PDA

Voir la version complète : [35ème journée : ASM - Marseille] Avant Match

Shun
02/05/2007, 16h35
Trente-cinquième journée de Ligue 1. Le bout du tunnel approche, ainsi que l’un des duels les plus attendus des supporters Monégasques. Rival tant détesté avec l’OGC Nice, l’Olympique de Marseille vient faire un tour du côté du Louis-II. Voici donc une fable que La Fontaine aurait pu écrire.

L1 2006/07, 35ème volet : Le Prince et le Pape

Maître Pape Diouf, sur un Vélodrome perché,
Tenait en ses mains un Ohème.
Prince Albert II, par l’odeur alléché,
Lui tint à peu près ce poème :
« Hé ! bonjour, Monsieur du Pape Diouf.
Que vous êtes gentil ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre adage
Se rapporte à votre habillage,
Vous êtes le Lyon des hôtes de ce championnat. »
A ces mots le Pape Diouf ne se sent pas de joie ;
Et pour exposer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Prince s’en saisit, et dit : « Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout honneur
Vit aux côtés de celui qui le mérite :
Cette leçon vaut bien un club, c’est bien explicite. »
Pape Diouf, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu’il ne parlerait plus.

Vendre son âme au diable,
Pour un objet de valeur si contestée,
Le Prince Albert 2 ne pouvait se céder
Car il était un homme affable.
« Que ferais-je donc d’un tel Ohème,
Moi qui possède déjà un précieux bien.
Je ne veux pas de tous ces problèmes,
Des Marseille mon Monaco en vaut bien vingt. »
Laissant son butin sur la jetée
Et reprenant sa marche avancée,
Le brave homme fait preuve d’une réelle grandeur :
Quel qu’en soit le prix, il vaut mieux garder son honneur.

Mis à part cela, souhaitons que cette rencontre soit un beau match, et que l’ASM puisse remporter cette victoire qui ferait tant de bien. Et si l’on peut empêcher l’OM de se qualifier pour l’Europe, il ne faut pas se gêner !

PS : Et pour ceux qui en ont les moyens et l'envie...n'oubliez pas d'aller voter !

Mentalità Ultra
02/05/2007, 16h45
Vu la match de l'om ce week-end, ce ne sera pas chose facile que de gagner contre eux !
Enfin nous avons la chance de jouer à domicile et vu que les marseillais ne voyagent pas de la meilleure des façon possible, c'est un grand plus !
J'espère que l'équipe va aborder ce match de la meilleure des façons possible pour prendre les 3 points qui sont capitaux si nous voulons que Bipob nous fasse croire à l'intertoto :rire:
Au vu des 3 dernières confrontations, ça va aller :cool:

J'espère qu'il y aura du monde au Louis II !

Choca
02/05/2007, 16h53
On devrait en prendre deux ou trois.
Un de Maoulida, certainement ; évidemment un de Niang ; et un de Cissé. Ça fait rêver. :love:

wowo971
02/05/2007, 16h55
Salut tout le monde,

personnellement j'attends ce match (pas trop impatiemment car en général la déception est là quand c'est le cas), mais surtout parce que cette année l'ASM aura été très rarement diffusé.

Alors pour une fois et à 21h en plus contre l'OM que rêver de mieux qu'une merveilleuse victoire de rouge et blanc.

Ce match sera très difficile sur plusieurs points :

L'OM s'est remis à rêvé de Ligue des Champions, Ribéry semble revenir en forme sur son côté gauche et Cissé recommence à se sentir un buteur né

Bref un reguain en forme des hommes de la canebière qu'il faudra à nos joueurs de la principauté sous le coup d'une contre performance en terre valenciennoise affronter sans le moindre relachement.

Monaco est sur une belle série d'invincibilité, mais j'espère que cette série continue de s'accroitre avec un équilibre entre le nombre de nuls obtenus et celui de victoires.

Gagner l'OM, puis au moins nul contre Sochaux et encore une belle victoire face à l'OL serait grandiose pour moi surtout apres cette saison plus que merdique (non seulement de monaco mais de tout le championnat).

Intertoto ou UEFA je m'en fous, j'en serai déjà râvi mais au moins une 10ème place histoire de se donner un léger baume au coeur.

Sinon, pour ce match, j'espère que Bolivar retrouvera ces esprits, que Modesto retrouvera le banc car je le vois mal perturber Ribery ou Niang.

Que Touré s'il est titularisé retrouve une motivation des soirs de grands matchs et que Piquionne retrouve enfin le chemain des filets

Beaucoup d'espoir en ce match, mais dans une saison moribonde, ce genre de rendez-vous est comme une Ligue des Champions pour moi.

J'espère qu'il en sera de même pour les supporters et que nos couleurs l'empeteront

Jin
02/05/2007, 17h15
Bizarrement, je suis plutot confiant en un bon résultat de notre équipe face à l'OM, c'est peut-être une intuition foireuse, mais je sais pas, je le sens bien ce match. C'est vrai que Marseille est en forme mais ils ne sont pas imbattables loin de là. Si la défense tient bien, ça devrait passer normalement.

De toute façons nous avons 3 objectifs pour la fin de saison:

- Terminer dans les 10 premiers
- Battre Marseille ce week-end
- Battre Lyon ( là aussi je suis plutot confiant, à moins que j'ai une crise d'optimisme aigu, mais ils sont vraiment en roue libre,alors...)

jay-esse-jay
02/05/2007, 17h33
De grace, n'achetez pas de places pour toutes vos connaissances marseillaises, et surtout, ne leur revendez pas vos places en trop, SVP !!!

Ils sont déjà assez nombreux comme ça, n'en rajoutez pas !

Bob
02/05/2007, 18h17
Marseille sera privé pour cette rencontre du Zubar, suspendu

Monaco enregistrera les retours de Gakpe et Pino, le retour de suspension de Cuffre et la confirmation des retours de Fred et de Yaya

Quel équipe face à l'OM ? Celle face à Lille avec Touré en lieu et place de Leko et Pik' à la pointe de l'attaque ? Why not !

toto17
02/05/2007, 22h14
Match important seulement pour marseille car contrairement a nous elle tient ses objectifs depuis 2 ans (de terminer dans le peloton de tete).
Pour nous supporters ,la seule chose qui comptera dimanche soir c est deja le resultat des elections et ensuite de gagner ce match pour l honneur .
Je garde en travers de la gorge le nul a valenciennes tellement ce match etait important ,maintenant je me dis que monaco est a sa place dans le ventre mou du classement et qu il sera difficile de grimper au classement.
Donc MARSEILLE -MONACO un match de gala pour nous ,un match important pour l om mais bon comme il est diffusé sur canal ,j espere que monaco montrera aux telespectateurs qu'on possede une grande équipe .
ET ENFIN JE VEUX BATTRE MARSEILLE PARCE QUE JE LES DETESTE ET QUE MON OBJECTIF DE FIN DE SAISON C EST QU ON LES EMPECHE D ALLER EN LIGUE DES CHAMPIONS.

allez monaco ,reviens d.d

Edit (Sophie) : Même remarque que samedi dernier : Evite d'écrire en majuscule, et va voir tes mps.

Anakin
03/05/2007, 00h14
allez monaco ,reviens d.d

Oublie pas d'allumer une petite cierge avant de t'endormir ce soir, pour conserver la flamme :blush:

Chevanton-19
03/05/2007, 11h08
alors là Shun je dis chapeau bas , quel artiste , je ne peux qu'applaudir à ce poéme ...en un mot bravo!!:blush: :top:

Grim
03/05/2007, 11h19
Maître Pape Diouf, sur un Vélodrome perché,
Tenait en ses mains un Ohème.
Prince Albert II, par l’odeur alléché,

Encore un Raciste qui affirme que les noirs sentent fort :nono::ninja:

tan
03/05/2007, 18h59
Pour ceux qui ont la mémoire courte, je rappellerai que les 2 dernières saisons
on a battu l OM à domicile ! alors qu ils viennent à 5 ou 10000, j en ai rien
"a cirer" On a jamais été aussi bon que contre les meilleurs !
Il reste 12 pts à prendre, si l équipe est motivée, on peut gagner le match ! et espérer un intertoto!

le seul bémol , que ce match ce joue à 21H un soir de résultat d élection où
la sécurité mobilisée ailleurs, risque d être un peu "juste "!!!!
un beau "zéro" à la ligue !!:ninja: :tamb:

Night
03/05/2007, 19h01
On a jamais été aussi bon que contre les meilleurs !

C'est bien de l'OM dont on parle là? :ninja:

Anakin
04/05/2007, 02h58
Leur joueur le plus dangereux ?
Frank Ribéry. Quand il est dans un bon jour, c’est difficile de l’arrêter. Pour moi, il est à Marseille ce que Kaka est aujourd’hui au Milan AC. Mais nous jouons à domicile, il faudra se faire respecter et empêcher ce joueur de partir trop souvent balle au pied.

On peut d'ores et déjà annoncer comme acquis le quinzième carton jaune de Leko dimanche soir, aux alentours de 22 heures.

Je conseillerai quand même vivement à Franck Ribéry d'opter pour une double paire de protèges-tibias lors de cette rencontre, au risque de se retrouver avec des mollets préfigurant son visage :café:

Horace Vink
05/05/2007, 10h49
Je conseillerai quand même vivement à Franck Ribéry d'opter pour une double paire de protèges-tibias lors de cette rencontre, au risque de se retrouver avec des mollets préfigurant son visage :café:
Soit, mais les Marseillais présentent également quelques arguments.
De l'autre côté, nous aurons le Bruce Lee de la Cannebière en la personne de Rodriguez qui ne sera pas en reste pour démontrer qu'il n'a rien perdu de sa superbe.
Le visage de Dino culminant à plus de 2m, il lui faudra une certaine aisance pour faire mouche du premier coup. J'ai confiance en ses capacités, il a montré par le passé qu'il était capable de gestes de grandes classes releguant les Chuk Norris et Van damme à des rôles de jeunes communiantes !

Mentalità Ultra
05/05/2007, 10h52
Bon ce qui me fait plaisir moi, c'est que le stade sera plein :cool:
En effet il ne reste que 500 places en Pesage pour les habitants de Monaco, Abonnés...
Il risque donc d'y avoir une très bonne ambiance pour ce derby chaud bouillant ^^

Choca
05/05/2007, 14h29
Objectivement, je ne vois pas comment on pourrait gagner. Givet derrière, ça ne m'a jamais particulièrement rassuré. Mais si, en plus, tu rajoutes Modesto & DS sur les ailes... :(

Vince
05/05/2007, 18h11
Voilà le groupe monégasque face à l'OM. Cufré est out, mais Pino revient dans le groupe convoqué par Banide:

Le groupe monégasque
Roma, Ruffier - Monsoreau, Modesto, Bolivar, Givet, Dos Santos - D.Perez, Plasil, C.Meriem, J.Leko, Menez, Y.Touré - Pino, Koller, Kallon, Vargas, Piquionne

Source: www.football365.fr

Gallarno
05/05/2007, 18h20
Objectivement, je ne vois pas comment on pourrait gagner. Givet derrière, ça ne m'a jamais particulièrement rassuré. Mais si, en plus, tu rajoutes Modesto & DS sur les ailes... :(

Et Bolivar et Monsoreau, ils comptent pour des prunes ? :(

Sinon, le groupe est presque au complet, c'est bien. Quid de Gakpé, l'est toujours blessé ? Ecarté ?

Pour la compo, j'espère qu'il y aura 4 joueurs offensifs sur la pelouse (on connaît à peu près ceux de derrière, j'ai plus d'interrogations devant)... quelqu'un a une idée de de la compo ? (j'ai pas trop suivi dernièrement les titulaires ou pas... )

Night
05/05/2007, 18h30
Je verrais bien:

______________________Roma______________________

_Modesto_________Bolivar_____Givet__________DS____

____________________Monsoreau____________________

_____________Touré______________Perez____________

_____________________Meriem______________________

___________Piquionne ou Menez___Koller______________

Choca
05/05/2007, 18h42
Et Bolivar et Monsoreau, ils comptent pour des prunes ? :(
Bah, dans l'esprit de Banide, semblerait que le second cité compte effectivement pour des prunes... Ca fait longtemps que je milite pour un Cufré / Boli / Sly / Gael. En l'absence de Leandro, on se retrouve déjà avec un Modesto à droite. Rajoute à ça le fait que Banide fasse titulariser Gael au centre, on se retrouve avec un Modesto / Boli / Givet / DS...

Sinon, le groupe est presque au complet, c'est bien. Quid de Gakpé, l'est toujours blessé ? Ecarté ?
Pareil. Je comprends pas où il est passé l'ami Serge. Il n'est pas blessé, donc c'est un choix de l'entraîneur assurément... Espérons que son début de saison ne soit pas une "étincelle" et qu'on ne le reverra plus jamais... espérons aussi qu'il n'ai pas signé (ou la tête) ailleurs.
1 caractère.

juan brujo
05/05/2007, 18h45
night, ta compo est fort probable.
sur ce match, j'aurais un souhait : que yaya se sorte les doigts !
on a besoin de lui demain.
c'est le moment de sortir le grand jeu ; prouver aux cagoles de quel bois on se chauffe !
je sens l'absence de cufre préjudiciable (ribery, nasri et niang vont faire tourner en bourrique notre francois-joseph préféré)
pourvu qu'on ne perde pas la face :/:
DAGHE !

Vince
05/05/2007, 22h14
Avec les résultats de ce soir, l'ASM est retombée à la 13ème place du classement. En cas de victoire contre l'OM, les monégasques pourraient remonter même en 8ème place ^^

:yaplusqu'àgagner: :ninja:

Dede093
05/05/2007, 22h38
MDR, on va perdre.....
Je me fais pas d'illusion, on peut pas gagner face à une équipe de marseille beaucoup plus forte que nous. De plus un autre détail qui joue pas en notre faveur, à chaque fois qu'on a eu l'occasion de remonter très haut au classement, on a toujours perdu ou fait match nul.

Mokta
05/05/2007, 22h44
Avec les résultats de ce soir, l'ASM est retombée à la 13ème place du classement. En cas de victoire contre l'OM, les monégasques pourraient remonter même en 8ème place ^^

:yaplusqu'àgagner: :ninja:Quand je pense que si Valenciennes n'était pas revenu et qu'on gagne demain, on serait à un point de l'UEFA voire la LDC:pleure:

Enfin, ensemble tout est encore possible:cool::ninja:

Mentalità Ultra
05/05/2007, 23h30
Quand je pense que si Valenciennes n'était pas revenu et qu'on gagne demain, on serait à un point de l'UEFA voire la LDC:pleure:

Enfin, ensemble tout est encore possible:cool::ninja:
Oui mais demain il y a un gros client et mercredi aussi...
Bref on rencontre deux concurrents à l'Europe, faut minimum gagner une rencontre et faire un nul ;)

Bibop
06/05/2007, 01h53
Oui mais demain il y a un gros client et mercredi aussi...
Bref on rencontre deux concurrents à l'Europe, faut minimum gagner une rencontre et faire un nul ;)

il faut surtout gagner les 2,et là on aurait de bonnes chances de finir 7ème voire même mieux si Toulouse ou Rennes coince,

prendre 6 pts ça sera qd même compliqué,à choisir,c'est le match à Sochaux qu'il faut vraiment gagner (au minimum,il faudrait 1 pt demain soir,et 3 pts mercredi),

quant à la compo,j'espère Touré à la place de Leko,
Dos Santos me fait un peu peur,surtout si Emon nous met Ribéry à droite,comme lors de leur dernier match,
car Ribéry face à DS,ça peut tourner à la boucherie,

souhaitons plutôt que l'on nous mette Maoulida,car même s'il prend DS de vitesse,il crée moins de danger qu'un Ribéry,

de toute façon,la clé du match ser a de neutraliser le duo Nasri-Ribéry,car le trio Niang-Cissé-Maoulida (s'il joue) n'est pas très créatif,et sevré de bons ballons,ils sont rapidement en difficulté,

je pense pas que Lolo nous la compose,mais j'alignerais bien :

------------------------Roma------------------------------
Modesto-------Bolivar-----------Givet------------Monsoreau
------------------------Perez------------------------------
----------Touré----------------------Meriem---------------
------------------------Menez-----------------------------
--------Piquionne-------------------Kôller------------------

mais je pense que Lolo va plutôt renforcer son milieu pour justement neutraliser Nasri et Ribéry.

Vince
06/05/2007, 10h02
il faut surtout gagner les 2,et là on aurait de bonnes chances de finir 7ème voire même mieux si Toulouse ou Rennes coince,

prendre 6 pts ça sera qd même compliqué,à choisir,c'est le match à Sochaux qu'il faut vraiment gagner (au minimum,il faudrait 1 pt demain soir,et 3 pts mercredi),

quant à la compo,j'espère Touré à la place de Leko,
Dos Santos me fait un peu peur,surtout si Emon nous met Ribéry à droite,comme lors de leur dernier match,
car Ribéry face à DS,ça peut tourner à la boucherie,

souhaitons plutôt que l'on nous mette Maoulida,car même s'il prend DS de vitesse,il crée moins de danger qu'un Ribéry,

de toute façon,la clé du match ser a de neutraliser le duo Nasri-Ribéry,car le trio Niang-Cissé-Maoulida (s'il joue) n'est pas très créatif,et sevré de bons ballons,ils sont rapidement en difficulté,

je pense pas que Lolo nous la compose,mais j'alignerais bien :

------------------------Roma------------------------------
Modesto-------Bolivar-----------Givet------------Monsoreau
------------------------Perez------------------------------
----------Touré----------------------Meriem---------------
------------------------Menez-----------------------------
--------Piquionne-------------------Kôller------------------

mais je pense que Lolo va plutôt renforcer son milieu pour justement neutraliser Nasri et Ribéry.

Je suis d'accord avec toi bibop, la clé du match sera surement de bloquer Nasri et Ribéry, car ensemble et dans un bon jour (comme en ce moment), les filets vont trembler.

J'ajouterais qu'il faut aussi se méfier de Niang, Ok il est capable de se la jouer chèvre façon Bakayoko :ninja: mais ça reste pour moi le plus dangereux des attaquants de l'OM, avec sa vitesse, son physique.

Face à une équipe de l'OM qui sera une nouvelle fois très offensive, si Banide décide de muscler son milieu de terrain, on risque de devoir subir les vagues successives de l'OM pendant pas mal de temps. Pour mieux les contrer peut-être (mais pas avec Koller :rire:)?

En tout cas, ce match sera un vrai gros test, pour voir la capacité de réaction des joueurs de l'ASM après la déconvenue de Valenciennes la semaine dernière, et pour voir leur motivation face à un gros adversaire.

Et puis en cas de victoire (mode optimisme on :cool:), on repasserait 8ème ou 9ème ^^

toto17
06/05/2007, 14h52
Oh l'exploit est toujours possible.
Monaco nous surprend a chaque match en battant lille 3-1 tandis qu'auparavant elle fait match nul 0-0 contre troyes donc on peut franchement s'attendre a tout dans ce genre de match.
Si on marque tot on gagnera facilement ce match ,en revanche si on se fait bousculer trop tot par les olympiens ce sera cuit selon moi.
Les clés du match seront deja la compo de depart (en esperant piquionne et touré) et notre entame de match.
Fin de saison difficile avec malgré tout 3 belles affiches (marseille,sochaux,lyon),si on pouvait en gagner un des trois ce serait deja bien.
Je suis pas optimiste cette saison donc si les monégasques pouvaient me faire mentir ce serait avec plaisir et ce que j'espere de tout coeur c est que l'on batte nos voisins du sud et qu'on les bloque dans leur quete de la 3e place .
En esperant qu'il y ai une ambiance + monegasque que marseillaise dans le stade et qu'on kiff ce match .

Ma compo:

----------------------------Roma--------------------------------------

Modesto------- Bolivar---------- Givet--------------------- ---Monsoreau

---------------------D.Perez -----------Leko--------------------------

Meriem ---------------------Touré-------------------------------- Menez

--------------------------Piquionne -----------------------------

mais ça m'etonnerait franchement que banide fasse celle la vu qu'il est toujours capable de mettre dos santos (un des pires joueur que je connaisse) et koller qui selon moi est plus interessant quand il entre en match.
BON MATCH ET ALLEZ MONACO

adamsong
06/05/2007, 15h09
Match trés difficile face à une belle équipe en grande forme, mais je ne pense pas que Monaco soit moins fort que l'OM.
N'oublions pas que nous ne perdons plus depuis le 10 février (la raclée au parc, j'y étais :/: ) que nous développons un jeu en contre qui sera, je l'espere, payant face à l'armada offensive marseillaise.
De plus nous ne sommes pas ridicules face à des équipes européennes (cf Saint Etienne, Lille ...).
Je pense sincerement que nous gagnerons ce soir, en tout cas nous en sommes capables ...

Ma compo :

----------------------------Roma--------------------------------------

Modesto------- Bolivar---------- Monsoreau------------------------Givet

---------------------D.Perez -----------Leko--------------------------

------------------------------Touré----------------------------------

Meriem ----------------------------------------------------- Menez

--------------------------Koller -----------------------------

jay-esse-jay
06/05/2007, 16h46
3 pages pour Monaco-Marseille...

Même cette affiche ne fait plus vibrer personne...

Bob
06/05/2007, 16h58
Moi il me tarde de voir le match, pourtant je ne participe pas activement à ce post !

Avant un match, y'a pas grand chose à dire, si ce n'est un pronostique, l'équipe que l'on pense voir, et les infos de dernières minutes. L'aprés match sera plus garni, surtout en cas de victoire.

Le match est à guichet fermés, preuve que l'affiche attire encore !

Et puis le vizu n'est pas non plus un endroit où un poste toutes les minutes apparaissent, on poste utile ici ^^

jay-esse-jay
06/05/2007, 17h02
Moi aussi, je poste très rarement avant un match, ça ne sert quasiment à rien comme tu dis, à part pour donner les absents, sinon...

Mais quand même, c'est Monaco-Marseille, bordel !!!

Je sais que je vais passer une soirée de merde, à cause du parti-pris effrayant des supporters marseillais, mais j'ai aussi hate d'y être.

Bob
06/05/2007, 17h10
Sinon, personne n'a parlait de l'absence dans le groupe de Gakpe, Pino lui étant préféré.

shaolin78
06/05/2007, 17h13
Au moment de l'annonce du groupe on en a parlé, en tout cas je me rappelle avoir lu des posts là dessus précédemment...

Bob
06/05/2007, 17h22
Effectivement, Gallarno en a parlé.

Je pense que Banide devrait faire rentré Yaya à la place de Jerko et Piquionne en lieu et place de Koller.

-----------Roma-----------
--Momo--Boli-Gael------DS-
-----------Sly-------------
------Perez--Yaya---------
---------Meriem-----------
-------Menez-Piquionne----

A moins qu'il ne ré-aligne la compo de face à Lille et Valenciennes, why not, elle a bien fonctionné je trouve, mais pourquoi se priver de Yaya et de Piquionne, quand on sait qu'il remplacerait Koller et Leko !

Profiter de la faiblesse défensive Marseillaise, c'est la clef du match, Civelli-Taiwo, c'est pas l'assurance tous risque ! Eux ne se géneront pas pour profiter des cotés, avec Modesto et DS, pour Niang Ribery et Nasri, ça sera du gateau.

jay-esse-jay
06/05/2007, 18h09
Hummm... Quel bonheur, on commence à attendre des cris de bêtes dans Fontvieille...

Ils arrivent...

dédé
06/05/2007, 18h15
Hummm... Quel bonheur, on commence à attendre des cris de bêtes dans Fontvieille...

Ils arrivent...

:rire::rire::rire::rire::rire:

Les loups wouu
Les loups sont entrés dans Monaco...:cool:

Silent
06/05/2007, 18h18
:rire::rire::rire::rire::rire:

Les loups wouu
Les loups sont entrés dans Monaco...:cool:

Serge Reggiani. dédé, t'as définitivement la classe :love:

Sinon pour pas être hors-topic: il serait peut-être temps de mettre les actes en adéquation avec les paroles. Si Monsoreau et Banide veulent l'intertoto, c'est ce soir ou jamais!

Horace Vink
06/05/2007, 18h23

Ils arrivent...

Les barbares pietinent nos plates-bandes, salissent nos rues, violent nos femmes, brulent nos lieux de sacres mais seul la vérité du terrain donnera la victoire à nos vaillants combattants.
Ayons foi en nos couleurs , Deo Juvante !

Pat'
06/05/2007, 18h23
Je souhaite vraiment qu'on ne perde pas, j'ai trop de potes Marseillais qui sont prêt à m'envoyer des textos de rageux... :/:

Et puis, j'vais arborer mon maillot de Morientes mardi soir à l'entraînement, j'espère que j'pourrais bomber le torse. :ninja:

J'ai très peur des duels Ribéry-DS ou Modesto....

Benji
06/05/2007, 18h52
Moi j'ai monté le buzz au max avec mes potos au foot tout à l'heure, notamment Renaud (pour ceux de l'EMP, c'était celui au fute couleur Olympien ^^), donc ils ont pas interêt à perdre ce soir les monégasques, sinon ça va être l'affiche sévère pendant quelques temps là... :ninja:

Donc +1 avec Pat' ;)

Horace Vink
06/05/2007, 19h30
Sur Rmc, cela commence à chambrer avec l'éternel foutage de gueule du supporter Monégasque.
"Ce soir, 1000 supporters Monégasques contre 17 000 Marseillais"

Franck
06/05/2007, 20h06
Les compos :
AS Monaco FC : Roma - Modesto, Bolivar, Givet (cap.), Dos Santos - Monsoreau, Leko, Perez - Meriem, Menez - Koller. Entr. : L. Banide
Remplaçants : Ruffier (g), Plasil, Touré, Vargas, Pino, Kallon, Piquionne

Marseille : Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Rodriguez, Taiwo - Cana, M’Bami, Nasri, Ribéry - Niang, Cissé. Entr. : A. Emon
Remplaçants : Hamel (g), Cesar, Oruma, Arrache, Valbuena, Pagis, Maoulida

Site off.

Banide reconduit donc la même équipe que les 2 matchs précédents, on va voir si ça porte ses fruits !

Bob
06/05/2007, 20h36
On pouvait s'y attendre, même si je pense que Yaya et Pik' feront leur entrée en seconde mi-temps. Avec peut-être aussi Pino !

Ces trois qui je pense seront titulaire mercredi ;)

Vince
06/05/2007, 20h41
Moi j'ai monté le buzz au max avec mes potos au foot tout à l'heure, notamment Renaud (pour ceux de l'EMP, c'était celui au fute couleur Olympien ^^), donc ils ont pas interêt à perdre ce soir les monégasques, sinon ça va être l'affiche sévère pendant quelques temps là... :ninja:

Donc +1 avec Pat' ;)

Moi je ne fais pas monter le buzz, car en cas de mauvais résultats, plus dure sera le chute et plus dur sera le chambrage... :/:

Et comme ça, en cas de victoire monégasque, c'est champagne :cool: