PDA

Voir la version complète : GerardBaste

GerardBaste
06/05/2008, 21h15
Je viens de me faire gentiment reprimender a juste titre par Tanplan car je ne m'etais pas encore présenter . Pas bien :coupdecravachesurlesfesses:
Moi c'est Bruno, etudiant en droit et residant dans cette put*** de region parisienne de plus en plus insupportable...
Fan de musique, de jeux videos, de l'as monaco bien evidemment et aussi de rugby et plus particuliérement de l'autre asm ...

Delio
06/05/2008, 21h18
VOUAILEKOMEUH !

Méfi l'an prochain, le mimosa est de retour....(que les non-rugbymen n'essaient pas de comprendre)

Sophie
06/05/2008, 21h20
Pour ma part, je te souhaite tout simplement la bienvenue sur le vizu...même si ça fait un petit moment que tu postes ;)

Night
06/05/2008, 21h45
Bienvenue à toi, niveau musique t'es plutôt pseudo electro ou pseudo éthnique?

T'es ici chez toi, à condition quand même de rabattre la lunette des WC quand tu as terminé tes affaires, eh oui, c'est mixte ici :ignore:

dataks
06/05/2008, 21h46
bienvenu parmi nous !

j'ai pas de jeux de mots pourri, désolé :/:

Tanplan
06/05/2008, 22h09
Chalut à toi amateur de 360 et donc forcément un mec Barbara Gould :blush:

T'es ici chez toi , et tu t'y sens déja chez toi je suis sur :fleur:

GerardBaste
06/05/2008, 23h29
Bienvenue à toi, niveau musique t'es plutôt pseudo electro ou pseudo éthnique?

T'es ici chez toi, à condition quand même de rabattre la lunette des WC quand tu as terminé tes affaires, eh oui, c'est mixte ici :ignore:

Le pire c'est que je me fais souvent reprendre cas justement Môssieu n'a pas descendu la lunette :D c'est une maladie (incurable?) chez moi ^^

Musicalement, hm je suis plutot Rock, et même HardRock mon groupe préféré etant metallica, et j'adore Iron maiden, AC/DC, etc ...
mais cela passe aussi par le ska (ska-p en tête de liste) en passant par d'autres genres tels que les svinkels, RATM, les red hot, et le bud, notamment asian dub etc etc
cette liste est loin d'être exhaustive.

@dataks : tu te sentais pas dataks pour faire un p'tit jeu de mot ce soir ... dommage

Et merci a vous tous pour vos messages de bienvenue.

Pat'
07/05/2008, 15h47
Gerardment vu un mec faire son topic de présentation si tard.

Bon allez bienvenue et Basta !

:ninja:

Pas mieux, désolé. :(

Sinon t'es d'où dans l'IDF ?
78 ? :ange:

[M]
07/05/2008, 17h06
Ils jouent aussi au rugby à Monaco ? :ninja:

Bienvenue ;)

Ah oui, et les svinkels, hard amat' :love:

Delio
07/05/2008, 18h54
;357543']Ils jouent aussi au rugby à Monaco ? :ninja:

Actuellement, je ne sais pas trop où ils s'en trouvent, mais il y a encore moins de 10 ans ils étaient en honneur régionale ou un truc comme ça. Mais les problèmes d'effectif et surtout de terrain ne les aide pas trop.

GerardBaste
07/05/2008, 21h02
Non je ne suis pas dans le 78 je suis du 95, pas a 10mn de voiture de cergy a peu près.

Delio
07/05/2008, 22h02
Non je ne suis pas dans le 78 je suis du 95, pas a 10mn de voiture de cergy a peu près.
St Christophe ?
Osny ?
Jouy ?
Marcouville ?
Les Louvrais ?

Ça vous la coupe, hein ?
Ben quoi, j'ai résidé au foyer des Hauts de Marcouville, même que c'est là que j'ai rencontré ma femme, il y a plus de 25 ans....

Elix
07/05/2008, 22h27
Salut Gérard,

Vu que tu en es à plus de 40 messages, c'est un peu trop tard pour te souhaiter la bienvenue... Alors je te souhaite bonne continuation !

Gallarno
08/05/2008, 00h00
Sinon t'es d'où dans l'IDF ?
78 ? :ange:

Pat', fais pas style tu sais pas où il habite, c'est grillé que t'essaies de nous faire "une David", i.e. ramener ton copain sur le vizu :ignore: :ninja:

(désolé les mecs, c'est chaud de faire des jeux de mots avec un pseudo pareil, alors je compense comme je peux :/:)

Bon euh ben sinon bienvenue chez toi Gégé, je te fais pas visiter hein...

PS : pourquoi ce pseudo bizarre ?

Gallarno (qui prie pour que ce ne soit pas son vrai nom :ninja:)

GerardBaste
08/05/2008, 07h49
Pat', fais pas style tu sais pas où il habite, c'est grillé que t'essaies de nous faire "une David", i.e. ramener ton copain sur le vizu :ignore: :ninja:

(désolé les mecs, c'est chaud de faire des jeux de mots avec un pseudo pareil, alors je compense comme je peux :/:)

Bon euh ben sinon bienvenue chez toi Gégé, je te fais pas visiter hein...

PS : pourquoi ce pseudo bizarre ?

Gallarno (qui prie pour que ce ne soit pas son vrai nom :ninja:)

Non ce n'est pas mon vrai nom :D c'est le nom d'un des membres du groupe Les Svinkels.
Dans le 95, je réside a Montigny les Cormeilles, près de Taverny, pas loin de sannois saint gratien ^^

Pat'
10/05/2008, 13h51

J'avoue... :blush:

A force, le 95 va devenir limite plus important que le 78 ici avec Cormeilles, Cergy et Pontoise représentés. :cool:

:change de chemise: :ninja:

Ethaniel
10/05/2008, 14h43
Salut à toi, et bienvenue dans cette grande maison aux mille couloirs :)

Benji
10/05/2008, 16h59
J'avoue... :blush:

A force, le 95 va devenir limite plus important que le 78 ici avec Cormeilles, Cergy et Pontoise représentés. :cool:

:change de chemise: :ninja:

Traitre :x :nono:

GerardBaste
10/05/2008, 17h13
Salut à toi, et bienvenue dans cette grande maison aux mille couloirs :)

Merci beaucoup.

Tu es aussi du 95 pat' ?

Burt
10/05/2008, 22h43
Gérard Baste !
arrête de t’fonceder !”
me disent les mecs alors qu’chuis en train
d’vider mon bide dans l’bidet..

@Arno: :nono: Ne pas connaitre ni Gerard Baste, ni les Svinkels (ou au moins la bière) ni DJ pone, membre de l'énorme Birdy Nam Nam, faut pas s'étonner après si Teuteule te dis que le Reggae c'est nul :ninja:

Gallarno
10/05/2008, 23h08
@Arno: :nono: Ne pas connaitre ni Gerard Baste, ni les Svinkels (ou au moins la bière) ni DJ pone, membre de l'énorme Birdy Nam Nam, faut pas s'étonner après si Teuteule te dis que le Reggae c'est nul :ninja:

C'est normal que je ne connaisse pas, je n'écoute que de la musique de qualité môa Môssieur :ignore:
Sur wiki y disent que les Svinkels ça ressemble aux Beastie Boys ou à Cypress Hill, donc je me dis que ça va, je perds pas grand-chose :ninja:

PS : je connais mec qui s'appelle Pone mais il fait partie de la FF donc je pense que c'est pas çui-là qu'tu causes :rire:

PS2 : le jazz, ça existe encore ou c'est mort et enterré depuis les 50's ? :evil:

Pat'
11/05/2008, 12h46
Ouep j'suis à Cergy (plus pour longtemps, mais j'sais pas encore où j'vais habiter dans 2mois :ninja:) et giancarlo est à Pontoise. ;)

GerardBaste
11/05/2008, 16h48
Ouep j'suis à Cergy (plus pour longtemps, mais j'sais pas encore où j'vais habiter dans 2mois :ninja:) et giancarlo est à Pontoise. ;)

Hum ok moi je frequente cergy du fait que je suis a la fac des Chênes ...d'ailleurs on s'y attache ...:ninja: ... subtile ... nan pas trop en fait ...:café:

Pat'
11/05/2008, 17h03
Ouais j'vois bien, moi j'ai un appart' près du Parc de la pref (3F etc...).

Sympa cette petite fac pour les...études. :siffle::ninja:

Bref. :rire:

GerardBaste
11/05/2008, 17h28
Ouais j'vois bien, moi j'ai un appart' près du Parc de la pref (3F etc...).

Sympa cette petite fac pour les...études. :siffle::ninja:

Bref. :rire:

Lol alors on a peut être une connaissance en commun ... tu dois regulierement aller aux 3F donc vois tu qui est le Clodo avec un visage rouge pivoine ?
Son grand delire du moment c'est dêtre tout calme et quand tu passes a côté de lui il s'amuse a gueulé comme un putoi, ça le fait rire ... et moi aussi :evil:

Pat'
11/05/2008, 17h37
J'vois qui c'est, un pote taff dans une agence immobilière pas loin de là où il traîne.

J'ai pas eu l'occasion de le voir faire par contre ! :rire:

On va p'têt arrêter de parler de notre "sweet banlieue pourrie" (Anis :ninja:)

GerardBaste
11/05/2008, 18h10
J'vois qui c'est, un pote taff dans une agence immobilière pas loin de là où il traîne.

J'ai pas eu l'occasion de le voir faire par contre ! :rire:

On va p'têt arrêter de parler de notre "sweet banlieue pourrie" (Anis :ninja:)

Lol oué tout le monde s'en fout en fait. mais bon faut quand même que tu fasses sa connaissance :ninja:

Delio
11/05/2008, 18h55
Je reviens sur la question de [M] relative à la pratique du rugby en Principauté et je confirme que ça existe toujours, mais uniquement en jeunes et avec les problèmes de terrain auxquels je pensais.

Pour ceux que ça intéresse : http://www.asm.asso.mc/

puis section "rugby" dans le menu à gauche.

Tanplan
11/05/2008, 19h55
Est-ce que vous pensez que le vieux là-au-dessus a compris que c'était une blague de la part de [M] faite parce que GerardBaste est "fan de rugby.. et de l'autre ASM (=Monteferrand) " ? :ninja:

GerardBaste
11/05/2008, 20h43
Est-ce que vous pensez que le vieux là-au-dessus a compris que c'était une blague de la part de [M] faite parce que GerardBaste est "fan de rugby.. et de l'autre ASM (=Monteferrand) " ? :ninja:

P'tete ben qu'oui p'tete ben qu'non ... :ninja: (chaud l'expression en kitkat fondue)
En tout cas, même s'il n'avait pigé, j'ai trouvé son intervention interessante ;)

Delio
11/05/2008, 21h11
Je viens de me faire gentiment reprimender a juste titre par Tanplan car je ne m'etais pas encore présenter . Pas bien :coupdecravachesurlesfesses:
Moi c'est Bruno, etudiant en droit et residant dans cette put*** de region parisienne de plus en plus insupportable...
Fan de musique, de jeux videos, de l'as monaco bien evidemment et aussi de rugby et plus particuliérement de l'autre asm ...

En vérité c'est surtout à ça que je pensais, après [M] fait peut-être un trait d'humour que je n'ai pas saisi, mais c'est bel et bien GerardBaste qui est le premier à joindre les mots as monaco et rugby que je sache.

A la niche Didier....

Delio
17/05/2008, 07h11
J'aurai pu mettre ça dans le forum "autres sports" mais comme j'avais évoqué le rugby à Monaco dans ce topic, je persiste. J'espère que tu ne m'en voudras pas :

http://img59.imageshack.us/img59/5475/mm160508su6.jpg

GerardBaste
18/05/2008, 14h05
J'aurai pu mettre ça dans le forum "autres sports" mais comme j'avais évoqué le rugby à Monaco dans ce topic, je persiste. J'espère que tu ne m'en voudras pas :

http://img59.imageshack.us/img59/5475/mm160508su6.jpg

Aucun probleme, au con traire je t'en remercie, c'est super ineteressant. Je suis preneur egalement pour les futurs articles concernant ce sujet ;)