PDA

Voir la version complète : Le modo d'ASMForum

Niluje
24/02/2007, 13h24
Euh.. c'est bien ici qu'on écrit sa présentation ?

J'espère:blush:

Alors moi c'est Jérôme... pseudo Niluje (parfois E|rayK). Tout juste de retour de mon pèllerinage.

J'ai rencontré des gens du vizu sympathiques, lors de la 3e mi temps de ce que l'ont peut désormais appelé la signature du nouveau pacte PARIS-LFP. Et c'est devant l'insistance, et la demande express du Yak, que j'ai décidé de viendre ici !

Ben donc voilà. Sinon pour aller plus en détails étudiant en 2e année d'élec/info. Supporter de l'ASM depuis 98.

@+

Niluje (ni ski, on me l'a déjà faite ! Donc passez votre chemin :rire::rire::rire:)

Anakin
24/02/2007, 13h31
Donc c'est toi le nouveau chargé du remplacement de Shun en tant que modo sur Vizu? :café:

Tanplan
24/02/2007, 13h32
Oh un Niluje O_o

Salut toi , ça fait plaisir de te voir par chez nous :blush:

T'as essayé de nous intimider avec ton titre de présentations, mais à la 1ère insulte t'es banni , comme tout le monde :ignore: , Raclure :ninja:

PLais-toi bien ici , et rate pas le petit message que je t'ai laissé dans le topic plus belle la vie sur asmforum :blush:

A bientot poto :cool:

Treziak
24/02/2007, 13h33
:nono:

Jérôme, c'est lui :
http://www.c-jerome.com/cjpresse1.jpg

Espèce d'imposteur. :ninja:

PS : c'est laid un modo qui se la pète... :ninja:
PS 2 : ayé, j'crois que j'ai ramené toute la Thym ici... :blush:

Niluje
24/02/2007, 13h39
Oh un Niluje O_o

Salut toi , ça fait plaisir de te voir par chez nous :blush:

T'as essayé de nous intimider avec ton titre de présentations, mais à la 1ère insulte t'es banni , comme tout le monde :ignore: , Raclure :ninja:

PLais-toi bien ici , et rate pas le petit message que je t'ai laissé dans le topic plus belle la vie sur asmforum :blush:

A bientot poto :cool:

J'ai vu ça !

Même si PBLV c'est pas le topic que jregarde le plus souvent :rire:

Désolé pour le :ninja:, sur l'ASMForum on a des vrais smileys !:p

Pat'
24/02/2007, 13h48
Salut à toi !

J'pensais que Niluje etait un mauvais verlan de Julien mais bon. :ninja:

Bon, tu m'connais déjà et certains autre aussi (Tsar, Benji, Tanp') donc tu connais notre humour vaseux (n'empêche, la table d'à côté... :ninja:). :blush:

Désolé pour nos remarques sur ASMForum aussi :siffle:

T'es l'bienvenue ici ! ;)

Niluje
24/02/2007, 13h51
Salut à toi !

J'pensais que Niluje etait un mauvais verlan de Julien mais bon. :ninja:

Bon, tu m'connais déjà et certains autre aussi (Tsar, Benji, Tanp') donc tu connais notre humour vaseux (n'empêche, la table d'à côté... :ninja:). :blush:

Désolé pour nos remarques sur ASMForum aussi :siffle:

T'es l'bienvenue ici ! ;)

En fait Niluje, ça vient de LMDMF (prononcer : Elle Aime Des Meufs ! soit Le Monde De Monsieur Fred sur Oui FM :pleure:)

Oizo
24/02/2007, 13h51
Désolé pour le :ninja:, sur l'ASMForum on a des vrais smileys !:p

Dire du mal du ninja O_o

Ne compte pas sur moi pour te souhaiter la bienvenue après ça :dry:

Franck
24/02/2007, 16h22
Dire du mal du ninja O_o

Ne compte pas sur moi pour te souhaiter la bienvenue après ça :dry:

+1 ! :x :ninja:

Bon je vois que tu connais déjà pas mal de monde ici donc je suis sûr que tu vas t'amuser ici ^^

Et pis oublie ASMforum et plus belle la vie, tu te porteras beaucoup mieux :rire:

Shun
24/02/2007, 16h27
Bienvenue à toi, Niluje !

En fait Niluje, ça vient de LMDMF (prononcer : Elle Aime Des Meufs ! soit Le Monde De Monsieur Fred sur Oui FM :pleure:)

Aaaaah, LMDMF...Un ami me l'a fait découvrir, n'étant pas parisien :love:
Rien que de repenser aux aventures des X-Men revue par l'équipe, je suis mort de rire :lol:

Regardez, Magnéto fait voler des casseroles !

Donc c'est toi le nouveau chargé du remplacement de Shun en tant que modo sur Vizu? :café:

Vois pas le rapport O_o

Krysmo
24/02/2007, 17h04
Niluje fait une overdose des kévineries d'ASMforum ..... :rire:

hgjc2212
24/02/2007, 19h43
Bienvunue forumeur d'ASforum

Elix
24/02/2007, 21h10
Salut !

Bob
24/02/2007, 21h44
Bienvenu...

Sans comparez les forums, celui-ci est beaucoup mieux :ninja:

Cepandant, sans comparez les forumistes, je trouve les forumistes d'asmforum moins pessimistes, mais moins familial....

Et toujours et encore, sans comparez les smileys, vous en avez pas un qui arrive aux cheville de :ninja:

Tanplan
24/02/2007, 22h43
je trouve les forumistes d'asmforum moins pessimistes

L'image du vizu ternie par la seule présence d'Anakin. Je savais que ça arriverait un jour :café:

Et le pire du pire c'est qu'à coté de son nom y a "forum'or 2006" ; que doivent penser les nouveaux ma pauvre lucette :nono:

Shun
24/02/2007, 22h45
Et le pire du pire c'est qu'à coté de son nom y a "forum'or 2006"

A qui la faute, je me le demande...
Alors qu'à côté, vous aviez des représentants du "bon" côté, z'avez vraiment fait n'importe quoi :shun:

:ninja:

Dayi'
25/02/2007, 02h17
Vois pas le rapport O_o
Tu le verras dans quelques jours quand on t'annoncera la triste nouvelle :café:

Tu pensais quand même pas qu'ils allaient te parler de ton éviction :oh: :rire:

Niluje
25/02/2007, 14h29
Je suis pas venu ici pour dire que asmforum est mieux.

On m'a invité, j'ai accepté l'invitation.

Maintenant chacun ses goûts et ses préférences, je dirais simplement que j'ai été sur le vizu pendant 1an, ça m'a saoulé, et ça fait presque 3ans que je suis sur l'ASMForum. :blush:

Certes des choses ont pu changer, mais c'est bien là ce que je dis, je ne viens pas pour dire que tel ou tel forum est moins bien.

Merci pour tous vos messages de bienvenue, et éviter les hors-sujet ! Oups mon âme de modo qui refait surface:roll:

Emms
25/02/2007, 14h32
Bienvenue Niluje, ça fait plaisir de te voir sur le Vizu !

Plais toi bien ici !;)

Krysmo
25/02/2007, 14h44
L'image du vizu ternie par la seule présence d'Anakin. Je savais que ça arriverait un jour :café:

Et le pire du pire c'est qu'à coté de son nom y a "forum'or 2006" ; que doivent penser les nouveaux ma pauvre lucette :nono:
Y'a un nouveau concurrent sérieux pour Anakin ...... :rire:

Jaro
25/02/2007, 15h21
Bienvenue et bonne participation sur le forum!

Tanplan
25/02/2007, 17h44
Y'a un nouveau concurrent sérieux pour Anakin ...... :rire:

Nope lui ne prend pas un air supérieur quand il est pessimiste.
Et il met beaucoup d'humour dans son pessimisme aussi.

:blush:

Benji
26/02/2007, 18h22
Tiens, j'ai déjà vu cette ganache quelque part...! ^^

Bienvenue ici mecton, hésite pas à passer en Blabla dans le topic "qui veut boire quoi?" (aka le Topic de Francky :rire: ) pour qu'on papote un peu comme l'autre soir autour d'un (ou +) p'tit verre! ;)

shark
28/02/2007, 14h30
Bienvenue a toi ;)