PDA

Voir la version complète : Mon tout premier post, ce sera ma présentation!

Kanab3ach
10/10/2008, 14h36
Euh... et bien bonjour à tous et toutes(?)

C'est mon tout premier post alors veuillez me pardonner si je n'ai pas fait les choses comme il faut =S... Je découvre votre fonctionnement donc bon, soyez indulgent^^

Donc comme je l'ai dit c'est mon tout premier post sur ce forum, je suis une nouvelle inscrite donc je viens me présenter puisqu'apparemment " ne pas se présenter c'est mal"....

Je ne sais pas trop comment procéder, donc et bien, j'attends vos indications sur ma présentation!

Raph
10/10/2008, 14h43
Salut Kana... :fleur:

Bienvenue chez toi !

Dis nous en un peu plus sur toi, et n'hésites pas à poster une photo dans le topic approprié. :rire:

Edit : Jaffo à oublié aussi mais ta 1ère recommendation sera de faire attention à Benji :cool:

Jaffo
10/10/2008, 14h45
Forcément, le premier à répondre c'est ce bon vieux Raph. Toujours à l'affut :ninja:
Sinon, bienvenue sur notre beau vizu. Comme il l'a si bien dit ce rapace, parle nous un peu plus de toi : depuis quand es tu une supportrice de l'ASM, tes hobbies, tes passions, enfin tout ce qu'il y a de bon à savoir sur toi :siffle:

R2D2
10/10/2008, 15h06
Forcément, le premier à répondre c'est ce bon vieux Raph. Toujours à l'affut :ninja:

Tu le suis de 2 minutes seulement donc on va dire que tu as simplement étais moins rapide sur la souris, question d'âge (ne me remercie surtout pas c'est cadeau :fleur:).

Bienvenue à toi dans cette belle et grande famille qu'est le Vizu. Un peu comme chez l'épicier du coin, tu trouveras tout ce qu'il te faut (attention tout de même à certains spécimens ;)).

Au fait t'as quel âge ? String ou culotte ?

Kanab3ach
10/10/2008, 15h07
Je ne pensais pas que vous seriez aussi...rapides et accueillants!
Bonjour Raph et Jaffo et merci de vos réponses!

Donc faire attention à Benji...ok je note! Et pour la photo, on va y aller doucement, faut déjà que je regarde comment faire pour rajouter un avatar^^

Alors que puis-je dire sur moi...euh...ben...je ne sais pas trop... Va falloir m'aider!
Je suis une supportrice (enfin dans mon cas c'est un grand mot!) de l'ASM depuis peu, c'est à dire un peu plus d'un an et demi.
Mes hobbies rejoignent mes passions je dirais, je fais de la musique, je suis une passionnée de mode,et de littérature, d'art et de photos ( c'est très large je sais ...).J'ai une licence de lettres en poche et actuellement je suis hôtesse au salon de l'auto jusqu'au 19 ( si il y a des parisiens dans le coin;)). Et euh voilà...posez moi des questions, je vous répondrai avec plaisir!

Raph
10/10/2008, 15h07
Tu le suis de 2 minutes seulement donc on va dire que tu as simplement étais moins rapide sur la souris, question d'âge (ne me remercie surtout pas c'est cadeau :fleur:).

Bienvenue à toi dans cette belle et grande famille qu'est le Vizu. Un peu comme chez l'épicier du coin, tu trouveras tout ce qu'il te faut (attention tout de même à certains spécimens ;)).

Au fait t'as quel âge ? String ou culotte ?

R2, tu déconnes, elle m'a envoyé un Mp, elle a 11 ans et son père check tout ces messages... :ninja:

R2D2
10/10/2008, 15h12
je suis hôtesse au salon de l'auto jusqu'au 19

Je suis à Paris à partir de lundi pour 3 jours. Si j'ai le temps je ferai un saut au Mondial de l'Auto. Dis-moi où tu te trouves et je passerai alors te saluer :fleur:

Kanab3ach
10/10/2008, 15h19
Ah cool! Je ne sais pas qui m'a sauvé de ce doublon, mais je le remercie!
Bonjour à toi R2D2!
Pour te répondre, j'ai 21 ans et euh...pour le reste tu n'as qu'à deviner! (Non mais!)J'ai dit que j'aimais la mode donc à toi de te renseigner sur la mode en matière de lingerie féminine=D
Oh et bien oui! Avec plaisir! Mais ne viens pas au salon juste pour moi^^
Je change de stand régulièrement donc pour le moment je ne saurais pas te dire où je serais. Cool, je serais peut-être payé plus si je ramène des clients!

Treziak
10/10/2008, 15h21
Raph, c'est tellement un rapace*, qu'il en foire ses quotes (de porc bien sûr :ignore:).

Bref, salutations Kana, fais comme chez toi et niveau passions, y'en a pour tous les goûts par ici, la communauté Vizuienne est ouverte. :cool: Bon, il doit quand même manquer le topic "mode".

Et pour tenir face aux vannes machistes, tu peux demander conseil à Sophie, ça fait un moment qu'elle nous supporte. :ninja:

PS : D'ailleurs, parmi tous les raccrocs, je tiens à te prévenir : fais attention à Tanplan et à Loan Goku. :ignore:

edit// De rien pour la suppression du doublon. ;) :cool: :ninja:

Kanab3ach
10/10/2008, 15h27
Bonjour Treziak! Je n'osais pas le dire pour Raph =s

Tant pis pour la mode sur ce forum, je me doute que ce n'est pas l'affaire de tout le monde, mais en tout cas j'apprécie la diversité du forum.

Pas de soucis pour les vannes machistes...j'ai de l'humour.

Alors je note: Benji, Tanplan et Loan Goku.
(Pour vous avoir lu un peu auparavant , je crois que Benji a une chérie, Tanplan a l'air d'être un gentil garçon, quant à Loan Goku, je suis une fervente fan de son acolyte Dayi^^)

Jaffo
10/10/2008, 15h30
Pour te répondre, j'ai 21 ans et euh...pour le reste tu n'as qu'à deviner! (Non mais!)J'ai dit que j'aimais la mode donc à toi de te renseigner sur la mode en matière de lingerie féminine=D
Vu ton âge, je suppose que tu es plus string que gaine :ninja:
Sinon, tu nous dis que tu fais de la zik, un instrument en particulier ?

Raph
10/10/2008, 15h35
Bonjour Treziak! Je n'osais pas le dire pour Raph =s

Tant pis pour la mode sur ce forum, je me doute que ce n'est pas l'affaire de tout le monde, mais en tout cas j'apprécie la diversité du forum.

Pas de soucis pour les vannes machistes...j'ai de l'humour.

(Pour vous avoir lu un peu auparavant , je crois que Benji a une chérie, Tanplan a l'air d'être un gentil garçon, quant à Loan Goku, je suis une fervente fan de son acolyte Dayi^^)

Benji ? Une chérie? :rire2:
Tanplan, un gentil garçon oui tu as raison....de rajouter "il à l'air...", quand à Loan fais juste attention à ta cuisse...

Sinon, pour ce qui est de ton pseudo, c'est un moyen detourné pour dire que tu n'aimes pas le milieu de terrain Marseillais? Ou pour la marque de fringue ou il y a toujours une petite souris qui fait n'imp...?

Kanab3ach
10/10/2008, 15h38
Voilà une réponse comme je les aime! Pour avoir ce genre de raisonnement Jaffo, tu dois être un homme mûr qui connait bien les femmes=)

Concernant la musique, je chante et je joue de la guitare et du piano.
J'ai fait un peu de flûte traversière mais pas assez pour dire que j'en joue.

Jaffo
10/10/2008, 15h42
Pour avoir ce genre de raisonnement Jaffo, tu dois être un homme mûr qui connait bien les femmes=)
Mince, je crois que je suis repéré :rire:

Concernant la musique, je chante et je joue de la guitare et du piano.
J'ai fait un peu de flûte traversière mais pas assez pour dire que j'en joue.
Dans quel genre/style musical te situerais-tu ??
PS : Pour info, je suis claviste à mes heures perdues. Et j'ai bien dit CLAVISTE et non pas caviste comme certains pourraient le sous-entendre :café:

Sophie
10/10/2008, 15h57
Et pour tenir face aux vannes machistes, tu peux demander conseil à Sophie, ça fait un moment qu'elle nous supporte. :ninja:

Et c'est loin d'être facile...:p

Bref, sois la bienvenue ! ;)

Steph_ASM
10/10/2008, 16h06
Sois la bienvenue sur le forum ;):salut:

Timo
10/10/2008, 17h34
Je t'ai trouvé un mari : Moa.
Je suis un bon investissement pour le futur, je coute pas cher, et je sais compter 2 par 2.

Franck
10/10/2008, 17h36
Bienvenue à toi jeune demoiselle :blush:

Si tu veux que je t'offre un coup à boire, n'hésites pas à passer au bar du Vizu, j'te ferai faire le tour du propriétaire :blush:

PS : je suis le seul garçon honnête de ce forum :ignore: :ninja:

Timo
10/10/2008, 17h37
Bienvenue à toi jeune demoiselle :blush:

Si tu veux que je t'offre un coup à boire, n'hésites pas à passer au bar du Vizu, j'te ferai faire le tour du propriétaire :blush:

PS : je suis le seul garçon honnête de ce forum :ignore: :ninja:

Vouloir saouler quelqu'un pour pouvoir abuser de lui, ce n'est pas honnête.
Pas plus que violer quelqu'un'un qui dort.

Franck
10/10/2008, 17h40
Vouloir saouler quelqu'un pour pouvoir abuser de lui, ce n'est pas honnête.
Pas plus que violer quelqu'un'un qui dort.

Pourtant, quand t'as voulu abuser d'Hugo, tu faisais moins le malin :ignore:

Elix
10/10/2008, 17h42
Salut Kana,

Je suis allé au mondial de l'automobile dimanche dernier, je t'ai peut être croisé ! Tu étais à quel stand ? Pour l'annecdote, j'ai pris 2 hôtesses en photos dans un stand de voiture électrique, ça serait un miracle que tu sois l'une d'elle ! :)

A part la musique et la photo, tu aimes quel art (graphique, spectacle, plastique...) ?

Tu dis que tu es supportrice depuis un an et demi, mais comment es-venu cette adoration pour Monaco ?

Et enfin, excellent choix pour les strings, il y a rien de plus beau de voir une femme avec de beaux sous-vêtements (surtout les rose et noir :love:). Le shorty est très sympa aussi.

Au fait, quel est ton prénom ? Moi, c'est Ludo.
Soit la bienvenue parmis nous. ;)

ZiP
10/10/2008, 20h37
Coucou et bienvenue! J'espere que tu passera de bon moments sur le fofo.
Kiss!

Zippppppppp! o pardon ! :siffle:

hugo.8.4
10/10/2008, 20h47
Bienvenue à toi. Enfin un peu plus de féminité sur le forum ça ne peut faire que du bien.

Pourtant, quand t'as voulu abuser d'Hugo, tu faisais moins le malin :ignore:

Je tiens tout de même à préciser qu'à la base il y avait consentement mutuel mais il s'est dégonflé au dernier moment!:rire::ninja:

Loan Goku
10/10/2008, 22h51
(Pour vous avoir lu un peu auparavant , je crois que Benji a une chérie, Tanplan a l'air d'être un gentil garçon, quant à Loan Goku, je suis une fervente fan de son acolyte Dayi ^^)

Le role du con. Again and again :/:

Moi aussi je passe au salon de l'auto dans la semaine. Je suis licencié d'Histoire Générale (:ninja:). Je suis noir, et je ressemble à Thierry Henry en tout point (à toi de deviner ce que je veux dire par là).

On se check dans la semaine. David est moche dans la vrai vie. Real talk.

juan brujo
10/10/2008, 23h01
trop bon dayi qui revient sous l'identité d'une joueuse de flûte :rire2:
welcome home homie :ignore:

Loan Goku
10/10/2008, 23h20
J'avoue il y a peut être un piège :ninja:

Qu'est-ce qui te fait dire ça Juan?

En tout cas je mène l'enquète et sollicite mes sources (travail essentiel de l'historien).

http://x-kanab3ach-c-t0ut-m0i-x.skyrock.com/

Intéressant. La vanne de Raph n'était donc pas si innocente :ninja:

bidouil
11/10/2008, 09h15
comment peut on devenir suppotrice de l'ASM avec le jeu qui est pratiqué depuis 4 ans dans notre club .

Je donne direct 3 pts au forum'or pour cet effort .

bienvenue parmi nous , éclate toi bien sur le forum qui est rempli de pervers pret a tout pour ajouter une demoiselle a leur tableau de chasse

bidouil ( bientot marié donc pas de souci )

Timo
11/10/2008, 09h23
Ce mec est d'une hypocrisie perverse qui n'a d'égale les litres d'alcool que franck boit.
Le coup du je suis marié avec moi tu risque rien donc vient me suc*r, c'était vraiment bien joué.
Et en plus tu la prend pour une p*te, si je te donne 3 points t'avales? :8s:

Vraiment je crois que vous aurez du mal à faire plus crade que mon message :cool:

bidouil
11/10/2008, 09h27
bien joué timo , je m'incline je suis demasqué

Timo
11/10/2008, 09h43
bien joué timo , je m'incline je suis demasqué

x-kanab3ach-C-t0ut-m0i-x

Fille, 14 ans - Dans une cabane (22) - http://static.v41.skyrock.com/img/flags/fr.png France

20 visites

Ici pour : Amitié
Situation : Célibataire
Cherche : MecVraiment ta cam' en plus.
Tu ferras tourner hein :blush: Enfin vu les tofs tu te la garde :/:

:ninja::ninja::ninja: Je me choque moi même... :cool:

bidouil
11/10/2008, 10h46
14 ans , tres peu pour moi j'ai 15 ans de plus qu'elle !!!

quoi que dans 50 ans , je serais peut etre avec une fille qui aura 30 ans de moins que moi !!!!

Kanab3ach
11/10/2008, 16h51
Hello !

Je suis ravie de voir autant de message à mon encontre!
Je vais essayer (je dis bien essayer!) de répondre au fur et à mesure:

@Raph: Ok très bien j'enlève ce que j'ai dit^^. Concernant, c'est une impression et on dit que les premières impressions sont les meilleures, non?
Attention à ma cuisse...euh...d'accord!
Pour répondre à ta question, mon pseudo, c'est parce que j'ai été une très grande fan de la marque en question, qui est devenu par la suite un surnom qu'on me donnait sous l'orthographe : Kanabitch:/: mais cette orthographe était trop vulgaire à mon sens.

@Jaffo: Je me situe plus dans le style pop/ rock bien que mes goûts musicaux soit larges! Claviste? ça alors! A tes heures perdues? Tu n'en as pas fait ton métier?

@Sophie: Merci beaucoup! Enfin une fille!

Bonjour @ Steph ASM

@Timo32: Euh...Bonjour déjà^^ et qui a dit que je cherchais un mari?!O_o
En tout cas, j'aime bien ta phrase, c'est mignon...juste mignon.

@Franck: Je te remercie, pour le coup à boire, merci infiniment mais je dois t'avouer que je bois peu (j'tiens pas l'alcool^^)

@Elix: Salut!
Peut-être nous sommes nous croiser!Quoique le salon est immense! Et désolé mais dimanche dernier j'étais chez Bentley.
Concernant les arts, je dirais que je suis très spectacle (théâtre, et surtout les concerts!).
J'ai aimé l'Asm en aimant tout d'abord un supporter qui m'a transmis sa passion...l'Asm est resté...pas lui:(
Ensuite...euh...j'ai dit ce que je portais?O_o
Je m'appelle Alice:) Donc enchantée Ludo et merci.

@ZiP: Salut! et merci:)
@Hugo.8.4 : Enchantée:)

@Loan Goku: Licencié d'Histoire Générale...impressionant! Tu fais un master actuellement? Pour faire quoi? Euh...Thierry Henry...je l'aime bien hein mais c'est pas mon style, je préfère dans le même genre Lewis Hamilton:love:
Quand je parle de David, attention, je ne parle pas physiquement, je parle de ses écrits!

@Juan Brujo: Merci :) Mais je tiens à préciser que je ne suis pas David!

Je passe au plus lourd....

@Loan Goku: Pour quelqu'un qui est licencié d'Histoire Générale, je trouve cela bien petit d'aller sur "skyblog" pour ses recherchesO_o De plus je tiens à rétablir les choses, je ne possède pas de blog, je n'ai pas 14 ans, je suis de Paris et je n'habite pas dans une cabane!
Quant à Timo32 C'était bien parti, t'étais mignon et puis ...tu te choques et tu me choques par la même occasion, je confirme, c'est crade ce que tu dis;) Et finalement laisse tomber pour ta proposition d'être mon mari...On va éviter! :)

@Bidouil: Félicitations pour ton mariage à venir. Et merci:)

Et voilà, message à tout le monde, merci de votre accueil!

Turtle
11/10/2008, 17h32
Bienvenue mademoiselle, sois des plus heureuses au sein de nos contrées.

Même question sinon que notre autre nouvel arrivant,

quel événement t'a fait devenir supporter de Monaco?
Depuis quand lis-tu le Vizu et comment l'as-tu découvert?

Je t'attends par ailleurs en topic, arts, histoires, littératures etc. =)

Jaffo
11/10/2008, 19h18
@Jaffo: Je me situe plus dans le style pop/ rock bien que mes goûts musicaux soit larges! Claviste? ça alors! A tes heures perdues? Tu n'en as pas fait ton métier?
Ben non :/:
J'utilise un clavier tous les jours (étant informaticien ;)) mais ce n'est pas celui qui m'aurait le plus plu.

Martinoo
11/10/2008, 19h20
Bande de pervers, les saloupio sont topic de présentation affole les compteurs car elle est du sexe féminin.

juan brujo
11/10/2008, 19h32
purée une si longue absence lui a permis de bosser son perso a fond :rire2:
aucun detail laissé au hasard, aucune faille dans le profil.
c'est juste le david copperfield des travestis, il est meconnaissable :love:

ca me fait penser a tim roth dans reservoir dogs lorsque ses indics lui apprennent des histoires de dealers au detail pres pour pouvoir paraitre plus credible lorsqu'il veut infiltrer la bande a harvey keitel.

magistral !

Tanplan
11/10/2008, 21h52
Merci pour le "gentil garçon" très chère :fleur:

Et sinon, bienvenue à toi sur ces nobles contrèes . Y a peu de filles qui arrivent à durer sur le vizu , espérons que tu relèves le défi ^^

Kanab3ach
12/10/2008, 00h09
Bonjour enfin vu l'heure bonsoir Turtle!
Au risque de me répéter l'événement qui m'a fait aimer l'ASM, c'est la rencontre amoureuse d'un supporter, j'aimais déjà beaucoup le foot avant cela, il n'a fait que me diriger vers le droit chemin on va dire^^.
Je lis le vizu depuis quelques mois...je lis enfin je survole, parce que ce forum est tellement riche!Je l'ai découvert complètement par hasard je dois dire en faisant une recherche sur Google,il y avait pas mal de forum concernant l'ASM, celui-ci a été mon coup de coeur:)

Compte sur moi pour les autres topics, je vais essayer au mieux de participer, en tout cas merci!

@Jaffo: Je comprends...mais justement il faut que cela reste un passe-temps, une passion, pas sûre qu'en faire un métier donc de faire claviste au quotidien ne soit pas la meilleure solution pour t'en dégouter.

@Juan Brujo: Je vais encore me répéter mais non! Je ne suis pas Dayi!! Vous faites le coup à chaque nouvel inscrit? Ou c'est juste spécial pour moi, parce que je suis une fille?Je ne sais pas expliquez moi...O_o

@Tanplan: Merci à toi:) Et merci je te crois quand tu dis que peu de filles ont survécu au vizu...Je vais limite déclarer forfait là.:pleure:

Electus
12/10/2008, 00h17
@Juan Brujo: Je vais encore me répéter mais non! Je ne suis pas Dayi!! Vous faites le coup à chaque nouvel inscrit? Ou c'est juste spécial pour moi, parce que je suis une fille?Je ne sais pas expliquez moi...O_o

On veut des preuves !

Une photo en bikini par exemple. :ignore:

:dédé: :ninja:

Kanab3ach
12/10/2008, 00h29
Des preuves...C'est dingue qu'il faille prouver que je suis moi et pas quelqu'un d'autre...

Une photo en bikini donc...pourquoi pas, mais je crois sincèrement que même en fournissant une photo de moi (en bikini ou pas) on ne me croira pas...:(

Franck
12/10/2008, 00h32
Des preuves...C'est dingue qu'il faille prouver que je suis moi et pas quelqu'un d'autre...

Une photo en bikini donc...pourquoi pas, mais je crois sincèrement que même en fournissant une photo de moi (en bikini ou pas) on ne me croira pas...:(

T'inquiètes pas, moi je te crois :blush:

Par contre, si tu es Dayi, ben je l'aurai dans le cul :double-sens: :ninja:

EDIT : pardon, j'ai encore trop bu ce soir :nono:

Kanab3ach
12/10/2008, 00h51
Merci Franck...ça me fait plaisir:)

Et nooooon pour la énième fois, je ne suis pas Dayi! Qu'on se le dise!:x
Tu sais finalement je veux bien que tu me payes un coup...:euh:l'alcool me fera peut-être oublié tout ça....

Rivaldinho
12/10/2008, 01h07
Moi je ne suis pas tout à fait convaincu, la photo en bikini je pense que c'est une bonne idée. Ne t'inquiète pas, je te croierai à ce moment là. Enfin, envoie en plutôt deux, car comme la poète Diam's disait, une c'est de la triche:ninja:

Franck
12/10/2008, 09h38
Merci Franck...ça me fait plaisir:)

Et nooooon pour la énième fois, je ne suis pas Dayi! Qu'on se le dise!:x
Tu sais finalement je veux bien que tu me payes un coup...:euh:l'alcool me fera peut-être oublié tout ça....

RDV au bar du Vizu :blush:

Tsar
12/10/2008, 10h18
Je vai prendre la défense de mon fillo (Benji) qui ne s'est pas encore jeté comme un animal sur ce topic contrairement à certains... de toute façon parait qu'il est devenu Gay Benji (d'autres que moi pourrons témoigner)....

Sinon , le but premier de ce topic est de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, donc bienvenue à toi Kanab3ach:fleur:

Pour moi ce sera trop tard pour aller te saluer au Salon de l'Auto, j'y suis déjà allé... mais il reste un endroit ou nous autres jeunes (ou moins jeunes) supporters monégasques de Paris (et d'un peu plus loin...) nous nous reuniss(i)ons pour :
Boire un coup et manger quelques choses devant un match de l'asm ou apres un ptit foot (notre moyenne d"age ayant fortement bessée nous nous somme rendus a jouer dans un parc pour enfant :ninja:).

Bref cet endroit c'est l'EMP (non ce n'est pas l'Equipe des Monegasques Pervers...:café:), si tu veux en savoir plus n'hésites pas à demander ;).

Et encore bienvenue chez nous

:salut:

ps: c'est bon les mecs j'ai trouvé une photo d'elle sur le salon :

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/198286/IMG_2132.JPG

:ninja:

Turtle
12/10/2008, 14h18
Petite précision importante envers ce qui était ou n'est pas une blague:
ce n'est pas Dayi, que les choses soient claires.

Maintenant en sachant ça, essayons d'accorder à Kana un peu plus de considération et montrons un accueil un peu plus chaleureux et courtois que ce que les dernières suspicions ont empêché de faire.

Rebienvenu donc mademoiselle ! :fleur:

Jaro
12/10/2008, 14h57
Salut et bienvenue à toi sur le vizu!

J'espère que tu te plaira ici! Bonne participation et à très bientôt!

Mokta
12/10/2008, 15h39
Tu utilises la même police que Romain CSM, peut être un signe de qualité ? ^^

Bienvenue à toi sur le Vizu et profite de tout le forum ! T'as fait le bon choix :)

Je suis passé au Mondial jeudi :love:(en même temps que Sarko :ninja:), j'aurais vu ta présentation plus tôt, j'aurais fait un saut vers Bentley plus précis...:/:

Kanab3ach
12/10/2008, 21h23
Rivaldinho :rire2: Excellente ta référence

Tsar, merci beaucoup,j'ai cru voir un topic EMP justement, je vais aller lire tout ça.

Turtle, merci infiniment...J'apprécie.:blush:

Merci à Jaro et Mokta;)

Benji
13/10/2008, 04h33
Bienvenue chez nous, n'écoute pas les rumeurs qui tournent ça et là sur les gens (Raph :ignore:), amuse toi bien ici c'est l'important ;) Merci pour la défense (/fonce?) Tsar au passage, et oui toujours maqué :blush: (et toujours pas gay, désolé Patou et Marama )

:fleur:

Kanab3ach
13/10/2008, 07h00
Merci Benji:):fleur:

popoche28
13/10/2008, 09h53
je te souhaite la bienvenue aussi Kana.

@ Juan : je comprend parfaitement ce que tu penses, avant même de lire ton post j'y ai immédiatement pensé. mais force est de croire que la Team sait ce qu'elle fait :ninja:, ou alors Dayi a changé de FAI et donc son IP n'est plus la même :café:.

Niko
14/10/2008, 15h38
bienvenue.

un topic présentation de 6 pages, pas de doute, une supportrice vient de s'inscrire....

attention aux rapaces du coin et au plaisir de discuter dans les différents topics.

A+
Niko.

Electus
14/10/2008, 22h34
Je ne suis qu'une fille,
et les filles n'ont jamais vraiment le choix...

C'est quoi cette phrase ALC ? :hein:

Explication please ?

Rivaldinho
14/10/2008, 23h55
C'est quoi cette phrase ALC ? :hein:

Explication please ?

C'est comme ça qu'tu drague toi ? Eeeeeh ben:café:

Timo
15/10/2008, 06h52
Fake...
Entre la signature, l'ancien avatar, enfin bref....

Kanab3ach
15/10/2008, 09h33
Merci à popoche28 et Niko mais...

Je suis navrée que le doute plane encore sur moi...
Le problème c'est que je me dis que si je n'avais pas dit que j'aimais ce qu'écrivais Dayi, je n'aurais pas eu tous ces soupçons injustifiés. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre? Sincèrement, je ne comprends pas...J'en ai assez de devoir me justifier et de voir des phrases du genre "Fake...Entre la signature, l'ancien avatar, enfin bref....". Je venais pleine de bonne volonté, en toute sympathie, je ne voulais pas créer un tel débat sur ma personne.
Comment pouvez vous douter en vous basant sur un avatar et une signature?
Je ne sais pas comment le dire, dans quelle langue "JE NE SUIS PAS DAYI!"

Bref laissez tomber. C'est juste désespérant. Un conseil soyez moins parano à l'avenir.Et faites confiance à la Team.
Le vizu est un cercle fermé dans lequel je n'arriverais jamais à m'intégrer parce que vous ne me laissez pas ma chance...tant pis. Vous avez des à priori infondés.
Merci tout de même pour votre accueil, je continuerais à vous lire en silence.

juan brujo
15/10/2008, 10h05
arrete kana personne te persecute...
ta signature est drôle c'est vrai.
explique là plutot que de te braquer.

ps : rassures toi depuis que tu as ri a une blague de manu@co je suis sur que tu n'es pas le velu au grand coeur ;)

dataks
15/10/2008, 10h19
salut et bienvenue Kanabeach :fleur:

avec toutes ces histoire, il n'y a quasiment pas eu de jeux de mots sur son pseudo, c'est pas bien les mecs :ignore:

pour ma part, afin de décompresser je te proposerai bien de prendre un petit thé aux herbes, et de rajouter un peu de sucre, kana'.
:honte:

Raph
15/10/2008, 10h30
salut et bienvenue Kanabeach :fleur:

avec toutes ces histoire, il n'y a quasiment pas eu de jeux de mots sur son pseudo, c'est pas bien les mecs :ignore:

pour ma part, afin de décompresser je te proposerai bien de prendre un petit thé aux herbes, et de rajouter un peu de sucre, kana'.
:honte:

Sinon, pour ce qui est de ton pseudo, c'est un moyen detourné pour dire que tu n'aimes pas le milieu de terrain Marseillais?

Bah alors si ce jeu de mot foireux (dur à comprendre?) est pas bien , je sais plus quoi faire !

Sinon, Dayi, moi je te crois, t'inquiètes pas...

dataks
15/10/2008, 10h36
Bah alors si ce jeu de mot foireux (dur à comprendre?) est pas bien , je sais plus quoi faire !

j'ai dit "quasiment", je l'avais vu ton très beau jeu de mot :love:

Sinon, Dayi, moi je te crois, t'inquiètes pas...

on est en train de la perdre !!!

juan brujo
15/10/2008, 10h37
non ne pars pas kana :pleure:

KANA, BIS !

dédé
15/10/2008, 10h59
Putain, j'avais pas vu ce topic :rire2::rire2:
Le gros fake !!
Et "la confiance en la team" :rire2:, ils ont aucun moyen d'être certains de ton identité.

Electus
15/10/2008, 12h36
C'est comme ça qu'tu drague toi ? Eeeeeh ben:café:

Je vais pas draguer Dayi, t'es malade toi. :ninja:

Sérieusement, c'est simple pour savoir ; il suffit de comparer les IP que les Admin doivent avoir...

popoche28
15/10/2008, 12h38
Je vais pas draguer Dayi, t'es malade toi. :ninja:

Sérieusement, c'est simple pour savoir ; il suffit de comparer les IP que les Admin doivent avoir...

c'est très certainement ce qui a été fait. Or il suffit de se connecter via un autre ordinateur (relié à une autre box) pour que l'IP change. Maintenant le doute plane, on est méfiant nous sur le Vizu on rentre pas comme cela dans la famille, la famille ca se respecte :ninja: (désolé :))

Tsar
15/10/2008, 12h40
Désespérant...

On a l'impression de se trouver dans un bar de beaufs en Bourgogne, pardon Juan :ninja:) ou la seule personne du sexe féminin qu'on respecte c'est la Barmaid (pardon Sophie :honte:).

Un peu plus de féminités sur ce forum ne ferait pas de mal. Après on se demande pour quoi les vizuteuses ne viennent plus poster...

Le vizu part en vrille pour pleins de raisons en ce moment... arretons d'etre cons et commencons par faire preuve de sociablité :/:

PS : Le doute ne plane que dans les esprits petits, fermés et butés..:café:

Edit : En soutien avec Kanabeach, j'ai décidé de changer de sexe. Appelez moi Mademoiselle dorénavant :ignore::ninja:

tezuka
15/10/2008, 12h44
bienvenue a toi, kana hache, qui que tu sois, passes de bons moments sur le vizu^^.

Tanplan
15/10/2008, 12h46
C'est assez pitoyable.

C'est pas Dayi , c'est sur. Est-ce que c'est un double-compte ou pas? Comme à chaque fois que le "nouveau" connait un peu le vizu , le doute est permis, mais gardez-le pour vous.
Dans le cas où vous vous plantez, ça la met super mal à l'aise et c'est inutile.

Bref bravo le vizu :café:

Kana, si tu pars à cause de ça, c'est con, un forum est constitué de toute sorte de personne dont des buses qu'il faut aussi supporter pour rester :p

Jaffo
15/10/2008, 12h49
On a l'impression de se trouver dans un bar de beaufs en Bourgogne...ou la seule personne du sexe féminin qu'on respecte c'est la Barmaid
Méfie toi que les bourguignons ne viennent pas en force te montrer ce qu'il en est :ninja: (oui, je suis bourguignon et fier de l'être :café:). Et nous respectons d'autres personnes féminines dans un bar : la bière, la vodka et la gnôle :ignore:

Le vizu part en vrille pour pleins de raisons en ce moment... arretons d'etre cons et commencons par faire preuve de sociablité :/:
Là, je suis entièrement d'accord avec toi. :fleur:

Electus
15/10/2008, 14h12
Désespérant...

On a l'impression de se trouver dans un bar de beaufs en Bourgogne, pardon Juan :ninja:) ou la seule personne du sexe féminin qu'on respecte c'est la Barmaid (pardon Sophie :honte:).

Un peu plus de féminités sur ce forum ne ferait pas de mal. Après on se demande pour quoi les vizuteuses ne viennent plus poster...

Mais oui les filles n'ont jamais le choix. :café: :ninja:

Sinon, moi aussi 'suis Bourguignon, mais 'pas de bar dans la Nièvre. Juste des étables et des champs.

Mon frère m'a dit qu'il aurait vu une voiture l'autre fois, mais ça reste qu'une rumeur...

dédé
15/10/2008, 14h14
De toute façon on veut pas de nanas ici, fake ou pas.

:ange:

juan brujo
15/10/2008, 14h48
Mais oui les filles n'ont jamais le choix. :café: :ninja:

Sinon, moi aussi 'suis Bourguignon, mais 'pas de bar dans la Nièvre. Juste des étables et des champs.

Mon frère m'a dit qu'il aurait vu une voiture l'autre fois, mais ça reste qu'une rumeur...

le mariage avec ta soeur est prévu quand ?
j'essayerai de passer, si vous faites ça dans la region de nevers...

Electus
16/10/2008, 01h55
le mariage avec ta soeur est prévu quand ?
j'essayerai de passer, si vous faites ça dans la region de nevers...

Nan là tu confond avec les Lensois... :ninja:

Ici la dernière naissance doit remonter à 1992, le dernier mariage à 1988. (Forcément ils ont pas encore légaliser les mariages Hommes/Charolaise... :/:)

Kanab3ach
16/10/2008, 10h14
@ Juan Brujo: Je n'ai pas dit qu'on me persécutais.
Pour ma signature, si vous tenez tellement à savoir , ce sont les paroles d'une chanson, ce n'était même pas en rapport avec la situation à la base, mais finalement ça colle bien. Vous ne me laissez pas le choix...
Je ne me braque pas, c'est juste que je suis découragée mettez vous à ma place.

@Dataks: Merci:)

@ Tous: Très sympa vos jeux de mots...

@Dédé: Je sais très bien que la Team ne peut pas être certaine de mon identité mais en effet, ils peuvent vérifier mon IP...Comme le souligne popoche28, "il suffit de se connecter via un autre ordinateur (relié à une autre box) pour que l'IP change" . Alors sincèrement, moi je suis prête à tout pour vous prouver que je ne suis pas Dayi. Je ne demande pas à rentrer dans la "famille" loin de là, je comprends tout à fait que certains sont inscrits depuis longtemps, que des affinités se sont crées mais je trouve cela dommage de vous fermer à ce point, de voir le mal partout.Maintenant il n'y a aucun soucis, vous préférez rester entre vous, soit, je respecte, je ne suis pas venue en guerre contre vous.
"De toute façon on veut pas de nanas ici, fake ou pas." ça a le mérite d'être clair, c'est Sophie qui va être contente de lire ça:) , à la limite rajoutez cela dans votre Charte "Une fille tu ne seras pas" ou alors dites le tout de suite que vous êtes mysogines:rire:.

Pour Tsar et Tanplan, je vous remercie...Je me sens enfin soutenue. Alors oui, c'est bête de partir pour ça, mais j'en ai ras le bol, si à chaque fois il faut que je me justifie, sincèrement ce n'est pas la peine.
"un forum est constitué de toute sorte de personne dont des buses qu'il faut aussi supporter pour rester "... Certes.. va falloir m'éclairer parce que pour le moment je ne vois quasiment que des "buses" pour reprendre ton expression.

Maintenant expliquez moi , pourquoi serais-je Dayi? Argumentez.
Et si vous voyez un moyen pour vous prouver mon identité, je suis ouverte à toute proposition (j'y mets de la bonne volonté, je vous tends la main...:blush:)

dataks
16/10/2008, 10h19
Et si vous voyez un moyen pour vous prouver mon identité, je suis ouverte à toute proposition (j'y mets de la bonne volonté, je vous tends la main...:blush:)

et j'y pose.... la mienne. :ange:
allez reste tu verras c'est sympa par ici

popoche28
16/10/2008, 10h34
@ Juan Brujo: Je n'ai pas dit qu'on me persécutais.
Pour ma signature, si vous tenez tellement à savoir , ce sont les paroles d'une chanson, ce n'était même pas en rapport avec la situation à la base, mais finalement ça colle bien. Vous ne me laissez pas le choix...
Je ne me braque pas, c'est juste que je suis découragée mettez vous à ma place.

@Dataks: Merci:)

@ Tous: Très sympa vos jeux de mots...

@Dédé: Je sais très bien que la Team ne peut pas être certaine de mon identité mais en effet, ils peuvent vérifier mon IP...Comme le souligne popoche28, "il suffit de se connecter via un autre ordinateur (relié à une autre box) pour que l'IP change" . Alors sincèrement, moi je suis prête à tout pour vous prouver que je ne suis pas Dayi. Je ne demande pas à rentrer dans la "famille" loin de là, je comprends tout à fait que certains sont inscrits depuis longtemps, que des affinités se sont crées mais je trouve cela dommage de vous fermer à ce point, de voir le mal partout.Maintenant il n'y a aucun soucis, vous préférez rester entre vous, soit, je respecte, je ne suis pas venue en guerre contre vous.
"De toute façon on veut pas de nanas ici, fake ou pas." ça a le mérite d'être clair, c'est Sophie qui va être contente de lire ça:) , à la limite rajoutez cela dans votre Charte "Une fille tu ne seras pas" ou alors dites le tout de suite que vous êtes mysogines:rire:.

Pour Tsar et Tanplan, je vous remercie...Je me sens enfin soutenue. Alors oui, c'est bête de partir pour ça, mais j'en ai ras le bol, si à chaque fois il faut que je me justifie, sincèrement ce n'est pas la peine.
"un forum est constitué de toute sorte de personne dont des buses qu'il faut aussi supporter pour rester "... Certes.. va falloir m'éclairer parce que pour le moment je ne vois quasiment que des "buses" pour reprendre ton expression.

Maintenant expliquez moi , pourquoi serais-je Dayi? Argumentez.

joli joli Kana. Mais de toute façon tu n'as rien à prouver, si je ne m'abuse en droit c'est ceux qui accusent qui doivent fournir des preuves de ce qu'ils avancent, et non pas à toi d'avancer les preuves de ton innocence.

En tout état de cause vis ta vie, que ceux qui ne te considère pas comme étant celle que tu es, bah n'y prête pas attention. Et profite malgré tout de la richesse culturelle du Vizu, ca représente bien notre société actuelle ^^

Raph
16/10/2008, 10h55
Alors, moi j'ai un gros doute sur quelque chose...

Vu la longueur des interventions et la police, tu serais pas Romain CSM en fait !
En plus depuis que tu es arrivée il est parti...:siffle:

Non, je déconne, faut vraiment que tu restes sur le Viz', Kana, t'as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien ! :fleur:

dédé
16/10/2008, 12h10
joli joli Kana. Mais de toute façon tu n'as rien à prouver, si je ne m'abuse en droit c'est ceux qui accusent qui doivent fournir des preuves de ce qu'ils avancent, et non pas à toi d'avancer les preuves de ton innocence.

En tout état de cause vis ta vie, que ceux qui ne te considère pas comme étant celle que tu es, bah n'y prête pas attention. Et profite malgré tout de la richesse culturelle du Vizu, ca représente bien notre société actuelle ^^
Pareil que popoche (excepté le "joli joli" :café:).
Pour moi t'es un nain posteur : tu verras que les présentations comme la tienne n'existent pas (présentation où le nouveau connait déjà tout le monde et le dit) et que le fait que tu te présentes comme une fille ne laisse pas de doute. T'es soit un banni (snoop, dayi, etc), soit un petit comique (Bio, LG, etc...).

Zitto
16/10/2008, 12h14
Surtout une fille qui prend un speudo avec le mot salope (ouais presque) et une signature qui dit qu'elle sert à rien parcequ'elle est une gonz'.
Elle est encore plus macho, mysogine et masculine que moi. :ninja::rire::oh:
On t'as reconnu Diams !

Tanplan
16/10/2008, 12h22
Question à la con d'une des seules non buses du vizu :ange: :

Tu posts de où en France là ?

(Là y a 3 4 ragondins qui vont répondre DTC , t'occupe pas d'eux :blush:)

Zitto
16/10/2008, 12h26
DTC, t'occupe pas d'eux !!!!!!!!

Jaffo
16/10/2008, 12h39
... Alors sincèrement, moi je suis prête à tout pour vous prouver que je ne suis pas Dayi...

Fais quand même bien attention à ce que tu dis, y'a des rapaces parmi nous qui seraient prêts à tout suite à ce genre d'expression :ninja::rire:

"De toute façon on veut pas de nanas ici, fake ou pas." ça a le mérite d'être clair, c'est Sophie qui va être contente de lire ça:)
Quoi, Sophie est une fille O_o Moi qui ait toujours cru le contraire du fait des moeurs de la Team :ninja:

PS : Sophie :cadow:

Timo
16/10/2008, 13h02
Bon bah si c'est pas un fake, bienvenue et toutes mes excuses.

Kanab3ach
16/10/2008, 13h04
Pareil que popoche (excepté le "joli joli" :café:).
Pour moi t'es un nain posteur : tu verras que les présentations comme la tienne n'existent pas (présentation où le nouveau connait déjà tout le monde et le dit) et que le fait que tu te présentes comme une fille ne laisse pas de doute. T'es soit un banni (snoop, dayi, etc), soit un petit comique (Bio, LG, etc...).

Je connais (bien que ce soit un grand mot) les gens par leurs écrits parce que je vous lisais avant de m'inscrire.
Perdu Dédé, je ne suis ni une bannie, ni une comique :)

Surtout une fille qui prend un speudo avec le mot salope (ouais presque) et une signature qui dit qu'elle sert à rien parcequ'elle est une gonz'.
Elle est encore plus macho, mysogine et masculine que moi. :ninja::rire::oh:
On t'as reconnu Diams !

Concernant mon pseudo, si tu lis bien , c'est beach (la plage) et pas la bitch:rire:. Y'a quoi de mal? Tu me cherches de poux là... Ensuite, je n'ai pas dit que je ne servais à rien:) c'est ironique;)

Question à la con d'une des seules non buses du vizu :ange: :

Tu posts de où en France là ?

(Là y a 3 4 ragondins qui vont répondre DTC , t'occupe pas d'eux :blush:)

De la région parisienne, pourquoi donc?

Fais quand même bien attention à ce que tu dis, y'a des rapaces parmi nous qui seraient prêts à tout suite à ce genre d'expression :ninja::rire:

O_oEuh oui maintenant que tu me le dis...:rire: C'est vrai que ça porte à confusion:honte:

Merci Timo:blush:

Timo
16/10/2008, 13h12
Si tu me lis depuis quelques temps, tu dois me trouver drôlement cool, ou sacrément con. :blush:

dataks
16/10/2008, 13h46

:(
t'as pas compris ma tite phrase alors... :pleure:

Kanab3ach
16/10/2008, 14h14
Si tu me lis depuis quelques temps, tu dois me trouver drôlement cool, ou sacrément con. :blush:

Je ne juge pas comme ça les gens, je peux te dire une chose, j'aime tes goûts musicaux:)

Euh...:hein: Faut croire que non...Je suis un peu naïve tu sais, tu m'expliques?:euh:

dataks
16/10/2008, 14h42
Euh...:hein: Faut croire que non...Je suis un peu naïve tu sais, tu m'expliques?:euh:

ah non je préfère rester dans la subtilité, quitte à être incompris. :)

Kanab3ach
16/10/2008, 14h55
ah non je préfère rester dans la subtilité, quitte à être incompris. :)

:hein::hein::hein::hein: J'ai beau retourner le truc dans tous les sens....ça m'échappe...

Jaffo
16/10/2008, 15h03
Je crois que si, petit saligaud :rire:
Je voyais bien où tu voulais la poser ta main :evil:

Kanab3ach
16/10/2008, 15h25
Je crois que je viens de comprendre grâce à Jaffo...^^

dataks
16/10/2008, 15h38
Je crois que si, petit saligaud :rire:
Je voyais bien où tu voulais la poser ta main :evil:

imagines plutôt ce que je souhaitais poser dans la sienne :rire:

:honte: et voilà, d'un coup ça devient graveleux.
pardon aux femmes et aux enfants

Shun
16/10/2008, 16h33
Willkommen on da Vizu ! :fleur:

Un peu, oui.

Jaffo
16/10/2008, 16h43

Je crois que j'ai du mal à lire et surtout à comprendre en ce moment :rire:
Mais te connaissant, tu voulais certainement y déposer une fleur :siffle:

Electus
16/10/2008, 16h51
Oui mais : Pourquoi les filles n'ont jamais vraiment le choix ? :x

Timo
16/10/2008, 21h55
Entout cas Kanabeach est le bijou de ce forum, donc taisez vous et souhaiter lui la bienvenue :love:

Kanab3ach
17/10/2008, 08h15

Juste un peu:euh:

@Shun: Merci:)

Dis nous que c'était une fleur:rire:

Oui mais : Pourquoi les filles n'ont jamais vraiment le choix ? :x

Comme je l'ai dit ce sont les paroles d'une chanson, et celles ci me plaisent beaucoup parce que j'ai réalisé qu'effectivement quoiqu'on en dise, malgré l'apparente égalité entre l'homme et la femme, il subsiste beaucoup d'inégalités dans pleins de domaines.Maintenant plus précisément, j'aime bien me dire que c'est parce que je suis une fille qu'on ne me laisse pas le choix et là je fais référence à mon histoire personnelle (que je ne vais pas dévoiler ici).Après ,ma phrase, vous pouvez la comprendre comme vous voulez^^

Entout cas Kanabeach est le bijou de ce forum, donc taisez vous et souhaiter lui la bienvenue :love:

:blush::blush::blush: Merci Timo:blush::blush::blush:

dataks
17/10/2008, 08h24

un bouquet :fleur:

Jaffo
17/10/2008, 08h43
Un homme place toujours une gerbe sur la tombe de sa fidélité :ninja: :chevaliersdufiel:

Kanab3ach
17/10/2008, 08h50
:blush::blush::blush::blush: Décidément ce matin vous avez décidé de me faire rougir...:blush::blush:

dataks
17/10/2008, 20h17
Un homme place toujours une gerbe sur la tombe de sa fidélité :ninja: :chevaliersdufiel:

surtout quand j'ai trop bu, la gerbe ^^

ça me rappelle que j'avais offert un CD 2 titres à ma 1ère relation sérieuse : "simca 1000". j'ai toujours été un grand romantique, et j'ai toujours été drôle :ninja:

Kalak
18/10/2008, 14h07
Yo Kana petite Bitch!:cool:

Treziak
18/10/2008, 15h44
En tout cas Kana (yoplà, un jeu de mot pour Loan :ninja:), j'ai un argument qui justifie les vilaines choses qui se disent sur toi : tu as fait revenir Zitto ! :x

On le pensait perdu au fin fond de la Toscane, et voilà qu'il se repointe. Ca confirme au moins une chose : tu dois être certainement une nana pour qu'un rital raccroc et affamé ressuscite ainsi d'entre les anciens floodeurs.

Ce qui fait qu'en fait, ce que certains voudrait colporter sur toi est faux, et rien ne justifie les discours faux. Et merde, toute mon argumentation tombe à l'eau. :ninja:

hugo.8.4
18/10/2008, 19h03
Je ne juge pas comme ça les gens, je peux te dire une chose, j'aime tes goûts musicaux:)

Comment tu fais?
Il ne supporte pas zaho et est fan de R.Kelly! :oh:

Private joke

Kanab3ach
20/10/2008, 09h23
surtout quand j'ai trop bu, la gerbe ^^

ça me rappelle que j'avais offert un CD 2 titres à ma 1ère relation sérieuse : "simca 1000". j'ai toujours été un grand romantique, et j'ai toujours été drôle :ninja:

:rire2::rire2:

Yo Kana petite Bitch!:cool:

Yo Kalak:)

En tout cas Kana (yoplà, un jeu de mot pour Loan :ninja:), j'ai un argument qui justifie les vilaines choses qui se disent sur toi : tu as fait revenir Zitto ! :x

On le pensait perdu au fin fond de la Toscane, et voilà qu'il se repointe. Ca confirme au moins une chose : tu dois être certainement une nana pour qu'un rital raccroc et affamé ressuscite ainsi d'entre les anciens floodeurs.

Ce qui fait qu'en fait, ce que certains voudrait colporter sur toi est faux, et rien ne justifie les discours faux. Et merde, toute mon argumentation tombe à l'eau. :ninja:

Zitto? Je ne savais pas qu'il était parti....alors s'il est revenu à cause de moi j'en suis désolée:(
J'aime bien ta logique en tout cas Treziak^^

Comment tu fais?
Il ne supporte pas zaho et est fan de R.Kelly! :oh:

Private joke

J'enlève ce que j'ai dis alors^^

Jaro
21/10/2008, 17h41
C'est toi sur la photo? Tu tâte un peu du piano??

Kanab3ach
22/10/2008, 09h21
Yep c'est moi:)

et oui je fais du piano;)

Jaro
22/10/2008, 16h13
Yep c'est moi:)

et oui je fais du piano;)

Lol je t'envie la, tout seul dans mon appart, mon synthé me manque ^^

Pat'
22/10/2008, 19h29
T'as un bon doigté ?

Et bienvenue ! :ninja:

Turtle
23/10/2008, 01h09

Elle a dit piano.
On te parle de Chopin, tu nous parles de Jean-Michel Jarre,
tu vois le failed ? :p

juan brujo
23/10/2008, 02h58
Elle a dit piano.

des mecs qui citent chopin comme influence, et qui jouent de la merde sur du synthé, j'en connais pourtant :siffle:

pour jean-mich, je n'accepte pas la moquerie.
il suffit de réécouter oxygene 30 ans apres sa sortie et tripper.

Turtle
23/10/2008, 11h26
des mecs qui citent chopin comme influence, et qui jouent de la merde sur du synthé, j'en connais pourtant :siffle:

:rire:
Bon, t'as été les revoir en concert ou t'es toujours fâché contre eux ?
On verra ce que ça donne avec la patte Ross Robinson ! ^^

Et sinon JM Jarre est un peu à la musique ce que BHL est la philosophie quoi.

juan brujo
23/10/2008, 12h48
Et sinon JM Jarre est un peu à la musique ce que BHL est la philosophie quoi.

en 2008 oui.
mais il y a 20/30 ans, jean-mi assurait grave.
il a influencé moult musiciens dans l'electro.
respect :ignore:

Jaro
23/10/2008, 19h04
Elle a dit piano.

Et moi je te dit que dans mon appart mon piano rentre pas, donc j'ai un synthé ca prend moins de place, de plus, je ne sais pas si tu sais qu'un synthé, ou clavier arrangeur n'est ni plus, ni moins qu'un piano electrique tu peut donc jouer du Chopin...

Turtle
23/10/2008, 19h10
Ca va prends pas tes grands airs, j'ai un synthé, j'ai tjrs joué dessus, je l'ai chérie etc, et j'ai joué du Chopin dessus,

tout ça c'était juste sur le ton de la boutade.

Mentalità Ultra
26/10/2008, 22h39
Bienvenue sur le forum mad'moiselle :)

Attention y'à beaucoup de pervers ici :loan: :ninja:

Timo
28/10/2008, 14h30
Kanabeach est tellement cool que même sur asm forum il parle d'elle :cool: :love:

Kanab3ach
28/10/2008, 15h27

Comme je te comprends...Mais tu as un synthé, cela te permet de ne pas perdre la main et de jouer quand même^^.
Concernant JMJ, je suis d'accord avec Juan Brujo,c'est un peu le pape de la musique électro française, après on aime ou on aime pas, personnellement je ne suis pas une grande fan, mais je reconnais son talent.
J'affection beaucoup Mozart...:love: Mais merci Turtle d'avoir fait référence à Chopin

@Mentalità Ultra: Merci, ne t'en fais pas, on m'a déjà mise en garde;)
@Pat': Pour jouer d'un instrument, le bon doigté est de rigueur^^ Donc on va dire que oui! Merci en tout cas.

Et Timo, tu m'expliques?:hein:

Rivaldinho
28/10/2008, 15h31
@Pat': Pour jouer d'un instrument, le bon doigté est de rigueur^^

Les femmes ne sont pas des objets !!!:x

...

...

J'ai honte:ninja:

...

...

Vraiment en plus:honte:

Kanab3ach
28/10/2008, 16h26
Les femmes ne sont pas des objets !!!:x

...

...

J'ai honte:ninja:

...

...

Vraiment en plus:honte:

Les femmes ne sont pas des objets c'est vrai, mais j'aime bien l'idée que l'acte amoureux soit vu comme une composition musicale...:blush:

Oizo
28/10/2008, 16h40
Les femmes ne sont pas des objets c'est vrai, mais j'aime bien l'idée que l'acte amoureux soit vu comme une composition musicale...:blush:

Je la note celle-là.
Pour la prochaine fois que je draguerais une musicienne :ninja:

Raph
28/10/2008, 16h41

Une blanche vaut deux noire ? :ninja:

Delio
28/10/2008, 18h07
Une blanche vaut deux noire ? :ninja:

Et une ronde vaut deux blanches alors ?

Tsar
28/10/2008, 18h15
vous me fatiguez, moi je fais une pause :soupir:

Kanab3ach
28/10/2008, 19h02
Raph, Gaspare et Tsar vous formez un très beau "triolet"^^.
Vous avez fait une jolie variation sur le thème que j'ai lancé, je me permets de finir cette composition par un silence.

Mentalità Ultra
28/10/2008, 23h54
@Mentalità Ultra: Merci, ne t'en fais pas, on m'a déjà mise en garde;)

Pour toi c'est MU :surf: :ninja:

Electus
29/10/2008, 02h04
:blaireaux: :rire2:

Kanab3ach
29/10/2008, 13h28
Pour toi c'est MU :surf: :ninja:

:blush:

@Electus::p

tezuka
04/11/2008, 16h19

+1, c'est pour ca que j'aime quand on me joue un air de flute:siffle:

En tout cas ton nouvel avatar me donne envie de faire partie des pervers du vizu^^

Bob
04/11/2008, 18h12
Toujours à la masse moi,

Pour une fois que l'on a droit à une fille sur le forum,
Je ne lui souhaite même pas la bienvenue,

J'espére que tu ne seras pas que de passage ici,
Et que tu t'inscriras dans la durée,
En t'intégrant parfaitement à ce lieu bizard qu'est le Vizu,
Et que tu nous pondras de belles analyses,
Amenant de la nouveauté et de la fraîcheur féminine,

Voilà, post bien, rigole bien, et je suis sûr que comme tout supporter de l'AS Monaco FC, ton ex était et est encore un gars bien ! Merci à lui de t'avoir fait partager sa passion !

Longue vie à toi sur le Vizu ! :love:

Kanab3ach
04/11/2008, 21h31
+1, c'est pour ca que j'aime quand on me joue un air de flute:siffle:

En tout cas ton nouvel avatar me donne envie de faire partie des pervers du vizu^^

:rire2::rire2: Excellent le coup de la flûte
Et sinon...:blush::blush: euh...je ne sais plus où me mettre moi:blush:

Quant à Bob: Enchantée et merci beaucoup de ton accueil:fleur:

Night
04/11/2008, 22h00
Bon ça suffit, t'as battu le record du topic d'accueil le plus imposant du Vizu, on va peut être pouvoir passer à autre chose maintenant :café:

Spéciale dédicace aux blayrows qui viennent encore souhaiter la bienvenue après presque un mois sur le forum au passage.

Martinoo
04/11/2008, 22h01
Bienvenue :fleur:

Night
04/11/2008, 22h10
Bienvenue :fleur:

:)

Martinoo
04/11/2008, 22h13
C'était pour te charrier, même si le message passé est sincère ^^

Kanab3ach
04/11/2008, 22h26
Bon ça suffit, t'as battu le record du topic d'accueil le plus imposant du Vizu, on va peut être pouvoir passer à autre chose maintenant :café:

Spéciale dédicace aux blayrows qui viennent encore souhaiter la bienvenue après presque un mois sur le forum au passage.

:)Battre un record n'était pas le but, mais tant mieux alors^^
Promis c'est fini:fleur:

Ah oui (j'en profite c'est le dernier:rire:) Re-merci Martinoo:blush:

Bob
05/11/2008, 14h22

Depuis quand les insultes sont permises ? Re-bienvenue Kana. :p

R2D2
05/11/2008, 14h27
...on va peut être pouvoir passer à autre chose maintenant :café:

Nouvelle facette du personnage... petit impatient ;) t'es le genre à zapper les préliminaires !!!!

Electus
05/11/2008, 23h23

Faux. :ignore:

Egalité.

http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=12773

Reste donc encore un objectif ALC en postant de ce topic. :ange:

Ah oui, bienvenu. :ninja:

Delio
06/11/2008, 06h31
Faux. :ignore:

Egalité.

http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=12773

Reste donc encore un objectif ALC en postant de ce topic. :ange:

Ah oui, bienvenu. :ninja:

Ça y est, c'est fait!

139 posts (140 avec celui-ci) à 137.

And the wiiiinneeeeeerrrrrrrrrrrrrr iiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssss :

Miss Kanab3ach !

Electus
06/11/2008, 16h54
C'est quand même bizarre quand on y jette un œil tout le topics qui font 5 pages et plus c'est pour des filles.

Conclusion : Le vizu est en manque. :café:

tezuka
12/11/2008, 17h45
C'est quand même bizarre quand on y jette un œil tout le topics qui font 5 pages et plus c'est pour des filles.

Conclusion : Le vizu est en manque. :café:

+1, beaucoup de crevards lol

Kalak
12/11/2008, 19h00
Pourquoi toutes les filles se font tellétubés?
Un fantasme de nos teamers adorés?

Gallarno
12/11/2008, 20h07
Toutes les filles ne sont pas télétubbées non, il n'y en a qu'une seule à ma connaissance, Kanabeach ; l'autre télétubbé est Martinoo, qui à ma connaissance est un garçon, c'est juste qu'il a dû se gourer au moment de cocher la case sexe, c'est pour ça qu'il a un petit symbole féminin à côté de son pseudo.

Si donc si tu t'interroges sur les raisons qui ont fait sortir Tinky-Winky et ses copains de leur boîte, il y a un topic sanctions (http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=11621) pour ça ;)

Sinon la Miss Kana ça fait un petit moment qu'elle est arrivée, on n'en est plus au stade des présentations, c'est plus la peine de venir encore poster ici ; donc si toi ou d'autres curieux vous avez des trucs à répondre, faites-le dans un topic du blabla genre quelle heure est-il, en vous remerkiant... ^^