PDA

Voir la version complète : Bien l'bonjour

MrGeorge
27/07/2007, 12h11
Je complète un peu tardivement cette rubrique en présentant donc mes excuses aux hôtes de ces lieux, mais surtout en saluant la compagnie !

Moi c'est Alexandre, 30 ans, parisien de naissance mais d'origine hungaro-allemande, amateur de randonnées cyclistes au long cours et supporter monégasque devant l'éternel à la suite d'une première et décisive rencontre avec Louis II, un soir d'août 1987, face au TFC.
Bruno Bellone marquait en match d'ouverture avec la réserve face à Villefranche-sur-Saone, après quoi les Bergeroo, Tarantini, Marcico et Stopyra se sont fait étriller par ce grand Monaco des Hoddle, Hateley (auteur d'un doublé dont une superbe volée), Amoros, Battiston, Fofana, etc. Le spectacle était au rendez-vous, je m'en souviens comme si c'était hier.
Depuis, entre la chaîne cryptée et la cour de récréation, je n'ai pas laché le ballon rond et ça continue de plus belle, d'autant que j'ai réussi à allier l'utile à l'agréable en bossant à la FIFA, à Zurich, où je suis traducteur depsui deux ans. Footballistiquement, mon poste était libéro, mais comme je joue au boulot avec des "anciens", je suis maintenant 6.

Je n'ai plus trop l'occasion de voir mes protégés mais ce forum est un bon bol d'air et pour ça merci.

J'aime
les jeunes joueurs, le jeu à une touche, le jeu sans ballon, l'offensive, les petites équipes qui n'en veulent, l'abnégation sur le terrain, les arbitres qui laissent jouer

J'aime pas
les joueurs suffisants, les simulateurs, les arbitres qui sifflent tout, les dirigeants qui ne connaissent pas le foot, les commentateurs du service public

Ayé

Treziak
27/07/2007, 12h33
You're welcome here, Mr George !

Une origine hungaro-allemande, ça donne être sympa niveau nom de famille. Beckenkàs, Pusbauer, Fetthaüs, Maher, Schweinvàcs, Kosteiger... :ninja:

Dayi'
27/07/2007, 12h37
Bienvenue à toi fan de Brassens, c'est Tarô qui va être content :ninja:

(pour le jeu de mot et pour la varieté Française :rire:)

Raph
27/07/2007, 12h41
Ouah, alors là je te decerne la palme de la meilleure présentation estivale et de loin... ^^

30 ans, je pense qu'on accepter ta venue sans problèmes, les Popoche & Sophie on trouvé un allier ! :ninja:

Bienvenue chez toi en tout cas !

(les dirigeants qui ne connaissent pas le foot) tu crois que ça existe ? :siffle:

mikasavoie
27/07/2007, 12h47
Bienvenue à toi Mr Georges et effectivement, une présentation qui permet de mieux te connaitre, une présentation quoi ;)

juan brujo
27/07/2007, 12h48
bienvenue mr georges !
presentation bien sympa en effet
a + sur le viz' ^^

shark
27/07/2007, 15h27
Bienvenue a toi ;)

Oizo
27/07/2007, 15h47
J'aime
les jeunes joueurs, le jeu à une touche, le jeu sans ballon, l'offensive, les petites équipes qui n'en veulent, l'abnégation sur le terrain, les arbitres qui laissent jouer

J'aime pas
les joueurs suffisants, les simulateurs, les arbitres qui sifflent tout, les dirigeants qui ne connaissent pas le foot, les commentateurs du service public

:blush:

J'aime MrGeorge :ninja:

Et puis, n'oublions pas le plus important: Bienvenue parmi nous.

Mais j'ai vu que tu as déjà pris tes petites habitudes, tu es ici chez toi, le plus dur en fait sur le Vizu est de passer le premier mois (:evil:) ensuite c'est que du bonheur ^^

shaolin78
27/07/2007, 23h14
Présentation tardive mais instructive, bienvenue ;)

Turtle
28/07/2007, 03h33
Wilcommen !

Présentation sympa indeed !

Encore un peu d'age et je te proposais une discussion sur Théo ! :ninja:

Jaro
28/07/2007, 13h34
Bienvenue à toi!

Et bonne participation!

Grim
28/07/2007, 14h36
En'Jouille man :fleur:

Elix
29/07/2007, 15h54
Salut !

Shun
30/07/2007, 11h05
Belle présentation, ça fait plaisir de voir que le mercato du Vizu n'est pas totalement pourri (:ninja:)

Par contre, je n'ai pas bien compris l'anecdote de Villefranche-sur-Saône °_____°
C'est quoi le rapport avec le match ASM-TFC ?

Benji
30/07/2007, 11h38
Bienvenue l'homme de la jungle (les fans de DA comprendront :ninja: ), amuse toi bien ici, et si t'as des questions à poser n'hésite pas! ;)

toto8340
30/07/2007, 17h47
bienvenue à toi

AlyumdrA
01/08/2007, 10h53
Welcom on Vizu :cool:

...d'autant que j'ai réussi à allier l'utile à l'agréable en bossant à la FIFA, à Zurich, où je suis traducteur depsui deux ans.

Footballistiquement, mon poste était libéro, mais comme je joue au boulot avec des "anciens", je suis maintenant 6...

Tu veux dir qu'il y à une équipe FIFA? :ninja:

MrGeorge
02/08/2007, 12h11
Merci à tous pour vos encouragements et pour la qualité générale de vos posts, ce site est vraiment de haute tenue, même si tout le monde n'est pas toujours d'accord ce qui contribue à l'intérêt du forum... :fight: :ironasm: :fleur:

Pour ce qui de Villefranche-sur-Sâone, c'était du bon vieux temps des matches de levers d'rideau, avant que la pelouse ne dise stooop !

Pour ce qui est de la jungle, je suis à la rue mais bon, je ne suis pas fan de DA dans le mesure où je ne sais pas qui c'est (ps, les cigles pour joueurs et dirigeants sont assez perturbants au début mais je m'y fais...).

Pour ce qui est de l'équipe FIFA, oui bien sûr, tout comme il existe une A.S.P.T.T. à Melun ou à Coulanges-la-Vineuse, quoi... :ninja:

Benji
02/08/2007, 12h32
Enjoy ^^ (ils en ont fait un DA (comprendre Dessin Animé) après)

http://thecia.com.au/reviews/g/images/george-of-the-jungle-poster-0.jpg

C'était du très lourd à l'époque :ninja:

Night
03/08/2007, 21h44
Bon j'suis un peu à la bourre mais je te souhaite la bienvenue Mister George.

Franck
03/08/2007, 23h13
Pareil que Night, je te souhaite la bienvenue ^^

M'enfin, d'après ce que j'ai pu voir, tu m'as l'air un peu trop bisounours, j'espère que tu arrêteras de planer et que tu reviendras à la réalité :)

MrGeorge
07/08/2007, 12h26
Pour me préparer à mon centième message, je revêts des habits de fête et fais peau neuve : nouvel avatar, nouvelle signature, mais l'esprit reste le même...

Dayi'
07/08/2007, 19h27
100 messages n'ont pas suffit à MrGeorge pour savoir qu'un changement d'avatar ou de signature se signale dans un autre topic qui celui ouvert en rubrique presentation...

A votre avis, dans combien de jours trouvera-t-il la solution?

5€ sur la reponse "1 jour" :café:

MrGeorge
08/08/2007, 08h13
Ah... mais... euh.. non... pourquoi... ?

C'est pas dans la charte m'sieur :ange:

Après une petite recherche et ne voyant rien de ressemblant à une rubrique adaptée, ma réponse est blabla.

Et qu'on ne me dise maintenant pas que ce post-ci est hors-sujet... O_o

Sophie
08/08/2007, 08h26
Ah... mais... euh.. non... pourquoi... ?

C'est pas dans la charte m'sieur :ange:

Après une petite recherche et ne voyant rien de ressemblant à une rubrique adaptée, ma réponse est blabla.

Et qu'on ne me dise maintenant pas que ce post-ci est hors-sujet... O_o

Ce que voulait dire Dayi, c'est que pour ta signature, il fallait poster ici :
http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=11967,

et pour ton avatar, là :
http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=12024

Et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue (un peu tardivement, certes, mais mieux vaut tard que jamais) sur le vizu ;)