PDA

Voir la version complète : [35ème journée : Monaco 1 - Marseille 2 ] Après-match

Adelscott
06/05/2007, 22h09
Que j'aime jouer cette equipe de mafieux.

Carton rouge a l'arbitre qui aura bien mérité son maillot de Ribery.

Carton jaune a Banide pour avoir sorti la perle Menez

Carton vert a Menez

Graygue
06/05/2007, 22h09
On démérite pas, on mérite pas la défaite non plus.
On se fait enfler sur le but.
Y'a une énorme faute au début de l'action du second but, c'est râlant de perdre la dessus.
Par contre, sur le pénalty y'a faute pas de problème. Sauf que la faute de Rodriguez au départ est énorme, le contrôle de la main de Niang est réel aussi.
Dommageable.

Dommageable aussi de prendre le but égalisateur dans les arrêts de jeu de la première:/:

Bob
06/05/2007, 22h12
Défaite par 2 buts à 1, mettant fin à notre série de 10 matches sans victoires, à nos espoirs d'UEFA !

Premiére mi-temps costaud, deuxiéme à chié, mais pas besoin d'être voyant pour prédire qu'un penalty allait être sifflé contre nous !

Coaching à chier de Banide également ! Bonne prestation de Menez, Meriem et Perez ! La défense à revoir, en particulier Modesto, qui devrait évoluer en CFA à l'heure actuelle !

A noter que l'on a poser reserve, mais bien évidemment, aucune chance d'aboutissement, parce que c'est comme ça, et car il faut que l'OM soit en LDC ! (Tapis, t'es revenu ?) ?

Des questions à se poser conçernant la saison prochaine, si on pouvait faire revenir Puel, au passage !

Tanplan
06/05/2007, 22h13
Voilà, c'est officiel, on joue vraiment plus rien :cool:

Une bonne 1ère mi-temps avec un jeu fait de passes (O_o ) , des bonnes transmissions (O_o ) , quelques beaux mouvements (O_o ) , enfin assez étonnant .

On marque donc par menez sur une belle passe de Toure.

Marseille reprend le dessus sur la fin et concrétise par Ribery juste avant la mi-temps (on a pris un abonnement aux buts dans les dernières minutes apparemment) .

Et en 2ème on retrouve un petit peu le monaco qu'on connait ; performances individuelles défaillantes, rarement plus de 4 passes d'affilées, la défense à la rue, ouf on est rassurés :blush:

Je suis un peu sévère mais on a fait une médiocre 2ème mi-temps.

Niang marque à la 84ème (tiens encore un but dans les dernières minutes :café:) sur un péno évident (Ah on me signale dans l'oreillette que la contre-attaque a été possible grâce à un tacle 2 pieds en avant de Rodriguez sur Pino non sifflé ; l'autre oreillette me signale une main de Niang juste avant la faute de Boli :café:).

Coté joueurs , Rodriguez nous aura pas déçu , avec 2 magnifiques tacles pies décollés du sol (84ème, 88ème), Cisse a été comme d'hab mauvais.
Quant à nos monegasques : Du bon menez (pourquoi le fait-on sortir? :/: ) , un toure retrouvé uniquement en 1ère mi-temps.
Meriem nous fait également une bonne première mi-temps.

Les points faibles : Comme d'hab : Dos Santos et Modesto, 80% des actions marseillaises sont possibles grâce à ces 2 là qui se font passer en 1 contre 1.. m'enfin question d'habitude..

kl0kl0
06/05/2007, 22h13
Heu faute sur Niang cela reste a voir, il plonge bien quand même, il n'est pas touché.

Rodriguez mérite un rouge soit direct sur la faute de Pino ( 2 pieds décoller ) ou alors un jaune sur la faute de Pino et l'énorme faute sur Koller.

Cissé adore aime les tunnels.

Banide qui sort Menez alors qu'il est l'un des meilleurs joueurs, dos santos qui ne sait pas centrer, c'est normal quoi :rire: .

Décu de perdre alors qu'un match nul était mérité mais l'arbitre a vraiment été pour Marseille.

A ce qu'il paraît Monaco aurait posé une réclamation ( on voit l'arbitre demander le maillot de Ribery, et il lui donne ) ??

Chill
06/05/2007, 22h13
Ils sont plus fort que nous. Alors même si le but est trés litigieux on a que ce que l'on mérite.
Ce soir on est 13ème, on est à notre place, on a aucun regret a avoir par rapport au début de la saison.

Saison terminée

hypo
06/05/2007, 22h15
En même temps, on perd qu'un point tellement on a été dominé ce soir.
Le mot d'ordre apparemment : ce soir, on s'en branle !! Moi je met carton rouge ou jaune ou orange à :
- Modesto : catastrophique
- Yaya : Capser !? Il a marché 90 min ...
- Piquionne : Ah, il est entré en 2° mi-temps...
- Leko : hyper moyen
- Pérez : il court, il court et il court... après Ribéry ... Il doit encore le chercher.
etc ...

Un bon point pour Ménez (mais pourquoi est-il sorti ??) et Meriem. Et un mention aussi à Koller, non pas pour son match, mais une telle solitude devant à sauter pendant 90 min avec le coude Cana dans les cervicales.

Voili voilu. Ca sentait vraiment la fin de saison ce match. Manque d'agressivité, de hargne et de mordant. Entre une équipe qui joue la LdC, et nous qui jouont en roue libre ...

A oublier, comme cette saison du reste.

J'oubliais : les grands ballon sur Koller, c'est bien. Mais faudrait déjà les mettre sur Koller ...:ninja:

kl0kl0
06/05/2007, 22h16
Je me pose de plus en plus de questions sur Banide.
Certe 10 matchs sans défaite mais 7 nuls avec des tactiques a faire rougir Ricardo.

Niko
06/05/2007, 22h16
On démérite pas, on mérite pas la défaite non plus.
On se fait enfler sur le but.
Y'a une énorme faute au début de l'action du second but, c'est râlant de perdre la dessus.
Par contre, sur le pénalty y'a faute pas de problème. Sauf que la faute de Rodriguez au départ est énorme, le contrôle de la main de Niang est réel aussi.
Dommageable.

Dommageable aussi de prendre le but égalisateur dans les arrêts de jeu de la première:/:

tu rigoles graygue?? on a une occase dans le match, eux une dizaine, si ce st pas cisse y a 4-1 et y a rien a dire. ils ont largement la possession, franchement on merite de perdre mais leur deuxieme but il ne le merite pas, c est vraiment un but de marseillais, y a attentat de rodriguez sur pino, pino reste a terre, ils ne sortent pas la balle, balance sur niang qui fait main et ensuite peno.

sur le match et plus generalement, tant qu on aura DS et modesto sur les cotés c est pas la peine de jouer on a que deux defenseurs...

yaya toure peut faire beaucoup mieux que ça.

les seuls satisfactions sont pour moi menez et meriem. le reste n'a pas été au niveau de l om.

y a vraiment un probleme koller, c est pas le joueur en lui même mais notre jeu est dix fois trop stereotypé avec de longs ballons devant, c est pas tres agreable a regarder.

Adelscott
06/05/2007, 22h17
Ils sont plus fort que nous. Alors même si le but est trés litigieux on a que ce que l'on mérite.
Ce soir on est 13ème, on est à notre place, on a aucun regret a avoir par rapport au début de la saison.

Saison terminée

La question n'est pas de savoir quelle place on mérite mais de gagner contre l'OM. Et ce match on le perd a cause de Banide qui sort Menez et de l'arbitre qui doit avoir des gènes marseillais.

wowo971
06/05/2007, 22h17
Réponse à chaud là,

dégouté dégouté dégouté

Marseille aurait pu mettre un but sur une des occases de Niang ou Nasri ok.

Mais sur un pénalty plus que litigieux selon moi, sans compter la faute non siffler sur Pino tout comme celle non sifflée sur Menez en 1ere qui a failli nous occasionner la meme sanction.

Ce soir l'arbitre n'y était pas. Je crois qu'il avait un contrat contre Koller

Bref, maintenant je pense que l'on peut se la couler douce jusqu'à l'année prochaine saison, l'europe j'y crois plus trop

ps: c'est pas mon habitude, mais ce soir Banide s'est trompé dans ses choix (sortir Menez aussitot?, peut etre là je dis pourquoi pas), mais sortir Meriem pour Pino alors que Meriem est le seul a pouvoir garder la balle je dis non )

toto17
06/05/2007, 22h19
la bonne nouvelle de la soirée c'est qu'il nous reste plus que 3 matches a jouer cette saison ,enfin on va pouvoir se reposer .
Certes l'equipe a des individualités interessantes mais on se projette trop mal vers l'avant,c est pas avec Koller que l'on va marquer ou en sortant menez a la 50e le seul a faire la difference.
Franchement la ça me soule parce qu'on se fait dominer ,on est fébrile defensivement,on sent que l'equipe n'a pas de fond de jeu ,mon mess est clair renvoyez banide .
En plus,on se fait avoir par l'arbitre qui leur offre le but ça me rend fou ça (ya une main de niang,une faute sur pino ) donc rien n'est avec l asm qui ne merite pas mieux que de perdre ce soir d'ailleurs.
Voila ce mess pour exprimer ma colere,ma deception,mon dépit devant notre situation actuelle qui me desespere franchement .
voila et p.s:on offre a marseille une place en ligue des champions et c est ce qui m'enerve le plus ce soir

juan brujo
06/05/2007, 22h21
Saison terminée

ca fait longtemps ça coco...

sinon ?

un modesto étincelant,
un banide qui gère le match en bon père de famille (et hop je fais sortir menez et meriem mes deux seuls bons joueurs ! et hop je ne fais pas entrer de nouvel attaquant alors qu'on est mené 2-1 et qu'il reste 6 minutes à jouer),
un arbitre rassurant et très partial (il a juste demandé un maillot à son idole le balafré, je vosi pas où est le mal ? c'est comme si martin bouygues demande un pins ump à notre nouveau président je vosi pas où est le mal...)

en BREF : belle journée :cool:

zebanx
06/05/2007, 22h21
Que les huit supporters monégasques (je compte pas KOLLER - DOS SANTOS et MODESTO : égal à eux mêmes) qui ont enfilé les tuniques rouges et blanches à la mi-temps viennent les rendre à LOLO en fin de match.

Monaco (enfin MERIEM et MENEZ) a fait une bonne première mi-temps... et c'est tout.
On a encore vu une fois de plus que nos latéraux, c'est pas de niveau L1, que le duo PIQUIONNE -KOLLER, c'est vraiment à mourrir de rire, y'a pas d'autre mot!
Monaco a du se créer une occasion en deuxième mi-temps, ça fait mal mais marseille ne l'a pas volé sauf bien sur qu'il y a faute au départ de l'action.

Mention spécial vraiment à KOLLER - MODESTO - DOS SANTOS - PIQUIONNE qui nous ont prouvé une fois de plus qu'un grand ménage reste à faire pour ne pas, au moins, paraitre déçu (au vu de la deuxième période, y a rien à dire).
Si PIQUIONNE dit vouloir "tout donner", non, je crois qu'on va arrêter la plaisanterie Mr PASTOR, là !
On a 3 occasions dans le match, on est à domicile, ça fait encore une attaque toutes les 30 mn, et dire qu'on "devrait se lacher" : allez rideau, Mr BANIDE (et merci d'avoir changé MENEZ et MERIEM, les deux seuls joueurs de ballons dans cette équipe).
Et Mister MODESTO qui dit que monaco n'a "rien à perdre", c'est sur qu'il a le sens de l'humour le "corse", tellement son match a été pitoyable.
:x :x

hypo
06/05/2007, 22h21
La question n'est pas de savoir quelle place on mérite mais de gagner contre l'OM. Et ce match on le perd a cause de Banide qui sort Menez et de l'arbitre qui doit avoir des gènes marseillais.

Non. Ce soir on perd parce qu'on est moins fort. C'est dur, mais soyons réalistes. On a été moins bon. C'est pas plus compliqué. Après, la faute sur Pino, la main de Niang, c'est de la littérature. Ce soir, si ça rigole pour eux, on en prend 4. Et y a rien à redire.

juan brujo
06/05/2007, 22h22
mmmm quelle soirée...
un modesto étincelant,
un banide qui gère le match en bon père de famille (et hop je fais sortir menez et meriem mes deux seuls bons joueurs ! et hop je ne fais pas entrer de nouvel attaquant alors qu'on est mené 2-1 et qu'il reste 6 minutes à jouer),
un arbitre rassurant et très partial (il a juste demandé un maillot à son idole le balafré, je vois pas où est le mal ? c'est comme si martin bouygues demande un pins ump à notre nouveau président c'est tout à fait sain...)

en BREF : belle journée :cool:

Chill
06/05/2007, 22h22

Je dis ça parce que j'entendais beaucoup de personne(dont moi) dire, après la victoire contre Lille 3-1, que monaco n'étais pas à sa place etc.
En fin de compte la 13ème place nous va trés bien;)

Franck
06/05/2007, 22h23
Cette défaite est logique vu comment on a souffert et on a été dominé mais franchement ce scénario est vraiment à chier ! Sur le 2e but, y'a clairement un attentat sur Pino, les Marseillais qui ne sortent pas la balle (merci pour le fair-play :dry:), contrôle de la main (coude) de Niang et d'accord Boli le touche un peu mais il en rajoute un max ! Il est déjà à moitié couché quand il se fait toucher !

Bref, il fallait que Marseille gagne ce soir et ça s'est vu. Niveau joueurs, Leko a pris sa biscotte habituelle. Bon match de Menez, Meriem et Perez. Match à chier de DS (il se faisait bouffer à chaque fois et ses centres étaient moisis) et de Modesto (malgré une assez bonne 1ère mi-temps un peu à l'image de l'équipe).

Le but de Ribéry nous fait vraiment mal et au retour des vestiaires, on sentait que c'était plus la même équipe.

On se croyait au Velodrome au niveau de l'ambiance, c'est abusé !

Voilà, c'est vraiment une soirée de merde sur tous les plans !

PS : je devrais peut-être arrêter de regarder les matchs de Monaco vu que le dernier que j'avais vu était PSG-Monaco...

Horace Vink
06/05/2007, 22h24
Au delà des 2 groses fautes d'arbitrage (attentat de Rodriguez et contrôle de la main de Niang) qui améne le but de la victoire, je retiendrais notre stérilité offensive particulièrement inquiétante.
Que l'on se fasse enfler par l'arbitre lors d'un ASM-OM, c'est presque une tradition depuis les années Tapis, que Ribery file son maillot au corps arbitrale à la mi-temps c'est presque malheureusement dans la "normale" de ces matchs sulfureux mais ce que je ne supporte pas c'est notre passivité devant le but.
On pouvait faire match nul mais delà à gagner en se créant si peu d'occasions...
Pourquoi Banide a saborder le match ? en éjectant nos 2 meilleurs élements (Menez, Meriem) qui était les seuls à amener du mouvement devant.
Seule satisfaction nos 40 1eres mn d'un très haut niveau où on a littéralement étouffé les Marseillais même si nous n'avons pas eu énormement d'occasions.
Le but de Ribery nous fait très mal et nous a carrement désorganisés. Il en fallait pas plus à Nasri pour se régaler...

Adelscott
06/05/2007, 22h26
Le pire comme il a été dit precedemment c'est qu'on vient de s'offrir le bonheur de regarder l'OM tous les mercredis sur TF1 l'année prochaine.

Sinon oui on merite pas de gagner, mais encore moins de perdre sur un assassinat de notre ancien bucheron qui crache dans la soupe par presse interposée. Raaa je suis dégouté mais ca doit se voir.

fashionfoot
06/05/2007, 22h27
Banide n'a jamais été bon dans son coaching, il fait tres souvent des changements bizarre et ses changement ne nous ont tres rarement fait gagner des points. Son seul point fort c'est qu'il a redonner confiance au groupe. Tactiquement a sa prise de fonction il avait dit on va redonner ses vrai valeurs a l'asmonaco, un jeu offesnsif etc....
Aujourd'hui on joue regroupé derriere puis on essaye de jouer en contre, meme a domicile. Ensuite il sort regulierement menez ou meriem ou les joueurs qui peuvent permettre de faire du jeu.
En bref, merci banide de nous avoir sauver mais je ne le crois pas capable de garder le groupe l'année prochaine.

Pat'
06/05/2007, 22h28
Une défaite qui (me) fait finalement du bien. (ironie)

Depuis quelque temps, j'commençais limite à apprécier certains joueurs de l'OM (Nasri, Ribéry, Pagis, Cana) donc à moins détester cette
équipe que je haïs pourtant depuis longtemps.

Et bien après ce soir, ma haine a repris le devant et tous mes souvenirs de rage sont remontés à la surface. :blush:

Haine tout de même partagé avec Modesto dans toute sa splendeur, l'arbitrage et le coaching de Banide.

J'm'explique.

Concernant Banide, j'étais finalement heureux de la gastro de Givet vu que ça nous a permis d'avoir une relative bonne compo.
Touré a fait un bon quart d'heure en tout sur le match, toujours par épisode. Il revient de blessure, plutôt normal.
Un Menez et un Meriem énormes, combinant à deux, tout en technique et en finesse.
Et à l'heure de jeu, Banide et ses gros sabots nous sort Menez, le meilleur joueur sur le terrain sûrement.
Tout ça pour nous faire rentrer Piquionne qui a touché trois ballons et qui a tiré trois fois...
Pourquoi n'a-t-il pas sorti Touré qui revient de blessure et qui était complètement carbo pour faire rentrer Piquionne et basculer Meriem plus bas ?
Koller un peu esseulé devant a passé son temps à se faire déchirer dans les airs par Cana : coup de coude, coup de tête, il a tout mangé.

Passons à MONSIEUR Modesto.
A passé son temps à se faire bouffer sur la droite. Comme prévu j'ai envie de dire.
Mais le problème ce n'est pas que Ribéry ai été énorme, c'est la nullité de JOSEPH-FRANCOIS qui a fait la diff.
Sur le premier but, il ne court même pas, sur une autre occas', il prend tout son temps dans la surface et se fait chiper la balle par Ribéry.
Bref un condensé de nullité, de course au petit trop et de stupidité.
Dos Santos n'a pas été excellent de l'autre côté mais a beaucoup tenté offensivement.

Enfin, pour parler de l'arbitrage, à noter que Ribéry a donné son maillot à un arbitre à la mi-temps du match.
Fait innoffensif, ou pas.
Sur le deuxième but, c'est tout simplement extraordinaire.
Pino passe en revue deux marseillenculés, et se fait sécher à la Rodriguez par notre bon vieux Juju, un tacles les deux pieds en avant sur
les tibias du Colombien.
"Continuez" dit l'arbitre, Nasri avance, décale Niang qui contrpole de la main et plonge dans la surface. Péno transformé.
A noter que c'est la deuxième fois du match que les Marseillenculés continuent à jouer alors qu'un de nos joueurs est blessé sur le terrain (Menez en première mi-temps).

Vraiment, ce soir j'suis haineux, entre les resultats et le deroulement du match...

C'est pas la série de 10 matchs sans défaites qui se termine qui m'énerve, c'est plutôt qu'on offre la qualification pour la LDC aux Marseillais...

kl0kl0
06/05/2007, 22h28
Et alors c'et bien si Marseille va en LDC, on aura une comedie de plus le mardi ou mercredi.

:café:

Silent
06/05/2007, 22h29
Bon l'arbitre, c'est une brèle mais on va pas l'accuser de tous les maux de la terre non plus.

Si on reste vigilant, on finit la premiere mi-temps à 1-0 avec une belle performance collective et de bons espoirs pour la suite. Mais voilà, on laisse filer Ribery, et le match tourne à l'avantage de Marseille.

Il faut absolument changer les latéraux. Ca a été dit et redit, mais ce soir on en a encore la preuve:
Modesto, soit on le met dans l'axe, soit on le met sur le banc.
Dos Santos, soit on le met sur le banc, soit on le met pas sur la feuille de match.
Au début de la saison dernière on avait Evra et Maicon. Alors c'était pas l'assurance tous-risques en défense, mais au moins ils apportaient offensivement et techniquement. Là, c'est le néant total.
Cufré il est régulier, et bon (pas exceptionnel mais on s'en contente tout de même) mais il est pas vraiment incassable.
On se retrouve avec un seul vrai latéral pour deux postes. C'est quasiment une faute professionnelle de nos dirigeants.
C'est pas un latéral qu'il nous recruter, mais au moins deux!!
Alors ok, cette saison est définitivement foutue mais ce n'est pas une raison pour hypothequer la suivante au moment des transferts. Il est temps d'apprendre de ses erreurs.

Menez a bien joué. Et il est sorti.
Meriem a bien joué. Et il est sorti.
On risque donc pas de voir Dos Santos sortir.

Le milieu s'est peu à peu effondré. Vraiment dommage au vu de la première mi-temps...

j12
06/05/2007, 22h30
n importe quoi ce match on marque et on arrete de jouer de suite, on balance sur koller des long ballon injouable ou alors devie mais pour qui ? et au final on se fait enfler par un arbitrage ou avant de siffler peno il y as une triple faute d arbitrage faute sur pino qui se fait decouper pas grave ca joue long ballon sur niang qui retombe sur sa main celui crochete le defenseur se fait contrer le ballon retouche sa main et hop le voila dans la surface et peno apres 2 controle de la main.

zebanx
06/05/2007, 22h35
C'est le jeu de monaco cette année, le contre, et ça nous a permis de sauver les meubles.
Non ce qui craint c'est vraiment le niveau de quelques joueurs qui ne peuvent pas tirer monaco vers le haut : Vous les connaissez tous, faut vraiment les virer c'est tout!
Après, que monaco et son jeu à l'anglaise ne réussisse pas, ça ne m'étonne pas du tout.
Mais si on veut jouer au sol, y a qu'un moyen c'est de virer "LENTO".
Il n'est pas mauvais mais notre jeu, autour de lui, ne procure AUCUNE enthousiasme. Quand au cas "PIQUIONNE", il est vraiment vraiment nul ce gars, c'est incroyable (j'ai l'impression que sa sélection en EDF lui a enflé la tête), pour tout vous dire, il aurait fait rentrer PLASIL cela aurait été pareil.
Enfin, un appel, si vous jouez latéral, même niveau NATIONAL, postulez les gars!

Benji
06/05/2007, 22h36
Comme tout le monde ici, déçu, une impression de se faire enfler, on aurait pu faire bien mieux, alors qu'aux vues des stats, bah Marseille nous a carrément dominé. Mais en 2eme mi-temps, on jouait avec le frein à main (nan, pas Koller :nono:).

Bref, mauvais match de Modesto, et dans une moindre mesure Dos Santos (qui aura tenté, même s'il s'est fait bouffé, il est de temps en temps monté apporter..... sa présence!) et du duo Piquionne (pas de chance d'être rentré quand on jouait plus) et Koller (t'as encore un bout de coude dans le dos mec!).

On a vu de très belles choses en Meriem et Menez, et Touré était par moment également au niveau du match, tout comme Léko qui a bien fait son job en 1ere mi temps, et dans une moindre mesure Perez, qui avec un gros client ne s'en tire pas si mal (surtout en 1ere mi-temps, deux fois de suite il essaie de le passer, deux fois ça sort).

Dégouté sur les deux buts Olympiens. Le 1er parce que ça doit être la seule frappe qu'il cadre du match Ribery, après il a nourri les pigeons. Et le 2eme pour les raisons citées précedemment : faute au départ de l'action, main de Niang, et il saute c'qui fait que Boli ne le touche pas (bon ça c'est limite comme argument, mais à force de défendre des causes perdues, on prend c'qui passe! :ninja: ).

Un grand bravo à l'arbitre qui doit être content en rentrant chez lui ce soir avec son beau maillot de Franck Ribery sous le coude! :cool:

zebanx
06/05/2007, 22h44
On se retrouve avec un seul vrai latéral pour deux postes. C'est quasiment une faute professionnelle de nos dirigeants.
C'est pas un latéral qu'il nous recruter, mais au moins deux!!

Elle mérite d'être posé à Marc KELLER celle-là!

akis
06/05/2007, 22h54
Alors d'une, cet arbitre c'est la 3ème foi qu'il nous arbitre de cette manière, à Lorient il avait aussi été scandaleux et je me souviens plus du premier sauf que je l'avais trouvé minable je crois que c'était peut-etre à Paris que dire, 100 pourcents de fautes non sifflés pour nous et à l'inverse il donné n'importe quoi pour rendre la balle aux marseillais, certains croiront que c'est de l'incompétence à tord demandé le souvenir que Cuffré avait de lui après le match à Lorient ou c'était la meme chose!C'est simple si on ralez pas il aurait continuer jusqu'à la fin du match sans rien siffler c'est une honte!
Quand au coaching suicide du coach no comment, autant sortir les 2 meilleurs joueurs de l'équipe d'entrée de jeu pendant qu'on y est!
Un Modesto lamentable, et un Ribery intenable, mais certe on a été minable en deuxième mi-temps la victoire marseillaise est un pure scandale une honte pour le football français pas moins trucché que le football italien et ça faut pas l'oublier aller ça vaut le coup pour avoir un maillot de ribery!

Stamy83
06/05/2007, 23h11
Ah la L1 !!!

Franchement ce soir je n'ai jamais cru en nos chances de victoire, on a tout fait pour que l'OM gagne, mais ils sont tellement mauvais qu'il leur a fallu une nouvelle fois l'aide du corp arbitral !!!
Et ce cher Engimi il faut vraiment qu'il se contente d'acheter son album Panini car les supporters au sifflet c'est limite :ninja: .

Après pour le match c'est toujours pareil manque d'agressivité, de pressing, d'envie, de jeu, de reflexion, on recule sans arrêt, bref une catastrophe !

Allez, vivement l'année prochaine !

fashionfoot
06/05/2007, 23h24
Allez, vivement l'année prochaine !

sans banide, piquionne dos santos ou encore koller ou kallon.....et j'en passe

bargas42
06/05/2007, 23h27
Quelle deception, deja ca a commencé par la compo, j'aurai aimé voir 2 pointes pour perturber l'axe marseillais du niveau de nos lateraux (c'est pour dire)

ensuite plutot satisfait de l'entame, meriem et menez intelligents, bons combinant a merveille en faisant preuve de qualité technique, puis ce but assez bizarre sur une relance a chier de carasso et ou Touré reussi une belle passe

apres ca , une circulation de balle plutot bonne mais un manque flagrant de situations dangereuses, a l'inverse des marseillais qui ont ce soir profité du niveau tres tres faible de dos santos et modesto, et puis ce qui devait arriver arriva, en + au plus mauvais moment

la 2e mi temps est un nauvrage collectif et tactique, banide modifiant son equipe a l'arrache, ses changements n'ayant aucun sens et aucun impact

Marseille a été meilleur et a su profiter de nos faiblesses, alors certe sur le 2e but on se fait enfler car rodriguez arrache les jambes de ce brave pino qui a bien tenté mais que je ne vois pas associé a 2 pointes du style de piquionne et koller

enfin bref, cette saison doit se terminer et je comprends parfaitement les dirigeants dans leur doute sur une eventuelle prolongation de Banide, merde sur ce match on a pas vraiment grand chose a perdre et il nous pond une enieme compo pourrie, alors qu'avec une vraie equipe offensive on avait de quoi largement plus inquieter une defense marseillaise faible

Anakin
06/05/2007, 23h35
bibop, au balcon, bibop, au balcon, bibop, au balcon :banane:

Allez, viens nous dire que la douzième place est encore jouable et que cette fin de saison conserve un intérêt majeur, si l'équipe continue sur sa lancée, si Koller marque des buts à foison, si Modesto se transforme en joueur de foot, si Pino lâche son ballon, si Banide se décide à ne plus refuser le football, s'il fait beau demain, et que nos conurrents perdent au moins un match sur deux en tenant compte d'une éventuelle différence de buts plus ou moins favorable selon la conjoncture économique :blush:

Bibop
06/05/2007, 23h37
il y avait pas de meilleur moyen pour finir en beauté ce dimanche,

un Monaco très intéressant pendant 44 min,
dommage de prendre ce but juste avant la mi-temps,car au final,ils nous a fait très mal et nous a coupé les jambes,

sur la 2ème mi-temps,on a bcp souffert,et sur cette 2ème mi-temps la défaite est plutôt logique,
sauf que l'on perd sur un but terrifiant,entre l'attentat du grand Juju sur Pino,la bouble main de Niang,

en 8 jours,on perd 3 pts d'une drôle de manière,3 pts qui compteront peut-etre très chers en fin de saison,

il reste maintenant 3 matchs pour bien finir,
dommage que Lolo ne réussisse pas à lever les qqs doutes qui planent encore sur lui,et c'est malheureusement logique que les dirigeants réfléchissent encore,
lui aussi il lui reste 3 matchs pour se lâcher,

sur le jeu et les joueurs,
Menez et Meriem confirment leurs dernières sorties,
un Touré plus sobre et qui prouve qu'il peut aussi bien jouer en 6,même s'il a eu du mal à finir le match,un peu trop juste encore,
Dos Santos fait une 1ère mi-temps intéressante,malheureusement,il retombe ds ses travers en 2ème,
Modesto fidèle à lui même,arrière droit,il n'y arrive plus,
quant à Leko,il confirme mes dernières impressions,il a du mal à finir la saison,
plutôt en 1ère mi-temps,pas bon du tout en 2ème.

shaolin78
06/05/2007, 23h42
Et rentrée insipide de Piquionne. La tactique avec deux attaquants en fin de match a vraiment été une erreur pour moi.
Difficile début de match de Monsoreau j'ai trouvé aussi, mais bien repris ensuite.
Pour le reste je suis entièrement d'accord.

Turtle
06/05/2007, 23h43
Un enième cauchemard qu'on a fait tant de fois.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai ressentit la même amertume dans nos confrontations contre l'OM,
cette déception acide, ce sentiment de s'être fait avoir.

Au delà de la double erreure d'arbitrage assez couteuse (l'arbitre a été complètement débordé au delà de ça par ailleurs), on ne mérite pas de gagner.
Peut-être aurait il mieux fallu perdre sur les exploits de Ribery, Niang ou Nasri, comme ça on ne parlerait pas de l'arbitre et on se concentrerait sur l'essentiel: l'asm.

Début de match très plaisant comme l'ont souligné Tanp et Pat,
ceci grâce à Meriem et Menez dont l'entente se bonifie à chaque match et qui individuellement nous ont encore sortie une prestation de haute voltige (vraiment en pleine bourre. Meriem a sorti des mouvements d'une technique éblouissante).

Le match se joue en fait ds les 40 premières min;
notre dispositif tactique a mis les marseillais à la rue, et on voyait qu'il y avait la place d'enchainer les passes dans le camp de nos adversaires.
On a manqué d'audace alors qu'on pouvait en mettre 2 ou 3 et plié le match,
car c'était évident que par la suite Emon allait corriger le tir.

En se prenant un but, on perd non seulement notre avance, mais on se prend aussi un coup sur la tête.
Revevant tactiquement au point, les marseillais nous ont littéralement bouffé en seconde.

Et Banide craque sincérement,
faisant une erreur de poussin en enlevant un des deux animateurs.
Meriem ensuite seul au milieu ne pouvait rien faire.
En outre,
j'ai trouvé que Touré jouait trop bas,
j'aurais préféré la solution
-------------Perez-------------
-----Toure----------Leko------

Espérons que Banide apprenne de ces erreurs pour coacher un peu plus intélligement la saison prochaine.
On a un groupe de qualité, on change nos deux latéraux et on peut jouer les 3 premières places.

Tarô
06/05/2007, 23h47
Pendant les vingt première minutes, on a été énorme quand même. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de jeu et autant d'envie au Louis 2. Les Marseillais étaient etouffés et en plus, on a même concrétisé notre domination par un but made in l'homme en forme, Menez, sur une passe d'un Toure retrouvé (sur les 20 premières minutes).

Puis, les Monégasques ont sans doute voulu prouver qu'ils faisaient parti de ces hommes qui ne retiennent aucune leçon de leurs erreurs. Ils se font rejoindre en fin de match à VA, mais pourtant ils ont passé 25 minutes à attendre la fin de la mi-temps pour finalement s'en prendre un à l'ultime instant.

La deuxième mi-temps aurait pu donc repartir sur de bonnes bases. Mais Banide a décidé de prouver qu'il n'aime pas gagner, il a décidé de justifier les spéculations sur son avenir, et il a continué à faire son "Banide" (dans le sens le plus péjoratif). Pour la troisième fois, il fait sortir le meilleur joueur du match. Menez qui était le véritable accélérateur de notre jeu a encore du sortir prématurément et laisser sa place au fantôme de Piquionne, qui a remplacé le vrai depuis qu'il a été sélectionné en EDF. Alors que l'OM est offensif, a des testicule, ose, Banide continue de faire son petit joueur. Quand il fait entrer Pino, il faut qu'il se sente obligé de sortir Meriem. Quand on est mené 2-1 à cinq minutes de la fin, il laisse Kallon et Vargas sur le banc (mais pourquoi les prend il dans le groupe ? Le sait-il lui même ?). Chapeau l'artiste :cool:

On se trouve plus, on cafouille, et en plus l'arbitre s'en mêle donc on encaisse ce deuxième but. Un mélange de décision arbitrale (la faute sur Pino) et de défense à la Dos Santos. Je tire au passage aussi mon chapeau donc pour MONSIEUR l'arbitre, qui a surement gagné un séjour tout frais payés à Marseille après ce match. On peut le remercier de nous aider à être encore plus nuls.

Dos Santos ose quant à lui parler de ses prestations et d'éventuelle prolongaton de contrat dans les médias, mais c'est pas un joueur de foot ce gars, au même titre que Modesto.

Allez, pour un peu de positif, je continue à féliciter Menez pour sa forme, pour ce qu'il nous apporte, pour ce qu'il peut devenir si on lui laisse faire plus de 55 minutes par match. Point positif aussi pour Perez, parce que même s'il a eu du mal parfois, ça fait vraiment plaisir de voir un gars se battre comme ça, on s'en lasse pas.

Pour résumer, on est treizème, une place qui, finalement, nous convient parfaitement. On est à notre place.

dédé
06/05/2007, 23h55
L'attitude des marseillais qui continuent à jouer alors qu'on a un joueur à terre (situation qui se reproduit au moins deux fois pendant le match dont celle sur Pino qui amene le pénaltie) est révélatrice de lafacon dont on se fait constemment entuber par cette équipe.

On ne se fait jamais respécter. Seul Perez a donner quelques coups pour répondre :blush:.

shaolin78
06/05/2007, 23h56
ça me rappellerait plus le but de Darcheville lorsque Pauleta est à terre :ninja:

je pars me coucher...

Anakin
07/05/2007, 00h01
On ne se fait jamais respécter

Leko a récolté son 15e carton jaune de la saison à la 89e minute seulement; un peu plus, et c'était cuit.

pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer :nono:

Tarô
07/05/2007, 00h04
Oui, la première fois c'était sur Menez, la deuxième sur Pino ce qui entraine le but. Mais sur la deuxième c'était même à l'arbitre de siffler, vu qu'il y avait faute sur le Colombien, ce qui aurait entrainé un coup-franc dangereux pour nous... Ca va vite le foot...

Adelscott
07/05/2007, 00h20
Leko a récolté son 15e carton jaune de la saison à la 89e minute seulement; un peu plus, et c'était cuit.

pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer :nono:

Limite je regrette les années 90 où il y avait direct 3 cartons jaunes les 5 premieres minutes tellement ca envoyait du tacle. Bon d'accord on perdait aussi à la fin et on en prenait plus qu'on en donnait mais au moins ca défoulait. Ce soir, j'ai honte de le dire, mais apres l'enculade galactique sur le 2eme but, je n'avais qu'un souhait, que Perez et Leko arrachent des rotules et tout ce qui va avec jusqu'à plus soif.

Vivement que Sarko nous ponde un 2ème amendement qu'on puisse se faire justice nous même :ninja:

jay-esse-jay
07/05/2007, 00h59
Désolé, mais je ne suis pas d'accord du tout avec vous. Et ne me sortez pas que je méprise le forum !

Ce soir, et ce, pour la 1ere fois, j'ai enfin vu un soupçon de tactique chez Banide !

Nous avons fait une 1ere mi-temps assez belle, où on a mis les marseillais à la rue par un pressing très haut, et surtout, un double rideau défensif DS/Leko et Modesto/Perez sur le coté, qui n'ont pas permis à Niang et à Ribery de s'exprimer et même de faciliter le travail de Toure.

Jusqu'au but... Là, on s'est mis à reculer, comme d'hab, et on a perdu de notre superbe, mais on faisait quand même largement jeu égal avec les marseillais.

Là où je ne suis pas du tout d'accord avec vous, c'est au sujet du match de Menez.

Soit, il a marqué, soit, il a enchainé quelques dribbles de classe, mais il a aussi perdu un max de ballons, dont celui de l'égalisation, se laissant passer devant par Taiwo comme un poussin (normal, il est arrêté sur l'action) avant de sombrer en 2nde mi-temps.

C'est normal qu'il se fasse sortir, il n'a plus joué aucun ballon après la reprise.

Ce mec ne joue que quand il a le ballon, ne se bat pas, a peur des contacts, ne démarre jamais pour anticiper une déviation de Koller, etc...

Arrêtez devous laisser blouser par ses 3 gris-gris hebdomadaires ! Regardez son rendement effectif, il est quasi-nul. Certes, ça tricotte, ça tricotte, mais après ?

Bref, si on avait continué avec l'envie et le placement du début de match, on aurait largement pu obtenir au tout autre résultat. Parce que l'OM, si on musèle un peu Ribery et Nasri, ben ça reste 8 coureurs à pieds et un gardien moyen...

La 2nde mi-temps, on l'a jouée la peur au ventre, j'en veux pour preuve le nombre incalculable de contres favorables aux marseillais.

Et nos joueurs, en plus d'être assez moyens, sont trop gentils ! Toure et Koller se sont fait donner tout le match sans jamais réagir, une honte !

Bref, sans même parler de l'arbitre, car on mêrite de s'en prendre au moins 3 en 2nde mi-temps, comme d'hab, on se l'ait bien cherchée cette défaite !

On aura même pas la satisfaction d'avoir sauvé la saison avec une victoire contre l'Omerde ! Je suis dégoutté !

Vivement un entraineur, un vrai, un staff, un vrai et une équipe, une vraie !

kl0kl0
07/05/2007, 01h11
L’arbitre du match : M.Ennjimi
Une prestation sans incident jusqu’à une fin de match plus tendue. Si le penalty est évident suite à la faute sur Niang, il fait suite à une autre faute toute aussi évidente de Rodriguez sur Pino. Mais M.Ennjimi a oublié de siffler. De quoi agacer les Monégasques.

foot 365

Quel blague :blush:, on a perdue d'accord mais alors la vraiment :blush:

monguilou
07/05/2007, 05h56
Bon ben pour une fois, Banide ne visait pas le nul, mais la plus petite défaite possible...
Comment peut-on espérer remporter une course lorsque l'on enlève à sa voiture ses roues et son volant pour mettre un GPS et un lecteur CD ???

Sérieusement, je crois que Banide a ce soir tirer un trait sur la saison prochaine... Après les compos incompréhensibles, maintenant les changements sans fondements...

Certes Menez perd des ballons, mais il défend et apporte un vrai plus offensivement, idem pour Meriem...

Dans notre malheur, Lille a perdu et Puel se rapproche un peu plus de la côte... Enfin j'espère...

Horace Vink
07/05/2007, 06h46
Source l'Equipe :

Après sa défaite contre Marseille (1-2), dimanche, Monaco reste scotché à la treizième place et, avec 10 points de retard sur la quatrième place, ne croit plus à une place en Coupe de l'UEFA. «Aujourd'hui, on a ce qu'on mérite, et il faut penser à la saison prochaine, a constaté le buteur monégasque du jour, Jérémy Menez. Cette saison est finie de toute façon. Mais il faut toutefois travailler jusqu'au bout.»

Même accablement chez Flavio Roma, même si le gardien de Monaco nourrit quelques regrets sur les conditions de la défaite. «Certes, je crois qu'il y a faute sur le penalty, mais au début de l'action, on a vu des choses incroyables, regrette-t-il. Il y a faute sur Pino, puis Niang contrôle le ballon avec la main. Tout le stade l'a vu. Sauf l'arbitre qui n'était pas dans un bon jour. Mais bon, on s'est sauvés, c'est bien. On a fait un miracle. La Coupe de l'UEFA, on la laisse aux autres.»

«C'est étonnant que l'arbitre ait eu le maillot de Ribéry à la mi-temps, a constaté pour sa part Sylvain Monsoreau à l'égard de M. Ennjimi. Tout le long du match, on a senti qu'on était défavorisés sur le plan arbitral, même s'il y a vraiment faute sur le penalty, au départ de l'action, il y a une grosse faute sur Pino, puis une main de Niang. Cela dit, en deuxième mi-temps, on a un peu déjoué. Le but inscrit juste avant la pause les a relancés. C'est le symbole de notre saison.»

zebanx
07/05/2007, 07h03
on peut changer les latéraux, ça n'empechera pas que l'attaque KOLLER - PIQUIONNE, c'est catastrophique.
Depuis qu'ils jouent ensemble, je n'ai vu qu'une action, à toulouse, qui aurait pu être dangereuse.
PIQUIONNE, on ne sait pas où il joue, KOLLER, y a rien à dire tellement c'est nullisime au niveau de l'impact offensif (et toujours 0 passes décisives!).
Bref, quel que soit l'entraineur, jouer avec ces deux là ne portera pas monaco vers le haut.
Il n'y a pas que le chantier "latéraux" qui pose problème : monaco ne se crée pas d'occases, est beaucoup trop prévisible en attaque.
Mais ce match de marseille, face à une bonne équipe, à fini d'enfoncer le couteau la où ça fait mal (latéraux + attaque): il serait temps d'en prendre acte car ces deux secteurs nous sapent cruellement.
Je regrette déjà que monaco doive débourser 6 M€ pour PIQUIONNE qui ne les mérite, depuis janvier, franchement pas.

tan
07/05/2007, 07h13
Avec un arbitre pareil , il était impossible de gagner ce match !
c est un véritable scandale !! sur le 1er but de l OM , il y a avant,une belle main
de Mbami , il a fermé les yeux !! sur le 2eme but le péno, encore une belle
main de Nyang et un beau plongeon ! il ferme à nouveau les yeux !
il a hésité à siffler le péno, c est sous la pression du kop marseillais, qu il a
sifflé !
les coups francs étaient à sens unique !!
Engimi nous a "tout mis" ! j espère que les marseillais l ont BIEN remercié
et qu ils seront invités chez lui à la kasba !!
Quant à notre équipe, on 1ere mi temps " on s est balladé"
il n y a pas à rougir de cette défaite injuste !!:ninja: :x

adeno2024
07/05/2007, 07h30
Franchement Banide s'épanche dans la presse pour s'inquiéter de son avenir mais nous aussi, nous pouvons nous inquiéter de l'avenir du club !
OK, nous sommes sauvés mais il n'y a pas de quoi être fier vu le niveau de la Ligue 1.
On a l'impression de toujours jouer pour ne pas perdre et non pas pour gagner, la tactique mise en place et le coaching ne ressemblent à rien.
Les derniers matchs pourraient être l'occasion de se lâcher mais on a toujours le droit à ce même jeu indigent (à part vingt minutes hier !). On est très loin du jeu à la monégasque d'antan, de ce jeu offensif qui nous caractérisait...mais là, rien !
On joue pour ne pas perdre et même ça, on n'y arrive pas certains soirs !!!

6 points donnés à paris, 6 points à l'Om: cette année restera dans "l'anal":ninja:

Vince
07/05/2007, 08h29
La déception était telle hier soir que j'ai préféré ne pas réagir à chaud.

L'ASM a fait une vraie bonne 1ère mi-temps, dans le rythme, ça jouait bien, il y avait de l'envie, et même si l'ASM ne s'est procuré que peu d'occasions, la puissance de feu olympienne avait été maîtrisée globalement.

Jusqu'à la 44ème minute, une erreur de marquage de Modesto qui voit pas Ribéry partir dans son dos, et ça fait 1-1 :/:

Puis en 2ème mi-temps plus rien, plus de jeu, plus d'envie. Pour couronner le tout, Banide nous sort les 2 seuls joueurs capables d'apporter quelque chose (Meriem et Menez), ce qui donna lieu à un attaque défense de l'OM sur nos buts.

La prestation de Modesto a été affligeante, c'est vraiment désespérant. Autant DS a pas été bcp plus meilleur que lui, mais bon on voyait qu'il essayait d'y mettre du sien (notamment par quelques montées). Mais Modesto a passé son temps à voir le derrière de Ribéry. Le recrutement de latéraux devient vraiment urgent... :dry:

Après comme à son habitude, l'ASM a bcp trop reculé en 2ème période. Or c'était en exerçant un pressing un peu plus haut que les monégasques ont gêné l'OM en 1ère mi-temps.

J'avais aussi l'impression que sur le plan physique, nos joueurs semblaient être dépassés physiquement et un peu cuits, face à la fougue marseillaise.

Enfin bon, pendant 44 minutes l'ASM a montré qu'elle pouvait faire mieux que résister face à l'OM, mais elle a aussi clairement affiché ses lacunes hier soir (sur le plan physique, sur celui de l'envie, de la motivation, pas de vrais de latéraux, jeu un peu trop stéréotypé par moments, etc...), en espérant que celles-ci soient corrigées pour la saison prochaine :/:

Mention spéciale à l'arbitre Monsieur Enjimi et à ce boucher de Rodriguez, qui ont une nouvelle fois fait preuve de leurs talents :x

Tarô
07/05/2007, 08h56
Pour répondre à gsg, c'est l'éternel débat. Chaque joueur à ses qualités et ses défauts. Comme je le répète souvent, chaque équipe a besoin d'un Menez dans son effectif. Un C.Ronaldo, un Robben... C'est un ailier type, celui qui ne va pas forcément beaucoup défendre (même si t'abuses un peu dans sa description, tout au long de l'année je l'ai vu plus défendre que beaucoup d'autres) mais qui va toujours provoquer, accélérer le jeu, créer quelque chose.

Combien de décalages avec ses dribbles ? Combien de solutions apportées avec ses appels ? Il était toujours disponible, à droite, à gauche, il proposait une solution à ses coéquipiers alors que les autres étaient statiques. Et tu dis qu'il ne joue que quand il a le ballon ?

Bref, il a perdu des ballons (nomal vu son style de jeu, ce serait très étrange qu'il en perde jamais) mais au final c'était lui qui animait le jeu à Monaco, et sa sortie s'est faite cruellement ressentir.

EDIT : Et puisque Banide a eu raison selon toi de sortir Menez, a t'il eu raison de faire sortir Meriem pour Pino ? Ne pouvait-il pas sortir par exemple Touré, jouer un peu plus offensivement, comme son homologue n'a pas hésité à le faire ? A t'il eu raison de ne faire entrer aucun des deux attaquants qu'il convoque (pour la déco) alors qu'il est mené à 5 minutes de la fin ?

wowo971
07/05/2007, 09h23
Salut tout le monde,

toujours mal au cul de la manière dont on perd hier soir.

En regardant les résumés, c'est clair que l'OM aurait pu nous mettre une belle valise hier soir si ils étaient plus performant devant le but.

J'espère un très vive retour de Cuffré parce que Modesto, j'en peux plus

Dos Santos j'en pense pas moins mais il est légerement au dessus quand même.

Faut savoir avouer qu'hier Banide s'est troué dans ses choix. Par contre quand je vois qu'un site comme football365 met 4 à Meriem je me dis que je ne dois pas comprendre le foot ou que cette année certains rédacteurs de ce site sont plus qu'à chier.

Autre chose, je m'attendais à plus de bruits que ça sur l'affaire maillot donné à l'arbitre à la mi-temps.

Monsoreau est le seul que j'ai vu en parler( sur le net). J'ose croire que cette affaire ne sera pas enterré sans bruit car c'est totalement scandaleux un tel geste (selon moi bien sur)

Allez mercredi ce sera surement le dernier match de l'ASM diffusé pour cette saison, après on pourra attendre tranquillement aout 2007

Tsar
07/05/2007, 10h22
On parle de l'arbitrage je veux bien. Ca n'aurait rien changer a la pitoyable prestation de Monaco en 2nd pèriode.

On parle aussi de Modesto, sans equivoque je prefere qu'on essaye un jeune de la cfa sur le coté droit que de continuer a voir jouer cette quiche qui me rend dingue.

Ce dont on parle moins c'est du coaching de Laurent Banide parceque comme à Valencienne ce sont ses changements plus qu'injustifiés qui actionne la degringolade. Menez n'etais pas a son meilleur niveau mais Piquionne a t'il eté meilleur quand Koller etait deja cuit des l'entame de la 2nd mi temps. Surtout je cas Pino, Meriem commencait a fatigué mais dans la recuperation Pino il a apporté quoi ? quand Perez se faisait bouffer par ribey que Leko etait toujours aussi inconstant et que Touré etait loin tres loin du touré qu'on connait ...

Je veux bien on a pas de banc etc etc .. Mais ca fait 2 match ou je pete un plomb a chaque changement que fait Lolo parcequ'il nous coutent le match ...

Pat'
07/05/2007, 10h50
Désolé, mais je ne suis pas d'accord du tout avec vous. Et ne me sortez pas que je méprise le forum !

Ce soir, et ce, pour la 1ere fois, j'ai enfin vu un soupçon de tactique chez Banide !

Nous avons fait une 1ere mi-temps assez belle, où on a mis les marseillais à la rue par un pressing très haut, et surtout, un double rideau défensif DS/Leko et Modesto/Perez sur le coté, qui n'ont pas permis à Niang et à Ribery de s'exprimer et même de faciliter le travail de Toure.

Faut nuancer ce choix et se dire que si Givet n'avait pas eu sa gastro, on aurait eu droit à une compo encore très défensive...
Cette compo est donc un deuxième choix de la part de Banide.

Et puis, laisser les clés de l'animation à Meriem exclusivement, c'est un peu léger...

Ophrys
07/05/2007, 10h55
Finalement, c'est un match à la monégasque. On joue pas bien et en plus, l'arbitre donne un petit coup de pouce à l'adversaire. Comme d'hab...:/:

Vivement qu'on retrouve une vraie équipe avec de vrais joueurs! Et pour l'arbitre, de toute facon, ca ne changera jamais...:reflex: A moins qu'un jour on trouve un président à la Aulas, ce que je n'espère pas!:x

Bibop
07/05/2007, 11h00
Faut nuancer ce choix et se dire que si Givet n'avait pas eu sa gastro, on aurait eu droit à une compo encore très défensive...
Cette compo est donc un deuxième choix de la part de Banide.

Et puis, laisser les clés de l'animation à Meriem exclusivement, c'est un peu léger...

le pb c'est qu'avec 3 milieux défensifs,le duo Köller-Piquionne a du mal à s'exprimer,
notamment Piquionne qui a tendance à s'excentrer ds les couloirs très peu occupés en phase offensive,

Kôller n'y arrivait pas face à Civelli et Rodriguez,dc il fallait miser sur autre chose que les déviations du tchèque,
faire rentrer Pino à la place du tchèque,qui aurait aidé Meriem ds l'organisation du jeu,et miser davantage sur la vitesse et le mouvement de Piquionne et Pino,
voire même faire rentrer Vargas sur la fin,

car on était clairement trop statique sur la fin,et garder les 3 récupérateurs jusqu'à la fin du match n'était pas une super idée.

Pat'
07/05/2007, 11h05
Surtout avec un Touré plus que cuît physiquement...

J'maintiens que la sortie de l'Ivoirien avec la rentrée de Pino aurait été plus cohérente.

_____Perez
Leko______Meriem
_____Pino

__Menez_Koller

Là, même avec la rentrée de Piquionne contre la sortie de Menez n'aurait pas été trop préjudiciable pour le jeu monégasque.

karail
07/05/2007, 12h04
C'est clair que yaya était cuit, il avait pas les jambes pour les 90 minutes donc faut pas lui en vouloir si y marche sur la fin. alors qui nous reste un changement a faire et y'a plasil sur le banc mais non y rentre pas:roll:

Y'a un menez hyper motiver et performant et y sort:roll:

Modesto oui sa fait peur, meme si il est plutot defenseur central.

Pour sochaux retour de cufré a droite, et pourquoi remettre gakpé sa permettrais de virer une autre mer** dos santos et mettre cufré a gauche.

En parlant de mer** banide c'est bof bof quand meme je préfére qui reste la saison prochaine, mais c'est vrai que claude puel :blush: mais faut pas rêver...

Vu se qui nous reste a faire dans le championnat si on gagne 1 matche sur 3 c'est pas mal, mais peu etre que banide va chercher les 3 points avec une tactique plus offensifs, pour faire 3 bon matches nul :rire:

zimba
07/05/2007, 14h32
Pour l'histoire des maillots je sais pas si tout le monde est au courant alors j'explique la version des faits :blush:

le quatrième arbitre à demandé à monaco et ribery des maillots pour une oeuvre caricative, monaco en a donné 3 avant le match et ribery a donné le siens à la mi temps. rien de plus et rien de scandaleux.

l'arbitre à rendu tout les maillots à la fin du match devant la déposition des monégasques.

jay-esse-jay
07/05/2007, 16h10
Oui, jusqu'à la sortie de Meriem, le coaching était bon, surtout en 1ere mi-temps, où on occupait bien le terrain pour une fois. Dommâge qu'on ait trop reculé après le but, mais le niveau général était quand même largement au dessus de nos prestations habituelles. Et le double rideau sur les cotés était quand même une bonne solution.

J'aurai aussi préféré qu'il sorte Toure au lieu de Meriem, c'est sur, mais sortir Menez n'était pas une erreur, il n'était plus du tout dans le match après la reprise.

Taro, je m'en fous royalement qu'il ne défende pas, avec le seul Koller en pointe, si un autre joueur reste dans son périmètre, ce n'est pas du luxe.

Ce que je lui reproche, c'est d'en faire trop quand il a le ballon et pas assez quand il ne l'a pas, comme sur le 1er but marseillais, où il attend passivement la balle au milieu de terrain au lieu de se jeter dessus comme un mort de faim. Taiwo la lui pique alors qu'il est 2m derrière lui, on connait la suite...

Pour revenir à Koller, vu le manque de joueurs et de mouvement autours de lui, je ne vois pas comment il pourrait faire une passe décisive, même avec ses déviations de la tête...

EDIT : on s'en cague de l'arbitre, on doit perdre ce match, pas la peine de pleurer !

adeno2024
07/05/2007, 16h21
Pour l'histoire des maillots je sais pas si tout le monde est au courant alors j'explique la version des faits :blush:

le quatrième arbitre à demandé à monaco et ribery des maillots pour une oeuvre caricative, monaco en a donné 3 avant le match et ribery a donné le siens à la mi temps. rien de plus et rien de scandaleux.

l'arbitre à rendu tout les maillots à la fin du match devant la déposition des monégasques.

Si c'est effectivement le cas, l'ASM n'est pas brillante sur le terrain et encore moins en dehors !:pleure:

Bob
07/05/2007, 17h16
Mes amis, que retenir de ce match, la trés bonne premiére mi-temps, où la mauvaise seconde mi-temps ?

Adelscott
07/05/2007, 17h27
EDIT : on s'en cague de l'arbitre, on doit perdre ce match, pas la peine de pleurer !

Je discutais avec un pote Omerdeux pendant le match, et j'étais d'accord pour dire que l'Omafia méritait de marquer depuis l'entame de la seconde mi temps. Mais se faire enculer de la sorte, facon années 90, non désolé je ne m'en cague pas :)

Bryce de Menou
07/05/2007, 17h36

Bah elle est bizarre ta version... Avoue que tu as été payé par l'arbitre pour étouffer l'affaire!:dry:
Ou alors Ribéry est un gros cradot car après avoir sué comme un boeuf pendant une mi-temps dans son maillot, il offre le crade pour l'assoc' et en met un propre pour la deuxième mi-temps... :dry:

Chill
07/05/2007, 17h37
Mes amis, que retenir de ce match, la trés bonne premiére mi-temps, où la mauvaise seconde mi-temps ?
O_o!!
Petite correction:
"Mes amis, que retenir de ce match, la trés poussive première mi-temps, où la catastrophique seconde mi-temps ?"

Chill
07/05/2007, 17h38
Bah elle est bizarre ta version... Avoue que tu as été payé par l'arbitre pour étouffer l'affaire!:dry:
Ou alors Ribéry est un gros cradot car après avoir sué comme un boeuf pendant une mi-temps dans son maillot, il offre le crade pour l'assoc' et en met un propre pour la deuxième mi-temps... :dry:

:rire2: Elle est terrible celle-là!!!!

Désolé pour le double-post mais là!!:lol:

zimba
07/05/2007, 17h47

bah ok l'arbitre est acheté c'est bon... :siffle::roll:
c'est pas MA version mais la version de la presse et de RMC info sur luis attaque il y a pas moins de 15 mn.

kl0kl0
07/05/2007, 17h53
Dans l'émission Luis Attaque lundi après-midi sur RMC Infos, le président de Lens, Gervais Martel, a déclaré avoir « du mal à comprendre les choses qui se passent à Marseille » en référence au match de l'OM à Monaco.

« Il y a des choses qui se passent à Marseille que j'ai du mal à comprendre, a déclaré Gervais Martel lundi après-midi sur RMC Infos. Comme un joueur qui donne son maillot à l'arbitre à la mi-temps ou la faute non sifflée sur Pino sur l'action qui amène le penalty pour l'OM. J'espère que la fin de saison va se jouer à la régulière. »
Lens est à la lutte avec Bordeaux et Marseille pour les deux places qualificatives pour la Ligue des Champions.

foot 365 :rire:

j'aime Lens :blush:

Grim
07/05/2007, 18h14
Ouais, enfin Lens c'est pas non plus les plus malheureux de ce côté là....

Bryce de Menou
07/05/2007, 18h21
Dans le fond Gervais Martel n'est pas si con que cela...:blush: Il remonte dans mon estime cet homme là.^^

Mentalità Ultra
07/05/2007, 18h44
Je veux tout d'abord dire qu'il y avait trop de marseillais et ca commence a me saouler de voir des mecs qui font les beaux avec le maillot de marseille dans le pesage, après ils se plaignent de se prendre des coups :(
Coté ambiance, belle ambiance coté monégasque, un bon groupe jusqu'a la mi-temps et donc jusqu'a la première bagarre... la deuxième période fut plus calme.

Bon, je crois que ça sert à rien de parler du match car tout a été dit et je ne veux pas en remettre un couche... Enfin, puisque vous le demandez (:ninja:).
Heureusement qu'il reste seulement 2 matches à domicile :ninja:
Bon, Modesto et DS à la masse, ils n'ont pas du gagner 1 duel de la partie, on va faire plus simple, ils n'en ont pas gagné un !
Modesto, on se demande ou il est sur le but de Ribery, DS n'était jamais à sa place.
Les seuls "+" du match : Meriem et Menez !
Je souhaite ensuite remercier Cissé, car sans lui on peut en prendre 3-4 de plus :cool:
Et son copiteuuurr (:ninja:) Koller, qui a encore un peu de chemin pour arriver a son niveau !

Bon je veux pas en dire plus. :pleure:

zimba
07/05/2007, 19h46
Dans le fond Gervais Martel n'est pas si con que cela...:blush: Il remonte dans mon estime cet homme là.^^
croire que martel défend monaco ... :siffle: il met la pression à la aulas sur les arbitres pour décrocher sa place en LDC. il a sans doute oublié qu'il à ramené 4 pts des deux matchs contre marseille sur deux pénos offerts ( dont un qui a eté l objet d'une sanction contre Hilton ).

OM : Histoires de maillotsL'AS Monaco a déposé des réserves hier soir à l'occasion du match face à l'OM. Le club princier reprochait à Franck Ribéry d'avoir offert son maillot au quatrième arbitre.
A la mi-temps, Franck Ribéry a offert son maillot au 4e arbitre : "L'arbitre m'avait demandé ce maillot pour une oeuvre caritative, ça s'arrête là" a déclaré le joueur marseillais. Du côté marseillais on était étonné de l'attitude des dirigeants monégasques qui avaient eux offert un maillot chacun au trio arbitral. Du coup devant l'attitude des dirigeants locaux, les arbitres ont rendu les quatres maillots à l'issue de la rencontre. Pathétique.

zebanx
07/05/2007, 20h23
Allez-vous utiliser cette fin de saison pour modifier votre équipe et tenter de nouvelles choses ?
Je vais en profiter pour essayer des joueurs que l’on a un peu moins vu. Je compte faire tourner pour permettre aux gens qui ont beaucoup travaillé cette saison mais peu joué de pouvoir montrer leur valeur. C’est important dans l’optique de la saison prochaine. Il y a eu un groupe exceptionnel dans l’état d’esprit, nous sommes sortis d’une situation peu évidente, nous allons donc continuer à rassembler, à être solidaires pour permettre à ceux qui n’ont pas trop joué de se montrer.

1/ Evidemment on a le droit à ceux qui ne travaillent pas beaucoup, ils doivent être plus "frais" que ceux qui ce sont acharnés à l'entrainement.
2/ "L'état d'esprit exceptionnel" sera encore visible à sochaux ce mercredi.

Euh, sinon, est-ce que le modo du site off. pourrait enfin poser les bonnes questions car on pourrait même croire que BIBOP serait un total pessimiste en relisant sieur BANIDE nous "refaire le match".
Allez, avant le match contre sochaux, il va presque nous dire qu'il fonde beaucoup d'espoir sur le duo KOLLER / PIQUIONNE.
Et la canne blanche, elle est où, Mr BANIDE ?:siffle:

asm2005
07/05/2007, 21h18
Ce Banide c'est une daube.

On a le droit de se planter une fois mais là il nous refait deux fois la même erreur en une semaine en sortant les deux seuls joueurs capables de tenir le milieu dans cette équipe.
A VA on menait quand même 2 à 0 avant de se retrouver sans milieu.

Comprendre que Koller ne peut pas jouer seul en pointe mais qu'il a besoin de quelqu'un autour de lui car la seule chose qu'il sait faire c'est dévier le ballon ou alors jouer avec deux vrais ailiers pour recevoir des centres propres (pas ceux de 200). Il nous en mange encore une hier en 1ere mi temps qui nous aurait permis de mener 2 à 0 mais le pauvre il n'a pas de pieds. Tel que Banide l'utilise la seule chose qu'il arrive à faire c'est remiser systématiquement 20 à 30 m en arrière. Pathétique.

Et que dire de Modesto en latéral ...

Bref si Banide reste, on est foutu.

Que celui qui a vu Menez nul hier soir aille jouer aux boules.

Mention spéciale à Perez comme d'habitude.

Aux Marseillais qu'ils aillent se faire empapaouter et avec l'arbitre si possible.

Bob
07/05/2007, 21h23
Les maillots, quels sont les intérets de les donner à la mi-temps ? Ca se passe au début du match cela, voir aprés, mais comme ça, à la mi-temps, mon cul que cela était pour l'oeuvre caricative ! Et on veut faire passer Monaco pour des sans-coeurs, ils ne sont pas con au point de poser une reserve sur quelques chose comme ça !

Alors brevesdefoot, au lieu de lire ce qu'il y a écrit sur l'OM, regarde plus loin !

jay-esse-jay
07/05/2007, 22h50
J'irai jouer aux boules quand quelqu'un ici m'impressionera au niveau lecture du football, autant dire jamais, désolé.

tan
08/05/2007, 13h36
De toute façon, même sans l histoire des maillots, l arbitre méditerraneen
voué à la cause marseillaise, nous aurait "enquillé " quand même !
coups francs à sens unique ! le laisser jouer alors que des fautes flagrantes
ont été commises sur nos joueurs ! Rodriguez avec 2 agressions caractérisées s en tire avec un jaune seulement !!
mais ne soyons pas naifs, les médias, les sponsors, les politiques etc
ne souhaitent qu une chose voir l OM en LDC !
nous on ne les interesse pas !
il faut dire aussi, qu avec tous les matches médiocres ou mauvais qu on a fait
on peut s en prendre aussi à nous mêmes - sinon on serait dans les 5 premiers !!:verymad: :mad3: :baros:

Horace Vink
08/05/2007, 15h44
Foot - L1 - Batta dénonce le maillot offert

Le maillot offert par Franck Ribéry au quatrième arbitre de la rencontre Monaco - Marseille à la mi-temps fait couler beaucoup d'encre, l'ASM ayant aussitôt dénoncée «une pratique inconvenante et déplacée qui va à l'encontre de toute éthique sportive.». Mardi, le directeur technique national de l'arbitrage Marc Batta a indiqué lui que, pour un arbitre de football, c'était «une erreur d'accepter un maillot d'un joueur», ajoutant que le fait de «le demander ne pouvait pas être toléré non plus.»

«Les arbitres doivent être irréprochables, encore plus en fin de championnat, pour éviter tout climat de suspicion, a ajouté le DTNA. Les arbitres le savent, ils sont prévenus, ils assumeront leurs actes. Demander un maillot à quelque titre que ce soit et pour qui que ce soit, c'est interdit et les arbitres le savent. Tout cela (dans le cas du match Monaco-Marseille) a été consigné sur la feuille de match et si d'aventure tout cela s'avère exact, le ou les personnes (du corps arbitral, ndlr) assumera ou assumeront leur geste, a poursuivi M. Batta. J'attends le rapport du délégué, des arbitres et du contrôleur.»

Thiriez : «Un arbitre doit être insoupçonnable»

«La Direction nationale de l'arbitrage statuera sur ces rapports -si les rapports se suffisent en eux mêmes il n'y aura pas besoin de convocation- et on prendra la décision qui s'impose. La DNA peut bien sûr aller jusqu'à la sanction de désignation (ne plus retenir un contrevenant pour un match d'élite, ndlr) si tout cela est avéré», a conclu M. Batta.

Pour Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, un arbitre se doit d'être insoupçonnable. «Cet incident relève plus, à mon avis, de la maladresse que de la faute, a expliqué le patron du football professionnel. Mais je veux appeler les arbitres à redoubler de vigilance et les dirigeants à conserver leur sang froid en cette fin de championnat. Même si personne ne peut sérieusement mettre en cause l'honnêteté du corps arbitral dans cette affaire, un arbitre doit être comme la femme de César, insoupçonnable, a jouté M. Thiriez sur le site de la LFP. Le corps arbitral doit donc veiller au respect des signes extérieurs d'impartialité surtout en fin de championnat.» (avec AFP)

jay-esse-jay
08/05/2007, 16h05
Les arbitres vont avoir un avertissement avec versement au dossier... :rire:

Le Hutin
08/05/2007, 20h49
De toute façon, même sans l histoire des maillots, l arbitre méditerraneen
voué à la cause marseillaise, nous aurait "enquillé " quand même !
coups francs à sens unique ! le laisser jouer alors que des fautes flagrantes
ont été commises sur nos joueurs ! Rodriguez avec 2 agressions caractérisées s en tire avec un jaune seulement !!
mais ne soyons pas naifs, les médias, les sponsors, les politiques etc
ne souhaitent qu une chose voir l OM en LDC !
nous on ne les interesse pas !
il faut dire aussi, qu avec tous les matches médiocres ou mauvais qu on a fait
on peut s en prendre aussi à nous mêmes - sinon on serait dans les 5 premiers !!:verymad: :mad3: :baros:

:pleure:

Paraitrait même qu'après l'annonce de son élection, Sarkozy a appelé Mr Enjimmi pour faire gagner le match à l'OM sous peine d'exclusion dans son pays d'origine :ninja:

Nan, soyons sérieux, tout ceci n'est qu'un enchaînement défavorable de votre côté.

Il faut avouer que la faute de Rodriguez y était et qu'il y avait main de Niang sur l'action. C'est dommage pour vous mais faut arrêter de croire au sempiternel complot mafieux made in Marseille :roll: Par contre aucune contestation sur le pénalty

Ce que je retiens, c'est que nous avons gagné ce match avec beaucoup de qualité offensives. Nos 2 ailiers ont toujours pris le dessus sur vos 2 latéraux, on a eu un gros paquet d'occaz, on a bien maîtrisé dans l'ensemble.

Quant aux déclarations de Martel, je préfère en rire. Personne n'a rien entendu sur son sens de l'éthique lorsque Hilton tombe sans être touché danas la surface au match aller et que Dindane plonge telle la championne italienne de natation Laure Manaudou au match retour.

Cette levée d'arme de Martel, c'est simplement pour mettre un peu de pression sur cette fin de saison... C'est un habitué du genre, c'est pas pour rien qu'il est l'un des fidèles lieutenent d'Aulas à l'instar de Plessis :dry:

hebus
08/05/2007, 21h56
je voudrai juste dire que je suis pas tout a fait d'accord pour dire qu'il faut virer piquionne l'année prochaine.

D'accord en ce moment il a le melon, depuis sa selection, mais je persiste a penser que c'est un bon joueur et qu'il peut nous apporter. rappelons nous qu'il y a une periode ou il été très en fome et ou il a été efficace devant.

en revanche je suis d'accord pour dire que banide c'est un mauvais ricardo.
il est gentil mais niveau football de haut niveau c pas trop ca.la tactique du kick&rush version angleterre des années 80 c plus trop ca.

en revanche gsg, je suis pas trop d'accord avec toi sur menez. Certe il perd beaucoup de ballons, il mangent pas mal, et il gagnerait a jouer plus simple. mais c'est un des rares qui courent et se propose des choses devant. dans une tout autre catégorie (je ne les compare pas) cristiano ronaldo était un peu comme lui avant, il dribblait encore et encore sans efficacité et regarde ou il en est maintenant.

menez ne sera jamais cristiano (ne me faite pas dire c que je ne dis pas) mais il a du potentiel, il faut qu'il apprenne a jouer plus simple tout en gardant cette faculté de dribble et cette facilité technique qui est la sienne. je pense que lui et gapké représentent le futur de notre équipe. alors certes menez ne défend pas autan que perez mais il a fait beaucoup de progrès dans ce domaine la.

Personellement j'aimerai bien que je futur monaco prennent en compte ce joueur. une attaque piquionne, menez, avec gapké, pino et meriem en soutien ca aurait de la gueule
ajoutons yaya a tout ca....:roll:

Anakin
08/05/2007, 22h17
Personellement j'aimerai bien que je futur monaco prennent en compte ce joueur. une attaque piquionne, menez, avec gapké, pino et meriem en soutien ca aurait de la gueule
ajoutons yaya a tout ca....:roll:

Et on sera paré pour prendre une bonne branlée à chaque match, en effet. :café:

Nan, soyons sérieux, tout ceci n'est qu'un enchaînement défavorable de votre côté.

Sauf que lorsque ça se reproduit une dizaine de fois au cours d'un même match, la contingence ne suffit plus à expliquer de tels phénomènes :siffle:

Galak
08/05/2007, 22h42
J'arrive un peu tard mais vu la grande diificulté à digérer ce match, c'était le temps nécessaire.

Tout d'abord, je souhaite adresser mes plus sincères condoléances aux gens qui suivent depuis le début les "exploits" de cette "equipe" (si on peut appeler comme ça) au Louis II. je ne comprenais votre détresse lorsque vous évoquiez le niveau de jeu de Monaco mais maintenant, oui maintenant, gràce à cette deuxième période incroyable, je vous dois mon respect.

La seule satisfaction, c'est de voir que nous somme assez réguliers. Monaco, quelle que soit le résultat, n'est en rien capable de jouer un match dans son intégralité..

Bref, on vient de se prendre une belle carotte tout de même toute l'action est litigieuse sur l'action amenant le penalty. Enorme faute du "traître" Rodriguez, les marseillais que se la jouent anti-sportif, Main de Niang et pour finir petit saut de cabri pour finir étaler dans la surface. Il a quand même bien joué le coup le Niang car juste avant il prenait un carton pour simulation alors il savait pertinamment qu'il ne risquait rien en retentant la chose. Ce coup d'intox a parfaitement fonctionné.

Mais cela n'explique pas le résultat. l'olympique des mafieux méritait sa victoire, la-dessu il n'y a rien à redire. Et ils auraient pu nous mettre une jolie valisette sans leurs maladresses.

Je pense que Banide vient peut-être de signer la fin de son aventure. Franchement, son coaching est incompréhensible. Tout d'abord la compo' de départ restait tout de même assez défensive même si avec la rentréé de Touré pour remplacer numériquement Givet. cette compo' manquait tout de même d'audace, comme d'habitude. Et après voici le phénomène incompréhenssible du match, alors que l'on est censé ne plus devoir joué avec le frein à main et jouer pour la "gagne", Banide le frileux nous sort sa crate magique : alors que Monaco a du mal à tenir la ballon et manque de percussion, on enlève l'un de nos deux animateurs et qui plus est, le meilleur monégasque, Jeremy Menez. Et pour lui substituer, on fait rentré un attaquant pour épauler Koller avec donc, pour les soutenir, un seul joueur à vocation offensive Meriem, qui lui aussi sera remplacer alors que ce dernier faisait aussi du bon travail. Et après le but marseillais encaissé, au lieu de faire rentrer un attaquant supplémentaire pour tenter quelque chose et bien non ! On restera comme cela, une défaite par le plus petit des écarts reste tout de même une belle performance pour l'ami Banide.

Enfin, pour les joueurs Modesto m'a rendu dingue. Il se prenait pour un défenseur central ! Il laissait son côté droit ouvert et n'était jamais là pour empêcher les montées de Ribery et sur le but qu'on encaisse avant la mi-temps, c'est entièrement de sa faute; il nous faut de bons latéraux pour l'an prochain et vite !
Au milieu on s'est aussi fait clairement bouffé, Perez pas très bon, leko que je trouve vraiment inutile et qui a prit son quinzième cartons en 18 titularisations O_o, Touré qui avait bien commencé (quelle passe décisive) mais qui a eu du mal physiquement. Par contre très bon match de meriem et Menez qui à eux deux ont beaucoup combiné et apporté techniquement.

Sinon, j'vais l'impression de voir un match du Vélodrome, ce fut douloureux...

Mentalità Ultra
09/05/2007, 11h43
Pour l'histoire du maillot de Ribery, vous avez vu le supporter de l'asm qui est passé à Radio Moscato hier soir ? :oh:

juan brujo
09/05/2007, 11h59
Pour l'histoire du maillot de Ribery, vous avez vu le supporter de l'asm qui est passé à Radio Moscato hier soir ? :oh:

non mais dis nous en plus ^^

Bob
09/05/2007, 12h47
Sinon, aprés bonne visualisation de la faute de Bolivar amenant le penalty, j'ai vraiment l'impression qu'il ne le touche pas au début de l'action, que Niang se jette et qu'en finissant son plongeon, heurte le genou de Boli ce qui accentue encore plus sa chute, ça fait réel du coup !

akis
09/05/2007, 14h00
Jl'avais bien dis avant le match que cet arbitre aller nous arnaquer avant le match au vu de ses prestations précédentes scandaleuses notamment à Lorient ou Cufré a failli se faire expulser de rage devant cet arbitre qui ne siffle que contre nous et rien pour nous sauf si on pleure et on fait un scandale là, à la limite il nous accorde "gentiment" une faute de temps en temps!:pleure: Celui-là faudra pas le rater la prochaine foi car on ne peut pas etre dupe 4 fois d'affiler cette année!Et en plus il trouve à redire sur JLE et pas sur son arbitrage scandaleux, quel vaut-rien celui-là, il a une dent contre Monaco et l'image qu'on représente c'est très clair et se prend pour un justicier avec son sifflet en croyant qu'on ne voit rien!

Chill
09/05/2007, 14h43
Sinon, aprés bonne visualisation de la faute de Bolivar amenant le penalty, j'ai vraiment l'impression qu'il ne le touche pas au début de l'action, que Niang se jette et qu'en finissant son plongeon, heurte le genou de Boli ce qui accentue encore plus sa chute, ça fait réel du coup !

Exact j'ai cru voir la même chose, mais c'était vraiment trés dur à voir à vitesse réel;)