PDA

Voir la version complète : CdL - 8ème [AS Monaco-RC Lens] Avant-match + Live !

Bibop
01/10/2007, 12h15
ce sera dc un Monaco-Lens au Louis 2,
avec le vainqueur de Nancy-Amiens éventuellement en 1/4,

à noter que l'on pourrait retrouver Lyon en demi ...

Zezem
01/10/2007, 13h07
...et Rennes en finale.

En coupe de la ligue, tous les matches sont ouverts. Donc Lens, Lyon ou Amiens même combat.

romulo
01/10/2007, 13h10
...et Rennes en finale.

ou plutôt Valenciennes....:café: :rire:

giancarlo
01/10/2007, 13h29
oui, et si on se qualifie, les 1/4 se joueraient à louis 2 et les demies à l'exterieur !!!

toto17
01/10/2007, 13h57
Tirage interessant car deja on sera diffusé ce qui est pas si mal et de plus comme on a pas de coupe d'europe ça fait toujours plaisir des affiches sympa comme celle la.
Mais bon Lens n'a pas non plus un grand niveau cette année et le fait qu elle participe en plus a la cpe de l uefa et qu'elle ai un match en retard a ratraper fait qu'ils risquent d etre crevé face a nous.

Donc je pense que c est un tirage pas mal car deja on joue a la maison et en plus contre un adversaire en crise donc je suis assez content.

Bibop
01/10/2007, 14h27
oui, et si on se qualifie, les 1/4 se joueraient à louis 2 et les demies à l'exterieur !!!

non,
ils ont changé le règlement,
avant les 1/4 et les 1/2,il y aura un tirage au sort pour déterminer quelle équipe recevra ...

juan brujo
01/10/2007, 14h39
en tout cas ne pas passer un obstacle aussi faible que le rc lens serait une insulte faite a tous les supporters monegasques, a toute la principauté ainsi qu'a la famille princière.
que ricardo me laisse preparer le discours d'avant match :café:

giancarlo
01/10/2007, 14h52
non,
ils ont changé le règlement,
avant les 1/4 et les 1/2,il y aura un tirage au sort pour déterminer quelle équipe recevra ...

Ca nous empechera pas d'eviter Lyon en demie... ;)

Dans le meilleur des cas, on pourrait etre diffusé à tout les niveaux.. puisqu'il s'agirait a chaque fois de l'affiche (lens en 1/8, eventuellement Nancy en 1/4, puis Lyon en 1/2 et Montpellier en finale :ninja: )

Turtle
01/10/2007, 14h59
lls perdront à Caen auparavant. :cool:

En revanche, sûr de toi Bibop?
L'équipe a l'air d'avoir une vision un peu différente de la tienne, à moins que je n'ai pas tout à fait compris ce que tu disais.

En cas de victoire en Normandie, le finaliste de l'an dernier, l'OL, rencontrerait successivement le vainqueur du match entre Niort et Le Mans. Avant de tomber sur Lens, Monaco, Nancy ou Amiens en demies, avec l'assurance de pouvoir évoluer à Gerland. Dans l'autre partie du tableau, Marseille et Paris pourraient se retrouver en demies. Si tel est le cas, l'OM aura l'avantage du terrain.

dataks
01/10/2007, 15h00
en tout cas ne pas passer un obstacle aussi faible que le rc lens serait une insulte faite a tous les supporters monegasques, a toute la principauté ainsi qu'a la famille princière.
que ricardo me laisse preparer le discours d'avant match :café:

t'as l'intention de sortir la lettre de guy moquet ? ^^

giancarlo
01/10/2007, 15h01

L'équipe a l'air d'avoir une vision un peu différente de la tienne, à moins que je n'ai pas tout à fait compris ce que tu disais.

J'avais compris la meme chose, Lyon ne pourrait jouer que la demie chez eux, et a l'inverse pour nous les deux prochains tour (si victoire) serait chez nous... avec donc deux matches difficiles en apothéose à Gerland et au stade de France

romulo
01/10/2007, 15h03

Oui Oui Bibop a raison, il y aura bien tirage au sort avant les 1/4 et donc, comme dit l'Equipe, Lyon a bien "l'assurance de pouvoir évoluer à Gerland"..... :rire: :ninja: :rire:

giancarlo
01/10/2007, 15h04
t'as l'intention de sortir la lettre de guy moquet ? ^^

et si ca rate, on prendra celle de Sarko, la rupture...Tranquille !

Exit le hors sujet, je pense comme Juan on ne peut pas perdre contre un adversaire qui de plus nous réussit bien à Louis 2... et qui va accumuler les matches pendant qu'au contraire nos joueurs seront aux verts !! avec en plus l'objecitf caché de Ricardo... conserver le trophée ^^

Bibop
01/10/2007, 15h19

il y a bien eu un changement de règlement,mais l'Equipe est resté sur l'ancien,et s'est dc planté ...

le tableau des matches est tiré,dc on connait les adversaires potentiels,
en revanche,les lieux des 1/4 et des 1/2 seront tirés au sort plus tard,

apparemment,la Ligue a voulu éviter ce qui s'est passé avec Lyon la saison dernière,à savoir qu'avant les 8èmes,ils savaient qu'ils avaient 3 matchs à domicile pour aller au Stade de France,
ce qui a pu changer leur approche de la compétition,

là tu sais que tu reçois ou que tu te déplaces en 8èmes,mais pour la suite,il n'y a aucune certitude,

mais bon,
avant d'envisager la suite,
pensons déjà à ce match contre Lens,
un adversaire qui semble bien plus mal en point que nous en ce moment,
dc un tirage plutôt abordable pour nous,
maintenant c'est ds 1 mois,peut-etre que les lensois se seront refaits une santé,

quant au fait qu'ils vont jouer plus que nous entre-temps,
à mon avis,ils vont se faire éliminer dès jeudi à Copenhague,
dc il ne devrait pas y avoir d'autres matchs d'UEFA avant notre confrontation ...

Gallarno
01/10/2007, 17h24
Attention au classement en trompe-l'oeil des Lensois : ils sont peut-être avant-derniers, mais en gagnant leur match en retard (à domicile contre Caen, y'a pire !) ils repasseraient 15èmes (waou, terrific que vous allez me dire :oh: :ninja: ).

Mais surtout, depuis l'arrivée de Jipépé, ils ont l'air mieux, en témoigne leur récente victoire contre le leader nancéen. A Nice ils perdent un peu contre le cours du jeu, en ratant un péno qui plus est. Et Nice, on sait que c'est une bonne petite équipe où il est pas facile d'aller jouer.
A Lyon ? Euh bah.... joker :ninja: . Oué si, le score est sévère quand même, et les buts, chanceux (:evil: ).

'fin bon, je veux pas vous les dépeindre comme un ogre, c'est sûr que ça reste prenable. J'voulais juste dire que c'est loin d'être des brêles style Metz (pardon aux Lorrains :honte: ).

giancarlo
02/10/2007, 12h14
'fin bon, je veux pas vous les dépeindre comme un ogre, c'est sûr que ça reste prenable. J'voulais juste dire que c'est loin d'être des brêles style Metz (pardon aux Lorrains :honte: ).

... pardon aux bordelais du coup ^^

et puis Monaco - Lens si c'est l'affiche de ces 8es... c'est bien que les deux equipes en valent la peine !!

tan
02/10/2007, 19h04
Contre Lens à domicile ce n est pas un mauvais tirage. Ca ne veut pas dire
qu on est déjà qualifié ! Ca sera difficile, mais je suis confiant !
Comme dit J P P, il faut arrêter de faire des tableaux ! tout à fait d accord avec lui ! :yeahasm:

mafiak1fry
04/10/2007, 19h49
Juan explique moi juste un truc pourquoi taime pas lens comme ca???:siffle: :siffle:

ps:je n'aime pas lens et c'est a titre informatif...:siffle:

billyboy
04/10/2007, 23h24
Juan explique moi juste un truc pourquoi taime pas lens comme ca???:siffle: :siffle:

Parce qu'il a compris qu'il n'y avait qu'un seul club dans le Nord-Pas-De-Calais, l'unique Lille OSC. :ignore:

juan brujo
05/10/2007, 00h48

ps:je n'aime pas lens et c'est a titre informatif...:siffle:

même si t'es banni, je vais essayer modestement de te repondre, visiteur eclair en ces contrées.
le rc lens, depuis le debut de l'année civile 2007, m'apparait comme la negation même du jeu de football.
je ne sais pas ce qui s'est passé dans ce club, mais force est de constater que depuis janvier, tout part à veau l'eau du côté de la gaillette.

puis en juin il y a eu le depart de keita, qui tenait l'equipe a bout de bras. une erreur catastrophique.
le recrutement de guy roux, que je suis loin de porter dans mon coeur (cf la cinquantaine de post insultants a son egard qui doivent trainer sur le viz' avec ma signature), n'a fait qu'accentuer le mepris profond que j'eprouve pour la gestion de gervais "barrique de gnôle" martel (surtout à mettre en relief avec le pataques "sarkozyesque" pour que le gros puisse prendre place sur le banc).

la gestion du cas kalou est honteuse tout comme le fait de laisser le gros roux glisser ses billes ajaistes et foutre ainsi en l'air une nouvelle saison sang et or, et ce dès le mercato d'été !
tout ca pour se barrer comme une buse au moindre 'bip' un peu trop fort de son pacemaker.
du gâchis, du gâchis, encore du gâchis.

bref en fait lens etait un club pour lequel j'avais plutot de la sympathie avant (surtout en 2002 lorsqu'ils luttaient pour ce fameux titre qui a changé la face du foot français :pleure:) et mon dédain trouve donc ses vraies racines dans l'histoire récente des mineurs.

garenne78
09/10/2007, 17h17
le 8 eme entre monaco et lens sera retransmis sur france 2!!!! le mercredi 31 à 17h00!
http://www.asmfoot.org/index.php?rub=breve&id=4801

plutot cool:cool:

juan brujo
09/10/2007, 17h20
le 8 eme entre monaco et lens sera retransmis sur france 2!!!! le mercredi 31 à 17h00!

:oh: une purge en mondovision (oui france 2 est retransmis par tv5 monde parfois) !
ça claque :ignore:

Franck
09/10/2007, 17h28
Messieurs, préparons-nous à assister à un spectacle de haute qualité, fait de gestes techniques de classe et d'une circulation de balle ultra fluide :cool:

Assurément un des plus beaux matchs que vous verrez dans votre vie :cool:

J'suis crédible ou pas? :ninja:

Sophie
09/10/2007, 17h40

17 h 00 ? Pas d'autre solution que de poser une 1/2 journée de congés pour être au stade à l'heure...

tan
09/10/2007, 19h32
Voilà encore une aberration de la Ligue : faire jouer le match à 17H
où tout le monde (ou presque) travaille ! et en plus retransmis sur l A2
alors que les autres jouent à 19H ou 21H
on dirait que la Ligue prend un plaisir à voir un "stade vide à Monaco ":x

garenne78
30/10/2007, 08h57
nous nous préparons à assister à un match entre deux mal classés de L1...:(
qui l aurait cru en début de saison!
ricardo a conduit pour la premiere fois de la saison son équipe type contre caen, le we dernier. Je serai d avis qu il reconduise cette equipe contre lens (il sera ensuite temps de faire un peu tourner le we prochain contre rennes, avec notamment la titularisation de néné).

quand on voit le calendrier qui nous attend en coupe de la ligue...:ninja: (lens en 8eme, sans doute nancy en quarts, sans doute lyon en demi...) aurant jouer un football d attaque, et prendre cette compétition comme un bon "entrainement" pour le championnat

Night
30/10/2007, 10h15
Comme un "match d'entrainement"?

Je pense qu'il y a assez d'entrainements à la Turbie pour se permettre de ne pas s'entrainer pendant les matchs, ne vas pas donner de mauvaises idées à nos joueurs :ninja:

Moi je pense au contraire qu'il faut tout donner durant cette partie, ne rien lâcher, resserer derrière, se montrer compacts et soudés (oué bon c'est pas gagné je sais).

Ce match est très important, on ne pourra pas accéder à l'Europe via le championnat c'est désormais une quasi-certitude, là nous avons la chance de jouer une équipe au moins aussi mal en point que nous.

Il faut donc saisir la chance qui nous est offerte pour accèder aux quarts de finale, peut être qu'en janvier l'équipe tournera mieux et que Nancy (si il passe) sera au contraire dans une période creuse, tout va très vite en football on est malheureusement très bien placés pour le savoir après la série de 4 victoires notamment...

Dans la situation qui est la notre on ne peut de toute manière pas se permettre de prendre un match par dessus la jambe, tout est bon pour redonner un peu de confiance au groupe, avec une élimination à domicile contre cette pauvre équipe lensoise et un voyage périlleux à venir du côté de Rennes on serait encore bien en place pour une série catastrophe...

A défaut de victoire il nous faut la qualif!
Impérativement!

Bob
30/10/2007, 11h08
Ricardo, sur le site officiel, annonce que l'équipe qui affrontera Lens demain ne sera pas beaucoup remanié, pour améliorer les automatismes.

Les pro-jeunes ne vont pas être content, mais je pense que c'est la meilleure solution, pour une fois que Ricardo peut aligner deux fois de suite son équipe type, autant le faire.

L'équipe de demain devrait donc être la même que face à Caen, avec un ou deux changements grand maximum, puisqu'on rejoue samedi à Rennes.

A noter que Roma gardera les buts, sans doute pour lui permettre de retrouver confiance, petit à petit, puisque depuis son retour de blessure, il n'est pas au top de sa forme.

Pour voir l'itw de Ricardo, rendez-vous sur le site officiel.

Bryce de Menou
30/10/2007, 11h10
Ricardo a déclaré sur le site off que la compo serait à peu près la même qu'ne championnat. J'espère quand même voir Gakpé titulaire pour une fois car Piquionne n'est plus dans le coup depuis maintenant un bon moment.
Ainsi cette équipe pourrait être pas mal:

--------------Roma
Adriano--Bolivar--Monsoreau--Muratori
----------Perez--Bernardi
Gakpé--------Meriem----------Menez
---------------Koller

Problème: On risque encore de se retrouver rapidement avec 3 attaquants de pointe si Menez et Gakpé repique trop dans l'axe. Enfin je pense que Gakpé est intelligent lui et est capable de respecter des consignes...

Bob
30/10/2007, 11h21
Je pense que Nenê fera son retour pour ce match, à la place de Piquionne, que Menez remplaçerai, Nenê s'occupant du couloir gauche.

Kassad
30/10/2007, 15h10
Foot - Ligue - Lens - Sans Hilton et Mangane

Jean-Pierre Papin a décidé d'emmner avec lui un groupe de 18 joueurs pour le déplacement mercredi à Monaco, pour les 8es de finale de Coupe de la Ligue. L'entraîneur artésien est privé de plusieurs joueurs : Vitorino Hilton (paroi abdominale, reprise), Kader Mangane (gastro-entérite) et Mounir Diane (cheville). Titulaire en championnat, le gardien de but croate du Racing, Vedran Runje, doit laissee sa place à sa doublure Ronan Le Crom.

Le groupe lensois : Le Crom, Runje - Aubey, Bisevac, Coulibaly, Demont, Laurenti, Ramos - Sablé, Si. Keita, Kovacevic, Lacourt, Carrière, Akalé, Monterrubio - Boukari, Dindane, Pieroni.

Source L'Equipe.fr

toto8340
30/10/2007, 16h13
Petite question a quelle heure ouvre la billetterie ?
Car s y serais et j amerais pouvoir programme ma journée dc...

Bob
30/10/2007, 19h37
Les Pro-Martin vont être déçu, il ne figure pas dans le groupe qui affrontera Lens demain, au contraire de Nenê, de retour, et Veigneau, qui prend la place de Berthod.

Ce sont les deux seuls changements par rapport au groupe qui avait été appelé pour affronter Caen.

kl0kl0
30/10/2007, 19h49
Ricardo a communiqué (sur www.asm-fc.com (http://www.asm-fc.com/)) les 18 joueurs retenus pour la réception de Lens, mercredi. Deux changements par rapport au groupe contre Caen : Nenê et Veigneau remplacent Berthod et Cufré.

Le groupe monégasque
Ruffier, Roma - Veigneau, Bolivar, Monsoreau, Adriano, Modesto, Muratori - Leko, Bernardi, Meriem, D.Perez, Menez, Nenê - Koller, Gakpé, Pino, Piquionne
Blessé : Sambou (ischio-jambiers)
Suspendu : Cufré
En sélection : Bakar (France -19 ans)
Choix de l'entraîneur : Berthod, Mongongu, Vallaurio, Lescure, M.Martin

foot 365

Pas de Martin :nono:

Shun
30/10/2007, 21h44
Petite question a quelle heure ouvre la billetterie ?
Car s y serais et j amerais pouvoir programme ma journée dc...

Normalement, elle est ouverte toute la journée. Donc, tu peux aller prendre ton billet sans crainte ! A 5€ la place en Pesages ou en Secondes, c'est pas cher (10 en Premières, 15 en Honneur)

juan brujo
30/10/2007, 22h01
L1 / MONACO :
La soupe à la grimace
lundi 29 octobre 2007 - 16 h 42 - Olivier DE LOS BUEIS
http://media.sporever.fr/medias/foot/Football365_300x135/ligue_1/monaco/60939_MONACO_RICARDO_291007.jpg

classic shit (C Loan Groku)

Anakin
31/10/2007, 01h00
Pas de Jéjé Berthod :nono:

juan brujo
31/10/2007, 01h18
Pas de Jéjé Berthod :nono:

il est devenu numero trois :rire2:

faut qu'il se méfie desormais de notre arriere gauche de cfa, des moins de 18 voire des moins de 16 :café:

'va pas tarder de se retrouver au ROS de Menton le jeré...

Anakin
31/10/2007, 02h25
il est devenu numero trois :rire2:

faut qu'il se méfie desormais de notre arriere gauche de cfa, des moins de 18 voire des moins de 16 :café:

'va pas tarder de se retrouver au ROS de Menton le jeré...

Définitivement, on le tient, ce fameux latéral qui devait faire office de renfort majeur et prioritaire l'été dernier :blush:

Franck
31/10/2007, 10h23
Sacré Berthod :rire2: 2,5 millions pour une telle chèvre, ça fait mal quand même :/:

A noter qu'en cas de qualification, on affronterait Nancy...alors messieurs bougez-vous les miches pour vous qualifier pour que je puisse venir vous voir jouer à Picot (si le tirage au sort le décide ainsi) !

juan brujo
31/10/2007, 10h27

je me permets, dans un élan megalomane, et alors que nous sommes à quelques heures du coup d'envoi, de reciter mon post du 1er octobre :café:

MrGeorge
31/10/2007, 11h04
Faut quand même respecter l'adversaire !

Nombre de Marseillais auraient pu reprendre ton post et il n'aurait pas été scandaleux que Metz sorte l'OM...

Horace Vink
31/10/2007, 11h36
Compo Nice-Matin d'aujourd'hui, identique à celle alignée contre Caen

flying dutchman
31/10/2007, 12h40
Compo Nice-Matin d'aujourd'hui, identique à celle alignée contre Caen

Wouaw! Cette info me donne une énorme envie d'être déjà à 17 heures, et de pouvoir revoir cette fabuleuse équipe qui m'a tellement faite vibrée samedi soir contre Caen.
:ninja:

Manu@co
31/10/2007, 13h42
Je pense pourtant que l'on a plus de remporter ce match que un match quelconque de L1.
En coupe la pression existe sur tout les matchs car le constat est direct, si on perd on est éliminé. En championat par contre, même si on perd un match il est toujours possible de se rattraper (hum..:ninja:) la semaine suivante. Cela m'aurait étonné par exemple que les joueurs aient été capable de refaire le coup de Nantes et revenir de 2 buts pour gagner le match en Champ.

Mis à part ça le Ricardo est tout de même chiant à vouloir créer des automatismes au sein d'une équipe-type dont il est pourtant évident que c'est loin d'être la meilleur équipe-type possible.
Vu la disponibilité de la plupart des joueurs il aurait été bien plus judicieux de tenter pour une fois de mettre sur le terrain ceux qui sont véritablement capable de faire gagner l'équipe.

MrGeorge
31/10/2007, 14h22
Reconduire la même équipe est un peu frustrant mais on va dire que c'est le meilleur et peut-être le seul moyen de faire cette équipe trouve des solutions à ses problèmes et que c'est aussi plus sage sachant que le groupe n'a pas vraiment eu le temps de mettre au point quoi que ce soit depuis le dernier match, juste faire de la récupération.

Ce sera pour moi le premier de la saison et je prendrai quand même du plaisir à le regarder.

Etat d'esprit, es-tu là ?

:turtle: :baine: :kingasm:

wowo971
31/10/2007, 16h07
La compo d'équipe est annoncée :

Piquionne est remplacé par Gakpe et Bernardi l'est par Léko.

On verra ce que cela donnera, je sens mieux Gakpe dans le même rôle qu'a eu à jouer Piquionne, on verra bien.

Allez plus que quelques minutes que je rentre chez moi mater je l'espère une belle victoire monégasque

Pat'
31/10/2007, 16h59
Enfin l'association Gakpé-Koller dès le début !

J'ai confiance en ces deux gus, les autres, moins. :ninja:

dataks
31/10/2007, 17h17
1ère frappe de Boukari et but.

la partie est clairement lancée désormais mais en notre défaveur

juan brujo
31/10/2007, 17h18
le schema classique :blush:
on va tranquillement plonger psychologiquement :blush:

Grim
31/10/2007, 17h18
Modesto est une sombre brêle, je ne supporte pas de le voir avec notre maillot...

Tanplan
31/10/2007, 17h20
J'y crois déja plus. Je commence à choper le même mental que les 11 blaireuax rouges et blancs sur le terrain, c'est grave :(

dataks
31/10/2007, 17h20
j'écoute RMC du boulot sur internet et ils en parlent quasiment pas :(

c'est vrai que Modesto chie dans la colle sur l'action ?

romulo
31/10/2007, 17h21
Quel manque d'envie, quelle nonchalance...Incroyable de voir de telles attitudes à ce niveau. Je veux bien comprendre que cette équipe est en plein doute mais les mecs jouent leurs matchs sans aucune détermination....

juan brujo
31/10/2007, 17h22
toute la defense est pathetique sur le coup
mais come d'hab, on dira que c'est de la faute de flavio :cool:

jay-esse-jay
31/10/2007, 17h25
Et Modesto vient encore de se faire humilier dans la surface par Monterrubio...

C'est d'un classique... :café:

Grim
31/10/2007, 17h26
j'écoute RMC du boulot sur internet et ils en parlent quasiment pas :(

c'est vrai que Modesto chie dans la colle sur l'action ?

Son début de match est affligeant. Sur l'action, aussi mais c'ets déjà abbérant que Boukari soit là, avec la balle.

juan brujo
31/10/2007, 17h33
je pense aux gens qui etaient déjà au louis II samedi et qui y sont retourné ce soir :rire2:

romulo
31/10/2007, 17h33
Au delà de cette action sur le but, c'est l'ensemble de la pretation de notre équipe qui est pathétique....Les mecs rigolaient (Modesto, Gakpé et Perez?) dans le couloir avant d'entrer sur le terrain, les autres étaient encore au vestaire....

ça manque clairement d'envie et de détermination collective et individuelle....

@dataks : Plutôt que RMC, tu peux voir le match sur France2.fr ...si le coeur t'en dit...:(

Gallarno
31/10/2007, 17h33
On peut pas femer ce topic ? Vous me foutez un de ces bourdons :(

Et Sly qui s'applique à me dédire :nono: . M'en fous, j'vais aller effacer c'que j'ai dit sur lui en topic idées des forumeurs :ninja:

dataks
31/10/2007, 17h34
Koller dos au but se met bien face au but lensois à l'entrée de la surface, mais le Tchèque prefère servir Gakpé qui laisse filer pour Adriano dont le centre file derrière le but. Personne ne semble décidé à prendre ses responsabilités côté monégasque.

merci romulo, je fonce sur france2.fr

kl0kl0
31/10/2007, 17h35
Muratori s'en sort très bien, ainsi que Perez.
Gakpé essaie de demander la balle.

Le reste ba :rire2: :rire2: .

Mais j'avoue que Modesto je l'aime :love: :ninja:

Et Sly qui s'applique à me dédire :nono: . M'en fous, j'vais aller effacer c'que j'ai dit sur lui en topic idées des forumeurs :ninja:

:rire2:

juan brujo
31/10/2007, 17h39
qui aurait imaginé un jour qu'on n'aurait pas connu le pire de nos memoires de supporters lors de la saison 2001-02 ?
on pensait avoir tout vu, tout subi, bouffé toute notre merde...

Raph
31/10/2007, 17h40
A priori, Modesto il y est pour rien, juger par vous même...:ninja:

http://img.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/311007_modesto.JPG

dataks
31/10/2007, 17h40
:ange: "travaille au lieu de regarder du foot"

:evil: "m'en fous, j'ai pas envie de bosser, et puis c'est le club de mon coeur"

:ange: "allons, t'es pas payé pour rien foutre"

:evil: "oui mais vu que je serai pas payé plus si je bosse plus et que j'ai plus d'1h de transport autant mater le match du boulot. OH PUTAIN, la balle sur le poteau !!!!"

edit : c'est bien sympa de laisser le topic ouvert, ça permet de se serrer les coudes

Gallarno
31/10/2007, 17h41
Putain l'équerre !!! :verymad:

Edit à dataks : bien envoyé :rire:

A part ça, depuis 3 min que je sais que le match passe sur france2.fr, on joue pas trop mal :euh:

juan brujo
31/10/2007, 17h42
Putain l'équerre !!! :verymad:

johnny ?

:ninja:

romulo
31/10/2007, 17h44
Franchement, j'en viens même à me dire que notre banc (pourtant bien fourni avec Pino, Nene et Piquionne) n'est même plus un recours dans cette équipe est apathique....

Je sombre dans le desespoir et pourtant Lens n'est pas en confiance;...

dataks
31/10/2007, 17h45
oh putain mon coeur !!!! c'est quoi cette tête lensoise ??!!!

oui on joue bien j'suis content, mais si on marque pas lors de notre temps fort ça va finir comment ?

juan brujo
31/10/2007, 17h46
c'est pas possible d'etre aussi mauvais.
vraiment c'est indecent.

dataks
31/10/2007, 17h47
j'viens de voir Koller faire le pressing sur le côté de menez après que celui-ci ait tenté de passer entre 2 lensois, c'est quoi ce délire ?? :x

romulo
31/10/2007, 17h48
AU SECOURS BIBOP!!!

Viens vite nous éclairer de quelques notes positives sur cette 1e mi-tps car nous sommes à deux doigts du suicide collectif là!!!!

Tanplan
31/10/2007, 17h50
La note positive est pas difficile à trouver : On vient de faire 10 belles minutes, avec quelques opportunités et enfin des joueurs qui se battent un poil. Faudrait en faire 45 comme ça maintenant. :Croit au Père Noël , à la Mère Noël à poil sour son costume ainsi qu'aux rennes:

Le gros problème, c'est qu'il faut surtout pas que Lens passe la ligne médiane vu le niveau de notre défense encore cette après midi :oh:

Horace Vink
31/10/2007, 17h50
Passivité de la défense, transparence des milieux, inactivité de l'attaque..
Bref il n'y a que les journalistes de France Télévision pour s'enthousiasmer d'un tel match :nono:

Bryce de Menou
31/10/2007, 17h52
Misère de misère quelle tristesse!:pleure:
Il n'y a que Diego Perez qui essaie des trucs et Muratori qui n'est pas trop mal. Les autres ne savent pas ce que ça veut dire accélérer, avoir de l'honneur ou encore avoir une conscience professionnelle...
C'est pas possible de se dire un cador de la L et d'avoir une défense pareille! Rappellez Bruno Irles et Dayo Oshadogan!

dataks
31/10/2007, 17h53
Passivité de la défense, transparence des milieux, inactivité de l'attaque..
Bref il n'y a que les journalistes de France Télévision pour s'enthousiasmer d'un tel match :nono:

c'est leur job
nous on fait du bénévolat pour animer le topic, on n'a pas les mêmes contraintes

jay-esse-jay
31/10/2007, 17h53
On a failli marquer !!!

Sur un CSC... :rire2: :rire2: :rire2:

R2D2
31/10/2007, 17h55
Le manque d'enthousiasme de nos joueurs a depuis longtemps déteint sur le public du Louis II. Pour cause, je peux entendre le sifflet de l'arbitre depuis mon bureau qui se trouve à quelques pas de l'entrée du stade :pleure:

Grim
31/10/2007, 17h55
Sur cette première mi-temps, j'ai envie de dégager certains joueurs: Roma, Adriano, Muratori, Gakpé, Koller. Ceux-là s'en sorte plutôt bien par rapport aux autres.

Ensuite, évidemment qu'on ne peut avoir de certitudes sur une mi-temps, mais je me dis que Menez n'est pas un Ailier, ni même MOG. Que Leko est bien moins transparent dans l'axe; que Modesto , il fût un temps CAPITAINE, (dois-je le rappeler?) n'est pas un joueur de Foot, que ceci explique peut-être la fébrilité d'un Monsoreau...

On pourrait peut être prendre ceci comme base, et essayer de voir qui peut venir s'y ajouter en y apportant son talent, ou ses qualités propres...Enfin le truc qu'on fait quand on est éducateur d'une équipe qu'on connait pas du tout, et que la saison commence dans 1/2 mois quoi...:euh:

Bob
31/10/2007, 17h55
Y'a tout qui est à changé dans cette équipe ! Rien de bon ! Du goal à l'attaquant ! Koller a beau être utile en remise et en vouloir, on peut déployer un beau jeu avec lui.

wowo971
31/10/2007, 17h56
Heu Muratori défensivement ça va ok, mais bon là il n'est plus à ses débuts.

La ligne médiane et le soutient en attaque de Menez il n'a pas le droit de le faire lui ???

Première moitié de mi-temps pathétique, pas d'envi pas de mouvement.

Monaco et Lens sont malades, mais à défaut chaque attaque de Lens pourrait être un but, pas monaco.

Il n'y a pas de mouvement que des courses quasi personnelles, pas de redoublement de passes....

Dur dur d'être supporter monégasque en ce moment...

R2D2
31/10/2007, 17h57
Il n'y a pas de mouvement que des courses quasi personnelles, pas de redoublement de passes....

Il est loin le temps des doublettes Evra/Rothen et Ibarra/Giuly :(

jay-esse-jay
31/10/2007, 18h00
Sur cette première mi-temps, j'ai envie de dégager certains joueurs: Roma, Adriano, Muratori, Gakpé, Koller. Ceux-là s'en sorte plutôt bien par rapport aux autres.

Ensuite, évidemment qu'on ne peut avoir de certitudes sur une mi-temps, mais je me dis que Menez n'est pas un Ailier, ni même MOG. Que Leko est bien moins transparent dans l'axe; que Modesto , il fût un temps CAPITAINE, (dois-je le rappeler?) n'est pas un joueur de Foot, que ceci explique peut-être la fébrilité d'un Monsoreau...

On pourrait peut être prendre ceci comme base, et essayer de voir qui peut venir s'y ajouter en y apportant son talent, ou ses qualités propres...Enfin le truc qu'on fait quand on est éducateur d'une équipe qu'on connait pas du tout, et que la saison commence dans 1/2 mois quoi...:euh:

Tu as oublié Perez quand même. Il se sort les tripes pour tout le monde au milieu.

MrGeorge
31/10/2007, 18h03
La lenteur de l'équipe me frappe. Koller est sûr mais lent, Menez est potentiellement dangereux mais lent, Perez ne joue pas vite sur un ou deux pas mais Meriem est-il disponible ? Gakpe est vif mais pas toujours spontané. Les actions ne sont pas directes, l'adversaire n'est que rarement surpris et ne vois que rarement nos latéraux.
Y'a quand même du mieux sur la fin. Marquer m'a l'air à la portée des joueurs présents sur le terrain, avec un peu plus de peps. Nene pour Leko peut peut-être être accélerer les choses.

dataks
31/10/2007, 18h06
j'viens de voir menez pressé un joueur adverse à hauteur de la surface, côté gauche, j'ai pas rêvé dites, vous l'avez vu aussi ??O_o

Grim
31/10/2007, 18h06
Tu as oublié Perez quand même. Il se sort les tripes pour tout le monde au milieu.

Oui, c'est vrai, mais je trouve son dêchet dans le jeu direct un peu trop..."limite" pour un 6 qui est censé être premier relanceur. Tu m'diras, si il n'était pas là...:(.

EDIT: Wowo, si tu veux mon avis, Muratori il à la consigne de ne pas dépasser la ligne médiane, Ricarod connaissant déjà bien les qualités de repli de Menez...

dataks
31/10/2007, 18h19
putain faut que je rentre, j'vais pas voir la fin du match et mon MP3 fait pas radio :pleure:

bon match les mecs et

:drap: ALLEZ MONACO :drap:

romulo
31/10/2007, 18h25
Egalisation de Biquette!!! ça pousse, ça pousse et ça joue mieux depuis la sortie de Leko ou l'entrée de Pik au choix....

ALLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZùm!!!!!

Pat'
31/10/2007, 18h45
Fou cette défense quand même...

Quand est ce que Ricardo va faire du Ricardo ?

romulo
31/10/2007, 18h54

Incroyable effectivement! les mecs ils s'en tapent totalement le coquillard. En retard, sans envie, mal dans les placements....Franchement, Ricardo ne peut pas faire du Ricardo avec des mecs comme Modesto, Monsoreau, Adriano, Cufré ou même Bolivar.

Tous ces mecs puent la nonchalance!!!!!

Bravo aux Lensois. Dommage pour nous parce qu'on à vu qu'avec de l'envie et quelques bons jaillissement, les sangs et or étaient largement prenables....

Edit : Merci à France2.fr :rire:

Blueb
31/10/2007, 18h55
bon, ben, on a perdu.
QQ erreurs d'arbitrages à notre désavantage quand même comm le rouge de Kovacevic oublié par exemple.
Et puis, dès qu'on a égalisé, on a arreté de jouer alors qu'on les dominait et qu'il voyait pas le jour.

Bob
31/10/2007, 19h07
Que de chose à changer ! La charniére centrale par Sambou-Bolivar, le duo d'animateurs Menez-Meriem par Nenê-Pino, et Koller, qui malgrés son énorme combativité et son exemplarité, ne nous menera à rien, par Piquionne.

Et un 4-3-3 en 1-2 avec Perez en 1 et Meriem-Martin en 2.

Donc Roma, pour moi aurait pu l'avoir sur le premier but, pareille pour le deuxiéme d'ailleurs lors de son premier arrêt.

Adriano-Mura correct défensivement, mais stérile offensivement. Modesto et Monsoreau à la poubelle.

Mr Perez, toujours là, à se battre, le seul à courir au milieu des poteaux monégasques. Lui trouver un compagnon pour former le duo de récupérateur, Martin...

Meriem qui s'est effacé au file du match, et qui n'a réussi à creer aucun décalage, aucune bonne chose.

Menez, match à chier, exepté sa superbe accélération, qui m'ennerve encore plus, puisque ça prouve qu'il peut le faire. Aucune bonne passe distribuer, deux dribbles réussis, c'est peu, pour un bon match.

Gakpe, trop hésitant sur ses choix. Il peut apporter, mais dans un autre contexte. Koller lui s'est battu, à devier, mais sa lenteur nous font parfois perdre de belles occasions. Je me demande si il y aurai autant de Modestades si il n'était pas là.

Sophie
31/10/2007, 20h43
je pense aux gens qui etaient déjà au louis II samedi et qui y sont retourné ce soir :rire2:

Je ne te parle même pas de celle qui était au match samedi, qui y retourne aujourd'hui...en posant 1/2 journée de congé, de peur de rater le début de la rencontre....Il ne faut vraiment pas être finie !!! :rire: ...je les hais !

Horace Vink
31/10/2007, 20h57
Je ne te parle même pas de celle qui était au match samedi, qui y retourne aujourd'hui...en posant 1/2 journée de congé, de peur de rater le début de la rencontre....Il ne faut vraiment pas être finie !!! :rire: ...je les hais !

J'ai préféré aller m'exciter sur un tatami plutôt que d'aller voir ces guignols.
Depuis 21 ans de vie de supporters, c'est la première saison, où je loupe autant de matchs.

Bibop
31/10/2007, 20h59

je pense qu'il ne peut pas refaire à Monaco ce qu'il a fait à Bordeaux,
nos défenseurs et nos milieux manquent de rigueur défensive et de l'état d'esprit nécessaire pour un tel sacrifice,

sauf ds le cas,de bétonner de manière exagérée,et de refaire des compos à la Banide qui étaient loin d'être parfaites,
car même avec une compo très défensive,on concédait qd même bcp d'occases à nos adversaires,

notre salut ne passe que par du jeu,pour l'instant,
maintenant,on se doit qd même d'encaisser un peu moins de buts,et d'en marquer bcp plus,

on assiste à qqs défaillances individuelles ds le domaine défensif,et s'il y a des jeunes à lancer,c'est surement ds ce secteur (à l'image de Muratori),
Sambou et Mongongu méritent peut-etre d'être vus en ce moment ...

Night
31/10/2007, 22h42
Je ferme ce topic pour l'après match et les réactions s'y rapportant ça se passe ici: http://www.asm-vizu.net/showthread.php?p=306729#post306729 ;)