PDA

Voir la version complète : [Planete-ASM] Vie du site

Jurgen
21/10/2008, 09h29
Afin de servir aux mieux le nombre en constante évolution de ses visiteurs, Planete-ASM déménage afin de s'installer sur un serveur beaucoup plus puissant.

Planete-ASM évolue également et vous propose un espace personnel vous permettant dans un premier temps de :

* Réagir aux articles
* Réagir aux brèves
* Contacter les rédacteurs

Mais dans quelques temps, cet espace personnel vous permettra également de :

* S'inscrire pour recevoir une newsletter journalière et matinale afin de revoir toute l'actualité de la veille
* Télécharger les vidéos du site
* Télécharger des goodies
* Participer à des évènements (jeux ...)
* Et beaucoup d'autres choses...

Planete-ASM (http://www.planete-asm.fr/)

http://www.planete-asm.fr/medias/image/logo.png

Guillaume
05/08/2009, 15h39
Nouvelle version pour Planete-ASM (http://www.planete-asm.fr), la troisième.

On espère que la refonte graphique ainsi que la réorganisation du site vous plairont. :fleur:

Bob
05/08/2009, 22h55
Aucun avis ? Moi, perso, je la trouve très jolie et pratique. Du bon boulot, pas baclé. Cela a mis du temps, mais ça vaut le coup au moins !

Nini[e]
06/08/2009, 15h59
c'est beau mais, triste de voir tous les sites se copier les uns les autres...

A quand une grande révolution ??

Steph_ASM
06/08/2009, 16h34
Quelle copie ?

Merci de développer ;)

Nini[e]
06/08/2009, 17h56
Rien que sur l'encadrer tout à droite.. ça ressemble vachement à ASM FOOT, vous avez juste rajouter des onglets en plus...

ensuite, l'encadré du milieu, ressemble à mixe de foot365 ; d'asm foot ou de l'équipe.fr.

ensuite, l'encadré tout à gauche, c'est juste un regroupement des rubriques d'asm foot sur.. L'ancien match, le match et le classement.

Même l'historique est affiché chez vous et chez asmfoot ?

voilà ce que j'avais à dire...
Pour la couleur RAS, ce sont les couleurs de Monaco !

Pour résumer, je vois presque la même page sur ASM FOOT que sur Planete ASM !

ouvrez 2 pages sur les deux sites... comparez...

Mouahaha, j'aime faire ma chieuse

dexter
06/08/2009, 18h02
Il est évident que nous aurions du faire une page verte et jaune et parler de la reproduction des canards de Nouvelle-Zélande, ainsi nous n'aurions pas été un seul instant similaires à asmfoot, l'Equipe ou CuisineTV.fr

L'encadré des brèves est le même que celui de l'année dernière, avec "Infirmerie" et "Programme" en plus. "Dernier", "Prochain" et "Classement" existaient la saison passée.
Le bloc central "actualités", certes il existe sur d'autres sites... mais en même temps, c'est la meilleure façon de présenter le meilleur de l'infos. Donc excuse nous s'il te fait penser à football365.fr ....

Pour l'histo, on développe actuellement une section spécifique, et remonter certains articles sur la page d'accueil nous semblait évident.

Heureusement que tu n'es pas allé voir les classements, calendriers... tu aurais dit que c'est une copie d'autres sites ! D'ailleurs, comment on va faire samedi soir quand on annoncera le score final du match contre Toulouse ? On risque de faire comme d'autres...

Si ton argumentation avait été constructive, ton intervention aurait été intéressante, mais là...

Nini[e]
06/08/2009, 18h13
si, on peut plus donner son avis O_o...

Jartagnan
06/08/2009, 18h17
MOUWAHAHAHAHA ... comment qu'il prend la mouche ... :rire::rire::rire::rire:

Etant donné qu'on suit tous la mode, qu'on est tous rouge et blanc, forcément, un moment ou à un autre, ya des trucs qui se ressemblent sur la forme, c'est presque normal ...

Car l'important dans tout ça, c'est le fond ...

Delio
06/08/2009, 18h23
Ce n'est pas ça Nini[e], et je le dis d'autant plus volontiers que je ne suis partie prenante dans (plus) aucun site perso. Mais il y a des contraintes techniques qui font que tu ne fais pas ce que tu veux si tu souhaites être lisible par un maximum d'internautes, il faut que ton site puisse s'afficher proprement sous les principaux navigateurs et quel que soit l'OS utilisé. Tu as aussi des contraintes liées à l'habillage, comme le dit de façon un peu véhémente Dexter, l'ASM c'est Rouge, tu verrais mal le FC Nantes avec des couleurs bleu et grenat comme le premier Barça venu. Pour Monaco c'est pareil.

L'important, à mes yeux, c'est que les rédacteurs fassent un vrai boulot de recherche de l'info, ou, si ils se contentent de diffuser des news en provenance de l'équipe, Nice-matin, le Parisien ou l'AFP ils l'indiquent clairement.

Après l'habillage.....

Nini[e]
06/08/2009, 18h26
Bon Gaspare...
Je m'agenouille... :siffle:

Electus
06/08/2009, 18h28
Ce que je trouve choquant perso, c'est l'abandon de votre ancien logo. C'était quand même votre marque de fabrique, et c'était très identifiable. Là je trouve ça bizarre... (Et je trouve le nouveau pas terrible d'ailleurs) La Bannière m'emballe pas trop non plus.

dexter
06/08/2009, 21h07
Je ne prends pas la mouche, mais ces réactions m'agacent, d'autant plus que je me doutais qu'elles arriveraient, comme il y a un an.

Maintenant, il suffit de juger le fond pour différencier les différents sites.

@Electus : Pour la panthère, je comprends. Mais quand nous avons repris le site en avril 2008, seul trois membres de l'ancien sont restés. Nous sommes reparti de 0, en gros seul le nom de domaine est resté. La panthère ne correspondait pas à l'image de la nouvelle équipe, il était temps pour nous de passer à autre chose.

dédé
06/08/2009, 21h12
;488457']Bon Gaspare...
Je m'agenouille... :siffle:
Tu prends un sacré risque là...
A moins que JJ soit con sentant ?

Delio
06/08/2009, 21h19
Tu prends un sacré risque là...
A moins que JJ soit con sentant ?

Oh, tu sais, à mon âge....

.... une petite gâterie, on est toujours preneur :ninja:

Jartagnan
08/08/2009, 11h36
Je ne prends pas la mouche, mais ces réactions m'agacent, d'autant plus que je me doutais qu'elles arriveraient, comme il y a un an.

Quand on joue avec le feu, faut pas s'étonner d'être brulé un jour ou l'autre ... :evil::evil::evil:

Maintenant, il suffit de juger le fond pour différencier les différents sites.

Ca c'est fait, et ça le touche ... :ninja:

Steph_ASM
08/08/2009, 12h41
T'as perdu toute ton objectivité...

Pat'
08/08/2009, 13h11
Y'a que moi qui la trouve sympa cette nouvelle version ? :hein::euh:

giancarlo
08/08/2009, 13h40
l'an dernier plus personne ne connaissait planete-asm
cette année on le compare à asmfoot
l'année prochaine on comparera asmfoot à planete-asm
dans deux ans personne ne connaitra plus asmfoot !^^

c'est tout pour le moment

Bob
08/08/2009, 19h34
Y'a que moi qui la trouve sympa cette nouvelle version ? :hein::euh:

Et bien non, mais on ne va pas demander au gens d'asmfoot de la trouver sympa tout de même...

Steph_ASM
09/08/2009, 01h39
Puis au moins sur PA, y'a pas une faute d'orthographe sur la bannière :ninja:

giancarlo
09/08/2009, 01h54
Le tréma c'est joli, ca fait penser à Noël ! :ninja:

Electus
09/08/2009, 01h57
C'est ça ta faute ? :hein:

giancarlo
09/08/2009, 09h38
C'est ça ta faute ? :hein:

Non, c'est vrai à l'école l' accent ce n'était compté que pour une demie faute !

Jartagnan
09/08/2009, 12h29
T'as perdu toute ton objectivité...
Etant donné que personne n'en a sur ce topic, ca devrait pas vraiment poser de problème ... :siffle::siffle::siffle:

Magic
10/08/2009, 22h39
J'accroche pas trop au nouveau design (les traits sont un peu trop prononcés à mon goût), mais comme on dit, les goûts et les couleurs...

Un seul petit bémol : lorsqu'on est sur une brève, on a plus accès au reste de l'actualité. Certes on a les articles et brèves sur "le même sujet" mais c'est tout. Perso quand je rentre du boulot le soir et que je vais sur un site, il y a souvent 3 ou 4 nouvelles brèves et c'est bien pratique de naviguer directement de l'une à l'autre. Or avec ce nouveau système, on est obligé de revenir en arrière, c'est pas super ergonomique.

A part ça, le site est complet et a bien évolué par rapport aux deux dernières versions. Quand on connaît le temps que ça prend de développer un tel site, je trouve que vous avez fait du bon boulot !

dexter
11/08/2009, 08h55
Tu dois être le quatrième ou cinquième à nous signaler ton "mécontentement" sur le fait que les dernières brèves ne sont dispos que sur la page d'accueil.
C'était un choix de notre part, la page d'accueil restant le cœur et l'endroit où se trouve tout ce qui est nouveau. Les autres pages, de contenus, sont accompagnés de lien pouvant intéresser le lecteur, car traitant du même sujet.

Après, je pense que c'est une habitude à prendre. Bossant sur cette version depuis avril 2009, j'ai pris l'habitude de cette façon de faire ^^

Mais si, vraiment, beaucoup indiquent vouloir avoir les dernières news sur toutes les pages, on avisera.

Pat'
11/08/2009, 10h17
J'en suis également, j'trouve pas ça très pratique, même si j'comprends que ça met plus en valeur la page d'accueil vu qu'on est obligé d'y repasser à chaque fois. ;)

petithomme
11/08/2009, 13h13
y'à pas de bouton "précédent" sur les brèves également, y'à que "suivant"

dexter
11/08/2009, 15h32
Seulement quand tu es sur la première page, il n'y a pas de bouton "précédent", le reste du temps, si.

petithomme
12/08/2009, 09h45
et c'est normal ?

dexter
12/08/2009, 10h01
Quand tu es sur la page 1, il n'y a pas à avoir de bouton pour aller sur la page 0, puisqu'elle n'existe pas. Cependant, si tu es sur la page 2, le bouton pour aller sur la page 1 apparait.

Ou alors j'ai mal interprété le problème soulevé.

petithomme
12/08/2009, 10h18
non c'est ok ca a été corrigé

dexter
12/08/2009, 10h20
Je n'ai rien corrigé. Préviens moi si tu rencontre à nouveau le problème.

giancarlo
12/08/2009, 12h21
Je n'ai rien corrigé. Préviens moi si tu rencontre à nouveau le problème.

sur la V3 les pb se resolvent tous seuls !! Magique ^^

dexter
12/08/2009, 12h25
C'est l'avantage d'avoir développé un développeur :ninja:

petithomme
12/08/2009, 13h25
ou plutôt d'avoir un développeur développé plutôt nan ?:p

Agen
13/08/2009, 19h39
Immonde la nouvelle skin. Dommage, l'ancienne était cool.

Steph_ASM
13/08/2009, 20h54
T'as du caca devant les yeux ? :ninja:

Agen
13/08/2009, 21h50
Bawai, la page de PA quoi :ninja:

Electus
13/08/2009, 21h57
:rire2::rire2::rire2: BUUUUUUURN

Steph_ASM
13/08/2009, 22h38
Non mais sérieusement, je veux bien qu'on critique, mais qu'on détaille.

L'ancienne version oui, elle était pas top, mais dire que là il n'y a pas d'évolutions, même une régression, c'est hard quoi...

Bob
14/08/2009, 13h58
Tu touches combien Agen ? :ninja:

Après, les goûts et les couleurs...

L'affreux
14/08/2009, 16h29
Immonde la nouvelle skin. Dommage, l'ancienne était cool.

Immonde la nouvelle skin ?De la merde devant les yeux avec la page PA?
Sa fait longtemps que je parcours le forum sans jamais poster mais devant tant d'âneries, je me suis inscrit pour te répondre.
Agen, si avec PA tu as de la merde devant les yeux, avec as-monaco.net, t'as tout simplement de la SOUS-Merde, tellement ton site est banal, amateur (la page principale fait peur :oh:). La bannière principale est quelconque, ne tape pas dans l'oeil. Je n'évoque même pas le contenu qui est à des années lumières de asmfoot ou PA, tant en quantités que en qualité. Bref si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, dans ce cas, même un aveugle verrait qu'il y a 10 classes d'écarts entre des sites comme asmfoot ou PA etasm-monaco. Peut être t'as ton payé pour venir critiquer gratuitement sans justifications valables? En tous cas au lieu de faire le mac coy, tu ferais mieux de t'occuper de ton site moisi qui est à la traine par rapport aux deux autres principaux.
Il n'ya qu'à voir le nombre de visites pour s'en rendre compte :siffle:

romulo
14/08/2009, 16h43
Sa fait longtemps que je parcours le forum sans jamais poster mais devant tant d'âneries, je me suis inscrit pour te répondre.
Agen, si avec PA tu as de la merde devant les yeux, avec as-monaco.net, t'as tout simplement de la SOUS-Merde, tellement ton site est banal, amateur (la page principale fait peur :oh:). La bannière principale est quelconque, ne tape pas dans l'oeil. Je n'évoque même pas le contenu qui est à des années lumières de asmfoot ou PA, tant en quantités que en qualité. Bref si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, dans ce cas, même un aveugle verrait qu'il y a 10 classes d'écarts entre des sites comme asmfoot ou PA etasm-monaco. Peut être t'as ton payé pour venir critiquer gratuitement sans justifications valables? En tous cas au lieu de faire le mac coy, tu ferais mieux de t'occuper de ton site moisi qui est à la traine par rapport aux deux autres principaux.

Ah les gamins qui défendent leur joujou....je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer....

C'est vrai que la critique d'Agen est carrément abusé mais les réactions qui s'ensuivent sont grotesques....

Le mieux n'est il pas l'ignorance?

Jaro
14/08/2009, 16h47
C'est surtout d'un risible qu'on arrive à s'insulter pour des sites portant sur le même sujet, notre même passion commune: Monaco.
Vous pourriez plutôt vous aidez, renforcer vos partenariat, plutôt que de vous marcher sur la gueule!

Agen
14/08/2009, 16h48

Le mec qui essaie de me blesser :rire2:

TimeBomb
14/08/2009, 16h50
Faites vous des poutou et on n'en parle plus :fleur:

Gallarno
14/08/2009, 16h54
Ca va les mecs, on va pas donner dans les guéguerres entre membres de différents sites sur l'ASM.

Donner son avis oui, faire des critiques constructives pas de soucis, mais si c'est pour venir ici se foutre sur la gueule, no way ! ;)

Steph_ASM
14/08/2009, 16h58
On attendait des critiques constructives justement, pour améliorer la version.

Mais bon, c'est trop demandé d'être objectif pour les membres des sites d'en face...

dexter
14/08/2009, 16h59
Messieurs. La remarque d'Agen était peut-être agressive, mais bon.
On n'est pas là pour se tirer dessus pendant une saison si ? Et mettre as-monaco.net sur le ring n'est pas plus intelligent.

On ignore les remarques non constructives qui ne sont là que pour critiquer gratuitement, on prend en compte les autres, celles faites pour faire avancer le site. Et pour ceux qui critiquent sans argumenter, rien ne vous oblige à passer sur Planete-ASM.

Oizo
14/08/2009, 21h57
Ca me rappelle des souvenirs ces embrouilles entre sites, je vois que les choses ne changent pas :rire:

Bon, j'y vais de ma petite remarque constructive bien qu'inutile: PA, tout comme ASMFoot bugue pas mal avec IE6.
Bon je sais qu'à part moi (et Giancarlo je crois) plus personne n'utilise IE6 et que donc tout le monde s'en fout :ninja:

Par contre, remarque plus importante (bien que toujours peu importante):
Vu que vous avez changé de logo, il faudrait demander aux différents sites partenaires de changer le petit gif du lien:

http://www.asm-vizu.net/images/ban_pa.gif

Sinon, pour la nouvelle version, pour être honnête, je n'avais pas été sur PA depuis au moins 1 ou 2 ans, donc difficile de donner un avis comparatif avec l'ancienne version ^^

dexter
14/08/2009, 22h24
http://www.planete-asm.fr/breve/3108-planete-asm-planete-asm-fr-v3-en-ligne.html

Y'a un petit passage sur IE6 ^^

lotfy
15/08/2009, 11h22
En tant que webmaster de as-monaco.net je le dis y aura pas de guéguerre de site.

Agen personne ne le prend au sérieux :rire: Si vous le prenez au sérieux vous n'avez pas fini. De toute façon quand on a comme ami electus O_o
Pour le bien de tous, quand un membre d'un site critique un autre site il le fait en son nom et pas au nom de son site.

Enfin bon concernant le design de P-A je le trouve mieux que le précédent. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite de la saison. :salut:

Agen
15/08/2009, 11h36
En tant que webmaster de as-monaco.net je le dis y aura pas de guéguerre de site.

Agen personne ne le prend au sérieux :rire: Si vous le prenez au sérieux vous n'avez pas fini. De toute façon quand on a comme ami electus O_o
Pour le bien de tous, quand un membre d'un site critique un autre site il le fait en son nom et pas au nom de son site.

Enfin bon concernant le design de P-A je le trouve mieux que le précédent. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite de la saison. :salut:

Pour le bien de tous :ange: :hot fuzz:

Fabien
15/08/2009, 16h05
Ca me rappelle des souvenirs ces embrouilles entre sites, je vois que les choses ne changent pas :rire:

+1 ^^

Je voudrais tout de même signaler que la réponse de Lotfy est très classe, fut un temps où il serait davantage rentré dans le lard :rire:

Pour le design je trouve également qu'il y a du progrès ainsi que sur le site en général, comparé à ce qu'était PA il y a un moment. Du bon boulot :fleur:

Oizo
15/08/2009, 18h29
Je voudrais tout de même signaler que la réponse de Lotfy est représentative de son manque de corones, fut un temps où il serait davantage rentré dans le lard, c'est devenu une vraie gonzesse :rire:

+1

:ninja:

dexter
16/08/2009, 13h07
Agen personne ne le prend au sérieux :rire: Si vous le prenez au sérieux vous n'avez pas fini.

Ses commentaires sur asmforum aussi ne sont pas à prendre au sérieux ? :ninja:

Enfin une critique constructive de la part d'un "concurrent".

Bon courage aussi. S'il n'y avait pas de concurrence, je me demande ce qui nous motiverait à essayer de toujours faire mieux, étant donné la qualité du club pour lequel on se casse le c**

Electus
16/08/2009, 14h57
Ah en fait quand tu dis constructif tu voulais dire positif. Je comprend mieux...

Parce que "Le design est mieux qu'avant" je vois pas ce que ça a de plus constructif que "Le nouveau design est à chier".

:fou-la-merde: :evil:

dexter
16/08/2009, 15h40
C'est juste le "Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite de la saison" que je trouve intéressant. Et non constructif d'ailleurs.

shaolin78
17/08/2009, 04h25
Un détail que je pense constructif et que je ne rechigne pas à préciser malgré ce que peuvent penser certains :
Pour vos classements des équipes de jeunes, les victoires comptent 4 points, les nuls 2 et la défaite 1.
Un petit peu de codage à revoir ;)

dexter
17/08/2009, 07h53
Je l'ai corrigé il y a quelques minutes. Un gros gros gros oubli de ma part qu'on m'a signalé cette nuit.

Agen
17/08/2009, 11h25
Ses commentaires sur asmforum aussi ne sont pas à prendre au sérieux ? :ninja:

Bah si tu me prends au sérieux sur asmforum, tu dois me considérer comme un raciste / pédophile entre autres :ninja:

dexter
17/08/2009, 12h48
Je te rassure, je n'ai pas épluché tes posts.

Pat'
17/08/2009, 17h57
Bah si tu me prends au sérieux sur asmforum, tu dois me considérer comme un raciste / pédophile entre autres :ninja:

J'aime.

Agen
23/08/2009, 15h58
Je suis vraiment mécontent du site Planete-ASM, qui tarde à mettre son résumé musical du match :x

Steph_ASM
23/08/2009, 16h21
Mais qui a mis les buts et interview dès la fin de la rencontre :)

Agen
23/08/2009, 16h41
www.asmfc.com :rire:

dexter
24/11/2009, 22h51
Mise à jour de Planete-ASM (http://www.planete-asm.fr/actualite/3936-planete-asm-mise-a-jour-de-planete-asm.html)

Boniface
05/06/2011, 17h46
c'est une impression ou PA est en train de se faire manger sa clientèle par ASMfoot, bien plus réactif par ces temps de disette ?

giancarlo
05/06/2011, 20h47
c'est une impression ou PA est en train de se faire manger sa clientèle par ASMfoot, bien plus réactif par ces temps de disette ?

Bizarre, j'aurais dis le contraire

Steph_ASM
05/06/2011, 21h01
Et le nombre de visites a augmenté depuis la défaite face à Lyon...

Tanplan
05/06/2011, 21h09
Et le nombre de visites a augmenté depuis la défaite face à Lyon...

Sur le vizu , le nombre a fortement diminué depuis la nomination de Popoche :(

popoche28
06/06/2011, 08h38
Sur le vizu , le nombre a fortement diminué depuis la nomination de Popoche :(

:café::rire:

juju93
08/06/2011, 13h06
Je sais pas ce qu'il en est pour Planète ASM, mais c'est la montée en puissance d'Asmfoot. Ils viennent de faire une émission radio avec Eric Huet comme invité. Après déjà Lamouchi, Yvon Douis, etc... Ils commencent à avoir des contacts un peu partout, notamment en principauté, et aussi des contacts au sein du club.

Je pense aussi qu'Asmfoot prend de l'ampleur au détriment de Planète ASM.

Steph_ASM
08/06/2011, 14h36
Planete-ASM vous a egalement proposé des interviews se Stephane Pauwells, Marco Simone, Jean Petit, Marc Keller et Henri Biancheri durant la saison.

Chaque site a ses contacts, et surtout fait avec ses armes. Les deux sites ne sont pas logés a la meme enseigne. Mais je n'en dirais pas plus.

Concernant la réactivité, il est très difficile de trouver des redacteurs motivés en ces temps de disettes. D'ailleurs si vous l'êtes, n'hesitez donc pas. ;).

Kalak
08/06/2011, 15h55
Concernant la réactivité, il est très difficile de trouver des redacteurs motivés en ces temps de disettes. D'ailleurs si vous l'êtes, n'hesitez donc pas. ;).

Ya toujours une affiche "WANTED KALAK DEAD OR ALIVE 1000$" sur votre porte ou pas ? :ninja:

dexter
08/06/2011, 16h08
Nan, on avait besoin des 4 punaises avec lesquelles elle était accrochée, du coup elle est aux archives !

shaolin78
08/06/2011, 22h07
Chaque site a ses contacts, et surtout fait avec ses armes. Les deux sites ne sont pas logés a la meme enseigne. Mais je n'en dirais pas plus.
Je suis quand même intéressé de savoir ce que tu veux dire par là O_o

juju93
08/06/2011, 22h41
Planete-ASM vous a egalement proposé des interviews se Stephane Pauwells, Marco Simone, Jean Petit, Marc Keller et Henri Biancheri durant la saison.

Oui, mais là, pour le coup, c'est pas une interview de Eric Huet, c'est directement la participation dans une des émissions radio. Et puis, il s'agit d'un bon journaliste, fan de l'ASM mais objectif et réservé. Il ne s'agit pas d'un type qui a encore des intérêts dans le club. C'est là que je trouve qu'un cap est passé sur Asmfoot.

Kalak
09/06/2011, 08h40
Nan, on avait besoin des 4 punaises avec lesquelles elle était accrochée, du coup elle est aux archives !

Je crois pas non :ninja:

dexter
09/06/2011, 12h57
En tout cas, ce matin c'est bien Planete-ASM qui a eu le courage de passer au kiosque à journaux pour l'itw complète de Moustache et qui a eu la chance de tomber sur celle de Biancheri !

http://www.planete-asm.fr/actualite/8001-guy-lacombe-je-ne-veux-cibler-personne-ne-particulier.html
http://www.planete-asm.fr/actualite/8002-biancheri-marc-keller-son-action-est-un-desastre.html

Cunta Balle
09/06/2011, 14h04
En tout cas, ce matin c'est bien Planete-ASM qui a eu le courage de passer au kiosque à journaux pour l'itw complète de Moustache et qui a eu la chance de tomber sur celle de Biancheri !

http://www.planete-asm.fr/actualite/8001-guy-lacombe-je-ne-veux-cibler-personne-ne-particulier.html
http://www.planete-asm.fr/actualite/8002-biancheri-marc-keller-son-action-est-un-desastre.html

J'imagine que pour parler de courage d'aller au kiosque à journaux, c'est que ton buraliste c'est Emile Louis et qu'il t'accueille avec un lance flamme ...

dexter
09/06/2011, 14h24
Tiens, ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu nous emmerder mon cher Jartagnan...

Cunta Balle
09/06/2011, 15h12
Tiens, ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu nous emmerder mon cher Jartagnan...

Je viens juste me gausser du type qui trouve ça héroïque que d'aller acheter le journal ...

Mais maintenant, désolé d'avoir interrompue votre si intéressante conversation, je suis sur que tu as encore plein d'arguments à nous sortir pour nous montrer que tu as la plus grosse ...

dexter
09/06/2011, 15h31
Je pensais que tu connaissais l'humour...
M'enfin bon.

Nous ne cherchons pas à démontrer que nous avons la plus grosse, nous répondons juste au message initial posté il y a quelques jours.

juju93
09/06/2011, 15h41
Nous ne cherchons pas à démontrer que nous avons la plus grosse, nous répondons juste au message initial posté il y a quelques jours.

Par rapport à mon message :hein: ?

dexter
09/06/2011, 16h09
Nop, celui de Boniface.

Pat'
09/06/2011, 17h10
Ah, ça faisait longtemps la gueguerre des sites. :-)

dexter
09/06/2011, 17h13
Nop, aucune guéguerre, le sujet est clos.

Kaza'
09/06/2011, 17h13
Ah, ça faisait longtemps la gueguerre des sites. :-)

Chut, laisse...

:corn:

giancarlo
09/06/2011, 21h10
Je viens juste me gausser du type qui trouve ça héroïque que d'aller acheter le journal ...

Mais maintenant, désolé d'avoir interrompue votre si intéressante conversation, je suis sur que tu as encore plein d'arguments à nous sortir pour nous montrer que tu as la plus grosse ...

En meme temps dire qu'on a la plus grosse dans son propre topic c'est comme dire qu'on a la plus grosse dans son propre slip ! c'est presque humble.
En revanche, venir fanfaronner chez les autres avec un blase cuivré, c'est petit bras, surtout quand on sait que Dexter n'habite pas Miami.. mais un village caché dans le perigord à 500 km de la plus proche station de metro, je le trouve courageux que de se rendre en simca mille chez son buraliste qui n'ouvre qu'un jour par mois
:ange:

Fabien
10/06/2011, 01h50
Énorme, il suffit toujours d'un post pour reconnaître Jartagnan, que ce soit avec Maggyar ou ce nouveau compte :rire:

dexter
10/06/2011, 09h26
En meme temps dire qu'on a la plus grosse dans son propre topic c'est comme dire qu'on a la plus grosse dans son propre slip ! c'est presque humble.
En revanche, venir fanfaronner chez les autres avec un blase cuivré, c'est petit bras, surtout quand on sait que Dexter n'habite pas Miami.. mais un village caché dans le perigord à 500 km de la plus proche station de metro, je le trouve courageux que de se rendre en simca mille chez son buraliste qui n'ouvre qu'un jour par mois
:ange:

Comment tu sais que j'ai franchi la frontière pour quitter le pays du Koalin pour m'installer à dans le comté du confit ?

giancarlo
10/06/2011, 09h38
Comment tu sais que j'ai franchi la frontière pour quitter le pays du Koalin pour m'installer à dans le comté du confit ?

Parce que tu postes toujours entre 10h30 et 18h15, aux heures d'ouverture du taxiphone de périgueux ^^

dexter
10/06/2011, 10h43
Erreur, je me branche sur la ligne minitel installée à la mine de Dussac !

giancarlo
10/06/2011, 10h59
Erreur, je me branche sur la ligne minitel installée à la mine de Dussac !

Mais ils ont tout débranché le 31/12/2010 !!! Ah mais oui, t'es un Hacker :ignore:

Boniface
10/06/2011, 11h55
(désolé d'avoir, semble-t-il, ranimé de vieilles querelles ! :ninja:)

shaolin78
25/07/2011, 22h49
Un responsable de Planète-Asm est-il encore vivant pour assumer le contenu de son site ou le silence radio reste de mise ?

dexter
26/07/2011, 07h17
hein ?

Guillaume
26/07/2011, 13h26
Un responsable de Planète-Asm est-il encore vivant pour assumer le contenu de son site ou le silence radio reste de mise ?

C'est quoi le problème Nicolas ?

Tarô
21/06/2013, 18h42
Bienvenue à mon pote David T. en tant que dessinateur :-)

Tetsuo
27/09/2013, 11h23
Juste pour savoir si je suis le seul et si c'est un craquage de mon modeste avg free mais depuis 3/4 jours quand je vais sur planète asm il me dit qu'il a bloqué une menace, un trojan j'imagine, "exploit blackhole exploit kit".

giancarlo
27/09/2013, 21h05
Juste pour savoir si je suis le seul et si c'est un craquage de mon modeste avg free mais depuis 3/4 jours quand je vais sur planète asm il me dit qu'il a bloqué une menace, un trojan j'imagine, "exploit blackhole exploit kit".

Ça fonctionne bien chez moi et sur mon téléphone

dexter
28/09/2013, 13h23

Bizarre, tu es le premier à remonter ça.

AVG donne + de détails ?

Ronan
02/01/2014, 09h42
Toute l'équipe de Planete-ASM vous souhaite une bonne année 2014. Meilleurs voeux à tous !