PDA

Voir la version complète : Ciao!!!

Yilaw
03/08/2008, 21h13
Salut a tous, pardon pour mon francais mais je suis italien. J'habite en italy apres Sanremo,j'ai 28 ans. J'ai ma femme quoi habite dans Ventimiglia, on aime l'as Monaco et dans l'equipe j'aime Pino et Gakpe...Ils sont super :rire:

Cette samedi je suis dans le pesages pour le match avec le psg...j'espere bien on vais gagnè...

Porquoi avec As Roma n ya pas des ultras?

Escuse encore pour mon francais :p

Allez Monaco!!!

Oizo
03/08/2008, 21h18
j'aime Pino et Gakpe...Ils sont super :rire:

Et Legati ? :rire:

Benvenuto :)

Benji
03/08/2008, 21h21
Bienvenue ici, voisin transalpin ;)

Yilaw
03/08/2008, 21h25
Et Legati ? :rire:

Benvenuto :)

Legati c'est italien aussi c'est du Ac Milan, en italie c'est mon equipe :p...merci pour le bienvenue ;)

Mais c'est dangereux pour en italien dans le pesages? :blush:

Benji
03/08/2008, 21h41
Non pas de danger normalement, tu peux y aller, du moment que tu supportes Monaco, ça ira ;)

Yilaw
03/08/2008, 21h46
Non pas de danger normalement, tu peux y aller, du moment que tu supportes Monaco, ça ira ;)

Voilà je vien avec la maglia de Pino :rire:

Franck
03/08/2008, 22h26
Bienvenue à toi ^^

Ne t'excuse pas pour ton français, il est parfait. Si je parlais italien comme tu parles français, je serais bien content moi :rire: (et peut-être que je pourrais draguer une italienne :ninja:)

Yilaw
03/08/2008, 22h29
Bienvenue à toi ^^

Ne t'excuse pas pour ton français, il est parfait. Si je parlais italien comme tu parles français, je serais bien content moi :rire: (et peut-être que je pourrais draguer une italienne :ninja:)

Mdr :rire: merci tu est trop gentil, cet annè j'ai fait l'entraneur du Gardien dans l'etoile de Menton et je parle mioux...mais bcp de chose je sais pas :(

tezuka
03/08/2008, 22h31
salut, bienvenue a toi:salut:

En tout cas, chapeau!!! Tu ecris aussi bien que certain qui pourtant sont français!!!!!:rire:

Elix
03/08/2008, 22h37
Salut Yilaw !

Ventimiglia semble être le lieu où l'alcool n'était pas trop cher puis son marché connu avec la fraude en plus ! ;)
C'est rare un italien aimant l'AS Monaco, pourtant vous êtes connu pour être chauvin en Italie.

Quoiqu'il en soit bienvenu !
Scuzi, commencé à sentir la fatigua, buenna noté ! :rire:

Yilaw
03/08/2008, 22h47
Salut Yilaw !

C'est rare un italien aimant l'AS Monaco, pourtant vous êtes connu pour être chauvin en Italie.

Quoiqu'il en soit bienvenu !
Scuzi, commencé à sentir la fatigua, buenna noté ! :rire:

Oui c'est vrai quoi les italien n'aime pas autre equipe parce que il croix quoi la ligue1 c'est ennuyeux mais moi je croix pas, cette annè c'est le premier annè quoi je peux venez dans le Louis 2 et je suis tres contente...mais ici il ya quelqu'un quoi viens dans le stade?

tezuka
03/08/2008, 23h16
Marco, tu es démasqués, lol^^

Yilaw
03/08/2008, 23h25
Marco, tu es démasqués, lol^^

Ehm...je suis pas Marco je connait pas, je m'appelle Claudio :)

c'est vrai :blush:

tezuka
03/08/2008, 23h35
Ehm...je suis pas Marco je connait pas, je m'appelle Claudio :)

c'est vrai :blush:

ok, je plaisantais, marco pour marco simoné, sinon bienvenue a toi claudio ^^

Yilaw
03/08/2008, 23h45
ok, je plaisantais, marco pour marco simoné, sinon bienvenue a toi claudio ^^

Marco Simone, as joue dans l'ac milan? tu dit lui? :)

Ethaniel
04/08/2008, 01h23
@ Yilaw

Benvenuto sul nostro "Vizu" e grazie di sopportare AS Monaco. Tu rischi di avere un problema per ottenere un biglietto in "Pesages", poiché non sei di Monaco o della regione. Sarai obbligato a prendere un biglietto in "Honneur", o in "Première" (laterale tutti due) o Seconde (gli angoli). ;)

Buona fortuna per te di vedere questa festa di calcio, con la speranza di fare conoscenza. :)

A presto! :salut:

Yilaw
04/08/2008, 01h35
@ Yilaw

Benvenuto sul nostro "Vizu" e grazie di sopportare AS Monaco. Tu rischi di avere un problema per ottenere un biglietto in "Pesages", poiché non sei di Monaco o della regione. Sarai obbligato a prendere un biglietto in "Honneur", o in "Première" (laterale tutti due) o Seconde (gli angoli). ;)

Buona fortuna per te di vedere questa festa di calcio, con la speranza di fare conoscenza. :)

A presto! :salut:

Grazie per l'informazione! molto gentile :) andrò in seconde allora, ho visto anche la partita contro la roma e si vede abbastanza bene...mi sarebbe piaciuto andare in curva perchè volevo cantare però le leggi rompono sempre :) grazie per aver parlato italiano ma preferisco comunicare in francese per rispetto di tutti gli altri :) a presto!;)

Sophie
04/08/2008, 08h21
Désolée, mais pour moi, cela sera en français !

Bienvenue à toi sur le vizu. ;)

Treziak
04/08/2008, 09h03
Ah bah, si tu préfères en français... Bienvenue à toi. ^^

"Vizutes" bien, comme on dit ici.

Night
04/08/2008, 11h04
Bienvenue chez toi Claudio :fleur:

Turtle
04/08/2008, 11h20
Je parle pas un mot d'italien et pourtant j'aurais aimé (j'ai écouté le match contre l'As rome sur une radio italienne :ninja:),

en tout cas, bienvenu,
c'est super sympa d'avoir comme ça un supporter venant d'italie !

PS: Legati a-t-il une réputation en Italie? Le connaissais-tu avant qu'il ne vienne à Monaco? Pourrais-tu nous parler de lui et de ce qu'en disent les médias italiens ?

:fleur:

Yilaw
04/08/2008, 14h20
Je parle pas un mot d'italien et pourtant j'aurais aimé (j'ai écouté le match contre l'As rome sur une radio italienne :ninja:),

en tout cas, bienvenu,
c'est super sympa d'avoir comme ça un supporter venant d'italie !

PS: Legati a-t-il une réputation en Italie? Le connaissais-tu avant qu'il ne vienne à Monaco? Pourrais-tu nous parler de lui et de ce qu'en disent les médias italiens ?

:fleur:

No Legati il as pas une reputation en Italie, il as jouè dans le Legnano, c'est une equipe quoi joue dans la C1 Italien, c'est encore jeune mais j'espere il fait bien dans As Monaco ;)

Niko
04/08/2008, 14h30
bienvenue ici et amuse toi bien. ^^

Yilaw
04/08/2008, 18h48
Merci a tous pour le bienvenue, vous etes tres gentil et j'espere de connaitre vous mioux :)

Stone Cold
04/08/2008, 21h10
Mdr :rire: merci tu est trop gentil, cet annè j'ai fait l'entraneur du Gardien dans l'etoile de Menton et je parle mioux...mais bcp de chose je sais pas :(

:oh: un étranger qui parle pas bien français mais qui connait les abbréviations :hein:

bon... bienvenue à toi

Burt
04/08/2008, 23h42
Bienvenue petit nouveau, fait toi plaiz mais pas sur les murs, merci :ignore:

Yilaw
04/08/2008, 23h49
:oh: un étranger qui parle pas bien français mais qui connait les abbréviations :hein:

bon... bienvenue à toi

je connait seulmente cet abbreviations parce que j'ai joue dans un jou online avec beaucoup francais ;)