PDA

Voir la version complète : Coupe de la Ligue - 1/2 - NimoisASM et R2D2 en finale

Night
17/01/2008, 17h58
Matchs à pronostiquer avant le 26 février prochain, merci d'être le plus précis possible sur le match vedette, bons pronos à tous!
Vous pouvez retrouver tous les résultats de la Coupe de la Ligue depuis le début de saison en cliquant sur le lien suivant:
http://www.asm-vizu.net/showthread.php?p=305812&highlight=coupe+ligue#post305812

A signaler que ce sera la première confrontation entre Sophie et R2D2 dans ce derby niçois ^^
NimoisASM et Picardie se rencontreront quant à eux pour la 3e fois, les deux précédents:

NimoisASM - Picardie 1-0 (1/2 cdl 2005-06)
NimoisASM - Picardie 2-4 (1/4 cdf 2005-06)

Les affiches des demis

R2D2 - Sophie

NimoisASM - Picardie

Les matchs à pronostiquer:
Paris-Saint-Germain - AJ Auxerre
Le Mans - RC Lens

Picardie
17/01/2008, 19h43
Ah !!!!

Ca va etre dur dur ! mais j'y crois , :x

Sophie
26/02/2008, 14h42
Paris-Saint-Germain - AJ Auxerre : 2-1
Buts : Diané 42', Pauleta 68' / Niculae 54'
En cas de TAB, victoire de Paris 4-3
Cartons : 53' Yepes / 40' Traoré, 75' Pedretti

Le Mans - RC Lens : 1-0

Bonne chance à toi, R2D2, en espérant tout de même qu'elle soit de mon côté ! :rire:

Night
26/02/2008, 20h50
Les pronos de R2D2:

Paris-Saint-Germain - AJ Auxerre 2-0
Buts : Diané (31e) et Pauleta (78e)
Cartons : Camara et Bourillon pour le Paris SG - Pedretti, Oliech et Popov pour Auxerre
En cas de TAB, victoire du Paris SG 3-1

Le Mans - RC Lens 2-1

Night
26/02/2008, 20h52
Picardie:

Paris-Saint-Germain - AJ Auxerre 1-2
But PSG : Pauleta 50,
But Auxerre : Oliech 44, Pedretti 84
Si TAB : Auxerre 3-4

Le Mans - RC Lens 2-1

NimoisASM:

Paris-Saint-Germain - AJ Auxerre 1-0
But: Diané (42')
Tab PSG 4-2
Cartons: Armand (52'), Pauleta (60'), Traoré (32'), Pedretti (78')

Le Mans - RC Lens 1-2

Night
26/02/2008, 22h53
Après PSG - AJA:

R2D2 - Sophie 1-1
NimoisASM - Picardie 1-0

Night
28/02/2008, 10h51
Les résultats:

R2D2 - Sophie 1-1
NimoisASM - Picardie 2-0

NimoisASM passe tranquillement pendant que R2 se qualifie d'extrême justesse (il passe car il avait trouvé que le premier but parisien serait inscrit à la 31e minute). Son 3e nul de la compétition a été fatal (picard(ie)) à Sophie.

La finale sera donc un remake d'un récent huitième de finale de LDC dont Nimois sera le favori vu son superbe parcours depuis le début de la compétition.

Bravo à tous ^^

NimoisASM
28/02/2008, 12h37
Ah ! Je suis content ! Je pensais avoir pris des risques sur le match du Mans mais en même temps, les scores étaient introuvables:8s:.
Désolé Picardie mais la Cdl me réussit mieux que la CdF.
A plus...

Sophie
28/02/2008, 16h40
Les résultats:

R2D2 - Sophie 1-1
NimoisASM - Picardie 2-0

NimoisASM passe tranquillement pendant que R2 se qualifie d'extrême justesse (il passe car il avait trouvé que le premier but parisien serait inscrit à la 31e minute). Son 3e nul de la compétition a été fatal (picard(ie)) à Sophie.

:pleure: - Je me suis demandée ce qui allait nous départager...ben voilà j'ai la réponse !

Bravo à toi R2D2, et je te souhaite maintenant d'aller jusqu'au bout de la compétition ;)

R2D2
28/02/2008, 17h18
:pleure: - Je me suis demandée ce qui allait nous départager...ben voilà j'ai la réponse !

Bravo à toi R2D2, et je te souhaite maintenant d'aller jusqu'au bout de la compétition ;)

Tu doutais de ma qualification ??? Personnellement je nai jamais douté :ninja:.

En fait c'est toujours gênant de passer par la petite porte surtout face à une Dame :blush:

C'est ma 1ère finale FVPA contre un adversaire coriace.

Sophie
28/02/2008, 17h34
Tu doutais de ma qualification ??? Personnellement je nai jamais douté :ninja:.

VI, j'avoue que je ne pensais pas que c'était ça qui allait nous départager.

En fait c'est toujours gênant de passer par la petite porte surtout face à une Dame :blush:

J'ten voudrais pas si tu ramènes le trophée :rire:

Et à une prochaine revanche ;)

Night
28/02/2008, 18h20
VI, j'avoue que je ne pensais pas que c'était ça qui allait nous départager.

C'est toujours comme ça pourtant!
Vous aviez chacun un buteur (Pauleta) donc impossible de vous départager là-dessus, ensuite viennent les minutes auxquelles sont marqués les buts...

C'était pourtant facile de prévoir les buts de Bernard Mendy et de Yepes :nono: :ninja:

En plus, Sophie t'étais passée avec ce système contre Ethaniel http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=13379&page=3, quelle mauvaise foi :oh:

Picardie
28/02/2008, 18h23
Ouep !!! Bravo a mon adversaire, j'ai deja oublié son nom !:ninja:;)

Mode goujadégoutédeperdre on

Pas de commentaire spécial, moi qui pensé me taper Sophie en finale !! :siffle::cool:(Désolé :honte:)

Mode goujadégoutédeperdre off

Bon chance A toi Nimois, j'espère que tu m'as battu pour remporter ce titre, sinon ca barde.

Sophie, j'espère pouvoir te rencontrer en duel un jour tout de meme (meme si tu n'as aucune chance de me battre :ninja: !)

Que la finale soit belle !

Sophie
28/02/2008, 18h25
C'est toujours comme ça pourtant!
Vous aviez chacun un buteur (Pauleta) donc impossible de vous départager là-dessus, ensuite viennent les minutes auxquelles sont marqués les buts...

C'était pourtant facile de prévoir les buts de Bernard Mendy et de Yepes :nono: :ninja:

En plus, Sophie t'étais passée avec ce système contre Ethaniel http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=13379&page=3, quelle mauvaise foi :oh:

:honte:, désolée, mais j'avais complètement zappé les règles et j'avais complètement oublié que j'étais passée de cette manière au tour précédent.

R2D2
29/02/2008, 09h23
Que la finale soit belle !

Elle en sera d'autant plus belle si je la gagne :ninja: