PDA

Voir la version complète : [34ème journée : Valenciennes - ASM] Avant Match

Graygue
27/04/2007, 07h59
Attention à Valenciennes qui n'a pas encore accroché le maintien, seulement 16ème et 38pts alors qu'elle avait un début de saison plutôt intéréssant.

Les hommes de Kombouaré a domicile ont gagnés 6 matchs et fait 7 nuls pour, seulement, 3 défaites.

A l'aller, au Louis 2, on gagne 3-0.

A noter la suspension de Cufré pour ce match et le retour de Piquionne dans le groupe.

Saison Journée Score
1992-1993 15ème journée 1-1
1981-1982 10ème journée 0-0
1980-1981 26ème journée 0-1
1979-1980 37ème journée 0-0
1978-1979 13ème journée 0-0
1977-1978 7ème journée 1-1
1975-1976 24ème journée 5-1
1968-1969 20ème journée 4-2
1967-1968 20ème journée 1-1
1966-1967 8ème journée 2-0

Valenciennes n'a pas gagné depuis la saison 1975-1976
Source : lequipe.fr

wowo971
27/04/2007, 09h40
Salut tout le monde,

match très important surtout pour Valenciennes plus que jamais dans la lutte pour le maintient.

Attention a Savidan, ça fait un moment qu'il n'a pas marqué pourvu qu'il ne se réveille pas samedi.

Vu le résumé du site officiel de monaco sur un des entrainements de la semaine, je pense qu'on retrouvera une organisation de jeu proche de celle de samedi dernier contre Lille

Avec la suspension de Cuffré, la défense devrait être la même soit

Modesto - Bolivar - Givet - Dos Santos

Au mileu on retrouvera je pense Monsoreau dans le poste de milieu défensif axial. Pour l'accompagner Banide risque de reconduire les mêmes à ses côtés à moins que Leko ne fasse les frais du retour de Touré

Au milieu et en attaque, je pense que vu leur dernier match, Menez et Meriem ont de grandes chances de soutenir le grand Koller.

Donc équipe quasi-identique que celle contre Lille à prévoir avec un point d'interrogation sur la titularisation de Touré

Une victoire nous ferait le plus grand bien. Allons nous voir si nos joueurs ont réellement envi de jouer cette coupe d'europe maintenant que le maintien est plutot un mauvais souvenir...

Night
27/04/2007, 12h46
VA - ASM FC : Le groupe monégasque
Les Monégasques étaient ce matin à La Turbie pour le dernier entraînement avant le départ pour Valenciennes. Laurent Banide a annoncé la liste des 18 joueurs retenus pour ce match de la 34ème journée. Frédéric Piquionne, Yaya Touré et Serge Gakpé sont de retour dans le groupe. Leandro Cufré (suspendu), Juan Pablo Pino (cuisse), Massamba Sambou (entorse cheville), Lucas Bernardi (convalescence genou) et Frédéric Nimani (reprise) sont indisponibles.

Le groupe monégasque : Ruffier, Roma - Modesto, Bolivar, Givet, Monsoreau, Dos Santos - Perez, Leko, Touré, Plasil, Meriem - Menez, Gakpé, Vargas, Koller, Kallon, Piquionne

Site officiel

Je vois bien la même équipe que contre Lille (avec Monsoreau juste devant la défense).
La seule incertitude repose sur la titularisation ou non de Touré, si c'est le cas, c'est Leko qu'il remplacerait au milieu.
Piquionne et Gakpé sont je pense trop justes physiquement pour espèrer pouvoir être alignés d'entrée.

kl0kl0
27/04/2007, 12h46
J'espere que l'on va gagner parce que les rumeurs de abel braga et surtout Lacombe, faut que banide nous décroche l'Europe:blush:

tan
27/04/2007, 13h10
on a les moyens de gagner à Valenciennes ! un bon résultat là bas
confirmerait le renouveau de l équipe, et ferait espérer une petite place
en Intertoto !
:drap:

Picardie
27/04/2007, 15h19
Je serait plus pour faire rentrer Touré en seconde mi-temps, physiquement il va pas etre dans le rythme .

Meriem et Menez vu leur dernier match seront certainement dans le groupe de départ.

Une p'tite victoire ferai du bien pour le classement mais comme a chaque
fois qu'on en a eu l'accasion je crains qu'on loupe cette chance !!

Allez l'ASM

mikros
27/04/2007, 20h10
Salut les monégasques!
Mon affiche du match:

Edit (tanplan) : Salut ami Valenciennois, je t'invite à mettre ton site dans ton profil , mais on n'autorise pas la pub sur le forum

Aucune publicité tu ne posteras, un encart publicitaire nous ne sommes pas.

Merki de ta compréhension ;)

Niko
27/04/2007, 20h56
les derniers resultats de valenciennes depuis leur victoire à nantes 2-5 :

valenciennes - nice 0-1
Bordeaux - VA 2-1
VA - TFC 0-0
Trouyes - VA 1-3
Va - lorient 0-0
Lille - Va 0-2
Va- Lyon 0-0
Va - OM 0-0
Nancy - VA 1-0

déjà leurs quatre derniers matchs à domicile ils ont fait 0-0 certes contre des "gros" de L1 mais quand même c'est pire que nous :ninja:. On peut pas dire que cette equipe est en confiance, si on veut croire en quelque chose faut gagner mais je mettrais bien une pièce sur un 0-0.

Treziak
27/04/2007, 21h09
[...]
déjà leurs quatre derniers matchs à domicile ils ont fait 0-0 certes contre des "gros" de L1 mais quand même c'est pire que nous :ninja:. On peut pas dire que cette equipe est en confiance, si on veut croire en quelque chose faut gagner mais je mettrais bien une pièce sur un 0-0.
Captain Givet lui-même mise une cacahuète sur le nul. :banane:
http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3736

C'est con, je me disais que pour le coup, c'était faisable d'aligner deux victoires... J'avais oublié l'immense motivation qui anime notre belle équipe. :café:

Tsar
28/04/2007, 07h54
Les matchs nuls a repetition de VA se resume a une chose : l'inefficassité de Steve Savidans depuis quelques semaines deja. Il pese fortement sur le jeu mais ne marque plus. son debut de saison tonitruant aura eut raison de l'effet de surpise. Les defenses commence a la museler et il a du mal a se mettre en situation de but. Il reste un formidable atout offensif qui peut donner la passe decisive a tout moment mais derriere y a personne qui va la mettre au fond...VA c'est momme le psg l'année derniere avec la pauleta dependance.

Savidan marche par periode. En L2 l'année derniere c'etait la meme et il peut se reveiller a tout moment et du meme coup reveiller son equipe avec lui.

Mentalità Ultra
28/04/2007, 10h55
Captain Givet lui-même mise une cacahuète sur le nul. :banane:
http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3736

C'est con, je me disais que pour le coup, c'était faisable d'aligner deux victoires... J'avais oublié l'immense motivation qui anime notre belle équipe. :café:
C'est énorme, Givet annonce un bon vieux 0-0 des familles :mdr:
C'est dire comme tu l'as dit que l'asm a une immense envie de monter plus haut, au classement et de terminer à une place plus correcte. Parce que 0-0 contre Valenciennes :café:

Jaffo, tu es content d'avoir pu prendre foot+ ? :ninja:

juan brujo
28/04/2007, 11h07
voici les equipes probables selon lequipe.fr :

VA pourra compter sur Savidan, de retour de suspension. Dufresne devrait être présent malgré un problème à un mollet. Même chose pour le défenseur central Ouaddou, touché aux ischio-jambiers. Le milieu Bourgeois (genou) a quant à lui déclaré forfait. Monaco enregistre les retours de Piquionne (élongation) et de Touré (angine). Cufré est suspendu. Forfaits de Gakpé et Pino.
VALENCIENNES : Penneteau - M. Traoré, Ouaddou (ou Chelle), Flachez, Rippert - Mater, Paauwe, Jeovânio, Roudet - Dufresne (ou Hassli), Savidan
MONACO : Roma - Modesto, Bolivar, Givet, Dos Santos - Perez, Monsoreau, Y. Touré, Meriem - Piquionne, Menez

celle de monac' me parait inevitable

Picardie
28/04/2007, 11h10
+1,

avec entrée de Koller en seconde mi-temps parcequ'on aura commencé le
match comme d'hab, on prendra donc un but et faudra remonté le score ! :/:

Franck
28/04/2007, 17h58
Composition des équipes (http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3752)

Roma / Modesto - Bolivar - Givet - DS / Monsoreau - Perez - Leko / Meriem / Menez - Koller

Comme la semaine dernière alors ^^

Stan
28/04/2007, 18h02
Je me coupe une couille si y'a pas de but pendant ce match.

Bryce de Menou
28/04/2007, 18h17
Je me coupe une couille si y'a pas de but pendant ce match.

Alors toi t'as vraiment pas peur de dire des trucscomme ça...O_o :rire:

Stan
28/04/2007, 18h20
Alors toi t'as vraiment pas peur de dire des trucscomme ça...O_o :rire:

T'as pas vu mes (ma) couille(s).

Et si ça se trouve, j'en ai déjà plus.

Alors, sourdine, sourdine (copyright)? :rire: