PDA

Voir la version complète : Steven

Steven
18/09/2007, 18h08
Voila je me présente je m'appelle Steven. J'ai 18 ans et je suis du Vaucluse (pres de Cavaillon). Bon je sais pas si il y en a qui connaisse. C'est pas tres loin de Marseille ou de Avignon pour les connaisseurs.

Supporter monégasque depuis la grande épopée ... ^^
Je fais du foot en club ...
Peut etre que certain m'ont déja vu sur asmfc.com (le forum) ou sur asmactu en apparition éclaire . Je viens faire un petit tour en tombant par hasard et je le trouve assez bien ce forum !
Euh quoi dire de plus ...

Vous avez des questions particulieres n'hésitez pas !

romulo
18/09/2007, 18h10
Bienvenue Steven!!!

J'espère juste que tu n'as pas déjà le "melon"...de cavaillon bien entendu!!! :rire:

Steven
18/09/2007, 18h12
Bienvenue Steven!!!

J'espère juste que tu n'as pas déjà le "melon"...de cavaillon bien entendu!!! :rire:

:siffle: Toi tu connais la capitale du MELON ! Un connaiseur c'est déja sa!
J'y suis né (a Cavaillon ! pas dans le melon :ninja: )

Tanplan
18/09/2007, 18h14
Je te souhaite la bienvenue maintenant que t'as reussi à passer la barrière involontaire de sécurité :ninja:

Hésite pas à participer aux différentes catégories, et à mon tour de te dire de pas hésiter si t'as des questions ou des suggestions ;)

Ciao

Mokta
18/09/2007, 18h26
Peut etre que certain m'ont déja vu sur asmfc.com (le forum) ou sur asmactu en apparition éclaire . Je viens faire un petit tour en tombant par hasard et je le trouve assez bien ce forum !
Assez bien ? C'est le meilleur forum du monde :cool:

Rah, le Vaucluse:blush:
Enfin j'espère pour toi que ton nom n'est pas Gerrard, ya un "Dayi" qui t'insulterait :ninja: La Grande Epopée, tu parles de quelle année ?
Et est-ce que tu as déja croisé Henry à Cavaillon ? On cherche des explications :café:

Et si t'as toi même des questions à poser sur le fonctionnement du forum, te gêne pas pour envoyer des MP à un teameur (teameur, modo, admin) ;)

Enjoy here :cool:

Steven
18/09/2007, 18h31
Assez bien ? C'est le meilleur forum du monde :cool:

Rah, le Vaucluse:blush:
Enfin j'espère pour toi que ton nom n'est pas Gerrard, ya un "Dayi" qui t'insulterait :ninja: La Grande Epopée, tu parles de quelle année ?
Et est-ce que tu as déja croisé Henry à Cavaillon ? On cherche des explications :café:

Et si t'as toi même des questions à poser sur le fonctionnement du forum, te gêne pas pour envoyer des MP à un teameur (teameur, modo, admin) ;)

Enjoy here :cool:

Le meilleur forum du monde :siffle: . Asmfc.com est pas mal mais il devient de plus en plus désert donc je migre un peu tout en restant la bas mais j'accorde qu'ici ca me plait.

La grande épopée en ligue des Champions avec Giuly Morientes ... (je vous fait pas un dessin ... :rire: )Mon nom ce n'est pas Gerrard t'inquiete !
Henry a Cavaillon (a cause du melon ? :p ) Pas encore ...

Franck
18/09/2007, 18h49
Supporter monégasque depuis la grande épopée ... ^^

Footix :café:

:ninja:

Je te souhaite la bienvenue. Ca fait plaisir de voir quelqu'un écrire ses posts correctement, sans langage sms ^^

J'espère que tu te plairas ici :cool:

Steven
18/09/2007, 18h58
Footix :café:

:ninja:

Je te souhaite la bienvenue. Ca fait plaisir de voir quelqu'un écrire ses posts correctement, sans langage sms ^^

J'espère que tu te plairas ici :cool:

Moi footix ?! na je crois pas ^^
Etant modérateur sur l'autre forum je vais pas venir ecrire en SMS ici, ca serait un comble quand meme.

nesse pa Frank ? O_o

Tanplan
18/09/2007, 18h58
Ca fait plaisir de voir quelqu'un écrire ses posts correctement, sans langage sms ^^

Tu pe Dgagé si ça te fé chié le vizu :ignore:

Franck
18/09/2007, 19h07
Tu pe Dgagé si ça te fé chié le vizu :ignore:

:rire2:

Toi d'abord :ignore:

@ Steven : chui dsl, chavai pa ke tetai modo sur lotre forum :ninja:

Steven
18/09/2007, 19h24
:rire2:

Toi d'abord :ignore:

@ Steven : chui dsl, chavai pa ke tetai modo sur lotre forum :ninja:

C pa grav sa ariv a tt le mond tinkiete ! ^^

Pat'
18/09/2007, 22h06
Bienvenue collègue modo !

J'sais pas chez toi, mais ici, c'est pépère, payé à rien foutre !

:cool:

Shun
18/09/2007, 22h17
Hello mododenface :cool:

Et n'écoute pas Franck, il a encore renversé sa bière par terre, il sait plus ce qu'il dit :ignore:

PS : Tiens, t'étais déjà venu une fois non ? Je crois même que stevendredri :ninja:

Franck
18/09/2007, 22h23
Et n'écoute pas Franck, il a encore renversé sa bière par terre, il sait plus ce qu'il dit :ignore:

Tout simplement impossible :ignore: Je fais attention aux choses auxquelles je tiens :ignore:

shark
18/09/2007, 23h03
Bienvenue a toi ;)

Oizo
19/09/2007, 00h59
Franchement sur c'coup la, tu m'as déçu Stefen :nono:

T'étais t'il vraiment impossible d'agir autrement que tel que tu aurais pu le faire autrement ?

Réponds moi Stefen !

Bienvenue :ninja:

Steven
19/09/2007, 12h33
Merci de l'accueil !
Mr Oizo j'aime pas tout ce qui est vraiment philosophique c'est un barratin qui sert a rien chez moi ^^

Shun j'ai eu du mal a comprendre pendant deux secondes mais j'ai compri (pas trop mal :rire: )

Benji
19/09/2007, 20h10
Pour continuer dans la lignée de l'oiseau:

Mais enfin Steven, pourquoi ne nous as tu pas dis que tu étais noir? :ninja:

Allez, amuse toi bien parmi nous, et bonne participation ^^

PS : bienvenue au fait! :rire:

Steven
19/09/2007, 20h51
Si c'est pour entendre des trucs qui me donnent la tete je repars moi :p

Nan plus serieusement la philosophie c'est a chier, sujet clos :cool: .

Turtle
20/09/2007, 10h40
Et la littérature, l'art et la politique, c'est de la merde également?

Histoire qu'on mette tout dans le même panier et qu'on passe à autre chose après ces rapides présentations sans s'embarasser de ces matières inutiles. :cool:

Steven
20/09/2007, 16h32
Non la philo uniquement. Je n'ai rien dit sur l'autre ou quoi que ce soit. ^^
J'aime pas , j'aime pas c'est mon avis

Shun
20/09/2007, 16h40
Saut que c'est pas de la philo, c'était des extraits d'un sketch des Inconnus...

Steven
20/09/2007, 16h45
Ah oh je savais pas du tout ^^
A part Stéphanie de Monaco et Isabelle a les yeux bleus je connais pas grand chose des inconnus ^^

Gallarno
20/09/2007, 16h52
Et c'est ton grand tort ! Les Inconnus faut connaitre quann même, ça fait partie du patrimoine des humoristes français de tout temps.

Mais bon t'es vauclusien comme moi, donc je te pardonne et j'irais même jusqu'à te souhaiter la bienvenue chez les fous... euh, parmi nous ^^ .
Un bon conseil, reste-y bien dans notre belle région, vas pas t'exiler comme moi ! :rire:

Steven
20/09/2007, 16h57
Ah oui quelle belle région et département, c'est autre chose que le 92 :p

Sinon tu étais ou auparavant dans le Vaucluse ?

Gallarno
20/09/2007, 17h11
Au pied du Lubéron, à Cadenet ! Et mes parents y habitent toujours donc j'y repasse toujours de temps à autre... ^^

Steven
20/09/2007, 17h14
Moi aussi au pied du Luberon Maubec un joli petit village. Cadenet ca doit etre de l'autre coté. Ca me dit quelque chose

Gallarno
20/09/2007, 17h36
Côté Sud ! C'est entre Lourmarin, village très touristique (et très joli il faut l'avouer), et Pertuis, la grande ville (:ninja: ) de la région.

Mais rassure-toi, Maubec je connais pas non plus :rire:

romulo
20/09/2007, 17h38
Côté Sud ! C'est entre Lourmarin, village très touristique (et très joli il faut l'avouer), et Pertuis, la grande ville (:ninja: ) de la région.

Mais rassure-toi, Maubec je connais pas non plus :rire:

Paysans!!!! :rire:

Gallarno
20/09/2007, 17h52
Euh non j'ai pas trop l'impression, tout ce qui habite à la campagne n'est pas paysan... et de plus, les plus chanceux, entre citadins et campagnards, ne sont peut-être pas ceux que tu crois...

Enfin, les goûts et les couleurs... :café:

Steven
20/09/2007, 18h11
Ca me dit quelque chose quand meme. Moi je suis du coté Nord a coté de Cavaillon donc. Le Vaucluse c'est joli y a pas a dire :love: ^^

Elix
21/09/2007, 17h23
Salut Steve, sympa ton avatar !
Soit le bienvenue parmis nous.