PDA

Voir la version complète : [32ème journée : Lorient-Monaco 0-0] Après - match

Tanplan
14/04/2007, 22h39
Triste , terne, insipide :café:

Une 2ème mi-temps sans rien. Rien de rien.. Non non, rien de rien , non , je ne regrette rien . Bref , je sais pas quoi dire de plus.
J'ai pas vu Monaco-Troyes mais je suppose que c'était du même acabit.

On a joué les 20 dernieres minutes de la 1ère mi-temps ce coup-ci. C'est toujours 20 minutes mais au moins on varie le moment.

Le reste du temps on sait pas aligner 3 passes..

Un Cufre plus nul que jamais. Toure , Plasil, Meriem et Leko très moyen.
Vargas n'a rien pu faire du match.
Menez sort un ch'tio peu du lot.

Et comme d'hab Roma nous offre un point

Comme d'hab match à oublier :café:

asm2005
14/04/2007, 22h41
Le néant total et rien de plus.

Ophrys
14/04/2007, 22h45
J'étais prête à me lancer en voyant que personne ne voulait parler du match de ce soir.
D'ailleurs, c'est compréhensible car que dire...:reflex:

Ah si, au début des arrêt de jeu, j'ai entendu dire que Monaco venait de se reveiller pour tenter le hold-up. J'ai bien mit "tenté" car après, plus rien. sinon, on peut encore une fois remercier Flavio.

Rien d'autre à signaler.:/:

Choca
14/04/2007, 22h58
A partir de la semaine prochaine on met les pros en CFA et la CFA en Ligue 1.

Rien à battre, même si on se prend des claques une semaine sur deux, y'aura du spectacle, et on préparera vraiment l'avenir.

Saison à oublier, équipe à oublier, décénie à oublier, club à oublier.... :(

kl0kl0
14/04/2007, 23h01
Banide est t'il vraiment l'homme de la situation pour que monaco soit ambicieux , je me pose sérieusement la questions.

Choca
14/04/2007, 23h07
Banide est t'il vraiment l'homme de la situation pour que monaco soit ambicieux , je me pose sérieusement la questions.
Pour ça, faut lui laisser faire son mercato, et la saison derrière. Enfin, on verra au bout du mois de septembre s'il peut faire une grande équipe sur le plan national....

Mais en effet, je vais de déceptions en déceptions... Dans le fond, surtout à cause des joueurs, même si c'est Lolo qui les fait jouer. Enfin, personne peut tapper sur Banide alors que Touré ne court plus : pourquoi n'a-t-il plus le même rendement qu'en décembre, c'est une question importante à mon avis.

Stan
14/04/2007, 23h10
Bibooooooooooooooop :blush:
Il est où le point positif de la soirée?

La rentrée de Bakar?
Le fait que Monaco aura participé au record de la journée de championnat de France la moins prolifique de l'histoire de son histoire (Pour info, on en est à 4 buts sur la journée, avec deux matchs à venir. Le record appartient à une journée de la saison 1986-1987, avec neuf buts dans la journée).

J'suis sûr que même bibop est en train de se bourrer la gueule tellement il est déprimé à l'idée de devoir venir sur le vizu pour apporter sa touche de positivisme.

asm2005
14/04/2007, 23h11
Je crois que certains joueurs ont déjà la tête ailleurs
Tout simplement

kl0kl0
14/04/2007, 23h13
Banide a sauver monaco et je lui en remercie, mais son jeu est ennuyeux, pire c'est le néant, des choix discutables, on doit avoir le plus mauvais jeu de liguain, et je ne parle même pas des occasions.

Perdre 6M pour piquionne, acheter que des jeunes sans expérience alors que l'on a besoin de très bon joueurs pour animer notre jeu.

Ce soir monaco n'a rien fait contre une équipe certe qui a un beau jeu, mais qui était en ligue 2 la saison dernière. A troyes pareil. Incapable de gagner contre des petite équipes.

Shun
14/04/2007, 23h18
Mais oui il y a du positif.

Monaco vient d'enchaîner son huitième match sans défaite, ce qui en fait l'une des équipes les plus sûres du moment. Et son manque de jeu offensif est une assurance vie incroyable pour la foule de supporters cardiaques, qui savent d'avance qu'ils ne risquent rien en voyant un match de l'ASM.
D'autre part, ce 0-0 a été obtenu face à Lorient, qui venait de battre l'OM pour son dernier match à domicile. La performance est de taille, rien à redire à ce sujet là, tout supporter peut s'en féliciter.

Vraiment, une soirée excellente, rien à redire.

:ninja:

Mentalità Ultra
14/04/2007, 23h20
Mais en effet, je vais de déceptions en déceptions... Dans le fond, surtout à cause des joueurs, même si c'est Lolo qui les fait jouer.
Et oui, seulement pas tout le monde comprend ça ! Ce n'est pas Banide qui court sur le terrain et qui gagne 300 000 € à la fin du mois ! Ce n'est pas sur lui non plus qu'il faut mettre la faute ce soir... Il avait un effectif amputé et n'a fait que ce qu'il a pu !

Enfin, personne peut tapper sur Banide alors que Touré ne court plus : pourquoi n'a-t-il plus le même rendement qu'en décembre, c'est une question importante à mon avis.

Touré est simplement un humain et un humain ne peut pas faire une saison entière comme ses premières minutes sous le maillot de l'asm...
Touré est Gakpé c'est un peu le même topo en fait !

Choca
14/04/2007, 23h23
Et oui, seulement pas tout le monde comprend ça ! Ce n'est pas Banide qui court sur le terrain et qui gagne 300 000 € à la fin du mois ! Ce n'est pas sur lui non plus qu'il faut mettre la faute ce soir... Il avait un effectif amputé et n'a fait que ce qu'il a pu ! Ca, t'en sais rien. T'as vu le contrat de Lolo ? ;)

Néanmoins, on est d'accord sur ce point.

Touré est simplement un humain et un humain ne peut pas faire une saison entière comme ses premières minutes sous le maillot de l'asm...
Touré est Gakpé c'est un peu le même topo en fait ! Si Touré n'est qu'un humain, ce n'est pas un joueur de football, et il ne mérite pas de porter nos couleurs....

Faut pas se foutre de la gueule du monde, ce mec a un physique, une technique, une vista, une accélération de folie ! Alors, merde, si ce qui lui manque, c'est la motivation, qu'il aille la chercher à Barcelone, et qu'on nous rende Ludo, des biftons et ça ira mieux. :x

Foutage de gueule, le mec on lui demande 1h30 par semaine, et il serait incapable de nous la donner ?
A quand les RTTs pour les pauvres footballers ?

kl0kl0
14/04/2007, 23h30
Pourquoi se mettre sur Toure ??

Plasil - vargas - meriem - dos santos - givet - cufre

ils font quoi eux ?

Morgoth, gsg, bibop et les anciens, j'ai une question pour vous.

Pour vous quel année a été la plus desastreuse, en terme de jeu, et de joueurs ???

Mise a part la premiere année de DD

Choca
14/04/2007, 23h38
Pourquoi se mettre sur Toure ??

Plasil - vargas - meriem - dos santos - givet - cufre

ils font quoi eux ?
Eux n'ont jamais montré le niveau que Yaya a pu laisser entrevoir ! ;)

Enfin, je ne blâme pas que Yaya. Toute l'équipe semble être ailleurs, et Yaya en est le meilleur exemple, parce que c'est le plus talentueux tout simplement...

Sebest
14/04/2007, 23h48
Nonchalance quand tu nous tiens.C'est le probleme de ce genre de joueur.IL faut bien les cadrer pour qu'il garde leur niveau et leur motivation.En attendant de leur inculqué la rigueur du haut niveau.
En decembre on etait tellement bas que Toure forcement avec qu'une chose en tete ,sauver l'ASM mais apres faut reussir à garder la gnac.
ET ça bcp de joueurs on n'en pas...

kl0kl0
14/04/2007, 23h51
Oui mais un homme ne fait pas une équipe.

Toure a un énorme potentiel, mais nos joueurs autour son tellement nulle.

Monaco veut garder une ossature pour l'année prochaine mais givet n'est plus ce qu'il était, Roma nous sauve cette équipe chaque journée, gakpé est encore jeune mais extrement talentueux, menez commence a être régulier, perez ratisse le terrain, Bolivar tiens la barraque derriere avec mansoreau, mais c'est tout.

Il y a tellement de travaux a faire dans cette équipe que on va pouvoir attendre encore quelque année le temp de voir une équipe a monaco, a moins de voir debarqué, puel, tigana, hoddle en entraineur.

