PDA

Voir la version complète : CdF - 32ème [Blagnac FC - AS Monaco FC] Avant Match + Live

Night
15/12/2008, 12h22
Déplacement à Blagnac qui évolue en CFA2 pour les 1/32es de finale.
Il va sans dire que la victoire sera obligatoire pour ce premier match de l'année 2009.

GerardBaste
15/12/2008, 12h28
Un match serré en perspective :evil:

Maradona
15/12/2008, 12h29
A noter les absences de Cufre et Leko suspendus, et certainement d'une partie des Sud Am' (Adriano, Perez, Bernardi, Pino, Alonso) de Park et Adu, qui obtiennent régulièrement une petite rallonge du fait de leur éloignement.

Peut-être la 1ère d'Haruna également, qui sera qualifié à partir du 01.01.09, et la relance des quelques jeunes blessés sur de longues periodes: Muratori, Dufau, Sagbo voir Gakpé et Bakar.

MrGeorge
15/12/2008, 12h43
Envoyons la réserve, c'est notre seule chance :ignore:

juan brujo
15/12/2008, 12h44
on va enfin pouvoir voir paddy muller chausser ses crampons :love:

Franck
15/12/2008, 12h59

Va-t-il résister face à la vivacité d'un attaquant de CFA2?? :oh: Ca sera le point clé du match.

Sinon, ben vu la motivation affichée en Liguain, je sais pas pourquoi mais je sens bien l'exploit de Blagnac sur ce match et la france du foot qui pourra se foutre de notre gueule :cool:

Maradona
15/12/2008, 13h05
Sinon, ben vu la motivation affichée en Liguain, je sais pas pourquoi mais je sens bien l'exploit de Blagnac sur ce match et la france du foot qui pourra se foutre de notre gueule :cool:

Après une défaite face à Bordeaux, 15 jours de reflexion de JDB, et donc cette élimination face à Blagnac, la non-reconduction définitive du contrat de Ricardo?

Les défaites d'aujourd'hui annoncent les victoires de demain...

Shun
15/12/2008, 13h21
Ce tirage me satisfait pour plusieurs raisons. D'une part, débuter la saison face à une CFA2 ne peut être qu'une satisfaction (opposition de niveau raisonnable, idéal pour ne pas précipiter la reprise). D'autre part, Blagnac est une équipe moyenne -voire médiocre- de CFA2 et ce depuis plusieurs années. Enfin, la zone géographique va nous permettre d'éviter un terrain gelé et impraticable, pour changer.

C'est donc un excellent tirage, à condition bien sûr d'y aller sérieusement. La qualification est donc largement envisageable, de quoi redémarrer l'année du bon pied.

A noter que le club de Blagnac est apparemment enchanté de recevoir l'ASM (http://www.blagnacfc.com/article.php?sid=1092&&thold=0) ^^

R2D2
15/12/2008, 14h54
Enfin, la zone géographique va nous permettre d'éviter un terrain gelé et impraticable, pour changer.

Shun, je peux te confirmer que le bassin toulousain est sujet à de grandes vagues de froid avec énormément de gel et de pluies verglaçantes en cette saison. Donc l'état du terrain dépendra surtout de l'heure à laquelle le match se jouera ;).

Shun
15/12/2008, 16h06
Non mais j'y ai vécu deux ans là-bas :rire:
C'était une référence plus ou moins masquée au match de Colmar, grande référence devant l'éternel.

Il peut faire froid et sec en plein hiver dans la région de Toulouse, c'est exact. Mais cela ne ressemblera en aucun cas à cela :

http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/Retro_CF_Colmar_2006.jpg

juan brujo
18/12/2008, 01h07
Blagnac FC - ASM FC le 4 janvier à 14h45
Le 32ème de finale de Coupe de France entre le Blagnac FC (CFA2) et l’AS Monaco FC a été fixé au dimanche 4 janvier 2009 à 14h45, à suivre en direct sur Eurosport.
Le match se déroulera au stade Ernest Argelès de Blagnac, enceinte de 7000 places habituellement occupée par l’équipe de rugby locale, le BSCR (Pro D2).

chouette :café:

Night
02/01/2009, 09h54
Lequipe.fr suit la préparation du Blagnac FC à travers son entraineur Benoit Tihy ici (http://www.lequipe.fr/Football/Coupe_Blagnac_2009_2.html).
On peut voir sur la photo un terrain bien enneigé ce qui fera sans doute plaisir à Shun (:rire:).

Sur le site officiel de Blagnac on trouve un résumé (pas très instructif) du dernier match de l'équipe locale face à la réserve de Toulouse (j'aime beaucoup les commentaires, très "scolaires" :ninja: ).
Résumé Blagnac - TFC (http://www.blagnacfc.com/article.php?sid=1112&&thold=0)

Sinon, dans les différentes interviews présentes sur leur site off, on sent bien que plus le match approche, plus le petit poucet sent que rien n'est impossible, gare au piège...

//edit//

L'effectif presque au complet

A deux jours de rencontrer Blagnac en 32ème de finale de la Coupe de France, Ricardo pourra compter sur presque toute la totalité de son effectif pour préparer cette rencontre d'une compétition que tout le staff monégasque considère comme prioritaire.

Absents hier lors d'une séance de décrassage et de régénération, le Coreén Park (muscle fessier) et l'Argentin Cufré (cuisse) doivent reprendre l'entrainement aujourd'hui, Serge Gapké les ayant déjà imités. Le Crote Simic, en délicatesse avec ses adducteurs, a été ménagé mais devrait bel et bien tenir sa place dimanche. Finalement, seul le jeune Djamel Bakar, encore en phase de reprise, manquera à l'appel.

Nice-Matin

batistasm
02/01/2009, 15h06

J' espère bien qu' on va le voir chausser les crampons, quand j' ai appris cette été que muller allait signer ça m' a fait plaisir car j' y avais penser dans ma tête mais en y emettant quelques doutes.
C' est pourquoi je voudrais le voir jouer voir s' il est capable de son comporter comme un patron d' entrée:cool:

Electus
02/01/2009, 17h03
En train de faire un effort surhumain pour ne pas balancer une énorme pique. :ninja:

Kassad
02/01/2009, 19h31
Foot - Coupe - Monaco - Retour de Gapké

Le milieu de terrain de Monaco Serge Gakpé (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur23969.html), absent des terrains depuis mai après une opération au genou droit, fait partie des joueurs retenus pour affronter Blagnac (CFA2) dimanche en Coupe de France. Si le Monégasque n'est pas encore prêt pour débuter le match, il pourrait faire son grand retour à la compétition en cours de partie.

Rentrés tardivement et légèrement touchés, le défenseur argentin Leandro Cufré et l'avant-centre coréen Park manqueront en revanche à l'appel, tout comme le milieu argentin Lucas Bernardi, absent de longue date. Le milieu Camel Meriem devrait quant à lui tenir son rôle, malgré un coup reçu à la malléole de la cheville droite lors de l'entraînement de vendredi.

L'équipe probale : Ruffier - Modesto, NKoulou, Adriano, Muratori - Alonso, Gosso, Perez, Meriem (ou Mollo) - Licata, Nimani (ou Mollo)

La bonne nouvelle c'est le retour de Gakpe.

Après, la compo, je suis sceptique quand même...

Electus
02/01/2009, 21h43
Si Ricardo ne fait pas tourner sur ce match, alors on peut se demander quand est-ce qu'il compte le faire.

Heureusement les équipes probables de l'équipe.fr, c'est souvent du n'importe quoi.

Turtle
02/01/2009, 21h57
Au nom de quoi il devrait faire tourner ?

Parce que nos sénateurs jouent une fois toutes les semaines, ça sera la grande panique s'ils font une fois dans l'année deux matchs en dix jours?

Y a rien à faire tourner du tt, la Coupe de France c'est la priorité,
on met la meilleure équipe à chaque tour, c'est tout.

L'exemple contre le Psg ne t'a-t-il pas suffit ?
Et les années DD ? Et toutes ces saisons où on a balancé les matchs ?

Night
02/01/2009, 22h00
Faire tourner pour quoi faire?
Et pour mettre qui?
La Coupe de France est un énorme objectif pour le Club, pas question de faire des expérimentations ou des paris.

