PDA

Voir la version complète : Présentation de 9-1

9-1
30/06/2008, 12h21
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis 9-1 et récement inscrit sur le forum, comme le montre mon avatar je suis suporter du PSG (et oui ca fait partie de mes défauts).
Je vous remercie de m'acceuillir dans votre communauté.
Je me suis inscrit pour pouvoir parler foot, ou autres sujets, avec d'autres personnes que des supporters parisiens, ca change.
Sinon mes rapports avec l'ASM sont les suivants :
- Je possède une écharpe de Monaco
- Je suis déjà aller à Louis II
- J'ai un bon ami supporter de Monaco qui bosse à 1 metre de moi
- Ces dernières saisons les parcours de Paris et Monaco sont assez semblables, donc on se comprend
- J'espere que vous n'aimez pas les marseillais comme moi.
Concernant les autres sports je suis particulièrement le Rugby et notamment l'USAP (l'équipe de Perpignan). Je sais ca parait bizarre d'etre supporter du PSG et de l'USAP, mais c'est comme ca et pi çé tout.
Je ne fait parti d'aucun parti politique.
J'écoute RMC comme radio.

Voila j'espere que cette présentation vous ira et à bientot sur le forum.

giancarlo
30/06/2008, 12h22
Bienvenue sur le forum !!

:cool:

edit : moi aussi j'ecoute RMC

Sophie
30/06/2008, 12h25
Bienvenue sur le Vizu, et j'espère que tu t'y plairas ;)

Kalak
30/06/2008, 12h27
Bienvenue et excuse moi, je t'avais pris pour un cherche merde-footix!;)

Night
30/06/2008, 12h29
Bienvenue 9-1, tu as fait un petit effort de présentation, ça change!
T'inquiètes, on déteste les Marseillais nous aussi :cool:

En espèrant que tu te plaises ici, fais comme chez toi :fleur:

Gallarno
30/06/2008, 12h37
Welcome ami essonais (on dit comme ça ? :euh:), hé oui tu as vu juste, nos clubs favoris se ressemblent pas mal dans leur descente aux enfers... :/: ça nous fait un point commun qui fait que les discussions avec supp' du PSG sont souvent plus faciles et plus intéressantes, ces dernières années, qu'avec supporters lyonnais ou marseillais (on en sait quelque chose ici, surtout côté marseillais)

PS : non non, c'est pas du tout bizarre de ne pas supporter le Stade Français, au contraire ça se comprend très bien :rire:

PS 2 : tu as vu qoui comme matches au Louis-II ?

juan brujo
30/06/2008, 12h43
un grand bienvenue à toi.
peut etre se croisera-t-on au parc pour psg-monaco, ou d'autres matches ?
passe de bons moments ici.

Ethaniel
30/06/2008, 12h54
9-1[/B]
Je ne fait parti d'aucun parti politique.

Bienvenue à toi, on a cru voir planer l'ombre d'un fantôme banni à tout jamais, mais bon, apparemment, ça n'a rien à voir!
C'est un tort de ne pas adhérer à un parti politique en ces temps de fascisme social et de règles bafouées…

Tanplan
30/06/2008, 12h56
Bienvenue à toi ami parigo :fleur:

Gallarno
30/06/2008, 13h02
Bienvenue à toi, on a cru voir planer l'ombre d'un fantôme banni à tout jamais, mais bon, apparemment, ça n'a rien à voir!
C'est un tort de ne pas adhérer à un parti politique en ces temps de fascisme social et de règles bafouées…

Ethaniel, je respecte tes opinions et je les partage parfois, mais on ne va pas commencer à parler politique ici hein... je t'invite d'ailleurs aussi à respecter les choix de notre nouveau venu. ;)
(je précise pour 9-1 que les discussions politiques sont censées se cantonner à 2 topics du forum blabla, "l'académie du vizu" & "Actualités politiques")

Quant à "l'ombre d'un fantôme banni", tu pensais à qui Ethaniel ? :euh: Snoopy ?

Franck
30/06/2008, 13h11
Bienvenue à toi ami parisien :cool:

Graygue
30/06/2008, 13h15
Bienvenue El Parigo.

J'ai un bon ami supporter de Monaco qui bosse à 1 metre de moi

Il est pas déjà sur le fofo "ce bon ami de Monaco" ?

Shun
30/06/2008, 13h46
Salut After Eight !

- J'ai un bon ami supporter de Monaco qui bosse à 1 metre de moi

Et il s'appelle Giancarlo, c'est ça ? :rire:

- J'espere que vous n'aimez pas les marseillais comme moi.

:nono:

Va crever, l'OM est le seul VRAI club de France, vive Taiwo, Bonnart, Zubar et Valbuena :evil:

http://afondmarseillais.free.fr/OM/smilies/om-9.gif

Putain que ça fait mal d'écrire ça :ninja:

dataks
30/06/2008, 14h20
salut voisin et bienvenu sur le vizu !!!

ça fait plaisir un peu de sang neuf, hein ? :siffle:

sinon, je demande un ban temporaire pour shun, il a fait rentrer un smiley illégal sur le vizu :ninja:

Shun
30/06/2008, 14h25
sinon, je demande un ban temporaire pour shun, il a fait rentrer un smiley illégal sur le vizu :ninja:

Snoopy m'avait pris pour un supporter de Bordeaux, manquerait plus que 9-1 pense que je roule pour l'Ohème :blueb:

giancarlo
30/06/2008, 14h26
Snoopy m'avait pris pour un supporter de Bordeaux, manquerait plus que 9-1 pense que je roule pour l'Ohème :blueb:

du coup, on ne sait toujours pas pour quel club tu roules dans tout ca :fleur:

Franck
30/06/2008, 14h30
du coup, on ne sait toujours pas pour quel club tu roules dans tout ca :fleur:

L'OGC Nice, il l'a déjà montré :ignore:

Mentalità Ultra
30/06/2008, 14h33
Bienvenue à toi 8 !

:ninja:

(Bhé oui, 9-1 = 8) :ninja:

9-1
30/06/2008, 15h05
merci pour vos messages !
Sinon pour répondre aux questions : je suis allé il y a bien longtemps à Louis II de mémoire c'était encore Jean Luc Ettori dans les buts c'est à cette occasion d'ailleurs que j'ai eu l'écharpe.
Merci aussi à Shun pour son message de sympathie j'ai beaucoup apprécié le "va crever".

dataks
30/06/2008, 15h14
Merci aussi à Shun pour son message de sympathie j'ai beaucoup apprécié le "va crever".

2nd degré, il était dans son personnage.
je te réponds parce qu'il n'est peut-être ni bordelais, ni marseillais, mais c'est un des plus méchants du vizu. je serai toi je l'esquiverai avant qu'il te parle de ta mère. :ignore:

:ninja:

edit : la 1ère phrase est la seule sérieuse

Shun
30/06/2008, 15h27
9-1, tu as reçu un message (et non, ce ne sont pas des insultes :romulo: )

edit : la 1ère phrase est la seule sérieuse

Ta mère mange tellement de cacahuètes que quand elle va aux toilettes, elle fait des Snickers ! :ignore:

:ninja: (http://humour-blague.com/blague/ta-mere.php)

dataks
30/06/2008, 15h35
:pleure:
pourquoi t'es aussi méchant ?
:pleure:

http://www.forum-auto.com/uploads/200603/srill_sw_s16_1142596015_atvp67_1141764589_orangina _rouge.jpeg

Gus
30/06/2008, 21h01
Salut mec. Bien ou bien?

Bienvenue à toi et je ne sais si t'es au jus mais Dan Carter a signé pour 6 mois à l'USAP.

Tu dois être bien content, non? Bon c'est que 6 mois mais c'est déjà ça. S'il s'intègre vite il peut faire très mal^^.

A très vite sur le vizu

Elix
30/06/2008, 23h16
Salut 9-1 !

En effet nos parcours se ressemblent !! Nous avons pas mal de point commun. On pourra parler de Rothen et peut être de Giuly...

Soit le bienvenu ici, je pense que le premier match de la saison face au PSG, va avoir un goût particulier maintenant qu'il y a un supporteur Parisien ici !!!
ça va chambrer !!! :evil:

Ethaniel
01/07/2008, 01h02
Ethaniel, je respecte tes opinions et je les partage parfois, mais on ne va pas commencer à parler politique ici hein... je t'invite d'ailleurs aussi à respecter les choix de notre nouveau venu. ;)
Quant à "l'ombre d'un fantôme banni", tu pensais à qui Ethaniel ? :euh: Snoopy ?

- 9-1 nous a signifié ne pas être membre d'un parti politique, alors là tu pouvais aussi lui faire remarquer d'aller le dire en topic approprié.
J'ai juste répondu que le contraire pouvait remédier au malaise actuel, rien de plus, tu as bien vu que je n'ai pas développé ce sujet. C'était une réaction à chaud, à un moment donné, pour quelqu'un qui n'a pas encore l'habitude des différentes portes de notre Vizu :hein:

- Le fantôme, bien sûr Snoopy, chacun a été un peu échaudé avec lui, donc on y regarde à deux fois quand arrive un supporter d'un autre club, mais 9-1 semble au poil! Sinon je ne lui aurais pas souhaité bienvenue :rire:

What else??

9-1
01/07/2008, 11h52
Bien sur que je suis au courant pour Carter, esperons qu'il va vite s'adapter chez les catalans, parce que Montgomery c'était pas trop ça.
Vous pourrez me chambrer les gars ya pas de soucis, je commence à avoir l'habitude.
Meme si les parcours de l'ASM et du PSG se ressemblent, le club de la capitale est beaucoup exposé, il est souvent la risée de tout le monde, la cible des critiques, et des médias. De ce coté Monaco est un peut plus tranquille je vous envie.

hebus
01/07/2008, 21h46
Bienvenue parmi nous ami de la capitale.

Moi mon eternelle question a propos de ce club, c'est ... Pourquoi Talal el Karkouri...

je crois que de tous les joueurs que j'ai vu joué, c'est celui qui m'a fait le plus rigolé. Pire que modesto.

l'ego d'eto'o et le talent de francis llacer.

l'unique joueur que j'ai vu faire des tetes a 180° (j'ai pas retrouvé la vidéo)

tout ca pour dire :fleur: Welcome in the shit !

9-1
02/07/2008, 14h24
tu poses une bonne question.
Mais dans ce cas la liste serait longue.
Je ne suis pas sur que ce soit le pire que l'on ait eu, en cherchant un peu on doit pouvoir trouver.
par exemple moi j'ai Reinaldo celui qui manquait ses 1 contre 1 et qui marquait des buts quand il centrait.
ou alors Coridon.
Des questions comme cela il y en a plein dans le foot : Pourquoi Diomede est champion du monde ?

Syl
02/07/2008, 17h14
T'inquiètes, on déteste les Marseillais nous aussi :cool:

Pas notre faute si on vous met la misère plus souvent qu 'à votre tour roooooo

Kalak
02/07/2008, 17h18
Pas notre faute si on vous met la misère plus souvent qu 'à votre tour roooooo

On va pas s'entendre là:x

Et puis nous on a pas un pull jacquard tout moche comme maillot extérieur roooooo : cour d'école :
:cool:

Syl
02/07/2008, 17h19
Ah bah là j'avoue : impossible de faire pire que le Jacquard pffffffff :honte:

Kalak
05/08/2008, 00h17
Pareil pour toi!:ignore:

Burt
05/08/2008, 00h19
Faux, il est très bien ce petit :café: