PDA

Voir la version complète : Nini[e] By Nini[e]

Nini[e]
17/10/2008, 17h40
Bonjour / Bonsoir à vous tous

Voici quelques que mois que je suis votre forum en tant que visiteur parce que tout simplement, j'ai votre lien en favoris car ma moitié (Jartagnan) est sur votre forum ! J'aime beaucoup vous lire et lire vos interventions... Pour ceux qui me connaissent, non je ne ferrai pas comme ASMForum, j'en vois pas l'utilité ^^ !
Pourquoi m'être inscrite ? Parce que le mot : "visiteur" commençait à me gonfler et que j'avais envie de mettre un nom sur ce mot !

J'ai 23 ans et j'habite désormais Monaco et travaillant comme employée LS... Je suis une ex Val de Marnaise !
Ma moitié est Jartagnan :love: que je salue au passage ! Désolée, nous aurons le même IP !
J'aime le PSG depuis quelques années (même-ci ces derniers temps, je suis plus l'actu de l'ASM que de Paris...)
Abonnée au Louis en Première !

voilà, c'est tout !
A bientôt et bonne soirée ou journée ! :siffle:

juan brujo
17/10/2008, 17h43
bienvenue chere nini :fleur:
ton mec craint mais toi t'as l'air cool :ninja:

Sophie
17/10/2008, 17h45
Oubliés les p'tits soucis de posts, je te souhaite la bienvenue sur le vizu !

Nini[e]
17/10/2008, 17h47
bienvenue chere nini :fleur:

Jartagnan craint du boudin, c'est pour ça que je suis sa moitié :siffle:

popoche28
17/10/2008, 17h50
bienvenue à toi! ^^

Electus
17/10/2008, 18h24
Oh non pas elle. :ninja:

Benji
17/10/2008, 18h27
Wailkhaume ;)

dédé
17/10/2008, 18h32
C'est un fake. C'est Jarjar. Que la team vérifie les ip....

:café:

giancarlo
17/10/2008, 18h40
Salut Ninie... bienvenue sur le vizu.. ca fait bizarre de te voir la :fleur:

Tanplan
17/10/2008, 18h42
Chalut Nini[e] , un pilier d'Asmforum qui vient pousser la porte du vizu de plus ^^

Bienvenue à toi et t'inquiète pour les IP , pas de souci ;)

Nini[e]
17/10/2008, 18h43
Salut Ninie... bienvenue sur le vizu.. ca fait bizarre de te voir la :fleur:

Pourquoi donc ?

Turtle
17/10/2008, 18h49
Nina, Nini(e),
tout ça commence à faire des jolies prénoms par chez nous.

Bienvenue ici, en espérant que tu te dises que y a pas photo entre le Vizu et Asmforum. :cool:

Nini[e]
17/10/2008, 19h01
Nina, Nini(e),

Bienvenue ici, en espérant que tu te dises que y a pas photo entre le Vizu et Asmforum. :cool:

On va dire que ASMFORUM, ça devient Footix Land :siffle:

Tanplan
17/10/2008, 19h04
Nina, Nini(e),

Ca respire l'objectivité :ninja:

Martinoo
17/10/2008, 19h40
;410032']On va dire que ASMFORUM, ça devient Footix Land :siffle:

C'est ce dont pourquoi je suis mois aussi arrivai la.

@Tanplan, et moi j'suis quoi sur le asmfofo? :(

Tsar
17/10/2008, 19h50
Ici aussi c'est footix land :ignore: :TheClash:

Bienvenue à toi Nini[e] :fleur:

Nini[e]
17/10/2008, 19h57
Un peu moins quand même Tsar !

[M]
17/10/2008, 20h20
C'est ce dont pourquoi je suis mois aussi arrivai la.Ça m'a quand même piqué les yeux ça ! :rire:

Yo.

Steph_ASM
17/10/2008, 20h21
C'est ce dont pourquoi je suis mois aussi arrivai la.

@Tanplan, et moi j'suis quoi sur le asmfofo? :(

Pour avoir aussi fréquentais asmforum auparavant, et j'avoue y participer encore, ça me fait rire de lire ça venant de personnes qui ne participaient que très rarement aux parties hautes du forum, mais seulement à l'éspace détente. Vous n'avez donc en aucun cas essayé d'ameliorer la qualité des débats footballistiques. Mais moi, j'éviterais de leur cracher dessus car ce forum possede tout de même une très bonne équipe de modérateur, et des élements très interessant comme peuvent l'être Shabastar, Nandofan, CJ, Krysmo, Victor, Nit,Antoine, Tabu et victoria et j'en passe.

Je ne suis vraiment pas fan de cette gueguerre...

Sinon bienvenue à toi sur ce forum ;)

Martinoo
17/10/2008, 20h38
;410054']Ça m'a quand même piqué les yeux ça ! :rire:

Yo.

Je sais, j'ai un don pour la langue de Molière :cool:

Martinoo
17/10/2008, 20h39
Pour avoir aussi fréquentais asmforum auparavant, et j'avoue y participer encore, ça me fait rire de lire ça venant de personnes qui ne participaient que très rarement aux parties hautes du forum, mais seulement à l'éspace détente. Vous n'avez donc en aucun cas essayé d'ameliorer la qualité des débats footballistiques. Mais moi, j'éviterais de leur cracher dessus car ce forum possede tout de même une très bonne équipe de modérateur, et des élements très interessant comme peuvent l'être Shabastar, Nandofan, CJ, Krysmo, Victor, Nit,Antoine, Tabu et victoria et j'en passe.

Sinon bienvenue à toi sur ce forum ;)

A part rabâcher pour Silva, euh ... non :hein:

Sinon, Welcome home nini.

PS : Sorry pour le double, j'arrive pas a sup' . :/:

dataks
17/10/2008, 21h32
salut et bienvenu parmi nous.

si tu as pris le temps de découvrir le forum avant de t'inscrire, tu sais au moins où tu mets les pieds, ça t'éviteras un badtrip comme kanabeach.
et si tu as des questions, vois avec l'oizo, c'est le bizu de la team :p

moi je dis que c'est un fake et que c'est jartagnan :ignore::ninja:. Nan nan dites pas non, c'est pas nini.

Delio
17/10/2008, 21h58
Salut la Parisienne !

Ça y est le Guigui a réussi à te ramener définitivement sur la Côte ?

Tant mieux pour vous deux. On se connait déjà IRL, mais peut-être ne t'en souviens tu pas. Jartagnan nous avait, fugitivement, présenté il y a quelques mois lors de l'une de tes descentes à Monaco...

On ne se verra probablement pas demain au Louis II, étant moi abonné en Pesage (carte UM94 oblige) et toi en Première, mais je te recroiserai avec plaisir...

Amitiés,

Delio

Turtle
18/10/2008, 01h15

Ma remarque n'était qu'une joke Steph,
je vais jamais sur Asmforum, je connais pas le fonctionnement là bas,
je sais qu'il y en a qui font la navette et j'ai aucun problème avec ça,

c'est des supporters monégasques dont ils ont forcément toute mon amitié, et dc je n'ai aucune animosité.

C'était + lié à un vieille blague/slogan: "le vizu c'est le meilleur forum de foot du net", etc ^^;)

Nini[e]
18/10/2008, 05h36
Salut la Parisienne !

Ça y est le Guigui a réussi à te ramener définitivement sur la Côte ?

Tant mieux pour vous deux. On se connait déjà IRL, mais peut-être ne t'en souviens tu pas. Jartagnan nous avait, fugitivement, présenté il y a quelques mois lors de l'une de tes descentes à Monaco...

On ne se verra probablement pas demain au Louis II, étant moi abonné en Pesage (carte UM94 oblige) et toi en Première, mais je te recroiserai avec plaisir...

Amitiés,

Delio

Oui, je t'ai peut être croisé mais le seul soucis, c'est que Guillaume m'a tellement présenté d'ultras que je ne mets pas forcément un nom sur tous les visages

en tout cas merci pour cet accueil !

bidouil
18/10/2008, 08h59
bienvenue parmi nous , si tu fréquente jartagnan tu vas vite comprendre comment on fonctionne sinon il t'expliquera .

Elix
18/10/2008, 11h38
Une jeune femme de plus !
Soit la bienvenue Nini[e]

Treziak
18/10/2008, 16h27
[...]
Mais moi, j'éviterais de leur cracher dessus car ce forum possede tout de même une très bonne équipe de modérateur, et des élements très interessant comme peuvent l'être Shabastar, Nandofan, CJ, Krysmo, Victor, Nit,Antoine, Tabu et victoria et j'en passe.
[...]
Argument non recevable, t'as oublié Niluje dans la liste des modérateurs qui roxxe. :ignore:

Sinon, bienvenue Ninie. Toujours supportrice parisienne ? Ou JJ a réussi à te faire entendre raison finalement ? :ninja:

Nini[e]
18/10/2008, 17h23
Argument non recevable, t'as oublié Niluje dans la liste des modérateurs qui roxxe. :ignore:

Sinon, bienvenue Ninie. Toujours supportrice parisienne ? Ou JJ a réussi à te faire entendre raison finalement ? :ninja:

toujours parisienne de cœur !
Mais je suis une abonnée du Louis 2 même si parfois les matchs sont ennuyeux tant que je suis avec lui, ça va :euh:

Franck
18/10/2008, 19h38
Bienvenue à toi Nini :cool:

Martinoo
18/10/2008, 22h02

C'est toi qui était avec lui à Lens ?

Jartagnan
20/10/2008, 07h29

C'est clair, comment tu fais à le supporter ? Enfin quoi que, tu supportes bien le PSG et l'ASM ... :ange:

Bienvenu à toi dans ce monde civilisé

Raph
20/10/2008, 09h21
Un peu de retard, mais bienvenue Nini[e] !

:fleur:

Kanab3ach
20/10/2008, 10h28
Cool une fille ;)

Welc0me:)

Nini[e]
20/10/2008, 13h34
C'est clair, comment tu fais à le supporter ? Enfin quoi que, tu supportes bien le PSG et l'ASM ... :ange:

Bienvenu à toi dans ce monde civilisé

le "et" c'est a cause de toi :ange:

Jaffo
20/10/2008, 13h50
Bienvenue sur notre beau vizu :fleur:

juan brujo
20/10/2008, 16h11
supporter l'asm par amour, faut vraiment etre croc'love.
j'ai envie de dire "chapeau"

Nini[e]
21/10/2008, 15h32
uH... uH...
Merci... ^^