PDA

Voir la version complète : CdF - 16ème [Olympique Marseille - AS Monaco] Avant Match + Live

Night
06/01/2008, 22h19
On continue la tournée des ports (:dede:), après Brest, voilà Marseille, en espèrant une production plus consistante que lors du dernier déplacement au Vélodrome en championnat :café:

dataks
06/01/2008, 22h25
plus consistante également que la production de ce soir.

il a fallu attendre d'être en supériorité numérique pour enfin jouer un peu

edit : j'ai cru que c'était le topic d'après match :x tu créés les topic en verlan maintenant ? :ninja:

Blueb
06/01/2008, 22h33
avec un peu de chance, marseille aura peut etre encore qq joueurs à la CAN au moment du match, du tt bon pour nous.

Stone Cold
06/01/2008, 22h35
M'enfin la premiere chose dont il faut se méfier contre marseille c'est pas tellement les joueurs.... mais surtout l'arbitre:/:

Shun
06/01/2008, 22h46
OM-Monaco, c'est surtout l'occasion de prendre notre revanche sur le match de championnat que nous avons subi récemment :evil:

Objectif n°1 : ne pas se faire laminer comme ça avait été le cas.
Objectif n°2 : essayer de repartir avec la qualification.
Objectif n°3 : profiter de ce déplacement pour faire revenir Snoopy_OM et s'en payer une bonne :rire2:

giancarlo
06/01/2008, 22h49
avec un peu de chance, marseille aura peut etre encore qq joueurs à la CAN au moment du match, du tt bon pour nous.

de toute facon il me semble qu'apres une competition internationale les joueurs doivent operer un repos de 15 jours ! donc logiquement pas d'internationaux africains pour cette affiche om-monaco... (pas de bol on aura pas sambou non plus :euh: )

Objectif n°3 : profiter de ce déplacement pour faire revenir Snoopy_OM et s'en payer une bonne :rire2:

:rire2: c'est mon objectif n°1 :ange:

Gallarno
07/01/2008, 00h23
Finalement, l'avantage d'un tel tirage, pour les gueux comme moi qui n'ont pas d'autre chaîne que les 5-6 chaînes nationales, c'est que le match sera très certainement télévisé.

Mais j'ai bien peur que les Marseillais prennent cette compèt bien plus au sérieux que nous... :/: A l'OM, on est le club qui détient le record de victoires en Coupe (10), on reste sur 2 finales consécutives perdues, donc y a une certaine pression (en plus de la pression habituelle du Vél') qui fait qu'on ne prendra pas ce match à la légère, au contraire. Surtout que c'est bien mal barré pour une qualification européenne par le championnat de leur côté...

MrGeorge
07/01/2008, 14h53
Moi j'y crois, tout simplement.

R2D2
07/01/2008, 15h48
Moi j'y crois, tout simplement.

Alors communiques nous ton optimisme ;)

Seigneur Morgoth
07/01/2008, 16h48
Ce serait quand meme le bon moment d'en remporter une de coupe.
ça fait 17 ans là !!

Putin, si j'avais su que cette victoire contre marseille serait sans landemain.

Durant ce laps de temps, le PSG a réussi a en gagner autant que nous n'en avons eut dans toute notre l'histoire.
Auxerres en a eut 4 et nantes 2

Entre lyon qui en 7 ans nous a rejoins dans le palmares du championnat et paris qui nous a dépassé en coupe de france.................
ça commence légèrement a titiller le trou de bal !

Manquerait plus que marseille se remette a gagner des titres.

LeCorse
07/01/2008, 17h03
Je suis d'accord avec Mr.George , les Marseillaises sont largement prenablent , je trouve qu'ils ont pas un jeu fantastique loin de là !

Faut il encore qu'on soit motivés et qu'on fournissent du jeu d'entré pour éviter de se faire manger dés le debut .

Bakar ma donné beaucoup d'esperance ( voir un peu trop ) et cette équipe avec tous ces jeunes sortis du centre me pousse a voir rose en 2008 :blush:.

MrGeorge
07/01/2008, 17h14
Voici en effet une part de mon optimisme : l'envie de gagner que le constat de Morgoth doit susciter.
Le reste, en plus de la foi de Ricardo, c'est cette victoire en Bretagne indéniablement marquée du sceau de la jeunesse, et cette jeunesse c'est le centre de formation, l'esprit du club. Qui l'aime les suivent serais-je tenté de dire. Avec Muratori, Ruffier, Bakar, Martin http://fr.youtube.com/watch?v=nnHksDFHTQI, Sambou et Gakpe qui ont participé à cette victoire, le ton est donné, l'axe est tracé.
L'avenir n'est il pas la meilleure source d'optimisme ? En tous cas, de par son incertitude intrinsèque, l'avenir n'est au moins pas plus noir que blanc - pas plus gris que rose c'est vrai que ça fait plus chic ;) - et c'est déjà ça quand les temps sont durs.
Je ne sais pas à quoi ressemblera le onze de départ au Vélodrome mais si le centre de formation est bien représenté, ce ne sera pas une intox à la PSG-OM !
Et surtout, Marseille n'a pas grand chose d'une invincible machine de guerre ! c'est dans la tête tout ça, dans la volonté de respecter les consignes individuelles et collectives.
Jouer simple, direct, poser le cuir, proposer des solutions comme des fausses pistes, faire tourner, créer, marquer.:ignore:

juan brujo
07/01/2008, 17h25
le constat de morgoth on pouvait déjà le faire l'an dernier, et puis l'année d'avant, et puis aussi l'année d'avant...etc...

bref c'est beau d'être optimiste par la grâce d'un triplé sorti de nulle part (bravo au gamin), mais au vu des CR du match d'hier, il n'y a aucun motif d'être optimiste.

et puis l'OM se porte bien mieux que nous depuis debut decembre (excepté leur fessée contre les reds ils sont invaincus). j'estime nos chances de passer à 1% (en prenant en compte les divers éléments de ce match : le niveau des deux equipes ; les conditions ; le fait que nos pucelles de joueuses sont incapables de faire vivre un ballon de football sur la pelouse du velodrome ; l'arbitrage scandaleux qui sera au rdv vous en faites pas ; etc....).

dataks
07/01/2008, 17h54
je plussoie Juan Brujo.

y'a peut-être eu une victoire et le triplé d'un gamin de 18ans, mais c'est tout.
le reste c'était de la merde, et cette merde on est dedans depuis un moment. j'vais pas m'enflammer pour 2 petits motifs de satisfaction, il en faudra beaucoup plus pour que cette équipe se remette à me faire rêver (tout du moins à espérer).

bien sûr, c'est ma tête qui vient de parler, mon coeur je lui ai retiré tout droit de parole.

:grandcorpsmalade:

MrGeorge
07/01/2008, 18h03
Que le supporter monégasque ait du mal à assumer son statut lors des derbies contre Nice passe encore, mais qu'il se couche avant d'affronter l'OM, là je dis non, :nono: c'est trop, ça ne se fait pas, ça n'est presque pas sportif - même si c'est un peu ça le brujisme ;) .

Pour reprendre une expression banidienne, le contenu a été excécrable à Brest mais la victoire est là, motivante. Elle contente mon bien peu exigeant coeur de supporter monégasque et j'espère qu'elle a stimulé l'équipe.

Tanplan
07/01/2008, 18h10
Que le supporter monégasque ait du mal à assumer son statut lors des derbies contre Nice passe encore, mais qu'il se couche avant d'affronter l'OM, là je dis non, :nono: c'est trop, ça ne se fait pas, ça n'est presque pas sportif - même si c'est un peu ça le brujisme ;) .

Le supporter supporte et espère mais ça ne l'empêche pas d'être réaliste.

Dans l'état actuel des choses, vu la forme des 2 équipes et le lieu du match , marseille part archi-favori. Qu'on soit supporter monégasque ou amiennois, c'est évident !

:/:

juan brujo
07/01/2008, 18h19
la lucidité, cher Georges, c'est tout ce qu'il me reste.

je suis desormais incapable de suivre un match de l'asm avec passion.
nos breles de joueurs et de dirigeants, sur la longueur et avec une assiduité remarquable, ont réussi l'incroyable exploit de me rendre quasi indifférent aux résultats de ce club que j'aime tant.

c'est pour cela que je n'arrive pas à croire un seul instant qu'ils puissent nous procurer cette immense joie de battre l'OM au velodrome, qui plus est dans une competition qui reste le dernier moyen de former des bosses dans nos futals en cette saison d'ores et déjà putride.

pardonne mon côté insensible et défaitiste.
c'est une façon de se protéger face à l'infâmie.

Pat'
07/01/2008, 19h04
Le retour de Snoopy ? :ninja:

MrGeorge
07/01/2008, 21h53
Marseille joue tout aussi mal que nous, sans plus de collectif ; il n'y a pas d'archi favoris :nono:

La lucidité et le réalisme ne doivent pas empêcher d'espérer...
Vous mettez la lucidité et le réalisme au service de la seule thèse blasée d'une décadance infinie.
Laissez-moi vous parler de l'antithèse. La lucidité et le réalisme ça n'est pas uniquement constater la pauvreté du jeu malgré la victoire et prédire des déculottées à venir ; c'est aussi ne pas oublier que c'était un match de reprise et que, selon les affinités avec le jeu de tel ou tel joueur - Perez et/ou Meriem - a manqué au milieu, ne pas oublier non plus que jouer en coupe une équipe de division inférieure n'est jamais facile surtout quand elle mène au score et si la force mentale et l'abnégation ne sont pas votre point fort. Ne pas oublier que Bernardi joue sans savoir ce que les dirigeants vont faire de lui, ne pas oublier que la santé de Gakpe et l'implication de Piquionne étaient des sujets de discussion il y a peu et que la moyenne d'âge de l'équipe au coup de sifflet final ne devait pas être bien élevée.

Ne confondez-vous pas pessimisme absolu quant à la direction du club et optimisme légitime quant à la jeune équipe qui se dessine ?
Voir Bakar et Martin sur la pelouse j'en redemande, alignez-les moi tous les dimanches et je m'abonne à canal+ ! Rien que pour la spontanéité du jeu, pour le foot.
Il est là l'espoir que vous regrettez ou recherchez : la capacité de ces deux minots de créer du jeu au milieu, deux joueurs très complets opérationnels d'une surface à l'autre.

Ce sera mon dernier mot, Vizu, madame s'impatiente...:rire:

Tanplan
07/01/2008, 21h57
Marseille joue tout aussi mal que nous, sans plus de collectif ; il n'y a pas d'archi favoris :nono:

Ca doit faire longtemps que t'as pas vu jouer Marseille (et Monaco :ninja: ) , Marseille a de très bons milieux de terrains bien plus créatifs que nous , Marseille a un attaquant bien plus en forme que notre Piq'.

Je m'arrête là, je n'ai aucunement l'intention de faire l'éloge de l'Om ici !

Une chose est sure, on a retrouvé le remplaçant de Bibop si il venait à se gripper :blush:

juan brujo
07/01/2008, 22h03
quant t'espere à chaque match depuis trois ans et qu'à chaque fois c'est la douche froide, ben y'a un moment où ton corps et ton esprit s'habituent.

et y'a longtemps que l'eau chaude est coupée à la turbie.

allez l'om ! :francoispignon:

dataks
07/01/2008, 22h08
c'est sympa t'as trouvé pleins d'explications pour le match pourri d'hier, mais tu dois bien avoir un retard de 10 (15?) matchs pour les excuses et les mots d'absence.

on trouvera toujours des explications mais rien n'excuse le niveau footbalistique que nos joueurs nous proposent depuis quelques mois. t'imagines que la seule recrue par rapport à l'année dernière c'est berthod (qui ne joue pas) et que l'équipe n'est toujours pas capable de jouer au football ? d'ailleurs c'est bien dommage de pas avoir recruté 4 joueurs étrangers au cours de l'intersaison, ça nous aurait donné une excuse supplémentaire pour expliquer le peu de qualités aperçus sur le terrain depuis quelques mois :/:

j'ai fait un beau H.S sur ce coup...

Shun
07/01/2008, 22h11
Ca doit faire longtemps que t'as pas vu jouer Marseille (et Monaco :ninja: ) , Marseille a de très bons milieux de terrains bien plus créatifs que nous , Marseille a un attaquant bien plus en forme que notre Piq'.

Sauf que tu oublies un détail mon cher Tanplan. C'est que Niang (puisque c'est de lui dont tu parles) ne sera vraisemblablement pas présent lors de cette rencontre.

L'explication tient en trois lettres : CAN. Ce match de Coupe va tomber en plein milieu de la compétition continentale, et au moins deux joueurs de l'OM y seront présents : Niang et Ayew (bien que ce dernier ne soit pas titulaire).
Deux joueurs auxquels se rajouteront peut-être Taiwo et M'Bami, dont les nations n'ont pas encore présenté la liste des sélectionnés.

C'est donc une équipe de Marseille amoindrie que l'ASM affrontera (aucun sélectionné dans l'effectif il me semble). Le coup est totalement réalisable !

Zezem
07/01/2008, 22h14
On n'est pas bons, c'est une certitude, mais on va tout de même les bouffer ces Marseillais.
J'argumente pas, je le sens c'est tout!

Et on va se faire sortir en 1/8è par Boulogne-sur-mer... mais c'est une autre histoire.

Gallarno
07/01/2008, 22h39
Ouais Shun, tu t'emballes un peu avec ton Marseille super diminué par la CAN, je ne vois que le seul Niang qui manquera vraiment aux Marseillais.

Parce qu'a priori, avec le latéral gauche de Boca qu'ils viennent de signer et dont j'ai déjà oublié le nom (c'est d'sa faute, l'avait pas qu'à avoir un nom à coucher dehors :ignore: ), ils gagnent certainement au change par rapport à Taiwo.
Ayew n'est guère plus que le remplaçant du remplaçant et M'Bami ne joue presque plus (Cheyrou et Cana sont devant).

Bref, et si en plus tu considères que nous on perdra Sambou, ça s'équilibre tout à fait. :ninja:

Mais sinon, dites les optimistes de tout poil, MrGeorge and guests, vous vous rappelez du match qu'on a joué là-bas y a pas longtemps où on s'est pris la misère ? Qu'est-ce qui a changé depuis ? Et puis Marseille, c'est quand même une équipe qui a fait 3 vrais bons matches de C1 cette année (contre Besiktas, à Liv'pool, à Porto) et qui est qualifié en 16èmes de finale de C3, je pense pas qu'on aurait pu le faire cette année... :/:

Shun
07/01/2008, 22h47
Parce qu'a priori, avec le latéral gauche de Boca qu'ils viennent de signer et dont j'ai déjà oublié le nom (c'est d'sa faute, l'avait pas qu'à avoir un nom à coucher dehors :ignore: ), ils gagnent certainement au change par rapport à Taiwo.
Latéral gauche dont on ne sait strictement rien ! La presse s'enflamme à son sujet, comme d'habitude avec une recrue marseillaise, et après ? J'attends de le voir jouer avant de dire quoi que ce soit à son sujet.

Ayew n'est guère plus que le remplaçant du remplaçant et M'Bami ne joue presque plus (Cheyrou et Cana sont devant).
Ok pour M'Bami, mais Ayew n'est pas aussi bas dans la hiérarchie des attaquants que tu ne sembles le croire, en attestent ses nombreuses entrées cette saison. En attaque, il n'y a guère que Cissé, Valbuena et Ayew qui soient présents pour ce match. Franchement, ça peut le faire !

Bref, et si en plus tu considères que nous on perdra Sambou, ça s'équilibre tout à fait. :ninja:
Bah non, Sambou n'est pas sélectionné. L'ASM se présentera avec un effectif complet (hors blessures et suspensions éventuelles), contrairement à Marseille.

EDIT :

Mais sinon, dites les optimistes de tout poil, MrGeorge and guests, vous vous rappelez du match qu'on a joué là-bas y a pas longtemps où on s'est pris la misère ? Qu'est-ce qui a changé depuis ? Et puis Marseille, c'est quand même une équipe qui a fait 3 vrais bons matches de C1 cette année (contre Besiktas, à Liv'pool, à Porto) et qui est qualifié en 16èmes de finale de C3, je pense pas qu'on aurait pu le faire cette année... :/:

Rappelle-toi du match et souviens-toi qu'il s'agissait d'une contre performance générale, l'une des plus mauvaises cette saison. A l'opposée, les matchs contre Strasbourg ou Nice ont prouvé que Monaco pouvait bien mieux faire.
Quant à Marseille "superstar de l'Europe", quelle perf ! Terminer devant le terrifiant Besiktas, waouh ! J'en salive d'avance ! :café:
Et ne compare pas les prestations européennes avec celles du championnat, ça n'a rien à voir. Je me souviens de très bons matchs en C1 de l'ASM (face à Galatasaray par exemple) alors que l'équipe ramait en championnat. Idem pour Brest hier en Coupe de France.

Ces matchs là permettent aux joueurs de se livrer à 100%, contrairement aux matchs de championnat. Et là, je vois mal l'OM faire mieux.

Tanplan
07/01/2008, 23h00
C'est quoi cette vague d'opitmisme après le match pourri d'hier ? :oh: :rire2:

En attaque, ils perdent Niang , remplacé par Cisse, basta, après t'as le trio à coté/à droite/à gauche/derrière (voilà comme ça personne me fera chier avec l'aspect tactique:ninja: ) Ziani/Nasri/Valbuena (Zenden en roue de secours) habituel et tranchant.

L'absence de Niang est donc la seule importante (Taiwo quelque soit son remplaçant n'est pas une pièce maitresse ni un absent préjudiciable) .

Quant au match contre l'Om , bah j'y ai vu le reflet de notre saison quoi , on en a fait des dizaines comme ça cette saison (Et on a l'air bien parti là , après Auxerre, Brest :blush: ) .

Donc oui on peut sortir un bon match, oui on peut gagner, sur 1 match les petites équipes peuvent battre tout le monde (:blush: ) , mais dans la configuration actuelle , Marseille part largement favori (sans être une superstar de l'Europe, Gallarno a vachement dit ça d'ailleurs :café: )

Gallarno
07/01/2008, 23h15
Merci Tanplan :blush:

Sauf que je n'ai plus rien à dire du coup :ninja:

Mais ça m'aurait fatigué de répondre :café:

MrGeorge
08/01/2008, 07h03
Je fatigue aussi, mais je n'abandonne pas.

Ce qui a changé c'est qu'on a joué à Brest sans des joueurs nuisibles et que d'autres plus frais et dispos sont arrivés.
Et puis Marseille a gagné parce qu'on a été comme toujours faibles dans nos têtes. Mais il est plus facile de se motiver que d'apprendre à jouer au foot alors c'est rassurant.

Valbuena est vif mais très inconstant, et puis il fait toujours la même chose : dribble, pivot, passe ratée.
Ziani est tout aussi inconstant et souvent stérile.
Seul Nasri est digne de son club, et Zenden un peu mais ça reste de la seconde zone aussi.
Quand à Cissé devant, je savais pas qu'il était devenu dangereux...

Bref, y'a pas que la volonté des joueurs à parfaire, y'a aussi celle des supporters. Il n'ont même pas envie de vibrer.

Enfin, si le mot optimisme vous écorche, on peut parler de satisfaction. ;)

giancarlo
08/01/2008, 07h47
Je suis optimiste, car l'avantage d'un match de coupe... c'est qu'on peut etre qualifié sans gagner :cool: ...
Et Marseille a un handicap terrible pour les tab... Cissé !

Gallarno
08/01/2008, 12h32
Je fatigue aussi, mais je n'abandonne pas.

Avec l'âge, on est moins endurant, hein :blush: :ninja:

Ce qui a changé c'est qu'on a joué à Brest sans des joueurs nuisibles et que d'autres plus frais et dispos sont arrivés.
Et puis Marseille a gagné parce qu'on a été comme toujours faibles dans nos têtes. Mais il est plus facile de se motiver que d'apprendre à jouer au foot alors c'est rassurant.

Les joueurs nuisibles, c'est qui ? Si je regarde les compos, ça peut être Koller, Meriem, ou Nenê. Bon j'pense pas que tu parles de Dino et je crois pas que tu insères Nenê dans ta liste, donc ça doit désigner le seul Meriem. OK, il nous a pas trop aidés cette saison, mais une seule modification dans les 11, spa énorme, surtout quand on connaît son remplaçant (Leko ?). Et puis on sait pas encore s'il jouera au Vél', enfin moi Ricardo m'a pas encore appelé, donc je sais pas.

Ton 2ème paragraphe est très intéressant, mais je n'en tire pas du tout les mêmes conclusions que toi : oui en décembre on n'a pas su se motiver au Vél et on a perdu, et ? Je ne vois pas pourquoi nos joueurs seraient plus motivés la prochaine fois. Surtout quand on sait que on n'a pas vraiment cette capacité à se bouger quand il le faut, en témoignent nos déculottées face aux gros : Lyon, Nancy (:ninja: ), Marseille justement. Tandis que comme j'en parlais précédemment, l'OM a l'habitude de cette pression et sait sortir des gros matches contre les gros (Lyon, Liverpool - à l'aller hein :ninja: - , Porto).

En fait, contrairement à toi, je pense que que nos joueurs sont bien plus doués pour jouer au foot que pour se motiver, et c'est bien là tout le problème...

Valbuena est vif mais très inconstant, et puis il fait toujours la même chose : dribble, pivot, passe ratée.
Ziani est tout aussi inconstant et souvent stérile.
Seul Nasri est digne de son club, et Zenden un peu mais ça reste de la seconde zone aussi.
Quand à Cissé devant, je savais pas qu'il était devenu dangereux...

Bref, y'a pas que la volonté des joueurs à parfaire, y'a aussi celle des supporters. Il n'ont même pas envie de vibrer.

Enfin, si le mot optimisme vous écorche, on peut parler de satisfaction. ;)

Valbuena et Ziani c'est quand même pas mal, ils ont fait beaucoup de bonnes choses récemment, même si contre Liverpool c'est un peu juste (quoique, à l'aller :siffle: ), mais on n'est pas Liverpool...

Quant à Cissé, il ne joue presque plus et est en panne de confiance, mais c'est un honnête finisseur d'actions, meilleur dans ce rôle que notre Piquionne par exemple. Donc si les 3 derrière lui lui donnent de bons ballons, faut pas croire qu'il gâchera tout...

Baine
08/01/2008, 14h09
Et sinon y'en a qui seront motivés pour aller au boulodrome se payer une bonne tranche d'humiliation servie dans un savouveux sandwich fait de mistral perdant et d'insultes fleuries? :blush:

juan brujo
08/01/2008, 14h20
Et sinon y'en a qui seront motivés pour aller au boulodrome se payer une bonne tranche d'humiliation servie dans un savouveux sandwich fait de mistral perdant et d'insultes fleuries? :blush:

dit comme ça ça fait envie :blush:

mais je préfère garder mes tunes pour aller voir Eels puis les Breeders à la Cigale :café: et puis l'humiliation je vais la vivre au parc, ce qui est encore plus croustilllant :love:

'toutes façons on a gagné d'avance, l'om c'est du caca. c'est pas pour rien qu'on dit OMerde.

MrGeorge
08/01/2008, 14h46
Quand je dis que c'est plus facile de les motiver, je sous entends qu'ils savent déjà jouer au ballon ;)

J'associe sinon bel et bien Nene à Meriem dans la catégorie nuisible parce que je les trouve trop discrets, pas impliqués, et que leur jeu est indigne de leur bagage technique.

Pat'
08/01/2008, 17h22
Ils ne perdreont certes QUE Niang, mais en ce moment, ils leur fait tout à l'OM donc bon...

Bref, je n'ferai pas l'éloge de l'OM non plus, hein Night. :ange:

kitohiro
10/01/2008, 11h28
Ils ne perdreont certes QUE Niang, mais en ce moment, ils leur fait tout à l'OM donc bon...

Bref, je n'ferai pas l'éloge de l'OM non plus, hein Night. :ange:

c'est sur que si tu enléve Niang, que t'as un Nasri en petite forme, ils ont plus rien coté offensif, avec Cissé aux pieds carré ya pas de danger :siffle: . Mais c'est clair qu'avec une prestation idem à celle contre Brest pendant les 60 première minutes sa passera pas.

Dayi'
10/01/2008, 15h03
Le problème avec Marseille, c'est que leurs joueurs ont carrément plus de pression et donc carrément plus de hargne! A Monaco, les mecs sont paisibles alors qu'ils alignent des prestations catastrophiques.. Rien ne les pousse à se bouger le cul réellement et je pense qu'ils vont se faire dévorer par l'Om.

Faut pas se voiler la face, notre équipe n'a pas d'âme, pas d'ambition, pas d'envie et surtout pas de technique. C'est même pas une équipe de Football! J'ai vu des gars en district en vouloir plus que certains joueurs de l'asm...

juan brujo
10/01/2008, 15h22
on peut fermer le topic.
tout est dit.

MrGeorge
10/01/2008, 15h30
on peut fermer le topic.
tout est dit.

on peut aussi fermer le stade alors :8s:

Shun
10/01/2008, 15h45
on peut aussi fermer le stade alors :8s:

Bonne idée ça.
Stade fermé, refus de l'OM de disputer le match, match déclaré gagné par l'ASM 3-0 sur tapis vert.

On continue comme ça jusqu'en finale :ninja:

juan brujo
10/01/2008, 23h28
le match sera diffusé sur france 2 le dimanche 3 fevrier à 21h.
youpi.

Franck
11/01/2008, 07h42
le match sera diffusé sur france 2 le dimanche 3 fevrier à 21h.
youpi.

Vivre une humiliation en direct, en prime time, sur une chaine hertzienne avec un Thierry Adam et un Xavier Gravelaine vidant leur gosier en encensant l'OM, je sens que je vais me régaler devant ce match :blush:

Jaffo
11/01/2008, 07h57
Vivre une humiliation en direct, en prime time, sur une chaine hertzienne avec un Thierry Adam et un Xavier Gravelaine vidant leur gosier en encensant l'OM, je sens que je vais me régaler devant ce match :blush:
Pendant que toi tu vas te le remplir :rire:
Sinon, moi j'le sens bien ce 16ème. Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on est capable de battre les olympiens.

Bryce de Menou
11/01/2008, 08h12
Evidemment qu'on est capable de battre cette équipe de peignes-zizis...:x

On va aller gagner là haut comme ça on rabattra le caquet à tous ces commentateurs de m.... qui nous voient déjà repartir avec une valise.
L'OM cette année c'est quand même pas une foudre de guerre...:siffle:

A la rigueur c'est pas nous qui aurons la pression après être passé à l'arrache (Salim:ninja:) au tour précédent face à une L2, dans un match à l'extérieur ou tout le monde voit les Cissé et cie favoris...

On peut qu'être agréablement surpris... Enfin j'espère!:/:

Galak
11/01/2008, 15h11
De toute façon, ce n'est même pas une histoire de "oui ils leur manqueront, tel ou tel joueur" ou encore "oui, ils sont plus en forme que nous".

C'est simple à résumer : l' OM n'est résolument pas une equipe qui nous réussit ces dernières années et encore moins là-bas, un peu à l'image de Nice.

Je ne sais même pas s'il y'a des explications à trouver mais pour ma part, je sens déjà la défaite. J'ai comme l'impression qu'on ne peut pas gagner ce match, comme s'il était maudit pour nous.

On va perdre, soit en étant lamentables, soit par des coûts du sort. Bien-sûre on aura tous ces beaux discours dans les journaux " oui on va tout donner sur le terrain", "ce match, c'est notre LDC (Leko style)" ou encore " il faut que chacun se regarde dans une glace et se met les tripes à l'air" et blablabla. Et au final, c'est onze fantômes qui erreront sur le terrain pour une nouvelle défaite humiliante.

Les confontations contre l'OM au véloburne sont de celles qui me rendent des plus pessimistes.

Maintenant, sur un malentendu, avec un peu de chance, ça peut passer. Mais bon...

Dede093
11/01/2008, 19h19
C'est pareil contre le PSG, OL et Nice, en clair tous nos principaux rivaux nous battent et se baladent ces dernières années en face de nous (Pour nice ca peut aller...)....

Vince
11/01/2008, 21h17
Pendant que toi tu vas te le remplir :rire:
Sinon, moi j'le sens bien ce 16ème. Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on est capable de battre les olympiens.

L'ASM a bien évidemment les moyens de battre l'OM, mais au vu des prestations fades, insipides et sans relief des monégasques au Vélodrome ces dernières années, il y a de quoi être assez pessimiste voire résigné quand à ce match... :ignore:

dataks
11/01/2008, 22h26
L'ASM a bien évidemment les moyens de battre l'OM, mais au vu des prestations fades, insipides et sans relief des monégasques au Vélodrome ces dernières années, il y a de quoi être assez pessimiste voire résigné quand à ce match... :ignore:

tiens c'est marrant, t'enlèves la partie en gras et c'est toujours vrai

(je parle pas de mon bide)

viva las vegas
29/01/2008, 13h08
Hourra, courrez brave gens: Monaco se rend au Velodrome rencontrer l'OM !!

ou restez chez vous, un bon dimanche soir, en zappant entre Capital sur M6 consacrez ce soir là aux milliardaires de Monaco, ou sur ARTE qui propose un doc sur les jeunes des quartiers nord de Marseille.

Enfin, une fois fini, vous pourrez toujours vous payer une bonne tranche de fou rire, avec un sentiment de revanche après ces emissions de TV ( "c trop injuste la vie !" ) en regardant les 5 dernièères minutes du Match.

Cissé 3 buts, Rodriguez technique et impérial, Givet subtil d'aisance et chauve et voilà les marseillais qui se qualifient.

Allez vous coucher, un peu deçus, non sans avoir écouter Ricardo se déclarer quand même "satisfait , malgré les 5 buts encaissés sur des erreurs d'inattention" et entendu le Président Pastor, je cite "Fe vai demander aux joueurs d' essayer de fe qualifier à l'intertoto " , mais bon ON A L'HABITUDE.

Viva Las Vegas

PS:

MrGeorge
29/01/2008, 13h24
Chacun sa merde, l'ami... :ignore:

Night
29/01/2008, 13h26
J'aime bien le post scriptum.

wowo971
29/01/2008, 13h46
Salut tout le monde,

au vu de la semaine de préparation et de l'importance du match et en fonction des blessures, l'asm pourra surement présenter pas loin d'être son équipe type.

J'espère que durant cette semaine, Almiron prendra plus que ses marques à l'entrainement en montrant une partie de ses qualités à ses coéquipiers et qu'il nous les montre dimanche à la télé.

Maintenant, j'ai presqu'envi de dire heureusement que l'om n'a pas perdu contre caen samedi dernier. On dit bien qu'on gagne rarement (pour ne pas dire jamais) deux fois de suite à domicile.

Sur le terrain outre la paire Almiron - Perez en milieu défensif. Je me dis que remettre la paire Berthod - Néné sur le côté gauche ne sera pas si mal si ces des là arrivent de nouveau à combiner sur leur côté.

A droite, je préfère un adriano plus sur défensivement que l'homme cufré surtout qu'en face il y aura le feu follet akalé.

Pour finir, j'espère surtout ne pas revoir la même prestation qu'au match allé en championnat où l'asm avait tout simplement oublié de jouer.

ps : il se peut que Niang et Taiwo soit de retour d'ailleurs pour dimanche...

Ethaniel
30/01/2008, 12h14
Un compte-rendu d'un article de L.B. Labatut pour Nice-Matin (mardi 29)

Malgré la courte défaite au Mans, le comportement de l'équipe aura plu au coach, même s'il a noté que son bloc devra se montrer plus fort partout à l'avenir notamment dans le domaine aérien.

"Nous avons réussi à produire plus de jeu que d'habitude. Pas encore pendant 90 minutes mais pendant une heure, nous sommes en progrès. On a réussi à marier un jeu collectif bien varié et un jeu individuel avec beaucoup de liberté, cela n'a pas payé, mais bon!"

Ricardo remarque qu'avec une majorité de purs techniciens au milieu (Meriem, Menez, Nenê), cela peut constituer un point fort mais aussi provoquer un certain déséquilibre. "Le foot ce n'est pas que la technique, mais tout un ensemble. Je pense qu'avec Almiron, nous allons pouvoir imposer davantage notre jeu grâce à un milieu plus dense. Jusque-là, nous n'avions pas de spécialiste à droite. Il nous faut adapter tous ces éléments différents pour pouvoir montrer tout notre potentiel."

Ricardo maintient que son idée de faire tourner pendant ces cinq premières rencontres était bonne en raison de la proximité des rencontres et du lourd travail effectué en amont à la reprise. "Cela n'a pas affecté le rendement ni désorganisé l'équipe, c'était le but. On termine bien les matchs. Il n'y a pas de souci au niveau physique. Je peux compter sur tous les joueurs, sauf un: Monsoreau qui enchaîne les pépins physiques"

A Brest, début de contracture au mollet donc pas de match, et au Mans il renonce après 4 minutes. "Après Metz, il avait connu une alerte. Après un mois d'absence, il était bien revenu jusqu'à la trêve. Et là, il a du mal à redémarrer. Heureusement que j'ai Sambou, sinon nous nous retrouvions mal avec deux seuls défenseurs centraux, et trop tard pour réagir avant la fin du mercato"

Maintenant que le calendrier repart sur la base d'un match par semaine, une équipe type va se dégager assure Ricardo. "Après il y a les blessures, les suspensions. Je dois tenir compte des performances de chacun durant la semaine. Ce n'est pas parce qu'un joueur fait partie de l'équipe, qu'il va jouer automatiquement. J'ai déjà une formation en tête que j'espère faire jouer le plus possible et cela dès dimanche soir!"

Kallon06
30/01/2008, 13h57
dommage je suis à Marseille dimanche , mais je reviens à Nice juste avant le match

Kassad
30/01/2008, 15h32
dommage je suis à Marseille dimanche , mais je reviens à Nice juste avant le match

Ah ouais, c'est dommage ...

Moi, je serai sans doute chez ma belle-mère parce que le dimanche elle fait du roti... :café:

Bryce de Menou
30/01/2008, 15h35
Ah ouais, c'est dommage ...

Moi, je serai sans doute chez ma belle-mère parce que le dimanche elle fait du roti... :café:

:rire2:

Kassad il est méchant!:honte:

Moi hier j'ai mangé une pomme et je le dis pas...:rire:

Ethaniel
30/01/2008, 18h16
article de J. B. Labatut pour Nice-Matin, ce mercredi 30

"On gagne ensemble, on perd ensemble" a ainsi soldé Piquionne la fin de série monégasque au Mans. "Nous avons pris un but bizarre qui nous a coûté au moins 1 point. Nous, attaquants, nous pouvions marquer des buts, rétablir au moins l'équilibre, on ne l'a pas fait.
Ce n'est donc pas de la faute de qui que ce soit, nous avons raté le coche, point. Même si cela ne nous pénalise pas trop au classement, il faut impérativement se retrousser les manches, car il y a d'abord ce match de Coupe difficile qui nous attend dimanche soir à Marseille et derrière deux matchs à domicile pour faire le plein.
Il faut simplement bosser en conséquence, continuer ce que nous faisons de bien actuellement. C'est très dur comme nous sommes beaucoup critiqués à propos de la faiblesse de notre jeu collectif. Cela ne fait rien, je pense que l'on va régler tout cela et gagner nos prochains matchs!"

Ricardo, après avoir donné deux jours de repos, a mitonné un programme consistant. Afin que son groupe ne fasse pas une nouvelle fois triste figure dimanche au Vélodrome.
Le calendrier reprenant son rythme normal, le coach est revenu depuis hier à deux séances journalières (physique le matin, ludique l'après-midi). Il en est de même aujourd'hui, jeudi après-midi le groupe se retrouvera à Louis II pour un premier huis clos. Vendredi retour à la Turbie pour une séance unique et samedi mise en place toujours à huis clos avant le départ pour Marseille.

Ricardo doit désormais dégager son équipe type. Monsoreau sera absent de 4 à 6 semaines (claquage à la cuisse gauche) et Muratori est resté aux soins hier matin. Le coach devra déjà trancher entre Roma et Ruffier, ce dernier qui était titulaire à Brest.

EthanOol
30/01/2008, 21h08
Hm..
'Soir,
Et c'est là que Cissé va nous planter un triplé :ninja:.
Plus sérieusementJ'éspère qu'on verra un bon match avec de l'envie parce que bon si on gagne sans panache perosnnelement je trouve que sa sert à rien mais si une vistoire est toujours bonne à prendre.
J'éspère qu'on aura de bonne surprise quant au comportement et au niveau de nos recrues si elles sont qualifiées. (Précisions? Merci.)

Chula
31/01/2008, 01h09
C'est Ruffier qui sera titulaire dimanche soir.

Mimo
31/01/2008, 01h19

grosse pression pour Ruffier dimanche. Mais il peut gagner de sacrés points par rapport à Roma (surtout pour la saison prochaine).

j'espere qu'il me fera pas mentir, il va nous sortir un grand match et permettre à l'ASM de continuer l'aventure contre ces tarlouzes de marseillais qui auront la France entiere et les commentateurs de France3 avec eux.

Night
31/01/2008, 07h43

Tu sais si c'était prévu de longue date ou bien si c'est la fébrilité actuelle de Roma qui a fait que?

Pat'
31/01/2008, 10h04
Enfin une concurrence entre les gardiens !

Par contre, pour sa première titu depuis un bail au Vélodrome, on va voir si il en a dans l'short le Ruffier ! :ignore:

Night
31/01/2008, 10h10
Enfin une concurrence entre les gardiens !

Par contre, pour sa première titu depuis un bail au Vélodrome, on va voir si il en a dans l'short le Ruffier ! :ignore:

Mouais, perso je pense que j'aurais préféré voir Roma aligné pour qu'il passe le plus vite possible à autre chose et qu'il prouve qu'il mérite mieux que ses dernière sorties et nous fasse oublier sa bourde mancelle.

Il parait que Ruffier a vraiment une grande confiance en lui, donc je pense pas qu'il soit intimidé par l'amosphère du Brêlodrome.

Ethaniel
31/01/2008, 11h46
Hm..
'Soir,
Et c'est là que Cissé va nous planter un triplé :ninja:.
Plus sérieusementJ'éspère qu'on verra un bon match avec de l'envie parce que bon si on gagne sans panache perosnnelement je trouve que sa sert à rien mais si une vistoire est toujours bonne à prendre.
J'éspère qu'on aura de bonne surprise quant au comportement et au niveau de nos recrues si elles sont qualifiées. (Précisions? Merci.)

Qui c'est celui-là? :ninja: Je croyais qu'il y avait qu'un Ethan :pleure: Au secours les administrateurs :oh::oh::oh::oh::oh::oh::oh:

popoche28
31/01/2008, 11h58
Qui c'est celui-là? :ninja: Je croyais qu'il y avait qu'un Ethan :pleure: Au secours les administrateurs :oh::oh::oh::oh::oh::oh::oh:

Hawk? :ninja:

Turtle
31/01/2008, 15h23
Concernant les gardiens,
y a surtout dû avoir le célèbre accord: "le 2e gardien jouera les coupes", non?

Picardie
31/01/2008, 22h12
Pour moi, c'est un match qui pu la défaite.

Gerets va gonfler son groupe et on devrait pas peser très lourd :pleure:, je suis négatif, mais vu que Ricardo se satisfait de ce que l'on fait en ce moment, je craint le pire !!

Mimo
31/01/2008, 22h57
Sachant qu'on peut pas faire pire que lors du match de championnat, je suis pas du tout inquiet.

Surtout qu'eux vont friser l'exces de confiance :café:

shaolin78
01/02/2008, 01h39
Une de nos seules chances, que Marseille aussi mette son gardien n°2, j'aurai peut être un petit espoir après ça :blush:

Bryce de Menou
01/02/2008, 08h37
Faites ce que vous voulez mais moi j'y crois.:ignore:

On va pas craindre une équipe de merde comme l'OM? O_o

Certes devant c'est pas mal mais leur défense est à chier! Si on réussit à empêcher Nasri et Valbuena de jouer il n'y a plus rien, à part Cana et ses tacles au niveau de la gorge.

En plus ils partent clairement favoris. Ca sent la victoire surprise pour nos joueurs.

2-1 pour l'ASM avec des buts de Menez et Gakpé avec au passage une bonne passe en profondeur d'Almiron pour le but de Menez, Givet et Roro étant alors dans le vent...:)

juan brujo
01/02/2008, 08h47
On va pas craindre une équipe de merde comme l'OM? O_o

Certes devant c'est pas mal mais leur défense est à chier! Si on réussit à empêcher Nasri et Valbuena de jouer il n'y a plus rien, à part Cana et ses tacles au niveau de la gorge.

c'est plus le comportement de l'asm qu'on craint, plutot que l'om ;)

sinon va falloir compter sur le retour de niang aussi. senegal éliminé, il n'a joué qu'une heure du dernier match hier. des chances pour qu'il soit dans le groupe dimanche (entrée en jeu je pense)

Bryce de Menou
01/02/2008, 08h52

sinon va falloir compter sur le retour de niang aussi. senegal éliminé, il n'a joué qu'une heure du dernier match hier. des chances pour qu'il soit dans le groupe dimanche (entrée en jeu je pense)

Pas sûr qu'ils aient le droit de le faire jouer tout de suite... Y a pas quelqu'un qui avait parlé d'une règle imposant des jours de repos aux joueurs après une compét' internationale?:hein: Bibop?

MrGeorge
01/02/2008, 09h26
Essayons de corriger le tir par rapport au Mans en mettant nos actions au fond et tout ira bien.
En s'appliquant sur nos remontées de balle et notre pressing offensif, on sera à l'abri.

Graygue
01/02/2008, 09h47
C'est très bien que ce soit Ruffier, il devrait avoir à coeur de se montrer, de prouver qu'il peut concurrencer Roma, vu la boulette de ce dernier.
Bref, Ruffier a un truc à jouer. Je crois qu'on peut compter sur lui.

Sur le match en lui même ?
Si on continue de bien cadenaser le terrain, on devrait passer. Si la réussite revient devant, celle qui a fait défaut au Mans, on devrait passer.

Nos p'tits nouveaux ne seront pas qualifiés, si?

R2D2
01/02/2008, 12h38

+1

J'appréhende surtout le non-jeu (ou la non-réaction de l'équipe) plutot que l'OM.
Comme le dit si bien Graygue, si Ricardo sort un schéma empêchant Nasri et Valbuena d'alimenter leurs attaquants (Cissé et/ou ??) alors on peut raisonnablement envisager une issue favorable par contre si les joueurs jouents trop bas et usent de "modestades", alors on subira et à force de subir...

tan
01/02/2008, 13h17
Vu les dernières prestations de l AS Monaco, je me demande comment on peut se qualifier à Marseille, avec une ambiance hostile (public, arbitrage, média etc....):evil:
j espère me tromper bien sur !:siffle:

Graygue
01/02/2008, 14h49
Sinon, Rodriguez est content de nous affronter ici (http://www.asmfoot.org/index.php?rub=breve&id=5439)

shaolin78
01/02/2008, 15h14
Même le club n'est pas en mesure de le dire, ils ne sauront pas tant que les lettres de sortie ne seront pas reçues...
On peut donc espérer que Pokrivac soit qualifié d'ici dimanche, mais pour les Sud-Am je n'en sais trop rien.

Pat'
01/02/2008, 15h44
De toute manière, ils sont à la rue physiquement apparemment. ;)

Romain
01/02/2008, 17h04
Précisions sur les gardiens.

Il était convenu que Ruffier fasse tous les matchs de coupe cette saison…

Cependant, il n’a pas joué en Coupe de la Ligue (il me semble que Roma venait de revenir et qu’il avait besoin de rythme… ? Non ? A vérifier).

Toujours est-il que le Ruff’ a très peu apprécié de ne pas jouer et ne s’est pas gêné pour le dire (il a même dit à l’époque qu’il voulait partir…).

Bref, il a fait du boudin…

Du coup, il paraît incontournable qu’il fasse tous les matchs de coupe de France…Et sa titu pour dimanche n’a donc rien à voir avec la boulette de Flav’.

Ethaniel
02/02/2008, 12h09
Compte-rendu d'un article de François Paturle pour Nice-Matin

Ricardo a été clair: aucun des trois nouveaux ne jouera à Marseille: pas prêts dit le coach. Santos, Gonzalez et Pokrivac sont arrivés cette semaine.
Gonzalez a effectué son premier entraînement mercredi, Pokrivac et Santos ont découvert la Turbie hier. Des quatre recrues, seul Almiron sera en mesure de fouler la pelouse de Marseille. Les 3 autres patienteront… en espérant faire leurs preuves.

Une place dans le 11 ne leur est pas promise d'office. Ricardo (qui n'aurait pas choisi en personne ses trois recrues) parle plutôt d'éléments intéressants pour le futur.
Pokrivac a signé pour 4 ans et demi, Santos et Gonzalez sont prêtés par leurs clubs jusqu'en fin de saison. Leur réussite se mesurera à l'échelle de leur capacité d'adaptation rapide.

"Je m'apprête à vivre ma première expérience en Europe, c'est ici que l'on pratique le meilleur foot. J'espère m'imposer. C'est très important pour moi. Monaco est une belle opportunité", dit Gonzalez, milieu offensif au beau pedigree.
Il doit cependant retrouver la meilleure forme, vu qu'il n'a pas joué depuis décembre.
Même constat pour Santos qui ne manque pas de souffle sur son flanc gauche: "au Brésil, les défenseurs ont l'habitude de monter". Lui aussi découvre l'Europe.

Le contingent de sud-Américains est porté à 9 (sans compter Pino à Charleroi). Ambiance latino dans le vestiaire assurée, et record du genre en L1…
Quatre arrivées au mercato, non, ce n'est pas trop estime Ricardo. "Depuis que je suis arrivé à Monaco, on a connu plus de départs que d'arrivées".

Il y a 15 jours, Pokrivac a déjeuné avec Prso à Zagreb. "Dado m'a dit beaucoup de bien de l'ASM" souligne le gaucher international qui était convoité par Getafe, Kiev, Dortmund et Cologne. Il pense avoir fait le bon choix. A lui de faire décoller sa carrière sur le Rocher.

Pat'
02/02/2008, 12h28
Merci pour tous tes recopiages d'articles de Nice-Matin, c'est sympa pour des gens comme moi qui n'en ont pas l'accès ici. ;)

Bob
02/02/2008, 14h20
Pour demain, on se dirige donc vers :

----------------Ruffier-----------------
-Adriano--Modesto-Bolivar-----Muratori-
----------------Perez------------------
------------Almiron-Meriem-------------
----Nenê--------------------Menez-----
--------------Piquionne-----------------

Peut-être Berthod à la place de Muratori. Nenê et Menez permutteront sûrement. Défensivement, ça me parait pas tip-top. Je ne sais pas si Sambou est rétabli.

Night
02/02/2008, 15h38
Ziani est blessé côté marseillais et Niang bénéficie de quelques jours de repos suite à la CAN.

Le groupe pour demain:

Roma, Ruffier - Adriano, Cufré, Sambou, Bolivar, Modesto, Berthod - Perez, Bernardi, Leko, Almiron, Meriem, Nenê - Ménez, Bakar, Gakpé, Piquionne

Site officiel

Steph_ASM
02/02/2008, 15h47
Absence de Muratori ... O_o

Mokta
02/02/2008, 17h12
Absence de Muratori ... O_oOuep...Donc ça serait Adriano à droite et Cufré sur le banc étant donné qu'il peut jouer à gauche ou à droite (enfin mes prévisions :ninja:)

hugolino
02/02/2008, 18h28
vu les dernières (mauvaises) prestations de muratori c'est logique qu'il ne soit pas dans le groupe.

Bibop
02/02/2008, 20h10
vu les dernières (mauvaises) prestations de muratori c'est logique qu'il ne soit pas dans le groupe.

outre des dernières prestations guère enthousiasmantes,
apparemment Muratori a été ménagé ds la semaine,pour un soucis physique,

de toute façon,il n'est pas bon en ce moment,
c'est plus prudent de le préserver,car on lui rendrait pas service en continuant à l'aligner,

faut pas oublier que c'est sa 1ère sa saison au haut niveau,
et qu'il subisse un petit coup de pompe après 6 mois,ce n'est pas très surprenant,
il faut le protéger ,si on ne veut pas le griller ...

pour demain,la logique serait de voir Berthod,
maintenant l'option Cufré existe aussi,
à Ricardo de faire son choix,

sinon faudra aussi surveiller la charnière centrale alignée,
on se dirige surement vers le duo Modesto-Bolivar,

pour le reste,on ne devrait pas avoir de surprises,seul Almiron devrait prendre la place de Leko,

quant aux 3 dernières recrues,c'est logique de ne pas les prendre,il ne sont pas préts,
il ne faudra pas se précipiter avec eux,notamment avec les 2 sud-américains qui sortent d'une longue trève,et qui ne seront dc pas jugés sur leurs 1ers matchs,

en revanche,si tout se passe bien,on aura peut-être Pokrivac ds le groupe dès la réception du LOSC ds 1 semaine ...

hugo.8.4
02/02/2008, 23h31
Pour demain, on se dirige donc vers :

----------------Ruffier-----------------
-Adriano--Modesto-Bolivar-----Muratori-
----------------Perez------------------
------------Almiron-Meriem-------------
----Nenê--------------------Menez-----
--------------Piquionne-----------------

Peut-être Berthod à la place de Muratori. Nenê et Menez permutteront sûrement. Défensivement, ça me parait pas tip-top. Je ne sais pas si Sambou est rétabli.

tout cela me paraît pas trop mal même si muratori ne sera pas là ça me paraît toujurs anormal de ne pas voir cufré mais bon l'entraîneur doit avoir ses raisons sinon on risque d'avoir l'un de notre meilleur triplette de milieux alinée depuis très longtemps!!!!!!!!!! on sera peut-être moins ridcule que ce qui était prévu :):)

Dayi'
02/02/2008, 23h35
tout cela me paraît pas trop mal même si muratori ne sera pas là ça me paraît toujurs anormal de ne pas voir cufré mais bon l'entraîneur doit avoir ses raisons sinon on risque d'avoir l'un de notre meilleur triplette de milieux alinée depuis très longtemps!!!!!!!!!! on sera peut-être moins ridcule que ce qui était prévu :):)
Quand Hugo parle de Bob...

Quand deux grands esprits de rencontrent...

:love:

hugolino
02/02/2008, 23h43

menez a droite c'est un poste ou il sera inutile. nene a droite pareil. si on veut faire jouer c'est deux joueurs en même temps et dans un 4 3 3 faut avoir menez seul en pointe. mais c'est pas super non plus...

Dayi'
02/02/2008, 23h44
Quand Hugo parle de Bob...

Quand deux grands esprits de rencontrent...

:love:

Faut que mon poste soit lu par tous :ninja:

hugo.8.4
03/02/2008, 07h59
Faut que mon poste soit lu par tous :ninja:

Dayi l'humour et toi ça fait combien?
1 fois ça va mais 2 c'est trop

Bob
03/02/2008, 09h38
Qu'est ce que tu veux, l'humour, tu l'as, ou pas. Enfin, c'est pas grave, son poste restait indispensable à ce topic. D'ailleurs, avec une petite faute de frappe - Mais ce n'est pas grave, on t'as compris Dayi.

Declaration d'avant match : http://asmfoot.org/?rub=breve&id=5450

Stamy83
03/02/2008, 12h09
Ce matin j'ai maté Téléfoot et France2Foot, autant dire que ça fait une éternité que ça ne m'était pas arrivé, mais j'ai pu me rendre compte que les médias ne change pas, sinon ils jouent contre qui Cissé, Nasri et l'OM ce soir :ninja: !

juan brujo
03/02/2008, 13h44
on sait si le gros carasso a des chances de jouer le match ce soir ?

Ethaniel
03/02/2008, 14h15
Je vous mets un résumé sympa de 2 articles de Nice-Matin, signés Yves Mérens et J. B. Labatut, ce jour

Les deux équipes ont failli en championnat. Marseille ne peut gaspiller une aventure en Coupe, l'ASM tarde à retrouver une vraie personnalité et à sortir d'un anonymat qui ne leur convient pas, sous la houlette de Ricardo. Les deux clubs se cherchent un vrai parfum d'aventure. La Coupe peut leur offrir… à condition d'aller au bout de l'épreuve.

Gerets avoue que ce trophée est un objectif majeur mais qui ne doit pas négliger les chances en championnat ni en UEFA. Elles existent encore et l'OM doit tout prendre avec sérieux et ambition.
Ricardo cultive la "gagne": "Je pense que le niveau de Marseille s'est considérablement amélioré. Pour les battre, il faut être fort techniquement, tactiquement et physiquement. Nous connaissons leurs point forts et nous savons où il faut insister pour les mettre en difficulté".
Les étincelles ne vont pas manquer ce soir. Dans tous les coins du terrain, il y a des comptes à régler et des additions à présenter. Avec fair-play mais avec conviction.

Dans les yeux de Rodriguez ou Givet, les étoiles brillent quand ils parlent de l'ASM. Mais Meriem ou Bernardi ont de bonnes raisons d'entendre les battements de leur cœur s'accélérer en allant se changer sur le Boulevard Michelet.

Le match aller de championnat avait fait désordre pour Monaco sur le plan mathématique mais aussi dans l'attitude pour le moins décevante à défaut d'être résignée. L'heure de la revanche a-t-elle sonné? La télévision a fait de cette affiche une référence. Les acteurs ont la parole et les clés d'une belle soirée.

Propos de Ricardo:
Ce choc va permettre de connaître le réel potentiel de Monaco.
Ensuite Bordeaux et Lille en championnat. Les 3 rencontres seront de bonnes références pour connaître nos capacités. Ce soir il y aura plus d'intensité encore qu'à l'ordinaire, car il y a une qualification ou une élimination directe au bout. Il y a plus de risques, c'est tout!

L'OM revient très fort et Monaco aussi. Les deux équipes sont plus fortes que lors du match aller et nous assisterons à une tout autre rencontre. Il y a une mobilisation générale, ce sera dur. Je préfère rencontrer une équipe en grande forme qu'une équipe en crise…
Il n'y a pas de recette miracle pour battre l'OM. Il faut être plus fort sur le plan physique et tactique pendant 90 minutes ou même 120. Ce n'est pas une stratégie échafaudée à l'avance qui fait la différence, mais plutôt un ensemble qui intègre la performance individuelle.

J'aime les matchs, la compétition, avoir à défaire un adversaire. Pas les Coupes. Gagner c'est ma passion comme il faut savoir accepter la défaite. Cette Coupe de France, c'est une opportunité d'accrocher l'Europe.
Au-delà de ça, vivre une finale et l'engouement qu'elle génère est généralement très fort. Gagner un titre, c'est important.

Givet:
Monaco, c'est une nouvelle équipe bourrée d'individualités et qui possède un fort potentiel offensif. Il faudra rester sur nos gardes et être très attentifs. Ce sera ouvert car c'est un match de Coupe et qu'il y a moins de calculs qu'en championnat.
L'ambiance générale est au beau fixe à l'OM. Ce n'est pas un hasard si les nouveaux s'intègrent vite et bien. J'aime ces quitte ou double, ces duels les yeux dans les yeux. Ça me rappelle ce parfum de corrida où l'odeur du risque est si présente. Où tout se joue sur un détail, sur de la volonté, sur du courage. La Coupe, c'est spécial, c'est une priorité. Un des derniers objectifs qui peut nous permettre de glaner un titre en quelques matchs. Il faut donc y aller à fond!

juan brujo
03/02/2008, 16h12
Ce choc va permettre de connaître le réel potentiel de Monaco.
Ensuite Bordeaux et Lille en championnat. Les 3 rencontres seront de bonnes références pour connaître nos capacités.

completement d'accord avec la ricarde.
ce soir on veut que ça blaste :x
montrez nous qui vous etes !

Seigneur Morgoth
03/02/2008, 16h48
On joue notre saison avec ce match !

Ricardo n'a pas craché sur les coupes a bordeaux, il a intérêt a motiver ses troupes pour ce match.

Un titre est une finalité !!!
Qu'ils s'en souviennent

hugo.8.4
03/02/2008, 17h54
completement d'accord avec la ricarde.
ce soir on veut que ça blaste :x
montrez nous qui vous etes !

Effectivement il va falloir que notre équipe se sorte les tripes!!!
La suite de notre saison en dépend!!!
il faut esperer ne pas revivre le calverre du match de championnat!!!

:/::/::/::/::/::/:

Mimo
03/02/2008, 18h03
On leur casse le cul ce soir :café:

hugo.8.4
03/02/2008, 18h16
On leur casse le cul ce soir :café:

Ca sera très dur. Moi je signerai tout de suite pour gagner aux tirs au but!!!!

ça risque d'être très durs physiqement mais aussi tactiquement!!!!

En clair il faudra être bon dans tous les secteurs du jeu vu les dernières prestations des olympiens

bon match à tous:salut::salut::salut::salut::salut:

Bob
03/02/2008, 19h09
Tu veux dire au vu de la dernières prestations des Olympiens je suppose... Car j'ai vu leur match contre Nancy, celui précèdent leur victoire contre Caen 6 à 1, et ils se sont fait trimballer et n'ont rien montré du tout. C'est aussi fragile que nous. Aussi inconstant.

matra2b
03/02/2008, 19h11
Je hais l'OM, je déteste les Marseillais, et cette ville pourrie dans laquel j'habite :x pas le choix !

Alors ce soir faite moi plaisir humiliez les !:evil:

Bob
03/02/2008, 19h14
Les compos :
OM : Mandanda - Bonnart, Rodriguez, Givet, Kuproviesa - Cana (cap.), Cheyrou, Nasri, Valbuena - Grandin, Cissé. Entr. : E. Gerets
Remplaçants : Carrasso (g), Sabo, Faty, Kaboré, Zenden, Akalé

AS Monaco FC : Ruffier - Adriano, Bolivar, Modesto (cap.), Berthod - Perez, Almiron, Bakar, Nenê - Ménez, Piquionne. Entr. : Ricardo
Remplaçants : Roma (g), Cufré, Sambou, Bernardi, Leko, Meriem, Gakpé

Bakar, pour le triplé ? ^^

MrGeorge
03/02/2008, 19h19
La tension monte, cette compo est celle du jeu et elle sentirait presque le 4-2-4 :love: Perez et Almiron ont la clé du match. J'ai hâte !

Pat'
03/02/2008, 19h24
C'est offensif ! :oh:

Bakar il compte le faire jouer où ?

Avec Piquionne devant ou sur un côté ? :/:

Avec le foot amateur du dimanche après-midi, j'ai bouffé du gros marseillais bien gras qui tâche et qui est sûr de gagner ce soir...
Que ce s'rait bon de leur mettre. :blush:

S'il vous plaît, pour nous... :fleur:

Mimo
03/02/2008, 19h26
Cette compo me plait (hormis Modesto of course).

Enfin un milieu droit qui servira a quelques choses! Depuis le temps que je réclame un gars qui sache percuté à ce poste!

Pat'
03/02/2008, 19h29
Ruffier

Adriano_____Modesto_____Bolivar_____Berthod

Perez

Almiron________________Nêné

Ménez

Bakar__________Piquionne

?

Jin
03/02/2008, 19h30
En cas de qualif au prochain tour, ce sera un déplacement à Nantes pour affronter le petit poucet Carquefou

Mimo
03/02/2008, 19h35
Ruffier

Adriano_____Modesto_____Bolivar_____Berthod

Perez

Almiron________________Nêné

Ménez

Bakar__________Piquionne

?

Non, Néné et Bakar seront surement sur la meme ligne en milieux excentrés.¨

Perez et Almiron se chargeront de la récup'.

Menez sera devant, tournant autour de Piquionne.

baMbOu
03/02/2008, 19h37
ah je me déplacerais alors histoire de bien rigoler :rire: après colmar :evil:

m'enfin pour pouvoir assister a cette blague encore faut il battre les marseillaises, rien que pour claquer le bec des journaleux!

Choca
03/02/2008, 19h46
En cas de qualif au prochain tour, ce sera un déplacement à Nantes pour affronter le petit poucet Carquefou
OPUTAIN !!!!!

Il faut gagner ! Encore plus après ça ! Pas à chier, il le faut, - en plus c'est jouable !

Et puté, SEXY la compo ! :love:

melanoos
03/02/2008, 19h49
on peut le gagner ce match
Je pense qu'on aura un peu de mal au début mais j'espere voir un beau match ^^

Zezem
03/02/2008, 19h58
Cool, ya Gravelaine au commentaire ce soir.
On va se Ré-ga-ler :cool:

J'y crois, petite victoire 1-2.

vince3126
03/02/2008, 20h00
Bakar milieu defensif et Almiron ailier droit:love: c'est des pros a france 2!

et Eric Gerets arbitre ^^

Mimo
03/02/2008, 20h00
Les commentateurs commencent fort avec du marseille, marseille, marseille...

Je vais pas tarder a couper le son :siffle:

Raiden
03/02/2008, 20h01
bakar en milieu defensif:nono:

ca commence bien!

matra2b
03/02/2008, 20h04
J'aime bien le premier tacle de Berthod sur Valbuena !
Pour une fois qu'il commence bien son match jeremy :rire:

Zezem
03/02/2008, 20h10
10 premières minutes plus apathiques tu meurs!
Zéro mouvement!

C'est bon signe, on en garde sous le pied pour le money time (quand on perdra 4-0, vu comme ça part)

baMbOu
03/02/2008, 20h12
allez déja 2-0 :rire:

on est parti pour prendre un set comme cean :ninja:

jcrois jvais éteindre la télé ca fait trop mal:pleure:

Rewizz
03/02/2008, 20h13
2-0 10 minutes... Pitoyable !

[M]
03/02/2008, 20h13
Ca sent le 6-7 :café:

vince3126
03/02/2008, 20h16
qu'est ce qu'on fait? on va prendre en otage leur femme pr kils se bougent enfin le cul ces connards ou on arrete definitivement de les supporter?

Bool
03/02/2008, 20h18
C'est la premiere fois depuis bien longtemps que je peux voir un match de l'ASM. Si c'etait pour voir un debut de match comme ca, j'aurais pu m'en passer.

Bartman
03/02/2008, 20h18
Tin on frôle le 3-0 là... faut pas exagérer, on dirait une équipe de 1ère série... c'est dingue quand même :x

baMbOu
03/02/2008, 20h21
putain la défense :rire: elle fait trop peur

largentin
03/02/2008, 20h26
moi j'ai deja zapper sur les experts

vince3126
03/02/2008, 20h28
Et voila, on nous refuse notre but valable, comme à chaque fois contre l'om... les matchs se suivent et se ressemblent :(
en tout cas je trouve qu'on prend plus cher dans la cabine des commentateurs que sur la pelouse c'est dire...

baMbOu
03/02/2008, 20h29
j'veux pas commencer a incriminer les arbitres mais cissé tout a l'heure se retrouve en face a face alors qu'il est hors jeu et la piquionne marque mais est signalé hors jeu alors qu'il ne l'était pas!

ptain bakar c'est le seul a se donner

Mimo
03/02/2008, 20h29
Le but de piquionne etait largement valable :café:

Anakin
03/02/2008, 20h30
Ils nous font l'amour en ce moment. enfin depuis une demie-heure quoi :café:

edit//
et Balbir qui énumère tous nos faits de gloire passés (Colmar, le 4-3 face aux Nissarts, etc) :rire2: Y'a acharnement là.

Anakin
03/02/2008, 20h38
Si Ricard en change pas de système, c'est la valise assurée.

Raiden
03/02/2008, 20h39
la honte! :x pure et dure!

ajouter a cela des juges de touche incompetant, des commentateurs nul chier, et la soirée s'annonce grandiose.

faudrait faire sortir adriano a la mi temps, c'est un miracle qu'il encore sur la pelouse!

Adelscott
03/02/2008, 20h40
j'ai pas vu le but refusé, j'etais rageux j'ai zappé.

Yavait hors jeu ou pas ?

Treziak
03/02/2008, 20h41
Idem Bool. Sans le câble et le satellite, les matchs de l'ASM à la TV, c'est rare... Bah, v'là. Pour le "but" de Piquionne, c'est franchement anecdotique quand on voit ce "début" de match totalement à l'arrache.

Snif.

Mokta
03/02/2008, 20h41
Balbir n'a plus de pantalon déja :oh:

Mimo
03/02/2008, 20h43
Idem Bool. Sans le câble et le satellite, les matchs de l'ASM à la TV, c'est rare... Bah, v'là. Pour le "but" de Piquionne, c'est franchement anecdotique quand on voit ce "début" de match totalement à l'arrache.

Snif.

t'as raison etre a 2-1 alors qu'il reste encore 70 minutes a jouer c'est anecdotique :café:

Treziak
03/02/2008, 20h45
T'as vu le jeu proposé pour le moment ? La réduction du score amènerait surtout les Marseillais à faire moins de gri-gri et à en reclaquer 2 dans la foulée. :ignore:

Mimo
03/02/2008, 20h46
Deuxieme hors jeu sifflé alors que Piquionne ne l'est pas:café:

baMbOu
03/02/2008, 20h46
et allez un deuxieme face a face sifflé hors jeu alors que non:x

vince3126
03/02/2008, 20h47
hors jeu imaginaire alors que pik part seul face a Mandanda... mais c'est anecdotique...

Rewizz
03/02/2008, 20h48
Et pendant ce temps, Balbir parle des amourettes de Modesto...:café:

Seigneur Morgoth
03/02/2008, 20h49
Un arbitrage pro-marseillais, des commentateurs pro-marseillais, des monégasques pro-marseillais.........

C'est beau quand tout le monde est d'accord !

Mimo
03/02/2008, 20h49
France 2 évite volontairement de parler de ces 2 décisions d'arbitrage qui quoiqu'on en dise changerait tout à la mi temps.

C'est gerbant ce parti pris...

Raiden
03/02/2008, 20h50
ouf! c'est la mi-temps!

quelle defense de merde!

modesto qui laisse cisse mettre sa tete tranquille...

pourvu qu'adriano sorte parce qu'il me fait peur!

Treziak
03/02/2008, 20h50
Un arbitrage pro-marseillais, des commentateurs pro-marseillais, des monégasques pro-marseillais.........

C'est beau quand tout le monde est d'accord !
Quand on voit la première période, c'est clair qu'on ne peut qu'applaudir le beau jeu Monégasque... :ninja:
On en redemande même !

Mokta
03/02/2008, 20h50
Comme ils se foutent de la gueule de Modesto. Ok c'est FJ mais quel manque de respect pour nous, supporters :nono:

Bon, des hors jeux imaginaires, un match de merde, des commentateurs pourritos et acharnés. Supporter l'ASM est vraiment le verbe à employer :(

Choca
03/02/2008, 20h50
Bon, qu'on vienne dire à MrGeorge que "les jeunes, quand même, il faut pas les lancer, blablablabla"

Agréablement surpris par Almiron, sinon. Mais Piquionne, PUTAIN DE MERDE, je t'en donnerais des "je veux marquer des buts" et consorts, CONNARD.

Zezem
03/02/2008, 20h52
La défense est catastrophique avec mention spéciale aux 2 brésiliens.
Almiron est perdu au milieu, Perez c'est à peine mieux.

1 but et un face-à-face refusés.

On n'est vraiment pas bons, on n'est vraiment pas aidés.
Mais j'y crois toujours :cool:

Bakar power (le seul à proposer des solutions, personne ne bouge, le porteur n'a pas de solution et les marseillais récupèrent sans effort)

Edit: on peut critiquer Roma autant qu'on veut, mais au moins quand il est sur le terrain c'est pas Modesto qui porte le brassard. Et ça, ça fait vraiment mal aux yeux. :siffle:

zebanx
03/02/2008, 20h52
France 2 évite volontairement de parler de ces 2 décisions d'arbitrage qui quoiqu'on en dise changerait tout à la mi temps.

C'est gerbant ce parti pris...

Le score n'est pas un hold up quand même ?:/:
Vivement de voir ce que le GIBOURRIN va pouvoir leur dire à la mi-temps...

Picardie
03/02/2008, 20h54
J'avais dit quoi ?? Qu'on allé prendre une tole !! :café:
Piquionne Power , Nul a chier :rire2:.

Franck
03/02/2008, 20h54

Quel match mes enfants, quel match ! :oh:

Une défense de niveau DHR, une vitesse de passes de niveau DH, des attaquants aussi mobiles que mes vieux playmobils (hormis Djamel, merci mon petit d'être le seul à te bouger), un arbitrage catastrophique, des commentateurs pitoyables...

Tous les ingrédients pour passer une belle soirée en somme. Je sens la valise pour la 2e mi-temps si ça continue :blush:

Tanplan
03/02/2008, 20h55
On doit être maso pour laisser allumer la télévision quoi ...

On se fait ridiculiser un truc de fou , ils jouent le match de leur saison (enfin en tout cas , la 1ère demi-heure) les marseillais , entre Grondin Valbuena et Nasri, on se fait manger sans macher.

Notre chance est dans ce dernier quart d'heure où les marseillais perdent un peu leur beau jeu collectif et où nous commencons à sortir 2,3 cheveux de l'eau.

Choca , Piquionne il l'a marqué son but alors tu vas calmer tes petits doigts et arrêter de l'insulter , surtout quand c'est pas légitime ;)

Bryce de Menou
03/02/2008, 20h56
Balbir est définitivement un gros con!!!!!!!!!!!:x

Y en a que pour les marseillais. La moindre passe de merde, sous prétexte qu'elle est signée Valbuena ou Cissé est magnifique... Par contre comme vous l'avez dit les actions monégasques (peu nombreuses certes) on en a rien à secouer...:nono:

Adriano est certes assez brutal mais c'est le seul défenseur monégasque qui défend vraiment. Les autres regardent! Nenê aussi se bat, ainsi que Bakar mais ils peuvent pas tout faire.

Je suis vénère :x, je suis blasé :pleure:, je me tate pour savoir si je vais me coucher maintenant!:(

Oizo
03/02/2008, 20h57
On va gagner 3-2 comme à Nantes la dernière fois :café:

Ou pas.

Horace Vink
03/02/2008, 21h00
Aucun collectif dans cette équipe ; les joueurs servent de plots à des Marseillais qui n'en demandaient pas tant. On attend l'exploit individuel et personne ne prend d'initiative. C'est quand même d'une faiblesse abyssal et d'une pauvreté inquiétante. Le but de Piquionne est valable (même si Balbir parle d'hors-jeux très net) et j'aimerais bien revoir la faute sur Bakar mais aucun ralenti naturellement.
Balbir et Gravelaine sont en plein rut !

Galak
03/02/2008, 21h00
ouf! c'est la mi-temps!

quelle defense de merde!

modesto qui laisse cisse mettre sa tete tranquille...

pourvu qu'adriano sorte parce qu'il me fait peur!

C'est dommage qu'on ne puisse pas sortir tout l'equipe... Nan, allez on garde juste Bakar qui est le seul à se bouger le cul.

Franchement, j'en pleurerai tellement c'est affligeant ! Mais qu'arrive t-il à note club ?! Je n'ai jamais vu une equipe de Monaco aussi ridicule. Les mecs sont là just pour faire le nombre sur le terrain mais ils n'en veulent pas. On dirait un club de division d'honneur face au Real de Madrid !

Alors certes, on est pas aidé par l'arbitrage(comme d'hab au vélodrome) et les commentateurs n'aident pas à supporter le match ( même si il y a beaucoup de vérités sur le niveau de l'ASM ce soir). Mais honnêtemnt que peut-on éspérer de plus. On devrait déjà s'estimer heureux de rentrer à la mi-temps avec deux buts dans l'escarcelle !!!

C'est à gerber...

Edit : Nêne sort et Leko entre :nono: !!!
Menez qui tape encore sa dédicasse au chinois:nono:...c'est vraiment le moment !
Les marseillais attendent dans le couloir que les monégasques rentrent en premier sur le terrain : "ça témoigne de l'état d'esprit des marseillais" dixit Balbir :nono:

baMbOu
03/02/2008, 21h05
leko rentre, nene sort :fleur:

amen!

Mimo
03/02/2008, 21h05
Leko a la place de Néné :rire2:

vince3126
03/02/2008, 21h06
Leko remplace Nênê... quel audace...

zabadu
03/02/2008, 21h06
encore une défense à la ramasse, avec des DC qui regardent jouer les marseillais, Berthod qui se fait bouffer sur les appels, et seul Adriano qui tente d'importer le beau jeu jambon dans les genoux OMistes...

Perez n'est pas dans un bon jour, et ça se sent également.

Almiron... pas vu. Nene et Bakar essaient de se bouger, mais ils sont bien les seuls.

Le pire, c'est qu'on ne sent pas l'ASM capable de réagir autrement que par à coups, et qu'en face l'OM gère tranquillement. En cas de but, on les sentait tout à fait capables de renvoyer Ruffier nettoyer ses filets

J'hésite à me fader la deuxième mi-temps, c'est trop déprimant.

(et sinon, oué, y'avait but de Piquionne :café:)

Chula
03/02/2008, 21h07
En même temps, avec Adriano, Modesto et Berthod en défense, qu'est ce que vous voulez y faire. Même Bolivar, dont on a cru qu'on avait obtenu le messi la saison dernière est à la rue aujourd'hui.

Ricardo est une vrai merde, au bout de 6 mois, il n'a toujours rien compris.

Chula (colère les enfants, je suis colère...)

Raiden
03/02/2008, 21h09
leko a la place d enene, cool ca va fluidifié notre jeu, ca!

On r'met ca?:ninja:

baMbOu
03/02/2008, 21h13
heureusement que cissé est là quand même :rire:

on dépasse pas la moitié de terrain:ignore:

Choca
03/02/2008, 21h22
Equipe de c******s.

Benji
03/02/2008, 21h22
heureusement que cissé est là quand même :rire:

Ou pas.. :/:

Edit : Choca, on va se calmer sur les noms d'oiseau stp....

vince3126
03/02/2008, 21h22
Bon jsais pas vous mais moi jvais me faire un PES...meme cissé marque serieu

Chula
03/02/2008, 21h22
Pauvre de nous, on n'a que ce qu'on mérite.

Et de 3

[M]
03/02/2008, 21h23
Vallaurio, Vallaurio ! :rire2:

Raiden
03/02/2008, 21h23
merci djibrill!

grace a toi je peux aller me coucher!

putain mais ona eu de smatch pourri cette saison, mais rarement cette equipe m'a foutu autant en petard!

limite j'ai envie de boycotter le reste de la saison!:x

popoche28
03/02/2008, 21h23
on va bien rire dans les dernières 25 minutes quand même... :rire: heu... :pleure:

Shun
03/02/2008, 21h24
"Ruffier au pouvoir", hein ? :café:

baMbOu
03/02/2008, 21h24
Vallaurio, Vallaurio ! :rire2:

:rire2::rire2:

Raiden
03/02/2008, 21h25
ca me rappelle om-liverpool, mais a l'envers....

viva las vegas
03/02/2008, 21h25
honte à cette équipe de tocards, sur le terrain et dans les tribunes .

Tanplan
03/02/2008, 21h30
Ayé j'ai quitté la télé , enfin je l'ai laissé allumé, je voudrais pas rater la somptueuse frappe de Valbuena à la 80ème pour le 5-0 :café:

EDIT : Bon ok jy retourne :nono:

baMbOu
03/02/2008, 21h30
merci bakar de nous éviter une trop grosse humiliation :ange:

Galak
03/02/2008, 21h31
Je savais qu'on perdrait ce match mais sérieux quelle honte...

Ce qui me rend dingue c'est que les joueurs en ont rien à foutre ! Ils toucheront quand même leur salaire, seront pour la pluaprt titulaire lors des prochains matchs...

IL n'y aura aucune rebellion, aucuns changements...

Tiens Gakpé rentre et il fait sa passe décisive.
Bakar:love:

Raiden
03/02/2008, 21h32
en prenant ca au second degré, on arrive a se payer de bonne tranche de rire! :rire:

bablir: "il va y avoir un changement du cote de monaco"

gravelaine: " amon avis il aimerait en faire pas mal, je pense!":rire2:

kitohiro
03/02/2008, 21h34
Ok monaco est mauvais, mais la on est à 3/3 avec un arbitrage correct.
Monaco ne mérite pas la qualif, mais pik se fait sifflet 2x hors jeu alors qu'il est meme pas sur la meme ligne que son vis à vis.

Les commentateurs me glonfent donc j'ai coupé le son après la 60eme min.

On aurait refusé le but à marseille ils seraient deja en train de commenter les SMS des téléspectateurs marseillais mécontent, et toèut le monde crirait au scandale.
La............."ah non il était pas hors jeu" et on passe à la suite comme si de rien n'était.

plein le c$$

Mimo
03/02/2008, 21h35
Gravelaine:Diego Perez il y va franchement!

Balbir! Oui il y va franchement et on a l'habitude avec lui

baMbOu
03/02/2008, 21h37
:rire::rire:

gravelaine " ohlala perez il y va franchement quand même"

denis la malice " oh il y va franchement mais on a l'habitude" ^^

tain cheyrou il siphonne bakar sur le centre...
tain mon esprit croit qu'on peut encore revenir, quel utopie :rire:

Bool
03/02/2008, 21h40
Perso, j'ai pas assez l'occasion de voir les matches pour ne pas regarder en entier (j'avoue: je coupe le son), mais putain que c'est dur de supporter ca.

La défense marseillaise, c'est pas l'assurance tout risque non plus, y'aurait presque la place... Aller, un peu de révolte, et un petit but histoire d'y croire 5 minutes.

Mimo
03/02/2008, 21h41
Gravelaine: attention cheyrou au 2e carton jaune

Balbir: ha non l'arbitre ne l'a pas fait pour Adriano en 1er mi temps, ya pas de raison qu'il le fasse maintenant

Mimo
03/02/2008, 21h45
Bien joué Jerko :café:

baMbOu
03/02/2008, 21h46
c'est salop mais je pensais pareil :ange:

Raph
03/02/2008, 21h47
J'ai honte...

Mimo
03/02/2008, 21h49
Ca enrage les commentateurs comme c'est pas permis :rire2::rire2::rire2:

Quand Cana fait la meme chose sur tout les createurs adverses, tout le monde loue sa gnak et son tempérament :nono:

Zezem
03/02/2008, 21h49
ET Balbir de demander l'arbitrage vidéo pour mettre un carton à Leko alors que les erreurs de hors-jeu on s'en cague ;)

Shun
03/02/2008, 21h50
'fin bon, à l'arrivée, ça ne nous avance pas plus que ça. Une addition salée, c'est tout ce que l'on retiendra :/:

PS : Et Mimo, elle est où ta banderole ? :café:

Tanplan
03/02/2008, 21h50
Belle image de Monaco donné par Leko :café:

Et vous , vous vous réjouissez, savoureux

Francky
03/02/2008, 21h50
Match de m*rde (aucun joueurs exceptés Bakar et Gakpé n'est impliqué dans ce match)

Arbitre de m*rde,

Commentaires de m*rde (avec un parti pris continuel et deconcertant des commentateurs pour Marseille...)

Franchement j'ai la rage, je vois rarement Monaco jouer et le peu que je vois me rend fou...

PS: Tjs concernant les deux guignols qui parlent, ca fait 5 min qu'ils parlent de l'affaire LEKO ! i

Mimo
03/02/2008, 21h53
Comment c'est possible qu'il ya pas rouge là?? O_o

marcello
03/02/2008, 21h56
Voilà la défaite est pour Ricardo ce soir , j'éspere qu'il va la visionner la cassette pour changer la moitié de l'équipe contre LILLE

Francky
03/02/2008, 21h57
Je crois franchement qu'il faudrait apprendre les regles :
*du hors-jeu aux arbitres de touche
** des fautes aux arbitres de champs

Je suis frustré parceque j'ai l'impression qu'à la Fédé ils se contentent de ces arbitres pourris alors que les arbitres francais sont critiqués ds toute l'Europe et qu'au niveau international y'en a aucun..

En plus ce qui est fou c'est que c'était Poulat et lui c'était le seul passable, alors imaginez les autres....

Tanplan
03/02/2008, 21h57
Comment c'est possible qu'il ya pas rouge là?? O_o

Et tu oses dire ça 5 minutes après la faute de Leko .. T'es rarement aussi peu lucide qu'en topic live mon Mimo

Anakin
03/02/2008, 21h59
Voilà la défaite est pour Ricardo ce soir , j'éspere qu'il va la visionner la cassette pour changer la moitié de l'équipe contre LILLE

tu garderais quelle moitié toi? :café:

Shun
03/02/2008, 22h00
tu garderais quelle moitié toi? :café:

Celle qui jouait en rouge sans doute :)

Mimo
03/02/2008, 22h00
Et tu oses dire ça 5 minutes après la faute de Leko .. T'es rarement aussi peu lucide qu'en topic live mon Mimo

La faute de Leko? il lui marche sur le derriere du pied, comme ca arrive 15 fois par match. Un jaune ok a la rigueur.

Un attaquant qui se fait descendre alors qu'il file au but c'est quoi?