PDA

Voir la version complète : Mel

melanoos
21/01/2008, 22h18
Bonsoir à tous, ^^

Moi c'est Mélanie, j'habite près de Monaco, je vais au lycée à Nice . :ange:

Je vais souvent au stade Louis II mais pour les déplacements je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire :pleure: :siffle:

Sinon je suis fan de l'ASM depuis 2002 environ grâce à ma meilleure amie car avant je détestais ça ... :rire:

à Bientot :salut:

Tanplan
21/01/2008, 22h25
Chalut à toi Mélanie .

Comme je t'ai déja dit (On a la classe ou on l'a pas :ninja: ) , ravi de ton inscription, en espérant que tu te plaises ici même si je n'en doute pas.

Notre modératrice Sophie se fera un plaisir de te soutenir, solidarité féminine oblige ! :blush:

Bref, Bienvenue ! :cool:

dataks
21/01/2008, 22h26
bienvenue parmi nous

melanoos
21/01/2008, 22h30
Merci à vous , c'est gentil :rire:

Merci à toi Tanplan et à Baine de m'avoir aidé sur le forum ^^

:salut:

dédé
21/01/2008, 22h30
T'as déjà fait l'amour ?

:dede:

Shun
21/01/2008, 22h32
Non mais quel cochon ce porc :rire2:

Bienvenue ici Mel ! (pas de jeu de mot bidon pour cette fois, désolé, ce serait pas sympa de mettre Mel en colis :ignore:)

dataks
21/01/2008, 22h38
melanoos..., melanoos..., c'est "sympa" comme pseudo quand même, j'en connais qui devraient l'aimer :ninja:
(no homo)

Mentalità Ultra
21/01/2008, 22h43
Bienvenue m'dame !

Au lycée à Nice ? :evil: tu es de quel bahut ? :café:

Dayi'
21/01/2008, 22h45
Je t'explique la chose, je suis le génial créateur du Terminat'or. Pour le bon fonctionnement de ce forum, je te demande donc une photo de toi, et une de ta copine voir d'autres de tes autres copines.

Amicalement. Merci.

Manu@co
21/01/2008, 22h58
Je t'explique la chose, je suis le génial créateur du Terminat'or. Pour le bon fonctionnement de ce forum, je te demande donc une photo de toi, et une de ta copine voir d'autres de tes autres copines.

Amicalement. Merci.

Je me permet de rappeler qu'il y'a encore désacc'Or sur la dénomination Terminat'Or :ninja:

Dayi'
22/01/2008, 00h53
Je me permet de rappeler qu'il y'a encore désacc'Or sur la dénomination Terminat'Or :ninja:
Et ben voila Manu! C'est la première vanne de toi qui me fait sourire ces dernières 72 heures..

On avance, c'est une bonne chose! :rire:

shark
22/01/2008, 01h56
Bienvenue a toi ;)

Benji
22/01/2008, 02h33
C'est avec une non sobriétude certaine mais une sincérité assurée que je te souhaite la bienvenue parmi nous Mélanie ;) Au contraire de toi je n'ai fais que des déplacements et n'ai jamais été au Louis II! ^^

Comme quoi y'a de tous les profils sur notre beau vizu :)

Hasta luego à tous, j'vais me coucher pour essayer d'aller en cours demain matin mais c'est pas gagné (Dieu que c'est dur d'écrire un message correctement après une soirée :s )

Raph
22/01/2008, 08h33
Non mais quel cochon ce porc :rire2:

Bienvenue ici Mel ! (pas de jeu de mot bidon pour cette fois, désolé, ce serait pas sympa de mettre Mel en colis :ignore:)

De quoi tu te Mel ? :cool:

Sinon bienvenue Ma-Mel ! :ninja:

popoche28
22/01/2008, 08h44
étonné je suis de ne pas encore avoir lu Loan (aka le mort de faim) t'avoir souhaité la bienvenue! Bienvenue Mel et bon courage dans ce monde de fous! ^^

MrGeorge
22/01/2008, 11h27
Salut à toi :salut:

melanoos
22/01/2008, 16h58
T'as déjà fait l'amour ?

Tu demandes ça à toutes les nouvelles du forum ? O_o

Non mais quel cochon ce porc

Bienvenue ici Mel ! (pas de jeu de mot bidon pour cette fois, désolé, ce serait pas sympa de mettre Mel en colis )

Pas mal ^^

melanoos..., melanoos..., c'est "sympa" comme pseudo quand même, j'en connais qui devraient l'aimer
(no homo)
:huh:

Bienvenue m'dame !

Au lycée à Nice ? tu es de quel bahut ?

Lycée Massena:)

Amicalement. Merci.

Je ne sais pas encore ce qu'est le Terminat'or :/:

Et tu peux toujours attendre pour que je mette une photo de moi :love:

C'est avec une non sobriétude certaine mais une sincérité assurée que je te souhaite la bienvenue parmi nous Mélanie Au contraire de toi je n'ai fais que des déplacements et n'ai jamais été au Louis II!

Comme quoi y'a de tous les profils sur notre beau vizu

Hasta luego à tous, j'vais me coucher pour essayer d'aller en cours demain matin mais c'est pas gagné (Dieu que c'est dur d'écrire un message correctement après une soirée :s )

c'est vrai , j'ai remarqué vite fait hier ;)

Tu as réussi à te lever ce matin ? :siffle:

De quoi tu te Mel ?

Sinon bienvenue Ma-Mel !
pas mal pour le 1er ^^ par contre le 2eme , tu as abusé :P

étonné je suis de ne pas encore avoir lu Loan (aka le mort de faim) t'avoir souhaité la bienvenue! Bienvenue Mel et bon courage dans ce monde de fous!

Tu me fais peur ... :hein:

Merci à vous Tous pour les messages

ça fait plaisir :rire:
:salut:

juan brujo
22/01/2008, 17h07
Tu me fais peur ... :hein:

n'en fais pas un MELodrame non plus.

en tout cas j'ai une chose à dire : gare à MEL !

au fait, salut :fleur:

dataks
22/01/2008, 17h43

au fait, salut :fleur:

ouah, schtroumpf blagueur !! :ninja:

juan brujo
22/01/2008, 17h45

non, schtroumf tocard :ange:

Pat'
22/01/2008, 17h46
Mel, assis toi, faut qu'j'te parle,
J'ai passé la journée dans l'noiahahar !
Mel je le sens, je le sais, je le suis, j'te souhaite la bienv'nue ici !

Les écoute pas ici, ils te tromperont tous. :ignore:

dataks
22/01/2008, 18h07
non, schtroumf tocard :ange:

ah non dis pas ça :love:

melanoos
22/01/2008, 18h40

au fait, salut

eh beh ! vous etes très jeu de mots ici

Mel, assis toi, faut qu'j'te parle,
J'ai passé la journée dans l'noiahahar !
Mel je le sens, je le sais, je le suis, j'te souhaite la bienv'nue ici !

Les écoute pas ici, ils te tromperont tous. en m

On me l'a déjà faite mais pas en me souhaitant la Bienvenue :P

mici à vous :rire:

Pat'
22/01/2008, 18h51
Au fait, j'sais pas si t'as lu la Charte (http://www.asm-vizu.net/rules.php) mais une photo de toi est grandement conseillée.

Blueb
22/01/2008, 19h00
Une nana arrive sur le vizu et ça y est, tt les morts de faim se sont jetés dessus.

Bienvenue en tt cas Mel.
et n'abuses pas trop du rimmel.:ninja:

melanoos
22/01/2008, 19h16
Au fait, j'sais pas si t'as lu la Charte (http://www.asm-vizu.net/rules.php) mais une photo de toi est grandement conseillée.

oui j'ai lu la charte et nulle part j'ai vu qu'une photo était conseillée ... :euh:

Une nana arrive sur le vizu et ça y est, tt les morts de faim se sont jetés dessus.

Bienvenue en tt cas Mel.
et n'abuses pas trop du rimmel.

:rire2: oué tu as vu ça un peu .... honteux :p ^^

et t'inquiete pas pour le rimMEL mdr :)

Merci Encore :rire:

Benji
22/01/2008, 19h27
c'est vrai , j'ai remarqué vite fait hier ;)

Tu as réussi à te lever ce matin ? :siffle:
Non :ninja:

Mais j'ai des envoyé(es :love:) spéciales qui m'ont pris les cours ^^ Et que j'ai remercié il y a quelques minutes à l'happy hour ! bref :ninja:

Continue à mettre plein de smileys dans tes posts, t'es sur la bonne voie, celle des vrais :cool: ;)

PS : lycée Massena, y'a une prépa là bas si Eugène m'abuse? :reflex:

PS 2 : dommage Patou, bien tanté (:ninja:) :ninja:!

PS 3 : Melon n'a pas fini avec les jeux d'mots foireux :ninja: :titihenry:

Elix
22/01/2008, 19h38
Salut Mel,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

melanoos
22/01/2008, 19h57
Non :ninja:

Mais j'ai des envoyé(es :love:) spéciales qui m'ont pris les cours ^^ Et que j'ai remercié il y a quelques minutes à l'happy hour ! bref :ninja:

Continue à mettre plein de smileys dans tes posts, t'es sur la bonne voie, celle des vrais :cool: ;)

PS : lycée Massena, y'a une prépa là bas si Eugène m'abuse? :reflex:

PS 2 : dommage Patou, bien tanté (:ninja:) :ninja:!

PS 3 : Melon n'a pas fini avec les jeux d'mots foireux :ninja: :titihenry:

PS : Oui c'est exact ;)

PS 2 : J'espere qu'il ne sera pas trop déçu :p

PS 3 : :yeahasm: c'est marrant !! ^^

Salut Mel,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

miciiiii :rire:

Shun
22/01/2008, 20h02

Je dirais même plus que notre dernière invitée est une adepte du break-dance. Donc éloignez-vous d'elle lorsqu'elle s'adonne au smurf, gare (g) à Mel :ninja:

melanoos
22/01/2008, 20h22
Je dirais même plus que notre dernière invitée est une adepte du break-dance. Donc éloignez-vous d'elle lorsqu'elle s'adonne au smurf, gare (g) à Mel :ninja:

O_o PTDRRRR

:metaaaaaal:excellent

Night
22/01/2008, 20h30
Bien viendue Melanie ;)

Dayi'
22/01/2008, 20h54
On peut déja dire qu'on a oublié Emma :ninja: (emma, miss you :blush:)

Sinon Mel, je vois que tu n'as pas fais de déplacements pour regarder l'Asm c'est bien ça? Si tu veux, je t'héberge pour le week-end du match au Parc des Princes de nos joueurs favoris.

kiss

juan brujo
22/01/2008, 20h59

Sinon Mel, je vois que tu n'as pas fais de déplacements pour regarder l'Asm c'est bien ça? Si tu veux, je t'héberge pour le week-end du match au Parc des Princes de nos joueurs favoris.

kiss

si t'es pas en zonzon d'ici là, dans la même celulle que le frangin :café:

Dayi'
22/01/2008, 21h11
si t'es pas en zonzon d'ici là, dans la même celulle que le frangin :café:
Je vais jamais de trucs à 3 Mel, ne l'écoutes pas!

Edit// Ah bon? il parlait pas de ça Juan? :ninja:

Blueb
22/01/2008, 21h40
pour toi , dayi, je viens de trouver une photo de Mel :

http://img341.imageshack.us/img341/5664/sanstitre3np4.th.png (http://img341.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3np4.png)

Dayi'
22/01/2008, 21h42
pour toi , dayi, je viens de trouver une photo de Mel :
C'était de l'humour? O_o

Non serieu, pourquoi tu me montres le gars de Scarface?

Blueb
22/01/2008, 21h42
C'était de l'humour? O_o

Non serieu, pourquoi tu me montres le gars de Scarface?

Parce qu'il s'appelle Mel.
nain culte.:nono:

Dayi'
22/01/2008, 21h57
C'était de l'humour? O_o

bis

Raph
22/01/2008, 22h08
Je reviens...:ninja:

Sophie, n'est pas venue te saluer...hum, hum...elle laisse la Mel au man. :blush:

shaolin78
23/01/2008, 02h19
Je vais me limiter au : Bienvenue à toi jeune demoiselle !
J'ai pas assez d'esprit à l'instant présent pour essayer de rivaliser avec tous les comiques troupiers qui sont passés avant moi...

Sophie
23/01/2008, 06h37
Je reviens...:ninja:

Sophie, n'est pas venue te saluer...hum, hum...elle laisse la Mel au man. :blush:

:rire: , joli Raph !

Pour ma part, je vais rester dans le classique en te souhaitant tout simplement la bienvenue sur le vizu, Mel'. ;)

Benji
23/01/2008, 07h37
Je vais me limiter au : Bienvenue à toi jeune demoiselle !
J'ai pas assez d'esprit à l'instant présent pour essayer de rivaliser avec tous les comiques troupiers qui sont passés avant moi...

Il faut dire à ta décharge que y'a plus grand chose de dispo niveau jeux de mots avec tous les zigotos qui sont passés avant..! ... Melheureusement :ninja:

Raph
23/01/2008, 08h37
J'peux revenir? :ninja:

Ca c'est un topic qui ne s'éteint pas....On imagine pas la chance qu'a-Mel...

Ca devient dur en fait... A bientot.. :ninja:

Tanplan
23/01/2008, 12h23
Un peu ridicule tout ça , des jeux de mots pelle-Mel comme ça , ça rime à rien . Perso je m'en Mel pas :ignore:

Benji
23/01/2008, 12h41
Moi j'les trouve Melodieuse les sonorités de ces galéjades perso ^^

:ninja:

Franck
23/01/2008, 12h49
Bon c'est fini ces vannes minables ou quoi? Allez vous resourcer en hydroMel, ça vous fera du bien :ignore: :ninja:

Bienvenue à toi au fait :rire:

Raph
23/01/2008, 12h53

Je veux pas passer pour un gars de la team, mais bon on arrête maintenant et ceux qui veulent continuer lui envoi un Mel...ok?

dataks
23/01/2008, 13h35
Mel ONSENKAGG de ces jeux de mots

Raph, s'il te plait ne t'en Mel pas

Shun
23/01/2008, 13h41
Bon c'est fini ces vannes minables ou quoi? Allez vous resourcer en hydroMel, ça vous fera du bien :ignore: :ninja:

Justement, il y en a une pour toi à l'heure de l'apéro : "Mel à Nice dans le verre" :cool::ninja:

Treziak
23/01/2008, 13h43
Bienvenue, Mel !

Dis-moi, vu que t'es niçoise, t'as p'tet déjà été à San Siro voir un match de l'A.C. Melan ? :ninja:

(eh oué, il est pas si mel que ça mon jeu de mot pour une 6ème page :café:)

Blueb
23/01/2008, 15h08
Mel ONSENKAGG de ces jeux de mots

Raph, s'il te plait ne t'en Mel pas

damned, tu viens de piquer cleui ue je voulais sortir.
en attendant, on lui as fait peur, elle poste plus maintenant,j'espère que vous êtes content de vous être mel-és ainsi de ses affaires

dataks
23/01/2008, 15h13
damned, tu viens de piquer cleui ue je voulais sortir.
en attendant, on lui as fait peur, elle poste plus maintenant,j'espère que vous êtes content de vous être mel-és ainsi de ses affaires

faut pas qu'elle s'en rende malade, si on commence à la faire chier, elle risquerait d'être MEL en collique

juan brujo
23/01/2008, 15h16
faut pas qu'elle s'en rende malade, si on commence à la faire chier, elle risquerait d'être MEL en collique

je crois qu'on fera pas mieux que celle là :ignore:

melanoos
23/01/2008, 15h42
:rire2: MDR vous etes grave !!! vous m'avez limite tromatisée là

Dis-moi, vu que t'es niçoise, t'as p'tet déjà été à San Siro voir un match de l'A.C. Melan ? :ninja:

et non ^^ j'aimerai bien

kiss

effectivement , je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire ^^

C'est gentil de vouloir m'heberger mais nen ;)

L'année prochaine peut etre ^^

Merci encore à tout ce qui m'ont souhaité la Bienvenue

C'est tres gentil à vous :rire::ange:

juan brujo
23/01/2008, 15h44
L'année prochaine peut etre ^^

allez dayi, plus qu'un an à tenir :café:

Raph
23/01/2008, 15h45
J'suis parti et j'suis revenu, ça fait gaMel ?

:cool:

Bob
23/01/2008, 15h54
Mel laissé la tranquille la pauvre !

Si tu ne publies pas une photo de toi dans le topic Trombi du vizu, une amende te sera envoyé. Mel-éch les babines à l'idée de la voire. Prend pas le mel-on.

J'ai pas lu tous vos posts, alors c'est sûrement répétitif... Mais tampis. J'mel-amente pas sur mon sort moi.

Melci pour moi.

Dayi'
23/01/2008, 15h56
allez dayi, plus qu'un an à tenir :café:
Je ferai en sorte que mes doigts ne s'emMELent pas trop :ninja:

Tanplan
23/01/2008, 16h02
http://www.alainlevot-magny-les-hameaux.com/2007-09-02-jean-luc-melenchon.jpg

dataks
23/01/2008, 16h59
les jeux de mots n'ont jamais autant dû fleurir que pour cette présentation, c'est pas possible.

Mel lis ça :"métisse de nissa ? vis toujours de vertue"
CQFD c'est donc mort pour dayi

Romain
23/01/2008, 18h22
J'ai fait un petit tour en présentation, ce que je fais rarement :honte: , et là que vois-je ?

7 pages pour une présentation...O_o

J'ai vite compris en voyant le petit sigle à côté du pseudo...:/:

Bienvenu à toi Mel', en espérant que tu n'es pas trop traumatisée...

Comme je vois que tu es de la région et que tu es une fidèle du Louis II, je t'informe qu'il existe un topic du Club des Supporters en partie Stade, si tu as besoin de renseignements.

Jaro
23/01/2008, 20h01
Bienvenue sur le forum!

baMbOu
23/01/2008, 20h22
ptain arrivé a la 5eme page, j'étais trop fier j'me disais jvais pouvoir placer MELancolique et tout, et là paf que vois-je Mel en collique :pleure:

bref bienvenu a toi melanie :) !!!!

bon je retourne faire mon melange avec mon pote melanésien, mais il comprend rien ce que j'lui dis ce con il a mis de la melamine dans mon verre, on est pas dans la mélasse :rire: >.<

bon allez jvais pas m'emmêler les pincO plus longtemps jvais mbouffer une pêche melba, ca tourne au melodrame la non?:8s: : melting-pot: xD

dataks
23/01/2008, 20h52
J'ai vite compris en voyant le petit sigle à côté du pseudo...:/:

à part dayi et 2-3 autres jeunes affamés, on est surtout là pour relancer le topic blagues pourries ^^

@ baMbOu : ouais mec, j'étais trop content de le tenir le Mel en collique :rire:
:secontentedepeu:

Pat'
23/01/2008, 23h30
J'crois que je leM. :love:

dataks
23/01/2008, 23h37
t'as un probLEM... :ignore:

Manu@co
23/01/2008, 23h41
Melanoos-ommes en train de faire des jeux de mots avec Mel et non pas avec son vrai pseudo. :nono:

Bandes d'amateurs que vous êtes! :café:

:rire:

Dayi'
24/01/2008, 00h17
C'est pas parce que je lui ai proposé de l'héberger pour suivre le match de L'Asm, notre équipe de coeur, au Parc des Princes, que j'ai toute de suite eu des pensées obscènes! :x

Attendons de voir sa photo avant! :ninja:

Loan Goku
24/01/2008, 00h39
Tanplan, tu m'as tué. J'ai tapé une barre monumentale en voyant la photo de Melanchon. Merci.

Tanplan
24/01/2008, 01h09
Tanplan, tu m'as tué. J'ai tapé une barre monumentale en voyant la photo de Melanchon. Merci.

A ton service :blush:

melanoos
24/01/2008, 07h32
:rire2: MDR mais vous croyez vraiment que je vais vous montrer ma photo ....

Vous revez trop :rire:

Je la mettrai dans longtemps

Je suis sûre en plus , que beaucoup de personne qui ont posté sur ce topic n'ont pas mise leur photo ... :p:siffle:

Romain
24/01/2008, 10h27
à part dayi et 2-3 autres jeunes affamés, on est surtout là pour relancer le topic blagues pourries ^^

Style...:siffle:

C'est pas à un vieux singe...

dataks
24/01/2008, 10h46
Style...:siffle:

C'est pas à un vieux singe...

justement, c'est plus de mon âge :popoche:

alors mel a en veilleuse ^^ :ninja: (no diss)

Romain
24/01/2008, 11h43
justement, c'est plus de mon âge :popoche:

alors mel a en veilleuse ^^ :ninja: (no diss)

T'es en plein Mel au drame... (déjà faite ?)

(J'arrive pas à croire que je viens d'écrire ça et participé à ce truc...:honte: ).

J'parlais pas forcément pour toi mon cher Coursier (:nono: )...Toute façon t'as tout ce qu'il te faut dans la vie avec ton (ancien) avatar trop chou !

Si j'ai bien noté, la demoiselle est au lycée...Donc ça pourrait (presque) être notre fille...:popoche:

On va s'en jeter un petit papy ?...Au formol...:pleure:

dataks
24/01/2008, 11h59
J'parlais pas forcément pour toi mon cher Coursier (:nono: )...Toute façon t'as tout ce qu'il te faut dans la vie avec ton (ancien) avatar trop chou !

Si j'ai bien noté, la demoiselle est au lycée...Donc ça pourrait (presque) être notre fille...:popoche:

On va s'en jeter un petit papy ?...Au formol...:pleure:

^^
allez payes ta suze l'ami, on discutera d'Alizée en même temps :ninja:
:vieuxgrosporc:

Mokta
24/01/2008, 12h35
Welcome here et ta photo melanoo, s'il te plait :)

PS : C'était juste pour faire la blague hein, je suis pas un crevard moi :ignore: (Dayi :rire2:)

Ginette : C'est vrai que c'était dur à placer en effet :rire2:

Benji
24/01/2008, 12h37
Moi j'ai mis ma photo. :cool:

J'ai même mis des photos de Loan et Dayi tapinant dans l'bois de Vincennes, alors t'inquiète tu choqueras pas, on a vu l'pire je pense! :ninja:

En tout cas moi j'suis HS, Melanoomba d'hier était fort sympathique! :ninja:

Gallarno
24/01/2008, 13h12
Welcome here et ta photo, s'il te plait, melanoo :) (le s est trop dur à placer :nono:)

Mets-la nous, s'il te plaît !

:vautour qui profite du travail fait à 99% par les autres: :cool:

Sté pourtant pas bien compliqué Mokta ! ^^

Bon trève de plaisanteries, ton topic en aura donné naissance comme rarement, j'te souhaite juste de bien t'amuser parmi nous mam'zelle !

PS : tu sais que t'as le droit de poster dans d'autres topics que celui-ci ? :ninja:

dataks
24/01/2008, 13h44
Mets-la nous, s'il te plaît !

:vautour qui profite du travail fait à 99% par les autres: :cool:

je me doutais bien que personne n'avait compris mon 2e post du topic :/:

faut dire, je pouvais pas être trop explicite

Gallarno
24/01/2008, 13h51
je me doutais bien que personne n'avait compris mon 2e post du topic :/:

'fectiv'ment, j'avoue que... :/:

melanoos
24/01/2008, 19h07
à gallarno : oui oui t'inquiete ;) mais je ne restais pas longtemps sur le forum, c'etait juste à chaque fois pour voir les bétises que vous écrivez sur mon topic :P J'avais trop de controles cette semaine mais là c'est bon :) ^^

Kalak
24/01/2008, 20h05
Bienvenue Mel!

Melinda tête de tigre!!!!!!

:fortboyard:

:blush:

Kija73
25/01/2008, 10h00
Et bien quelle entrée!!!

Ce topic se trouve à la 5ème place en terme du nombre de réponses du forum Présentations.
Je pense que ça n'étonnera personne de savoir que les présentations qui ont eu plus de réponses que celle de Mel sont toutes des présentations de demoiselles, quel fofo de mort de faim :evil:

Alors pour le bien de notre nouvelle forumeuse, je dirai simplement Mel hachez lui la grappe!!! :ninja:

Sinon, bienvenue Mel ;)

dataks
25/01/2008, 11h07
IdentifiantMessagesdataks (http://www.asm-vizu.net/member.php?u=5621) 12melanoos (http://www.asm-vizu.net/member.php?u=10365) 10Dayi (http://www.asm-vizu.net/member.php?u=5503) 8juan brujo (http://www.asm-vizu.net/member.php?u=6013) 5Benji (http://www.asm-vizu.net/member.php?u=5180) 5Raph (http://www.asm-vizu.net/member.php?u=5950) 5Tanplan (http://www.asm-vizu.net/member.php?u=5165) 4Blueb (http://www.asm-vizu.net/member.php?u=5852) 4Romain CSM (http://www.asm-vizu.net/member.php?u=6866) 3Pat' (http://www.asm-vizu.net/member.php?u=5022) 3Shun (http://www.asm-vizu.net/member.php?u=5195) 3

c'est pas ce que vous croyez :ange:

Shun
25/01/2008, 11h17
Depuis le 21 janvier, jour où cette présentation a été faite, les jeux de mot foireux n'ont eu cesse de s'accumuler. C'est triste. Mel a vraiment séduit le public masculin du Vizu, un seul constat s'impose !

Mel a nos hommes.

:ethaniel:

melanoos
25/01/2008, 16h53
LOL ce n'est qu'une coïncidence Shun:siffle::p

Merci encore de me souhaiter la bienvenue :rire:

Chula
02/02/2008, 16h39
Bienvenue Mel.

Chula

melanoos
03/02/2008, 15h50