PDA

Voir la version complète : Country Joe

Country Joe
17/01/2008, 15h45
Salut à tous, je viens souvent en invité et je me suis rendu compte qu'en fait j'ai un compte :rire:

Ceux qui fréquentent asmforum me connaissent surement, en tous cas moi je les ai reconnu même si ils ont pas les mêmes pseudos :ninja:

On me dit de plus en plus de bien de ce forum et j'avoue que esthétiquement j'adore.

Mais quand on a l'habitude d'un forum on se sent perdu dans les autres, à tel point qu'à part en partie "présentation" je ne sais ou poster. :pleure:

Sinon que dire : Je 'm'appelle Yannick j'ai 24 ans, je suis abonné en Pesage et au Louis II en général depuis une quinzaine d'année.

Je suis né à Monaco, je travaille à Monaco mais j'habite temporairement à Nice avec ma copine depuis 4 ans.

Voili Voilou. :café:

EDIT : c'est pas parceque asmforum est en maintenance que je viens vous voir hein, j'y pense depuis un moment mais l'occasion fait le laron comme on dit :p

Night
17/01/2008, 16h03
Soit le bienvenue ici Country Joe ^^

giancarlo
17/01/2008, 16h17
Qu'est ce tu fous la :ninja:

dataks
17/01/2008, 16h18
salut, sois le bienvenu.

si tu ne sais pas où poster, tu peux te contenter de réagir aux discussions en cours, on n'est jamais HS par ici. ;)

Country Joe
17/01/2008, 16h27
Qu'est ce tu fous la :ninja:

C'est à toi qu'il faut poser cette question :rire:

Pis d'abord je suis plus ancien que toi sur ce fofo apparemment:evil:

salut, sois le bienvenu.

si tu ne sais pas où poster, tu peux te contenter de réagir aux discussions en cours, on n'est jamais HS par ici.

Merci du conseil l'ami, je vais m'y mettre de ce pas :fleur:

Shun
17/01/2008, 16h33
Un Yannick de 24 né à Monaco et qui travaille à Monaco, aurait-il fait sa scolarité à Monaco ? :rire:

En tout cas, bienvenue à toi (enfin, au bout de deux ans, il était temps de se rendre compte que tu en avais un :ninja:), enjoy the Vizu :cool:

Tanplan
17/01/2008, 16h47
Je plussoie l'ami Dataks, post comme tu le sens où tu le sens :)

Bienvenue à toi dans nos contrées , plais-toi-y :cool:

Country Joe
17/01/2008, 16h49
Un Yannick de 24 né à Monaco et qui travaille à Monaco, aurait-il fait sa scolarité à Monaco ? :rire:

En tout cas, bienvenue à toi (enfin, au bout de deux ans, il était temps de se rendre compte que tu en avais un :ninja:), enjoy the Vizu :cool:

Ecole Plati > Ecole des Révoires > Collège Charles III > Lycée Albert Ier

Rien de bien original :cool:

Sinon pour mon compte ça m'a fait halluciner, comme dans mes rêves les plus fous ou tous les forums connaissent ton pseudo et ton mot de passe :rire:

Shun
17/01/2008, 16h51
Ecole Plati > Ecole des Révoires > Collège Charles III > Lycée Albert Ier

Rien de bien original :cool:
Alors nous ne nous connaissons (probablement) pas :rire:
Petit Cours St-Maur > Collège FANB > Lycée FANB (:nono:) > Lycée Albert 1er (yabon)

Comme quoi, même à Monaco on a le choix :cool:

EDIT :

Sinon pour mon compte ça m'a fait halluciner, comme dans mes rêves les plus fous ou tous les forums connaissent ton pseudo et ton mot de passe :rire:

Remercie surtout le cache mémoire de ton explorateur (et remercie-toi personnellement par l'occasion, tu n'as jamais pensé à l'effacer en deux ans et demi :ninja:)

