PDA

Voir la version complète : GeYinho



GeYinho
24/04/2008, 09h55
Salut à tous,

Moi c'est Geoffroy, 23 ans. Originaire de Normandie, j'ai dû m'exiler en région parisienne pour le boulot (Ingénieur d'étude .NET C#).

Supporteur de l'ASM depuis le passage de Viktor Ikpeba :love:, je viens souvent vous lire alors j'ai décidé de m'inscrire.

J'espère que vous me supporterez (pas facile, surtout quand je me met à faire des blagues ^^).

Bon c'est pas le tout mais je suis au boulot donc j'y retourne.

Kalak
24/04/2008, 09h57
Bienvenue :fleur:

Prems!

Pinbernard
24/04/2008, 10h20
Bienvenue GaY inho !!!


Ah on me dit que j'ai fait une faute d'orthographe !! O_o


:rire:

GeYinho
24/04/2008, 10h24
Bienvenue GaY inho !!!


Ah on me dit que j'ai fait une faute d'orthographe !! O_o


:rire:

C'est comme ça que me surnomme mes potes ... :/:

Tanplan
24/04/2008, 10h30
Pas discret les potes de Dayinho :ninja:

Bienvenue à toi Geyinho , et t'inquiète pas, on a des très grands hbaitués des blagues moisies (dis-je genre pas concerné :rire:) ; donc tu seras comme un poisson dans l'eau :cool:

Plais-toi bien ici, même si j'en doute pas :fleur:

Gallarno
24/04/2008, 10h31
Welcome Gervinho :cool:

Présentation sympatoche, beaucoup de points communs avec moi, a priori on devrait bien s'entendre :rire:

Cela dit, vu ta signature, je pense que l'ami Juan va se réjouir de ton arrivée aussi ^^


Ah oué j'oubliais, si t'as des questions quelconques, ou un problème, n'hésite pas à envoyer un message à un membre de la team, à ton service - mais vise plutôt un modérateur, ils foutent jamais rien sinon :ninja:

Pat'
24/04/2008, 10h34
Gayinho :rire2:

Pas besoin de faire de jeux de mots. :rire2::rire2::rire2:

Bienvenue à toi l'ami ! ;)

Benji
24/04/2008, 11h19
Gayinho :rire2:

Pas besoin de faire de jeux de mots. :rire2::rire2::rire2:

Bienvenue à toi l'ami ! ;)

+1, enfin un pseudo drôle en soi où y'a pas besoin de se casser le cul pour en faire un truc drôle (en même temps, casser le cul, gayinho.. bref :ninja:)


Welcome et si t'as un prob ou quoi (ou même si t'as envie d'un numéro de tel d'un mec trop top), MPise Gallarno, il fait toujours semblant de taffer :ange:

Shun
24/04/2008, 12h16
Salut à toi Shikamaru !

Gus
24/04/2008, 12h23
Bienvenue à toi GeYinho

Fan de Naruto?

GeYinho
24/04/2008, 12h38
Merci à tous.


Bienvenue à toi GeYinho

Fan de Naruto?

Oui on peut dire ça, mais pas exclusivement (Hunter X Hunter, Yuyu Hakusho, One Piece etc.).

dataks
24/04/2008, 12h47
bienvenu à toi.

j'espère que tu te plairas

Adelscott
24/04/2008, 12h49
+1, enfin un pseudo drôle en soi où y'a pas besoin de se casser le cul pour en faire un truc drôle (en même temps, casser le cul, gayinho.. bref :ninja:)


kiléconcekon :rire:

Bienvenue à toi minimoi de Dayinho.

Raph
24/04/2008, 12h57
Bienvenue chez toi Chaud-froid ! :fleur:

Je réfléchi pour sortir la blague nulle du jour et je reviens...

Elix
24/04/2008, 18h46
Ahhh la Normandie, que de bons souvenirs... :love:

Soit le bienvenu parmis nous Geyinho !

Dayi'
25/04/2008, 02h29
Oui on peut dire ça, mais pas exclusivement (Hunter X Hunter, Yuyu Hakusho, One Piece etc.).
Hunter X Hunter... What else..

popoche28
25/04/2008, 22h49
bienvenue!

Franck
29/04/2008, 15h27
Bienvenue à toi, on peut dire que tu as un humour décapant :ninja: (cf topic blagues pourries :ninja:)

Night
01/05/2008, 13h48
Welcome home! :fleur:

Chula
05/05/2008, 15h13
Je me suis toujours démandé comment tomber amoureux d'un club lorsque l'on ne vit pas dans la ville d'où est ce club. Et j'avoue que d'aimer Monaco parceque Victor Ikpéba y a joué, ça me troue le c...:siffle:.

Bienvenue ici GeYinho.

Ethaniel
10/05/2008, 14h33
On est heureux de t'accueillir parmi nous, avec l'espoir de faire ta connaissance un de ces jours sur la Côte :fleur:
Au plaisir d'une discussion, d'un point de vue :salut: