PDA

Voir la version complète : Votre Onze Historique

Electus
01/11/2008, 15h18
J'espère que pour une fois je suis pas encore en train de créer un topic qui existe déjà. :ninja:

Donc je vous propose de donner vos onze joueur monégasque de rêve. Pas forcément les plus emblématique, mais les plus marquant à vos yeux.

J'inaugure donc :

---------------Barthez-----------

Amoros--Forchério--Marquez--Evra

-----------Puel--J. Petit-----------

Giuly-----------------------Hoddle

--------Onnis--Trezeguet---------

Très difficile, à regret je ne met pas des Djorkaeff, Ettori Scifo, Théo, Weah, Klinsmann ou autre Gallardo... :(

Mimo
01/11/2008, 16h51
Et Thuram?O_o

Electus
01/11/2008, 17h23
Et Thuram?O_o

Propose ton équipe toi. :ignore:

Seigneur Morgoth
01/11/2008, 18h10
Comment Onnis, Forchério et J Petit ont-il pu marquer tes yeux ?! O_o

D'autant plus que deux ne sont pas du tout a la bonne place. A mon idée avec ces méthodes c'est deschamps qui t'as marqué comme entraineur alors :rire:

MrGeorge
01/11/2008, 19h14
Voilà mon onze :

__________Ettori
Amoros_N'Koulou_Petit_Evra
__________Puel
_____Dib_______Rothen
_________Hoddle
_____Weah__Trezeguet

Remplaçants :
Barthez, Mendy, Riise, Benarbia, Legwinski, Fofana, Henry

Seigneur Morgoth
01/11/2008, 19h25
Je pense que si on devait se lancer dans cet exercice, il faudrait plutot mieux travailler le concept et le cadre comme l'a fait nighstky pour le dernier exemple.

Parce que la il va y avoir tout et n'importe quoi et seulement afficher un onze de but en blanc ne favorisera pas l'échange.

Electus
01/11/2008, 19h35
D'autant plus que deux ne sont pas du tout a la bonne place. A mon idée avec ces méthodes c'est deschamps qui t'as marqué comme entraineur alors :rire:

Ton passe-temps favori est donc de me reprendre sur tout ?

Je regrette mais Forchério était bien un arrière central.
Quant à Petit, il est vrai que c'était plus un numéro 10 qu'un milieu defensif, mais sur le tard, il a joué un peu au relais, et c'est pour le besoin de la compo, j'ai préféré le mettre relayeur que de laisser Puel tout seul.

Comment Onnis, Forchério et J Petit ont-il pu marquer tes yeux ?! O_o

Faut il avoir vu Pelé en direct pour le vénérer, faut-il avoir vu Maradona en direct pour lui vouer un culte ?
On appelle ça des légendes.

N'est-ce pas toi qui milite pour qu'on reconnaisse Szkudlapski ? Pourtant il ne me semble pas que tu ais déjà vu joueur l'ex-lensois ?

Je pense que si on devait se lancer dans cet exercice, il faudrait plutot mieux travailler le concept et le cadre comme l'a fait nighstky pour le dernier exemple.

Parce que la il va y avoir tout et n'importe quoi et seulement afficher un onze de but en blanc ne favorisera pas l'échange.

Développe.

Tanplan
01/11/2008, 19h39
Le problème de ce topic c'est qu'il fait un peu tâche vu ça :

http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=12817

Seigneur Morgoth
01/11/2008, 19h57
Faut il avoir vu Pelé en direct pour le vénérer, faut-il avoir vu Maradona en direct pour lui vouer un culte ?
On appelle ça des légendes.

A partir du moment ou tu choisi comme thème un onze de joueur qui t'as le plus marqué, il est évident qu'il faut taper dans ce que tu as connu en tant que supporters.

Electus
01/11/2008, 20h10
A partir du moment ou tu choisi comme thème un onze de joueur qui t'as le plus marqué, il est évident qu'il faut taper dans ce que tu as connu en tant que supporters.

Un joueur peut te marquer sans que tu l'ais vu en direct.

Quand j'étais gamin, un de mes oncles parlait sans cesse de Diego. Diego le meilleur etc. ça a finit par me marquer, me convaincre.

Un joueur peut devenir une légende sans le direct. Les videos, les écrits, les témoignages, ça existe.

Seigneur Morgoth
01/11/2008, 20h26
:verrou:

Altissimo
01/11/2008, 21h01
Ce genre d'exercice est toujours très difficile car on va en laisser quelques-uns sur le carreau. Bon je vais me lancer avec les joueurs que j'ai vus évoluer.

Ettori

Mendy

Amoros Thuram Sivebaeck

Gallardo Hoddle Dib

Bellone Trezeguet Henry

Remplaçants : Legwinski, Lerby, Weah, Evra, Giuly, Barthez, Bravo

hypo
01/11/2008, 23h39
-----------Piveteau

El Fakiri--Oshadogan--Boli--Dos Santos

-----------Juan--------------------

----Sorlin----Farnerud

-----Spéhar---Vargas---Eloi--

Un bon 4-3-3 des familles :cool:

Dois-je préciser que ceux-là m'ont marqué par un niveau rarement atteint (quoique ces derniers temps...)

Tsar
01/11/2008, 23h56
Spehar à marqués des buts importants contrairement aux autres.
Farnerud n'a pas toujours été une buse... C'est le départ de sa petite amie Riise qui l'a profondément atteint.

Je te propose de remplacer Robert par Quintero et Pontus par Jugovic.
Ton equipe n'en gagnerai que plus en prestige avec de tels phénomènes

Oizo
02/11/2008, 01h05
Et El-Fakiri a toujours été un honnête remplaçant à qui on a jamais rien demandé de plus, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.