PDA

Voir la version complète : [33ème journée: ASM-LOSC] Avant-match

Bryce de Menou
20/04/2007, 17h32
Ben alors ça dors? Toujours pas de présentation du match de demain... Bon ben comme vous j'ai pas envie de faire tout un blabla pour un match qui ne changera plus rien voici le groupe retenu coté munegu:

Laurent Banide a retenu 19 joueurs pour la réception de Lille, samedi (33eme journée de L1). Monsoreau, D.Perez et Koller reviennent de suspension. Gakpé, Piquionne et Pino sont blessés.

Le groupe monégasque
Roma, Ruffier - Monsoreau, Modesto, Cufré, Bolivar, Givet, Dos Santos - D.Perez, Plasil, Martin, C.Meriem, J.Leko, Menez, Y.Touré - Koller, Kallon, Vargas, Bakar

Blessés : Gakpé (cheville), Piquionne (ischio-jambiers), Pino (cuisse), Bernardi (genou), Nimani (appendicite), Sambou (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Gerard, Mongongu, Warmuz, Vallaurio

Pour les fans, Gerard n'est toujours pas dans le groupe, contrairement à Martin et Bakar...
Gakpé a prédit une victoire asémiste 2-1 alors que Sly Monsoreau prédit une victoire munegu 1-0 but de Kallon...
Qui vivra verra!

Vince
20/04/2007, 18h17
Vu qu'on joue à domicile, et qu'il faut marquer pour gagner, on est légitimement en droit de voir une attaque à 2 joueurs, Koller-Kallon ou Koller-Vargas. Ma préférence va pour la première solution ;)

Mokta
20/04/2007, 18h53
Oui mais c'est Lille en face, une bonne équipe ! Ca m'étonnerait pas qu'on se retrouve avec un seul attaquant.^^

Néanmoins, je pense qu'il a compris qu'il devait faire jouer son équipe pour gagner des points et mettrait un 11 plus offensif.

zebanx
20/04/2007, 19h53
S'il vous plait, 5/6 tirs au buts et 2/3 occasions franches en 90 mn : c'est possible pour les attaquants (on pense à eux naturellement) ?
Bon on a pas 80000 spectateurs, la tactique est frileuse, mais on les paye plutot bien nos attaquants alors qu'ils arretent de se foutre de nous comme depuis au moins 1 bon moi. Déjà ça, face à Lille, ce serait beaucoup.:p

Night
20/04/2007, 20h17
Foot - L1 - Monaco - Yaya Touré absent face à Lille

Victime d'une angine depuis le début de la semaine, Yaya Touré est forfait pour la réception de Lille, samedi (20h00). La défection du milieu de terrain ivoirien s'ajoute à la longue liste des joueurs monégasques blessés (Piquionne, Nimani, Gakpé, Pino et Bernardi). En revanche, l'entraîneur de Monaco, Laurent Banide, pourra compter sur la présence dans son groupe du défenseur argentin Leandro Cufré, qui a été jugé apte malgré de légers problèmes musculaires cette semaine.

léquipe.fr

Burt
20/04/2007, 21h11
Au delà d'un match qui s'annonce insipide, pourquoi ne pas profiter de la venue de notre Cloclo national pour lui soumettre un petit contrat ?

Car si il n'a pas la league des Champions avec Lille, il a un beau projet à batir sur le sol monegasque.

Bref, défaite 1-à demain pour nous, et vive le Monaco 2006/2007:ninja:

billyboy
20/04/2007, 21h19
Bon vous avez de la chance, notre goléador Odemwingie, qui n'a plus marqué depuis 7 mois maintenant, est blessé... :ninja:

Sinon absence préjudiciable, celle de Cabaye, dans l'effectif lillois.

Compte tenu des absences voici la compo lilloise probable (un scoop je pense que Lille jouera avec 2 attaquants comme face à Sochaux)

_________________ Sylva __________________

Chalmé ___ Tavlaridis ___ Plestan ___ Tafforeau

Keita _____ Makoun ____ Bodmer _____ Bastos (ou Obraniak)

_________ Fauvergue _____ Mirallas __________

A moins que Puel ne décide de revenir à son sacro-saint 4-5-1 où Bodmer remonterait d'un cran pour épauler un seul attaquant, ce devrait être une compo dans le genre.

le duel Keita - Dos Santos devrait être une des clés du match :rire:

Enfin entre une équipe lilloise ou les attaquants ne marquent plus et Monaco désormais adepte du 0-0, on ne devrait pas assister à un grand match non plus... :siffle:

Anakin
20/04/2007, 22h01
0-0, 2 tirs cadrés, 3 ballons touchés par Turbo Citron, 2 boulettes de Givet, "très bon match au contenu intéressant" dixit Banide. RDV demain, 22h :café:

Treziak
20/04/2007, 22h07
0-0, 2 tirs cadrés, 3 ballons touchés par Turbo Citron, 2 boulettes de Givet, "très bon match au contenu intéressant" dixit Banide. RDV demain, 22h :café:
Le pire, c'est que c'est un scénario parfaitement réaliste... :(

Enfin, ça confirmera notre bonne approche pour la saison prochaine : "surtout ne pas perdre". :ninja:

Horace Vink
21/04/2007, 09h42
Encore un match insipide, sans inspiration qui s'annonce à Louis II.
En tant qu'abonné c'est difficile cette année de voir un semblant de début d'action qui vous fait lever de votre siège. A chaque match, toujours le même scénario plombé par l'ennui et la déception d'être tombé aussi bas.
Ce match n'échappera pas à la régle.
C'est désormais une régle : " On s'emmerde à Louis II "

Night
21/04/2007, 09h46
Je verrais bien une compo bien solide avec 7 joueurs à vocation défensive afin de contrer la terrible paire d'attquants nordistes Mirallas-Fauvergue :blush:

________________Roma_______________

_Modesto__Bolivar___Givet__Dos Santos__

_____________Monsoreau______________

______Perez______________Leko_______

______________Meriem________________

___________Menez____Koller___________

zebanx
21/04/2007, 10h17
Je verrais bien une compo bien solide avec 7 joueurs à vocation défensive afin de contrer la terrible paire d'attquants nordistes Mirallas-Fauvergue :blush:

si avec ça on préserve pas le 0/0, c'est à n'y plus rien comprendre!:dry:

shaolin78
21/04/2007, 10h40

_Modesto__Bolivar___Givet__Dos Santos (ou Sly)

___Plasil_______Meriem______Menez____

_______________Koller________________

Cufré étant incertain je pense que ce sera Modesto titularisé.
Comme à Lorient Banide devrait mettre ses chouchous adeptes du beau jeu Meriem et Plasil, et ne mettre qu'une seule pointe avec Menez sur un côté.
(Les milieux devraient être mobiles, ça ne sera pas une compo figée. Une bonne animation c'est le principal :ninja:)

Sinon la compo de Night est ausi possible, mais Menez serait même sur un côté avec Meriem de l'autre je pense. Il faut de la place à côté de Koller et pas un autre joueur trop proche de lui :ninja:

juan brujo
21/04/2007, 12h37

_Modesto__Bolivar___Givet__Dos Santos (ou Sly)

___Plasil_______Meriem______Menez____

_______________Koller________________

bah dis donc vous savez nous faire rêver avec vos compos fantasques :blush:
un milieu off plasil-meriem-menez :cool:
puel doit severement baliser !!!

@ horace : chapeau quand même à ceux qui se rendent encore au louis II
pour assister à de telles purges faut vraiment aimer son club

Sophie
21/04/2007, 12h43

Ben ouais, mais si nous abonnés, nous n'y allons plus, il ne risque plus d'y avoir grand monde :/: .

Horace Vink
21/04/2007, 13h18

On a payer pour en chier ! et cette année on en a vraiment pour notre argent !!!

Mentalità Ultra
21/04/2007, 16h00

Quelques fois je me demande ce que je fais dans le stade :ninja: (sauf tenter de rentabiliser mon abonnement :rire:)
Ce soir je sens un bon vieux 0-0 des familles comme ça Banide sera content, on sera en l1 l'année prochaine :cool:

Jerry
21/04/2007, 18h09
Et l'autre qui nous ressort Monsoreau au milieu, avec Leko et Perez ! Je pensais pas qu'il allait oser le faire a domicile, mais la on touche vraiment le fond. En plus toujours le coup de Modesto a la place de Cufré (soit il est opérationnel, soit il n'a pas a être dans le groupe).

Je m'attendais vraiment a autre chose de la part d'un type qui a le coeur rouge et blanc et qui a connu les plus belles heures du club, avec un jeu offensif et attrayant.

Dede093
21/04/2007, 18h40
La composition de Banide a été publié. On aura un trio Monsoreau, Perez et Leko avec meriem au milieu. Dos santos en latéral gauche, Modesto à droite. Givet et Bolivar au centre de notre défense. L'attaque sera composé de Menez et Koller.
Bon courage à ceux qui vont au stade, ca va être un match de rêve encore.

Galak
21/04/2007, 18h48

Et le vainqueur de pronostics en composition sur ce coup là est... nightsky. A croire que c'est lui qui en a soufflé l'idée à notre cher entraineur munegu !

Sérieux aligner une telle compo me fait chier, il n'y a pas d'autres mots ! On est encore partit pour ne pas perdre et jouer le match nul au lieu de chercher la victoire. 8 joueurs à vocation défensive sur le terrain, là c'est sûre à domicile, y'a de quoi faire frémir nos adversaires. Je ne sais pas ce que cela va donner mais ça sent bon le match de grand-mère.

Et dire que banide disait maintenant vouloir viser l'Europe et qu'il fallait se lâcher vu le maintien presque acquis et blablabla... Ah que c'est beau la parlotte ! Il devrait peut-être appliquer son discours à lui-même.

Allez bonne sieste à tous...

juan brujo
21/04/2007, 18h54
Et le vainqueur de pronostics en composition sur ce coup là est... nightsky. A croire que c'est lui qui en a soufflé l'idée à notre cher entraineur munegu !

en effet, les black metalleux ont une forte propension à prédire l'avenir...
surtout quand celui ci est sombre et putride :cool:

Bob
21/04/2007, 18h59
La composition est bien Banidienne ! Aucun risque, par peur peut-être de se prendre une valise !

En bon naif, j'éspère quand même voir du jeu et une victoire, on ne sait jamais. Le pire, c'est que l'on a même pas des joueurs de contre !

Une occasion un but, c'est ce que doit esperer Banide... a moins qu'il espere prendre le point ou perdre par moins de deux buts d'écart...