PDA

Voir la version complète : Un jeune minot.

Martinoo
06/07/2008, 12h09
Bonjour,
Alors moi c'est Martin "Martinoo" 16 ans, bientôt 17 (11 août, un cadeau pour asm-psg :ange:) j'habite assez loin du rocher quand même, 1200 km direction le Pas-De-Calais et précisément Calais (pour ceux qui ont une culture footballistique, finaliste de la coupe de France en 2000 :ignore:) .

Bref, en esperant me plaire ici, ça risque de me changé un peu =)
Et un petit coucou aux ASMForumistes.

:café:

Stamy83
06/07/2008, 12h13
C'est le vizu ici pas asmforum ;)

Sinon bienvenue et attention aux coups de soleil mec :salut:

Martinoo
06/07/2008, 12h19
C'est le vizu ici pas asmforum ;)

Sinon bienvenue et attention aux coups de soleil mec :salut:

C'est en partie la raison de ma venue :ange:

Et pour les coups de soleil, faudrait-il déjà une pointe de soleil :rire:

Night
06/07/2008, 12h21
Soit le bienvenue Malaury Martinoo :fleur:

GerardBaste
06/07/2008, 12h22
Tu es une marque de fromage ... Martinoo...brie. :ninja:

Bienvenu à toi sur le Vizu

juan brujo
06/07/2008, 12h33

génie :rire2:

salut martinoo :salut:

Franck
06/07/2008, 13h02

:mdr:

Tu viens de gagner le trophée du jeu de mot du mois :rire2:

Bienvenue à toi Martinoo :cool:

Lord Munegu
06/07/2008, 14h38
Salut Martinoo ;)

dataks
07/07/2008, 09h35
salut et bienvenu :fleur:

giancarlo
07/07/2008, 09h39
Salut,

encore un asmforumien !! et encore un managerzonien ou ex-managerzonien !

Bienvenue a toi sur le forum...

Zezem
07/07/2008, 09h58
:gai:

Jour de fête, un calaisien sur le forum!
Bienvenue à toi.

Je ne tente pas de jeu de mot, GerardBaste a placé la barre trop haut.

Martinoo
07/07/2008, 14h17
:gai:

Jour de fête, un calaisien sur le forum!
Bienvenue à toi.

Je ne tente pas de jeu de mot, GerardBaste a placé la barre trop haut.

Il en faut bien un, un vrai calaisien mais qui parle pas tant ch'ti que ça :rire:
Merci à tous :ange:

Zezem
07/07/2008, 14h31
Cha vindra min fieu.
Va raviser queques matches au chtade julien-eudnis in populère, cha te f'ra des léçons deu ch'ti gratis.

Je suis né à Calais, mes parents y habitent, j'y étais encore le week-end dernier donc ça fait plaisir de voir un calaisien ici.

Dommage, tu es un peu jeune pour avoir vécu pleinement l'épopée de 2000. C'était incroyable, toute cette folie dans la ville :roll:

juan brujo
07/07/2008, 14h38
que devient cette vieille ganache consanguine de manu vasseur d'ailleurs ?

http://crufc62.free.fr/images/Manu%20Vasseur01.jpg

dispo pour une pige sur le rocher ?
jérôme de bontin : "on peut lui offrir un smic"

Zezem
07/07/2008, 16h01
Ah Manu, quel joueur! Pas très futé, mais un mec doué.

Après 2000 il a signé (pro) en 3è division anglaise alors qu'il aurait pu aller à Cannes ou d'autres clubs de deuxième division.

Il passait ses soirées dans les pubs du coin et fumait comme un pompier. Et comme il ne parlait pas un mot d'anglais il en a eu marre et est rentré en France. Il a resigné à Calais mais n'est resté qu'une saison, depuis je ne sais pas ce qu'il fait.

Un grand artisan du parcours en coupe de France, mais mes chouchous restent Christophe Hogard, Mickaël "Mickey" Gérard (ah cette petite corrida après le 3è but contre Bordeaux :love:) et surtout Fabrice Baron et sa gueule déchirée. Un vrai défenseur de CFA comme on les aime, dur sur l'homme, énorme jeu de tête et une combativité à toute épreuve. Dire que c'est sur un de ses magnifiques tacles que cet incapable de Colombo se laisse berner par Caveglia et siffle le penalty foireux de la dernière minute de la finale... Aussi injuste qu'un penalty sur la barre de Trezeguet en finale de coupe du monde.

Elix
07/07/2008, 21h45
Soit le bienvenu ch'ti Martinoo !
Bons posts !

Treziak
07/07/2008, 21h50
Welcome here, Martinoo. :salut:
(non, pas DTC... :ninja:)

Oizo
07/07/2008, 22h01
Dire que c'est sur un de ses magnifiques tacles que cet incapable de Colombo se laisse berner par Caveglia et siffle le penalty foireux de la dernière minute de la finale... Aussi injuste qu'un penalty sur la barre de Trezeguet en finale de coupe du monde.

Bien plus injuste puisque sur le penalty de Trezeguet, la faute ne revient pas à l'arbitre.

Depuis ce jour, je déteste Caveglia.
- Je n'aime pas les joueurs qui simulent.
- J'aime encore moins les joueurs qui simulent en finale -une finale ça se gagne avec fierté et honneur pas en trichant-
- Et par dessus tout, simuler face à une équipe qui joue 3 divisions en dessous de la sienne, c'est pour moi le summum de la honte.

Martinoo
07/07/2008, 22h55
Ah Manu, quel joueur! Pas très futé, mais un mec doué.

Après 2000 il a signé (pro) en 3è division anglaise alors qu'il aurait pu aller à Cannes ou d'autres clubs de deuxième division.

Il passait ses soirées dans les pubs du coin et fumait comme un pompier. Et comme il ne parlait pas un mot d'anglais il en a eu marre et est rentré en France. Il a resigné à Calais mais n'est resté qu'une saison, depuis je ne sais pas ce qu'il fait.

Un grand artisan du parcours en coupe de France, mais mes chouchous restent Christophe Hogard, Mickaël "Mickey" Gérard (ah cette petite corrida après le 3è but contre Bordeaux :love:) et surtout Fabrice Baron et sa gueule déchirée. Un vrai défenseur de CFA comme on les aime, dur sur l'homme, énorme jeu de tête et une combativité à toute épreuve. Dire que c'est sur un de ses magnifiques tacles que cet incapable de Colombo se laisse berner par Caveglia et siffle le penalty foireux de la dernière minute de la finale... Aussi injuste qu'un penalty sur la barre de Trezeguet en finale de coupe du monde.

Vasseur avait refusé une proposition de Guy roux pour jouer en CFA Auxerre, sous prétexte qu'il ne veux pas faire du foot son métier. En parlant de lui, j'ai revu Gérard récemment, il se fait bien chié à Dunkerque . .

Kalak
05/08/2008, 00h15
fait gaffe aux murs!

Burt
05/08/2008, 00h20
Ouaip, surtout au mur du çon, sans cédille, ça fait gare au con, ma fille :ninja: