PDA

Voir la version complète : Hello

Chinaski
25/11/2008, 13h38
Salut à tous, sur les conseils de Gallarno je fais un petit détour par le topic Présentation, mais par contre je vais faire court.

27 ans, supporter de l'... (à vous de la découvrir, c'est pas sorcier, les indices sont là) depuis 1991, ce qui fait désormais tout de même 16 ans.
J'aime passionnément la musique (en particulier le classique, le punk et ses dérivés en passant par le hardcore et le screamo, le rock au sens large mais aussi pas mal de trucs électro ou hip-hop), la littérature (Dostoievski, Bukowski, Miller, Celine, Drieu la Rochelle, pour citer quelques uns de mes auteurs favoris), le cinéma (Tarkovski, Haneke, Visconti, Fellini, Herzog, Kubrick, Angelopoulos pour faire court) et bien entendu le foot ainsi que les interminables soirées alcoolisées resassant d'éternels débats (Platini ou Zidane ? La France est-elle un pays de foot ? (ouais, j'ai des origines germaniques aussi) Tolstoï ou Dostoïevski ?)...

Tanplan
25/11/2008, 13h41
Bienvenue à toi Chinaski :fleur:

Original ton avatar ^^ , amuse-toi bien ici , t'es chez toi :cool: (Edit : ouais nan en fait t'es chez nous, mais bienvenue quand même :ninja:)

Night
25/11/2008, 13h42
Bienvenue à toi supporter Marseillais :café:

bidouil
25/11/2008, 13h46
bienvenu parmi nous ami litteraire ,

amuse toi bien parmi nous

Martinoo
25/11/2008, 13h47
91 + 16 = 2007

17 années que tu es fan :fleur:
Bienvenu sinon ^^

Jaffo
25/11/2008, 13h47
Bienvenue Chinaski sur notre beau vizu :fleur:

Gallarno
25/11/2008, 13h49
Welcome home, once more ^^

J'ai l'impression que tu viens sur le vizu pour ses célèbres débats en tout genre, tu as été aiguillé pour venir ici ? T'en avais entendu parler ailleurs ?

PS : t'inquiète, on a bien compris quel grand rival tu supportais. Faudra pas nous en vouloir si parfois il y a quelques tacles au genou qui se perdent quand on abordera le sujet :siffle:

Chinaski
25/11/2008, 13h59
@ Martinoo

Mea Culpa, 17 ans en fait, ça passe vite malgré 15 de disette.

@ Gallarno

De base j'ai effectivement été "aiguillé" pour atterrir ici et m' "incruster" sur le topic littérature.
Je passerais peut-être faire un tour sur les topics footballistiques de temps en temps, j'aime bien les tacles au genoux aussi :cool: (et ouais, on a l'ami Di Méco en commun).
Je ne vous fait pas l'honneur de vous compter parmi les grands rivaux par contre, j'ai assez de chats à fouetter avec Paris, Sainté, Bordeaux et nos vieux amis toulonnais (R.I.P.). Mais en ce moment on se retrouvera peut-être dans une rivalité commune lorgnant du côté du Rhône ^^.

Horace Vink
25/11/2008, 14h01
Salut ;)

Tu as l'air d'en connaître un rayon en littérature ; tu vas te faire un ami avec Turtle !

Bienvenue à toi !

Franck
25/11/2008, 14h18
Bienvenue à toi le marseillais.

Alors, ça fait quoi de traverser la Chine à ski? :ninja:

Pardon :ninja:

Kija73
25/11/2008, 14h38
Alors, ça fait quoi de traverser la Chine à ski? :ninja:

Il parait que c'est moins pire que d'arriver à pieds par la Chine :ninja:

Welcome le phocéen ;)

dataks
25/11/2008, 14h49
salut,

bienvenu sur le vizu :fleur:

sympa ton avatar de Pierre Richard :ninja:

Tsar
25/11/2008, 15h10
Salut :fleur:

juan brujo
25/11/2008, 15h34
ce bon vieux BUK :love:
bienvenue mec

puisses-tu durer plus longtemps que les deux derniers supp de l'om inscrits ici :siffle:

Oizo
25/11/2008, 16h47
En Chine, aski parait il y a plein de chinois.

Rien d'autre à ajouter :ninja:

Ah si, WelcOMe :ignore:

Raph
25/11/2008, 17h56
C'est plutot mou ou plutot dur qu'en tu Chie Naski? :cool:

Sinon bienvenue dans ce monde de fou qu'est le Vizu ! :fleur:

Sophie
25/11/2008, 19h34
Bienvenue ;)

Elix
25/11/2008, 20h03
Soit le bienvenu parmis nous !

Delio
25/11/2008, 22h19
On n'a pas qu'Eric Di Meco en commun comme défenseur ..."rugueux", l'ami (enfin, le vôtre, pas le mien) Basile Boli aussi a fait un court (mais trop long à mes yeux) séjour parmi nous, le temps d'envoyer le gardien à l'hosto pour quelques semaines... Lequel de gardien ? Mais le nôtre pardi !

Sinon, bienvenue ici, évites juste la période de la prochaine St Valentin, pas qu'on ne t'aime pas, mais ça risque d'être un peu tendu à ce moment là...

:salut:

Dayi'
26/11/2008, 02h34
Depuis hier, j'ai une hanch Naz Ki me fait trop mal :ninja:

PS: Bienvenue

PS2: Tous les jeux de mots ont été epuisés, cherchez pas, c'est dead.

Rivaldinho
26/11/2008, 04h22
Je tente le coup.

If you hurt your shin, ask him, he knows what he's doing:cool:

http://www.datenform.de/blog/uploaded_images/shinguards-740367.jpg

Bah quoi, on n'avait pas parlé de qualité:ninja:

Delio
26/11/2008, 10h52
Ce sont des protège-tibia canadiens ?

Turtle
27/11/2008, 12h28
Le Roi Buck est là, le Nick Bellane des nuits blanches,
un bourbon à la main, le revolver dans l'autre entrain de voir s'il va chercher à tuer le temps ou à se tuer soi-même.

J'ai récemment lu Pulp d'ailleurs.
La première partie est exceptionnelle. Première fois de ma vie que je ris autant en lisant un livre.

Un grand bienvenu. Les topics musiques, littératures, ciné et foot sont tiens.

PS: Je suis en train de me faire L'année dernière à Marienbade. Putain de début de poseur mais qui tue follement.

Kassad
27/11/2008, 15h59
Céline, Drieu LaRochelle, j'espère que l'admiration est plus littéraire que "politique"...:ninja:

Enfin bienvenu quand même.;)

PS: soit dit en passant l'adieu à Gonzague fait probablement partie des plus grandes pages de la littérature française et, oui, il faut arriver à dissocier l'oeuvre de l'auteur...