//edit// Bah voilà, je m'endors sur mon clavier et je me fais devancer par la Tortue ^^ :lapin:

Anthoniii
02/01/2009, 22h06
Faire tourner ne servirait à rien !
Il faut jouer la coupe à fond sachant qu'on a quasi plus rien à jouer en Ligue 1.
La Coupe De France c'est aussi un moyen d'accéder à l'Europe !
Comme l'a fait le P.S.G la saison derniére en jouant les 2 coupes nationales à fond !

Electus
02/01/2009, 22h13
Au nom de quoi il devrait faire tourner ?

Parce que nos sénateurs jouent une fois toutes les semaines, ça sera la grande panique s'ils font une fois dans l'année deux matchs en dix jours

Ce n'est pas une question de faire souffler les titulaires. C'est plutôt pour donner du temps de jeu à ceux que l'on voit moins.

ça pourrait permettre par exemple de montrer que Adu est un bon joueur.

Parce qu'avec tout ces joueurs qui ne joue pas comment justement savoir quelle est la meilleur équipe possible ?

Y a rien à faire tourner du tt, la Coupe de France c'est la priorité,
on met la meilleure équipe à chaque tour, c'est tout.

L'exemple contre le Psg ne t'a-t-il pas suffit ?
Et les années DD ? Et toutes ces saisons où on a balancé les matchs ?

Tu compares le PSG à Blagnac ? Je sais qu'on les a souvent chambré, mais là quand même...

Night
02/01/2009, 22h19
Peut être que justement, Adu n'est PAS un bon joueur et qu'il le démontre assez aux entrainements et dans ses entrées?

Tu voudrais voir qui en dehors d'Adu dans les joueurs qui ne jouent pas?
Legati? Muller? Kaita? Mangani?

La Coupe de France on DOIT la gagner, ou tout du moins tout faire pour la gagner.
Donc on doit mettre les meilleurs, je ne vois personne qui soit supérieur à Muratori à gauche, à Nkoulou dans l'axe, à Gosso en tant que MD ou encore à Alonso à droite par exemple.
Les joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble ont déjà du mal à trouver des automatismes alors imagine une équipe complètement remodelée comme l'était celle qui évoluait face à Paris (et pas question de prendre la valeur de l'adversaire comme point de comparaison mais notre propre prestation).

Steph_ASM
02/01/2009, 23h05
Ricardo : « La Coupe, une priorité »

Ricardo, première bonne nouvelle de l’année avec les retours de Serge Gakpé et Djamel Bakar pour ce 32ème de finale de Coupe de France…
Oui, on l’avait dit, on démarre notre mercato avec ces deux joueurs. Ils ont eu beaucoup de soucis physiques ces derniers mois, on espère aujourd’hui que c’est du passé. Ils ne vont certainement pas pouvoir démarrer dimanche mais ils sont prêts à faire un bout de match.

La Coupe de France est-elle devenue un objectif prioritaire cette saison ?
C’est presque une priorité oui. C’est très important pour nous. Nous sommes sortis dès le premier tour en Coupe de la Ligue et aujourd’hui, on doit faire quelque chose dans cette compétition. C’est un besoin aussi compte tenu du nombre de joueurs dans notre effectif.

Comment éviter le piège face à une formation plus faible sur le papier mais certainement très motivée ?
Comme toujours en Coupe, on oublie la différence de niveau. Nous allons tomber sur des joueurs de qualité. Nous avons pris des renseignements sur cette équipe. Nous avons des blessés et des suspendus pour ce 32ème de finale mais c’est quasiment une équipe type qui sera alignée. A l’exception de Pino qui va souffler.

Site officiel

Oizo
02/01/2009, 23h35
Nous avons des blessés et des suspendus pour ce 32ème de finale mais c’est quasiment une équipe type qui sera alignée. A l’exception de Pino qui va souffler.

Donc Pino fait partie de l'équipe type ?
A la place de qui dans l'esprit de Ricardo ? Licata ? Park ? Meriem ?

Bon sinon, vous pensez qu'il sera pas aligné parcequ'il est en tôle ? :ninja:

Electus
03/01/2009, 00h37
Peut être que justement, Adu n'est PAS un bon joueur et qu'il le démontre assez aux entrainements et dans ses entrées?

Tu connais le temps de jeu de Adu en L1, cette saison ? 87 minutes. Si ça te suffit pour juger un joueur, tant mieux pour toi.

Tu voudrais voir qui en dehors d'Adu dans les joueurs qui ne jouent pas?
Legati? Muller? Kaita? Mangani?

A la place de Ricardo j'aurais aligné cette équipe :

---------------Ruffier--------------
Adriano--Mongongu--Muller--Muratori
---------Kaita--Gosso--------------
Alonso------------------------Mollo
------------Adu--Nimani------------

Si avec ça on est pas foutu de battre Blagnac... :siffle:

La Coupe de France on DOIT la gagner, ou tout du moins tout faire pour la gagner.
Donc on doit mettre les meilleurs, je ne vois personne qui soit supérieur à Muratori à gauche, à Nkoulou dans l'axe, à Gosso en tant que MD ou encore à Alonso à droite par exemple.
Les joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble ont déjà du mal à trouver des automatismes alors imagine une équipe complètement remodelée comme l'était celle qui évoluait face à Paris (et pas question de prendre la valeur de l'adversaire comme point de comparaison mais notre propre prestation).

Faut arrêter les mecs, c'est Blagnac en face là. Une équipe de CFA2. Si on arrive pas à les battre, même avec les remplaçants (qui seront sans doute mort de faim), alors c'est pas la peine d'espérer gagner la coupe.

Choca
03/01/2009, 01h07
Ca fait mal au coeur de penser que la pensée qu'on pourrait ne pas gagner ce match passe dans la tête de tous. Paye ta déchéance. "Eh les mecs, faites pas les malins, c'est une DH, c'est du 51/49, vu qu'ils sont chez eux" Ils sont loin les matchs européens. Très loin. :/:

Electus
03/01/2009, 02h01
Ca fait mal au coeur de penser que la pensée qu'on pourrait ne pas gagner ce match passe dans la tête de tous. Paye ta déchéance. "Eh les mecs, faites pas les malins, c'est une DH, c'est du 51/49, vu qu'ils sont chez eux" Ils sont loin les matchs européens. Très loin. :/:

ça c'est l'effet Colmar... :rire:

Stamy83
03/01/2009, 10h32
Donc Pino fait partie de l'équipe type ?

Moi ce qui me choque c'est que Pino doit souffler :rire2:, juste après la trève et après 2 matches comme titulaire, Ricardo est vraiment pathetique :nono:, c'est quand qu'on le fait souffler lui :siffle: !

MrGeorge
03/01/2009, 12h04
Je suis assez d'accord avec Electus.
On doit fair tourner pour concerner tout le monde et pour maintenir les tiulaires sous pression, c'est la base de la compétitivité. Quelques cadres seront probablement là mais des Mangani, Kaita, Mongongu ou Diaz méritent de jouer sans qu'on crie au scandale. Ricardo dit que ce sera quasiment un équipe type alors ces quatre joueurs pourquoi pas, surtout qu'il y a des incertitudes pour Meriem et Simic.

Et puis Blagnac ce n'est pas du national. Je ne dirais jamais que ce sera du gateau, mais même notre équipe bis doit en effet pouvoir s'en sortir ; et si elle ne le fait pas, alors qu'elle retourne en CFA.
C'est aux joueurs retenus de prendre leurs responsabilités : veulent-ils bien jouer pour rapprocher le club de l'Europe et éventuellement briguer une place dans le onze en L1 ou au contraire mal jouer, prendre de haut leur adversaire et se faire ridiculiser par Blagnac devant les caméras d'eurosport ?

Colmar, personne ne l'a oublié.

Et un petit EDIT : tu mélanges tout, Stamy, Pino a joué avec la Colombie pendant la trève. Et puis tu en sais quoi de sa santé à JPP ? Si le médecin dit qu'il a besoin de souffler c'est aussi de la faute de Ricardo ?? Faut arêter 2 minutes avec les procès à la stalinienne.

Oizo
03/01/2009, 12h09
Moi ce qui me choque c'est que Pino doit souffler :rire2:, juste après la trève et après 2 matches comme titulaire, Ricardo est vraiment pathetique :nono:, c'est quand qu'on le fait souffler lui :siffle: !

Pino a joué avec la Colombie contre une sélection catalane aussi, je ne sais pas si c'était en Colombie ou en Espagne mais dans tous les cas, il est surement rentré en Colombie pour les fêtes et doit avoir pas mal d'heures d'avion dans les pattes.
Et un Pino qui n'est pas à 100%, c'est un véritable boulet, on a déjà eu l'occasion de le voir.

L'autre explication serait celle de son arrestation, si c'est vrai, Ricardo veut peut-être le ménager.
Bien que justement, la meilleure façon d'oublier serait de jouer à mon avis.

ZiP
03/01/2009, 12h28
Puis de le laisser souffler comme le dit Ricardo permettra plus facilement de faire rentrer un gakpe ou pourquoi pas un sagbo que j'aimerai bien voir jouer . :blush:

Spree
03/01/2009, 14h13
Je suis assez d'accord avec Electus.
On doit fair tourner pour concerner tout le monde et pour maintenir les tiulaires sous pression, c'est la base de la compétitivité.
Y a juste un truc que vous éludez dans votre raisonnement, c'est que nous revenons de plus de 2 semaines de trêve, et qu'il est plus que normal de remettre les titulaires au charbon. On serait en pleine bourre en championnat, je dis pas, mais là l'objectif c'est aussi de remettre les meilleurs joueurs dans le bain...

De plus, comme cela a été souligné, la coupe de France est prioritaire! Pour mettre ça dans la tronche de tout le monde, il faut dès à présent concerner les meilleurs à ce challenge, seul espoir de retrouver l'Europe.

Enfin je remarque que dans la compo annoncée dans l'équipe, dont on ne sait d'ailleurs pas si elle vaut parole d'or, on retrouve Adriano, Muratori, Perez, Nimani et peut-être même Mollo, donc 4/5 joueurs qui ne sont pas forcément les titulaires dans l'esprit de Ricardo...

SeleçaO
03/01/2009, 14h21
Pino a joué avec la Colombie contre une sélection catalane aussi, je ne sais pas si c'était en Colombie ou en Espagne mais dans tous les cas, il est surement rentré en Colombie pour les fêtes et doit avoir pas mal d'heures d'avion dans les pattes.

Le match s'est déroulé au Camp Nou (Barcelone). Il a joué 66minutes en milieu offensif.
Pino n'est pas le seul joueur à etre originaire d'un pays éloigné, je ne sais pas si Gosso est reparti en CIV, si Alonso ou Perez en AMSUD.. pourtant, ils risquent de jouer ^^
JPP n'est pas le joueur qui a été le plus utilisé, loin de là.. m'enfin si le doc ou ricardo disent qu'il faut le faire souffler.. on va se coltiner Nimani, pas grave :/:

GerardBaste
03/01/2009, 15h36
ça pourrait permettre par exemple de montrer que Adu est un bon joueur

Ou pas.:café:

SeleçaO
03/01/2009, 16h11
Ou pas.:café:

Ou pas, en effet :rire:

Le groupe monégasque : Ruffier, Thuram - Modesto, Mongongu, Adriano, Müller, Nkoulou, Muratori - Pokrivac, Gosso, Perez, Diaz, Alonso, Meriem, Mollo - Licata, Bakar, Nimani, Gakpé

Pas de traces d'Freddy, il s'est fait chippé sa place par deux mecs qui n'ont pas touché un ballon depuis x mois :salut:

Electus
03/01/2009, 16h16
Y a juste un truc que vous éludez dans votre raisonnement, c'est que nous revenons de plus de 2 semaines de trêve, et qu'il est plus que normal de remettre les titulaires au charbon. On serait en pleine bourre en championnat, je dis pas, mais là l'objectif c'est aussi de remettre les meilleurs joueurs dans le bain...

Pour ça, on un amical face à la Juve qui sera bien profitable qu'un match contre des amateurs.

De plus, comme cela a été souligné, la coupe de France est prioritaire! Pour mettre ça dans la tronche de tout le monde, il faut dès à présent concerner les meilleurs à ce challenge, seul espoir de retrouver l'Europe.

Je me répète mais c'est Blagnac, quoi.

Sinon pour Adu, c'est à la fois honteux, et pas du tout étonnant... :nono:

SeleçaO
03/01/2009, 16h23
Il doit être entrain de travailler ses dégagements d'urgence :ignore:

Electus
03/01/2009, 16h36
Très spirituel.

Oizo
03/01/2009, 16h47
Il doit être entrain de travailler ses dégagements d'urgence :ignore:

:rire2:

Vu les attaquants convoqués, on devrait voir la paire Licata-Nimani, je ne me rappelle pas les avoir vu jouer ensemble, on verra ce que ça donne.

Et j'espère qu'on verra le retour de Gakpé en seconde mi-temps, en esperant qu'il ait bien récupéré :)
A moins que Bakar aka "Monsieur 4 buts en deux matchs de Coupe" rentre à sa place.

Stamy83
03/01/2009, 20h05
Et un petit EDIT : tu mélanges tout, Stamy, Pino a joué avec la Colombie pendant la trève. Et puis tu en sais quoi de sa santé à JPP ? Si le médecin dit qu'il a besoin de souffler c'est aussi de la faute de Ricardo ?? Faut arêter 2 minutes avec les procès à la stalinienne.

En tout cas je sais qu'un jeune de son age ne doit pas être éreinté après 3 matches: Le 13 et 21 décembre + 1 match amical le 28 soit tout les 7 jours minimum, heureusement qu'il ne joue pas dans un club européen !

N'importe quel entraineur sur terre aurait voulu profiter de la forme actuelle de Pino, il claque, il est décisif, et il a besoin de jouer être dans le rythme de la competition qu'il ne fréquentait plus il n'y a pas si longtemps !

Et puis pour moi il n'y a pas besoin de faire un procès à Ricardo, les preuves sont tellement accablantes, l'ancienne methode du goudron et des plumes me conviendrait bien et qu'on le raccompagne à la frontière monégasque juste après avec un coup de pied au cul !

Si la raison est autre c'est de la langue de bois et ça me gonfle autant !

Sinon tu t'occupes du compte à Gomouche en Suisse pour autant te dresser devant ses detracteurs :siffle:.
Sérieusement Ricardo à Monaco ça ne donnera jamais rien, son maintien est une abbération, actuellement il est la seule personne que je trouve vraiment en trop à l'ASM et je ne vois pas en quoi ton avis peut diverger du mien et de celui de tant d'autre, putain j'aime l'ASM moi et le bien de l'ASM passe par un autre entraineur !

frãzinho
04/01/2009, 04h18
Bah inoui, je viens de regarder combien de divisions separent l 'équipe d'Alsace de Clermont et c'est hallucinant...

C est quel niveau Blagnac, c est régional au moins...

Bah ça va.. on fera pas pire si on perd. :ignore:

Ouf.....

Delio
04/01/2009, 08h42
Blagnac c'est une équipe de CFA2, le cinquième niveau national. Non, on ne fera pas pire que Clermont si on se fait éliminer....

Mais, bon, on peut quand même légitimement espérer une qualification, (quoique Nice à Arras....)

juan brujo
04/01/2009, 11h52
si quelqu'un a le lien pour voir la purgeasse, MP por favor ^^

stephV6
04/01/2009, 12h23
mp too please

Stamy83
04/01/2009, 12h29
si quelqu'un a le lien pour voir la purgeasse, MP por favor ^^

Tout pareil, je suis preneur merci.

Maradona
04/01/2009, 12h46
La compo monégasque :
AS Monaco FC : Ruffier - Mongongu, Nkoulou, Müller, Muratori - Gosso, Perez, Alonso, Meriem (cap.) - Licata, Nimani. Entr. : Ricardo
Remplaçants : Thuram (g), Modesto, Adriano, Pokrivac, Mollo, Gakpé, Bakar

Steph_ASM
04/01/2009, 12h47
C'est quoi ce maillot vilain avec lequel on va jouer :rire2::rire2:

http://www.asm-fc.com/ImageCache/d0084445c149ed87ec5726ea0aaa7d27.jpg

Sinon la compo :

AS Monaco FC : Ruffier - Mongongu, Nkoulou, Müller, Muratori - Gosso, Perez, Alonso, Meriem (cap.) - Licata, Nimani.

Première pour Müller...

MrGeorge
04/01/2009, 12h50
Une compo qui fera hurler dans les chaumières... :rire:

Sinon, petit mp pour moi aussi si qqn a un bon lien... :fleur:

Bryce de Menou
04/01/2009, 12h52
Dommage que le Ricardo n'ait pas poussé un peu plus loin son envie de faire jouer les jeunes.

Après Ruffier, N'Koulou, Murat', Licata, Nimani et Muller (:rire:), ça aurait été sympa de voir Mollo notamment.

Mais bon il fallait le charisme de Camel pour encadrer tout ça.:)

Oizo
04/01/2009, 13h01
Une compo qui fera hurler dans les chaumières... :rire:

On a déjà vu largement pire.

Même si il y a comme d'habitude pas mal de choix discutables:

- Mongongu à droite (mais a t'on vraiment le choix ?)
- Muller préféré à Adriano.
- Perez préféré à Pokrivac.
- Meriem, pourtant incertain donc en petite forme, préféré à Mollo.

Mais ce ne sont que des détails par rapport à ce quoi Ricardo nous a habitué.

Steph_ASM
04/01/2009, 13h02
Juan ta boite à MP est pleine ;)

Pat'
04/01/2009, 13h16
J'ai un lien très bon si y'a des gens qui veulent, j'le lâche sur le Chat.

Franck
04/01/2009, 13h24
Pat' Muller :love:

Attention à pas abandonner un de tes reins sur la pelouse cet aprem vieux :/:

PS @ Pat' : je veux bien ton lien, par MP stp ^^

Pinbernard
04/01/2009, 13h33
Merci de la part du boulet !! ;)

:rire:

juan brujo
04/01/2009, 13h36
merci a tous pour vos msg, j'ai trouvé un bon lien ^^

IN PADDY I TRUST :love:

c-3-po
04/01/2009, 14h06
Pour l'instant, Monaco domine et on voit un bon Meriem...^^

c-3-po
04/01/2009, 14h08
Et 1° carton jaune pour Blagnac ... et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT pour Monaco...:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire ::rire::rire::rire::rire::rire::rire: But de Marquet csc sur un centre-tir d'Alonso !!:evil:

kl0kl0
04/01/2009, 14h15
Meriem bon match ? :rire2::rire2::rire2:
Je ne le vois même pas sur le terrain. :nono:

Oizo
04/01/2009, 14h15
Allez tout le monde derrière maintenant, on reste dans nos 20 mètres et on balance devant sur Nimani qui reste seul en pointe !

:Ricardo:

c-3-po
04/01/2009, 14h15
Carton pour Muratori...:x

Horace Vink
04/01/2009, 14h15
J'ai un lien pourrave ! Si on veux bien m'en lacher un correct ?

c-3-po
04/01/2009, 14h18
Et Pérez va sortir...:/: remplacé par Mollo^^

Tanplan
04/01/2009, 14h20
c-3-po , le live du vizu est pas là pour informer de façon sobre et aussi courte sur les moindres faits du match. Pour ça les gens ont les lives des différents sites.
On demande un minimum d'élaboration des les messages laissés pendant le live s'il te plaît sinon ça ne sert à rien ;)

GerardBaste
04/01/2009, 14h20
Tu m'expliques comment tu peux qualifier Meriem de bon pour le moment ?

Tsubigol
04/01/2009, 14h23
Bon je prend le match en route, mais là l'état collectif de l'ASM fait pitié. Une absence d'animation offensive assez criante, le côté droit donnant tout de même un peu satisfaction que le pitoyable côté gauche (où réside Camelito). Par contre les centres pour personne sont légions...

ShAkKa
04/01/2009, 14h29
Nimani seul au 6 mètres qui n'arrive pas à cadrer sa tête...:rire2:

Night
04/01/2009, 14h45
En dehors d'Alonso très remuant comme d'habitude, le reste de l'équipe oscille entre le pitoyable et le pathétique.
Rien de nouveau donc :)

Bryce de Menou
04/01/2009, 14h48
Bon c'est encore une fois très poussif tout ça...:/:

On peut pas dire que nos défenseurs aient du taf mais nos attaquants ne touchent pas non plus le ballon. Je voudrais bien savoir le nombre de ballons touchés par Licata. Il bouge mais on ne lui en donne pas.

Meriem a disparu de la circulation.
Gosso récupère beaucoup.
Muratori a du déchet et ne représente pas du tout l'assurance tout risques.
Muller n'a pas grand chose à faire.
N'Koulou a fait deux gestes techniques.
Mongongu est monté deux fois.
Alonso essaie et réussit globalement.
Perez est blessé.
Ruffier a loupé deux sorties sur trois.
Mollo n'a pas eu le temps de montrer grand chose.

J'ai qu'une hâte pour la deuxième mi-temps, c'est de revoir le petit Serge sur un terrain.;)

Oizo
04/01/2009, 14h52
Ce qui fait peur, c'est que même contre une équipe de CFA2, on essaye pas de construire mais on préfère balancer sur Nimani.

Delio
04/01/2009, 14h56
Joli slalom d'Alexandre Licata dans la défense haut-garonnaise....

Dommage que la finition ne soit pas à la hauteur.

Sinon, quelle purge les interview (Ricardo, Meriem) et les commentaires d'Eurosport...:nono:

Ils ont trouvé le moyen d'indiquer que les quelques (une trentaine?) supporters monégasques viennent de Bédarrieux, n'empêche que sur le plan rapproché j'ai reconnu plusieurs UM94 qui eux sont des Alpes-Maritimes.... Et bien sur, il a fallu faire la blague vaseuse.... "Ils sont plus nombreux qu'à Louis II, en tous cas ils font plus de bruit..."

Il me vient parfois des envies de meurtre en regardant la télévision...:evil:

ShAkKa
04/01/2009, 15h00
Nimani encore:rire2:

Pour ceux qui ne voient pas le match, il vient de rater un face a face incroyable...Il s'est cru pour Ronaldo de la grande époque sauf qu'il court beaucoup moins vite:ninja:

Delio
04/01/2009, 15h02
Nimani encore:rire2:

Pour ceux qui ne voient pas le match, il vient de rater un face a face incroyable...

Disons que le gardien adverse vient de réussir un tacle du bout du pied exceptionnel lors de sa sortie.. Et le Fred n'est pas spécialement réputé pour sa vivacité non plus !

Bob
04/01/2009, 15h05
Il faut bien que les gardiens s'interposent parfois... C'est le moment de faire le break, belle percée de Mollo ponctuée d'une frappe trop croisée. Belle reprise de volée d'Alonso également, sur un beau centre de Nimani il me semble.

ShAkKa
04/01/2009, 15h06
Sachant qu'on n'est pas très vivace, pourquoi tenter de déborder le gardien de cette façon, il peut tirer en force, placer sa frappe tenter une balle piqué au-dessus du gardien, enfin bref les solutions ne manquent pas dans cette situation:siffle:.

Pour moi c'est un manque criant, déja de finition, mais d'intelligence dans son jeu:(

Delio
04/01/2009, 15h10
Pffffffffffffioooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

On a évité l'égalisation de justesse !

Ruffier laisse filer le ballon en ballon mort, manque de chance il a été touché par un Bleu (l'ASM joue ainsi) et donc corner. Sur le corner je n'ai toujours pas compris comment le ballon n'est pas au fond, tant mieux, mais on a eu chaud !

Et dans la foulée, le "grand tout mou" nous rebalance un tir de vieille alors qu'il a à nouveau un "1 contre 1" à jouer !

Dayi'
04/01/2009, 15h18
J'espère que le cousin du latéral gauche de Blagnac ne traine pas sur Vizu :oh:

matra2b
04/01/2009, 15h18
Bon je prend le match en route, mais là l'état collectif de l'ASM fait pitié. Une absence d'animation offensive assez criante, le côté droit donnant tout de même un peu satisfaction que le pitoyable côté gauche (où réside Camelito). Par contre les centres pour personne sont légions...

Tu ne peux pas prendre un match de ce type comme référence.
Même le Monaco de la belle époque ne réussissait pas de beaux matchs lors de ses premiers tour de coupe contre des équipes bien inférieures.

forza asm
04/01/2009, 15h31
ricardo aurait t-il peur de revivre le dernier match? car pour l'instant il n'effectue aucun changement.............
bizarre