PDA

Voir la version complète : Niconds

Niconds
06/03/2008, 00h49
Bonjour, ou plus tôt, bon soir,

Je viens cette nuit dans l'arène pour sympatiser avec le matador, car au fond on est tous animés par le même amour du jeu.
Non je ne suis pas fou, bien que certains diront le contraire en lisant ce qui suit, je suis simplement Lyonnais.
Alors tel le toro dans l'arène je me battrait fière de mes convictions lors de combats sans fin pour que le football ressorte une nouvelle fois vainqueur du jeu de la vie.

Amis Monégasques chaussez les crampons et à très bien tôt sur le terrain.

PS: je ne vous dit évidamment pas que, en plus de cela, je suis d'origine portuguaise, et accéssoirement supporter de Porto, afin d'éviter tout débordement inutile. De plus, je vous rappel que l'on ne tacle pas au niveau des genoux et que Fred détient un copyright sur les coups de coudes.
Soyons fair play !

:rire:

Amicalment, Niconds.

Jartagnan
06/03/2008, 00h58

Je viens cette nuit dans l'arène pour sympatiser avec le matador, car au fond on est tous animés par le même amour du jeu.
Non je ne suis pas fou, bien que certains diront le contraire en lisant ce qui suit, je suis simplement Lyonnais.
Alors tel le toro dans l'arène je me battrait fière de mes convictions lors de combats sans fin pour que le football ressorte une nouvelle fois vainqueur du jeu de la vie.

PS: je ne vous dit évidamment pas que, en plus de cela, je suis d'origine portuguaise, et accéssoirement supporter de Porto, afin d'éviter tout débordement inutile. De plus, je vous rappel que l'on ne tacle pas au niveau des genoux et que Fred détient un copyright sur les coups de coudes.
Soyons fair play !

Amicalment, Niconds.

Et voilà, à cause de ton avatar, je vais avoir la chanson de spider cochon en tête toute la nuit ... Bravo ! :café:

Enfin bienvenu quand même ici :ange:

Benji
06/03/2008, 02h38
Bienvenue à toi Niconds, j'espère que tu te plairas ici, t'as quelques collègues lyonnais à toi qui viennent régulièrement animer le topic OL, donc ça fera un participant de plus aux débats ;)

'pi comme on dit au Japon, Con Nic(h)onds Ah :ninja:

romulo
06/03/2008, 08h03
'pi comme on dit au Japon, Con Nic(h)onds Ah :ninja:

:nono::blush: Je t'ai connu plus inspiré Benji!!!

Bienvenue à toi Niconds!

popoche28
06/03/2008, 08h34
bienvenue à toi!

Benji
06/03/2008, 10h16
:nono::blush: Je t'ai connu plus inspiré Benji!!!

Bienvenue à toi Niconds!

Oé enfin t'as vu l'heure à laquelle j'ai posté ce truc :ninja: Si tu nie conaissance de ce paramètre, ça fout tout en l'air évidemment. :ignore:

Tanplan
06/03/2008, 10h19
Bienvenue à toi Lyonnais :)

C'est toujours un plaisir de recevoir de supporters adverses , j'espère, mais je n'en doute pas, que tu te plairas ici :fleur:

Niconds ni soumis :cool:

Romain
06/03/2008, 10h57
Bienvenue à toi, en souhaitant très sincèrement que ton inscription ici soit la preuve d'une ouverture d'esprit et non pas d'une simple provocation.

Continue à poster après le match ASM-OL qui approche et tu auras déjà prouvé dans le premier sens, celui par exemple des excellents Ganjagone et Fighting Spirit, des congénères de ton espèce (:ninja:) qui sont hautement appréciables sur Vizu pour tout ce qu'ils sont.

(L'ommission de Snoopy_OM est totalement non fortuite et volontaire...:ignore:)

Je ne souhaite que ça.

Bon surf sur Vizu.

Elix
06/03/2008, 12h02
Soit le bienvenu supporter Lyonnais et des Portistas (?)

Un cochon en plus !!! C'est Dédé qui ne va pas être content !!!

Grim
06/03/2008, 12h26

Soyons fair play !

Amicalment, Niconds.

:nono:

Gallarno
06/03/2008, 13h17
Grim, tu voulais dire quelque chose ?

Moi je voulais faire une ou 2 vannes bien pourries, mais je vois que Benji et Tanp sont déjà passés avant moi :(, du coup il me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous, étranger :cool:

Je pense que ton arrivée doit en ravir plus d'un ici, je pense dans le désordre à Shun, dédé, Dayi, fighting spirit ou Ganja, pourquoi ? Tu le découvriras bientôt... ^^

PS : pour les tacles au niveau du genou, tu arrives un peu tard, c'est plus la période.... :/:
Mais rassure-toi, de temps à autre il y a toujours un coup de boule qui part dans le dos de l'arbitre :evil:

shaolin78
06/03/2008, 15h10
Bienvenu à toi !

Je dirai que tu es plutôt en avance sur ton temps. A l'accoutumée les supporters adverses débarquent dans la semaine qui précède le match, toi tu as pris une semaine d'avance ^^

*GanjaGone*
06/03/2008, 15h21
:salut: Salut à toi ô compatriote.
Sauve toi pendant qu'il en est encore temps...:ninja:

...Aprés on s'y plait tellement qu'on ne peu plus le quitter (Eh oui Messieur vous allez me supporter longtemps:ignore:).

Ps : y'en a un qui va faire une tete de cochon quand il va voir ton avatar...

Grim
06/03/2008, 15h28
Détrompez vous, il n'est pas là pour la défaite future mais pour avoir des débats constructifs autour de son club, et du foot en général...

Il a un peu de mal sur un terrain donc il s'oriente vers l'argumentation.

:salut: Arnold.

Pat'
06/03/2008, 16h58
J'en connais un qui va gueuler pour l'avatar... :siffle:

Un "étranger" de plus sur le fofo, ça fait plaisir, surtout vu la présentation, ni hautaine ni pédante ni agressive.
On t'accueille à bras ouverte mecton !

Manquerait plus que t'apportes autant que Ganja en Reggae et on deviendra même pote. :ninja:

Il nous manque qu'un p'tit fan du PSG sur le fofo et on aurait un peu de tout concernant nos "grands clubs"... :blush:

Bref, bienvenue à toi !

Nicondoms ni capotes, pas bien. (j'ai pas mieux, désolé :()

Shun
06/03/2008, 20h13
Je pense que ton arrivée doit en ravir plus d'un ici, je pense dans le désordre à Shun, dédé, Dayi, fighting spirit ou Ganja, pourquoi ?

Je me le demande bien en ce qui me concerne :hein:

Salut à toi Niconds ! Les supporters adverses sont tous reçus ici à bras ouverts, à conditions bien sûr qu'ils ne soient ni méchants ni conds :cool::ninja:

Niconds
07/03/2008, 10h42
Je vous remercie pour votre acceuil les gars.
J'espère rester longtemp et apporter une touche appréciée aux débats. Pour le moment je vais un peu snober Monaco parceque je préfère parler en connaissance de cause. Mais ne vous réjouissez pas trop vite je viendrais bien tôt à la charge.

Grim, fait attention à tes chevilles lors de notre prochain rendez vous footbalistique.

Elix, tu n'es pas loin, on dit Portista, et même Portista déçu de s'être fait jeter par Shalke. Le retour de baton de Gelsenkirchen.

Shaoling78, je ne me rappellais même pas que ce match était en approche. On va bien rigler, croyer moi...

Jartagan ( Binks ) prend garde spider cochon est là !!

Et enfin je décerne la palme d'or à Benji pour son mémorable Conic(h)onds Ah !

Saviola
07/03/2008, 11h53
Bienvenu à toi cher vizuteur. :salut:

Quant à tout ceux qui attendent un nouveau jeu de mot foireux sur ce si doux pseudo, Niconds-T pas. :ignore:

Treziak
11/03/2008, 20h27
Lyonnais et portugais... O_o
Il y a des manies qu'on soigne, tu sais...

:banane:

Bienvenue sur ce jeu de mot capillo-tracté. :ninja:

nanoroc
17/03/2008, 13h43
Bienvenue à toi,

Tant que tu n'es Niconds ni mauvais... C'est mauvais... Tant pis.