PDA

Voir la version complète : Le vizuteur fantôme

Le Breizhilien
04/08/2008, 19h05
Ca fait maintenant des années que je suis les discussions sur le vizu sans participer activement.
La nouvelle ère qui s'annonce pour notre club me donne envie de partager avec d'autres supporters asémistes.

Deux ans sans poster, ça vaut bien une nouvelle présentation, non? Alors je vous fais un copier-coller de ma première présentation.

Vous n'allez pas le croire mais je suis... (suspens) supporter asémiste!!

Mon amour inconditionnel pour ces deux couleurs rouge et blanche séparé par cette "gracieuse" diagonale est né il y a 12 ans à l'occasion de la fabuleuse épopée de 1992.

Une fois mes premières larmes footbalistiques séchées, je n'ai jamais cessé d'aduler ce club hors norme et les formidables joueurs ayant endossé sa tunique (Scifo, Petit, Anderson, Collins, Gallardo, Trezeguet, Giuly...).

Les remarques moqueuses de ma famille pro-bretonne ("Mais pourquoi supportes-tu ce club étranger?"; "C'est bien, avec le Prince Albert ça fait deux supporters") n'y ont rien changé. Bien au contraire cela cultivait mon esprit de contradiction et par la même occasion ma foi en ce club. Car il faut bien l'avouer, être supporter monégasque, c'est aussi se différencier de la masse parisienne, marseillaise ou lyonnaise.

Sophie
04/08/2008, 19h09
Bon retour sur le vizu !

Niko
04/08/2008, 19h10
bienvenue dans un endroit que tu connais apparemment très bien! :cool:

n'hésite pas à participer, à bientôt sur le forum. :fleur:

PS: le stadio de la luz, mon plus gros chagrin de supporter :pleure:

Benji
04/08/2008, 19h10
Bienvenue à toi alors, l'habitué de l'ombre, on ne présente pas les lieux puisque tu connais ;)

Content de t'avoir du côté éclairé (quoique :ninja:) du vizu, et passe en topic "qui veut boire quoi" apporter des breizhel hein :) :ninja:

Lord Munegu
04/08/2008, 19h11
Salut le fantôme ;)

Franck
04/08/2008, 19h17
Bien essayé Ricardo mais on t'a reconnu :café:

Alors le beau jeu, c'est pour quand? :café:²

:ninja:

Bon, plus sérieusement, bon retour à toi ^^

Raph
04/08/2008, 19h19
Bienvenue le Breizihlien ! :fleur:

Edit : Je retire ce que j'ai dit, je viens enfin de comprendre loool...:rire:

Personne n'a rien vu, tant mieux ! :blush:

Burt
04/08/2008, 23h43
Bienvenue petit nouveau, fait toi plaiz mais pas sur les murs, merci :ignore:

Elix
05/08/2008, 19h22
Soit le bienvenu parmis nous !

Picardie
05/08/2008, 21h54
C'est toi qui me fesait froid dans le dos quand je me croyez seul sur le vizu alors !!

bien le venu alors !

Bob
06/08/2008, 03h07
Bienvenu à toi Meriem ! :cool:

hugo.8.4
06/08/2008, 09h10
Bienvenue