Rivaldinho
15/04/2007, 00h33
A moins de voir debarquer, puel, tigana, hoddle en entraineur.

Ah oui la ça changerai tout c'est vrai:roll:

Stan
15/04/2007, 00h33

Tout, pas forcément, mais au moins, ça changerait :ninja:

vinzmackaylay
15/04/2007, 00h37
non mais l'asm a été à l'image du championnat de cette année, soit déprimant...que dire de plus, c'est affligeant, mais on en serait presque à être le championnat le plus nul du monde...tain mais c'est dingue...alors forcément faut pas attendre de l'ASM de sortir un jeu flamboyant, ils ont juste été à la hauteur du caniveau...

kl0kl0
15/04/2007, 00h38
Citation:

Posté par kl0chard

A moins de voir debarquer, puel, tigana, hoddle en entraineur.

Ca peut pas être pire que banide ou boloni, on aurait enfin un homme fort sur le banc, avec l'envie de gagner.

Treziak
15/04/2007, 00h46
C'est sûr que Bölöni et Banide, leur credo, c'est la défaite... :roll: "Gagner ? Han, mais non, mais quelle horreur !"

:nono:

Bob
15/04/2007, 00h47
Ce soir, on peut tirait quelques éléments pour les prochains matches,
Par exemple, le 4-5-1 est à mettre à la poubelle, tout comme associer Meriem et Touré : cela ne marche pas !

Ce qui est également sûr ce soir, c'est que l'on ne jouera pas l'Europe la saison prochaine,
Et que le maintien est assuré, puisque dérrière, ça gagne pas, il serait temps de vraiment préparer la saison prochaine, c'est le théme d'une des questions que j'ai posé à Lolo d'ailleurs,

Alors cette fin de saison, qui s'annonce sans pression, peut-être bénéfique pour l'année prochaine, et c'est là que cette fin de saison reste importante,
Car c'est en cette fin de saison, que l'on saura vers quoi se tourner, que recruter,

En ce qui concerne le match, moins catastrophique qu'à Troyes, le niveau technique était meilleur,
Comme le contenu général, avec des meilleures remontées de balle, y'a du mieux, qui dira le contraire sera de mauvaise fois !

Alors tout ne peut pas s'améliorer comme cela, mais sa pend vers l'amélioration tout de même, et puis, 0 à 0 à Lorient, ce n'est pas si mal,

Le point de positif également, c'est que l'on prends pas de buts, mais les cotés était fébrile ce soir, étonnament Leandro nous sort son plus mauvais matches, baisse de forme ou tête ailleurs, seul lui peut donner réponse,

Perez manque quand même, et Leko Touré ont été trés moyen, trop moyen pour Yaya, à qui un passage sur le banc ferait du bien,

Pour les prochains matches, il faut vraiment tenter, pas de passe droit, de privilégiés, plus rien, tentons le tout pour la saison prochaine,

Mais de toute façon, apart servir de laboratoire, la fin de saison ne servira plus à grand chose, et les prochains sont matches ne seront sûrement guére passionants, mais sûrement riche d'enseignement.

Voila, bonne nuit à tous, et merci Roma quand même, quel goal O_o

Bibop
15/04/2007, 02h15
vous etes très sévère avec Yaya,
car c'est le seul qui a su mettre le pied sur le ballon,et faire une bonne conservation de balle,
alors certes,il doit faire bcp plus,
mais on a déjà vu un bien meilleur Touré que contre Troyes,

pour Yaya,je crois qu'il y a un pb physique,que son soucis de cheville l'a bien plus ennuyé qu'on le pense,et qu'il peine à retrouver la forme,il y a aussi une question de positionnement,car il joue plus bas,

plus que Yaya,
ce soir,les 2 grosses déceptions c'est Cufré et Leko,qui nous ont sorti 2 sales prestations auxquelles ils nous avaient pas habitué,
un match à vite oublier pour tous les 2,

sinon Plasil est toujours très énervant,mais surtout très décevant,
faut que Lolo arrête de faire du social et ds le sentimentalisme,car Jaro titulaire c'est plus possible,

Vargas a eu un rôle très ingrat ce soir et une mission très délicate,il a bcp couru,malheureusement ds le vide,

quel est le point positif ce soir ?
je me suis moins emmerdé que samedi dernier en regardant le match,
le plaisir de voir Bakar,(pas le temps de voir grand chose,dc envie de le revoir plus longuement,juste le temps de voir qu'il va bien plus vite que Plasil:ninja: ),
8ème match de suite sans défaite (ça fait longtemps que ça n'a pas du arriver),
allez soyons fou,on va tenter de finir la saison invaincue sur les 14 derniers matchs,
et puis une équipe qui ne perd plus,est une équipe qui se rapproche de la victoire :rire:

le maintien semble maintenant quasiment acquis (surtout si Sedan ne s'impose pas à Lyon dimanche soir),
attendons une réaction sur les 6 derniers matchs,en évitant de finir en roue libre,
va falloir qu'ils se fixent de nouveaux objectifs,
comme battre Lille et Marseille par exemple,ou finir invaincus comme je l'ai dit plus haut,

au classement,la 6ème ou plus surement la 7ème place reste envisageable,seule une hypothétique plac en Intertoto est envisageable,

il reste surtout 6 bons matchs à faire,après on verra le classement final,à Lolo aussi de trancher certains cas,et de tenter davantage de chose maintenant qu'il n'y a plus rien à perdre,et qqs matchs intéressants à jouer,comme le procain contre le LOSC.

jay-esse-jay
15/04/2007, 02h24
De mémoire, je ne crois pas que Monaco n'ait jamais eu une équipe aussi faible depuis plus de 30 ans que je suis le club.

Aucun tir cadré, ça en dit long...

Ces joueurs sont stériles, mous, innoffensifs même !

Franchement, je ne vois vraiment AUCUN point positif, au contraire. Au lieu d'essayer de grapiller des places au classement, on s'enterre lamentablement. Bilan, pas de coupe d'Europe et de l'argent perdu pour la prime au classement et aux droits TV.

Une belle brochette de faux-joueurs (hormis Roma et Bolivar). Une honte !

akis
15/04/2007, 03h21
Qui ne tente rien n'a rien dit le proverbe, l'ASM ne tentant rien, elle ne peut espérer gagner quoi que ce soit, on se contente de faire tourner le ballon au milieu sans vraiment aller de l'avant pour pas trop prendre de riques, et franchement qu'est-ce qu'on s'emmerde quand on voit notre équipe jouer!L'entraineur et les dirigents semblent ainsi que les joueurs se satisfairent de cette mysère de jeu qui n'augure rien de bons pour la saison prochaine si ce n'est le spectre de la division inférieur qui se redessinera probablement!
Sinon, un arbitre à nouveau digne du spectacle, ne sortant son carton que pour les rouges et blancs et donnant jusqu'à la 80ème minute des remontrances aux joueurs adverses, de qui se moque t'on aussi là-dessus dans ce championnat décidemment bien fade depuis quelques années!

olivier72
15/04/2007, 06h30
De mémoire, je ne crois pas que Monaco n'ait jamais eu une équipe aussi faible depuis plus de 30 ans que je suis le club.

+1. Le fait que l'on soit encore ce matin, toujours candidat à l'europe, ne fait que montrer la décrépitude actuelle de la Liguain. Cette équipe est triste à mourir et dans d'autres temps, cette équipe n'aurait pas valu mieux que la 18ème ou 19ème place.

Tanplan
15/04/2007, 09h14
Laurent Banide :

"C'est un point intéressant. On a manqué de percussion offensivement mais je suis satisfait du contenu. Notre série de 8 matchs sans défaite nous permet d'avancer. Roma nous a sauvé la baraque comme souvent"

L'équipe

Je vais petit - déjeuner à l'armagnac pour oublier

vinzmackaylay
15/04/2007, 10h40
mais de toute facon qu'attendez vous de plus sur cette saison? c'est pas sur les 6 derniers matchs que l'équipe subitement va se mettre à jouer comme des fous...la saison est pourrie et fichue. Enfin sur le plan du jeu. Il reste juste à espérer un recrutement judicieux, avec des un grand leader, des gars qui n'en veulent...battir une équipe sur les forces en présence refaire confiance au centre de formation, bien encadrer ces jeunes avec des joueurs comme pouvaient l'être bernardi, givet, giuly quand ils étaient là...ca me rend triste de voir l'équipe à ce niveau là, je n'ose meme plus regarder les résumés sur jour de foot ou téléfoot...O_o

kl0kl0
15/04/2007, 10h45
On attendais plus rien, mais le championnat de france est tellement pourrie, que l'on pouvait viser la coupe uefa facilement, mais banide se contente de matchs nul, produit une équipe ultra défensive.

Et surtout on ne dit pas " je suis satisfait du contenue " alors qu'il n'y a rien eu.

Stamy83
15/04/2007, 10h59
Le point de positif également, c'est que l'on prends pas de buts, mais les cotés était fébrile ce soir, étonnament Leandro nous sort son plus mauvais matches, baisse de forme ou tête ailleurs, seul lui peut donner réponse,

Petite précision sur le "on prend plus de buts", il y a quelques matches on était très bon défensivement, maintenant on s'en remet surtout à Roma et à la maladresse des attaquants adverses, et cela prouve un relachement mental de l'équipe.

Si on regarde de plus près les attaques adverses lors des derniers matches on s'aperçoit qu'on est systématiquement en surnombre mais que toutes les attaques finissent devant Roma: marquage laxiste, joueurs qui reculent, porteur du balon libre ...
exemple le ciseau et les 2-3 têtes de Lorient hier soir !

Mentalement on n'y est plus, à part Roma et Bolivar qui sont réguliers, chaque match nous montre 2-3 joueurs complétement à coté de la plaque (jamais les mêmes de plus!).
C'est très rageant car à 11 contre 11 quand on veut on peut etre performant contre n'importe qui !!!

Espèrons un groupe de vrais compétiteurs pour la saison prochaine, et pour la fin de saison moi perso une victoire contre Lyon et Marseille (et si on pouvait finir devant l'OM :roll: ) ça me suffira pour cette année de m... !!

Mentalità Ultra
15/04/2007, 11h46
Si Touré n'est qu'un humain, ce n'est pas un joueur de football, et il ne mérite pas de porter nos couleurs....

oé ta rézon, a monaco fo dé guerié sur le Tr1 :ninja:

Choca
15/04/2007, 11h59
oé ta rézon, a monaco fo dé guerié sur le Tr1 :ninja:
Merci pour cette intervention à forte valeur ajoutée pour le vizu.. :blush:

Tanp >
Ouais, mais on a pas pris de buts, la classe quand même !, parce que quand même en face c'était la paire Saïfi-Gignac. :cool::ninja:

N'empêche, si on enchaine les victoires là, on peut encore parler de C1. :rire:

Treziak
15/04/2007, 12h13
L'Europe est encore à portée. :blush:

Sinon, Monaco a l'actuel 5ème meilleur défense du championnat. :rire: (derrière Lyon, Rennes - 23 et 24 buts et le duo Bordeaux-Lorient qui n'a encaissé qu'un but de moins que nous)
C'est pas positif ?

Pffff, pi comme dit Bibop, une équipe qui ne perd pas se rapproche de la victoire. :ninja: Bande d'Anakin.

Night
15/04/2007, 12h27
Dans les faits c'est pas un mauvais résultat (un peu comme le nul à Nice).
Les Merlus étant très solides ces derniers temps avec un seul but encaissé lors des six derniers matchs (et encore ce n'était que sur un pénalty de Cissé).
Avec une équipe privée de ses deux meilleurs attaquants, de Pino et avec un Touré médiocre, c'était difficile d'envisager une victoire...

Le problème c'est que l'on ne bonifie pas ces petits points pris à l'extérieur (avec une victoire face à Troyes on ne serait qu'à 4 points de Sochaux 4e).

Espèrons que l'on prenne ces points face à Lille :roll:

Stan
15/04/2007, 12h33
Espèrons que l'on prenne ces points face à Lille :roll:

Bisounours, va ! :rire:
J'te rappelle qu'on relance toujours les équipes en difficulté.
Tout ce qu'on parviendra à faire contre Lille, c'est confirmer leur bon résultat d'hier après leur pire période depuis 3 ans.

Anakin
15/04/2007, 14h16
Il a donné quoi le Turbo niveau cocktails sinon? :café:

Bob
15/04/2007, 14h20
La tactique et le match réalisé n'ont pas permi de voir ce que valait le Turbo, puisque trop esseulé.

Il a couru, beaucoup, souvent, toujours dans le vide. C'est là que l'on voit que c'est difficile d'être attaquant à Monaco.

Anakin
15/04/2007, 14h23
Et qui s'est occupé des rafraîchissements à la mi-temps dans ce cas? Ce coaching est calamiteux, Banide démission :x

zebanx
15/04/2007, 16h29
Avec une équipe privée de ses deux meilleurs attaquants, de Pino et avec un Touré médiocre, c'était difficile d'envisager une victoire...

vivement leur retour, la C1 passe par là à coup sur:rire: :rire:

Gentil Bourriquet
15/04/2007, 18h05
On a laché la Coupe de France pour pouvoir vivre cette fabuleuse fin de saison!
Merci Banide!!!!

Gentil Bourriquet

frãzinho
15/04/2007, 18h59
"
Laurent Banide :

"C'est un point intéressant. On a manqué de percussion offensivement mais je suis satisfait du contenu. Notre série de 8 matchs sans défaite nous permet d'avancer. Roma nous a sauvé la baraque comme souvent"

L'équipe

Je vais petit - déjeuner à l'armagnac pour oublier"

Comment peut- il affirmer qu'il est satisfait???
....nous permet d 'avancer!!!!!!O_o
Il faudra qu'il m'explique:x

tan
15/04/2007, 19h25
en faisant des matches minables, on arrive à grapiller un point par ci , un point par là !! et on fait du surplace ! 3 pts sur 9 possible ! contre des équipes de "fond de tableau " ! l entraineur est satisfait ! les supporters
certainement pas ! avec tous les internationaux qu on a, c est vraiement
triste !!
peut être que certains attendent impatiemment la fin de saison ?
qu est ce qui se passe chez Touré par exemple ?!! vous le savez vous ??:ninja: :mad3:

Anakin
15/04/2007, 19h33
qu est ce qui se passe chez Touré par exemple ?!! vous le savez vous ??:ninja: :mad3:

C'est bientôt les vacances, faut l'excuser aussi hein, on va pas pousser non plus :x

Loan Goku
15/04/2007, 21h10
Touré a fait un bon match hier...il a organisé le jeu de l'équipe, n'a perdu aucun ballon et réalisé des passes justes...j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous veulent qu'il fasse des percées maradonesques à chaque rencontre, mais c'est impossible. Depuis qu'il est revenu de blessure, c'est son meilleur match, il revient doucement mais surement.

Non, hier on a juste vu deux équipes qui ont signé un pacte de non-agression, deux équipes qui n'ont plus grand chose à jouer dans ce championnat et qui se sont neutralisé logiquement. Comme Anakin l'avait signalé avant le match, Lorient est une équipe assez attentiste contrairement aux idées reçus, qui opère par contre-assasins (les côtés sont notamment bien utilisé, avec la paire Gignac/Saïfi). C'est un peu aussi la philosophie du Monaco banidien, un bloc compact qui se base d'abord et surtout sur sa solidité défensive, pour envisager ensuite des contres efficaces. Hier, avec un Vargas esseulé et perdu, et des pourvoyeurs de ballon du niveau de Plasil et Leko, il ne fallait pas s'attendre à des miracles.

Touré et Menez sont les deux seuls milieux de terrains qui sortaient du lot coté monégasque, en terme de technique et de conservation de balle. Meriem a fait un match honnête, sans +.

Sinon, rien d'autre à signaler, tu peux prendre ton Lexomil et allez au lit :café:

Vince
17/04/2007, 18h21
J'étais en Bretagne ce weekend et j'ai pu assister au match de samedi soir.

L'ASM a été plus que médiocre, il n'y avait aucune envie, Menez nous a refait un remake de ASM-Sochaux en Coupe de France, 0 tir cadré, Roma qui sauve la baraque une fois encore, Cufré à côté de ses pompes, Plasil qui court dans le vide, Vargas qui n'a eu aucun bon ballon (sauf des ballons en l'air à plus de 2 mètres de hauteur), n'en jetez plus, la coupe est pleine, une nouvelle fois un match d'un niveau très faible, inquiétant et insipide de l'AS Monaco :/:

Aucun motif de satisfaction, à part Roma, qui a sauvé la baraque, notamment sur la tête de Saïfi. Sinon pas grand chose à redire. Lorient a baladé Monaco, notamment en 2nde période, et les Merlus auraient largement mérité de l'emporter.

Le manque de solutions offensives des monégasques, ainsi que le manque criant d'envie et d'aller de l'avant sont de plus en plus symptomatiques de la méthode Banide... :dry:

Il ne reste plus grand chose à espérer de cette fin de saison, à part essayer de continuer notre superbe série d'invincibilité, ou de battre le record de matches nuls de Bordeaux l'année dernière :cool: :ninja: