PDA

Voir la version complète : Hi everybody

Oyster
08/06/2008, 12h27
Salut à tous,

Je me présente Thomas, 25 ans , célibataire à ses heures, et qui actuellement n'a pas d'attaches particuliéres.
Je viens de rentrer de Londres, et je compte d'ici quelques jours partir pour Malte, toujours pour apprendre l'anglais, enfin m'amuser ^^.
Sinon j'ai fais des études qui pour l'instant ne me servent à rien, fac d'économie à Nice.
Bon je souhaiterais monté une affaire dans l'immobilier( si il y a des gens con-pétants, faite moi signe),mais pas agence immobiliere.

Bon passons, sur l'aspect sportif, je suis un ex membre de Vizu, ex mowdow de Asmforum,et supporter depuis 1992 et ce magnifique but de Rui baros.

Je ne suis pas un fan de Ricardo mais je lui laisse le bénéfice du doute puisque maintenant il peut recruter ce qu'il veut (enfin suivant les finances)
De bontin j'attend de voir son projet sur le long terme, j'attend de voir pour ses belles paroles...

allez à plus sur les topics

L'huitre:p

Benji
08/06/2008, 12h30
Ahh un vieux d'la vieille! :) Re-bienvenue au bercail alors mec ;)

Hey au fait, tu connais la différence entre une moule et une huitre? .. non? .... 50 ans :ninja:

Have fun :rire:

Tanplan
08/06/2008, 13h08
Chalut Oyster ,

Déjà, mowdow d'Asmforum , tu poses les bases, t'as survécu? Tu t'es barré au bout de 2 mois comme notre jaune à plumes ? :rire:

Trêve de boutades, bienvenue sur le vizu ; très belle présentation !

Par curiosité, pourquoi choisis-tu comme destination Malte? C'est assez beau et la culture historique est très intéressante, mais on a vite fait le tour quoi :euh:

En tout cas, hésite pas à participer à travers tous les méandres du forum et si t'as une question ou une suggestion, tu trouveras la team au bistrot , aux chiottes ou en bla-bla :blush:

Manu@co
08/06/2008, 13h36
Par curiosité, pourquoi choisis-tu comme destination Malte? C'est assez beau et la culture historique est très intéressante, mais on a vite fait le tour quoi :euh:

Il y'a de très bonne écoles de langues à Malte, c'est même un très bon plan pour y apprendre l'anglais ;)

Sinon, Welcome on board Oyster. Hope you will like it over here. Shouldn't be too dificult though. ;)

And London :love:

Tsar
08/06/2008, 14h42
Il y'a de très bonne écoles de langues à Malte, c'est même un très bon plan pour y apprendre l'anglais ;)

j'ai vu un reportage la dessus et c'était plutôt l'inverse qu'ils soulignaient.
l'Anglais étant la 2eme langue à Malte beaucoup ne l'utilise quasiment pas.

Les Maltais ont aussi un accent très prononcé qui donne du mal au niveau de la compréhension aux jeunes venus apprendre l'anglais auprès de ces jeunes profs (ce sont généralement des étudiants qui donnent des cours pour payer leurs études) formés en 3 semaines...

Malte a l'avantage de mêler l'utile à l'agréable mais il n'y a rien de mieux que le pays de Shakespeare pour apprendre la langue de Shakespeare :ignore:

ps : salut Oyster :fleur:

Franck
08/06/2008, 14h55
Bienvenue à toi l'huitre ^^

Je vois que l'animalerie du Vizu continue de s'agrandir :rire:

Ethaniel
08/06/2008, 15h03
Bienvenue à toi, sur le forum du Rocher, tu ne pouvais trouver meilleur terrain d'atterrissage. Ancien du Vizu? Qui es-tu, d'où viens-tu? ;)

Elix
08/06/2008, 15h30
Salut l'huitre.

Grand voyageur à ce que je vois, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Elix qui ne met pas "S" à parmi pour dire à Horace qu'il a bien retenu la leçon d'orthographe ! ;)

Grim
08/06/2008, 16h48
Oyster Card User.

:salut:

Pat'
08/06/2008, 17h30
Joli post de présentation l'oncle Tom !

C'est pas stér-éoytypé au moins. :ninja:

Niko
08/06/2008, 17h36
Hey au fait, tu connais la différence entre une moule et une huitre? .. non? .... 50 ans :ninja:

:rire2::rire2:

Bienvenue l'huitre, j'espère que tu te plairas ici.

GerardBaste
08/06/2008, 18h20
Bienvenue et merci de t'être inscrit le Huitre juin parmis nous :ninja:

Zezem
08/06/2008, 20h12
Bienvenue.

N'hésite pas à poyster dans toutes les rubriques!

Pat'
08/06/2008, 20h19
Ahh un vieux d'la vieille! :) Re-bienvenue au bercail alors mec ;)

Have fun :rire:

Combien de temps vit une moule ?
12 ans, parce qu'après, ça s'appelle une chatte. :ninja:

Benji
08/06/2008, 20h20
Combien de temps vit une moule ?
12 ans, parce qu'après, ça s'appelle une chatte. :ninja:

:rire: :rire: :rire:

C'est bien, on s'con - plète patou :cool: :blush:

Oyster
08/06/2008, 22h02
héhé Thanks for your messages !!

Bon je vais à Malte, parceque je suis donc originaire du Sud( Cannes ) et donc aprés vécu sur Londres, j'en peux plus du climat.
Et donc à l'approche de l'été, je me suis dit pourquoi pas Malte, pays ou ca parle Anglais(même si il est vrai ce n'est qu'une langue officielle avec le Maltais), il y a le soleil,la plage, les filles(enfin j'éspére), et puis c'est pour 2 mois à peu prés.
Aprés concernant les écoles de langues,j'avoue que je m'en fous un peu, je n'irais pas la dedans, j'apprendrais en travaillant comme serveur ^^

Concernant mon passé de forumeur, j'étais sous le pseudo Escobar, (sur les forums Asmvizu et asmforum).D'ailleurs j'ai toujours mon compte chez Asmforum mais je voulais un peu voir comment ca se passait ici, ca ma l'air plus rigolot, et puis ca vole un peu plus haut,enfin je crois.
Enfin je sais pas si beaucoup me connaisse, ca remonte à pas mal de temps maintenant, mais je suis resté 2 ans mowdow il me semble,mais bon j'avais plus le temps et l'envie de fermer/fusionné/mettre avertos:evil:...

Et pour finir, Oyster, j'ai pris ca par rapport à mon ancienne carte de metro londonienne, l'Oyster Card (Manucoo tu dois t'en souvenir ^^)

L'huitre

dédé
08/06/2008, 22h06
Escobar, je me souviens très bien. Bon retour.

:dede:

Raph
08/06/2008, 22h22
Est-ce qu'au bar ?

Je dis oui ! :ninja: (Franck, Niko et Benji aussi je crois)

Sinon bah bienvenue Oyster ! :salut:

Oizo
09/06/2008, 04h36
2 ans modo sur Asmforum ? Nous avons donc affaire à quelqu'un de patient et d'une résistance à toute épreuve.

Mais je me souviens de toi, enfin de ton pseudo, tu parlais jamais :rire:

Bienvenue :)

Benji
09/06/2008, 07h31
Mais je me souviens de toi, enfin de ton pseudo, tu parlais jamais :rire:

2 ans sur asmforum quand même, ça marque. :/: :ninja:

Steph_ASM
09/06/2008, 10h41
Escobar , ça me dit quelque chose ... T'avais pas un Bouriquet ou Winni en avatar ? :rire:

Kalak
05/08/2008, 00h20
déconne pas avec les murs!

Burt
05/08/2008, 00h25
Taggle Highlander :café: