PDA

Voir la version complète : Bonjour a tous,

soclark
03/04/2008, 19h18
Suite a la recommandation de Tanplan,je me presente.
Je m'appelle hervé,j'ai 28 ans (bientot 29),je vis en banlieue parisienne (93) et je suis supporter monegasque et mon equipe n a plus gagner depuis 8 matchs peut etre 9 (j'ai l'impression d'etre a une reunion d'alcoolique anonyme ;))
Je suis supporter depuis 1997 (ça date un peu).J'ai fais dans le passé quelques deplacements: Marseille,Troyes,Auxerre,Lens,Rennes,Paris,Beauvai s,Paris FC,Bordeaux...
J'ai meme fais decouvrir au petit raiden le plaisir de voir un match de l'ASM depuis les tribunes ;).
-situation personnel: pacsé avec 1 enfant de 1an et demi et un deuxieme en route (prevu en octobre)
-situation professionnel: prestataire de service dans l'informatique (Linux et MS)
-Je connais le Vizu pour m'y connecter de façon journaliere depuis plusieurs annees (en mode lecture uniquement)je lis donc votre prose avec attention et j'ai l'impression de bien vous connaitre (avec ma preference pour celle de certains membres)
Amicalement,

Hervé

dataks
03/04/2008, 20h41
Et bien, sois le bienvenu parmi nous soclarck.

pas besoin d'espérer que tu te plairas ici, vu que tu connais déjà la maison.

bisous à soloïs

Elix
03/04/2008, 21h40
Salut Hervé,

Tu as bien fais de te présenter sur le vizu.
Soit le bienvenu parmis nous.

Bons postes.

juan brujo
04/04/2008, 00h19
bienvenue à la maison, Hervé ^^
puisse ton arrivée réveiller nos troupes

Dayi'
04/04/2008, 02h23
Bienvenut!

Je ne trouve pas de jeux de mot là toute de suite mais je reviendrais :cool::ninja:

Gallarno
04/04/2008, 09h42
Au début, j'ai cru que tu étais un pote de Tanplan :8s: - surtout que lui est assez branché réunion d'alcooliques anonymes aussi :ninja:

Whatever, c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous, même si tu as l'air de connaître la maison. C'est agréable de lire des présentations où on apprend quelque chose sur le newby ^^

popoche28
04/04/2008, 10h15
bienvenue à toi Hervé!

Benji
04/04/2008, 10h25
l'impression de bien vous connaitre (avec ma preference pour celle de certains membres)

Décidemment l'exhibitionnisme se répend de plus en plus sur le vizu de nos jours. :( Un vrai fléau! :ignore:

Bienvenue Hervé, belle présentation, bien complète ;)

Raph
04/04/2008, 12h53
Welcome Hervé ! :cool:

Bienvenue chez toi !

Tanplan
04/04/2008, 18h16
Bienvenue chez toi SoLoïs :cool:

Jolie présentation , bien complète . Hésite pas à participer ardemment après toutes ces années de frustrations :rire:

Ciao :fleur:

Bob
04/04/2008, 18h40
Si jamais t'as besoin de parler, je suis là :franck:

Shun
04/04/2008, 18h43
Bienvenue Soclarckent :cool:

dataks
04/04/2008, 19h20
Bienvenue chez toi SoLoïs :cool:

Jolie présentation , bien complète . Hésite pas à participer ardemment après toutes ces années de frustrations :rire:

Ciao :fleur:

tu passeras dans mon bureau pour régler les droits d'auteurs que tu me dois :ignore::ninja:

Tanplan
04/04/2008, 20h34
tu passeras dans mon bureau pour régler les droits d'auteurs que tu me dois :ignore::ninja:

:hein: Et merde, je savais que cétait pas une bonne idée de te mettre dans mon ignore list :(

Bon ok , j'ai pas vu , je suis blond, so sorry gros sac :ninja:

soclark
04/04/2008, 22h11
Merci pour votre accueil mais je n'en attendais pas moins de vous :p
Sinon pour couper court a tous vos fantasmes et autres pensées perverses,mon pseudo est en rapport avec le prenom de mon fils qui est clark,(on a le droit d'etre fan de comics) (je vous mettrai une photo si vous etes sage :rire:).Je ne connais donc pas de fille s'appelant Lois donc merci d'arreter de me harceler ;)
J'ai oublier d'indiquer un fait important dans ma fiche de presentation:j'ai 1 espace 7 places,ca peut etre pratique pour ceux qui voudrait se faire un deplacement depuis paris :p

Pat'
05/04/2008, 12h04
-situation personnel: pacsé avec 1 enfant de 1an et demi et un deuxieme en route (prevu en octobre)

Dégueulasse !

Et tu t'en vantes ? :nono:

Sinon, bienvenue ! :rire:

Benji
05/04/2008, 12h25
Dégueulasse !

Et tu t'en vantes ? :nono:

Fais pas attention Soclark, c'est Pat'.... Il est jaloux c'est tout :ninja:

soclark
05/04/2008, 13h12
Merci Benji pour ton soutien.
Je te rassure pour mon boulot je dois cotoyer en permanence des personnes aigri comme Pat78 ;),par contre je suis etonné de pas avoir une encore une blague vaseuse de Dayinho :rire:

Pat'
05/04/2008, 13h21
Pat78 ?

On est intimes ? :hein:

La personne aigrie retire ce qu'elle a dit (càd "Bienvenue !") :):ange:

Benji
05/04/2008, 13h40
Pat78 ?

Ah les vieux dossiers des pseudos avec les chiffres derrières.. :rire:

A quand le retour des Franck54jsaispucombien et autres.. :ninja:

soclark
05/04/2008, 13h44
Pat78 ?

çà fait longtemps que je parcoure le forum donc je suis resté sur ton ancien pseudo

C'etait juste de l'humour,desolé si je t'ai froissé. ^^

giancarlo
05/04/2008, 13h51
Ah les vieux dossiers des pseudos avec les chiffres derrières.. :rire:

c'etait 54640 ou 54670 ! je sais plus du coup !!

bienvenue à toi soclark ou plutot Hervé !

Franck
05/04/2008, 15h23

c'etait 54640 ou 54670 ! je sais plus du coup !!

C'était 54600 :ignore:

Bande de cons :ignore: :ninja:

PS : Bienvenue Soclark

PS2 @ Benji : toi tu ferais mieux de pas faire le malin avec ton benji_monegask et tes signatures dans chacun de tes posts : ALLEZ MONACO...BENJI :ninja:

Benji
05/04/2008, 17h50
PS2 @ Benji : toi tu ferais mieux de pas faire le malin avec ton benji_monegask et tes signatures dans chacun de tes posts : ALLEZ MONACO...BENJI :ninja:

Y'a prescription :ninja:

D'ailleurs, j'ai remarqué que Monaco jouait bien mieux quand je signais encore tous mes posts de cette manière ('pi c'était "ben-j" et pas "benji" nan mais :ignore:). La méthode Coué avait du bon apparament, j'devrais p'têtre m'y remettre :reflex:

Pat'
05/04/2008, 17h54
Y'avait aussi la présence de Baine comme chat noir sur le t'chat (ah la bonne époque... :()...p'têt que comme il part de la Team, on peut espérer une victoire ce soir... http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable86.gif

Benji
05/04/2008, 22h37
Y'avait aussi la présence de Baine comme chat noir sur le t'chat (ah la bonne époque... :()...p'têt que comme il part de la Team, on peut espérer une victoire ce soir... http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable86.gif

Putaing ça marche!! :rire:

Bon Baine, on te réincorpore et tu redégages à chaque avant match d'ici la fin de saison :cool:

dataks
06/04/2008, 21h30
:hein: Et merde, je savais que cétait pas une bonne idée de te mettre dans mon ignore list :(

Bon ok , j'ai pas vu , je suis blond, so sorry gros sac :ninja:

:rire:
j'ai failli te poser la question, 'foiré ^^

Raiden
06/04/2008, 22h23
et bé il était temps, depuis le temps que tu pase sans t'arreter!

Welcome my friend!