PDA

Voir la version complète : salut a tous



Stone Cold
23/02/2007, 22h52
stone cold de mon pseudo ou David de mon prénom, je suis nouveau sur ce forum et je suis également inscrit sur le forum du monde des princes, je suis fan de monaco depuis heu... la demi-finale perdu en LDC contre la juventus de turin (4-1 avec barthez en tenue bleue :rire: henry qui jouait et un but de Del piero dans le lot sur coup franc... c'est les seuls élément qui me reviennent de se match :roll: ) je suis fan de catch, de musique (tout sauf rap rnb et tout sa) , lycéen en terminale S.... Si j'ai décidé de venir sur ce forum c'est que je le suis depuis deja quelque temps, je voulais d'abord allé sur ASMforum mais l'ambiance y est trop détestable donc me voila ici...voila je sais pas quoi dire de plus! voila salut!:ninja:

Mentalità Ultra
23/02/2007, 22h55
stone cold de mon pseudo ou David de mon prénom, je suis nouveau sur ce forum et je suis également inscrit sur le forum du monde des princes, je suis fan de monaco depuis heu... la demi-finale perdu en LDC contre la juventus de turin (4-1 avec barthez en tenue bleue :rire: henry qui jouait et un but de Del piero dans le lot sur coup franc... c'est les seuls élément qui me reviennent de se match :roll: ) je suis fan de catch, de musique (tout sauf rap rnb et tout sa) , lycéen en terminale S.... Si j'ai décidé de venir sur ce forum c'est que je le suis depuis deja quelque temps, je voulais d'abord allé sur ASMforum mais l'ambiance y est trop détestable donc me voila ici...voila je sais pas quoi dire de plus! voila salut!:ninja:

Toi je t'aime bien :cool:

Tu prends direct le : ":ninja:"
Tu dis que sur ASMforum il n'y a pas une bonne ambiance,

Mais que demander de plus :blush:
Bon ton avatar est un poil provoc mais c'est viril :blush: :ninja:

J'espère que tu vas te plaire ici ! bienvenue !

ps : preum's ^^

Anakin
23/02/2007, 22h57
stone cold de mon pseudo ou David de mon prénom, je suis nouveau sur ce forum et je suis également inscrit sur le forum du monde des princes, je suis fan de monaco depuis heu... la demi-finale perdu en LDC contre la juventus de turin (4-1 avec barthez en tenue bleue :rire: henry qui jouait et un but de Del piero dans le lot sur coup franc... c'est les seuls élément qui me reviennent de se match :roll: ) je suis fan de catch, de musique (tout sauf rap rnb et tout sa) , lycéen en terminale S.... Si j'ai décidé de venir sur ce forum c'est que je le suis depuis deja quelque temps, je voulais d'abord allé sur ASMforum mais l'ambiance y est trop détestable donc me voila ici...voila je sais pas quoi dire de plus! voila salut!:ninja:

Je rappelle juste que toi aussi tu disposes de la touche "entrée" sur ton clavier, et qu'il t'est ainsi rendu possible, comme nous tous, de former des paragraphes afin de structurer tes posts et de formuler ta pensée.

C'était tout. :café:


EDIT// Le pseudo n'est pas aux normes. :nono:

Stone Cold
23/02/2007, 22h58
Je rappelle juste que toi aussi tu disposes de la touche "entrée" sur ton clavier, et qu'il t'est ainsi rendu possible, comme nous tous, de former des paragraphes afin de structurer tes posts et de formuler ta pensée.

C'était tout. :café:

j'en prend note..:rire:

Tanplan
23/02/2007, 23h03
Bienvenue à toi !

T'as l'air motivé c'est cool, plais toi bien ici, et je t'assure que t'as bien fait de choisir le vizu :cool:


Bon quelques petites remarques :

1) Ne tiens pas compte des posts de Anakin, il est dans une phase de pic hormonal, il est incontrolable

2) Dis , ton avatar est tout pas beau, alors que le vizu est tout beau :blush: , change-le pour moi siteplé :blush:

3) Un admin changera ton pseudo (tu vas donc encore pouvoir en profiter pendant quelques mois :café:), les majuscules ne sont pas acceptées (Vivi c'est le royaume des tapettes ici :blush: )

C'est tout :ninja:

Franck
23/02/2007, 23h04
Bienvenue à toi ! En ce qui me concerne, j'adore ta signature :blush:

Je confirme que tu risques de te faire taper sur les doigts pour ton pseudo, il y a trop de majuscules ^^

Sinon, rien à ajouter, fais pas attention à Anakin, on s'habitue vite :cool:

EDIT : Planp' : fais pas semblant de bosser :ninja:

Mentalità Ultra
23/02/2007, 23h07
Bienvenue à toi ! En ce qui me concerne, j'adore ta signature :blush:

Je confirme que tu risques de te faire taper sur les doigts pour ton pseudo, il y a trop de majuscules ^^

Sinon, rien à ajouter, fais pas attention à Anakin, on s'habitue vite :cool:

C'est un modo qui lui dit et après il sort "je confirme tu risques" :nono:


Toi tu sais faire qu'un truc de bien ! Boire ! allez on va se faire une ptite pinte :blush:

Franck
23/02/2007, 23h10
C'est un modo qui lui dit et après il sort "je confirme tu risques" :nono:


Toi tu sais faire qu'un truc de bien ! Boire ! allez on va se faire une ptite pinte :blush:


:nono:

Je confirmais l'Edit d'Anakin mon cher MU, pas le message du clebs vu que quand j'ai commencé mon post, lui aussi écrivait le sien...y'a pas que moi qui boit trop ici :ninja:

PS : pour la pinte, j'suis d'accord par contre :rire:

Shun
23/02/2007, 23h17
Salut à toi Stone Cold (oui, bientôt en minuscules :ninja:)

Et ne prête pas attention à Anakin, on lui a retiré ses dents récemment :ignore::evil:

Stone Cold
23/02/2007, 23h19
il faut vraiment que je change d'avatar ou....?

Anakin
23/02/2007, 23h21
il faut vraiment que je change d'avatar ou....?

...que tu t'en ailles, oui.

shark
23/02/2007, 23h22
Bienvenue a toi ;)

Shun
23/02/2007, 23h27
il faut vraiment que je change d'avatar ou....?
...que tu t'en ailles, oui.

Oui, bon Anakin, on va quand même éviter d'être trop lourd...

Anakin
23/02/2007, 23h33
Il n'empêche que c'est une politique qui porte ses fruits. :ignore: Et rapidement.

Elix
24/02/2007, 11h52
Salut Stone

Treziak
24/02/2007, 13h39
Moi, j'aime bien son avatar. :cool:

Wellcold Stone. ;)


(attention, un jeu de mot pourri s'est subrepticement glissé dans ce message, sauras-tu le retrouver ?)

Tanplan
24/02/2007, 13h51
Moi, j'aime bien son avatar. :cool:

Wellcold Stone. ;)


(attention, un jeu de mot pourri s'est subrepticement glissé dans ce message, sauras-tu le retrouver ?)

Son 1er avatar était un gars en train de faire un fuck :blush:

Sophie
24/02/2007, 13h54
Son 1er avatar était un gars en train de faire un fuck :blush:

Le 2ème est mieux ! Enfin moi, je préfère...

Bon, sinon bienvenue à toi sur le vizu ;)

Stone Cold
24/02/2007, 14h01
merci a tous!

Mokta
24/02/2007, 14h25
Bienvenue sur le Vizu ! T'as raison de venir ici, tous les autres sont cacas :cool:

Sinon pierre froide, tu roules aussi ? T'es une reine de l'âge de Pierre ?

:ninja:

En tout cas, n'écoute pas Anakin, lolo lui manque, c'est pour ça :p

Jaro
25/02/2007, 15h22
Bienvenue et participe bien au différent topic du forum!

Bob
25/02/2007, 15h45
La politesse étant de souhaiter la bienvenue au nouveau,
Quelque soit notre statut,
Libérté ou non,
Un nouveau te souhaite la bienvenue,
Ici, l'ambiance est bonne,
Le pessimisme essaye de régner,
Mais le roi ne le veut pas.

Jin
26/02/2007, 08h51
Bienvenue à toi, en espérant que tu t'adapte au monde du Vizu.^^

Sur la demi contre la Juve, je la sentais nettement bien que la demi de l'année précédente contre l'Inter où on s'était fait voler très clairement.( souvenir de la dernière baffe infligée par mon père pour avoir insulté trop violemment l'arbitre, je m'étais vraiment laché:rire:)

Benji
26/02/2007, 18h26
Tout a été dit ou presque, donc bienvenue parmi nous STONE COLD, en esperant que tu refroidisses les ardeurs de notre cher Anakin, bien trop en forme actuellement. :ignore:

Amuse toi bien ici! ;)

Stone Cold
26/02/2007, 21h53
bon re-merci a tous :rire:

Baine
27/02/2007, 19h11
Ouelcome here ^^

Un vil mowdow m'a demandé de modifier ton pseu, je me suis executé pour montrer ma dévotion envers le petit personnel, j'espère néanmois que la remise en conformité avec ce point de détail de la charte ne te dérange pas :blush:

Stone Cold
28/02/2007, 21h23
bof c'est pas plus dérangeant que ça sans... ce n'est qu'une histoire de majuscule de toute façon :rire: