PDA

Voir la version complète : CdF - 1/2

Night
09/03/2007, 13h31
Avant le mardi 17 avril 2007 à 21h00

Le tirage au sort:
R2D2 - Franck54600
Raiden - Treziak

Les match à pronostiquer:
Montceau - Sochaux
Marseille - Nantes

A vos pronos et réac' ^^

Raiden
09/03/2007, 13h34
ah!

treziak!! duel de metalleux en demi! une sorte de petit derby!:p

Franck
09/03/2007, 17h46
Arf, R2D2 m'a déjà éliminé en Coupe de la Ligue et on se retrouve :/:

J'espère quand même prendre ma revanche cette fois-ci ^^

Bonne chance à toi :cool:

R2D2
03/04/2007, 11h24
Le duel s'annonce d'autant plus beau que l'on est en bagarre pour le titre FVPA.
Certainement que le vainqueur prendra un ascendant psychologique ^^ sur l'autre

Night
15/04/2007, 11h17
Franck vient de me faire remarquer que j'avais oublié de parler du match vedette sur lequel il faudra se montrer le plus précis possible (buteurs, minutes, cartons jaunes...).

Il s'agit bien sûr de Marseille - Nantes.

Bons pronos à tous ^^ (et merki Francky :blush: )

Night
16/04/2007, 09h33
Attention à ne pas oublier, c'est demain soir ;)

Treziak
17/04/2007, 10h49
Après ma pitoyable élimination en LdC, il ne me reste plus que cette compétition. Autant dire que j'ai fort à perdre. :x
Avis aux présidents des clubs encore en lice, merci de suivre scrupuleusement les indications ci-dessous afin de me permettre l'accession au stade d'errance. :blush:

Montceau 0-2 Sochaux
Marseille 2-1 Nantes
Buts : Keseru (21'), Pagis(24'), Niang (78')
Cartons jaunes : Carasso (91')

Et bonne chance, Raiden ! ;) Que le meilleur metalleux gagne !

Night
17/04/2007, 14h07
R2D2 et Raiden on attend plus que vous (Franck m'a envoyé ses pronos par MP) ;)

Pat'
17/04/2007, 15h39
Allez l'alcoolo et le collègue (pensée à R2D2 aussi, mon pote de coupe :rire:) ;)

Raiden
17/04/2007, 16h46
Montceau-sochaux 1-3 marseille-nantes 2-0 Bu

Night
17/04/2007, 20h02
Les pronos de R2D2:

Montceau 0-2 Sochaux

Marseille 1-0 Nantes
Buts : Ribéry (68e)
Cartons jaunes : Guillon et Dimitrijevic pour Nantes, M'Bami et Taiwo pour Marseille
Tirs au but : 4-3 pour Marseille

Les pronos de Franck54600:

Montceau - Sochaux 0-2
Marseille - Nantes 2-1 (Pagis 35e, Ribery 65e / Payet 14e) Cartons : M'Bami, Taiwo / Cetto, Saidou. Si TAB : 3-5 pour Nantes

Night
17/04/2007, 21h23
Tain, vous auriez pu être un peu plus audacieux les gars, tout le monde a mis Sochaux et l'OM vainqueurs, je sens que ça va être chaud pour vous départager :/:

Tiens, je me demande si on devrait pas modifier un peu le comptage des points pour la Coupe de France de la saison prochaine, par exemple si on trouve la victoire d'un club inférieur hiérarchiquement, on aurait 1 point de bonus par division d'écart.

R2D2
17/04/2007, 22h12
Tain, vous auriez pu être un peu plus audacieux les gars, tout le monde a mis Sochaux et l'OM vainqueurs, je sens que ça va être chaud pour vous départager :/:

Tiens, je me demande si on devrait pas modifier un peu le comptage des points pour la Coupe de France de la saison prochaine, par exemple si on trouve la victoire d'un club inférieur hiérarchiquement, on aurait 1 point de bonus par division d'écart.

A ce niveau de la compétition, l'audace pourrait coûter très cher :p même si la Coupe de France accouche souvent de résultats très surprenants.

Night
17/04/2007, 22h13
A ce niveau de la compétition, l'audace pourrait coûter très cher :p même si la Coupe de France accouche souvent de résultats très surprenants.

Vi c'est sûr ^^
Et ma proposition t'en penses quoi?

Treziak
17/04/2007, 22h14
Ca peut être sympa en effet. Ajouter un petit côté stratégique bienvenu. Mais bon, quand un club de division inférieure se qualifie, ça reste généralement une surprise (genre Montceau au tour précédent) et celui qui a vu juste et généralement récompensé.

Mais bon, là, on n'est plus que quatre et si l'on est 4 à ne pas croire aux chances de Montceau...

En cas d'égalité, c'est au challenge FVPA que ça se joue sinon ?

Night
17/04/2007, 22h18
En cas d'égalité, c'est au challenge FVPA que ça se joue sinon ?

Bah j'espère que le match vedette vous départagera :/:
Si ça ne suffit on prendra plutôt les points marqués depuis le début de la compétition car en prenant le classement FVPA on défavoriserait ceux qui ne pronostiquent que sur la Coupe (parce que la CdF se fait sur inscriptions, ça me parait plus logique...)

Night
17/04/2007, 22h37
Les résultats après Montceau-Sochaux:

R2D2 - Franck54600 3-3
Raiden - Treziak 1-3

Bon, je retire ce que j'ai dis, c'était bien joué de mettre Sochaux gagnant :ninja:
Belle option pour Treziak qui a déjà un pied en finale, entre R2 et Franck tout reste à faire ^^

Franck
17/04/2007, 22h51
Ouais ça va être chaud ^^

Pour revenir sur ta proposition Night, je pense que c'est pas nécessaire de mettre des points de bonus puisque si un de nous ose miser sur un club inférieur, il sera récompensé alors qu'avec des points de bonus éventuels, on sera plus tenté de miser sur le petit club avec plus de chances de se vautrer.

En plus, j'avais déjà pronostiqué sur une victoire de Calais et de Libourne pendant un tour précédent je crois et j'avais été récompensé parce que j'avais vu juste donc ma prise a porté ses fruits naturellement.

Voilà ^^

Graygue
18/04/2007, 07h29
La Team en finale :cool:

Night
18/04/2007, 22h59
Les résultats:

R2D2 - Franck54600 4-4
Raiden - Treziak 2-4

Franck qualifié car il était le plus proche du premier but marseillais.

Bravo à tous les 4 et à vos réactions ^^

Treziak
19/04/2007, 07h49
Je me contenterais d'un "Merci Djibril" pour ce 3ème but. Remercier Djibril, c'est vrai que ça doit pas arriver souvent à grand-monde. :blush:

Sinon, content d'être en finale, même si c'est contre l'alcoolo' qui va certainement vouloir me faire payer son élimination en huitièmes de LdC... :café:
M'en fous, j'ai la parade : le coup au bar. :rire: Hein, Francky ?

Franck
19/04/2007, 12h33
Bien joué quand même R2D2, ça se joue à pas grand chose, merci Ribery :blush:

1ère saison de pronos et 1ère finale, mon devoir est accompli, maintenant c'est que du bonus :cool: Mais faut pas croire que j'vais te laisser gagner mon cher Treziak, si je peux te faire mordre la poussière et me venger de la LDC, je vais pas me gêner :rire:

En plus, y'a déjà un teamer qui a gagné l'autre coupe alors ça suffit !

Par contre je n'accepterai aucun chantage alcoolisé avant cette finale, je veux être en pleine possession de mes moyens :rire:

Pat'
19/04/2007, 16h44
Mes poulains et collègues (l'un de team et l'autre de bar) sont passés !

Bravo les gros ! :blush:

Raph
19/04/2007, 16h50
Comme quoi, après 2006 où Dédé la Triche me sort, cette année c'est le finaliste qui m'a éliminé... rien à dire... :cool:

Franck
19/04/2007, 19h49
Merci les gars :blush:

J'espère compter sur votre soutien pour la finale ^^

Raiden
20/04/2007, 17h43
Montceau-sochaux 1-3 marseille-nantes 2-0 Bu

pour info ce post je l'aimis depuis le wap avec mon tel portable, Vla la galère!!!

quand je pense que cisé en plante pas un depuis 3 mois et que c'est sa saloprie de but qui m'elimine!!!!:dry:

boien joué cependant treziak!

good luck pour la finale!

Pat'
20/04/2007, 18h01
boien joué cependant treziak!

good luck pour la finale!

Et celui là, tu l'as écrit d'où ?

(Oui oui, vous pouvez l'dire... :ninja:)

Treziak
20/04/2007, 18h24
Et celui là, tu l'as écrit d'où ?

(Oui oui, vous pouvez l'dire... :ninja:)
Raiden me signale dans mon oreillette... oui, oui, il me le confirme ! Donc Pat', saches que sans nulle doute, la réponse à ta question est :

DTC :ninja:

(oui, un gros, ça faisait longtemps :blush:)

PS @ Raiden : Thanks, j'espère que tu seras mon premier supporter. ^^

Pat'
20/04/2007, 19h16
J'l'attendais, merci. :blush: