PDA

Voir la version complète : CdF - 8ème [AC Ajaccio - AS Monaco FC] Avant Match + Live

Shun
26/01/2009, 09h40
Eh bien voilà, nous savons depuis hier soir que l'ASM sera bien présente en huitièmes de finale, mais aussi qu'elle se déplacera chez nos amis corses de l'AC Ajaccio !

Je suis clairement optimiste pour ce match. L'ACA de cette année est une équipe plutôt moyenne de L2 qui stagne dans la deuxième partie de tableau, malgré un début de saison plutôt bon. Mais depuis le changement d'entraineur et le départ de Gernot Rohr, le club s'est bien ramassé.
Bref, la qualification pour les quarts me semble vraiment envisageable ! Et qui sait, peut-être une belle aventure dans cette coupe, d'autant plus que le plateau restant est assez homogène (le tableau des huitièmes aidant pas mal) :

Rennes (L1) - Lorient (L1)
Boulogne-sur-Mer (L2) - Toulouse (L1)
Guingamp (L2) - Le Mans (L1)
Dijon (L2) - Grenoble (L1)
AC Ajaccio (L2) - Monaco (L1)
Rodez (Nat) - Paris-SG (L1)
Lille (L1) - Lyon ou Marseille (L1) ()
Sedan (L2) - Vitré (CFA)

Franchement, si l'ASM passe, il y a moyen de voir loin :fleur:

Night
26/01/2009, 09h47
Attention à l'excès de confiance...
Quand je vois que Ruffier parle ouvertement de "bon tirage" ça me fait peur.
Tout le monde ou presque se chiait dessus à l'idée de rencontrer Nice et résultat on est passé plus facilement que face à Blagnac.

Ce déplacement sera délicat et ne ressemblera en rien à une partie de plaisir, si on ne sort pas le bleu de chauffe là-bas on va droit dans le mur.

L'ACA reste par ailleurs sur une série convaincante avec deux qualifications en Coupe de France face à Auxerre et Vannes et une victoire contre Reims en championnat.

GerardBaste
26/01/2009, 09h48
Oui Oui y'a moyen d'etre optimiste pour le match contre Ajaccio.

Maintenant mieux vaut prendre les matchs un par un sans se projeter trop loin car la chute risquerait de faire d'autant plus mal.

Mettons qu'on batte Ajaccio, on peut très bien tirer Lyon ou Marseille à Gergland ou au Vélodrome.

Donc bon on peut être optimiste mais on peut aussi modérer de façon importante cet optimisme.

Même si sur un match y'a moyen de battre lyon ou l'om faut quand même penser que depuis le début de la saison, contre des équipes pareilles, chaque fois qu'on joue bien c'est soit pendant qu'une mi temps soit parce que l'adversaire est mal.

Bref, qui vivra verra.

Zekk
26/01/2009, 09h55
On peut etre optimiste car Ajaccio joue la maintient en L2.
C'est un bon tirage par rapport à des équipes comme Rennes, Lille ou Marseille/Lyon...

Apres ça reste un match à jouer en corse, contre une equipe qui voudra tout donner pour cette coupe.
Il faudra jouer au top niveau afin de rendre le match facile.

Apres c'est vrai que le tirage est interessant dans la mesure ou beaucoup de clubs "dangereux" se rencontrent des ce tour alors que les petits se jouent.
Si on prend le tirage :
Sedan (L2) - Vitré (CFA)
Dijon (L2) - Grenoble (L1)
Guingamp (L2) - Le Mans (L1)
AC Ajaccio (L2) - Monaco (L1)
Lille (L1) - Lyon (L1) ou Marseille (L1)
Rodez (National) - Paris SG (L1)
Rennes (L1) - Lorient (L1)
Boulogne-sur-Mer (L2) - Toulouse (L1)
On voit que Sedan , Grenoble, Le Mans, Toulouse devrait etre encore là en quart, or ce sont des equipes prenables.
Par contre on est sur que Lorient ou Rennes et que Lille ou Marseille/Lyon devrait sortir ce qui laisse des possibilité de prendre un bon tirage en quart.

Et une fois en demi...tout peut se passer !

mais avant tout, il faudra aller à Ajaccio et gagner un match diffiicile mais à notre porté.

adamsong
26/01/2009, 13h40
Franchement ya de quoi être optimiste. C'est l'un des meilleurs tirages possible, tomber sur Rennes ou Lyon/OM aurait été une défaite casi assurée ...
Ajaccio est une équipe de L2 qui lutte péniblement pour le maintien, et nos joueurs ont démontré hier soir une réelle motivation de briller dans cette coupe de france.
Avec des mecs comme Licata, Pino, Mollo, Park, Diaz ou Alonso, ya de quoi esperer une animation offensive suffisante pour donner du fil à retordre à la défense corse.

Franchement je suis optimiste ... sauf si Meriem est titularisé :ninja:

Burt
26/01/2009, 17h59
Comme Night, je suis loin d'être rassuré par ce match en terre corse. On sait très bien que chez eux, c'est toujours très compliqué, et que le fait qu'ils soient en train de se battre pour le maintient en L2 n'est pas du tout un avantage.

Pour moi, il ne faut pas mettre des Pino, Mollo, Diaz, mais y aller avec nos bucherons, ça va être un match de bucheron, de toute façon un match en corse, c'est toujours un match de bucherons, donc titularisation de Leko, Perez, Modesto, Pokrivac indispensable.

Et à l'heure de jeu on fait rentrer les artistes, quand il n'y a plus que 9 joueurs de chaque coté après la série de cartons rouge distribuée suite à la bagarre générale provoquée par l'attentat de Leko sur le gardien corse.

Personne ne médiatisera ce match, il ne sera pas disffusé, tout ce qu'il faut, c'est un commando pour aller chercher la qualif, qu'importe la manière.

Pat'
26/01/2009, 18h01
Match de bucheron, on aurait pu dire ça avec les Nissarts (même si ce n'est pas autant que y'a quelques années avec les Belmont et Abardonado :blush:) mais justement, on a bouffé les Niçois par notre rapidité d'execution et notre mouvement.
Bon après, on a joué contre une mauvaise équipe, faut relativiser mais bon. :ninja:

Oizo
26/01/2009, 18h02
Comme Night, je suis loin d'être rassuré par ce match en terre corse. On sait très bien que chez eux, c'est toujours très compliqué, et que le fait qu'ils soient en train de se battre pour le maintient en L2 n'est pas du tout un avantage.

Pour moi, il ne faut pas mettre des Pino, Mollo, Diaz, mais y aller avec nos bucherons, ça va être un match de bucheron, de toute façon un match en corse, c'est toujours un match de bucherons, donc titularisation de Leko, Perez, Modesto, Pokrivac indispensable.

Et à l'heure de jeu on fait rentrer les artistes, quand il n'y a plus que 9 joueurs de chaque coté après la série de cartons rouge distribuée suite à la bagarre générale provoquée par l'attentat de Leko sur le gardien corse.

Personne ne médiatisera ce match, il ne sera pas disffusé, tout ce qu'il faut, c'est un commando pour aller chercher la qualif, qu'importe la manière.

D'un autre côté, un joueur comme Pino qui provoque beaucoup va se faire sécher une dizaine de fois et amener 2 ou 3 cartons rouges.
Ensuite, à 11 contre 8 ce sera plus facile.

Et Pino, et bien, il sera mort pour la patrie :ninja:

Bibop
03/02/2009, 22h59
la rencontre a été fixée au mardi 03 Mars à 20H45,

vu l'horaire, il y a peut-être une petite chance qu'elle soit télévisée,
et étant donné qu'il y 3 autres rencontres à la même heure,

France 3 va peut-être nous ressortir le multiplex par régions !!!

Franck
03/02/2009, 23h05

Est-ce que ce multiplex serait diffusé sur le site internet de France Télé?

Zekk
04/02/2009, 10h25
Si tu a le satelite (peut importe ton abonnement) tu peux avoir acces a tout les chaines de FR3 regionales sur les canaux 280 et suivants (je crois, pas sur du chiffre exact)...

//Edit//

En fait il semble plutot que le match soit fixé au 4 mars à 19h (site off).
Concernant la diffusion je me demande si ce sera France télévision ou eurosport qui aura les droits (eurosport avait les droits des derniers tours, mais jusqu'a quel stade de la competition ?)

Pinbernard
04/02/2009, 10h46
J'ai chopé un extrait du journal télévisé régional corse qui a failli parler du match :

http://www.youtube.com/watch?v=F8pp7ML4yqU

:rire2:

Bibop
04/02/2009, 21h41
finalement, on jouera bien le mercredi 04 Mars à 19H,
le programme a été modifié, par rapport à hier soir,

http://www.fff.fr/competitions/php/coupe/coupe_resultat_cfra.php?cp_no=150047&ph_no=2&gp_no=1&sa_no=2008

par contre là, à mon avis, on ne sera certainement pas télévisé,
Eurosport diffusera plus surement le Rodez-PSG à 18H !!!

A moins que les matchs non télévisés, soient disponibles sur Internet et le site de France Télé,

Night
04/02/2009, 21h47
finalement, on jouera bien le mercredi 04 Mars à 19H,
le programme a été modifié, par rapport à hier soir,

Coucou Bibop :salut:
T'as le droit de lire les posts précédents tu sais :ninja:

En fait il semble plutot que le match soit fixé au 4 mars à 19h (site off).

Shun
23/02/2009, 19h35
Changement d'entraineur à Ajaccio : (http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090223_174139_pasqualetti-se-retire.html)

Foot - L2 - AC Ajaccio - Pasqualetti se retire

L'entraîneur de l'AC Ajaccio José Pasqualetti a décidé ce lundi de «prendre du recul» en raison des mauvais résultats de son équipe. Il a désigné son adjoint Olivier Pantaloni pour le remplacer. Pantaloni, 43 ans, a porté les couleurs du club corse durant 16 ans et en fut le capitaine de 1994 à 2000. Adjoint de Rolland Courbis lors de la montée en Ligue 1 (2002), puis de Dominique Bijotat, il avait déjà assuré l'intérim avant le retour de Courbis en 2004.

Après six mois sans club, Pantaloni avait fait son retour dans l'encadrement du club en janvier dernier. Il remplace José Pasqualetti, qui a préféré se retirer : «J'aurais préféré que José Pasqualetti reste aux commandes, a-t-il confié, c'est un entraîneur aux qualités indéniables. Les joueurs doivent prendre conscience qu'il a fait un sacrifice pour le bien du club, dans le but de créer un électrochoc susceptible de les faire repartir car, sur le plan mental, rien ne va plus. La balle est désormais dans leur camp. Il y a urgence car il faut sauver le club de la relégation. C'est ce que nous allons essayer de faire dans les 4 mois de compétition qui reste». (Avec AFP)

En espérant que si "électrochoc" il y a, ce ne sera pas contre l'ASM...

julio
23/02/2009, 19h58
J'espère surtout qu'ils vont ''abandonner'' la coupe pour se concentrer sur le championnat.

De plus on risque de pas avoir Pino et sur ce genre de match ca nous aurait été utile !

J'espère aussi que Monaco va jouer le coup malgré notre classement à mon avis plus on jouera plus on progressera, donc jouer la coupe à côté peut servir d'aide pour motiver les joueurs.
Jouer le maintien chaque année c'est vraiment déconcertant, les joueurs ont besoin de défi et il ne reste plus que la coupe.

adamsong
24/02/2009, 17h34
J'espère surtout qu'ils vont ''abandonner'' la coupe pour se concentrer sur le championnat.

De plus on risque de pas avoir Pino et sur ce genre de match ca nous aurait été utile !

J'espère aussi que Monaco va jouer le coup malgré notre classement à mon avis plus on jouera plus on progressera, donc jouer la coupe à côté peut servir d'aide pour motiver les joueurs.
Jouer le maintien chaque année c'est vraiment déconcertant, les joueurs ont besoin de défi et il ne reste plus que la coupe.

+1

Entièrement de ton avis, dans cette saison pourrie, une de plus, la coupe est certainement le meilleur, et même l'unique, moyen de booster nos troupes.

Ce match doit être joué à fond, faut vraiment aller chercher à s'imposer avec la manière.

En tout cas ça semble largement réalisable et à notre portée ... si on n'est pas foutu de battre une équipe 17e de ligue 2 en plein doute, alors autant virer tout le monde!

J'espere simplement que Pino sera rétabli, au moins pour faire une apparition en seconde mi temps, et que l'infirmerie ne sera pas remplie ... et surtout que le trio Modesto Meriem Leko sera reconduit ... sur le banc.

Martinoo
25/02/2009, 17h30
3 semaines pour notre JPP, sa sera sans lui :/:

Steph_ASM
01/03/2009, 18h36
Bizarre que le match ne soit pas retransmis !

wowo971
02/03/2009, 09h00
Hé oui france télévision aurait pu faire un effort pfff...

Sinon, pour ce match j'espère que certains joueurs auront du temps de jeu:
Mangani, Lolo surtout.

Après on devrait retrouver les 3 croates sur le terrain. Léko et Pokrivac pourront enfin jouer ensemble en espérant que ça les motive à se déchirer.

Alonso serait il prêt à jouer alors qu'il vient tout juste de perdre son père ? (le plus important sera de l'avoir contre Nice cela dit).

Devant, Licata débutera peut être au côté de Gakpé qui semblait un poil mieux, mais toujours en dessous de son meilleur niveau atteint avec l'asm.

Match à notre portée qui serait bien de gagner pour retrouver le gout de la victoire avant le derby

juan brujo
02/03/2009, 10h13
ca passe meme pas sur france 3 corsica ?

Steph_ASM
02/03/2009, 10h18
Non, nul part :

La programmation télévisée des 8èmes

Retrouvez les horaires de diffusion des rencontres des 8èmes de finale de Coupe de France, les mardi 3 et mercredi 4 mars 2009. La rencontre entre Guingamp et Le Mans ouvrira le bal le mardi à 18h00 sur Eurosport, tandis que France 3 retransmettra le dernier match opposant Lille à Lyon le mercredi à partir de 20h45.

Mardi 3 mars

Guingamp-Le Mans
8ème de finale de Coupe de France
Eurosport à 18h00
Boulogne-Toulouse
Eurosport à 20h45 Mercredi 4 mars

Rodez-Paris SG
Eurosport à 18h00
Lille-Lyon
France 3 à 20h45
Rennes-Lorient
France 3 Bretagne à 20h45

FFF

Zekk
03/03/2009, 09h38
Nous avons quelque chose de beau à faire dans cette coupe.
Devraient normalement passer Le Mans, Grenoble, Toulouse, Paris, Sedan, Lyon (meme si ce sera dur contre Lille) et Rennes...

En effet il ne reste pas beaucoup de grosses equipes de L1 (seulement Paris, Lyon) qui en plus devraient se porter d'abord sur le championnat (ou la coupe d'europe) ou tout reste possible pour eux...

Ensuite il reste de une bonnes equipes difficiles à jouer qui elles seront peut etre plus enclin à se tourner vers cette coupe de France (Rennes et Toulouse avec peut etre Lille).

Enfin restent donc pas mal de petites equipes (Le Mans, Grenoble et Sedan).Sedan revient bien en L2 mais reste une equipe moyenne de L2 tandis que Le Mans et Grenoble sont mals en championnat et devraient donc essayer de garder leur force pour le maintient.

Pour moi le seul risque est de tomber sur Toulouse ou Rennes qui sont un peu decrochés en championnat et qui devraient donc voir en cette coupe un bon moyen de jouer l'UEFA.

Le reste devrait soit etre batable soit préocupé d'abord par d'autres compétitions...

Delio
03/03/2009, 09h48
Demandez le Nice-matin du jour !

http://img21.imageshack.us/img21/9100/nm030309.jpg (http://img21.imageshack.us/my.php?image=nm030309.jpg)

Nice-Matin du 03-03-09

Steph_ASM
03/03/2009, 09h54
Et la compo probable selon L'Equipe :

Ruffier - Modesto, Muller, Mongongu, Adriano - Nkoulou, Gosso - Gakpé, Meriem, Park - Nimani

juan brujo
03/03/2009, 09h55
Et la compo probable selon L'Equipe :

Ruffier - Modesto, Muller, Mongongu, Adriano - Nkoulou, Gosso - Gakpé, Meriem, Park - Nimani

c'est celle de sainté :rire2:
en fait les "compos probables" de l'equipe c'est toujours celles que l'entraineur a aligné au match d'avant c'est ça ?

Zekk
03/03/2009, 10h00
Nice matin annonce que Park pourrait etre ménagé tandis que Haruna pourrait trouver du temps de jeu...
Qu'en est-il par ailleurs de Lolo ? ce serait une bonne occasion de le lancer...

demain on devrait voir cette equipe :
--------------Ruffier------------------------------Ruffier-------------
Modesto---Simic-Muller---Adriano-----Modesto--Simic-Muller---Adriano
---------Gosso----Pokrivac-----------------------Gosso-------------
---------------------------------ou--------Haruna----Pokrivac------
Alonso----------------------Mollo-----Alonso--------------------Mollo
--------Licata--Gakpé/Nimani----------------------Licata-------------

wowo971
03/03/2009, 10h07
Salut tout le monde,

je serai plus pour faire souffler Muller un peu.

Perso j'espère voir une équipe se rapprochant de celle-ci :
Ruffier
Lolo N'Koulou Simic Mangani
Leko Pokrivac
Alonso Mollo
Gakpé Licata

A moins qu'Alonso ne soit pas encore apte à rejouer après le décès de son père.

En tout cas, je vois bien la paire croate débuter au milieu. Depuis le temps qu'ils attendent ça, ça pourrait les motiver à se surpasser.

Nous en saurons plus à l'annonce du groupe

juan brujo
03/03/2009, 10h16
francois jo sera sur le pré.
c'est un match pour lui, le "bastiais" :cool:

ASM redempteur
03/03/2009, 10h48
Malgré notre situation critique en championnat, on ne peut pas abandonner la coupe.

En effet, dans l'espoir, somme toute assez réaliste, du maintien (vu l'extrême faiblesse des équipes derrières nous) et de la réussite du tour de table visant à attirer de nouveaux investisseurs, un succès en coupe, voire une finale contre un qualifié en LDC (je suis pas sûr), nous permettrait de disputer l'UEFA et permettrait donc de booster notre redressement financier et sportif.

Et puis une coupe de France ce serait vraiment extraordinaire après des années de vaches maigres et de déprime !

Kassad
03/03/2009, 10h53
03/03/2009 11:44
Foot - Coupe - Ajaccio - Pantaloni fera tourner

Mercredi soir, l'AC Ajaccio accueille l'AS Monaco en 8e de finale de la Coupe de France. Mais Pour Olivier Pantaloni, l'entraîneur ajaccien, l'objectif majeur du club corse reste le Championnat : « Notre priorité, c'est le Championnat. A ce titre, nous disputerons, trois jours plus tard, une rencontre capitale face à Nîmes dans l'optique du maintien. C'est un paramètre dont je tiendrai compte. » Pantaloni laissera d'ailleurs souffler plusieurs cadres mercredi : « Il n'est pas question que des joueurs se grillent pour le match de samedi face à Nîmes. Je pratiquerai donc le turn-over ». Les Ajacciens présents sur le terrain joueront néanmoins le coup à fond : « Nous jouerons ce match de Coupe pour le gagner, pas question de faire l'impasse !(...) les joueurs qui seront appelés à rencontrer l'AS Monaco devront afficher les vertus du club avec une grande détermination pour remporter ce match. »

Pas plus mal...:siffle:

giancarlo
03/03/2009, 13h15
Pour moi c'est du bluff (ajaccio n'a pas de banc), il dit ca pour que Ricardo face tourner aussi !

Electus
03/03/2009, 15h14
L'ACA va faire tourner, on va avoir l'équipe type, on va être favori, toutes les conditions pour l'élimination sont réunis. :café:

Sophie
03/03/2009, 16h12
Le Site Officiel vient de dévoiler le groupe, qui affrontera Ajaccio demain.

Adriano rejoint les blessés actuels - problème de cheville en ce qui le concerne.

Müller a été laissé au repos. Quant à Lolo, il intègre pour la première fois le groupe cette saison.
Enfin, Alejandro Alonso est absent suite au décès de son père.

Le groupe monégasque

Ruffier, Thuram - Lolo, Modesto, Mongongu, Simic, Nkoulou - Leko, Pokrivac, Gosso, Meriem, Mollo, Haruna - Licata, Park, Gakpé, Adu, Sagbo, Nimani

Les propos d'avant-match de Ricardo:

Ricardo : « Ajaccio est dans une bonne dynamique »

« La Coupe de France reste très importante pour le club. Comme nous, Ajaccio est une équipe en difficulté au niveau du classement. Il y a eu chez eux des changements ces dernières semaines avec un nouveau coach et plusieurs nouveaux joueurs. Ils sont dans une bonne dynamique actuellement. Il faut évidemment se méfier, surtout dans le contexte de la Coupe où l'on voit rarement la différence de niveau sur un match.

Concernant mon équipe, j’ai vu des choses intéressantes contre Saint-Etienne. Nous ne sommes jamais aussi bien rentrés dans un match, nous étions présents physiquement. Mais nous avons pêché dans la solidité défensive, c’est ce qui nous manque aujourd’hui. Pour nous, il faut aussi penser à gérer la répétition des matches puisque Nice arrive dès samedi.

J’estime néanmoins que nous avons un effectif suffisamment étoffé pour pallier à ces problèmes. Le seul souci, c'est pour le poste d’arrière gauche puisque ni Muratori, ni Adriano, ni Mangani ne seront présents demain. »

Chula
03/03/2009, 16h20
Demain, à la radio, ils vont surement parler de la présence de Jean-Luc Ettori dans les travées de François Coty. Je peux vous annoncer d'avance que ça n'a rien à voir avec un retour de Jean-Luc à l'ASM. Jean-Luc se trouvera à Ajaccio demain pour raisons personnelles (et des vrais croyez-moi ;)) et en profitera pour aller voir le match demain à 19h.

Je vous dit ça pour ne pas qu'il y ait d'enflammades inutiles au cas où...

Chula

PS :

"J’estime néanmoins que nous avons un effectif suffisamment étoffé pour pallier à ces problèmes. Le seul souci, c'est pour le poste d’arrière gauche puisque ni Muratori, ni Adriano, ni Mangani ne seront présents demain. »

C'est dans ces moments là qu'on s'apperçoit que le recrutement à été un bide...:siffle:

juan brujo
03/03/2009, 16h21
ca sent le pokri arriere gauche tout ça :blush:
putain on en vient à être dégouté que pereira soit blessé :rire2:
à ce niveau là, on peut en rire tellement c'est comique.

giancarlo
03/03/2009, 16h47
ca sent le pokri arriere gauche tout ça :blush:
putain on en vient à être dégouté que pereira soit blessé :rire2:
à ce niveau là, on peut en rire tellement c'est comique.

contre une equipe bis d'ajaccio (si tel est le cas)... sommes nous obliger de jouer en 4-4-2.. je tenterais bien un 3-5-2 !

ASM redempteur
03/03/2009, 17h11
Merci Jé pour cet effectif si équilibré !

Horace Vink
03/03/2009, 17h56
Quant à Lolo, il intègre pour la première fois le groupe cette saison.

Putain je l'avais complètement oublié celui-là !

Electus
03/03/2009, 18h04
A voir s'il pourrait pas jouer arrière gauche le Lolo justement. :reflex:

On devrait retrouver notre charnière centrale de début de saison Simic/N'koulou. :love:

A droite, classic shit, avec Modesto.

En milieu def la paire Pokri/Gosso à moins que le croate joue arrière gauche, dans ce cas, il sera remplacer par son compatriote, Leko aka le cyril rool yougoslave. Ou Haruna qui sait.

Les côtés devraient logiquement être animé par Mollo et Meriem et l'attaque par Park/Licata.

Prions pour pas voir Nimani. :/:

SeleçaO
03/03/2009, 18h24
C'est vraiment bête pour Mangani, on n'aura pas l'occasion de voir de quoi il est vraiment capable :/: Il a vraiment choisi le bon match pour se prendre sa biscotte rouge celui-là :nono:

mollo30
03/03/2009, 18h54
Je pense pas que le match sera diffuse sa tombe toujours sur nous

Bibop
03/03/2009, 19h12
je vois plutôt N'Koulou à gauche, comme il l'avait fait aux JO avec le Cameroun,

on aurait alors Mongongu-Simic ds l'axe,
à droite, surement Modesto, à moins que Ricardo tente Lolo d'entrée de jeu !!!

Au milieu de terrain, je verrais bien la paire croate démarrer le match,
Meriem et Mollo ds les couloirs (à moins que Ricardo nous tente Adu ou Sagbo à droite),

et devant une paire Licata-Park ...

ASM redempteur
03/03/2009, 19h52
Effectivement, N'Koulou pourrait être aligné à gauche et laisser la place dans l'axe à Mongongu/Simic.
On pourrait tenter Lolo à droite, même s'il n'est pas au top, c'est un moindre mal par rapport à Modesto.

Au milieu, Gosso/Pokrivac devant la défense et Haruna/Mollo sur les cotés ça peut le faire.

Devant, attaque assez classique en vue avec Park/Licata.

Jerry
03/03/2009, 20h41
Prions pour pas voir Nimani. :/:

Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu, mais si la pelouse du Francois Coty est toujours aussi castrophique, on pourrait bien avoir besoin de lui durant le match et essayer de s'appuyer sur son gabarit, car je me souviens que c'était injouable il y'a quelques années.

Par contre leur gardien, Thierry Debés, il a progressé depuis ses débuts a Strasbourg ? Parce que si c'est pas le cas, je comprend mieux la situation actuel de l'ACA, il était quand même a mourrir de rire a ses débuts en Alsace.

En espérant que le club Corse se sauve en fin de saison, je n'oublie pas les relations d'amitiés qui nous liaient a eux du temps de Campora/Moretti.

Antony
03/03/2009, 23h15
Priorité au championnat il faut que Gomes aligne une équipe de remplaçant demain rien à foutre de la CDF on est trop en danger pour le maintien .

giancarlo
04/03/2009, 07h37
Priorité au championnat il faut que Gomes aligne une équipe de remplaçant demain rien à foutre de la CDF on est trop en danger pour le maintien .

c'est d'autant plus risqué.. car aligné une equipe B.. sachant qu'en coupe de france on doit aligner au moins 6 joueurs ayant participé aux 2 (ou 3) derniers matches de championnat .. cela signifie qu'avec une equipe B tu augmentes tes chances de jouer une prologation.. et ainsi de diminuer physiquement les joueurs A de ton equipe B pour le match contre Nice..

le plus important ce soir est bien de jouer 90 minutes, il faut donc mettre la A (si elle existe !) avec peut etre 1 ou 2 ajustements !

Bryce de Menou
04/03/2009, 07h50
Une équipe comme cela pourrait se tenter:

http://www.asmfoot.org/darras/gentac/images/442carre_49ae32e7c5689.gif

giancarlo
04/03/2009, 07h56
je mettrais bien park a la place de Gakpe (qui me semble un peu juste physiquement.. ndlr st etienne) et je remplacerai bien Meriem.. par qui tu veux.
Quand a lolo pourquoi pas, si on juge qu'il est en forme alors c'est pile poil le match pour le tenter !

si quelqu'un a la compo probable (genre l'equipe ou nice matin) je veux bien (hein Gaspare)

Delio
04/03/2009, 07h59
Il suffit de demander :

http://img155.imageshack.us/img155/5716/nm040309.jpg

Nice-Matin du 04-03-09

giancarlo
04/03/2009, 08h05
merci.. quelle rapidité.. !

Donc a priori seul park sur le banc serait une surprise.

Pok en lateral gauche on le presenter.. maintenant c'est ajaccio en face et pas Nice ! du coup leko prend place a coté de Gosso.. ca pu le carton jaune deja !

Par contre Ajaccio ne semble pas montrer son equipe B.. c'etait donc du bluff ! Mais cette equipe sur le papier ma l'air tres faible.. avec certains joueurs ayant evolués en ligue 1.. et n'ayant rien prouvé !

wowo971
04/03/2009, 08h07
Vu la composition du groupe, il est quasi normal que Pokrivac soit le joueur le plus susceptible d'occuper le poste de latéral gauche.

Après sur l'article il est dit qu'il serait en balance avec Lolo. Si c'était Lolo je pense qu'on retrouvera le croate au côté de son compatriote Léko.

Devant Park devrait souffler. Je préfèrerai un peu plus Gakpé à la place de Nimani cela dit.

Allez faut le gagner ce match et de préférence sans prolongation, histoire d'aller a Nice un peu plus libéré

MrGeorge
04/03/2009, 09h07
N'Koulou a joué à droite aux JO, mais peu importe, il est suffisamment doué pour s'en sortir à gauche, je suis d'accord, mieux que Pokrivac en tous cas.

M'enfin, contre Ajaccio, on peut peut-être se faire une défense à trois :

______________Ruffier
_____Mongongu_Simic_N'Koulou__
Gakpe__Gosso__Haruna_Pokrivac__Mollo
__________Licata_Nimani

Je n'hésite pas à titulariser Haruna et Gakpe contre une équipe de division inférieure, et me passe allègrement de Meriem et Modesto (la constance dans les duels dont parle Ricardo c'est clairement lui).

Stone Cold
04/03/2009, 09h09
C'est la mode les 3-5-2 sur le vizu ou...?O_o

MrGeorge
04/03/2009, 09h15
Je préfère le 3-4-3 ou le 4-2-4 mais ceux-là ils ne passent pas... le 3-5-2 encore ça peut aller apparemment ^^

matra2b
04/03/2009, 09h34
Je préfère le 3-4-3 ou le 4-2-4 mais ceux-là ils ne passent pas... le 3-5-2 encore ça peut aller apparemment ^^

Ricardo ne sortira pas de son carcan tactique et donc de son 4-4-2.
De plus les joueurs n'ayant jamais évolués dans ce format ils risquent d'être perdus.
Tout autre compo qu'un 4-4-2 serait une mauvaise idée. Malheureusement.

hebus
04/03/2009, 09h47
Ricardo ne sortira pas de son carcan tactique et donc de son 4-4-2.
De plus les joueurs n'ayant jamais évolués dans ce format ils risquent d'être perdus.
Tout autre compo qu'un 4-4-2 serait une mauvaise idée. Malheureusement.

contre St etienne on ne jouait pas en 4-3-3 ? il me semblait que justement quelqu'un avait souligné que 51 avait laissé son 442 de coté .

giancarlo
04/03/2009, 09h47
C'est la mode les 3-5-2 sur le vizu ou...?O_o

Ben quand on a pas de lateraux.. on a pas envie de faire des compos avec des substitus !

julio
04/03/2009, 15h21
Perso je ne ferais pas jouer Gosso (il tourne quasiment à un carton par match et on va avoir besoin de lui plus tard en championnat)

J'aimerai essayer Lolo à gauche pour essayer un duo 100 % croate en MDF: Leko/Pokrivac.
Quoique si Ricardo nous refait le 4-3-3 face à St etienne ca pourrait être sympas aussi en y ajoutant Haruna.

Je vois que personne n'aime Adriano ici non plus :/: je suis un peu son avocat depuis un an et demi donc je vais continuer...

Adriano va énormément manquer sur un match pareil, car L'ACA va jouer la défense et avec un terrain pourri et un mur de 10 joueur devant le but, la frappe du Brésilien nous serait bien utile. Sans parler de ses ouvertures en profondeur sa qualité de relance et voir de ses coup francs.

Modesto c'est un peu son match, même si il vient de Bastia(je crois), la Corse reste la Corse

Je ferai jouer Gakpé aussi qui a besoin de temps de jeux ! de plus aillier droit dans un 4-3-3 c'est vraiment sa position.

Bref j'espère que ca va passer, et dans le temps réglementaire sans aucun blessé.

billyboy
04/03/2009, 16h17

L'aspect positif du Monaco de cette année, c'est que c'est que l'effectif est assez fourni et homogène pour ça justement

Bon j'ai pas précisé, homogène dans la médiocrité, mais ça permet d'interchanger les joueurs sans trop de variation de performances... :ninja:

ASM redempteur
04/03/2009, 16h19
Adriano va énormément manquer sur un match pareil, car L'ACA va jouer la défense et avec un terrain pourri et un mur de 10 joueur devant le but, la frappe du Brésilien nous serait bien utile. Sans parler de ses ouvertures en profondeur sa qualité de relance et voir de ses coup francs.

Qualité de frappe, je veux bien, ouvertures en profondeur, pourquoi pas ? En revanche, la qualité de relance d'Adriano:x, désolé, mais ça j'ai du mal à laisser dire des choses pareilles, même à son avocat;)

Spree
04/03/2009, 16h29
Julio semble vouloir manier le 2458ème degré...je ne vois que ça comme explication...sinon on glisse vers le paranormal, ce qui du reste résume assez bien les prestations d'Adriano...

julio
04/03/2009, 17h07
Qualité de frappe, je veux bien, ouvertures en profondeur, pourquoi pas ? En revanche, la qualité de relance d'Adriano:x, désolé, mais ça j'ai du mal à laisser dire des choses pareilles, même à son avocat;)

SpreeJulio semble vouloir manier le 2458ème degré...je ne vois que ça comme explication...sinon on glisse vers le paranormal, ce qui du reste résume assez bien les prestations d'Adriano...

Non serieusement j'étais au premier degré:/:
Je trouve que les matchs d'adriano en DC ont prouvés qu'il etait très bon dans les relances. En tout cas bien meilleur que Simic (y'a pas de mal).

Regardez les différents matchs ou il jouait DC il ratait que très rarement ses relances mais surtout elles étaient propres précises et intelligentes (je sais ca fait beaucoup de termes ''élogieux'' pour Adriano qui vont surement en faire rire plus d'un, voir se taper la tête contre l'écran :blush:, mais je le pense vraiment).
J'aimerai beaucoup voir adriano dans cette position:

-----------Adriano--------
-----Gosso----------Pokrivac
(voir interchanger Adriano et Gosso ce qui paraitrait plus logique au fond)

Mais je pense réelement qu'on utilise pas les qualités (et il en a !) de ce joueur à fond.

Voilà j'ai fini, vous pouvez me tomber dessus :rire:

Chula
04/03/2009, 17h12
La compo monégasque :
AS Monaco FC : Ruffier - Lolo, Simic, Mongongu, Modesto (cap.) - Leko, Pokrivac, Meriem, Mollo - Licata, Park. Entr. : Ricardo
Remplaçants : Thuram (g), Nkoulou, Gosso, Haruna, Adu, Gakpé, Nimani

Souces : Site off

Meriem, Modesto et Leko sont là et bien là... Je crains le pire une fois de plus :nono:.

SeleçaO
04/03/2009, 17h22
Modesto en Arrière Gauche.. :pendu:

Steph_ASM
04/03/2009, 17h24
En même temps il n'y avait pas l'embarras du choix...

Pour Leko c'est logique, il faut bien lui donner du temps de jeux, Gosso enchaîne les matches.

Par contre il aurait pu laisser Park au repos...

SeleçaO
04/03/2009, 17h27
Y'avait encore N'Koulou au cas où..

J'ai l'impression que Ricky n'aime pas trop faire jouer Licata et Nimani ensemble devant.. je ne me rappelle pas avoir vu la doublette des deux sur le terrain.

Il doit avoir une idée derrière la tête en titularisant Park :siffle:

Zekk
04/03/2009, 17h32
Y'avait encore N'Koulou au cas où..

J'ai l'impression que Ricky n'aime pas trop faire jouer Licata et Nimani ensemble devant.. je ne me rappelle pas avoir vu la doublette des deux sur le terrain.

Il doit avoir une idée derrière la tête en titularisant Park :siffle:

Je pense surtout qu'il continue de titulariser Park, quel que soit le poste, à tout prix pour continuer de l'adapter, le faire progresser..etc.
Car si il ne prenait en compte que les performances Park aurait pu etre sorti du 11 depuis quelques temps.

Perso pour ce match j'ai surtout peur pour la recup ou Leko et Pokrivac sont tous deux des joueurs qui aiment aller vers l'avant ce qui laisse de la place deriere pour les contres.
En plus le duo Leko-Meriem me fait plus penser à une machine à perdre des ballons dangereux au milieu qu'a des footballeurs.

Jerry
04/03/2009, 17h36

Tu te rend compte qu'associer Nimani et Licata, reviendrait a aligner le pire duo d'attaque de l'histoire de l'AS Monaco ? Il est évident qu'a l'heure actuel, on est obliger d'avoir un Park ou un Pino devant pour avoir un minimum de crédibilité.
Mais pour rappel, les deux que tu cite ont quand même évoluer ensemble durant un bon quart d'heure en deuxième mi-temps contre les Verts.

Electus
04/03/2009, 17h46
Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... :nono:

SeleçaO
04/03/2009, 17h46
Perso pour ce match j'ai surtout peur pour la recup ou Leko et Pokrivac sont tous deux des joueurs qui aiment aller vers l'avant ce qui laisse de la place deriere pour les contres.

Certes ils n'ont joué ensemble que très rarement, en référence au match contre la Juve.. Mais ils sauront s'équilibrer, compensant par leur communication je pense.. enfin j'espere !
L'an dernier on a bien fait jouer Martin-Pokrivac :ange:

Kassad
04/03/2009, 17h48
Juste une question aux spécialistes : est-ce que l'association Park-Licata a déjà été tentée dès l'entame d'un match ?

J'arrive pas à me souvenir.

Manu@co
04/03/2009, 17h48

Pour une fois il aura de la légitimité à faire un match tout pourris :rire:

Sinon la compo reflète clairement la volonté de Ricardo d'avoir une équipe capable de répondre à l'engagement physique que ne vont pas s'empêcher de mettre les ajacciens.;)

j12
04/03/2009, 17h52
y as des liens disponible pour voir le match ??

Maradona
04/03/2009, 17h55
Je pense qu'il jouera à droite et Lolo à gauche.
Enfin, c'est pas terrible non plus car aucun ne serait à son poste de prédilection: A droite ou dans l'axe pour Lolo, en tribune pour Modesto.

Sinon, j'aurais mis NKoulou titulaire (arrière gauche), Haruna à la place de Leko et Gakpé à celle de Meriem.

Car pour moi, aucun du fameux trio de choc Modesto-Leko-Meriem ne devrait debuter un match, et cela quelque soit l'adversaire ou les absences...

Pat'
04/03/2009, 17h59
y as des liens disponible pour voir le match ??

C'est télévisé nulle part, donc j'pense pas nan...

19h00, hop, je serre les fesses, apprendre notre défaite par écrit fera moins mal j'espère. :ninja:

Electus
04/03/2009, 18h01
Le match est commenté sur RMC :

http://www.rmc.fr/

Steph_ASM
04/03/2009, 18h01
Et en intégralité sur France bleu

http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_frequenza_mor a_mp3

SeleçaO
04/03/2009, 18h01
Tous sur le site Off' pour suivre le live commenté de Sports.fr, yahouu :salut:

bath66
04/03/2009, 18h12
Et en intégralité sur France bleu

http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_frequenza_mor a_mp3

Merci !
Par contre, le commentateur ... :zzz:

SeleçaO
04/03/2009, 18h17
Quelqu'un arrive à avoir un live texte?! les commentateurs de Sports.fr ont l'air de se toucher..

[En fait, désolé je viens d'avoir celui du Site Off', merci quand même ^^]

Electus
04/03/2009, 18h19
T'as qu'a aller sur RMC, pi c tout. :ignore:

Bon sinon, c'est la domination Ajaccienne. Cool. :)

Mimo
04/03/2009, 18h20
France Bleue radio 100% nicoise donc forcément les commentaires sont anti monégasques.

ca se sent bien O_o

Enzita
04/03/2009, 18h23
France Bleue radio 100% nicoise donc forcément les commentaires sont anti monégasques.

ca se sent bien O_o

C'est pas France Bleu Corse ? :hein:

SeleçaO
04/03/2009, 18h24
Meriem :salut: <> Nimani :/:

Zekk
04/03/2009, 18h25

ca se sent bien O_o

phenomene accentué par cette idée bien française qui voudrait que les plus petits (les plus nuls) battent les gros (les plus forts), meme si cela doit conduire à voir une finale Ajaccio Sedan au Stade de France...

EDIT : sinon sur le match on est dominé par une equipe ajaccienne qu'on peut imaginer plus combative, avec plus d'impact dans les duels.

Nimani remplace Meriem et on donc Park devrait glisser à droite.

Bartman
04/03/2009, 18h25
Meriem blessé?? Nimani s'apprêterait à entrer...

Changement poste pour poste selon le commentateur france bleu :love:

Edit : Et pendant ce temps là, Rodez égalise contre Paris O_o

Niko
04/03/2009, 18h28
en attendant Rodez a égalisé contre le PSG 1-1 j'adore.

Avec un peu de bol Lille sort Lyon et tout devient jouable ... :ninja:

Electus
04/03/2009, 18h31
en attendant Rodez a égalisé contre le PSG 1-1 j'adore.

Avec un peu de bol Lille sort Lyon et tout devient jouable ... :ninja:

Le problème c'est qu'on va se faire sortir ce soir. :ninja:

Zekk
04/03/2009, 18h31
BUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT !

sur un cafouillage, but de Leko !

Dede093
04/03/2009, 18h31
1 - 0 pour l'ASM

Enzita
04/03/2009, 18h31
Goaaaaaaaaaaalllllllll

ZiP
04/03/2009, 18h32
Leko?

adamsong
04/03/2009, 18h32
BUT ! De Leko selon radio france bleu.

Niko
04/03/2009, 18h32
Le problème c'est qu'on va se faire sortir ce soir. :ninja:

et but, de leko(?) :ninja:

SeleçaO
04/03/2009, 18h32
Gol do Léko :rire2:

Et Lescure sur le banc de Rodez, tiens :café:

Electus
04/03/2009, 18h32
Zut. :ninja:

romulo
04/03/2009, 18h32
Butttttt !

Pour Rodez?:ninja:

Dede093
04/03/2009, 18h33
Pokrivac le buteur

Niko
04/03/2009, 18h33
j'imagine le geste technique :ninja:

ça m'a tout l'air du gros cafouillage, leko style :cool:

adamsong
04/03/2009, 18h33
Ce serait plutot Pokrivac finalement

Elix
04/03/2009, 18h34
Sur RMC, ils disent que c'est Park qui a marqué !!!

Electus
04/03/2009, 18h34
Sur RMC il annonce le but pour Park. (frappe de 25m lulu sur un corner mal dégagé) :hein:

Niko
04/03/2009, 18h34
Ce serait plutot Pokrivac finalement

Park selon football 365 :ninja:

EDIT: apparement c'est un mec avec une belle cheveulure, Modesto ? :ninja::rire:

Zekk
04/03/2009, 18h36
Je vous le dis depuis des semaines, il y a quelque chose à faire cette année pour l'ASM dans cette coupe !

Avec le Mans sorti hier, Sedan, Guigamp et Grenoble c'est bien prenable,
si Rodez sort le PSG...
cela laisserait seulement Rennes, Toulouse et Lyon/Lille comme danger !

giancarlo
04/03/2009, 18h36
Meriem sort, on marque.. ras :ninja:

Electus
04/03/2009, 18h37
C'est bien Park selon l'équipe.fr ;)

Edit : Bon ba en fait c'est Pokrivac. (sur cette fois annoncé par le staff monégasque)

giancarlo
04/03/2009, 18h37
Je vous le dis depuis des semaines, il y a quelque chose à faire cette année pour l'ASM dans cette coupe !

si Rodez sort le PSG...

il faudrait pas que le tirage au sort nous gate.. mais on est pas encore qualifié.. prudence !

adamsong
04/03/2009, 18h38

si Rodez sort le PSG...

C'est pas fini, t'emballe pas trop vite ...
N'oublies pas qu'on est très mauvais pour tenir un résultat ...

Manu@co
04/03/2009, 18h38
C'est bien Park selon l'équipe.fr ;)

RMC viens justement de se corriger et d'annoncer Pokrivac comme buteur :rire:

Zekk
04/03/2009, 18h38
S'ils ont confondu Leko avec Pokrivac ça va mais si c'est effectivement Park ils sont bien grave sur France Bleue !

Edit : donc ce serait bien Pokrivac, c'est deja plus excusable, entre deux croates...

giancarlo
04/03/2009, 18h39
Paris pourrait perdre le titre contre Rodez.. jouer 120 minutes pour une equipe qui n'a pas de banc.. ca peut etre terrible, sachant qu'ils ont un match tous les 3 jours jusqu'a fin mars... fin du hs

giancarlo
04/03/2009, 18h40
S'ils ont confondu Leko avec Pokrivac ça va mais si c'est effectivement Park ils sont bien grave sur France Bleue !

Edit : donc ce serait bien Pokrivac, c'est deja plus excusable, entre deux croates...

Sur RTL/LEQUIPE ils disent que c'est Pokrivac !

Mimo
04/03/2009, 18h40
Pas un journaleux pour reconnaitre nos joueurs :nono:

Steph_ASM
04/03/2009, 18h41
Selon la FFF c'est Pokrivac ;)

giancarlo
04/03/2009, 18h43
on va dire que le nom du buteur contient les lettres P A R K

Oizo
04/03/2009, 18h44
C'est une frappe de loin suite à un corner le but ?

Donc c'est forcément Pokrivac.
Park a une frappe de poussin et Leko l'aurait envoyé en touche ^^

Cette coupe est notre dernier espoir de sauver notre saison donc allez Rodez, Lorient et Lille ! :rire:

giancarlo
04/03/2009, 18h45
l'asm est egalement représenté par Lescure avec Rodez !

SeleçaO
04/03/2009, 18h46
France bleue : "Du champ pour Namani"...:nono:
Encore Pokrivac selon le même pseudo-commentateur..

La musique pendant la mi-temps :rire2::rire2: Enorme.

Enzita
04/03/2009, 18h49
Maintenant va falloir tenir le score, et malheureusement c'est pas notre spécialité :/:

Espérons qu'on pourra rapidement se mettre à l'abri en en mettant 2 de plus

Bartman
04/03/2009, 18h50
Allez tous écouter France Bleu, celui qui résiste 15 min est très très fort :)

Zekk
04/03/2009, 18h50
J'ai pas l'habitude de suivre les matchs à la radio et bien c'est bien flippant,

a chaque occasion d'Ajaccio je me fais dessus,
deja je vois pas l'action donc je peux pas savoir si c'est vraiment dangereux ou si le commentateur s'affole,
c'est en plus accentué par le fait que le commentateur est une daube, corse en plus, donc enflamade à chaque fois,
mon coeur va pas pouvoir tenir !

EDIT : là la musique à la mi-temps c'est de trop ! je craque !:8s:

Delio
04/03/2009, 18h53
Paris pourrait perdre le titre contre Rodez.. jouer 120 minutes pour une equipe qui n'a pas de banc.. ca peut etre terrible, sachant qu'ils ont un match tous les 3 jours jusqu'a fin mars... fin du hs

Ce n'est plus Lyon qui a fait le doublé ?

Attention aux représailles de Fighting Spirit et de Ganjagone !

bath66
04/03/2009, 18h54

J'ai pas pu, j'ai craqué avant, j'suis retourné sur RMC, meme s'ils commentent vachement plus Rodez - PSG que notre match :/:

Jaro
04/03/2009, 18h59
Franchement je préfère ça plutôt que de suivre le match par intermittence!

SeleçaO
04/03/2009, 19h00
Depuis combien de temps n'avions nous pas lu/vu/entendu la montée d'un latéral?!

20e : La bonne montée de Lolo sur son côté droit... le centre de l'Ivoirien est trop imprécis pour trouver Licata dans l'axe.

:ave:

Une par mi-temps, c'est déjà pas mal nan? Prometteur le Lolo :ninja:

juan brujo
04/03/2009, 19h01

j'ai tenu toute la mitemps.
et là c'est benabar qui chie sa merde pendant la pause, apres les chants corses.
j'ai des putains de nerfs en acier :cool:

en plus je mate psg rodez en stream en meme temps, je suis completement nuts :8s:

tropbien2
04/03/2009, 19h01
depuis un fantastique centre de modesto pour la tête de Licata

Electus
04/03/2009, 19h16
Si on en prend pas un c'est un miracle. :/:

Zekk
04/03/2009, 19h24
ILS SONT ENOOORMES SUR FRANCE BLEUE !

Le petit apparté sur le mec qui a travaillé à Monaco dans une usine et qui à eu une histoire avec une princesse !
Que du bonheur ! Merci ! :love:

SeleçaO
04/03/2009, 19h24
But pour Rodez ! :)

ILS SONT ENOOORMES SUR FRANCE BLEUE !

Le petit apparté sur le mec qui a travaillé à Monaco dans une usine et qui à eu une histoire avec une princesse !
Que du bonheur ! Merci ! :love:

Qui a travaillé dans une USINE DE MACHINES A CAFE ;) !

ZiP
04/03/2009, 19h24
2-1 pour rodez lol

giancarlo
04/03/2009, 19h24
on va peut etre bientot voir lescure a la tele !

Niko
04/03/2009, 19h24
but exceptionel de rodez!!! :cool:

quand à nous ça sent le match pourri, il pleut des cordes, ricardo va vouloir tout fermer.

EDIT: troisième pour rodez :cool:

frãzinho
04/03/2009, 19h26
Je nous vois bien perdre contre Rodez en quarts.

:p

ZiP
04/03/2009, 19h27
En tout cas c'est fait pour eux 3-1

Oizo
04/03/2009, 19h27
3-1 pour Rodez :rire:

Faut qu'on tienne, cette Coupe est pour nous :cool:

SeleçaO
04/03/2009, 19h28
Ils peuvent pas être bons en toutes compétitions, les Parisiens :siffle:

GerardBaste
04/03/2009, 19h28
3-1 pour Rodez :rire:

Faut qu'on tienne, cette Coupe est pour nous :cool:

Il restera Lyon ou lille, et toulouse, alors c'est pas encore fait :cool:

Dede093
04/03/2009, 19h30
2-0 but licata

Niko
04/03/2009, 19h30
But de Licata :cool:

Jaro
04/03/2009, 19h30
Licaaaataaaaaa!!

ZiP
04/03/2009, 19h30
:ignore: Hiiiihaaaaa

Electus
04/03/2009, 19h30
Ouais mais on va s'en prendre un aussi. :/:

Edit : 'tain a chaque fois que j'annonce qu'on va s'en prendre un on marque ! O_o:rire:

SeleçaO
04/03/2009, 19h30
Licaticati, Licaticata, Ohé Ohéé !!

Steph_ASM
04/03/2009, 19h31
2-0 But de Licata !!

Zekk
04/03/2009, 19h31
BUUUUTTTTTTTTTTTTT !
LICCCCCAAAATTTTAAAAAA !!!

OUF OUF OUF

on semble bien parti pour se qualifier...
sa fait du bien !

Pour revenir sur notre futur dans cette coupe c'est sur que c'est pas fait.
Mais sur ces huitiemes :
Guigamp, Grenoble, Rodez, surement Sedan (voir mieux).
Apres ce soir si Lorient prend Rennes nous on pourra battre Lorient.
Apres c'est sur il restera Toulouse et Lille/Lyon qui seront difficiles.

Donc pour l'instant on a 4.5/7 chances de prendre une equipe prenable en quarts, ça fait 64% de chances à l'heure actuelle (et si Lorient gagne ça passera à 71%, et ça retombera à 57% si Rennes sort).
C'est pas mal !

Jaro
04/03/2009, 19h33
On a faillis se faire rejoindre..sauvetage sur sa ligne de Mongongu. C'est pas encore finis!

Oizo
04/03/2009, 19h35
Edit : 'tain a chaque fois que j'annonce qu'on va s'en prendre un on marque ! O_o:rire:

On t'a déjà dit d'arrêter les prédictions mon cher Nostradelectus :ignore:

D'ailleurs, je tremble à chaque fois que tu dis qu'on se maintiendra tranquillement :ninja:

giancarlo
04/03/2009, 19h41
ce but de licata doit faire plaisir aux bastiais !

Electus
04/03/2009, 19h42
On t'a déjà dit d'arrêter les prédictions mon cher Nostradelectus :ignore:

D'ailleurs, je tremble à chaque fois que tu dis qu'on se maintiendra tranquillement :ninja:

Faut pas être pessimiste. Prendre 2 buts en 10 minutes, l'ASM en est capable. :cool:

Edit : Ba quoi pas but là ? :euh:

giancarlo
04/03/2009, 19h46
Aller un quart de finale contre Rodez a domicile.. ce serait pas mal, non ?

Steph_ASM
04/03/2009, 19h47
Impossible, lorsqu'il y a deux divisions d'écart, c'est la plus petite équipe qui reçoit. C'est une règle d'or en Coupe de France

Bryce de Menou
04/03/2009, 19h48
Même si on prend Guingamp, il y a moyen je pense...;)

Au passage, il semblerait que Lolo nous ait fait une passe déc' dès son premier match...^^

Source: site off'

tropbien2
04/03/2009, 19h49
Impossible, lorsqu'il y a deux divisions d'écart, c'est la plus petite équipe qui reçoit. C'est une règle d'or en Coupe de France

La règle a été modifié il me semble, il faut maintenant être en CFA je crois pour être sur de recevoir une L1

Electus
04/03/2009, 19h50
Nan mais nous on va prendre Lyon à Gerland à tout les coups.

: prédicitionquimarchentpas :

Bibop
04/03/2009, 19h51

ce n'est plus une question de divisions d'écart,
il faut 2 niveaux d'écart,
or,
niveau 1 : L1
niveau 2 : L2 et National
niveau 3 : CFA et CFA2

dc en clair, on pourrait jouer Rodez au Louis 2 ...

Zekk
04/03/2009, 19h51

Oui mais la regle a changée. Desormais c'est plus par divisions mais par groupes,
le groupe 1 correspond à la L1 mais dans le groupe 2 L2 et National sont confondus ce qui fait qu'une ligue 1 contre une national il n'y a qu'un groupe d'ecart !
Par exemple Sedan contre une CFA, Sedan e recçu car il n'y avais qu'un groupe d'ecart...

EDIT : devancé.

GerardBaste
04/03/2009, 19h52

Non il faut plus de 2 divisions d'écart. nuance.

adamsong
04/03/2009, 19h54
C'est quand le tirage ?

Oizo
04/03/2009, 19h57
dc en clair, on pourrait jouer Rodez au Louis 2 ...

Quand on rencontre une équipe réputée plus faible en Coupe, la différence se fait souvent sur la motivation.

Vu celle de nos joueurs, je préfère éviter de rencontrer une équipe surmotivée, même si plus faible techniquement.

Prendre Sedan, Guingamp ou Grenoble à domicile me plairait déjà plus.