PDA

Voir la version complète : CdL - 8ème [As Monaco-RC Lens] Après Match

toto17
31/10/2007, 18h54
J'en peux plus

Elix
31/10/2007, 18h57
Pour Ricardo J-? avant son remerciement ?
Guy Lacombe va lacher son micro pour venir le remplacer... :)

MrGeorge
31/10/2007, 18h59
Y a-t-il un préparateur physique dans la salle ?

Blueb
31/10/2007, 19h02
défaire 2-1 plus ou moins mérité.
On va vu de bons trucs nottament de la 25éme à la 75éme minutes environ ou lens a pas vu le jour et puis, dans le dernier quart d'heur,e on a arreté de jouer et on se prend logiquement un but.
Une défense une bouvelle fois à chier.
Roma,je l'aime bien, il a pas fait un mauvais match mais je tenterais bien le coup Ruffier moi d'autant plus que notre série de victoire, on l'a faits avec Ruffier dans les buts.
J'ai trouvé Meriem très décevant gardant le ballon lorsqu'il devait le passer, le passant lorsqu'il devait le garder...
Un bon Perez qui a malgrès tout encore des déchets techniques.
Modesto, je me demande ce qu'il fout sur le terrain.

Un bon Menez qui a mis le feu à chaque fois qu'il avait la balle. Dommage que Kovacevic n'est pas pris un rouge sur sa faute sur Menez. En plus, il revenait défendre assez souvent (pas au nv d'un koller quand même, faut pas pousser).
Un très bon Koller qui s'est battu tt le temps, qui revenait très souvent défendre. Les journaleux de la 2 et Guy lacombe ont pas arreté de lui rendre hommage durant tt le match pour le travail qu'il faisait.
Très bonne rentrée de Piqionne qui fait une belle tête et qui met le but, après, on l'a plus bcp vu.
Gakpé a été assez bon en première mi temps, dommage que Piquionne lui enlève la balle en débutd e seconde pèriode parce que sinon, il marquait, s'est étaient en fin de match et est logiquement sorti.

par contre, j'étais dans le train au début du match donc, j'ai raté les 20 premières minutes, alors si vous pouviez me dire comment on était à ce moment là?

Edit: au fait qu'est ce qu'il lui as pris à leko de dribblés 3 joueurs vers la 30éme minutes de jeu?O_o Il était malade pour faire un truc pareil?:rire:

Bryce de Menou
31/10/2007, 19h05
par contre, j'étais dans le train au début du match donc, j'ai raté les 20 premières minutes, alors si vous pouviez me dire comment on était à ce moment là?

Devine...:siffle:
Très bon comme d'habitude!:café:

wowo971
31/10/2007, 19h13
le commentaire de toto résume bien ma pensée du moment

franchement 2ème mi-temps convenable jusqu'à l'égalisation.

Hé là on ne joue plus, on reste derrière et on prend un but excusez l'expression de meeeeeeeeerrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeee!!!

Bon Piquionne a marqué super, mais après nul nul et renul que dal sur le terrain

Koller qui était cuit a continué à tout donner c'est triste, c'est tout ce que j'ai à dire.

Allez samedi je vais à Rennes voir le match, histoire de me faire bien chambrer par les rennais c'est mon côté sadomaso qui doit ressortir :rire:

Ha oui au passage, on tape sur Modesto, mais en seconde mi-temps Monsoreau a été catastrophique et heureusement qu'il y avait modesto (putain que cette phrase est triste aussi....)

Bon allez, je sens que ce soir je vais boire un ti coup pour oublier

Bonne soirée à tous :cool:

Elix
31/10/2007, 19h17
Il faut mettre l'équipe réserve !!!
On n'en peut plus de ces matchs qui se suivent et qui se ressemblent... C'est toujours la même chose !!! Y'en a marre de ces longs ballons sur la tête de Koller, on zappe toujours le milieu de terrain.

Vivement qu'il y ait un déclic à l'ASMFC ! Sinon, comme dirais gsg, droit vers la L2...

Bob
31/10/2007, 19h27
Le probléme se situe en défense. Le temps que l'on possédera une charnière aussi facilement transpersable et des latéraux stériles, on arrivera à rien.

Comment vous les voulez-vous que les milieux latéraux crééent le décalage tout seul ? Jamais n'est proposé par Mura ou Adriano un dédoublement, une solution. Alors forcémment, à part sur un exploit de Menez, y'a aucun débordement, donc aucun centre potable, donc aucune utilisation de Koller.

J'ai trouvé également Meriem transparent, mais si Modesto balançe tout le temps sur Koller, forçémment, Memel, il n'a plus aucune utilité.

Donc pour moi le constat est simple, il faut impérativement nous trouver des latéraux et un grand DC pour pouvoir prétendre à quelques chose, et également un MD pour épauler Perez, à moins de passer à un 4-3-3 et d'oser lançer Martin dans le bain.

Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas envie de revoir cette équipe samedi façe à Rennes. Faites moi jouer Bolivar et Sambou en DC, Gakpe en arriére droit. On posséde beaucoup de solutions offensives, alors faites un peu tourner, essayer Pino-Nêne. Du changement, du changement. On a le banc pour le faire en attaque, et la possibilité de le faire en défense avec un peu de couilles. La stabilité c'est bien, mais la stabilité de cette équipe nous mènera à rien, y'a trop de maillon faible, trop de joueurs de milieux de tableaux pour ésperer. On a un gros pouvoir offensif, mais dérrière, c'est pas ça.

Dede093
31/10/2007, 19h32
Ras le bol, de voir qu'on domine les débats pour marquer un but chanceux. J'en peux plus. Pourquoi on laisse l'attaque adverse tirer? Pourquoi après avoir égalisé, on joue comment les 16 premières minutes? Tant de questions depuis 6 ou 7 matchs.

Ya que la descente pour qu'on change tous ou quoi?

tan
31/10/2007, 19h40
Avec cette nouvelle à domicile ( malgré une bonne volonté:gun: ) avec une défense
pareille, je crains qu on va jouer le maintien !
On ne gagne plus un match à domicile ! c est grave !:x

dédé
31/10/2007, 19h41
Meriem n'a pas été transparent...
D'ailleurs Turtle va nous le prouver....

ps : désolé, c'était tentant...:/:

Choca
31/10/2007, 19h45
Le problème est au milieu. En défense, on n'est pas si catastrophiques. Le problème principal est au milieu. Et, évidemment, dans le bloc équipe.

Mérite plus de commentaires, cette équipe. Ah, si, un dernier : Roma, Modesto, Meriem, Leko, Menez : au feu, avant de penser à autre chose. Ruffier, Sambou, Mongongu, Martin et Bakar n'auraient jamais fait pire, JAMAIS. Impossible.

Elix
31/10/2007, 19h56
On ne gagne plus un match à domicile ! c est grave !:x

Il n'y a pas qu'à domicile... Si au moins on gagnerait à l'extérieur... ;)

MrGeorge
31/10/2007, 19h58
Petite annnnalyseu tekeunikotakeutikeu non exhaustive pour mes premières 90 minutes de la saison :

Roma et Monsoreau m'ont inquiété par leur fébrilité, ils ne dégagent rien (à part les ballons, tout comme leur copain François-Joseph) - Mongongu pourrait sûrement mieux et plus s'imposer, et Ruffier tendrait à relancer à la main et à plus imposer sa présence dans la surface.
Nos relayeurs ont un peu plombé l'truc. Leko ne s'en est pas mal sorti mais il n'a pas relayé grand chose en première mi-temps ; en seconde, c'est Meriem qui s'est éteint, un centre à son actif.
On ne tient pas la distance.
Le ballon ne vit pas.
Les initiatives collectives sont rares, et les initiatives personnelles sont vaines.
Paradoxalement, dans leurs courses vers l'avant, certains joueurs (Muratori, Perez et Gakpe) vont presque trop vite pour le reste de cette équipe que personne ne fait remonter ce qui crée des espaces dans lesquels l'adversaire peut s'engouffrer (aaaah... ce deuxième but :/:).
Plus graves, les joueurs semblent ne pas connaitre leurs partenaires et n'anticipent que rarement les choix qu'ils font.
Il faudrait mieux se déplacer en bloc et mettre le porteur du ballon en infériorité numérique pour gagner en assurance.
Nos bonnes séquences impliquent au final peu de joueurs et ne destabilisent pas assez les lignes adverses.
Au delà du problème sssycologique, certains sont vraiment limite physiquement.
Sinon, Menez a stoppé sa course juste avant le tacle, et comme c'est lui qui a décidé de tomber, mettre un rouge au Lensois aurait été méchant.
Hommage au bons sens du maître de cérémonie pour finir : une excellente intervention de l'arbitre en fin de match, coupant net une contre-attaque monégasque pour mettre un carton jaune qui n'aurait pas pu attendre trente secondes O_o

Shun
31/10/2007, 19h58
Bon...
J'étais au match. Et franchement...je ne sais pas quoi dire.

Comment cette équipe a pu perdre ? Elle a pourtant montré que lorsqu'elle le voulait, lorsqu'elle commençait à bien jouer, elle pouvait facilement produire du jeu et se créer des solutions offensives.

Ce soir, Lens a été à deux doigts de craquer. Mais les Nordistes ont été solides...tandis que les Monégasques n'ont pas été persévérants. Inscrire un but a suffi à les calmer, et à ce moment là, le but du Racing était facilement prévisible.

Piquionne a marqué, s'est créé deux ou trois occasions, puis n'a plus rien fait. A ce moment là, les moteurs étaients tous éteints, seul Koller (hélas totalement à la ramasse ce soir) se montrant en pointe.
Les remplacements, trop tardifs, n'ont aidé en rien.

Ce soir, l'ASM n'est pas défendable. C'est triste.

Turtle
31/10/2007, 19h59
Il n'existe plus de clan Coté obscur, ni de clan bisournours, ni de clan réaliste,
il n'y a qu'un vaste clan, celui de la souffrance.

Les maux, les erreurs son tellement nombreux, que la tache didactique pour faire progresser cette équipe semble insurmontable.

On est zéro au niveau du talent, au niveau de l'envie, au niveau de l'intéligence de jeu.

On a encore vu des choses aberrantes, des passes ratés,
des errements défensifs,
le tout dans un mélange de gélatine et de molusquerie affligeante.

Je te trouve bien en gaieté Mon Gros Porc pour faire de l'humour et du chambrage,
et ma capacité à défendre l'indéfendable manque de souffle et d'energie.

Meriem n'a personne pour combiner,
personne pour assurer l'assise du milieu.
Chaque joueur est coupé de tout lien l'unissant aux autres.

A jouer au "tout va bien, je ne suis pas inquiet", à ne rien changer malgré les déconvenues le Ricardo a commis le grave crime de laisser toute l'équipe s'embourber dans un marasme d'une rare intensité.

J'ai l'impression d'être dans un cauchemard,
je suis ulcéré. Physiquement mal. Vraiment.

Monaco est mort.
Repose En Paix.

Victor
31/10/2007, 20h05
Y a-t-il un préparateur physique dans la salle ?
C'est plutôt un psychiatre qu'il faudrait.

Meriem il est pas transparent, il est nul. Il a touché un paquet de ballons, mais il les a tous perdus, il a loupé toutes ses passes. A chaque fois que le ballon arrive dans ses pieds, l'action offensive est annihilée. M'enfin c'est pas lui le pire, y'a Modesto. Je comprends pas qu'il soit systématiquement titulaire alors qu'il nous coute en moyenne un but par match, qu'il multiplie les fautes grossières, s'énerve sur ses coéquipiers et l'arbitre à chaque fois qu'il se troue,...

On a joué que pendant 10 minutes quand Piquionne est rentré. On a marqué, et puis ensuite on a recommencé à regarder passivement jouer les Lensois. Quand ils ont voulu marquer ils ont marqué.

Victor
31/10/2007, 20h13
Le problème est au milieu. En défense, on n'est pas si catastrophiques. Le problème principal est au milieu. Et, évidemment, dans le bloc équipe.
Qu'on en arrive à dire qu'une défense qui permet à Boukhari et Aruna de ressembler à Ronaldinho et Eto'o tellement ils se balladaient entre les défenseurs les ballon aux pieds, n'est pas le problème principal d'une équipe, ça veut bien dire que vraiment on est mal...

Celà dit au milieu y'a quand même Perez qui sauve les meubles. Leko dans une équipe qui ne fait aucun jeu est lui aussi une arme, parce que sur une action il peut partir balle au pied et mettre un mine, comme il l'a fait sur la seule "occasion" digne de ce nom de l'ASM en première période.

Blueb
31/10/2007, 20h21
Sinon, Menez a stoppé sa course juste avant le tacle, et comme c'est lui qui a décidé de tomber, mettre un rouge au Lensois aurait été méchant.

:nono: :nono:
Menez ne coupe pas sa course, au contraire, il cherche à éviter Kovacevic car il a déja commencé à faire un écart à la balle pour passer l'adversaire.

Par contre, Roma m'enerver a tjs faire des relances au pied à 70 mètres devant sans personne sauf Koller pour la récupérer. Qu'il relance à la main, qu'on construise des actions à partir de notre dernière ligne plutôt que de tjs balancer devant et de tjs s'en remettre à la grande taille du tchéque.

Très triste de cette défaite, mais néanmoins, il y a e l'espoir à avoir dans tt ce marasme, on se rend compte qu'il y a de la qualité dans cette équipe et qaund elle se décide à jouer, on voit des choses interessantes.
Mais faudrait que Ricardo apprenne à notre équipe à défendre comme il l'a fait à Bordeaux, je préfère qu'on gagne nos matches 1 à 0 plutôt que de les perdre parce qu'on a une défense aux abonnés absents.

hypo
31/10/2007, 20h26
J'avoue ne pas avoir vu le match, mais je viens de voir les buts sur le sat.

Et là, je suis obligé de dire que j'hallucine. Sur le premier, le gars prend le ballon, on a un défenseur qui rebondi dessus comme une merde, et la mec s'avance tout seul, tranquille et marque !! Ca me fait penser au but de Réveillère l'autre jour, après le festival de Juninho. Putain, mais merde !! Un bon coup de latte dans les chevilles et on les prend pas ces buts !! Elles sont où les couilles de nos joeurs ! Merde ! (désolé, ça vient du coeur). J'ai joué au ballon pendant 15 ans, j'ai du mal à comprendre un tel manque de caractère.
A mon sens, ça démontre un manque d'envie et de caractère flagrant ! Mais en effet, comme l'a dit je sais plus qui (désolé), mais c'est aussi la preuve d'un manque d'impact physique aussi.
Je préfère même pas parler du 2° but de Lens, où les gars ils sont 3 pour pousser le ballon au fond ... et nous zéro ... Y a plus personne dans cette équipe en dehors de Koller qui fait ce qu'il peut.
Bref, on continue la descente aux enfers, et perso, ce soir, je dois dire que j'en peux plus. Je reste supporter de cette équipe envers et contre tout, mais ce soir, pour la première fois, je crains de devoir la supporter à Dijon et à Niort la saison prochaine si rien ne change. Je parle surement sous le coup de la colère et de la déception, mais là, j'ai suis au fond de mon trou de supporter.

3 ans de frustration et de décéption, ça commence à faire beaucoup. Cette équipe, ce club sont navrants. Et nous, pauvres supporters ....

MrGeorge
31/10/2007, 20h30
C'est vraiment anecdotique, mais je t'assure, Menez ne cherche pas à éviter le tacle. Il aurait cherché à reprendre réellement appui pour se récupérer si ça avait été le cas. Le ballon que Menez pousse est une manière de s'assurer que le tacleur ne le touchera pas. Je pense qu'il avait les jambes pour aller au bout. Situation caractéristique de spéculation du coup de sifflet au détriment de la poursuite de l'action, c'est ça qui est :nono: pour moi.

toto17
31/10/2007, 21h02
A un moment faut arretez de se voiler la face derriere des ambitions qui n'existent plus helas.
Ce soir j'epprouve du degout devant cette equipe qui ne montre rien du tout et quand on me dit Monaco a un bel effectif moi je vous dis NON.

Je prefere un Abriel de Lorient ou un Chretien de Nancy que ces Pino, Adriano et toutes la troupe d'Amerique du Sud que tu payes des millions et qui dort sur le terrain et qui ne montre rien de match en match.

Y'a pas un moment dans le match ou je me suis dis qu'on allait gagner vu que l'equipe était a la rue.
Notre but , plus chanceux y'a pas, notre defense je pense qu'elle existe pas vu que chaque fois que Lens a voulu marquer elle l'a fait , notre milieu est d'une faiblesse (a part Diego Perez) rare et enfin notre attaque qui se resume a ................Koller qui dévie pendant 90 minutes des ballons de la tete et de la poitrine pour des Meriem et Menez qui ne savent toujours pas jouer ensemble apres 2 ans donc mon constat est severe et vraiment objectif.

Honnetement , je pense que le Monaco de cette saison est de meme niveau voir inferieur a celui de l'an dernier (vu que Yaya Touré et Givet ne sont plus la ) et que ça va etre une saison tres tres galere.

Pronostic pour Rennes -Monaco 3-1 avec un but monegasque ou Piquionne a tiré dans les nuages et un oiseau est passé a ce moment la et le ballon est retombé dans les cages , JE SUIS TRES PESSIMISTE MES CHERS AMIS MAIS BON AVEC L HABITUDE VOUS SAVEZ ON EST MEME PLUS TRISTE APRES UNE DEFAITE.

zebanx
31/10/2007, 21h23
:nono: :nono:

Très triste de cette défaite, mais néanmoins, il y a e l'espoir à avoir dans tt ce marasme, on se rend compte qu'il y a de la qualité dans cette équipe et qaund elle se décide à jouer, on voit des choses interessantes.
Mais faudrait que Ricardo apprenne à notre équipe à défendre comme il l'a fait à Bordeaux, je préfère qu'on gagne nos matches 1 à 0 plutôt que de les perdre parce qu'on a une défense aux abonnés absents.

Les Gibourrins en force!:evil:

Victor
31/10/2007, 22h06
Ah bon t'as vu des choses interessantes ? Moi non. Faut pas rigoler, on joue contre le 19ème et on se crée aucune occase, si ce n'est une frappe contrée qui finit miraculeusement au fond des filets.

Shun
31/10/2007, 22h10
Ah bon t'as vu des choses interessantes ? Moi non. Faut pas rigoler, on joue contre le 19ème et on se crée aucune occase, si ce n'est une frappe contrée qui finit miraculeusement au fond des filets.

Victor, faut pas déconner. Lens a prouvé ce soir que son équipe ne méritait absolument pas sa place actuelle. Sa valeur est au moins une place dans le milieu de tableau, mais pas plus bas.
En comparaison, Caen était beaucoup plus faible !

Ophrys
31/10/2007, 22h14
Y'a vraiment plus rien dans ce club. On ne reconnait plus Monaco. A chaque saison, on espère du renouveau mais ca ne viens jamais.:verymad: J'essaie d'y croire quand meme mais j'ai de plus en plus de mal.:pleure: Encore une saison où on va viser le maintien et rien faire en coupe. D'un autre coté, faut mieux pas gagner la coupe de la ligue car avec un "jeu" comme ca, on se ridiculiserait devant toute l'Europe.:bobo:

Dans Tout le Sport, sur France 3, ils parlaient du 12éme homme en montrant un stade loin d'être plein avant de se demander si il y avait 11 joueurs sur le terrain...:café:

Shun
31/10/2007, 22h17
Dans Tout le Sport, sur France 3, ils parlaient du 12éme homme en montrant un stade loin d'être plein avant de se demander si il y avait 11 joueurs sur le terrain...:café:
Ouais, ben ils se demanderont la prochaine fois si les bureaux sont tous désertés à 17h aussi :café:
Quelle idée de faire jouer un match à cette heure-ci en semaine. On s'étonne que le stade soit vide après :nono:

C'est une énième connerie de la Ligue, qui se contente de la répéter chaque année !!!

Ethaniel
31/10/2007, 22h58
Oui, une huître, telle est notre équipe, une équipe qui marche sur le terrain les 3/4 du temps, ne réagit pas aux assauts des Bollaertiens, ne soude pas les lignes les unes aux autres, récite en bégayant son attaque :oh:
Comme à chaque prestation!

L'ASM est en train de nous faire découvrir un nouveau foot, le foot rétro-statique :mur:
Les dirigeants ne semblent pas inquiétés, Ricardo derrière des propos lénifiants, semble plutôt soucieux et déçu :honte:
Les journées passent, aucun club ne paraît effrayé à l'idée de nous affronter, le chaos s'installe, on persiste dans le même jeu, la même non-stratégie, la même non-tactique :nono:

Les huées et sifflets tapageurs dévalent des tribunes à la mi-temps et au coup de sifflet final, déjà depuis deux ans, mais un peu plus soutenus cette année :(

Menez, Perez, Muratori s'essayent à bien faire, mais sont happés irrémédiablement dans le trou noir du groupe ASM :/:
Meriem, égaré comme une chèvre affolée :8s:

Les fortes critiques que j'avais émises il y a 3 ans contre le système Pastor, sont hélas le miroir du réel d'aujourd'hui :x On pourrait taxer ce groupe dirigeant de "criminel footballicide" :p

Quelle sera la perle rare qui saura décrocher cette huître de son Rocher, effrayée à l'idée de perdre son âme, si elle ne l'a déjà perdue? :pleure:

asm2005
31/10/2007, 22h58
C'est fini les gars faut qu'on se fasse une raison.
Monaco est mort cette fois c'est sur.

Mimo
31/10/2007, 23h46
Peut on tomber plus bas? :café:

Le relativiste
31/10/2007, 23h53
Bien sûr, Mimo, la L2 nous tend les bras!!!

Et ce n'est pas nouveau, déjà la saison passée on a senti le souffle du boulet passer pas très loin. Il est à craindre que celà recommence, et là???

Mimo
31/10/2007, 23h58
Bien sûr, Mimo, la L2 nous tend les bras!!!

Et ce n'est pas nouveau, déjà la saison passée on a senti le souffle du boulet passer pas très loin. Il est à craindre que celà recommence, et là???

la L2 nous ferait plus de bien que de mal.

Faire encore une saison mediocre et finir entre la 10e et la 16e place voila le pire qui pourrait nous arriver

dédé
01/11/2007, 00h22
Le pire qui pourrait nous arriver serait que Mimo s'habitue un peu trop à fréquenter le Vizu...:cool:

kl0kl0
01/11/2007, 00h37
Monaco ne finira jamais en L2 ;) par contre le Prince pour une fois en 4 ans devrait bouger son cul pour faire bouger les choses une fois pour toutes.

Manu@co
01/11/2007, 02h23
Match de merde d'une équipe avec des joueurs ayant absolument aucun mental et un amour propre digne d'un poil de cul.
Je garde une image en tête: Piquionne qui à le ballon dans les pieds et va vers le but se le fait prendre par un lensois. Aucun effort, pas le moindre mouvement de la part de Piquionne pour essayer de regagner le ballon. C'est finalement Koller, qui était pourtant devant lui, qui est obligé de revenir, de dépasser Biquette pour faire le pressing sur le joueur lensois. C'est à pleurer :pleure:

Et Piquionne n'est pas le seul joueur à ne pas faire de pressing. Menez lui s'est bien simple il n'en a même pas compris le concept :nono:

Pour en revenir au jeu de l'équipe. Quelle misère :oh: ca va à du 2 à l'heure et on a en tout et pour tout que 2 schémas qu'on essaye d'appliquer et de réappliquer sans qu'ils soit efficace pour autant. Soit on décide de ne jouer que sur les cotés en espérant que Menez ou Gakpé soit capables de percuter et de faire un centre un minimum potable pour Koller. On notera au passage que les 2 jeunots sont quasiment dans aucun cas soutenu par les latéraux :nono: Deuxième schéma de jeu, Modesto ou Roma font un dégagement tout le monde prie pour que cela tombe sur Koller et qu'il puisse faire une déviation pour un autre joueur.
Mais à part ces 2 cas de figures il n'y a absolument aucune autres tentatives de construction. Avez vous vu au moins une seul fois l'équipe essayer de jouer en passant par le centre alors qu'il y'avait des boulevards énormes laissés par les MD lensois ?

Coté défensif c'est encore plus pathétique. Modesto est d'une nullité telle que c'est à se demander si il serait titulaire dans une équipe de national. Monsoreau a été d'une fébrilité terrible en plus de quoi il a clairement manqué de concentration. En plus ses passes sont flippantes tellement elles ne sont pas appuyées. Encore heureux que Lens ne faisait pas un pressing haut sinon on s'en prenait encore plus.
Quand à Muratori, OK il est jeune et est encore capable de s'améliorer. Il est déjà très bon en un contre un et il est difficile à passer ballon au pied. Mais par contre niveau placement défensif, OMG! ce gars est totalement inconscient du positionnement qu'il doit avoir lorsque l'adversaire fait circuler le ballon. Combien de fois Dindane a reçu le ballon sur le coté et a pu repiquer vers le centre parce que Muratori ne savait pas trop si c'était à lui ou pas de le tenir au marquage.
J'ai par contre été bien impressionné par Adriano. Son seul défaut à vrai dire est de ne pas suffisament apporter le surnombre durant les phases offensives. Par contre très bon jeu de tête grâce aussi à son bon placement (combiens de tête le Muratori?).
Quoi qu'il en soit malgré le talent (ou absence de talent) de nos joueurs défensifs eux aussi n'ont aucun amour propre ou volonté de se décarcasser. Aucun joueur monégasque qui ne suit le ballon alors qu'ils sont 3 lensois dessus :oh::oh::nono::nono::rire2::rire2::pleure:

Roma, lui recommence à se trouer comme à chaque match ces derniers temps. Certes il est pas aidé par sa défense mais bon. Le but de Boukari est étrangement semblable à celui de Kim contre Nancy et rebelote Roma incapable de détourner le ballon.:(

Pour conclure, pour les prochains match, plutôt que de faire rentrer la CFA je propose de laisser sur le terrain juste Koller et Perez. De toutes façon l'absence des autres ne se fera même pas sentir :café:

jay-esse-jay
01/11/2007, 06h32
pour les prochains match, plutôt que de faire rentrer la CFA je propose de laisser sur le terrain juste Koller et Perez. De toutes façon l'absence des autres ne se fera même pas sentir :café:

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Shun
01/11/2007, 09h07
par contre le Prince pour une fois en 4 ans devrait bouger son cul pour faire bouger les choses une fois pour toutes.

Bon, plutôt que de parler de choses dont tu ne sais strictement rien, lis plutôt ce message, là où il est sujet du prince justement.
http://www.asm-vizu.net/showthread.php?p=305053&highlight=prince#post305053

MrGeorge
01/11/2007, 09h46
Aucun latéral ne participe aux offensives mais quelles sont les consignes ? Quels sont les soutiens ? Si Perez propose un appui au latéral, qui va décrocher pour compenser la montée ? La défense est-elle capable de coulisser pour couvrir le terrain à trois ?
C'est comme si tout mouvement offensif qu'on entreprend nous mettait en danger et qu'on ne savait pas comment gérer ça. Pas de solidarité, quoi, et donc peu d'initiatives.

Les consignes de prudence (il doit y en avoir) et le gros travail tactique effectué ne sont-ils pas des freins au jeu simple et spontané dont notre équipe est incapable ?

C'est en effet du rétro-statique pur jus.
Qu'ils fassent à l'entraînement une passe à dix à une touche de balle et y'aura déjà du progrès, du mouvement, de l'implication.

Night
01/11/2007, 12h03
Je ne l'avais pas entendu sur le moment mais en regardant le résumé du match sur le site officiel on se demande comment Piquionne fait pour ne pas entendre Gakpé qui lui crit un gros "LAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE" quand le Pik reprend de la tête une remise de Koller et enlève du même coup le ballon à Gakpé bien mieux placé que lui :nono:

Etaga
01/11/2007, 12h04
Et pendant ce temps la, les Martin, Sambou, Bakar et autres jeunes de talent qui se morfondent à jouer contre Frejus et le Red Star doivent bien se fendre la poire.
Mon Dieu la honte, le club de sénateurs !:pleure:
Félicitations les gars, vous avez tous la trentaine, mais les années se suivent et se ressemblent, c'est ça la force de l'âge, être réguliers !

Raiden
01/11/2007, 13h10
je commence a etre serieusement inquiet on perd un matc quon pouvait gagner sans probleme face a une de srare equipe splus pathetique que nous a L1

ya eu des choses pas mal mais mentalement cette equipe est en train de lacher et ca fait franchement peur...je me suis sans cesse que cette equipe allait se relever parce qu'il y a du talent mais j'y crois de moins en moins....:/:

kl0kl0
01/11/2007, 13h11
Bon, plutôt que de parler de choses dont tu ne sais strictement rien, lis plutôt ce message, là où il est sujet du prince justement.
http://www.asm-vizu.net/showthread.php?p=305053&highlight=prince#post30505 3 (http://www.asm-vizu.net/showthread.php?p=305053&highlight=prince#post305053)

J'ai lu tout ca Shun, ce que je voulais dire ce n'est pas de voir Le prince tout le temp, car il me semble qu'à Monaco pour changer de président c'est fait avec le Prince non ?

Pat'
01/11/2007, 14h02
Je ne l'avais pas entendu sur le moment mais en regardant le résumé du match sur le site officiel on se demande comment Piquionne fait pour ne pas entendre Gakpé qui lui crit un gros "LAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE" quand le Pik reprend de la tête une remise de Koller et enlève du même coup le ballon à Gakpé bien mieux placé que lui :nono:

Ouais ça s'voyait sur le ralenti qu'il avait parlé le Serge, et les "commentateurs" qui disent "Ah il aurait du lui parler GaPKé !" :nono:

Romain
01/11/2007, 14h41
Et pendant ce temps la, les Martin, Sambou, Bakar et autres jeunes de talent qui se morfondent à jouer contre Frejus et le Red Star doivent bien se fendre la poire.
Mon Dieu la honte, le club de sénateurs !:pleure:
Félicitations les gars, vous avez tous la trentaine, mais les années se suivent et se ressemblent, c'est ça la force de l'âge, être réguliers !

En même temps, s'ils nous font des entrées aussi fracasantes que les Veigneau, Lacombe, Gapké, Maurice-Belay, Sidibé, Grax, Gigliotti et autres...Ca ne va pas changer grand chose au Schmilblick...

C'est encore un des très gros problèmes de l'ASM actuellement, les jeunes, aussi prometteurs et talentueux soient-ils, ne nous apportent strictement plus rien en se fondant dans la masse, oubliant ainsi ce pour quoi on les met là : apporter la fraîcheur et l'envie de la jeunesse pour casser le cycle de la nonchalance des vieux cadres.

Lyon a pu compter sur l'apport incroyable de Benzema pour se relancer d'une situation difficile...Il est bien loin le temps où les Trzeguet, Thuram, Henry, Givet, Petit, Squilacci...arrivaient fraîchement sur le terrain pour nous apporter un plus indéniable...

@ Kloklo : je pense que Shun (comme moi) a été choqué par le terme "bouger son cul" pour quelqu'un qui n'est pas dirigeant du club et qui fait tout sauf se la couler douce acuellement...Je pense même que placer sa petite visite à la Turbie a dû lui coûter quelques réunions ou rdv...
Cependant, tu as raison pour dire qu'il n'est pas étranger au changement de présidence, mais pour mettre qui ???

Au delà de ce que j'ai dévellopé en partie "Dirigeant" sur le probable suicide qui consisterait à prendre en main l'ASM, il ne faut pas oublier non plus qu'il y a des parts à racheter et Conseil d'Administration à amadouer pour s'approprier la présidence du club aujourd'hui...

Au delà de toutes vos considérations de tomber bien bas, de revenir en L2 pour repartir, de faire jouer la CFA, d'avoir peur de savoir quel niveau on va atteindre...Ce que je crains de plus en plus, c'est l'effet ASM Basket et Volley-ball...

La Principauté est petite et méconnue et ne vit (pour méga résumer) que par la TVA (75 % du budget de l'Etat)...Son développement est donc lié à l'arrivée d'investisseurs et d'entreprises, au développement de marchés...Donc lié à son unique image (cadre de vie, sécurité, glamour, loisirs, attractivité...).

De manière encore plus forte aujourd'hui où Albert II développe encore plus cet aspect de communication et de diplomatie (là où son père préconisait un tout petit peu plus le "pour vivre heureux, vivons caché"), le club de foot fait partie de l'image, de la vitrine de Monaco, de son pouvoir d'attraction...

Alors quelle image véhicule-t-on depuis 3 ans, depuis 4 ou 5 matchs...??? Il n'y a qu'à lire les posts de chacun des après-match pour le savoir...

Pour moi, le foot n'est viable dans le cadre de la vie de la Principauté (parce que sur le plan strict du club, c'est une pure ruine) que si l'on est en haut du tableau...

J'ai peur cher Kloklo, que si le Prince réagissait comme tu le souhaites, nous ne serions plus là à discuter des matchs minables de l'ASM.

Je pense qu'il vaut mieux pour toi, et pour nous pour l'instant, qu'il ne "bouge" pas trop "son cul"...

kl0kl0
01/11/2007, 16h05
Désolé pour le terme " bouger son cul ".

Ce que je veut dire Romain ce n'est pas que le Prince fasse comme avant, mais une fois pour toutes qu'il remercie Pastor and co et que l'on repartent sur de nouvelle base.

Peut être que le Prince devrait abandonné le fait qu'il ouvre sa porte à des investisseurs étranger.

Le mal est tellement profond. :pleure:

Loan Goku
01/11/2007, 16h11
Sinon Gsg t'as pensé quoi du match d'Adriano? :café:

jay-esse-jay
01/11/2007, 17h42
Je n'ai pas vu tout le match, donc je ne parle pas.

Mais il n'a pas été trop mauvais, non ?

Choca
01/11/2007, 17h58
Kl0chard et Bob vont vous dire que, quand même, il n'a pas été très existant offensivement et que donc il faut les brûler, lui et son contrat. :rire2:

Il a été très loin d'être mauvais. Avec une tête qui aurait pu trouver la lucarne sur un corner, d'ailleurs. Et défensivement, il a fait le boulot.. mis à part sur le deuxième but, je crois, ou il a joué au poteau avec la moitié de la défense monégasque. Enfin, pour ma part, je l'aime bien.. quelques relances intéressantes, aussi, d'ailleurs. (ça change de Modesto qui nous a claqué quelques ballons dans le ciel avec comme unique destinataire "loin"..)

Bob
01/11/2007, 18h12
Je ne sais pas où tu as vu que je voulais bruler Adriano, c'est notre meilleur latéral. Mais son apport offensif hier a était inexistant. (manque de confiance ou consigne ?).

D'ailleurs, le gamin, si il y avait quelqu'un d'autre pour le poste d'ARD, je le verrais bien DC ! Bon placement, bon de la tête...

juan brujo
01/11/2007, 18h19
Adriano, c'est notre meilleur latéral.

ah ouais ?
qu'est-ce qui te permet de dire ça ?

Raiden
01/11/2007, 18h41
ah ouais ?
qu'est-ce qui te permet de dire ça ?

ben a droite ya lui......et cufre......

juan brujo
01/11/2007, 19h01
ben a droite ya lui......et cufre......

et lors de quelles performances sous le maillot monegasque a t il été superieur a cufre ?

Loan Goku
01/11/2007, 19h20
Adriano est un joueur très juste sur le plan technique. Je vois vraiment pas ce qu'il a de transcendant. Il est aussi médiocre que Cufré, la seule différence c'est que l'argentin est hyper irrégulier (il peut te claquer un super match le dimanche et faire une prestation digne d'un joueur de DH la semaine suivante) et que Adriano lui, est moyen tout le temps. On va loin avec ça :(

Bob
01/11/2007, 21h42
Ce qu'il a de plus que Cufre ? Il sait défendre, sait centrer et et régulier.
Cufre lui, ne sait ni défendre, ni centré. Si, un match sur 10 il sait faire les deux à la fois.

Picardie
01/11/2007, 23h28
En tout ca c'est ma femme qui est contente, j'arrete mon abonnement Foot+ !!
Dégouté par ue tel bande de branquignol, pas capable de se bouger le cul !
Je verrai pour la saison 2008/2009

juan brujo
02/11/2007, 00h22
Ce qu'il a de plus que Cufre ? Il sait défendre, sait centrer et et régulier.

veuillez étayer votre argumentation à l'aide d'exemples précis.

Bibop
02/11/2007, 00h48
En tout ca c'est ma femme qui est contente, j'arrete mon abonnement Foot+ !!
Dégouté par ue tel bande de branquignol, pas capable de se bouger le cul !
Je verrai pour la saison 2008/2009

un peu radical comme décision,
car après tout,tu n'es pas obligé de regarder le match de l'ASM,
il y a d'autres matchs aux choix,sans parler de la LDC :siffle:

concernant Adriano,il n'est peut-etre pas encore transcendant,
mais il me semble qd même plus performant que le Cufré de ce début de saison,qui était en grandes difficultés sur tous les duels,

à défaut d'apporter bcp offensivement,
Adriano me semble déjà un peu plus solide défensivement,

et sur le match contre Lens,
il n'est pas loin d'etre le moins mauvais ...

juan brujo
02/11/2007, 01h00
un peu radical comme décision,
car après tout,tu n'es pas obligé de regarder le match de l'ASM,
il y a d'autres matchs aux choix,sans parler de la LDC :siffle:

l'écoutes pas picardie.
preserve ta santé mentale et ton couple.
renonce à ta purge du samedi, va au cinema, plante un arbre, fais sauter ton enfant sur tes genoux...
apprécie la vie comme tu le sens, sans cette dépendance sale et malsaine qu'est devenue le supporterat en France.

concernant Adriano,il n'est peut-etre pas encore transcendant,

haine et faits

mais il me semble qd même plus performant que le Cufré de ce début de saison,qui était en grandes difficultés sur tous les duels,

à défaut d'apporter bcp offensivement,
Adriano me semble déjà un peu plus solide défensivement,

pas d'ac du tout. adri est febrile et surtout faible dans ses transmissions.

et sur le match contre Lens,
il n'est pas loin d'etre le moins mauvais ...

certes.
mais de toutes façons, y'a pas le feu au lac puisque l'an dernier, à la meme époque, on était encore plus mal lotis !
hein, bib' :evil:

Bibop
02/11/2007, 01h15
mais de toutes façons, y'a pas le feu au lac puisque l'an dernier, à la meme époque, on était encore plus mal lotis !
hein, bib' :evil:

je te le fais pas dire,
après tout,on a toujours 6 pts de plus que la saison dernière,à la même époque :rire:,
et qd tu sais que l'on a fini à 6 pts des places européennes la saison dernière,
je te laisse imaginer la suite :evil:

Anakin
02/11/2007, 02h48
je te le fais pas dire,
après tout,on a toujours 6 pts de plus que la saison dernière,à la même époque :rire:,
et qd tu sais que l'on a fini à 6 pts des places européennes la saison dernière,
je te laisse imaginer la suite :evil:

Oui, mais cette année on a un effectif qui ne peut potentiellement disputer "que" les cinq premières places, alors qu'il avait le potentiel pour finir dans les trois premiers la saison passée; ça réduit la marge de manoeuvre :(

MrGeorge
02/11/2007, 08h00
Je rejoins el Brujo pour dire qu'Adriano a été vraiment quelconque...
Il me fait penser à un joueur brésilien (jusque-là tout va bien) qui aurait trouvé meilleur que lui aux postes d'attaquant et de milieu et qui a donc eu l'idée de tenter sa chance derrière.
A sa décharge, il n'est pas là depuis bien longtemps, la présence de Bolivar dans l'axe serait sûrement un avantage pour lui, et il n'a pas vraiment de milieu droit avec qui jouer. Gakpe était parfois dans son couloir, Perez aussi, mais rien de bien fixe pour rassurer un latéral qui voudrait monter ou même faire une passe.

romulo
02/11/2007, 08h46
Avec un peu de recul sur ce match moisi de notre équipe favorite, je peux affirmer aujourd'hui qu'il faut reconstruire autour des gars qui ont vraiment envie de gagner pour Monaco.

Sur ce match, l'épine des volontaires se dégagent assez clairement : le petit Muratori, le grand Koller (quel travail de récupération sur le but !!!), Perez et Gakpé. That's all!!!!

Le reste c'est nonchalance, manque de conviction, de détermination d'envie (ça s'applique à Roma - qu'on sent vraiment peu concerné - Adriano, Modesto, Monsoreau - appliqué mais limité -, Meriem - qui a vraiment du mal a trouvé ses marques, Menez - qui "lache l'affaire"...etc...etc...

Bref, pour le déplacement à Rennes, il nous faut des guerriers sur le terrains, des mecs "qui sont prêts à mourir pour la victoire" - (c) Evra 2004-

juan brujo
02/11/2007, 09h50
y'a eu aussi un bon gros moment de ridicule pathetique lors de ce monaco-lens, je viens d'y repenser...

c'est déjà le but, ô combien ignoble et insolent de chatte de notre biquette nationale, et c'est ensuite l'espèce de joie et d'euphorie un poil démesurés qui s'est emparé de ricardo sur le banc à ce moment là, multipliant les checks avec jeannot petit et pat "the bad" cocoll...

quand j'ai vu leurs dégaines de losers, à tous (staff, joueurs...) à ce moment là, je me suis dit quand même qu'il n'y avait pas de quoi être rassuré...

pas de rage, pas de conviction, juste le soulagement d'avoir réussi à être revenu au score face à "l'ogre" (:rire2:) lensois. pour mieux se réécrouler ensuite.

Loan Goku
02/11/2007, 12h19
y'a eu aussi un bon gros moment de ridicule pathetique lors de ce monaco-lens, je viens d'y repenser...

c'est déjà le but, ô combien ignoble et insolent de chatte de notre biquette nationale, et c'est ensuite l'espèce de joie et d'euphorie un poil démesurés qui s'est emparé de ricardo sur le banc à ce moment là, multipliant les checks avec jeannot petit et pat "the bad" cocoll...

quand j'ai vu leurs dégaines de losers, à tous (staff, joueurs...) à ce moment là, je me suis dit quand même qu'il n'y avait pas de quoi être rassuré...

pas de rage, pas de conviction, juste le soulagement d'avoir réussi à être revenu au score face à "l'ogre" (:rire2:) lensois. pour mieux se réécrouler ensuite.

+1

J'étais choqué quand j'ai vu ça.

Bob
02/11/2007, 13h00
Y'a pas assez de points négatifs pour en inventer ? Ricardo était soulagé de revenir au score, et pensé sûrement, à juste titre, que le match tournerait alors en notre faveur (les Lensois ne touchait plus la balle).

Moi aussi, j'étais content, lorsque l'on a marqué. Il a pas non plus traversé le terrain pour aller sauter dans les bras de Pik.

juan brujo
02/11/2007, 15h38
Moi aussi, j'étais content, lorsque l'on a marqué. Il a pas non plus traversé le terrain pour aller sauter dans les bras de Pik.

pas moi. j'eais juste honteux que l'on soit obligé d'attendre le coup de chatte de l'année pour marquer un but minable à une équipe desastreusement nulle. putain c'etait lens en face quoi ! vous matez un peu les matches de cette equipe depuis janvier 2007 ?
c'est la plus faible equipe de ligue 1, et de loin.
d'ailleurs j'en reviens toujours pas qu'on ait réussi à perdre devant cet amas de bouses.
ca reste une sacrée "perf" de se rabaisser plus bas que ce club de losers neurastheniques.

Chula
02/11/2007, 22h50
C'était... Lens était la plus faible équipe de liguain et Monaco a créé l'exploit en fesant pire qu'elle.

Sinon, tout comme toi juan, je suis resté impassible lors de l'égalisation de la biquette. Juste que je me suis dit que heureusement que Koller était encore passé par là pour récupéré ce ballon perdu par Carrière et qu'on avait un cul pas possible de marquer ce but à la con. Et ensuite je me suis dit :

-"Et maintenant ???"

J'ai espéré une révolte, comme vous tous je pense. Tout en craignant le pire... La révolte n'est jamais venu et le pire est arrivé !!!:/:

Chula

diki38
04/11/2007, 13h05
pas moi. j'eais juste honteux que l'on soit obligé d'attendre le coup de chatte de l'année pour marquer un but minable à une équipe desastreusement nulle. putain c'etait lens en face quoi ! vous matez un peu les matches de cette equipe depuis janvier 2007 ?
c'est la plus faible equipe de ligue 1, et de loin.
d'ailleurs j'en reviens toujours pas qu'on ait réussi à perdre devant cet amas de bouses.
ca reste une sacrée "perf" de se rabaisser plus bas que ce club de losers neurastheniques. Nan mais attends franchement tu te prend pour qui pour affirmer que Lens est une équipe de looser ...
Je te signale que pour l'instant c'est plutot notre équipe les looser que Lens...
Car au moins Lens on joué avec l'envie et la hargne...
Et je te rapelle juste comme ca que si cette équipe été vraiment nulle, pourquoi a t-elle fini devant nous au classement ???
Franchement c'est vraiment une reaction de gamin ce que tu dis là ... et alors Monaco a perdu ca arrive, pas de bol c'était contre Lens, mais bien avant et après il y en aura encore des défaite !!!
Et je te signale franchement que Lens n'est pas à sa place à la 19e du classement, et j'espère du fond du coeur qu'il vont remonter ...

Bob
04/11/2007, 13h24
Il n'a jamais dit que Lens n'était pas meilleur l'année dérnière que nous(je ne pense pas d'ailleurs), juste que cette année, ils sont (trés) faible.

Je ne sais pas si ils sont à leur place, mais ils n'en sont pas loin. Et Mercredi, ils n'ont rien prouvé.

Nous on a prouvé, au début de saison, que l'on pouvait. Eux sont régulier dans leur résultat...

Mais je flaire le lensois ! Je me trompes ?

juan brujo
04/11/2007, 14h02
Nan mais attends franchement tu te prend pour qui pour affirmer que Lens est une équipe de looser ...
Je te signale que pour l'instant c'est plutot notre équipe les looser que Lens...
Car au moins Lens on joué avec l'envie et la hargne...
Et je te rapelle juste comme ca que si cette équipe été vraiment nulle, pourquoi a t-elle fini devant nous au classement ???
Franchement c'est vraiment une reaction de gamin ce que tu dis là ... et alors Monaco a perdu ca arrive, pas de bol c'était contre Lens, mais bien avant et après il y en aura encore des défaite !!!
Et je te signale franchement que Lens n'est pas à sa place à la 19e du classement, et j'espère du fond du coeur qu'il vont remonter ...

je me prends juste pour un mec qui a vu beaucoup de matches du rcl cette année (si tu lis bien mon post, je parle de l'année civile 2007 ! si lens a fini dans les six premiers la saison derniere, c'est grace à leur bon parcours fin 2006 avant la treve hivernale) et oui je confirme que cette equipe fait pitié depuis janvier.
prends un peu de recul sur les prestations de lens, et du niveau de la ligue 1 en general, et tu verras que ca fait frois dans le dos.
la defaite face à lens de mercredi reste pour moi une des plus severes humiliations subies depuis que je supporte monac' (1990 quand meme).
c'est mon sentiment et je sais qu'il est partagé par certains...

Night
04/11/2007, 14h14
la defaite face à lens de mercredi reste pour moi une des plus severes humiliations subies depuis que je supporte monac' (1990 quand meme).
c'est mon sentiment et je sais qu'il est partagé par certains...

Moué, ça reste qu'un défaite dans un huitièmes de finale de CdL...
Ya eu bien pire et c'est pas la peine de remonter bien loin, du style la défaite à domicile contre Nice 3-4, la défaite en coupe de France à Colmar ou encore l'élimination contre Bâle en C3, on est gaté ces derniers temps :)

Mimo
04/11/2007, 14h53
La pire humiliation, et de loin, reste le Monaco-Nice ou on mène 3-0 à trente minute de la fin et qu'on finit par perdre 4-3.

Deja en temps normal une defaite comme ca c'est humiliant, mais contre l'ennemi nicois et ses 10 000 grandes gueules presentent au stade ce soir là, je crois qu'on pourra jamais faire pire.

jay-esse-jay
04/11/2007, 14h58
Bah, le 3 à 0 à Gelzen, c'était pas mal... :pleure: :pleure: :pleure:

Le 2 à 0 à Porto en finale de la coupe des coupes aussi... :pleure: :pleure: :pleure:

juan brujo
04/11/2007, 15h23

Le 2 à 0 à Porto en finale de la coupe des coupes aussi... :pleure: :pleure: :pleure:

tu confonds desillusion et humiliation ;)
perdre en finale de champions' contre une super equipe n'est en rien comparable avec la defaite de mercredi :/:

ps : j'ai dit "l'une des plus grosses humiliations" ; le monaco-nice se range la dedans egalement !

Night
04/11/2007, 15h27
tu confonds desillusion et humiliation ;)
perdre en finale de champions' contre une super equipe n'est en rien comparable avec la defaite de mercredi :/:

ps : j'ai dit "l'une des plus grosses humiliations" ; le monaco-nice se range la dedans egalement !

Vué enfin en finale de LDC on avait quand même sorti un putain de non match et se prendre une taulasse en finale de C1 devant toute l'Europe c'est qd même plus humiliant que de se faire sortir par une équipe bancale d'une coupe dont à peu près tout le monde se fout (en dehors de France télévisions bien sûr :café: )

jay-esse-jay
04/11/2007, 15h28
Oui, et puis contre le Werder de l'époque, c'était quand même bien la honte aussi.

dédé
04/11/2007, 15h53
Y'avait eu Furiani quelques jours plus tôt....on avait une bonne excuse.

:ninja:

Chula
04/11/2007, 16h32

Lisbonne, gsg, définitivement Lisbonne :siffle: !!!

Et Furiani, dédé, c'était la veille.

Chula ;)

jay-esse-jay
04/11/2007, 17h15
Ah vi, je me suis confondé !

Chula
05/11/2007, 03h45
Bon, pour rester hors sujet, je dois dire que la pire honte (pour moi) a été ce p.... de Monaco-Nice perdu 3 à 4. Ensuite, ces 4 demis-finale de Coupe Nationnales largement à notre portée entre 2004 et 2006 alors que j'avais déjà prévu mon voyage à Paris pour faire la teuf.

Et cette finale dans ce stade allemand (de la ville où sur le forum élitiste nous taisons le nom) perdue lamentablement alors que Porto était aussi largement à notre portée. Je ne remercierais jamais DD de nous avoir pondu cette équipe bancale avec Cissé :nono: titulaire et Prso sur le banc au début de la rencontre.

Bon ça y est maintenant, c'est plus la peine d'insister, on n'est plus en compétion pour cette Coupe de la Ligue 2008. Donc, les modos peuvent définitivement fermer ce topic.

Chula

giancarlo
05/11/2007, 10h14
De toute facon cette compet aurait ete difficile pour nous... meme si on avait passé contre Lens, on aurait eu le droit a Nancy (2°) puis Lyon (1°) pour ensuite certainement une equipe meritant sa place en finale !

Donc qu'on perde a ce tour ou en demi c'est pareil ! Laisons la chance a Nancy de sortir Lyon...

Gallarno
05/11/2007, 17h34
J'reviens rapidement, un peu tard (mais pas trop :ange: ) sur ce match et précisément sur un détail, sur le premier but...

J'entends partout que sur le but de Boukhari, c'est la faute de Monsoreau, paraît qu'il est trop passif, mais j'ai du mal à saisir.

Pour moi, c'est Modesto qui merde clairement, en se faisant passer comme un junior. Après Dindane fait un appel sur le côté droit, c'est évident que si Sly monte rapidement sur Boukhari, il va lui donner et il se retrouvera en 1 contre 1 avec Roma. Donc il recule, pour pas se faire passer, attendant que sa défense revienne :roll:, et ne se jette pas puisque l'autre est un peu loin pour tirer (17-18m). Sauf que pas de bol, il tire, et Roma est ptêt un peu fautif sur le coup...

Du moins, c'est ma vision des choses, et comme on dirait pas qu'elle est partagée, je m'interrogeais un peu :reflex:

Si vous voulez revoir l'action, c'est ici (http://www.dailymotion.com/relevance/search/monaco+lens/video/x3cvx1_monacolens-10-but-de-boukari).

MrGeorge
06/11/2007, 17h32
J'entends encore la voix de mon entraîneur minimes hurler dans la froideur d'un dimanche midi brumeux : Pas d'faute, pas d'faute ! on s'jette pas !... quand ce genre de situations se produisaient.

Qu'un défenseur central parte à l'interception ou du moins tente récupérer le ballon dans les pieds de l'attaquant est normal quand le deuxième est là pour couvrir, mais c'était bien trop osé si près du but et Monsoreau s'est en effet retrouvé comme un con.

Night
06/11/2007, 17h35
J'reviens rapidement, un peu tard (mais pas trop :ange: ) sur ce match et précisément sur un détail, sur le premier but...

J'entends partout que sur le but de Boukhari, c'est la faute de Monsoreau, paraît qu'il est trop passif, mais j'ai du mal à saisir.

Pour moi, c'est Modesto qui merde clairement, en se faisant passer comme un junior. Après Dindane fait un appel sur le côté droit, c'est évident que si Sly monte rapidement sur Boukhari, il va lui donner et il se retrouvera en 1 contre 1 avec Roma. Donc il recule, pour pas se faire passer, attendant que sa défense revienne :roll:, et ne se jette pas puisque l'autre est un peu loin pour tirer (17-18m). Sauf que pas de bol, il tire, et Roma est ptêt un peu fautif sur le coup...

Du moins, c'est ma vision des choses, et comme on dirait pas qu'elle est partagée, je m'interrogeais un peu :reflex:

Si vous voulez revoir l'action, c'est ici (http://www.dailymotion.com/relevance/search/monaco+lens/video/x3cvx1_monacolens-10-but-de-boukari).

Je plussoie entièrement, ce but on le doit à 80% à Modesto et à 20% à Roma, je ne vois pas trop ce que pouvait faire Monsoreau, il se serait jeté comme tu le dis Gallarno, le joueur en aurait profité pour passer et on lui serait alors encore tomber dessus pour ne pas avoir attendu...

/edit/ Je rajouterais bien aussi une bonne responsabilité à Muratori qui parait bien aux fraises sur le coup :café: