur !

Très bon résumé !!

kitohiro
18/03/2009, 17h53
Il siffle dans un sens uniquement : celui du GF38!!!

+ 10000 avec Kloklo! Hallucinant de voir ça à ce niveau....

C'est Gakpé qui va nous faire gagner ce match!!! je vous le dis et je me trompe rarement!!!

Bon j'espere qu'on aura une petite étincelle en 2ème mi-temps .....après..... les grenoblois ont 1 journée de recup en moins sa peut jouer en cas d'égalisation de notre part....

Allez faut y croire !

Kalak
18/03/2009, 17h53

Je croyais qu'on devait le perdre:oh:

T'es plus crédible Romulo:cool:

mhkprestige
18/03/2009, 17h53
Je crois en la qualification surtout quand je vois pino, gosso à la place de perez serait pas pour me déplaire.
Nimani est a chier mais bon il y a rien d ' autre.

L' arbitre fait peur...

Electus
18/03/2009, 17h53
Une remontée sera très difficile.

C'est du classic shit Grenoblois.

On marque sur la seule frappe cadrée et on verrouille tout.

J'ai bien peur qu'on puisse dire adieu à la coupe.

En tout les cas si on se qualifie, ça m'étonnerais que ce soit sans prolongation... :/:

En tout cas les Grenoblois ont vraiment un jeu très moche. Pire que nous, c'est dire.

tezuka
18/03/2009, 17h54
Inquiétante cette 1ere période, ils n'ont rien montré, gros problème de synchronisation entre les joueurs...Sans oublier l'arbitre qui siffle inutilement lors de nos rares débuts d'action.
Un grand soir en perspective a priori:/:.

juan brujo
18/03/2009, 17h59
bon match de lolo.
le reste RAS.

park n'est pas fait pour ce poste de milieu droit. je sens qu'il va encore etre cramé à la 70e.

pokrivac est simplement horrible. encore plus lent que ma grand mere (elle a 82 ans).

niveau tactique on est placés si bas qu'il est impossible d'enclencher un quelconque pressing.

ce qui est hallucinant c'est qu'on est bas mais quand meme assez haut pour se faire baiser dans le dos de notre defense par un papy en kit qui ne marque que contre nous...

Horace Vink
18/03/2009, 18h02
Inquiétante cette 1ere période, ils n'ont rien montré, gros problème de synchronisation entre les joueurs....
Dans la lignée de nos derniers matchs donc rien d'étonnant pour ma part !
Il va falloir que les joueurs rentrent en 2ème avec un tout autre esprit car Grenoble est vraiment pas terrible ce soir ! Et c'est là que c'est inquiétant pour nous !

juan brujo
18/03/2009, 18h09
nos joueurs sont incapables d'éliminer.

ils n'ont aucun soutien.

la qualité de nos passes / centres vers l'avant ferait rougir le moindre joueur de corpo.

l'implication collective est proche du néant (fallait-il vraiment se la jouer "la coupe est notre objectif" pour apres sortir un match pareil ?)

j'en ai vraiment plein le cul, mais PLEIN LE CUL !

c-3-po
18/03/2009, 18h11
et de 2 ! M*rde:nono::nono::nono::nono::nono::nono::nono: :pleure:

juan brujo
18/03/2009, 18h11
logique...

Jaro
18/03/2009, 18h11
Allez tchao!

Burt
18/03/2009, 18h11
Je viens d'allumer le Gaz...

Kalak
18/03/2009, 18h12
joli h-j pas mal

Enzita
18/03/2009, 18h12
Equipe de m***, club de m***

On est tombés bien bas pour en arriver à se faire éliminer par des toquards du niveau de Grenoble.

Bien fait pour notre g*****

:nono::nono:

Shun
18/03/2009, 18h12
:gai::biere:

Tanplan
18/03/2009, 18h14
Pourquoi j'ai espéré ? Pourquoi je suis un gros con qui espère encore quelque chose de ce club ?

matra2b
18/03/2009, 18h14
Pourquoi ne remontre t il pas les images avec la camera placée sur le côté.
j'ai quand même un gros doute sur la position de hors jeu.

juan brujo
18/03/2009, 18h14
j'aime bien quand les equipes qu'on rencontre semblent avoir le niveau de jeu du milan ac d'arrigo sacchi :)

Steph_ASM
18/03/2009, 18h15
Il est hors jeu de 3 bons mètres...

romulo
18/03/2009, 18h15
Bon ben maintenant y'a plus qu'à préparer nos répliques pour Grenoble_Fans!!!

Pas d'envie, pas de collectif, pas de Stade de France!

Ah oui, j'oubliais Muller et Nimani me dégoutent!

c-3-po
18/03/2009, 18h16
Gapké remplace Nimani...

En espérant on peut y arriver, encore faut-il pouvoir espérer...:nono::nono:

matra2b
18/03/2009, 18h16
Il est hors jeu de 3 bons mètres...

Oui mais comme par hasard pas de ralenti afin de ne pas montrer une nouvelle erreur d'arbitrage.

Vince
18/03/2009, 18h16
Pourquoi j'ai espéré ? Pourquoi je suis un gros con qui espère encore quelque chose de ce club ?

+1

J'ai honte. Se faire balader comme ça par Grenoble, c'est scandaleux.

Aucune envie, aucune révolte...

Oyster
18/03/2009, 18h17
putain mais ils mettent pas les images pour le Hors Jeux? j'ai vu un semblant d'image et il semblait hors jeux de 2 metres

Enzita
18/03/2009, 18h17
Maintenant j'ai juste envie qu'on s'en prenne 2 ou 3 de plus histoire qu'on soit bien ridicule :nono::nono::nono:

Jack-Abot
18/03/2009, 18h17
Sérieux... on leur a dis que c'était 1/4 de finale de coupe de France !

matra2b
18/03/2009, 18h17
putain mais ils mettent pas les images pour le Hors Jeux? j'ai vu un semblant d'image et il semblait hors jeux de 2 metres

Ben non c'est Monaco qui joue ils s'en battent les journalistes. :café:

Niko
18/03/2009, 18h18
j'aime bien quand les equipes qu'on rencontre semblent avoir le niveau de jeu du milan ac d'arrigo sacchi :)

c'est exactement ça!!

je discutais avec un ami parisien et il me dit:

"tu vas voir grenoble ils vont passer leur temps derrière à vous attendre"

résultat passe à 10 ...

j'ai mal à mon ASM mais j'ai mal...

juan brujo
18/03/2009, 18h19
entrée de bakar.
ca sent le hat trick comme a francis le blé :ninja:

romulo
18/03/2009, 18h19
@Kalak, c'était une joke pour Gakpé!

De toutes les façons même si, par extraordinaire, on arrive au péno...on a aucune chance de passer avec Le Crom en face! c'est un spécialiste !

Bon allez bonne soirée les copains....j'en ai pour ma part assez vu!

A+

Tanplan
18/03/2009, 18h19
Vous préférez pas reconnaitre humblement qu'on est des buses sur pattes plutot que de parler du hors-jeu pendant 4h56 ?

Mimo
18/03/2009, 18h19
Oui ya hors jeu mais ca change quoi? 1-0 ou 2-0 on sera dehors de toute facon...

c-3-po
18/03/2009, 18h20
et pino sort, remplacé par Bakar... je ne comprends toujours rien aux choix de Ricard'eau

Shun
18/03/2009, 18h20
Oh putain le poteau !
On a frôlé le 2-1...

Jaro
18/03/2009, 18h20
Poteau de Gakpé..

Kalak
18/03/2009, 18h20
Vous regardez encore le match?O_o

romulo
18/03/2009, 18h22
Vous regardez encore le match?O_o

Y'a pas mal de maso parmi nous tu sais...;)

r-mac
18/03/2009, 18h22
J'ai honte

juan brujo
18/03/2009, 18h22
ils font entrer albert baning :rire2: je le sens bien mettre le 3e :rire2:
mecha essaye de nous humilier desormais.

romulo
18/03/2009, 18h23
A 2-0...pourquoi il sort pas ce tocard de Muller plutôt que Pino????

matra2b
18/03/2009, 18h23
Un supporter est à fond avec son équipe jusqu'au bout.

Après on s'étonne qu'il n'y ait pas d'ambiance à Monaco.
Oui je gueulle parcequ'il y a hors jeu et qu'on se fait voler et qu'à 1-0 tout est possible, on le voir sur le poteau de Gakpe. Les grenoblois sont mort physiquement à 1-0 il y avait la place.

Pour certains vous êtes des supporters d'operette, ce club ne vous mérite pas.

Kalak
18/03/2009, 18h24

Toi, il te mérite bien en tout cas.

matra2b
18/03/2009, 18h25
Toi, il te mérite bien en tout cas.

Oui car moi je suis derrière le club quoiqu'il arrive.
Un supporter est là autant dans les moments difficiles, que quand le club gagne.

Shun
18/03/2009, 18h25
J'aime bien les commentaires.

"Park est trop court".
Mais ils l'ont vu la passe faite avant de dire ça ?!

Tsar
18/03/2009, 18h26

Ce forum ne te mérite pas non plus Matra :salut:

Bon sinon qu'on m'explique ce que pArk fou encore sur le terrain et à quoi sert Pokrivac ?

La réalisation de France 2 est toujours aussi a chier , l'arbitrage digne d'une ligue 2, comme cette équipe Monegésque ce soir...

juan brujo
18/03/2009, 18h28
francois-jo qui a failli marquer d'un centre tir mythique du gauche :rire2:

romulo
18/03/2009, 18h28

Bon sinon qu'on m'explique ce que pArk fou encore sur le terrain et à quoi sert Pokrivac ?

La réalisation de France 2 est toujours aussi a chier , l'arbitrage digne d'une ligue 2, comme cette équipe Monegésque ce soir...

Ben disons que Park, il se bat quand même alors que Pokrivac, c'est clair que c'est ton post qui vient de me rappeler sa présence....

ça fait quand même mal au derche de se faire humilier par une équipe de tocards. Il faut le dire, Grenoble est ridicule mais nous sommes encore pire....

Tanplan
18/03/2009, 18h28
La réal' de France 2 :rire2: Ils montrent un hors-jeu sauf que le joueur Hors-jeu est même pas sur l'écran.

Cette réalisation ne nous mérite pas :ignore:

Shun
18/03/2009, 18h29
La réalisation de France 2 est toujours aussi a chier

Ah ouais tiens, je croyais que c'était uniquement sur Eurosport :oh:
Et sinon, vous ne pourriez pas lui lacher la grappe à notre ami corse ? Comme ça, en passant :café:

c-3-po
18/03/2009, 18h29
Je ne vois pas le meme match que les commentateurs de France 2 !!O_o:siffle:

matra2b
18/03/2009, 18h29

:rire:

Kalak
18/03/2009, 18h30
Oui car moi je suis derrière le club quoiqu'il arrive.
Un supporter est là autant dans les moments difficiles, que quand le club gagne.

Quand le club se fout de ma gueule moi je pars.

Mais je reviens le lendemain comme un con:/:

jay-esse-jay
18/03/2009, 18h31
Quand le club se fout de ma gueule moi je pars.

Mais je reviens le lendemain comme un con:/:

C'est pareil avec une gonzesse qui nous fait tourner les couilles! lool :rire:

Enzita
18/03/2009, 18h32
Ah ouais tiens, je croyais que c'était uniquement sur Eurosport :oh:
Et sinon, vous ne pourriez pas lui lacher la grappe à notre ami corse ? Comme ça, en passant :café:

Cte blague :rire2::rire2:

Je viens de m'apercevoir que le match passe aussi sur Eurosport, certains matchs ne sont même pas diffusés et là on passe sur 2 chaînes en simultané :rire2::rire2:

Kalak
18/03/2009, 18h32
C'est pareil avec une gonzesse qui nous fait tourner les couilles! lool :rire:

L'ASM est une salope.:ignore:

Niko
18/03/2009, 18h35
j'ai déjà vu des joueurs se faire humilier mais Muller va loin là... :nono:

juan brujo
18/03/2009, 18h36
j'ai déjà vu des joueurs se faire humilier mais Muller va loin là... :nono:

t'es fou il apporte beaucoup d'experience a nos jeunes :rire2:
d'ailleurs il commence a bien déteindre sur mongongu qui fait un match horrible je trouve...

Stan
18/03/2009, 18h38
Subir une passe à dix par Grenoble, c'est moche.

Enzita
18/03/2009, 18h39
Subir une passe à dix par Grenoble, c'est moche.

Grenoble, c'est moche :café:

Tanplan
18/03/2009, 18h40
On prend un but de Moreira
On prend un but d'Akrour
On se fait balader par Courtois
On se prend des grands ponts par Banning

Grandiose

(Et on fait que des CF horribles)

Kalak
18/03/2009, 18h41
Sado-maso!

Shun
18/03/2009, 18h41
Grenoble, c'est moche :café:

Ouais, mais ils sont devant nous au classement.

http://www.infosjeunes.com/photo/234693-296556.jpg

c-3-po
18/03/2009, 18h41
83eme minute : 2 buts à mettre : faisable pour une équipe comme Barcelone mais pas pour Monaco (en ce moment en tout cas...:/:):nono::nono::nono:

Shun
18/03/2009, 18h45
Instantané Eurosport.

"Oh attention, on joue trop facile côté grenoblois !"

Jaro
18/03/2009, 18h46
Sagbo qui rentre a 3 minutes de la fin...mdr, je pense que ca va nous être utile!

c-3-po
18/03/2009, 18h46
dernier changement : sagbo remplace park... a la 87ème.O_o:nono::rire2:

ZiP
18/03/2009, 18h46
les controles a 5 metres aussi ca aura etait tout les long c'est n importe quoi on mérite meme pas qu'on parle de nous

Enzita
18/03/2009, 18h46
Ouais, mais ils sont devant nous au classement.

http://www.infosjeunes.com/photo/234693-296556.jpg

Et ?

Bibop
18/03/2009, 18h47
t'es fou il apporte beaucoup d'experience a nos jeunes :rire2:
d'ailleurs il commence a bien déteindre sur mongongu qui fait un match horrible je trouve...

c'est toute l'équipe qui fait un match horrible,

même Ruffier n'est pas exceptionnel sur les 2 buts !!! ;)

Comme quoi même sans Meriem et Leko, on peut être très mauvais,

encore une fois, on ne répond pas présent le jour J, et on est incapable de se mettre à la hauteur de l'évènement ... :nono:

quant au match de Pokrivac,
on s'aperçoit qu'il n'a pas encore l'étoffe d'un taulier,
et que l'on ne peut pas miser que sur une paire Gosso-Pokrivac pour la saison prochaine,

on a clairement besoin d'un milieu qui puisse prendre le jeu à son compte, et faire remonter ce bloc,

encore une fois, Perez et Pokrivac évoluent trop bas et trop proches de leurs défenseurs ...

sokh1985
18/03/2009, 18h48
les controles a 5 metres aussi ca aura etait tout les long c'est n importe quoi on mérite meme pas qu'on parle de nous

Grave ils foutant quoi a l'entrainement, j ai jamais vu un match avec des controles si pourris. On represente la L1 version les guignols :nono:

Steph_ASM
18/03/2009, 18h49
La Gosso dépendance saute une nouvelle fois aux yeux :café:

Shun
18/03/2009, 18h50
Et ?

Et il y a un intérêt à sortir "Grenoble ça craint", "Grenoble c'est moche", etc... ?

Enzita
18/03/2009, 18h51
Et il y a un intérêt à sortir "Grenoble ça craint", "Grenoble c'est moche", etc... ?

Okay, donc tous les posts de ce sujet ont un intérêt à part le mien, merci Shun :ange:

c-3-po
18/03/2009, 18h51
fini : je vais envoyer de l'arsenic à Ricardo... :nono::nono::nono::rire2:

Mais bravo à grenoble pour sa victoire !!!