Tanplan
17/01/2008, 16h54

Moi , mes rêves les plus fous , c'est pour les banques, t'imagines, tu prends n'importe quel site de banque, pseudo / mdp , et hop des comptes remplis de partout :bave:

Allez finit de rêver je vais aller faire fructifier mes 5euros 50 à la banque populaire :café:

Country Joe
17/01/2008, 16h57
Tes références me font dire que tu connais des gens que je fréquente (en même temps Monaco c'est pas Mexico :rire: )

Pour mon pseudo il a quand meme fallu que je tente un coup et c'est en rentrant mon pseudo habituel et le mot de passe que j utilise toujours que je me suis retrouvé (avec stupeur) connecté:verrou: . Je m'attendais au classique message " il faut d'abord vous inscrire!":café:

Country Joe
17/01/2008, 16h57
Tes références me font dire que tu connais des gens que je fréquente (en même temps Monaco c'est pas Mexico :rire: )

Pour mon pseudo il a quand meme fallu que je tente un coup et c'est en rentrant mon pseudo habituel et le mot de passe que j utilise toujours que je me suis retrouvé (avec stupeur) connecté:verrou: . Je m'attendais au classique message " il faut d'abord vous inscrire!":café:

EDIT : sur ce, à demain nouveaux copains :p

dataks
17/01/2008, 17h03
Allez finit de rêver je vais aller faire fructifier mes 5euros 50 à la banque populaire :café:

11H36 : Comment tu fais pour aller dans ces supermarchés moisis :oh:

: Bourgeois :

:ninja:

la roue tourne :evil:

Oizo
17/01/2008, 17h08
Fais gaffe, une fois qu'on commence à poster ici, il y a un risque non négligeable de ne plus poster de l'autre côté :café:
J'en sais quelque chose ^^

Bienvenue CJ :)

Tanplan
17/01/2008, 17h13
L'Edit double-posté auto-quoté , joli , j'avais jamais pensé :oh:

Gallarno
17/01/2008, 17h34
Salut à toi Joe, présentation sympa et pseudo qui fleure bon le Far West, y a pas à dire, tu sais attirer le chaland :rire:

Sois donc le bienvenu chez nous, par contre fais pas trop attention au zouave juste au-dessus qui se la pète avec ses termes techniques :siffle: :p

En cas de question, de problème ou n'importe quoi, n'hésite pas à envoyer un message à un membre de la team.

Je suis né à Monaco, je travaille à Monaco mais j'habite temporairement à Nice avec ma copine depuis 4 ans.

J'aime bien le "temporaire" : 4 ans que ça dure quand même ^^
Y a quelqu'un qui disait : "je me suis installé définitivement dans le temporaire", j'aime bien la formule et puis perso elle me correspond pas mal, ça fait 5 ans que j'ai pas passé plus de 6 mois au même endroit !

Mentalità Ultra
17/01/2008, 17h42
Bienvenue à toi, fais comme chez toi :)

Tanplan
17/01/2008, 17h43

Non Loan Goku , ce n'est pas une raison pour chier sur le parquet du salon, merci :ignore:

Pardon :ninja:

giancarlo
17/01/2008, 18h28
Fais gaffe, une fois qu'on commence à poster ici, il y a un risque non négligeable de ne plus poster de l'autre côté :café:

C'est pas faux :ignore:

:rire2:

Benji
17/01/2008, 19h43
Quand on est nouveau, pour bien se faire voir des membres de la Team, on va payer un coup en blabla dans le topic "qui veut boire quoi?" :cool: Rien de tel que de s'accouder à un bar pour souder une équipe! :rire:

Allez bienvenue à toi l'gars d'en face, 'pi amuse toi bien ici, avec tous les zigotos qui ont des comptes ici et là, tu seras pas perdu ;)

PS : n'ait pas peur de flooder au départ, on est tous passé par là :ninja: Quelques uns y sont même restés! :blush:

Ethaniel
17/01/2008, 23h04
Bienvenue vieux nouveau membre sur ce forum doué de vie et bon vivant!

Entre Monaco et Nice, on arrivera bien à se voir?
Tu habites dans quel quartier de Nice?
:fleur:

Burt
17/01/2008, 23h34
Le forum est trop petit pour nous deux ! :x

Rendez vous, demain, 22h00 dans le topic qui veut boire quoi pour régler ça :ignore:

Musique d'ennio morricone, Colt (non pas silver) prêt à bondir, les yeux (non pas revolver) perçant, la terre battue (non, pas le central) tourbillonne et Blondin a fait une croix sur la pierre...:love:

:ninja:

Raph
18/01/2008, 08h34
Welcome Joe... :salut:

Country Joe
18/01/2008, 15h03

Et oui j'ai vu ça et c'est dommage... mais bon maintenant que j'ai retrouvé ton nid ce n'est plus un problème :rire:

Je sais pas ce qu'il m'a pris. La peur du vide, le fait d'avoir posté 0 messages en 3 ans.. J'ai rippé :p

Quand on est nouveau, pour bien se faire voir des membres de la Team, on va payer un coup en blabla dans le topic "qui veut boire quoi?" :cool: Rien de tel que de s'accouder à un bar pour souder une équipe! :rire:

Allez bienvenue à toi l'gars d'en face, 'pi amuse toi bien ici, avec tous les zigotos qui ont des comptes ici et là, tu seras pas perdu ;)

PS : n'ait pas peur de flooder au départ, on est tous passé par là :ninja: Quelques uns y sont même restés! :blush:

Ok pas de problème le rdv est pris. Je mettrai même une cravate pour l'occasion comme je pourrai utiliser l'expression "s'en jeter un pti derrière la cravate". :ninja: J'ai déja prévu ma seconde vanne "oh la vache celui là ce qu'il descend j'aimerai pas le remonter à vélo"

Je profite de cette parenthèse humouristique pour préciser que je suis un adepte d'un bide en société et de la blague de merde et en cela je pense bien m'entendre avec Tanplan :rire2:

Concernant le flood je ne connais pas ce mot ça veut dire quoi? :ange:

Bienvenue vieux nouveau membre sur ce forum doué de vie et bon vivant!

Entre Monaco et Nice, on arrivera bien à se voir?
Tu habites dans quel quartier de Nice?
:fleur:

Boulevard de la Madeleine chef ;) et toi?

Le forum est trop petit pour nous deux ! :x

Rendez vous, demain, 22h00 dans le topic qui veut boire quoi pour régler ça :ignore:

Musique d'ennio morricone, Colt (non pas silver) prêt à bondir, les yeux (non pas revolver) perçant, la terre battue (non, pas le central) tourbillonne et Blondin a fait une croix sur la pierre...:love:

Ok pas de problème j'y serai par contre j 'ai un terrible secret concernant mes heures de présence sur le net donc ce soir ce sera avant 21h ou ce sera reporté à Lundi :/: .

J'ai profiterai pour amener mon âne Martin (ceci n'est pas une énième vanne j'ai effectvement un âne boiteux qui s'appelle Martin et qui a toujours rêver de faire un Western)

Merci mais comme on l'a dit plus haut je vais pas tout de suite faire comme chez moi au risque de choquer les plus jeunes :p

Welcome Joe... :salut:

Merci de l'acceuil, et pour info j'adore les Pumpkins :evil:

Pat'
18/01/2008, 15h07
J'connaissais Jane, grosse âme-soeur.

Par contre Joe... :hein:
Joe est fine ange-gardien ?

Promis, j'me déconnecte après cet post.

Tanplan
18/01/2008, 17h39
Je profite de cette parenthèse humouristique pour préciser que je suis un adepte d'un bide en société et de la blague de merde et en cela je pense bien m'entendre avec Tanplan :rire2:

Enormissime :rire2: :love:

J'adore, tu viens de t'inscrire, on a l'impression que tu nous connais, c'est stressant :ninja: , C'est fourbe de se cacher dans l'ombre :rire:

Benji
18/01/2008, 17h51
Concernant le flood je ne connais pas ce mot ça veut dire quoi? :ange:

Rien. :ninja:

TF # 99 : un flood qui sert à rien, mais qui marche quand même parce que t'es dans la Team :ninja:

[M]
18/01/2008, 17h58
WAH CJ :ange: Plais toi bien ici :rire:

Country Joe
18/01/2008, 18h00
']WAH CJ :ange: Plais toi bien ici :rire:

Salut pti gars, nice to meet you here :)

Burt
18/01/2008, 18h42
J'connaissais Jane, grosse âme-soeur.

Par contre Joe... :hein:
Joe est fine ange-gardien ?

Promis, j'me déconnecte après cet post.

:nono:

:j'ai ri::ninja:

Country Joe
18/01/2008, 18h51
Je viens de la comprendre :rire:

Elle était petite (la blague) :ninja:

Kalak
18/01/2008, 20h17
Bienvenue on da vizu Country Joe!;)

Et n'oublie pas le poisson...:siffle:

Country Joe
18/01/2008, 20h39
Et n'oublie pas le poisson...:siffle:

:euh: j'ai combien de temps pour trouver la signification subliminale de cette phrase?

Shun
18/01/2008, 21h04
:euh: j'ai combien de temps pour trouver la signification subliminale de cette phrase?

Google ! :rire:

Dans le même genre : "Hey Country Joe, t'as la frite ?" :ninja:

Tanplan
18/01/2008, 21h10

: Solidarité :

Et l'indice de Shun m'a pas aidé :/:

Pas le courage d'aller sur google , je laisse ça à MU : très gros et vieux dossiers :ninja: :

Shun
18/01/2008, 21h10
: Solidarité :

Et l'indice de Shun m'a pas aidé :/:
Bah c'est pas compliqué mon indice : tu vas sur google et tu tapes "country joe poisson" :ninja:

C'est ce que j'ai fait quand j'ai vu que je ne comprenais pas non plus :ninja:

Tanplan
18/01/2008, 21h14
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51YK05JAF4L._AA240_.jpg

Voilà , ça évitera aux incultes comme Joe et moi d'aller sur google :rire:

/EDIT/ : J'y pense, le nouveau, j'ai faim , file un kinder country

Manu@co
18/01/2008, 21h31
Dans le genre humour à référence je m'étonne de pas encore avoir eut:

Hey Joe!

Tout court mais suffisament pour évoquer tellement de choses :rire:

Kalak
18/01/2008, 21h38
Bon allez pour fêter ton arrivée je t'invite à McDo...:siffle:

: persiste et signe::ninja:

Elix
19/01/2008, 10h34
Salut Country Joe,

Soit le bienvenu sur notre forum !

Ethaniel
19/01/2008, 19h50
Tu habites dans quel quartier de Nice? Ethaniel

Boulevard de la Madeleine chef ;) et toi?
Moi, c'est le quartier Foch-Lépante à Nice

Tanplan
19/01/2008, 22h59
Sophie, c'est à Nice aussi, quartier "Crénos super durs j'sais pas faire chef"

Grim
19/01/2008, 23h17
Maintenant que t'as trouver ton clebard, tu vas peut etre trouver tes 3 autres compagnons...Qui est grand et con ici?

En'jouille here :fleur:

Have a Guinness, Have Vizu.

Sophie
20/01/2008, 08h04
Sophie, c'est à Nice aussi, quartier "Crénos super durs j'sais pas faire chef"

:rire2: .....attends démarrage en côte + créneau....trop dur pour moi et que de prises de tête (t'en as eu un p'tit exemple en live....souviens toi l'été dernier :rire: ).

Mais revenons au sujet principal de ce topic....Bienvenue à toi, Country Joe (même si ces lieux ne t'étaient pas totalement inconnus) ;)

Shun
20/01/2008, 12h20
t'en as eu un p'tit exemple en live....souviens toi l'été dernier :rire:

Oh merde, vous aussi vous avez tué un pêcheur ?! :oh::ninja: