PDA

Voir la version complète : Salut à tous, supporter monégasque de Guyane

Altissimo
11/10/2008, 10h16
Bonjour à tous. Cela fait à peu près 3 ans que je vous lis sur le forum et 25 ans que je supporte l'ASM. D'ailleurs ici en Guyane bien des gens ne me connaissent sous le nom de "Monaco". Même si les temps sont durs actuellement, je reste derrière mon club qui m'a tant fait vibrer en espérant des jours meilleurs mais Dieu que ce sera laborieux avec les dirigeants actuels.
Salut et à bientôt!:honte:

ZiP
11/10/2008, 10h27
Salut et bienvenue a toi Monaco ! :salut:

Sophie
11/10/2008, 10h31
Welcome sur le vizu ! ;)

Timo
11/10/2008, 10h34
Est ce que tu es noir? :x

Bon bah bienvenue sur le forum, même si tu t'es inscrit en même temps que moi.

Edit : J'aurais franchement pu me contenter d'un bienvenue la...

bidouil
11/10/2008, 10h44
welcome with us

eclate toi bien

Franck
11/10/2008, 10h47
Bienvenue à toi :cool:

Petite question : est-ce que tous les footballeurs Guyannais sont aussi nuls que Malouda ou c'est un cas isolé?

Timo
11/10/2008, 10h57
Malouda a le plus gros potentiel physique du football français.
Il a bon esprit, tu vas pas en faire une sous merde non plus

Dorian
11/10/2008, 11h02
Malouda a le plus gros potentiel physique du football français.

:rire2::rire2::rire2:

Elix
11/10/2008, 11h10
Salut Altissimo !
Soit le bienvenu sur ce forum !

Jaffo
11/10/2008, 11h30
Bienvenue à toi Altissimo sur notre beau vizu :blush:
Si tu as une question, n'hésites pas à embêter Tanplan :ninja:

Altissimo
11/10/2008, 11h34
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Franck,à chacun son appréciation du talent des joueurs. Mais bon, les entraîneurs de Lyon, Domenech, Mourinho, Scolari qui le titularise en ce moment ça fait beaucoup de techniciens qui se trompent non? C'est vrai qu'il n'a pas été flamboyant la saison dernière et pendant l'euro mais c'est le lot de pas mal de joueurs de connaître une saison sans relief. En plus comprends que j'ai une affection pour l'homme puisque j'ai été son éducateur à l'USL Montjoly .;)

Timo
11/10/2008, 11h39
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Franck,à chacun son appréciation du talent des joueurs. Mais bon, les entraîneurs de Lyon, Domenech, Mourinho, Scolari qui le titularise en ce moment ça fait beaucoup de techniciens qui se trompent non? C'est vrai qu'il n'a pas été flamboyant la saison dernière et pendant l'euro mais c'est le lot de pas mal de joueurs de connaître une saison sans relief. En plus comprends que j'ai une affection pour l'homme puisque j'ai été son éducateur à l'USL Montjoly .;)

AHHH.
C'est vraiment le gentil qu'on voie dans les médias?

Gallarno
11/10/2008, 12h57
Bienvenue chez toi Altissimo ! ^^
Pourquoi ce pseudo au fait ?

Bon sinon je vois que tu es un fan de Malouda, voilà qui va faire renaître des débats qu'on croyait enterrés, il a pas mal de détracteurs ici :rire:
A part lui, la Guyane a-t-elle produit d'autres footballeurs connus ?

dédé
11/10/2008, 13h10
Jean Claude Darcheville, alias Gronaldo.

:café:

Oizo
11/10/2008, 13h13
A part lui, la Guyane a-t-elle produit d'autres footballeurs connus ?

Lama et Darcheville :)

Bienvenue Altissimo.

Gallarno
11/10/2008, 13h38
'tain mais je le savais en plus, quelle buse je suis :nono:

Ptêt des moins connus alors ? :honte:

Turtle
11/10/2008, 16h45
Bienvenu Alti,

soi toi chez toi ici.

Dit nous d'où t'es venu l'amour et le supportariat pour Monaco,
et n'hésites pas à parler un peu du temps où tu as Malouda sous tes ordres, ça sera à coup sûr bien passionnant.

Horace Vink
11/10/2008, 16h51
Tu es d'où en Guyane ?
J'ai fait mon service outre-mer à Saint Laurent du Maroni en tant qu'infirmier ; J'en ai bouffé de l'Amazonie ! Les matchs de foot avec les Indiens, cela vous laisse des cicatrices.
Bienvenu à toi sur le Vizu ;)

Rivaldinho
11/10/2008, 20h13
Bienvenu à toi, fais comme chez toi;)

Altissimo
12/10/2008, 10h31
Horace, je suis de Rémire-Montjoly près de Cayenne. Les Indiens sont toujours aussi coriaces.
Gallarno, il y a aussi Fortuné qui joue à Nancy et que j'ai eu le plaisir d'encadrer à l'école de football de Montjoly en même temps que Malouda en 1989-90-91. J'oubliais Thierry De Neef qui a gagné la coupe de France avec Nice. Pour le pseudo, je me suis inspiré des mots Altesse et Monaco.
Turtle, c'est la génération de Bellone en 1984 qui m'a fait aimer ce club . D'ailleurs j'étais fan de Lucky Luke, Anziani,Krause, Bravo, Bijotat, Delamontagne, Benoit, Genghini, Leroux, Simon, Amoros, Puel, Ninot, Ettori...
Cette équipe entraînée par L. Muller avec son jeu vif et châtoyant m'a fait vraiment vibrer. Et nous le savons tous sur le forum que l'ASM doit faire face à une adversité plus importante que les autres clubs. Un titre de l'ASM vaut bien trois titres des autres clubs.
Encore merci pour l'accueil.

dédé
12/10/2008, 10h50
Et nous le savons tous sur le forum que l'ASM doit faire face à une adversité plus importante que les autres clubs. Un titre de l'ASM vaut bien trois titres des autres clubs.

Tu peux expliquer ça ? Parce que soit je ne comprends pas, soit je ne suis pas du tout d'accord.

Altissimo
12/10/2008, 12h32
Salut Dédé. J'ai peut-être exagéré mais j'ai voulu dire que quand nous obtenons un titre quel qu'il soit on ne le doit à personne surtout pas aux arbitres et aux instances dirigeantes. Je me souviens qu'en 91, pendant la campagne européenne de l'OM, la ligue et la 3F aménageaient les matches de l'équipe de Tapie au nom de l'intérêt national disaient-ils sur Téléfoot. Ivinec président de Brest avait râlé pour le report d'un match contre l'OM. Nous, deux ans après, n'avons pas eu droit aux mêmes égards quand nous sommes allés en finale de C2.Après une 1\2 finale retour intense contre Feyenoord, on nous refuse le report d'un jour d'un match capital pour le titre contre l'OM qui battra notre équipe épuisée. D'ailleurs, les buts sont marqués à la fin de chaque mi-temps. Des joueurs de cette époque ont exprimé leur frustration soit dans un livre soit dans des déclarations. Ils ont parlé d'au moins deux titres volés. Les erreurs d'arbitrage ne s'équilibrent pas non plus pour nous. Depuis quelques années, des présidents de club ne cachent pas leur antipathie à notre encontre. Pourtant nous avons beaucoup contibué au renouveau du foot français avec notre centre de formation. Je ne veux pas être long mais je suis fier de supporter un club qui est clean , qui ne magouille pas et qui a des supporters dans toute la France, plus nombreux qu'on ne le pense.

dédé
12/10/2008, 13h58
Là on est d'accord : en fait, on a à faire face à la même adversité que la grande majorité des clubs de L1. Et ce sont finalement toujours les mêmes clubs (l'OM en tête de liste bien évidemment) qui profitent de leur puissance médiatique pour obtenir certains avantages sportifs.

popoche28
13/10/2008, 09h58
bienvenue à toi et éclates toi bien sur le Vizu que tu as l'air de déjà bien connaitre ^^

Mokta
13/10/2008, 22h36
Supporteur lointain (mais de France ^^), bienvenue sur le forum et n'hésite pas à venir parler de tes expériences dans la partie Wikivizu ! (et dans les autres bien sûr :p)

Fais toi plaisir !

Niko
14/10/2008, 15h36
salut,

amuse toi bien ici.

A+

Niko.

tezuka
16/10/2008, 19h23
bienvenue, altissimo...pour de longues heures de déconnades.^^

Timo
16/10/2008, 21h27
Edit : oups pas bon topic

dataks
16/10/2008, 21h45
bienvenu à Altissimo et à ses 2 tites princesses ^^

dédé
16/10/2008, 21h54
Entout cas Kanabeach est le bijou de ce forum, donc taisez vous et souhaiter lui la bienvenue :love:
Viens pas polluer le topic d'un vrai supporter et d'un vrai Vizuaute. Merci.

:ignore:

hgjc2212
25/10/2008, 19h24
Slt Altissimo,

Bienvenue mon compatriote. Justement j'étais à Cayenne pendant 4 jours, au mois de mai, pour voir le Ban-E-Lot (Guadeloupe) vaincre l'US Monjoly dans le fabuleux Palais Omnisport de Matoury, aux Antilles-Guyane de Basket.:p
Malheureusement les filles de la MJC Abymes (dont l'entraineur est mon grand frère) se sont fait mater par US Sinnamary:pleure:.

Moi je suis de la Guadeloupe, je suis très content que tu soit parmi nous.

Mo kontan ki to vini. Ou ja konèt.

Gwadada!!!!

Altissimo
23/01/2009, 22h02
Salut Hgjc 2212, tu ne me croiras peut-être pas, ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre ton message de bienvenue, tout à fait par hasard alors que je visionnais l'ensemble de mes messages.
J'en profite pour te demander comment fait-on pour faire apparaître les topics quand on ouvre une rubrique. Des fois, on ne voit que le topic charte.

Merci pour ton message de bienvenue. Si tu reviens en Guyane, contacte-moi, ça me fera plaisir de rencontrer un supporter monégasque de la Guadeloupe. Pour le basket, on est à 1 partout. Je suis né à Sinnamary et j'ai grandi à Montjoly. Dans l'équipe féminine de Sinnamary, la présidente est ma cousine et j'en ai aussi parmi les joueuses.

Encore désolé pour ce retard. Kimbé raid ti mal! A moli ki raid!
Mo tandé bet a ka chofé coté zot. Force pou zot, a mem conba pou nou tout.